Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

worse bff ever (clyoan 1)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
worse bff ever (clyoan 1)
Dim 8 Sep - 17:51
Clyde n'avait pas vu les années filer. Et parfois ça lui faisait un peu peur. C'était peut-être pour cette raison qu'il prenait grand soin de profiter de tout ce que la vie avait à lui offrir. Et quoi de mieux qu'être sans attaches pour ça ? Libre. On pouvait dire qu'il profitait bien de la vie. Il s'amusait au lit, il s'éclatait au boulot, il était épanoui dans sa vie de famille et son rôle de père. Mais parfois tout ça... ça semblait trop beau pour être vrai, et il se mettait à penser qu'il y avait peut-être autre chose, quelque chose de plus, qui n'attendait que lui. Et peut-être bien que c'était vrai. Peut-être bien qu'il découvrirait tout ça. Mine de rien, le temps avait passé. Ses filles avaient grandi. Et les voir devenir adultes, se construire une vie bien à elles... c'était terrifiant quelque part. Mais de toute façon il ne pouvait rien faire contre ça. Puis, il voulait qu'elles soient épanouies elles aussi, alors loin de lui l'idée d'aller perturber tout ça. « Ouais, vingt ans c'est bien ! » répliqua t-il en laissant échapper un rire salvateur. La soirée touche à sa fin. Même si elle n'a pas commencé sous les meilleurs auspices, finalement ils ont passé de bons moments tous les deux. « Merci d’être resté. T’aurais pu repartir en me voyant. Je t’en aurai pas voulu ! » Clyde esquisse un fin sourire, qui tiendrait plus du rictus qu'autre chose, surtout quand ce dernier est accompagné d'un soupir. « Moi je m'en serais voulu. » lâcha t-il finalement en haussant les épaules. Comment aurait-il pu la laisser se noyer dans sa peine et son chagrin de la sorte ? Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Jamais il n'aurait pu se regarder en face. Puis il l'aimait. Rien de romantique bien évidemment, mais il l'aimait, comme on aime sa famille, sa meilleure amie. Alors bien sûr qu'il était resté, qu'il avait passé la soirée avec elle, qu'il avait essayé de lui changer les idées, bien sûr qu'il allait la ramener chez elle. « Prends soin de toi. » lui avait-il finalement dit en la laissant chez elle, avant de disparaître à son tour dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+