Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

• soirée au château marmont (sujet commun)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Sam 2 Nov - 16:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ halloween - night in marmont }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & others

Un sourire taquin, et il n’en fallait pas plus pour qu’anka cède une nouvelle fois, devant la beauté de sa partenaire, maquillée ou non. Elle était abominablement belle, et elle ne savait pas résister, tout en s’en voulant de se sentir aussi étrangement chaleureuse en sa présence. Et alors qu’elle la regardait, elle ne put que sentir le regard suspicieux sur ses formes pour avoir sa répartie. c’est vrai que je suis délicieuse ! elle gloussa doucement, tandis qu’elle entendait son date se plaindre de la rapidité avec laquelle elle l’avait trouvée. allons, tu me connais. Je trouve toujours ce que je cherche, j’obtiens toujours ce que je veux, et t’es les deux. elle éclata de rire, gardant son regard enjôleur, tandis qu’elle goûtait le doigt à son tour. Ce n’était pas délicieux, mais ce n’était pas mauvais. Et avec sa petite blague sur hannibal lecter, elle put recevoir un joli compliment, quoi de mieux ? mais dis moi, c’est que tu craques pour moi en fait… mais je suis sûre que je peux faire peur à n’importe qui ! suffit que je m’écroule d’un coup, et on me pensera morte. Ça ferait pas peur ? elle fit exprès des grands yeux, laissant son côté adorable prendre le dessus. Elle s’amusait bien, avec lenny. Vraiment. Sa présence n’était pas nécessaire qu’entre ses bras alors qu’elles se retrouvaient généralement nues, mais aussi à ses côtés. Elle l’aimait bien, l’aimait plus qu’elle ne le désirait, et la dévorait du regard. sauf que ce regard changea bien vite, avec cette drôle de moustache qui poussait sous le nez de son ami, et, hilare, elle vint toucher, sans réellement la sentir. Ou alors était-ce une ruse de son esprit, que de voir ces traits fins et noirs masculiniser son amie ? elle eut un doute, lorsque sa belle lui demanda de quoi elle parlait. je parle de cette délicieuse petite moustache. C’est amusant, j’ai du mal à la sentir, mais je la voix bouger quand je passe mes doigts dessus. elle était peut-être droguée, comme le suggérait lenny. Ou alors, c’était son date qui l’était ? après tout, les doigts, c’était elle qui les avait goûtés en premier… logique qu’elle soit la première affectée. Non ? mais noooon. J’suis sûre que j’suis pas droguée. Et puis tu sais, la drogue, ça me fait jamais rien. mensonge bien heureux, tandis qu’elle avait l’impression que lenny se payait sa tête. mais je te jure que tu as une moustache. Tu veux une preuve ? viens, on va la nettoyer, et tu verras que tu l’avais dessinée ! et sans attendre, elle entraina lenny à la recherche de la salle de bain…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Sam 2 Nov - 19:01
Non, pas fameux en effet. Au moins ils étaient d'accord. Izia prit une nouvelle gorgée histoire de décider si finalement elle aimait le goût ou non. Ce n'était pas si mauvais en bouche, c'était surtout l'aspect qui lui donnait envie de vomir. Elle se concentra ensuite sur les gens qui arrivaient, ses potentielles victimes, prête à partir à la recherche de petits trésors. Mais l'homme en décida autrement, réduisant la distance entre eux deux et Izia se demandant ce qu'il lui voulait. Elle pensa à de la drague, en premier, parce que c'était sûrement assez courant dans ce genre de soirées, mais elle chassa cette idée de sa tête lorsqu'elle le regarda dans les yeux et vit son air suspicieux. Joli costume. Tu t'amuses bien ?... Elle fronça les sourcils, feignant de ne pas comprendre où il voulait en venir alors qu'elle avait très bien compris. Elle s'était encore fait prendre la main dans le sac. Elle n'avait pourtant rien changé à ses techniques, elle faisait tout pareil qu'avant, alors pourquoi tout le monde la grillait ? Elle fit mine de rien, jouant l'idiote en répondant à son interlocuteur. Le votre est pas mal non plus. répondit-elle sans lâcher son regard pour ne pas se trahir. Si je m'amuse ? Ça va, j'attends des amis qui ne vont pas tarder à arriver. C'est à ce moment que la soirée commencera vraiment, je suppose. Menteuse. Elle mentait comme elle respirait, mais elle voyait bien que l'homme ne croyait pas un mot de ce qu'elle racontait. Elle voyait bien qu'il savait qu'elle avait compris. Elle réfléchissait vite à une solution pour se sortir de là. Bon, qu'est-ce que vous voulez ? demanda-t-elle finalement à voix basse en s'approchant de lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Sam 2 Nov - 20:38
allons, tu me connais. je trouve toujours ce que je cherche, j’obtiens toujours ce que je veux, et t’es les deux. Lenny éclata de rire à son tour. C'est vrai, alors on jouera à chache-cache plus tard. Je t'abandonnerai dans une pièce terrifiante et j'irai me cacher quelque part dans ce grand château. Elle fit les gros yeux, comme pour lui  faire peur mais l'image était probablement plus comique qu'autre chose. Elle avait gardé son âme d'enfant, refusait de grandir même si sa maturité démontrait le contraire. Son compliment fut bien réceptionné et semblait même plaire à Anka qui s'en amusait. mais dis moi, c’est que tu craques pour moi en fait… mais je suis sûre que je peux faire peur à n’importe qui ! suffit que je m’écroule d’un coup, et on me pensera morte. ça ferait pas peur ? Qui ne craque pas sur toi en même temps ? répondit-elle, amusée. Franchement si tu fais ça, t'auras tout mon respect ! C'était un très bon plan machiavélique pour se payer la tête des gens. Lenny y participerait avec amusement si jamais elle le faisait réellement. Mais pour l'heure, après avoir dégusté ces doigts sanglants, il y avait cette histoire de moustache qui faisait douter Lenny des composants alimentaires de ces amuses-bouche. je parle de cette délicieuse petite moustache. c’est amusant, j’ai du mal à la sentir, mais je la voix bouger quand je passe mes doigts dessus. La française secoua la tête en pensant qu'elle la faisait marcher mais elle avait vraiment l'air sérieuse. mais noooon. j’suis sûre que j’suis pas droguée. et puis tu sais, la drogue, ça me fait jamais rien. Un sourire malicieux vint s'installer sur les lèvres de Lenny. Ça c'est parce que tu prends pas la bonne, chérie. Elle se mit à rire. La drogue, elle connaissait bien ça Lenny. Sans que ça devienne une addiction, elle en consommait régulièrement lorsqu'elle fréquentait les rave. mais je te jure que tu as une moustache. tu veux une preuve ? viens, on va la nettoyer, et tu verras que tu l’avais dessinée ! Elle fronça les sourcils en passant une nouvelle fois ses doigts au-dessus de ses lèvres. Il n'y avait rien. Rien du tout. Pas de moustache. J'ai rien dessiné du tout ! Je ne suis pas folle quand même, je m'en souviendrais si j'avais dessiné une moust... Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, son amie l'entraînait déjà vers la salle de bain...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Sam 2 Nov - 22:30
halloween • soirée au château marmont (sujet commun) - Page 2 3258599600

