Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La loi des séries [Elliot]

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eliot Donovan
Eliot Donovan
Eliot Donovan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1473-eliot-o-beautiful-trauma
La loi des séries [Elliot] - Page 2 261608d9026ab92f18960543128b0b212c84924a

• âge : 34
• pronom : she/her
• côté ♥ : ellen a fini par prendre toute la place, et c'est encore bizarre...
• orientation : gay af
• occupation : nouvellement gérante du bar lesbien LE PLANET
• avatar : kristen stewart
• crédits : alcaline (ava)
• messages : 286
• date de naissance : 10/02/1990
Eliot Donovan
La loi des séries [Elliot]
Ven 30 Aoû - 9:50
 « Ce n’est pas ce que je dis. Par contre, c’est censé remuer certaines choses, oui… » Je hausse les épaules, geste habituel chez moi, traduisant aisément ma nonchalance. « J’sais pas. » Peut-être juste que je ne réalise pas vraiment. Ou alors que je ne veux pas y croire. Mais on dirait qu’elle réalise mieux que moi, et qu’elle panique. Alors même si c’est pas dans mes habitudes, et que je ne croyais même pas que ce soit dans mes cordes : je la rassure. Elle finit même par venir chercher ma proximité et me serre contre elle. N’importe qui d’autre à sa place, j’aurai sûrement eu un geste de recul, mais là mes bras se referment autour d’elle. « Tu es ici chez toi Eliot. Aussi longtemps que tu le voudras. » Ça me fait plaisir, c’est évident, même si je le savais. Parce que je vois bien que ma présence lui est bénéfique, elle semble plus heureuse et équilibrée depuis que je suis là, sans vouloir me vanter. « Mais demain matin, tu entames les recherches pour savoir si vous êtes vraiment liées. » Je sais même pas si j’en ai envie. « T’es pas toute seule Eliot, je suis là si tu as besoin. » me dit-elle, cette fois me rassurer elle. Alors je me contente cette fois d’un hochement de tête, accompagné d’un soupir. Manquait plus que ça, une mère biologique potentielle qui vient bouleverser ma vie. Franchement c’est le moment tiens ! Enfin… je crois qu’il y a jamais trop de moment propice pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+