-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

• soirée au château marmont (sujet commun)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
glitter in the air
glitter in the air
somewhere over the rainbow
glitter in the air
http://loveislove.forumactif.com
• soirée au château marmont (sujet commun) 9336833c37c1be64d06e69e4c7e13fa4

• côté ♥ : love is in the air
• occupation : vous aimer un peu plus chaque jour
• crédits : loudsilence.
• messages : 1360
glitter in the air
• soirée au château marmont (sujet commun)
Lun 21 Oct - 10:27
halloween 2k19
au chateau marmont

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Choisir de descendre au Chateau Marmont relève de l’acte politique : c’est préférer la bohème au luxe, le vintage au flambant neuf, le mobilier dépareillé à l’uniformité clinquante des palaces, l’anonymat aux paparazzis, la compagnie rock'n'roll des stars en tout genre (capables du meilleur comme du pire) à celle des milliardaires ripolinés. Car depuis 1926, date de sa construction, la vie de ce palace est loin d’être un long fleuve tranquille : idylles houleuses, parties de jambes en l’air, cuites mémorables, suicides, mais aussi lieu de création de chefs-d’œuvre. Au Marmont, on ne s’étonne de rien, on ne reconnaît jamais personne.
Fêter halloween au Chateau Marmont, c'est l'assurance d'une bonne soirée pleine de rebondissements, de rencontres étonnantes et de surprises en tous genres. Attention, il paraît que des phénomènes paranormaux surgissent de nulle part, et personne ne sait si c'est réel ou simplement organisé par les propriétaires du lieu. Une chose est sûre, les frissons sont garantis.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'aventure commence dans le hall de l'hôtel, immense, décoré de toiles d'araignées, de poupées décapitées et de sang plus vrai que nature. L'odeur qui règne ressemble à s'y méprendre à celle de catacombes, il fait froid et un léger courant d'air passe parfois à travers la pièce. Impossible de se sentir totalement bien, mais vous êtes là pour ça  • soirée au château marmont (sujet commun) 3616429661 C'est le moment de prendre un verre de ce cocktail ressemblant à s'y méprendre à du sang grumeleux, et faire connaissance avec les autres invités, eux aussi déguisés pour l'occasion.

Vous serez guidés par le lancer de dé pour pimenter votre soirée. C'est ce dernier qui pourra vous menez vers d'autres pièces du château, vous faire découvrir de nouveaux endroits encore plus terrifiants et envoûtants. N'hésitez pas à vous en servir pour accéder à de nouvelles aventures  • soirée au château marmont (sujet commun) 3258599600 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir fait connaissance avec les invités ici même, il vous est possible (pour les plus courageux) d'aller explorer un peu plus le château, seul ou accompagné...
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <

/!\ le lancer de dé ne se fait pas ici, mais directement dans le sujet du lancer de dé !

Précisions :
• INRP la soirée se déroule évidemment le 31 octobre, mais vous pouvez commencer à jouer dans ce sujet dès aujourd'hui !
• Ce sujet est un sujet commun pour l'arrivée de tous les invités, d'autres pièces ont été ouvertes, à vous d'aller visiter si vous avez le coeur accroché, vous pouvez y emmener un partenaire (s'il est d'accord évidemment).
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourra vous inciter à changer de pièce, n'hésitez pas à poster un petit mot ici-même avec le lien de l'autre sujet pour préciser que votre personnage s'est déplacé (au cas où il discute avec un autre personnage).
• PRIVILEGIEZ LES RP COURTS
• Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mpotter l'une des admins (comptes présents sur la PA).  • soirée au château marmont (sujet commun) 4078844955


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Lun 21 Oct - 22:05
C’cool Halloween. J’adorais cette fête quand j’étais môme. J’trouvais marrant d’me déguiser en sorcière, d’aller sonner chez les gens avec mon daron et d’leur d’mander Des bonbons ou un sort ? La plupart m’filer des bonbecs sans hésiter. D’autres choisissaient l’sort pour m’taquiner deux secondes. Sauf qu’j’rigolais d’jà pas à l’époque. Les malin.e.s r’cevaient un œuf dans la tronche. Etrang’ment, ils f’saient moins les malins. Certain.e.s l’prenaient très mal. Heureusement qu’la présence d’mon père calmait leurs ardeurs. On s’barrait morts d’rire en espérant qu’le suivant voudrait jouer aussi. J’préférais faire des blagues qu’récupérais des bonbons. Ouais, j’étais d’jà une peste. C’temps est révolu. C’moi qui subit l’truc maintenant. La journée a été ponctuée d’entrées d’mioches dans mon salon pour m’quémander des bonbons. Hasard ou coïncidence, c’tombé un jour d’affluence. J’crois qu’les gens ont confondu maquillage et tatouage. J’ai galéré a géré les gosses et les client.e.s. J’ai réussi tant bien qu’mal à jongler entre les deux. J’suis complétement naze mais au moins, j’ai rempli mes caisses. N’empêche qu’j’pense à fermer la boutique l’année prochaine.