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Not afraid at all

 ©️ Candy Apple

Mon approche est maladroite et la jeune femme se méfie , je le vois derrière ses traits pourtant maquillés. Je ne recule pas cependant, ce serait bien facile pour elle d'afficher cet air contrarié pour se débarrasser de tous les témoins.

Plus près d'elle, j'estime son âge à la petite vingtaine - mais le déguisement peut fausser mon analyse. Admettons. Pourquoi et surtout comment une fille de moins de trente ans, mignonne, à l'air intelligente et dégourdie en est-elle arrivée à la roublardise ?

Dans un premier temps elle répond à mes interrogations, prétextant des amis qui doivent arriver. Je fais la moue. Elle s'agace et préfère jouer cartes sur table :

Bon, qu'est-ce que vous voulez ?

Je hausse lentement les épaules après m'être débarrassé du verre en le posant sur un plateau au hasard. Mes mains se logent dans mes poches et mon sourire s'étire davantage.

" Moi ? Mais rien. Contrairement à certains, je crois que j'ai encore toutes mes affaires. "

L'expression de son visage continue de m'amuser mais je n'ai pas l'intention de foutre cette soirée en l'air. Encore une fois, les volés n'ont pas été assez attentifs. J'espère simplement que mes remarques vont lui couper l'envie de se servir. Pour ce soir au moins.

" Fais pas cette tête, je ne dirai rien. Sauf si, bien sûr, je te vois recommencer. "

Même une voleuse a le droit de se divertir. L'animation au château Marmont doit permettre à chacun de se changer les idées. Les professionnels débordés, les parents épuisés, les amis excités, les célibataires en chasse, les couples perdus dans le quotidien et autres infidèles affamés. Les voleurs ne font pas exception - tant qu'ils ne sont pas toute une armée sur place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Dim 3 Nov - 16:55
Ça s’remplit doucement mais sûr’ment. Comme quoi Halloween reste une fête populaire. A croire qu’les gens aiment bien s’déguiser ou s’faire peur voire les deux. Après c’cool d’enfiler un costume, d’jouer un rôle l’temps d’une soirée loin d’sa routine quotidienne, d’mettre le cerveau sur off, les soucis d’côté et simplement profiter d’la vie. Puis y a plus d’classe sociale c’soir. Y a juste une foule là pour s’éclater sans s’demander qui est quoi. L’unique truc qui m’intéresse c’le sexe des personnes. Si j’ai rien contre les mecs, j’avoue volontiers c’pas avec eux qu’souhaite interagir en prio. Evidemment, si l’un m’aborde, j’vais pas l’envoyer bouler non plus. D’ailleurs, j’ai d’jà repéré d’la midinette dans c’château. Mes mirettes lorgnent légèrement sur la Maryline zombifiée solitaire près du buffet. J’suis pas v’nue draguer mais j’suis pas non plus v’nue pour rester dans mon coin à siroter des cocktails toute la soirée en solitaire. J's'rai resté chez moi sinon. J’m’approche d’elle délicatement sans vouloir lui faire peur non plus. J’choppe un nouveau verre sur la table et lui en offre. « Un peu d’sang frais t’aidera à faire passer c’doigt. » Amy la déconne dans toute sa splendeur. Et j’ai pas fini. Loin d’là d’me contenter d’c’te blague foireuse. « T’es pas mal du tout là-dedans ! On dirait la véritable Maryline tout droit sortie d'sa tombe ! » D'ma part, c't'un compliment. « T'sais faire l’pou pou pidou toi aussi ? » J’fais référence à c’te scène mythique où la robe d’l’actrice s’envole à cause d’une bouche d’métro. J’trouve drôle l’idée d’savoir c’que son homologue costumée cache sous sa t’nue.

