Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Second time ~ Wilfried & Roman ~

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
Second time  ~ Wilfried & Roman ~ - Page 2 Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
Second time ~ Wilfried & Roman ~
Mar 1 Sep - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second time.
☾☾ -- (Wilman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


« Non, je suis seul à la maison pour quelques jours. Isabel, ma fille est chez sa mère. On a une garde partagée. » Il indique de manière évasive et naturelle pour rassurer son invité sur le trouble que sa présence aurait pu créer dans sa vie familiale. Ce n’est pas le cas et ils n’auront pas l’occasion de se torturer l’esprit avec cette perspective. Indirectement, il évoque son ex-épouse sans rentrer dans le détail, mais dévoile qu’il a eu une existence familiale avant de retrouver sa qualité de célibataire. Cette période de son existence lui semble si lointaine désormais. Elle ne lui manque pas. En divorçant sans doute que son ex-femme a fait le meilleur choix pour eux, leur permettre de trouver leur propre voie vers le bonheur. Le vrai. Elle semble l’avoir trouvé et l’Hispanique est heureux pour elle. Il n’a pas la même vocation. Il se satisfait des bonheurs du quotidien à partir de moment où Isabel est heureuse. C’est tout ce qui lui importe. Sagement installé en face de son invité, il savoure sereinement sa boisson et son petit déjeuner en respectant le silence qui s’installe entre eux. Il l’observe discrètement, prend conscience que son invité s’est de nouveau perdu dans ses pensées moroses. Il n’y a rien de mal à cela. Sans doute qu’elles le hanteront pendant une période plus ou moins longue. On ne guérit pas d’une peine de cœur en un claquement de doigts. Seul le temps peut atténuer ce genre de déchirure qui nous broie les tripes. Il profite de cet instant pour lui remettre son téléphone qu’il repousse comme s’il pouvait avoir la peste. Il le comprend. Les premiers jours sont difficiles. Cette crainte de voir apparaitre un message de cette personne qui peut nous faire replonger aussi sec dans une tristesse profonde. Il lui rend naturellement son sourire avec cette compassion qui lui vient naturellement. Ses prunelles brillent légèrement d’amusement face à la réaction du galeriste lors de sa première gorgée de thé. Il prend conscience que son invité n’est pas un grand friand de thé. Finalement, le galeriste prend la parole et lui parle naturellement de sa relation avec Kate. Roman se fait attentif tout en continuant d’avaler son petit-déjeuner. Son sourire ne perd pas de son éclat pour lui faire comprendre qu’il n’y a aucun malaise de son côté. Surtout que cela lui a permis d’avoir une vision appréciable sur son postérieur. Ce qu’il ne compte absolument pas mentionner alors qu’il sent une légère rougeur coloré ses joues. Les propos de Wilfried l’ancre au présent et cette pensée est vite oubliée alors qu’il perçoit le véritable attachement qui semble lié Kate et Wilfried. Il accompagne son rire, quelque peu rassuré de le savoir dans une meilleure condition psychologique que la veille. Il n’y a rien de surprenant à ce qu’il se sente désemparé. Le contraire aurait été surprenant. Désirant lui apporter son soutien, Roman vient naturellement glisser sa paume autour de celle de Wilfried autour de sa tasse pour la serrer légèrement. « Tu finiras par y arriver. Les premières semaines, voire les prochains mois risquent d’être difficiles, mais tu finiras par te pardonner ce qu’il s’est passé. En tout cas, je te l’espère. Tu as fait une erreur, mais elle ne te définie pas. En tout cas, ne la laisse pas définir. Tu es plus que ça, je n’en doute pas. » Il lui indique avec douceur en venant doucement taper sa menotte avant de s’en éloigner. « En tout cas, si tu as besoin d’un ami, de te changer les idées, tu n’as qu’à me contacter. Parfois fréquenter de nouvelles personnes peut changer notre vie. En tout cas, ce sera avec plaisir. D’ailleurs, si jamais ce soir, tu n’as rien de prévu, j’ai un concert avec mon groupe. Nous sommes une bonne bande de gentils lurons. Cela pourrait te changer les idées. » Il lui propose naturellement avec cette chaleur qui lui colle à la peau. « Je te laisse y réfléchir et tu me tiens au courant ? » Il ajoute en venant terminer son verre de smoothie. « Je vais aller prendre une douche et m’habiller. Je pourrais ensuite te ramener à ta voiture pour que tu puisses la récupérer. » Il se lève dans un sourire. « Fais comme chez toi. Tu as l’air de t’y sentir assez à l’aise pour ouvrir la porte en serviette de bain. » Il le taquine dans un petit rire en venant lui donner une petite tape sur l’épaule, le regard complice. « Je reviens vite. » Il conclut avant de s’éclipser dans sa chambre et rejoindre une douche qui lui permettra de terminer son rituel matinal, légèrement modifié par la présence du galeriste. Curieusement, il se rend compte qu’il se sent à l’aise avec cet homme et que cette complicité est naturelle entre eux. Cette pensée le trouble, même s’il s’efforce de la mettre de côté. Dur d’imaginer qu’hier encore, ils étaient de parfaits étrangers. La vie est résolument curieuse. C’est résolument ce qui la rend si merveilleuse.  
