Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le métro ça rapproche~ Joshua S. King

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Sam 8 Juin - 23:31
- Ouais, je te confirme, une douche, ça fait vraiment du bien...

Joshua ne se fit pas prier pour le rejoindre sous la douche. Il entendit le téléphone. Darren ferait peut-être mieux de regarder. Ca avait l'air plutôt important puisque ça insistait. Mais bon, il n'allait pas le faire là, alors qu'il était trempe. Quelques minutes de plus ne changeraient pas la donne, de toute façon. En tout cas, le jeune acteur semblait vachement plus détendu et ça faisait plaisir à voir. Comme quoi, une petite partie de jambes en l'air pouvait décoincer n'importe qui ! Quand même, quand on repensait au contexte de leur rencontre et à la façon dont tout s'était déroulé ensuite, on pouvait aisément en sourire. Il avait suffi d'un simple contact dans le métro pour tout déclencher. Une chose simple, aux conséquences fort intéressantes. Josh entreprit de se laver à son tour, en faisant attention de ne pas gêner Darren non plus. Il le regardait. Franchement, il le trouvait bien foutu. Les lignes de son corps étaient bien dessinées, très belles à observer. Il ne savait pas trop si Darren s'entretenait avec assiduité mais en tout cas, le résultat s'avérait plaisant ! Avec l'eau qui coulait sur son corps, le faisait briller, Dwight dégageait une aura masculine qui lui plaisait bien. Josh n'avait aucun a-priori sur personne, mais il préférait voir de la virilité chez les hommes, en général. Ca l'émoustillait davantage. D'ailleurs, là, il y a dix ans en arrière, il serait très probablement reparti pour un tour, dans la douche. Seulement, avec l'âge, il ne pouvait plus vraiment se permettre ce genre de folies, sauf situations très exceptionnelles :

- Il faudra que tu me dises sur quel film tu travailles actuellement, je serais assez intéressé par l'idée d'aller te voir à l'oeuvre, au cinéma. Je n'aime pas trop m'enfermer, mais bon, si c'est pour me rincer l'oeil, ça peut le faire !

Il se mit à rire de bon coeur tout en continuant de le regarder. Mais la suite ne se déroula pas tout à fait comme prévu. Avant qu'il ne puisse comprendre ce qui se passait, Darren se retrouva à plat ventre dans la douche, étalé de tout son long. King l'aida à se relever. Il avait l'air de bien souffrir, mais rien de cassé. Heureusement. Joshua connaissait quelqu'un qui avait fini à l'hôpital à cause d'une fracture des vertèbres liée à une mauvaise chute dans sa baignoire. Ce genre de pépin, ça ne pardonnait pas, en général. Il coupa l'eau. De toute façon, là, ils étaient rincés. Il passa la serviette longue autour des épaules de Darren et l'accompagna jusqu'au lit pour l'y faire asseoir. Josh était dans le plus simple appareil mais il n'était plus trop pudique. Il prit la parole, comme si de rien n'était.

- Tu t'es pas raté... ça va aller ? Tiens, mets un peu d'eau froide là où tu as mal, ça va calmer la douleur.

Il lui tendit l'une des bouteilles d'eau qu'il y avait dans le mini-bar. Il enfila à son tour une serviette autour de sa taille puis il s'étira en mettant une main sur son estomac :

- Bon, je commence à avoir faim... tu m'as ouvert l'appétit. Ca te dit que je fasse livrer des pizzas et des bières ici ? Ou tu préfères qu'on bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Mar 11 Juin - 1:12


Le métro sa rapproche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Joshua S. King