J’attrape un doigt à mon tour. J’l’enfile d’une bouchée dans ma gueule. J’allais pas faire la chocotte à l’titiller du bout d’la langue avant d’le bouffer. Si c’est là, c’est qu’c’est comestible. Et comme j’suis également un estomac sur pattes, ben voilà. J’suis dérangée dans mon  échange par une brunette. Enfin dérangée est un bien grand mot. Quand j’vois son visage, j’me dis qu’elle peut m’déranger autant qu’elle l’désire. Moi manger à tous les râteliers ? Ma foi, j’y peux rien si y a tant d’jolies femmes présentes à c’te soirée. J’pivote ma tête et offre un large sourire à la nouvelle une fois mon amuse-gueule ingurgité. « Ouais très même ! Ils ont même un goût d’reviens-y ! », qu’j’illustre dans la foulée en croquant un nouveau doigt. Et d’là surgit la panique. La brunette s’met à hurler. J’me d’mande bien c’qui lui arrive. C’p’t-être une technique pour attirer l’attention ? Ou alors c’’une flipette ? En tous cas, son attitude m’fait dégainer l’rictus en coin. Il m’semble avoir dégoté la parfaite victime à apeurer c’soir. Elle peut même s’réfugier dans mes bras si elle a b’soin d’se rassurer. J’suis prête à croire aux fantômes quelques heures pour elle. « Et beh, on dirait qu't'as subi l'attaque d'un fantôme ! Mais t'inquiète, j'lui ai foutu un coup d'pied et il s’est barré sous la table, tu crains plus rien ! » J’me r’tiens d’éclater d’rire. J’me dois d’être la plus crédible possible. Du moins essayer, j’sais qu’à un moment j’vais craquer, j’me connais.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Mer 6 Nov - 0:11


|
home is where the heart is ;
réponse libre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— visiblement pas la seule à avoir jeté son dévolu sur les doigts, la blonde ne resta pas bien longtemps sans compagnie tandis qu'une poison ivy venait l'aborder.  « Un peu d’sang frais t’aidera à faire passer c’doigt. » aspirant la patte d'araignée qui dépassait de sa bouche comme si c'était un spaghetti, de façon peu glamour en dépit de son déguisement, day s'essuie la bouche avant de répondre "ouais malheureusement y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'être vivant pour se fournir à la source…" sur un ton beaucoup plus sérieux qu'il n'aurait du l'être probablement.  « T’es pas mal du tout là-dedans ! On dirait la véritable Maryline tout droit sortie d'sa tombe !  T'sais faire l’pou pou pidou toi aussi ? » la blonde laisse échapper un léger rire "merci et probablement pas aussi bien non mais chut" en mettant un doigt devant sa bouche, toujours rester dans le role, c'est la vrai marilyn faut garder l'illusion. après la rousse, une brunette vient se joindre à l'échange, complétant le trio de totally spies ou supernanas comme vous préférez. "je vois que ces doigts sont comestibles." la blonde hausse les épaules avant de répondre simplement "he c'est pas la meilleure chair humaine que j'ai mangé" zombie oblige, acteur studio, c'est bien le seule moment de l'année où tu peux sortir des bêtises comme ça à la seconde… quoi que le reste de l'année la dérange pas plus que ça non plus. et voir la rouquine en repiocher après sa phrase la fait doucement sourire. her kind of crowd. mais son attention repasse sur la brune quand elle l'entend crier semblant avoir senti quelque chose sur sa jambe. pas la premiere fois que day avait à faire à ce genre de phénomène ici elle doit bien l'avouer alors elle dit simplement "oh c'est rien c'est le chien de rupert, il est pas méchant, un peu trop affectueux il en oublie qu'il est… enfin tu vois." à ça la rouquine ajoute  « Et beh, on dirait qu't'as subi l'attaque d'un fantôme ! Mais t'inquiète, j'lui ai foutu un coup d'pied et il s’est barré sous la table, tu crains plus rien ! »  day très premier degré, grimace, pas une bonne idée de mettre rupert en colère d'ailleurs, elle sursaute quand elle entend une voix sinistre gronder à en faire trembler les murs du chateau. elle regarde au plafond "vraiment désolée pour tout ça rupert!" avant de se rendre compte qu'elle était la seule à avoir entendu la voix du fantôme trop familier. elle doit passer pour une folle ou juste une excentrique de plus pour halloween alors elle se faint d'un sourire histoire de montrer qu'il y  pas de quoi paniquer autour d'elle…
(c) SIAL ; icon wcstedrose


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Lun 11 Nov - 17:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HALLOWEEN 2k19

Tout son entourage le savait. Kang adorait Halloween. Un peu trop d’ailleurs. Il avait toujours aimé se déguiser et faire peur aux autres, bien que parfois, souvent même, il n’avait pas besoin de déguisement pour aller faire une frayeur ou deux. C’est à ça que sert un colocataire non ? A s’entrainer pour Halloween pour être le plus crédible possible le jour J ? Alors quand il avait su pour un grand château spécial Halloween, le Kim avait directement demander à son coréen. Même s’il savait qu’il ne fêtait pas vraiment ce jour, il savait aussi qu’il n’allait pas lui refuser et accepter de venir avec lui.

Kang s’était réveillé un peu plus tôt pour pouvoir se préparer. Cette année c’était squelette, alors le maquillage était plutôt facile. Tout était prêt au bout d’une petite heure. Maquillage, costume, accessoires. Il ne manque plus qu’une chose, son cavalier pour cette soirée qui s’annonçait plus qu’épique. Etant un peu en avance, il avait décidé de l’attendre devant l’immeuble, pour que ça soit plus simple. Il n’avait pas eu à attendre très longtemps avant de voir Jae au loin, se rapprochant alors doucement de lui.

« Hello Babe ~ » Il répondit doucement à son étreinte en l’embrassant à son tour. « Tu es pas mal non plus mon vampire ! »

Il s’était laissé entrainer vers ce grand château, qu’il imaginait plus petit d’ailleurs. Le Kim regardait tout ce qu’il y avait autour de lui, trouvant ce lieu de plus en plus beau à chaque pas qu’il faisait. Beaucoup de personne était présente, alors il fallut se faufiler à travers toute cette foule pour pouvoir accéder au buffet sans faire mal aux autres. Il prit volontiers le verre rouge sang que lui proposait son coréen et en bu quelques gorgées, rigolant en voyant le léger filet glisser sur sa peau, venant alors lui essayer un peu avec son pouce, le mettant ensuite dans sa bouche pour boire les quelques gouttes recueillis.