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
Second time  ~ Wilfried & Roman ~ - Page 2 Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
Second time ~ Wilfried & Roman ~
Sam 5 Sep - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Second time
Wilfried & Roman



Seul dans la cuisine, il n’a pas bougé. Il est toujours assis sur le tabouret. Il a simplement acquiescé lorsque Roman a parlé d’aller se doucher. Il y a trop de choses en lui pour qu’il réagisse comme il le devrait. Ou comme il le ferait habituellement. Il se perd dans son ressenti pour finalement se lever. Il débarrasse la vaisselle sale et les bras chargés, se dirige vers l’évier où une plante suspendue monte la garde et le surveille. Il n’est pas très à l’aise car il n’est pas habitué aux tâches ménagères. Devant le lave-vaisselle, il semble perdu dans la contemplation de la porte avant de l’ouvrir et de ranger, tant bien que mal, la vaisselle sale. Une fois sa tâche accomplie, il se tourne vers le salon sans pouvoir empêcher ses iris clairs de se poser sur son portable. Il hésite avant de l’empoigner et de le glisser rapidement dans l’une de ses poches. Dans le salon, les assises disparates donnent l’impression d’avoir toujours été là, tout comme l’imposant canapé bleu. Chaque meuble semble avoir sa propre histoire tandis que le tout en écrit une autre. Il admire la chaleur qui se dégage de l’ensemble. S’arrête sur une étagère où des livres d’enfants sont sagement alignés pendant qu’une guitare attend qu’on lui donne l'occasion de s'exprimer. Les plantes vertes continuent à égrener la vie dans cette maison. Il se demande soudain ce qui a bien pu merder dans son existence pour ne pas avoir réussi à créer ce genre de cocon pour Ruben et lui. Depuis son enfance, il n’a jamais eu de moment aussi simple. Tout est trop guindé dans sa vie. Avec Ruben, ils ont été aspirés par un tourbillon de paillettes, de cocktails, de représentations. Il y avait tellement de ‘paraître’ dans leurs vies qu’ils sont passés à côté de l’essentiel. Cet essentiel qui lui a sauté au visage avec Thiago et ses photographies. Avec le recul, il ne voit que le gâchis. Jusqu’à la fin, le destin les a broyé. Machinalement, il a extrait son portable de la poche et le fait tourner entre ses doigts. Il donnerait tout pour pouvoir vivre heureux avec Ruben. Lorsque l’écran s’allume, le sourire de son homme lui fait face et la douleur revient. Lancinante et présente. Avec soulagement, il constate que Kate ne lui a pas laissé de message. Ruben non plus. Il avait inconsciemment espéré des suppliques. Des mots d’amour. Ce genre de balivernes. Avec le mal qu’il lui a fait, il ne peut s’attendre qu’à ça. Rien. Ses doigts tapotent sur l’écran. Il a envie d’un café et d’une cigarette. Il a aussi envie d’oublier. Wil secoue légèrement la tête mais tout reste bien accroché à sa mémoire. Le galeriste est debout au milieu du salon. Coincé entre deux rives. Le passé et le présent. Incapable d’oublier. Incapable d’avancer. Comme l’a dit Roman, il va lui falloir du temps. Un petit sourire étire ses lèvres en songeant à cet homme. Ce quasi-inconnu qui l’a recueilli comme s’ils se connaissaient depuis toujours.  Il doit reconnaître que Roman est doué pour mettre les gens à l’aise. Wil repense à l’invitation. Son premier réflexe serait de refuser. De rester prostré chez lui tout en sachant que seul dans cette immensité, il va déprimer. Il va devoir continuer à vivre. Comme il le faisait avec Ruben. Il n’a pas eu d’état d’âme lorsqu’il a mis un autre homme dans son lit. Il n’a qu’à ranger sa conscience et s’accommoder avec ses actes. Il a quand même besoin de se rassurer sur le sort de son ex-compagnon. Fébrile, il fixe l’écran pour écrire un message. Concentré ce qu’il peut dire. Il cherche les mots justes tout en sachant au fond de lui que quoi qu’il écrive, le mal se sera jamais oublié. Il tape quelques lettres avant de les effacer. Il renouvelle l’opération plusieurs fois avant d’envoyer. Son cœur bat plus vite. Il regrette immédiatement son geste mais là aussi, aucun retour en arrière possible. Il profite d’être seul pour retourner dans sa chambre, ramasser ses affaires, défaire les draps sans savoir quoi en faire, ni où les mettre et revenir avec son sac dans le salon en attendant Roman. Un bruit de pas et Wil redresse la tête, se retourne et sourit à l’approche de son hôte tandis que son portable échoue au fond de sa poche.