Le métro ça rapproche~ Joshua S. King - Page 2 111402504  Le métro ça rapproche~ Joshua S. King - Page 2 111402504  Le métro ça rapproche~ Joshua S. King - Page 2 111402504
J’avais senti,il était auprès de moi dans la douche mais je ne fis rien. Je souris à ses paroles hum oui cela serait une très bonne idée. On dirait que je lui plaisais, bien sûr que j’allais lui dire. J’avais rougit légèrement à ses paroles, je me demandais bien comment ce lien allait se construire entre nous. Il m’avait aidé à sortir et à me mettre la serviette sur moi, je me laisse faire. Je viens m’entourer avec la serviette pour ensuite m’asseoir sur le lit. Je le regarde longuement et je baisse légèrement le regard. Effectivement je ne m’étais pas raté. J’avais tellement mal cela allait aller, je dirais bof,mais cela allait passer j’espérais. Non,il était sérieux, là bon d’accord je le remercie pour ensuite prendre la bouteille d’eau et lui fis dos et je n’en mais où que j’avais mal.

Oui,cela va passer, j’espère merci c’est parfait pour le film, je vais te donner tout les informations.

Je m’étire à mon tour pour ensuite mettre ma serviette autour de ma taille. Je me lève pour ensuite aller mettre au moins, mon sous-vêtement et mon pantalon. Je reviens alors me coucher dans le lit et je le regarde attentivement. Oui,j’avais faim une pizza ici était trop bien avec de la bière cela était plus que parfait.

Non ici c’est vraiment bien en plus on est que nous deux....

J’avais terriblement faim, je sais que j’allais beaucoup manger. Après, il serait sûrement l’heure que je parte après tout. Même si je ne voulais pas,je devais certainement devoir partir chez moi. Car oui, j’avais tout de même des trucs à faire, mais je devais rester le plus longtemps après de lui. Je viens aussitôt remettre une main sur ma blessure et je me mords la lèvre. J’espère que la douleur allait disparaître bientôt. Je regarde autour de moi pour ensuite, prendre mon portable. Je réponds alors au message et je dis, alors que j’allais être un peu en retard chez moi. Cela n’était pas bien grave et j’étais en train de faire une superbe rencontre. Je le regarde longuement, j’avais hâte qu’il appelle pour les pizzas. Il alla voir que je mange vraiment beaucoup celui-là.



Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Mar 25 Juin - 0:28
- Parfait dans ce cas, je commande.

Joshua fouilla dans la poche de son pantalon et en sortit son téléphone. Il connaissait une bonne pizzeria dans le coin. Il chercha le numéro dans la liste de ses contacts. Pendant que la musique d'attente se faisait entendre, il demanda à Darren ce qu'il voulait. Il siffla en entendant la liste impressionnante de ce que le brun comptait manger. Il fallait bien l'admettre, il possédait un appétit supérieur au sien ! Et pourtant il mettait déjà la barre haute. Peu de temps après avoir mémorisé le détail de la commande, il eut enfin une personne à laquelle il communiqua les informations. Quand il eut terminé, il raccrocha. Il avait donné son numéro de téléphone, comme la réception de l'hôtel était fermée, maintenant et qu'il fallait que le livreur puisse facilement se faire payer et donner la marchandise. Il posa son mobile sur la table et s'étira à nouveau. La serviette tomba à ses pieds et il haussa les épaules. Il se jeta sur le lit et s'allongea sur le dos. Voilà une soirée des plus étranges et au final, plutôt intéressante. Il aimait cette touche d'inconnu et d'imprévu. Et puis, Darren s'avérait être quelqu'un de sympa. Pas hyper à l'aise dans ses baskets, mais au moins, il n'avait pas mauvais fond. King ferma les yeux quelques instants. Il se sentait bien. Il les rouvrit et les posa sur son partenaire d'un soir.

- Je ne suis pas du genre à poser la question, ni à chercher à me vanter, hein, mais j'ai l'impression que pour une première fois, c'était plutôt réussi. Non ?