« La première fois ? Vraiment ? Alors je vais te faire passer une soirée inoubliable ! »

Il regarda alors aussi autour d’eux pour savoir quoi faire de cette soirée. Apparemment, il y avait beaucoup à faire ici pendant cette soirée, la seule chose était, par où commencer ? Alors sans même réfléchir, il prit la main de son vampire pour l’emmener il-ne-savait-où.

« On va explorer ! Je suis sûr qu’ils ont du mettre plein de chose pour faire peur un peu partout ! J’espère que tu n’as peur de rien petit vampire ! »  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Mar 12 Nov - 5:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ halloween - night in marmont }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and others

Entre la belle poison ivy et la douce marilyn zombie, noa avait trouvé des personnalités charmantes avec qui trainer. Une méchante de comics, et une morte venue pour lui dévorer le cerveau. Heureusement qu’en tant que dame blanche, elle n’était que fantôme, supposément. Et qu’aucun cerveau ne pouvait couler de ses oreilles si la blonde s’approchait pour le retirer façon sarcophage. D’ailleurs, ce joyeux duo la fit bien rire, alors que l’une était dans son rôle parfait de monstre morte vivante, tandis que l’autre se permettait de reprendre de ces doigts chahuteurs. Il n’en fallut pas plus à la lynch pour s’y mettre aussi, et le doigt était franchement pas mauvais. Un peu salé, sans doute le goût naturel de la chair humaine. pas la meilleure viande humaine ? parce que ce sont des doigts, et pas des cerveaux ? ou parce que vous avez déjà humé le parfum exquis d’une jeune vierge ? elle rit à sa blague idiote, tandis qu’elle faisait référence aux sacrifices d’antan, les vierges qui, sur le bûcher, ou par la gorge tranchée, les entrailles arrachées, se retrouvaient humées et dévorées de l’intérieur, selon la croyance, par les dieux. Seuls mets qui pouvaient les calmer, disait-on. Peut-être était-ce pour cette raison barbare que les nouvelles religions étaient apparues, et avec un père ignoble dans la maison de dieu, elle se demanda un instant si le sacrifice des vierges n’était pas, finalement, bien mieux pour la société. Avant de sourire bêtement, sachant pertinemment qu’elle se perdait dans un humour qui ne lui correspondait qu’à halloween. Mais alors qu’elle discutait avec les deux belles femmes qu’elle avait devant elle, elle sentit quelque chose lui caresser la jambe, et s’écria de stupeur, tandis que la marilyn parla d’un chien d’un dénommé rupert, probablement l’ancien propriétaire du château. Elle s’était documentée, c’était impressionnant. Pour noa. Et l’autre, la rousse qui semblait avoir un regard torride se laissait prendre au jeu, disant qu’elle avait botté le cul du fantôme responsable. merci… je… wow… elle avait la main sur le cœur, et le souffle qui revenait. Un sourire sacré sur ses lippes. j’étais venue en connaissance de cause… mais je ne pensais pas rencontrer un véritable fantôme ici… elle sourit, avant d’entendre la belle blonde s’excuser auprès du dénommé rupert. vous parlez fantôme ? rit-elle doucement, se prenant au jeu. Après tout, elle avait commencé tout cela en sentant cette chose ramper le long de sa jambe. Elle ne pouvait donc que continuer dans cette lancée, avant d’entendre un souffle près de son oreille, un murmure qui se glissait en elle, un frisson d’effroi s’emparant de son échine. o… oui ? un regard tourné pour trouver le vide, personne derrière elle, et l’impression qu’on lui avait pourtant frôlé l’oreille, en baragouinant quelque chose d’assez compliqué à déchiffrer. Sans doute son imagination. Sauf que cela recommença, et qu’elle sursauta encore, en se retournant vivement. wow… je… ok… j’ai pas comp… vous avez entend… ? elle mâchait ses mots, la peur retrouvant sa place dans son esprit, tandis qu’elle se rendait compte qu’elle agissait étrangement pour les deux paires d’yeux qui la dévisageaient. be… ben quoi ? je parle de la voix… enfin… le murmure… je… elle se rapprochait machinalement un peu des deux dames, comme pour avoir un semblant de protection. un peu plus, et je croirais que le fantôme de… euh… rupert, c’est ça ? s’en prend à nouveau à moi. elle était sur ses gardes. Noa aimait avoir peur, les belles frayeurs des filmes d’horreurs, tandis qu’elle sentait la main de richie et ses rires couvrir ses mirettes à chaque scène trop effrayante. Mais là, c’était un peu trop pour son petit cœur de pianiste, qui semblait prêt à effectuer sa propre mélodie, un requiem.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Mar 12 Nov - 22:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ halloween - night in marmont }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and others