J’suis pas fraîche mais c’pas pour autant qu’me pieute d’bonne heure c’soir. Après une dure journée d’labeur, j’mérite du réconfort. J’évoque pas une folle soirée avec une amante. La chose était tentante c’pendant c’soir, j’r’tourne en enfance. J’ai r’çu une invitation du Château Marmont. L’hôtel a organisé une soirée costumée dans l’thème d’Halloween. J’me suis dit qu’j’tenais une bonne occasion d’me changer les idées. Et j’fais ça bien. Hors d’question d’me pointer en civile ordinaire. J’prends l’temps d’me préparer. Me voilà transformer en Poison Ivy. Pas sûre qu’fasse flipper mais c’pas très grave. Après tout, si j’peux charmer dans ma t’nue, ça peut être sympa. Sait-on jamais ! L’but premier reste d’m’amuser. J’y fous pas les pieds pour m’faire peur. J’compte plutôt titiller les trouillard.e.s d’la place. Emmerdeuse moi ? Totalement ! J’me r’f’rai pas à mon âge même si dans ma tête, c’soir j’ai douze ans. J’arrive sur les lieux. J’ai l’air en avance tant ça manque d’monde. J’admire la déco du tonnerre. L’personnel a mis l’paquet. J’me croirai presque dans un château hanté. Il a même poussé l’vice jusqu’à créer un courant d’air dans la pièce. J’sens qu’j’vais m’éclater. En attendant j’vais récupérer un cocktail.

tenue d'Amy (désolée pour la qualité):
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Mar 22 Oct - 21:37
En pénétrant dans le grand hall de l'hôtel, Lenny se rappelait de son premier Halloween aux Etats-Unis. Elle se souvenait avoir été émerveillée par l'engouement autour de cette fête. En France, ce n'était pas tout à fait pareil. Lorsqu'elle était petite, elle se déguisait et allait sonner aux portes avec ses amis pour demander des bonbons -elle finissait d'ailleurs toujours par avoir mal au ventre-, mais c'était tout. L'importance de cette fête n'était pas la même qu'ici, aux Etats-Unis. La française avait toujours aimé les événements où on devait se déguiser. Porter un masque, n'était-ce pas finalement ce qu'elle faisait dans la vie de tous les jours ? Alors pour elle, ce n'était pas bien compliqué de jouer un rôle. Elle était déguisée pour l'occasion et particulièrement fière de son maquillage qu'elle espérait être bien flippant. Elle ne savait pas où regarder, l'endroit était décoré de part et d'autre avec une réalité déconcertante. Sortant son téléphone de sa poche, elle écrivit un message à Anka, sourire au lèvre sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Je suis arrivée au château. Essaye de me trouver, si tu le peux... Après avoir appuyé sur « envoyer » elle alla se confondre avec les autres invités déjà bien nombreux. C'était étrange pour elle, de venir à cette soirée accompagnée d'Anka. Jamais, ô grand jamais, elle ne voyait ses clients en dehors du travail. Mais il faut croire qu'Anka était destinée à lui faire changer ses règles. C'était son unique cliente féminine, et c'était la seule avec qui elle passerait du temps en dehors de leurs moments intimes pendant lesquels elle rémunérait Lenny. Cette nouveauté était définitivement étrange, mais en même temps tellement excitante. En attendant d'être repérée, la française déambulait dans le hall, admirant au passage quelques déguisements. Certaines personnes avaient vraiment beaucoup d'imagination. Elle se risqua à prendre un cocktail bien que ces derniers ne donnaient pas vraiment envie d'être bus. Elle s'arrêta devant le buffet de nourriture préparé avec beaucoup d'originalité. Tout comme les cocktails, ça ne faisait pas vraiment envie, mais elle fut intriguée en arrivant devant un plat contenant des doigts -faux, elle l'espérait en tout cas- et, d'un geste hésitant, elle en attrapa un. De toute façon, ce n'était que des friandises, elle avait d'ailleurs déjà aperçu cette recette sur Internet. Elle s'apprêtait à le porter à sa bouche lorsqu'une main se posa sur son épaule, la faisant sursauter. Ça annonçait déjà la couleur de cette soirée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Mer 23 Oct - 20:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween 2k19
Bon, il faut se l'avouer, les trucs qui font peur, ce n'était pas vraiment le délire de Chulhei. Mais il s'était dit que, la perceptive d'un buffet gratuit, plus boissons, plus seul moment de l'année où il peut montrer ses skills en maquillage, passait vraiment au-dessus de sa peur des screameurs. Alors, il avait demandé à Ren, l'homme de sa vie pour toujours et à jamais, de bien vouloir l'accompagner dans cette histoire qui allait être épique, sans aucun doute. Ren n'aimait pas les grandes soirées. Mais, lorsque Chul lui faisait ses yeux de chien battu, il ne pouvait résister. Et puis, il avait promis de ne pas boire plus de deux verres. De toute façon, c'est lui qui conduit pour les ramener.

