-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

• soirée au château marmont (sujet commun)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Dim 17 Nov - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween 2k19
   
Son regard ne se détourne pas du visage de son amoureux. Qu'est-ce qu'il pouvait être beau comme ça. La soirée vient a peine de commencer pour eux, et pourtant, ça lui suffit déjà à se sentir au paradis. Il garde un léger sourire aux lèvres, venant entrelacer ses doigts aux siens, hochant ensuite la tête. « Je compte sur toi alors ! » qu'il lance en esquissant un plus grand sourire, lui volant un baiser juste avant de le suivre comme un véritable petit poussin. Pour ce soir, Jae se laisse guider. Se faisant tirer par son coréen, le Seok lance quelques regards autour de lui pour regarder qui s'y trouve, et admirer le décor d'Halloween qui a été créé spécialement pour cette soirée. Et franchement, c'est réussi. Se faufilant à travers les invités, Jae a tout juste le temps de piquer un petit four qui se trouvait sur le bout du buffet. « Moi ? Avoir peur ? Pour qui tu me prends, mon petit squelette ? ~ » Avalant tout rond sa nourriture, il rigole légèrement, ayant hâte de découvrir les pièces du château. Qui sait, peut-être qu'ils vont tomber sur Dracula ou bien des fantômes.

Pile au moment où Kang s'apprête à sortir du hall, Jae Won le stoppe net en ayant cru apercevoir des têtes connues un peu plus loin, sur leur gauche. Il lance un regard qui veut tout dire à son aimé, avant de venir discrètement se faufiler derrière Chulhei et Ren qui ont l'air de s'en aller de là. Sachant que Chul est un véritable peureux, le Seok compte bien s'amuser un peu. Se postant derrière lui et étant le plus silencieux possible, il vient lui effleurer la nuque du bout des doigts, avant de se décaler, suivant le mouvement de son dos dès qu'il le voit se retourner, restant alors cacher à ses arrières. Puis d'un seul coup, Jae vient poser ses mains sur ses hanches et lui susurrer un « I'm gonna to eat you ~ » proche de son oreille, avec une voix détraquée. Et sa réaction ne tarde pas. Le coréen se plie en deux de rire, avant d'aller rapidement se réfugier auprès de Kang pour éviter de se faire taper par le Chen. Il leur tire ensuite la langue. « Bonne fin de soirée. Et faites de beaux cauchemars.. ~ »

Se concentrant maintenant sur son Kim, il lui sourit tendrement et reprend doucement sa main. « Je te suis, Sweetie. » Il se laisse de nouveau traîner loin de là, ayant qu'une seule hâte : avoir des frissons. Car Jae Won n'a pas peur aussi facilement. Mais il aime bien avoir peur. C'est étrange. Alors il lance Kang au défi. A celui qui fait le plus peur à l'autre. Ça risque d'être plutôt long, au vu du fait que le Kim aussi n'est pas si peureux que ça. Puis on le sait tous. Le pire restera toujours Chulhei à sursauter pour rien. Rien qu'un effleurement de doigt et ça y est il est dans tout ses états. La soirée ne fait que bien commencer, Jae en est certain.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Mar 19 Nov - 19:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween 2k19
La soirée touchait à sa fin pour Chul. Son costume était en piteux état, son cœur avait faillit lâcher plus d’une fois, son honneur était partie en courant. Malgré tout, il ne pouvait pas se plaindre. Il avait passé un plutôt bon moment avec Ren, pleins de rebondissements qu’il n’aurait jamais imaginé subir. Car oui, il avait bien subis tout cela. Ce n’était pas juste de l’amusement comme certains pour se le dire. Non, lui, il en avait quasiment souffert, de ses sauts de frayeur. Les larmes toujours sur le point de déborder, il avait néanmoins tenu la rampe pour le temps qu’ils avaient passé dans ce manoir hanté. Mais trop, c’était trop. Et cette dernière hallucination avait eu raison de lui. Alors, il étai bien content de, de nouveau, se retrouver dans le hall, pas si effrayant que ça maintenant, de réception.

Se faufilant entre les invités, il suivait Ren qui semblait plus que prêt à partir. Les gens, Chul savait qu’il n’aimait pas ça. Ils allaient rentrer chez le plus vieux ou encore allaient à la colocation, pour se démaquiller et se poser devant une bonne série pas trop flippante avec de quoi satisfaire l’estomac des deux tourtereaux. C’était un bon plan. Un très bon plan même. Mais bien sûr, il avait fallu que quelqu’un se rajoute et casse tout.