C’était inhabituel. Totalement. Elle ne savait pas ce qu’elle foutait dans cette soirée, elle ne savait pas si elle avait envie d’avoir peur, elle savait juste qu’elle en avait besoin. De se détendre, de se divertir, de ne plus laisser ses pensées l’opprimer, alors qu’elle se remémorait les paroles de sa sœur, de cette bombe qu’elle avait lâchée. Sa mère. Liam avait peut-être photographié la maman biologique de jihane, et c’était quelque chose qui la travaillait. Elle avait en elle le lieu, le visuel, la photographie. Elle savait où avait été prise la photo, elle savait où commencer les recherches, mais ne pouvait pas le faire sans jihane. Et son aînée ne savait pas. C’était normal, hésitation sommaire pour une telle découverte. Elle avait besoin de digérer ce qu’elle avait appris. Elles en avaient toutes les deux besoin, et c’était à ce moment précis que l’invitation était arrivée. Une soirée pour haloween, le château marmont, et l’impression que c’était la providence qui la mettait sur cette voie, alors qu’elle pouvait enfin se relâcher, arrêter de penser à toutes ces affaires pour se laisser divertir par les costumes, la frayeur…
Se souvenant de sa rencontre avec la voleuse qui lui avait porté un coup fatal, son cœur ayant manqué un battement en la voyant, elle avait eu la délicieuse idée d’arriver en hanibal lecter, le costume de prisonnier et le masque, ses cheveux néanmoins détachés. Parce qu’elle ne voulait pas être le masculin, mais bien une version féminine et fatale de ce tueur fou et cannibale.
Arrivant, elle ne savait pas trop comment aborder la soirée. Son masque sur le visage, elle se jouait à la hannibal en analysant ce qu’elle voyait, divers costumes, divers groupes. Mais ce qui retint principalement son attention fut le cocktail rougeâtre qui la fit doucement rire. Elle s’approcha alors du buffet, pour attraper une coupe, et son regard se porta sur la rousse chevelure factice d’une sally. Amusée, elle laissa son regard glisser le long de ce visage avant de voir la belle voleuse. Un choc. Surtout lorsque son regard alla dans son cou pour revoir la morsure qu’elle lui avait infligée. Et son cœur qui se remettait à battre à tout rompre. Elle glissa ses mains le long de son pantalon, vérifiant qu’elle n’avait rien perdu, que rien ne lui avait été volé, puis elle s’approcha, coupe secondaire à la main, assurée de ne pas être totalement reconnue avec son masque, près de l’homme qui tentait de draguer la voleuse. des amis ? comment ça, tu attends « des » amis ? je ne suis pas venue en double face, je suis hannibal ! elle avait écouté un bout de la conversation, et surtout, voulait piéger la belle dans ses filets. Elle lui tendit d’ailleurs une coupe, avant de se raviser, et de l’offrir à l’homme en costume noir. j’en ai que deux, et je ne pensais pas que tu serais déjà accompagnée… tu n’auras qu’à boire dans la mienne. elle ne savait pas que le fameux personnage en noir en avait déjà un verre, puisque ses mains étaient vides. Et, amusée par la situation, elle passa sa main désormais libre dans le dos de la jeune pickpocket, avant de lui faire un sourire, qui ne se voyait que par ses yeux, sa bouche encore couverte par le masque de cannibale. allons, « chérie »… tu ne me présentes pas ? elle savourait cette entrée, cette victoire. Elle tenait la belle, cette dernière ne pouvait pas s’échapper. C’était une douce vengeance, pour la dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Mar 12 Nov - 22:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ halloween - night in marmont }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and others

Quand le monde n’avait pas de lumière, était-il encore possible de fêter halloween ? elle n’avait jamais eu l’impression que cette fête était faite pour effrayer, puisque la plupart des cauchemars créés pour l’occasion n’étaient que visuels. Les enfants déguisés, elle ne pouvait pas le savoir. Les maisons décorées, elle n’en savait rien. jezabel était comme immunisée à l’horreur, tout du moins, celle qui se regardait. Et c’était donc assez cocasse, alors qu’elle n’avait pas la vue, de se retrouver à s’habiller, avec l’aide de gloria, se parant d’une tenue horrifiante, celle que sa belle avait trouvée. Elle ne savait pas trop à quoi elle ressemblait, mais elle faisait confiance à gloria, son amour était tel qu’elle la suivrait jusqu’au bout du monde, sans pour autant savoir si c’était possible. Et alors que la quadragénaire lui demandait de lever un bras, pour fixer les quelques fausses toiles d’araignées, elle en vint au clou du spectacle, le costume et ses fausses pattes dans le dos. Jezabel était une araignée. Une arachnée humanisée, mais tout aussi effrayante, entre maquillage et costume. Elle avait même un masque, que gloria avait trouvé, qui lui donnait des mandibules, de quoi bien faire peur. Et le tout, dans un noir de catacombes, l’aveugle avait presque de la chance de ne pas se voir, tant son merveilleux costume pouvait effectivement effrayer. Bongo lui-même gémissait, et jez laissa un ne t’en fais pas mon beau… elle retira son masque pour qu’il voit son visage ce n’est qu’un costume. puis le remit, tout en tendant la main dans le vide. L’animal comprit aussitôt, et vint se frotter contre les doigts de sa maitresse, appréciant les caresses, tandis qu’il était par la suite amené à la voisine, qui avait la gentillesse de le garder lorsque personne n’était dans l’appartement.
Et, accompagnée de la blonde de ses rêves qui lui donnait la main, elles se lancèrent à l’affut d’une soirée amusante.
Il ne fallut pas longtemps pour qu’elles arrivent, et la main de jez se resserra sur celle de gloria tu es prête à t’amuser ? elle eut un petit sourire qui ne se voyait pas avec le masque de mandibule, et après avoir entendu le oui de sa belle, et avoir retiré le masque un instant pour recevoir un baiser, elles sortirent. Sans son chien, sans sa canne, c’était à gloria de la guider, de l’aider. et si elle ne pouvait pas voir l’aspect effrayant du château, elle pouvait sentir le froid la gagner peu à peu, comme une mauvaise ambiance ambiante. Et, bien entendu, elle pouvait entendre tout ce qu’il y avait à écouter. Gloria la guida rapidement jusqu’au buffet, dans l’idée de chercher de quoi boire pour elles deux, mais alors qu’elle s’avançait, jezabel perdit le fil, et surtout, perdit sa belle. de vue. (mauvaise blague). Elle avança à tâtons, dans l’espoir de trouver la table, mais ce fut la main d’une autre convive – elle le sut en l’écoutant – qui se posa brutalement sur elle, déchirant un bout de tissu. Le sien ? elle n’en savait rien. mais alors qu’elle entendait la coupable s’excuser, et surtout, commenter son costume, jez rétorqua rapidement ce n’est rien… je… merci. J’imagine que vous l’êtes aussi… elle retira son masque, et sourit, avant de dire mais… je ne peux pas le voir… pourriez vous… me décrire votre costume ? si vous en portez un ? ce sera votre façon de vous excuser. Au fait, je m’appelle jezabel. Et vous ? elle sourit. Parler de sa cécité n’avait rien de gênant, elle était née sans la vue, cela ne lui manquait pas. Il ne fallait pas se sentir désolée pour elle, juste faire attention.
Et puis… au moins, cette inconnue pouvait veiller à ce qu’elle ne se fasse pas rentrer dedans, le temps que gloria revienne.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Mar 12 Nov - 23:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ halloween - night in marmont }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and others