La réponse l'intéressait, parce que d'habitude, sa cible, c'était les personnes avec un minimum d'expérience. Hommes comme femmes, il préférait les gens qui avaient déjà quelques parties de jambes en l'air à leur compteur, surtout pour éviter d'avoir à se prendre la tête sur tout un tas de précautions. Avec Darren, il avait veillé à être précautionneux, à ne pas trop lui faire mal. Ca s'était bien passé, mais il ne se voyait pas renouveler l'expérience tout le temps. Il trouvait ça quand même mignon que l'acteur n'ait jamais connu le sexe avec un homme avant lui et il voulait que dans sa tête ça reste un bon souvenir. Rien de pire que d'avoir de l'appréhension à cause d'une première fois bâclée et totalement pourrie. Josh enchaina :

- Tu sais, je repense à cette fille dont tu as parlé tout à l'heure. Quand j'ai découvert ma bisexualité, j'étais un peu perdu. Beaucoup de gens te diront qu'il te faut faire un choix entre les hommes ou les femmes, mais ils ont tort. Tu peux vivre de belles choses avec les deux, la seule personne qui peut vraiment choisir, c'est toi. Aujourd'hui, tu vois, je n'ai aucun problème à l'idée de me taper un mec le lundi et une nana le mardi. J'y vais au feeling et ça me réussit plutôt bien.

Il lui fit un clin d'oeil. Ce soir, c'était le parfait exemple de ce qu'il expliquait. Leur rencontre incongrue débouchait sur un tête à tête, pour ne pas dire tête à queue, des plus intéressants. Josh finit par se lever pour enfiler son pantalon, sans mettre son sous-vêtement. Il s'arrangeait pour être prêt dans le cas où le livreur appelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Lun 1 Juil - 6:41


Le métro sa rapproche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Joshua S. King

J’y donnais alors ma commande une fois cela fait, je le regarde. Pour ensuite le regarder s’allonger à côté de moi. Je souris à ses paroles pour ensuite m’approcher de lui oui,il avait raison pour une première fois cela était parfait. Je le regarde droit dans les yeux et je me mords la lèvre. Je ne sais pourquoi, mais j’avais envie de l’embrasser à nouveau. Je ne sais s’il voudrait, je gémis d’un coup et je viens aussitôt me mettre contre lui et je viens aussitôt mettre ma main sur sa nuque et je m’approche alors de lui. J’allais vraiment bien retenir de cette soirée, j’espérais que les prochaines fois si je n’allais pas coucher avec lui cela se passerait aussi bien. Car non cela n’était pas une bonne idée que j’aille une mauvaise personne. Mais je savais que cela pouvait arriver tout de même. J’espérais que de mon côté, il avait bien aimé cela, car oui,cela avait été tout de même ma première fois. Cela avait été vraiment bien même, je me mord la lèvre de nouveau.

Oui,c’était v...Vraiment, bien j’ai le goût de t’embrasser encore... Moi, tu m’as trouvé comment?

Je l’écoute de nouveau attentivement il avait tellement raison, je devais choisir et je ne devais pas écouter ce que les autres pensent ou disent. Je souris pour ensuite hocher positivement de la tête. J’avais tout compris ce qu’il avait dit et voulait me passer comme message. Tout cela allait venir seul apparemment et j’allais voir aux files des rencontres, comment cela allait se passer.

C’est bon merci, je vais retenir tout cela...

Je le regarde alors se relever, je viens faire de même pour ensuite me mettre de façon à venir coller son dos sur mon torse et je le maintien ainsi d’un coup. Je sentais ses pulsions revenir d’un coup, peut-être devrai-je me calmer un peu, je crois bien. Attendre le livreur tranquillement aussi cela serait bien,mais visiblement je n’en n’avais pas eu assez. Je reste ainsi en silence pour ensuite venir le mettre encore plus contre moi. Aussitôt je viens alors le mettre dans le lit et je viens soudainement aux dessus de lui.

Tu es vraiment un bon gars toi...



Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Mer 14 Aoû - 22:24
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King - Page 2 111402504 Le métro ça rapproche~ Joshua S. King - Page 2 111402504 Le métro ça rapproche~ Joshua S. King - Page 2 111402504

Tout laissait à croire que leur soirée allait se terminer par une bonne pizza. Après les efforts, le réconfort. Mais l’attitude de Darren donnait quelques indices sur son état d’esprit. Il semblait prêt à repartir pour un tour. Sinon pourquoi se montrer si tactile ? Joshua, craignant de mal interpréter son langage corporel, ne fit rien et se contenta d’adopter une attitude neutre. De toute façon le livreur allait bientôt arriver. C’est pour ça qu’il s’était rhabillé et qu’il était debout, prêt à descendre pour récupérer leur commande. L’acteur ne semblait pas l’entendre de cette oreille. Car après être venu se caler contre son dos, il le poussa sur le lit et vint se placer au dessus de lui. Bon, là, plus de doute possible... ils allaient repartir pour un tour. Josh le regarda et avec un sourire, il lui dit :

- On dirait que tu ne peux plus t’en passer... moi ça me va...

Même si avec l’âge il lui était plus difficile de repartir, Joshua avait quand même du répondant. Il se redressa légèrement pour retirer le t-shirt de Darren. Une fois son torse dévoilé, il approcha sa bouche de ses tétons. Il commença par les pincer avec ses lèvres, avant de le titiller du bout de sa langue. Il les sentit durcir sous son action. Alors il les mordilla, pour renforcer un peu les sensations. Ses mains parcoururent ses courbes musclées. Il appréciait ce corps. Darren était bien foutu. Ses doigts glissèrent sur ses abdos avant d’arriver sur son bas-ventre puis sur son entrejambe qu’il commença à masser. Il eut un sourire en coin :

- Tu m’as l’air bien à l’étroit là-dessous...

Il frotta sa barbe sur ses tétons, avant de se dégager légèrement. Il se repositionna, de sorte qu’ils soient en position du 69, Darren au dessus de lui. Sans faire de chichis, il déboutonna son pantalon et le lui retira, emportant au passage son boxer. Darren était désormais nu comme un ver. Et bien en forme.

- C’est moi qui te fais cette effet ? J’en suis flatté ! Tu peux aussi déballer ma marchandise. Je dis pas non à une bouche accueillante !

Il lui donna une tape sur les fesses, avant de prendre son membre en bouche. Décidément cette soirée était pleine de surprises, toutes plus agréables les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Sam 17 Aoû - 2:36


Le métro sa rapproche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Joshua S. King

Le métro ça rapproche~ Joshua S. King - Page 2 111402504  Le métro ça rapproche~ Joshua S. King - Page 2 111402504  Le métro ça rapproche~ Joshua S. King - Page 2 111402504
Effectivement je ne pouvais plus me passer de lui d’un coup, mais aussi faudrait bien aller manger. Car je commençais à avoir faim, bon un dernier coup et on allait chercher cette pizza. Je souris pour répondre à ses paroles, je le laissais faire pour ensuite frémir à son geste. Je gémis soudainement à sentant ces mains me parcourir, c’était si bon. Je me mords la lèvre quand je sens aussitôt ses mains assez bas et je me mords la lèvre quand il commençait à masser. D’accord, c’était vraiment bon, je viens légèrement mettre ma tête à l’arrière en sentant celui-ci réagir à son action. Mais oui, effectivement j’étais assez étroit parfois en dessous. Je gémis soudainement de plaisir je me cambre d’un coup je devais tenir, mais cela n’était pas aussi facile d’un coup. Je ferme aussitôt les yeux, pour ensuite étouffer un hurlement d’un coup. Je comprends pas d’un coup ce qu’il me prenait, mais je dis alors difficilement.

Oui effectivement, je suis bien à l’étroit hum... C’est si bon continue...