L'invitation de la ville dans la poche, son costume de loup-garou sataniste sur lui, il était prêt. Plus que prêt même. Devant la porte de l'appartement du japonais, il attendait de le voir sortir, pour pouvoir y aller à deux, l'un au bras de l'autre. Lorsqu'il lui apparut, il ne put se retenir de l'embrasser, même malgré le maquillage. Et c'est dans cet esprit qu'ils s'y rendirent, à l'aide du petit bijou de moto que le plus jeune venait de s'acheter. Travailler dans une animalerie aide. Bref ! Ils se retrouvèrent, tout beau et un peu frileux de la décoration pour Chulhei, dans le hall d'entrer. Il y avait déjà des gens, normal. Et tout semblait tout à fait bien. Pas de problème. Enfin, jusque là. Ils étaient eux aussi déguisé. La base. Rien de suspect. Et il espérait sincèrement que cela allait continuer comme ça. Même s’il en doutait franchement, au vu du décor.

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Mer 23 Oct - 23:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween 2k19

Le japonais avait passé la plupart de sa journée à se demander comment il allait se déguiser pour cet événement. Il ne voulait pas faire tâche, aux côté de celui qui l'avait invité, Chulhei. C'était bien vrai qu'il n'avait pas pu résister aux petits yeux brillants du coréen. Que pouvait-il y faire ? Les fêtes n'étaient pas son truc, et il ne le cachait pas. Cependant, il avait toujours pensé qu'Halloween était particulier en son genre, sans doute parce qu'il pouvait enfin montrer ses compétences en art.  Un vampire. Son teint pâle lui apportait un avantage en soit, et ses cheveux noirs accentuaient cette pointe ténébreuse qu'il avait en lui. Pile à l'heure. Après un échange amoureux de baiser, le plus vieux se fit emmener par son loup-garou sur sa moto, sortant alors dans l'air frais de la nuit.

Le hall d'entrée du château était vraiment sublime. Malgré les décorations et l'odeur qui s'y faisait sanglante, Ren n'était en aucun cas effrayé, mais il restait tout proche de son amant. De un, pour le rassurer, de deux, par peur de devoir taper la discussion avec quelqu'un, même s'il savait pertinemment qu'ils étaient en quelque sorte là pour ça. Le japonais s'avança doucement parmi les nombreux invités déjà présents, jusqu'à arriver devant le buffet. Les boissons avaient l'air toutes très sympathiques, ce qui ne l'empêcha pas d'en prendre un verre, juste histoire d'y goûter. Rouge, comme le sang. Un met parfait pour un vampire tel que lui. Alors tout doucement, il vint donner l'une de ces boissons à Chulhei, tout en lui souriant discrètement.

"Santé !" lui dit-il.

Et tout doucement, le japonais porta le liquide à ses lèvres. Sucré. Il ne savait pas trop exactement quel goût cela avait, mais ses lèvres en gardèrent la trace, comme un être au sang froid. Il comptait s'arrêter à ce seul cocktail, n'aimant en réalité pas boire de l'alcool. La pièce tamisée, les éclairages et les décorations commençaient à plutôt bien lui plaire. Qui sait, cette soirée lui plairait sans doute au final.