Chulhei sentit soudainement quelque chose lui effleurer la nuque. Posant la main dessus, il se retourna, les sourcils froncés par l’inquiétude. Encore une farce du château sans doute. Mais il n’en était pas pour autant totalement rassuré. C’était même plutôt le contraire. Si une entité malsaine avait décidé de jouer avec lui, elle allait en avoir pour ses oreilles. Il pouvait au moins se dire qu’il ferait un très bon chasseur de fantôme. Si toute fois, un cri peut faire fuir une bulle informe. Mais ce n’était pas un nuage duveteux qui lui avait fait cela. Lorsqu’il sentit les mains sur ses hanches, tout son corps s’électrifia. Cela ne pouvait pas être Ren, vu qu’il lui tenait la main. Et les paroles qu’il entendit ne venaient définitivement pas du Yamazaki. Lâchant une exclamation plus que forte, il alla se cacher, tout peureux, derrière son prétendant. Le rire qui suivit, il le reconnut. Jae Won. Qui alla rapidement se réfugier derrière Kang-Dae, qui semblait aussi avoir apprécié la petite blague.

« C’est ça ! Bonne nuit ! leur lança-t-il alors qu’il s’éloigner, et, reprenant sa route avec toujours la main de Ren dans la sienne, il grommela : J’espère que les fantômes de la bibliothèque vous mangeront. »

Se retrouvant enfin, dehors, il se dit que finalement, avoir survécu à tout cela était sans doute une bonne fin en soi. L’entraînant alors vers sa moto, il se mit à lui proposer tout plein de choses pour terminer la soirée. Il avait eu sa dose de film d’horreur, alors ce sera Disney pour la fin de soirée ! Et peut-être câlin aussi. Non pas peut-être en fait. Ce sera beaucoup de câlins. Beaucoup. Et des bisous. Pleins de bisous. Et peut-être un tout petit peu plus, aussi.

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Lun 2 Déc - 17:05
Elle prenait des risques en se rendant à cette soirée spéciale Halloween avec Jezabel, elle le savait. Elle pouvait y croiser n'importe lequel de ses enfants, ou des amis de la famille. N'importe qui pouvait la reconnaître et son secret serait alors découvert. Mais ces risques, elle était prête à les prendre. Pour elle. Parce qu'il n'y avait pas un seul moment pendant lequel elle ne voulait pas être avec celle qui la faisait revivre. Sa belle Jezabel, qui la comblait de bonheur et qui la faisait se sentir plus jeune et plus jolie. Après les préparatifs et les costumes enfilés, Gloria était méconnaissable. Enfin, elle l'espérait. Elle avait fait de son mieux pour cacher totalement son visage, derrière ce masque paré de mandibules, et sa perruque de scorpion. Jezabel était une araignée, Gloria un scorpion. Personne ne pouvait deviner que sous ces costumes de l'horreur se trouvait en fait deux jolies femmes amoureuses l'une de l'autre, vivant dans le pêché. Une dernière caresse à Bongo qui n'avait pas l'air d'apprécier l'accoutrement de sa maîtresse, et elles étaient parties pour rejoindre le château Marmont, non sans une petite pointe de stress pour la blonde. Arrivée sur place, elle guetta les alentours en tentant de reconnaître la tignasse rousse de Seelay ou celle de son fils, mais tout le monde était parfaitement déguisé à tel point qu'on ne reconnaissait personne. tu es prête à t’amuser ? demanda Jez en la faisant sortir de ses pensées. Dès qu'elle entendait sa voix, dès que sa main se resserrait contre la sienne, elle oubliait toutes ses craintes. C'était magique. Totalement prête. répondit-elle en souriant derrière son masque. Mais alors qu'elle arriva au buffet, Gloria se rendit compte qu'elle ne tenait plus la main de Jez. Elle l'avait lâchée, sans faire exprès, mais elle l'avait lâchée. Elle n'avait pas l'habitude de la voir en public, de devoir la guider à travers une foule. Elle se retourna à la hâte et aperçu sa belle qui était accompagnée d'une jeune femme. Elle soupira de soulagement et attrapa rapidement deux coupes de ce liquide suspect avant de se dépêcher d'aller retrouver la syrienne. Ma chérie... Je suis vraiment désolée d'avoir lâché ta main. A partir de maintenant, je ne te lâche plus. Elle passa une main dans son dos. Elle s'en voulait, Jezabel pouvait l'entendre dans le ton de sa voix. Elle s'en voulait de l'avoir perdue de vue, elle ne se sentait pas à la hauteur, mais l'important était qu'il ne soit rien arrivé. Tiens, je t'ai pris une coupe. Elle guida sa main jusqu'au verre avant de se tourner vers l'inconnue. Pardon, je suis impolie. Gloria, enchantée. Puis elle reporta son attention sur sa belle, alors que la jeune fille blonde s'en allait rejoindre ses amis. Soudain, un courant d'air vint faire sursauter Gloria, puis frissonner. Brrr, il fait bien froid ici. Ça va, toi ? demanda-t-elle en attrapant sa main. Parce qu'elle se préoccupait beaucoup plus du bien-être de Jezabel que du sien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• soirée au château marmont (sujet commun)
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+