Je le laisse faire son autre action et je frissonne d’un coup. Je me retrouve alors sous lui en très peu de temps. Je le laisse faire d’un coup en le voyant enlever tout mon bas. Je me mords la lèvre et je me regarde un moment, je viens prendre les draps et je viens aussitôt, les serrer dans mes mains. Oui, c’était bien lui qui me faisait cet effet je gémis de nouveau et je souris. Oui, j’allai le faire s’il allait chercher la pizza après. Je sens aussitôt mon membre dans la bouche de celui-ci, il ne prit pas trop de temps à réagir légèrement, je dirais. D’accord hum, c’était vraiment trop bon je gémis de plaisir d’un coup et je ferme aussitôt les yeux. Je frémis pour ensuite râler d’un coup, j’avais visiblement de la difficulté à tenir d’un coup tellement que c’était trop bon. Je viens aussitôt faire de même avec lui et je me lâchais légèrement d’un coup, ne pouvant plus tenir.

Haaaaa... C’est trop b...Bon hum, je ne vais pas tenir bien longtemps...Je le fais à condition qu'on mange après hum... Oui, c’est toi qui me fais cela.

Je commençais alors à m’occuper de lui, mais on voyait bien que j’étais un peu trop sensible à ses gestes d’un coup. Je gémis et je crie alors de plaisir, mais d’un coup mon portable sonne, je devais vraiment répondre. Je réponds alors, mais je leur dis alors que j’étais pas mal occupé. Quand d’un coup, je râle d’accord j’étais terriblement mal d’un coup que je raccroche soudainement. J’étais plus que rouge d’un coup je sentais que j’allais bientôt me lâcher, mais je devais apprendre à tenir le plus longtemps possible. Je sens aussitôt celui-ci grossir de plus en plus d’un coup, je viens aussitôt me cambrer.

Mec, c’était terriblement gênant je ne voudrais plus recroiser cette personne... Je....Je tien p...Plus faut que je me lâche !

Je gémis soudainement en douleur d’un coup, pour ensuite grimacer. D’accord, je crois bien que j’étais un peu trop plein. Je respire soudainement rapidement pour ensuite me lâcher, mais je ne sens rien d’un coup. Je m’aide alors, mais cela n'aidait pas plus. J’étais sûrement trop détendu d’un coup, je le regarde alors droit dans les yeux et je rougis.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Sam 14 Sep - 13:34
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King - Page 2 111402504 Le métro ça rapproche~ Joshua S. King - Page 2 111402504 Le métro ça rapproche~ Joshua S. King - Page 2 111402504

Quand Josh faisait quelque chose, il s'appliquait. Toujours. Et là, la petite gâterie qu'il était en train de faire à Darren, il y mettait de la rigueur. D'ailleurs ça se sentit dès les premiers instants, à la façon dont son partenaire réagissait. Ses contorsions, ses grimaces, ses râles... il prenait son pied. De quoi le convaincre de continuer son ouvrage. Et de le faire encore mieux. En réponse, Darren ne parvenait pas à conjuguer son plaisir personnel et à lui rendre la pareille. Tant pis, ils auraient essayé. En fait, ça n'était pas très grave, puisque la situation excitait King, puissance mille. C'était marrant, parce que Darren lui rappelait lui à ses débuts, quand il avait découvert son corps et sa sexualité. Au début, il n'arrivait pas à donner et recevoir en même temps. Son cerveau recevait bien trop d'informations et de signaux pour arriver à tout traiter. Pendant quelques mois, encore, l'acteur allait être comme ça, avec ses futur(e)s partenaires. Et puis avec le temps et l'expérience, il se ferait plus réactif, plus confiant aussi. En venant ici avec lui, il savait ce qui pouvait se passer, aussi Josh n'était pas surpris ni déçu. Il appréciait l'instant. Par contre, quand Darren décrocha son téléphone, il fronça les sourcils. Quoi sérieusement ? Ca pouvait pas attendre ? Deux solutions s'arrêter net et le laisser comme ça. Ou alors lui faire perdre ses moyens. Il opta pour la deuxième solution, par d'habiles coup de langue et de mains. Darren râla de façon si audible qu'il dut raccrocher. Tant pis pour lui. Il n'avait qu'à pas prendre l'appel, question de politesse. Bien conscient de l'effet que tout ça lui faisait, Josh continua avec énergie. Si bien qu'il sentit que Darren explosa, en gueulant. Bon, il faudrait peut-être qu'il revoie un peu sa discrétion, mais quel final ! Josh se releva et prit l'une des serviettes de bain qui était restée près d'eux pour s'essauyer le visage. L'acteur ne l'avait pas raté...