code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Jeu 24 Oct - 16:04


|
home is where the heart is ;
réponse libre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— day, elle connait la château marmont (et ses habitants) comme sa poche. en chasseuse de fantôme qui se respecte c'est principalement ici qu'elle a fait ses armes puisqu'étant de los angeles. elle sait que chacun fantôme de cet hotel à sa propre patte, sa propre façon de signifier sa présence. mais elle n'étais pas là pour le boulot ce soir. elle était là pour s'amuser et profiter de sa fête préférée dans son endroit préféré. elle était venue seule. la solitude ne la dérangeait pas puis de toute façon t'es jamais vraiment seule dans un lieu hanté si? ils avaient mis les petits plats dans les grands niveau déco, c'était presque aussi bien décoré que la manoir dans lequel elle séjournait avec sa coloc'. presque. habillée et surtout maquillé en marilyn zombifiée elle entre dans le hall du chateau et son atmosphère si particulière. bizarrement moins lourde que d'ordinaire, peut-être à cause des décorations qui enlever au charme lugubre habituel dans l'endroit. elle se demandait ce qu'en pensait les fantômes d'ailleurs et espérait bien en voir ou en sentir un ou deux. elle avait déjà un peu froid c'était bon signe. ou alors c'était juste le signe que l'automne était arrivé et que la robe de marilyn était pas forcément la chose la plus chaude à mettre en cette saison. elle préférait la premiere explication allez savoir pourquoi. quoi qu'il en soit day est dans son élément et fait la révérence à toutes les poupées animées (ou hantées qui sait réellement) qu'elle voit, les fantômes sont très à cheval sur la politesse voyez vous. elle se dirigeait vers le buffet garni de choses toute moins appétissantes les unes que les autres et elle est comme une môme devant un festin de noël. un charmant vampire vient lui proposer un verre de sang qu'elle accepte volontiers en montrant fièrement ses canines en souriant, petit plaisir qu'elle s'était accordé pour son anniversaire l'an dernier, n'étant pas satisfaite de ses canines naturelles. "jolies dents" qu'elle envoie au serveur, tel un poisson dans l'eau. elle trempe ses lèvres dans le liquide qui ressemble à s'y méprendre à celui qui coule dans ses veines, elle est intrigué par le gout que ça peut avoir tout en reluquant le reste du buffet petite assiette à la main, elle compte bien testé un peu de tout. passion manger des trucs qui ont l'air répugnant pour faire flipper son monde. elle sait que c'est faux. elle espère. en tout cas, elle y va franchement. go big or go home. elle attrape un des doigts sur le plat. sanguinolent au possible. criant de réalisme. et plante ses dents acérées dedans… mouais. elle a connu mieux mais si le but c'était que ça ressemble à de la chair humaine niveau gout c'était réussi, du moins elle l'imaginait, elle n'a jamais gouté de la chair humaine, elle est bizarre mais pas à ce point là. par contre niveau consistance ça ressemble plus à de la patte d'amande et c'est pas vraiment son dada. ah well, au moins elle aura essayé. pourvu que l'araignée soit plus à son gout… en tout cas de l'extérieur elle devait passé pour une cinglée à s'enjailler sur telle nourriture. une patte d'araignée débordant dans le bouche - yeux plus gros que le ventre bonjour- elle regarde autour d'elle les divers costumes et se demande si elle reconnaitra quelqu'un.
(c) SIAL ; icon wcstedrose




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Sam 26 Oct - 20:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween 2k19
Ce serait son seul verre de la soirée. Il se l’était promis, juré, quasiment craché. De un, parce qu’il ne voulait plus jamais recommencer le désastre de son anniversaire. De deux, parce qu’il conduisait et que la sécurité, même le soir d’Halloween, permet de ne pas mourir plus jeune que prévu. Alors, son premier verre, il le prenait avec le sourire. Un court instant, il se dit qu’il commençait à devenir vieux à être aussi raisonnable. Puis il se dit qu’il se baladait avec un vampire qui devait avoir quelques millénaires de plus que lui. Tout prenait sens d’un coup.

Ils trinquèrent. La lèvre de Ren se teinta de rouge, le rendant d’autant plus sanglant. Chulhei n’était pas friand du délire « montres & sorcières », mais il fallait avouer que son âme-sœur était particulièrement séduisante comme ça. Et puis – cela devait venir de la décoration – Ren rentrait parfaitement dans le rôle du vampire. Un peu déstabilisant tout de même. Chul remit en cause toute sa vision de lui en quelques secondes. Est-ce qu’il sortait bien avec un humain ? En tout cas, ce soir, il en doutait.

Une envie de visiter le prit. Un peu parce que cela l’amuse – et l’effraie beaucoup en même temps, il doit être maso – et aussi parce qu’il ne tient pas en place. Comme toujours. Son cocktail toujours à la main, il sourit à Ren, s’accoudant au buffet.

