Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

i'm not a perfect mum (sacha)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
i'm not a perfect mum (sacha) - Page 2 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
i'm not a perfect mum (sacha)
Sam 17 Juil - 7:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm not a perfect mum
crédit/ tumblr ✶ eliza

Heureusement dans ma famille on est du genre à discuter de ce qui ne pas et de ce qui ne va pas... Forcément j'ai mon jardin secret mais on est pas là pour se juger les uns, les autres.... Je sais que chez Sydney, ma meilleure amie, ce n'est pas du tout comme ça et quelque part ça me fait de la peine de savoir qu'elle ne peut pas compter sur ses proches quand quelque chose la tracasse.... Oui même si je suis en âge d'affrontrer la plupart des choses qui me prennent la tête je dois bien avouer que l'appui d'un parent est toujours très utile.... Tout ça pour dire que ca ne me pose aucun soucis de faire un petit état des lieux de mon ''mouv'' du moment en évitant bien évident toutes les questions que je me pose vis à vis de mon attirance pour les autres garçons....

''Ouai je sais mais j'aime bien être là-bas.... Je me sens utile, l'ambiance est bonne, les gens sont cools mais oui peut etre que je vais zapper les deux dernières semaines d'aout et me prendre des vraies vacances.'' On ne va pas dire que je me tue à la tache mais c'est vrai que je fais pas mal d'heures, j'avais prévu d'aller y bosser tout l'été mais ce n'est sans doute pas la meilleure des idées.... Enfin à voir pour l'instant l'année scolaire n'est pas terminée.... Chaque chose en son temps...

''Hein ? Qui ça ?!!'' Merde !!! Je me sens comme pris au piège et je ne peux pas mentir vu que la rencontre parents-profs, celle de fin d'année est pour bientôt... ''Non c'est mon prof principal...'' Bon là clairement elle risque de trouver ça un peu bizare qu'un professeur écrive à son élève mais j'avais déjà réfléchis à deux trois excuses au cas où un truc comme ça me tomberait sur le coin du nez. ''C'est un prof assez moderne, il a demandé les numéros de portable à tout le monde en début d'année pour nous faire passer des sujets et des idées de lecture.... Là justement on parlait du dernier bouquin qu'il m'a conseillé.... Tu verras c'est quelqu'un de très bien.... On apprend beaucoup à ses cotés...'' Je pense que mon mensonge qui n'en est pas vraiment un au final ferra l'affaire....

''Film ou séries ce soir ? On doit pas continuer celle de quand tu étais jeune ? Charmed ?'' L'art de détourner l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i'm not a perfect mum (sacha)
Lun 19 Juil - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm not a perfect mum
crédit/ tumblr ✶ sacha

Je sais que Sacha aime travailler au café, mais il ne faut pas que ce job d'étudiant lui prenne trop de temps quand même. Il faut garder un certain équilibre entre ses études et son boulot d'à côté. Surtout si en ce moment il se sent sous pression. Je lui propose de prendre du temps pour lui, de souffler un peu et c'est ce qu'il promet de faire en se prenant des vraies vacances cet été. Il n'a clairement pas besoin de travailler à temps plein pendant toutes les vacances scolaires. Son téléphone portable émet la vibration d'un message, apparemment en provenance d'un certain Jake. C'est bizarre, je ne l'ai jamais entendu parlé de lui. Mais en même temps, je ne dois pas être totalement à jour sur sa vie et ses copains. Ce n'est pas étonnant en soit. « Hein ? Qui ça ?!! » Par contre, sa réaction est un peu plus étrange. Son visage se décompose, et même s'il tente de garder contenance, je sens comme un léger malaise. Peut-être que je me fais des films aussi, ça serait pas la première fois. « Non c'est mon prof principal... » Là, c'est à mon tour de devenir perplexe. « Ton prof principal ? » Comment c'est possible que son prof puisse lui envoyer des messages ? « C'est un prof assez moderne, il a demandé les numéros de portable à tout le monde en début d'année pour nous faire passer des sujets et des idées de lecture... Là justement on parlait du dernier bouquin qu'il m'a conseillé... Tu verras c'est quelqu'un de très bien... On apprend beaucoup à ses cotés... » Ah oui, c'était pas du tout comme ça à mon époque. Problème générationnel peut-être ? « Ah oui, ça rigole plus. » Sur le coup, je me sens un peu dépassée. Mais je ne cherche pas forcément plus loin non plus. « Mais ce soir, on oublie un peu l'école. » Ajoutais-je en lui faisant un signe de tête pour qu'il lâche son téléphone. « Film ou séries ce soir ? On doit pas continuer celle de quand tu étais jeune ? Charmed ? » Ou l'art de prendre un coup de vieux en l'espace de deux secondes. Merci mon fils, c'est adorable. « Oh ça va, je suis pas si vieille que ça quand même. » Même si la série Charmed date déjà de 1998. « Je devais avoir... » Je fais mine de réfléchir avant d'ajouter. « Dix-huit ans, quelque chose comme ça. » Ah oui quand même, ça commence à faire. Nos rires se mélangent et nous finissons pas nous installer dans le salon, prêt pour poursuivre notre soirée mère/fils devant la télévision. Finalement cette soirée a été une réussite, et je suis contente d'avoir pu passer du temps en tête à tête avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+