« Tu sais, je peux appeler un taxi pour aller récupérer ma voiture. Tu en as déjà fait beaucoup pour moi. Je ne voudrais pas abuser » il passe une main dans sa chevelure avant de rajouter « C’est ok pour ce soir, si tu n’as pas peur de me revoir » une sorte de rire étouffé franchit ses lèvres « promis, pas d’alcool et une tenue moins voyante aussi ». Un autre petit rire ponctue ses paroles. C’est certain qu’il va se changer et demander à cette peste de Kate où elle a trouvé cet accoutrement mais il fera tout ça lorsque son mal de crâne ne lui vrillera plus le cerveau. Autour de lui, le foyer de Roman lui rappelle tout ce qu’il a raté et c’est avec un pincement au cœur qu’il fait le bilan de sa vie. Soudain, pressé de fuir tout ce qu’il n’a pas été capable de créer.



FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
Second time  ~ Wilfried & Roman ~ - Page 2 Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
Second time ~ Wilfried & Roman ~
Sam 5 Sep - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second time.
☾☾ -- (Wilman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Après une douche bien méritée, l’hispanique tronque sa serviette de bain pour des habits confortable. Il va résolument passer sa journée au refuge où il compte résolument s’occuper de ses petits protégés. En conséquence, il se contente de se revêtir d’un vieux jean foncé qu’il accompagne avec un T-shirt noir. Il n’a aucun doute sur le fait que ses affaires seront sales à son retour en début de soirée. Une douche sera de nouveau nécessaire avant de partir à la salle de concert. Fort heureusement ses amis vont s’occuper d’amener le matériel pour préparer la scène. Il n’a pas à s’en charger cette semaine, ce qui lui laissera un peu de temps pour se préparer pour sa performance. Les répétitions de l’avant-veille se sont bien passées alors il n’a aucun doute sur le rendu qu’ils auront ce soir. Il coiffe ses cheveux naturellement bouclés avec du gel pour rendre sa coiffure la plus naturelle. Il chausse et noue les lacets de ses baskets avant de rejoindre le salon après avoir récupéré son téléphone qu’il glisse dans sa poche sans le regarder. Il verra ça à son arrivée au refuge. En attendant il se doit de ramener Wilfried à sa voiture. Viendra-t-il ce soir ? Il ne sait pas encore, mais il ne compte pas le contraire et acceptera un silence comme réponse. Il peut comprendre que le galeriste désire rester seul. Après avoir vérifier que l’ensemble des fenêtres de la maisonnée sont bien fermées, il retrouve le salon où Wilfried l’attend. Il répond naturellement au sourire de son invité qui range son portable dans sa poche. La voix du galeriste se fait connaitre et lui arrache un rire naturel qui s’épand dans la pièce. « Tu risques de me faire de l’ombre sinon, alors je suis plutôt d’accord pour le changement de tenue. » Il indique en venant lui faire un clin d’œil. Il s’approche de lui pour lui presser l’épaule dans un geste amical et complice avant de se diriger vers la porte pour faire rentrer ces deux chiens qui se précipitent vers Wilfried en jappant comme deux bienheureux. « Eh, on se calme. Je sais que vous êtes heureux de rencontrer une nouvelle personne, mais pas la peine de lui sauter dessus, hein ! » Il déclare à ses boules de poils devant lesquelles il s’accroupit. Ils reviennent naturellement vers lui pour une étreinte comme il a l’habitude de leur fournir avant chaque journée. Il ébouriffe naturellement leurs poils comme s’ils étaient des enfants. « On est sage, d’accord ? Pas de bêtises ! » Il indique dans un sourire affectueux alors qu’il leur caresser le visage. « Ils sont surexcités, mais pas méchants. Je les ai récupéré au refuge. » Il indique à son invité en venant plonger son regard dans le sien. Il lui offre un sourire bienveillant alors qu’il se relève. « Et tu n’abuses pas. Je passe de toute façon par le quartier. Cela va me faire un petit détour de quelques minutes. Ce n’est pas la fin du monde. » Il lui indique alors qu’il vient attraper les clés de sa voiture. « On joue au Moonlight ce soir. A partir de 21 h. N’hésite pas à me contacter sur mon téléphone pour que je puisse te faire rentrer dans les loges. Je te présenterai mes gars. Ils sont de bons bougres et ils adorent rencontrer de nouvelles personnes. Surtout leurs femmes. » Il lance dans un rire qui est détendu alors qu’il ouvre la porte de sa porte avant de se rendre compte que les affaires de Wilfried sont toujours dans son sèche-linge. « Concernant tes habits, tu voulais que je les jette, mais je me suis dit que c’était peut-être dû à l’alcool. Je peux te les rendre ce soir. Je ne suis pas certain qu’ils soient encore secs. » Il l’informe alors qu’il glisse sa main sur la poignée de sa porte, prêt à le ramener avant d’attaquer une nouvelle journée. « ça me fait plaisir que tu viennes ce soir. Cela pourra te changer les idées malgré tout. En tout cas, je l’espère. » Il conclut en venant ouvrir la porte avant de l’inviter à le suivre.  Sans doute le début d’une nouvelle amitié. Il en serait ravi.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Second time ~ Wilfried & Roman ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+