« Ça te dit on va se balader dans le château ? »

code by EXORDIUM. | imgs by Not Cypher Work



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Dim 27 Oct - 1:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ halloween - night in marmont }
crédit/ tumblr ☾ w/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & others

c’était excitant, un brin frissonnant. Il y avait de tout, des toiles aux têtes tranchées, l’apparence lugubre d’un château hanté. Tout pour effrayer. Et elle ne l’était pas, elle était amusée. Anka savait que le meilleur restait à venir, et elle ne pouvait décidément pas avoir peur dès le début. Elle était venue avec un déguisement digne d’elle, du faux sang sur ses vêtements, la pauvre victime de films d’horreur, qui souriait en contemplant la mort. Et elle n’avait pas lésiné, elle avait des déchirures sur ses vêtements, pour faire croire qu’on l’avait attaquée, elle avait de fausses cicatrices, œuvre d’un maquillage parfait par sa mère. Elle avait vraiment le look d’une estropiée qu’on avait matraquée plusieurs fois. De quoi s’amuser.
Et alors qu’elle entendait la sonnerie de son téléphone l’avertir d’un message de lenny, elle se retourna vers ses amies pour annoncer bon, allez, moi, je vais à mon date. J’vous laisse entre vous. elle savait qu’elle allait provoquer des chuchotements exagérés et des ricanements étouffés. Et elle leur tirait la langue, se moquait bien de ce qu’elles pouvaient penser. de toutes façons, ces commères reviendraient vers elle les yeux étoilés pour lui demander si elles avaient conclu. Et les rires ne tarderaient pas à fuser.
Elle entra.
Et parmi les convives, elle reconnut divers personnages. Une poison ivy, une marilyn, quelques autres personnages emblématiques, quelques inventions sympathiques, et quelques classiques. Elle se heurta à de nombreuses personnes, cherchant sa belle. une main posée par ci, par là, pour finalement avoir l’épaule de lenny. Et elle éclata littéralement de rire. je ne peux décidément pas te laisser seule cinq minutes… voilà que tu manges de la chair humaine ! alors ? ça a meilleur goût que la dernière fois que l’on s’est amusée ? elle n’avait jamais honte de rien, même si le rouge pouvait colorer ses joues. Après tout, il fallait vivre le moment présent, et ne rien regretter. Anka savait comment épouser la vie sans qu’elle ne la fasse trop chier, et de ce fait, savait comment se faufiler entre discussions et actes gênants pour trouver le fun sans se faire avoir par la honte.
Mais alors qu’elle attrapait le doigt croqué de lenny pour goûter à son tour, oubliant que son cœur battait à toutes allures à cause de la proximité de la française qui lui faisait de l’effet, beaucoup trop pour qu’elle puisse se convaincre du contraire, elle eut l’impression de s’envoler, l’espace d’un moment, au moment où sa langue caressa le doigt. c’est pas mauvais, en plus… j’aurais dû venir en hannibal lecter, en fait… elle éclata de rire, avant de plisser soudainement les yeux. wow, lenny, tu t’es faite pousser la moustache ? ou c’est ton déguisement ? mais je l’avais pas remarquée. C’est bien fait, dis donc. et elle laissa ses doigts se diriger vers les lèvres de la prostituée, tout en résistant au tambourins incessants dans son palpitant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Mar 29 Oct - 9:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ halloween - night in marmont }
crédit/ tumblr ☾ w/everyone

La fête était déjà bien lancée, lorsque noa arriva. Dans une robe blanche, un maquillage pâle, de quoi la faire passer pour un fantôme. elle avait tout pour être une dame blanche, le genre de mythe racontant l’histoire d’une jeune mariée décédant dans un accident, revenant hanter les personnes qui s’approchaient trop du lieu de sa mort. C’était un déguisement qui lui allait bien, et ses cheveux ne contrastaient finalement pas tant que ça avec l’idée. Elle se glissait parmi la foule, parmi les invités, sa propre invitation à la main, tandis qu’elle cherchait du regard de quoi s’amuser, des costumes qu’elle trouvait alléchants, ou des envies qui semblaient la prendre. Elle se perdait dans les regards, dans la recherche, tandis qu’elle laissait un message à la belle de son cœur pour la prévenir qu’elle y était. Richie ne pouvait pas venir, mais elle voulait tout de même lui laisser un avant-goût des merveilles qu’elle allait voir. Et alors qu’elle se rapprochait du buffet, elle glissait son regard sur les doigts à dévorer, chose qui ne lui donnait pas trop envie. Elle continuait, se laissait attendrir par les toiles d’araignées aussi fausses qu’elles paraissaient vraies, avant de voir une marilyn monroe. Du moins, selon elle, c’était marilyn. Avec un petit air de zombie. Peut-être se trompait-elle. néanmoins elle aimait ce costume. Et plus loin, il y avait une poison ivy. Elle, elle la connaissait. Pas la personne, mais le personnage. Pourtant, elle n’était pas branchée comics, mais elle n’avait jamais pu passer à côté de cette belle rousse à la peau verte, se battant pour les plantes, à la limite du légal, à la limite de l’illégal. Le costume était très réussi. Il y avait d’autres beaux costumes, mais elle ne les reconnaissait pas.
Richie lui aurait fait remarquer en la taquinant, qu’elle n’était pas très cultivée en ce qui concernait les personnages favoris de chacun. Elle sourit, en pensant à cette idée, avant de s’approcher de la marilyn. Intéressée par ce costume qui mélangeait deux idées, fabuleuses. La reine des écrans, et le mort vivant.
je vois que ces doigts sont comestibles. dit-elle à la belle, alors qu’elle s’arrêtait près d’elle. elle la détaillait, laissait un sourire sur ses lippes, tandis qu’elle se penchait vers le buffet pour inspecter. Elle n’avait pas forcément envie d’y goûter, mais halloween était une bonne occasion de se laisser prendre au jeu. Cependant, alors qu’elle glissait son regard vers les friandises, elle sentit quelque chose lui toucher la jambe. Froid. La lui caressant. Elle s’écria de stupeur, de surprise, sentant son propre cœur faire un bon dans sa poitrine. Mais pourtant, rien sur sa jambe. Elle n’en était pas débarrassée pour autant. Berk. Que se passait-il ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Mer 30 Oct - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween 2k19
   

