-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I swear to god I never fall in love-Amy

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I swear to god I never fall in love-Amy
Mer 10 Nov - 18:21
I swear to god I never fall in love-Amy - Page 4 111402504

J’éclate d’ire à sa r’marque. D’puis quand elle est sage c’te meuf ? Quand elle dort ? Bof, j’me souviens d’Vegas. Elle bouge dans son sommeil. Elle m’a mis quelques coups d’pieds dans les tibias. J’lui ai rien dit au réveil. J’lui ai pas dit non plus comment j’ai réussi à l’apaiser. Il m’a suffi d’poser ma main sur sa hanche. C’contact a eu l’don d’la rendre sage comme image pour l’restant d’la nuit. J’ai bien sûr viré ma main avant qu’elle ouvre les yeux. J’tenais pas à m’la faire broyer par un démon en rogne. « Oh ben on porte l’même ! Drôle d’coïncidence ! » J’lui envoie un clin d’œil. J’précise qu’j’déconne ou pas b’soin ? J’suis clair’ment pas une fille sage. J’ai même pas d’deuxième prénom. Mes parents ont été au plus simple et au plus rapide. Ils voulaient pas s’prendre la tête à remplir tous les papiers administratifs. J’les en r’mercie. En plus, mon prénom est si court qu’il empêche tous les surnoms à la con bien qu’m’me doute qu’Bri m’en trouv’ra un. Ce s’ra pas cordon bleu pour sûr. J’ai foiré mon plat. C’sa faute aussi. Elle aurait pas joué dans la douche, on en s’rait pas là. Ouais, c’facile d’l’accuser. J’étais pas obligée d’répliquer non plus. Tord partagé. Mais ça règle pas l’souci. J’lui propose une alternative. Bri en sous-entend une autre. Elle semble pas rassasiée la miss. Ça promet pour la fin d’soirée. On risque d’pas dormir beaucoup. Ma foi, c’pas grave. Il parait qu’moins tu dors, plus t’es fort. En vrai, c’faux. Moins tu dors, plus t’es crevée et plus t’es chiante. En tous cas, ça marche ainsi avec moi. « Ok, j’te lâche, j’tiens pas à m’faire dévorer vivante. » J’lui souris en desserrant mon étreinte. J’le fais dans l’espoir qu’elle r’vienne m’enlacer. J’en avais oublié qu’elle avait faim. Elle préfère les lasagnes à mon corps. Mon égo en prend un coup. Rassurée par ses paroles, j’la r’garde en pleine opération récupération. Elle est minutieuse. Bien vite, mes yeux abandonnent ses doigts pour ses fesses. J’sais pas si c’t’une bonne idée. C’te vision pourrait réveiller mes désirs. D’mon côté, son corps est clair’ment plus appétissant qu’des pâtes. J’pourrai la bouffer à m’en rendre malade. Ça la forc’rait à endosser son rôle d’infirmière pour m’soigner. C’tentant d’v’nir poser mes mains sur son postérieur et embrasser son cou.

Mes pensées salaces ont pas l’temps d’polluer mon esprit qu’elle a fini. J’suis pas convaincue en matant l’gratin. J’le suis davantage en matant son sublime p’tit cul filer dans mon salon. Elle récupère mon t-shirt et l’enfile. J’ai perdu la vue sur sa poitrine. Dommage. J’ris face à son comport’ment. Bri est pire qu’moi en fait. C’pas un démon pour rien. « Si j’me fais virer, j’emménagerai chez toi. » J’pouffe d’rire. Ça arriv’ra pas. Mon proprio est sympa. Et il m’aime bien. J’fais partie des locataires qui payent en temps et heure leur loyer. J’suis dans ses p’tits papiers. La greluche peut s’plaindre autant qu’elle veut, elle a aucune chance qu’il m’foute dehors. d’toute façon, un doigt d’honneur est pas une excuse valable. J’sors deux assiettes du placard au-dessus d’mon évier. Munie d’un couteau, j’découpe des parts d’lasagnes. Du moins, j’essaye. La footeuse a décidé d’m’me mettre des bâtons dans les roues. Elle s’montre très tactile. Ses paumes partent à l’assaut d’ma poitrine et ses lèvres d’mon cou. J’fais mine d’être indifférente et j’continue d’nous servir. Ça m’d’mande un self-contrôle d’fou ! J’veux pas craquer. J’veux pas qu’elle croie pouvoir m’amadouer si facil’ment. En réalité, c’déjà fait. Elle m’rend docile, douce, aimante. J’résiste d’mon mieux. Ses mots finissent d’abaisser mes barrières. Elle a gagné. J’pose mon couvert. J’attrape ses poignets et m’dégage d’son emprise pour m’retourner. Un rictus vicieux étire mes commissures. « J’ai un micro-ondes… » En gros, on pourra les réchauffer même si ça s’ra moins bon qu’sorties du four. J’viens placer mes mains sur son postérieur. Plaquant son bassin contre l’mien, j’capture sa bouche dans un baiser fougueux langoureux. Tout en l’embrassant, j’avance et la force à r’culer. J’me stoppe quand elle heurte un meuble. J’la soulève et l’assois sur mon plan d’travail. J’attrape l’bas d’son haut et l’vire en vitesse. J’agrippe un d’ses dômes. Ma poigne est ferme. C’terminé la tendresse. J’ai envie d’être sauvage. Sans être une brute non plus. J’lui veux aucun mal. Disons qu’elle a pas l’monopole d’la face démoniaque. J’fonds sur sa pointe érigée. J’emprisonne dans ma bouche avant d’la mordiller avec mes dents. Elle est délicieuse. Y a pas à dire, manger la femme qu’on aime est l’meilleur r’pas du monde. J’compte la manger jusqu’à la fin. J’veux la faire crier. J’veux qu’elle pourrisse les oreilles d’ma voisine. J’veux qu’elle s’fasse entendre dans tous l’quartier. J’veux qu’elle hurle à quel point elle m’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
I swear to god I never fall in love-Amy - Page 4 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
I swear to god I never fall in love-Amy
Dim 14 Nov - 14:54
A la base on étaient sorties de la chambre pour enfin pouvoir manger et puis je ne sais pas à quel moment c'était parti en vrille. La victime en était ce pauvre gratin que je tentais de sauver comme je le pouvais. C'était quand même assez pathétique d'être plus douée pour sauver des plats que pour les faire bien du premier coup. J'étais tellement nulle en cuisine, j'avais réussis par je ne sais quel miracle à faire un brownie pour Amy mais ça avait été exceptionnel. Ou alors quand on fait les choses pour quelqu'un à qui on tient on faisait plus attention? A l'époque y'avait pas d'amour entre nous mais une amitié super à vivre. L'amitié je savais la gérer, l'amour non mais je préférais ne pas y penser.