Très franchement, halloween, elle ne fêtait jamais. c’était une fête bien trop traditionnelle pour elle, elle n’en avait rien à faire. Se déguiser, cela ne lui importait que peu. S’amuser ? elle pouvait le faire tous les jours, toute l’année. Faire peur ? oh, elle s’en chargeait très bien sans cette fête. Mais l’invitation du château marmont l’avait intriguée, plus qu’elle ne l’aurait crue. Il fallait dire que ce n’était pas tous les ans qu’un édifice pareil organisait une soirée aussi spectaculaire, et elle voulait en être, savoir pour ne rien rater. Parce qu’elle s’en voudrait, cassiopeia, de rater un tel évènement, s’il était aussi bon que ce que le carton d’invitation semblait suggérer.
Habillée pour l’occasion, elle s’était laissée avoir par un classique, deux fausses ailes de diable dans son dos, des fausses cornes, une fausse queue, et une petite robe courte pour la rendre plus… aguicheuse. Elle était parfaite, petite démone au visage parsemé de sa constellation, le regard parcourant chaque mur de ce château décrépi, et elle sentait l’odeur des cocktails, elle voyait le rouge dans les verres, qui n’appelaient à rien d’autre qu’à e la démence. Son esprit de journaliste activé, elle était dans une pleine analyse, adorait remarquer ce qu’elle pourrait peut-être écrire sur son blog. Les toiles d’araignées qui étaient surement plus vraies que le reste des fanfaronnades exercées par les propriétaires pour faire peur, les faux doigts sur le buffet, l’impression que ce château était hanté, plus parce qu’il semblait vieux et sale, que parce que de véritable fantômes l’accompagnaient. Croire au surnaturel, ce n’était pas pour elle, et pourtant, c’était assez amusant. Des gens qui criaient, on devait leur faire peur. Des personnes qui se marraient, et devaient apprécier. Des couples qui s’enfuyaient, probablement pour s’abandonner à un plaisir certain dans les toilettes. Et parmi tout ce monde, elle. qui s’approcha des coupes pour en prendre une, la sentant sans réellement savoir si ça lui plaisait. Elle avait l’impression que tout était fait pour repousser, mais pourtant, elle aimait cette odeur. Et pour tester, elle glissa ses lèvres contre le verre, et s’apprêta à boire, avant d’être violemment bousculée, le liquide s’échappant, mais le pied du verre encore entre ses doigts. hey ! elle se retourna vivement, prête à exiger des excuses qu’elle n’avait toujours pas entendues, mais rien. personne. Personne d’assez proche pour l’avoir bousculée. Bon sang, mais elle rêvait, ou quoi.
Elle n’eut pas le temps de se demander, que déjà, elle voyait apparaître l’une de ses colocataires, godelieve. Un signe de main, et elle s’approchait. salut ! j’étais pas sûre que tu te pointes.
Et un sourire.
Démystifier ce château allait être une partie de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Mar 12 Nov - 23:54
Pas encore année de passée aux États-Unis et tu ne pouvais passer à côté de cette fête emblématique de ce pays : la fête d’Halloween. Enfin, historiquement parlant, c’est avant tout une fête venue d’Irlande, mais ça, c’est pour le côté Madame je sais tout. Disons que tu le sais parce que, comme toujours chez toi et c’est une habitude tenace, tu as vu un reportage sur le sujet y a pas si longtemps. Tu t’intéresses toujours à tout, sans forcément de but réel. Juste pour le plaisir d’apprendre, enrichir ton savoir, ta culture. Et pouvoir ressortir parfois, des infos que tu essayes tant bien que mal de bien placer. Enfin, que tu essayes hein. Ce soir, c’est donc l’occasion pour toi de découvrir la fête d’Halloween en live. La vraie. Celle que tu as toujours vue d’un œil intrigué à la télé, dans des émissions, à travers des films ou tes séries préférées. Bien sûr, tu ne connais pas encore les us et les coutumes qui accompagnent cette soirée. C’est l’occasion pour toi de t’y essayer, d’en apprendre toujours plus et surtout, de t’amuser. Parce que, oui, tu comptes bien en profiter de cette soirée. Et ça tombe bien, tu as en ta possession un carton d’invitation. Soirée spéciale Halloween, dans un château. Le Château de Marmont. C’est quand même la classe, y a pas à dire. Aux Pays-Bas, c’est pas une fête très suivie. En réalité, elle a dû mal à prendre en Europe. Différence de culture peut-être. Sûrement même. Tes colocataires se sont préparées pour la soirée. Toi, tu bossais, alors tu devais d’abord rentrer pour te changer, te maquiller et retrouver Cassiopeia là-bas. C’est quand même pratique de vivre en colocation. Surtout que tu détestes te retrouver seule. Tendance à vite déprimer quand tu es dans un calme devenu pesant, angoissant…