Halloween. Une des fêtes que Jae Won ne fête jamais. Mais Kang l'a invité. Alors oui, il n'a pas hésité une seule seconde. Passer la soirée avec son homme, dans un grand château prévu à cet effet, il n'y a rien de mieux qui pourrait rendre combler de bonheur le coréen. Étant encore chez lui pour finir de se préparer, il met plus de temps pour son maquillage, en plus de mettre des lentilles de couleur rouge sombre pour changer. Il veut faire tout bien. Pour être parfait pour Kang. Et ce n'est qu'après ça puis avoir mis sa cape et son choker qui se trouvaient sur le canapé, qu'il sort de son immeuble, allant rejoindre son aimé qui doit sûrement l'attendre devant chez lui. Il ne met qu'une dizaine de minutes avant d'arriver à bon port, et rapidement il reconnaît son coréen. Coréen qui a opté pour costume de squelette. Adorable.  « Hello mon chou ~ » qu'il dit en venant doucement l'enlacer, l'embrassant tendrement par la suite.  « Tu es sublime comme ça.. Comme toujours en faite. » Il rigole un peu avant d'attraper sa main, le tirant avec lui en direction du lieu de fête. Tout heureux, voilà comment se sent Jae Won.

Arrivé devant l'immense château, il ouvre grand les yeux, complètement ébahit. Jamais il n'est allé dans un endroit aussi sublime, et jamais il n'y aurait pensé y passer une soirée. Gardant son joli sourire, il se fait entraîner par Kang à l'intérieur. Et déjà nombre de personnes sont déjà en train de s'amuser ici. Il ne manquait plus qu'eux au final. Se mordillant la lèvre, il se dirige instinctivement au niveau du buffet, tout en regardant autour de lui pour ne pas bousculer les gens. Jae ou comment devenir nerveux en quelques minutes. Il se contente de servir une petite boisson à Kang couleur rouge sang tout en faisant de même pour lui. Il en boit une gorgée, tout en faisant exprès de laisser un petit filer de liquide rouge glisser le long de sa peau, comme dans les films classiques de vampire. Plus cliché que ça tu meurs. « Je suis content de fêter Halloween avec toi. C'est bien la première fois que je le fête... » Jetant quelques coups d'œil autour d'eux, il se demande bien quoi faire maintenant. Les grosses fêtes de ce genre, ce n'est pas trop son truc. Tout ce monde non plus. Il n'en a pas l'habitude. Alors il s'en remet à son amoureux. « Aloors. Dites-moi tout, cher squelette.. Qu'aimeriez vous faire durant cette soirée ? » qu'il lance en souriant malicieusement, et lui lançant un petit regard amusé. .
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Ven 1 Nov - 23:32
halloween • soirée au château marmont (sujet commun) 3258599600

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Not afraid at all

   ©️ Candy Apple


J'ai été bien éduqué : quand on m'invite, je réponds présent.

Halloween c'est peut être culturel à la base, clairement commercial aujourd'hui mais surtout divertissant. Les enfants qui sonnent aux portes, les quelques défilés organisés qui animent même les plus petites villes par chez moi, en Irlande, et les soirées fantasques comme celle organisée ce soir.