M'occuper de sauver ce pauvre plat mal aimé était aussi un moyen pour m'éloigner un peu d'Amy. Si je restais dans ses bras je savais déjà comment ça allait tourner. Je la désirais et c'était quelque chose que je savais pas gérer, mais plus important encore que je ne voulais pas gérer. Je voulais encore la sentir vibrer sous mes mains, l'entendre gémir. Allez Bri full concentration sur ce putain de gratin et pas sur le corps nu d'Amy devant moi. Ouais non mais en fait c'est mission impossible de résister, j'ai zéro volonté. Enfin si j'ai une volonté et c'est toujours la même. Je savais d'avance que venir l'enlacer alors qu'elle fait le partage des parts c'était jouer avec le feu. Mais faut me comprendre...elle est là nue, dos à moi et je ne suis qu'une faible femme amoureuse. J'en rajoute un chouilla mais l'idée général est celle là.

Je ne sais pas si elle va résister ou si je vais la faire céder. Moi même j'ai un peu de mal à savoir vraiment ce que je veux, parce qu'en fait j'ai vraiment faim mais j'ai aussi vraiment envie d'elle. Pfff l'amour ça fait perdre la logique. Son odeur avec le gel douche est délicieuse, la forme de sa poitrine sous mes mains est une sensation que j'adore. Je ne joue pas trop, je me colle juste à son dos. C'était un moment tendre, un geste qui pour moi n'était pas dans mes habitudes mais ça Amy ne pouvait pas le savoir. Peut être qu'on devrait parler un jour mais là j'en avais pas envie.

Finalement Amy avait cédé et je ne m'étais pas attendue à une telle réaction, je lui souris et me laissais guider par ses mains sur mes fesses, me collant à elle. Bon je crois que les lasagnes allaient encore attendre et j'avais l'impression que c'était moi qui allait devenir un repas. L'idée était plus qu'excitante. Le tshirt ne fait pas long feu et me voila à nouveau nue mais cette fois je n'ai plus froid. Je me mords la lèvre avec sa main ferme sur mon sein. Mes mains viennent se perdre dans sa chevelure rousse alors que ses lèvres sur ma poitrine me donnent des sensations délicieuses. Je suis totalement à sa mercie et chose bizarre, j'adore ça.

Je ne sais pas trop pourquoi je levais les yeux à ce moment là et qu'ils allèrent se pose sur une horloge. Et là douche froide. Merde...j'avais totalement zappé. Je comprenais maintenant pourquoi mon téléphone avait tant vibré que ça tout à l'heure. J'allais me faire étriper et encore ça...c'est si ma mère n'était pas trop trop de mauvaise humeur, non en fait j'allais me faire découper en morceau. Là d'un coup je n'étais plus du tout dans le moment. Je pris doucement le visage d'Amy entre mes mains. "Je suis désolée mais j'avais complètement zappé que je devais aller récupérer ma mère à LAX. Elle arrive pour un truc de docteurs et je crois que c'est elle qui m'a appelé tout à l'heure, je pensais pas que le fait qu'on se voit prenne cette tournure."

Je me dégageais de son étreinte pour aller chercher mes vêtements et m'habiller rapidement. Ca faisait clairement fille à maman mais Amy ne connaissait pas le Docteur Norris quand elle était de mauvais poil. Quand j'avais décidé de voir Amy j'avais largement le temps de la voir et d'aller chercher ma mère, puis il y avait eu cette discussion, la courte ballade, notre moment à deux et j'avais tout oublié. J'étais mal là, je devais planter Amy et je le voulais pas mais si je le faisais pas bah clairement j'étais mal. Je m'approchais d'elle l'air tout penaud. "Je suis vraiment désolée Amy." Je l'embrassais longuement et je filais d'un coup. Je dévalais l'escalier et montais vite dans ma voiture. Amy m'aura entendu partir car je fis vrombir le moteur et crisser le pneus pour filer d'un coup dans la circulation. Mince il me semble que j'avais promis de faire attention avec un volant...bon tant pis ça n'aura pas tenu. Elle m'engueulera elle aussi...mais devra prendre un ticket pour ça car ma mère était en premier sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+