"Bon alors… là comme ça… nan comme ça"

Les traits glissent sur ton visage de poupée. Le teint pâle, blafard comme un mort. Une vampire. C’est ce que tu es ce soir. Rien d’original dans tout ce choix. Mais c’est simple pour le maquillage et le costume. Et puis, en vrai, tu aurais adoré être une vampire. Depuis toujours. Vivre la nuit, en marche de la société, avec des codes bien spécifiques, ses aptitudes extraordinaires. Et que dit vampirisme, dit érotisme. De quoi t’intéresser encore plus. Des lentilles pour te donner un regard rouge sang, un rouge à lèvres carmin. Des fausses dents. Et naturellement, le costume qui va avec. Joli chemisier blanc, sous une longue cape noir avec un pantalon assorti. Pour le bas ? Des bottines naturellement. Tu es dingue de bottines, tu en as toute une collection. Et puis des gants. Tu tournes sur toi-même, pour mieux t’admirer. Ce pantalon te va à merveille, dessine parfaitement tes hanches, tes fesses. Un taxi, quelques minutes de route et le château se dévoile enfin à toi. La décoration est tout simplement magnifique, aide à te mettre immédiatement dans l’ambiance. Ils ont pas lésiné sur le budget ! Toi, te voilà redevenue une enfant. Admirative, toute excitée à l’idée de ce que tu vas trouver dedans. Tu te fais déjà des scénarios. Des fantômes, des automates peut-être, comme dans la maison hantée à la fête foraine. Côté château, il est superbe, rien à dire. Bien sûr, tu en as visité de plus beaux en Europe, pendant ta tournée, tes vacances ou avec l’école quand tu étais plus jeune. Et puis bon, c’est pas les États-Unis qui vont vous apprendre à vous en Europe, ce qu’est un vrai château quand même !

"Ah hey Cassiopeia !! Si si je suis là"

Le Hall est à la hauteur de ce que tu t’imaginais. Et le sourire qui illumine ton visage est lui, sincère, radieux. Ravie de retrouver une de tes colocataires ici ce soir. Parce que, comme ça, tu n’es pas seule et puis elle saura te guider, t’expliquer un peu. L’occasion de mieux la connaître aussi. De partager une soirée sympa ensemble…

"Je suis vite rentrée après le boulot pour me changer… c’est super chouette ici !"

Ton accent dénote un peu, toujours dans l’environnement. Tu n’es pas américaine après tout. Un miroir face à vous, un meuble qui semble prêt à s’animer sur votre droite et ce magnifique lustre au-dessus de vos têtes que tu prends le temps d’observer, intriguée, épatée, admirative surtout. Une pensée le concernant néanmoins : comme ça doit être galère à nettoyer. Ton côté maniaque du ménage qui veut se manifester ça…

"Tu crois que y a un sens de visite ? Ou t’as déjà un plan de bataille peut-être ?"

Il faudrait que tu arrives déjà à te décoller un peu de Cassiopeai. Pas que tu sois une trouillarde invétérée… mais pas non plus super courageuse, il faut bien l’avouer. Déjà la vue d’une araignée ou d’une souris peut te faire hurler. Alors là, ce soir, tu risques d’être servie. Et il faut que tu évites de te faire peur toute seule. Ton esprit lui, sait parfaitement te jouer des tours. Il est pro pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Mer 13 Nov - 23:20
Moi qui commençais à m’ennuyer dans c’te soirée, v’là qu’j’ai trouvé d'la compagnie. Et d’la charmante en plus ! Après j’m’emballe pas pour autant. J’arrive pas à cerner la blonde. Elle déconne ou elle est sérieuse quand elle évoque l’cannibalisme ? J’ai tendance à m'dire qu’elle déconne vu l’thème du jour mais j’avoue avoir un doute. Elle dégage un truc flippant et semble perchée. En fait, elle semble pas, elle l’est. J’en suis certaine d’puis qu’elle cause d’un fantôme avec la brunette. J’me r’tiens d’leur rire au nez aux deux Miss. C’pas facile d’pas pouffer face à c’ramassis d’conn’ries. Heureusement qu’le buffet est pas loin et qu’j’m’engloutis un nouveau cocktail pour m’éviter d’craquer. « Moi, j’ai d’jà humé et goûté une jeune vierge… » qu’j’balance à la brune accompagné d’un clin d’œil. Nul doute qu’elle comprendra l’sens d’ma phrase. Au pire, mon énorme sourire d’vrait l’aider à capter. Et au pire du pire, j’peux lui faire une démo mais là j’vais loin et j’ignore si elle a encore son innocence. Vue comment elle est gaulée, j’parie qu’non mais on est jamais à l’abri d’une surprise. Et en parlant d’surprise, elle m’en offre une d’taille en croyant les paroles d’la Maryline. Soit elle est aussi joueuse qu’moi et rentre dans son jeu, soit elle est aussi timbrée qu’elle. C’qu'est sûre, c’qu’j’vais bien m’éclater avec elles. L'ambiance est assurée ! « Oh ben t’sais, c’leur seul soir d’fête d’l’année ! Normal qu’ils sortent un peu ! D’ailleurs c’lui mon appart s’est amusé à planquer mes clés aujourd’hui ! » En fait, j’savais juste plus où j’les avais foutues. J’les ai r’trouvé sous une pile de fringues sales m’rapp’lant qu'j’dois vraiment ranger ma baraque un jour, ça d'vient même urgent. « Si j’le croise, j’lui bott’rai l’cul pour la peine ! » J’me mets à éclater d’rire puis j’me calme en souv’nant des propos d’la blonde. J’me tourne vers elle. « Enfin, j’le punirai plutôt. J’ai l’droit d’le mettre au coin ? », lui demande-je l’plus sérieus’ment qu’j’le peux. J’suis dans mon rôle ça y est. C’pas bien d’se foutre d’la tête des gens et d’leurs croyances. Après, c’pas méchant non plus. Puis y a peu d’chance qu’j’les r’croise un jour. D’toute, j’suis la incognito, j’suis costumée. La brunette a d’nouveau une mini crise d’panique. Cette fois, j’passe en mode caractérielle, j’soulève la nappe d’la table et m’baisse, mettant mon derrière en valeur au passage. « Ça suffit Ruppert ! Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Si tu r’commences j’t’étrangle ! » J’en fais beaucoup, trop sans doute. J’suis à fond dans mon délire. J’r’mets l’tissu en place et m’r’dresse. « Dis, on peut tuer un fantôme ? », qu’j’envoie à la zombie. J’ai hâte d’connaître son avis sur la question, d’voir à quel point elle a un grain.