Je viens sans apriori, curieux et amusé. Techniquement les fantômes ne me font pas peur puisque je n'y crois pas. Mais qui sait, les choses sont peut être bien faites ici et je suis prêts à être surpris ;
Vêtu d'un costume noir sous lequel un gilet tout aussi noir fait ressortir la blancheur de ma chemise, je me suis contenté de laisser mon hôte - une amie chez qui je squatte - me glisser quelques goutes de faux sang ça et là sur le visage et le trois-pièces.

Je viens surtout pour croiser de nouvelles têtes, m'amuser de l'euphorie ambiante, des efforts de costume de certains ou de la timidité masquée des autres. C'est l'occasion parfaite pour me divertir et pourquoi pas faire une ou des rencontres sympathiques : je n'ai pas l'intention de rester longtemps le dernier arrivé à LA. Dix jours que je suis là, il est temps que je me sente comme chez moi.

En m'approchant des verres remplis du breuvage rougeâtre je grimace légèrement : peu tentant. Mais je joue le jeu et me saisi d'une coupe avant de reporter mon attention sur les autres convives.
Du beau monde. Mon sourire s'étire discrètement et j'observe, puis fais signe de trinquer avec le ou la première venue - ce serait bête de ne pas partager la découverte de cette boisson étrange :

" A la nôtre ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Sam 2 Nov - 0:25
C'était peut-être idiot cette arrogance dont Leonella avait voulu se parer ce soir, cet air fier et narquois dans chacun des yeux, les ongles noirs qui venaient pianoter sur un des verres de cristal -déjà vidé, évidemment. Le regard qui furetait sur toutes les silhouettes, espérant reconnaître quelqu'un, peut-être, ne pas finir la soirée seule ; la robe blanche courte en cuir moulant d'Innocence, ses bottes montantes, des fausses traînées de vrai mascara, le teint blafard, la fausse jeune mariée, évidemment. Quelle bêtise qu'était cet Halloween, à se déguiser en quelque chose qu'on ne serait jamais ; elle ne le comprenait pas, et pourtant c'était son métier d'assouvir les idées farfelues momentanées de clients avides de chair et de fantasmes ! Un sourcil dressé, elle jetait un coup d'oeil des plus narcissiques sur toutes ces ombres qui se déhanchaient dans une mélodie qui lui était muette, enchaînant les verres, tandis qu'elle était seule, accoudée à ce mur.