Avec tout mon amour  • soirée au château marmont (sujet commun) - Page 2 274809331 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Jeu 14 Nov - 19:21
Moi ? Mais rien. Contrairement à certains, je crois que j'ai encore toutes mes affaires. Elle venait littéralement de se faire griller. Entre la cannibale qui l'avait attrapée en train de lui dérober son appareil photo, Moiz qui avait découvert toutes ses affaires et maintenant cet inconnu, on pouvait dire que ce n'était pas vraiment sa période, à Izia. Elle le regardait avec des yeux noirs, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Elle aurait pu nier, mais il n'avait pas l'air d'être bête celui-là. Fais pas cette tête, je ne dirai rien. Sauf si, bien sûr, je te vois recommencer. Elle eut un petit rire ironique. Dans ce cas, j'irai faire ça dans une autre pièce. Ce château est grand vous savez. répondit-elle en haussant les épaules. Elle ne se démontait jamais, pas même devant un homme qui avait l'air beaucoup plus âgé qu'elle. Elle provoquait, parce que c'était son truc. Promis, je vous laisserai vos affaires. ajouta-t-elle avec une pointe d'insolence. Ils furent interrompus par une demoiselle qui avait l'air d'écouter leur conversation depuis quelques minutes déjà. des amis ? comment ça, tu attends « des » amis ? je ne suis pas venue en double face, je suis hannibal ! Izia fronça les sourcils. Elle mit du temps à reconnaître Liam, mais cette voix qu'elle connaissait et la douce ironie de ce costume la mit sur la voie après ces quelques secondes de réflexion. Non mais je rêve, là. dit-elle à haute voix mais pour elle-même. Elle n'allait donc pas pouvoir « travailler » en paix ce soir. Elle se sentait prise de tous les côtés. Elle rit jaune lorsque Liam fit semblant de lui tendre la coupe et qu'elle la donna finalement à l'homme. Son visage se crispait, elle avait envie de fuir. Ce n'était définitivement pas une bonne idée de venir à cette soirée. allons, « chérie »… tu ne me présentes pas ? Elle voyait son sourire dans ses yeux, elle voyait son air victorieux. Et elle sentait sa main dans son dos, geste qui la fit frissonner malgré elle. Liam savourait sa petite vengeance et elle avait raison, même si ça ne plaisait pas du tout à la jamaïcaine. En parlant de ça, je ne me suis pas présentée. dit-elle en tendant une main à l'homme en noir. Izia. Et elle... lança-t-elle en se tournant vers la brune. A votre place je resterai loin d'elle. Elle aime bien mordre les gens, elle porte bien son costume. Et la cicatrice sur son cou pouvait en témoigner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Sam 16 Nov - 16:40
halloween • soirée au château marmont (sujet commun) - Page 2 3258599600

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Not afraid at all

©️ Candy Apple

Malgré mes - gentilles - menaces, la voleuse ne se démonte pas et prétend même envisager de se rendre dans les autres pièces du château pour continuer de voler les invités. Ça, pour du culot, c'est du culot. Un sourire barre mon visage.

Promis, je vous laisserai vos affaires.

Une bonne chose.
Je n'ai pas le temps de mettre fin à cette conversation - aux reproches du moins - qu'une demoiselle au costume impeccable s'incruste.

Je comprends vite que les deux miss se connaissent, un minimum.

L'heure de me retirer ne sonne finalement pas car la nouvelle arrivée me tend une coupe du breuvage douteux. Je la remercie avant de me débarrasser de cette nouvelle dose. Je n'ai pas l'intention d'en avaler davantage - bien que je félicite les organisateurs pour l'effet provoqué.

Izia. Et elle... [...] A votre place je resterai loin d'elle. Elle aime bien mordre les gens, elle porte bien son costume.

" Enchanté Izia et, madame hannibal, moi c'est Calum. "

Je les observe avec une lumière taquine dans le regard. Il y a de la tension entre ces deux jeunes femmes mais je suis quasiment certain qu'elles ne sont pas ennemis. La prénommée Izia n'a pas l'air tout à fait emballée par l'arrivée surprise de la seconde, mais quelque chose me dit que son scepticisme n'est que passager.

" Une voleuse et une cannibale, vous faites un sacré duo. Est-ce que je suis sensé vous fausser compagnie ? "

Je n'ai pas l'intention d'imposer ma présence. Si cette soirée est faite pour permettre aux gens de se retrouver/rencontrer, ne comptez pas sur moi pour déranger deux amies.

" Promettez simplement de n'pas vous crêper le chignon tout de suite. "

Replongeant mes mains dans les poches, je regarde avec curiosité les environs et l'ambiance qui se réchauffe en attendant une réaction des fausses rivales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• soirée au château marmont (sujet commun)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+