Un nouveau verre et les bottines lui semblaient bien plus instables ; s'accrochant au premier venu pour ne pas tomber, elle arracha tout un pan de tissu. Se redressant, Leonella prenant le pas sur Innocence, elle s'excusa platement. "Je... Ouah. Tu fais carrément flipper toi." Un éclat de rire dément, l'alcool ayant en si peu de temps investi les veines. Fragilité à peine montrée, les yeux qui appelaient à l'aide alors qu'elle se calmait, un SOS pour se détacher de la solitude qui l'avait recouverte tout ce début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Sam 2 Nov - 15:15
Lenny croqua dans le doigt au moment même où la main se posa sur son épaule, la faisant sursauter. je ne peux décidément pas te laisser seule cinq minutes… voilà que tu manges de la chair humaine ! alors ? ça a meilleur goût que la dernière fois que l’on s’est amusée ? Elle se mit à rire en mâchant le doigt avec une grimace exagérée. Ce n'était pas si mauvais que ça. Enfin, le goût n'était pas mal, la texture lui plaisait un peu moins, mais elle finit par avaler le morceau en tendant l'autre à son date de la soirée. Un peu gênée par sa question, Lenny fit tout pour masquer son malaise. Avec de l'humour, c'était une bonne idée. Rien n'a meilleur goût que... Enfin bref t'as compris. souffla-t-elle avant de rire. Tu m'as trouvée un peu trop vite, je suis déçue. Il est si nul que ça mon maquillage pour que tu me reconnaisses en deux secondes ? demanda-t-elle avec une moue boudeuse. Elle aurait voulu s'amuser un peu, jouer au chat et à la souris. C'était raté, mais elle était désormais en charmante compagnie. c’est pas mauvais, en plus… j’aurais dû venir en hannibal lecter, en fait… Elle secoua la tête avec un air faussement exaspéré et son rire fit écho à celui d'Anka. Elle la contempla de haut en bas. Tu es de toute beauté comme ça. Mais tellement belle que tu ne ferais même pas peur à une mouche. Une taquinerie et un compliment à la fois, un sourire malicieux aux lèvres alors qu'elle sirotait une gorgée du liquide rougeâtre. wow, lenny, tu t’es faite pousser la moustache ? ou c’est ton déguisement ? mais je l’avais pas remarquée. c’est bien fait, dis donc. Lenny eu un mouvement de recul en sentant les doigts de la brune se poser sur ses lèvres. Ce n'était pas du dégoût, non, seulement de la surprise. Hein ? Mais qu'est-ce que tu dis ? Elle posa ses propres doigts au-dessus de ses lèvres comme pour se rassurer, pour vérifier qu'elle n'avait pas de moustache. Puis elle se mit à rire. Ils ont foutu de la drogue là-dedans ou quoi ? demanda-t-elle finalement en regardant les faux doigts ensanglantés. Quoi que s'il y avait un petit remontant là-dedans, elle ne serait pas mécontente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Sam 2 Nov - 15:58
Une soirée organisée pour Halloween, qui plus est dans un château, c'était une très bonne opportunité pour Izia. Non pas qu'elle affectionnait particulièrement cette fête ni qu'elle aimait se déguiser -elle se sentait d'ailleurs ridicule dans son déguisement-, mais c'était l'endroit parfait pour dérober quelques objets ou quelques billets. Il y avait du monde, les gens bougeaient dans tous les sens, buvaient beaucoup, s'amusaient... elle était libre de déambuler dans la foule et mettre quelques mains dans les poches. Elle avait joué le jeu : elle était déguisée en Sally, de l'étrange Noël de Mr Jack. Pour ça, elle avait dégainé sa meilleure lace wig rousse ainsi que ses piètres talents de maquilleuse. C'était plutôt ressemblant, même si elle s'en fichait pas mal. Le principal étant de pouvoir se promener incognito dans le château pour tout rafler. Un quart d'heure qu'elle était sur les lieux et elle avait déjà récolté quelques pièces de monnaie et un iPhone dernier cri dont elle n'était pas peu fière. Elle s'autorisa une petite pause pour aller se chercher de quoi boire, histoire de faire comme tout le monde, même si le liquide rouge à l'intérieur des coupes était particulièrement dégoûtant et lui filait la nausée. Et alors qu'elle s'apprêtait à retourner se fondre dans la masse, une coupe levée interrompit son chemin. A la nôtre ! Surprise, elle manqua de faire tomber la sienne, la remettant droite de justesse avant que le liquide n'aille rencontrer le sol. Euh, ouais. A la nôtre ! répondit-elle avec un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'à un sourire. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait passer inaperçu. Alors elle détendit ses muscles et adressa un vrai -ou presque- sourire à l'homme qui venait de l'inviter à trinquer. Elle leva également son verre puis, hésitante, but une gorgée de l'abomination qui se trouvait à l'intérieur. Pas terrible leurs cocktails, hein ? souffla-t-elle le plus naturellement possible avant d'observer les convives, repérant au passage quelques nouvelles cibles qui venaient de pénétrer dans la grande bâtisse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• soirée au château marmont (sujet commun)
Sam 2 Nov - 16:11
halloween • soirée au château marmont (sujet commun) 3258599600

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Not afraid at all

  ©️ Candy Apple


Je ne sais pas ce qu'il y a dans cette boisson, mais le volume sonore augmente au fur et à mesure que les invités vident leur coupe. Je continue de faire danser le liquide dans la mienne en attendant de pouvoir trinquer dignement.

Ceux qui se rencontrent pour la première fois commencent à se rapprocher, les sourires sont plus francs, les regards moins méfiants. Pour les quelques groupes d'amis c'est déjà les fous-rires et autres éclats moqueurs qui résonnent. L'ambiance est bonne, la décoration est parfaite et tous les présents ont l'air d'être venu avec un but commun : s'amuser.
Tous, ou presque.
Alors que je laisse mon regard circuler sur la foule de sorcières, zombies, squelettes et autres abominations, il s'arrête sur une fausse rouquine aux agissements douteux.

Mes sourcils se froncent quand le doute laisse place à la certitude : cette jolie demoiselle est en train de faire les poches ! Plus amusé que choqué, je profite de la situation lorsqu'elle répond à ma santé.

Pas terrible leurs cocktails, hein ?

" Non, pas fameux en effet. "

Dis-je après l'avoir imitée en goûtant le mélange. Je réduis la distance entre nous et examine son costume avec un faux air expert.

" Joli costume. Tu t'amuses bien ?... "

J'y vais doucement, les traits taquins lourds de sous-entendu. Pas la peine de lui exposer clairement les faits : je t'ai vue, voleuse. Je ne suis heureusement pas flic et je me fiche pas mal des gens qu'elle a pu détrousser. C'est à eux de faire attention à leurs affaires. La situation est plus divertissante que je ne pensais, je vais faire durer la conversation si possible.

En attendant sa réaction, je me sens juste obligé de vérifier que mon portefeuille est toujours à sa place, à l'intérieur de ma veste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• soirée au château marmont (sujet commun)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+