- Mec, où t'as vu qu'on prenait les appels pendant un moment pareil ? T'as eu que ce que tu méritais là...

Pas de reproche dans sa voix, juste un soupçon de satisfaction. Parce que non, Josh ne s'était pas vexé, compte tenu de la suite. Mais la remarque avait fusé. Elle sonnait un peu comme un avertissement, parce que tout le monde n'allait pas avoir de réaction aussi cool que lui. Il se leva à son tour, alors que son téléphone vibrait. C'était le livreur de pizza qui était en bas de l'hôtel. Il lui donna le numéro de leur chambre. Il jeta les affaires à Darren et s'habilla rapidement. A peine eut-il enfilé son pantalon que l'on toqua à la porte. Il s'assura que Darren était présentable, du moins qu'on ne puisse pas violer son intimité et ouvrit. La bonne odeur des pizzas se diffusa dans la pièce. Il paya le type et quand il referma la porte, Josh pinça sa langue entre ses lèvres. Il avait la dalle lui aussi. Sans plus tarder, ils posèrent le tout sur la table servant de bureau et s'assirent sur les chaises. Les parts étaient prédécoupées. Très pratique ! Josh dispersa l'huile pimentée extra forte, fournie avec, sur ce qu'il avait commandé, puis il commença à manger, en poussant un râle de plaisir :

- Putain... ça fait du bien, pas vrai ?

Profitant de ce moment de convivialité, pendant lequel, les deux hommes ne pensaient pas avec leur service trois pièces, Josh demanda :

- C'est quoi le projet sur lequel tu vas travailler prochainement ? J'imagine que ce n'est pas simple de percer à Los Angeles quand on veut faire acteur. T'as déjà rencontré des gens connus sur les plateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Lun 16 Sep - 17:50


Le métro sa rapproche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Joshua S. King

Le métro ça rapproche~ Joshua S. King - Page 2 111402504  Le métro ça rapproche~ Joshua S. King - Page 2 111402504  Le métro ça rapproche~ Joshua S. King - Page 2 111402504
Je râle d’un coup et je me lâche finalement suite aux actions de celui-ci. D’accord, cela avait été vraiment trop bon mais oui effectivement, je ne l’avais terriblement pas raté je n’en n’étais presque mal. Mais visiblement, il m’avait fait payer à cause que j’ai pris l’appel. Mais bon, il était vrai que j’avais également un peu trop crier, mais je ne pouvais ne me n’empêcher. Mais oui effectivement, j’avais eu ma leçon, je crois bien j’allais vivre avec les conséquences quand j’allais revoir ses personnes. Mais je n’allais plus refaire cela, c’était certain j’étais devenue tellement mal cela avait été terriblement gênant. Je m’étire légèrement pour ensuite regarder autour de moi. Bon d’accord là, je crois bien qu’il était l’heure de penser à autre chose maintenant. Je l’aperçois remettre ses vêtements et appeler le livreur. Cela tombait bien, j’avais terriblement faim et surtout soif après tout cela. Je me lève rapidement avant que le livreur arrive, pour ensuite m’habiller pour que je sois présentable. Une fois que le livreur était partit je lui réponds alors d’une voix assez mal encore tout de même.

Oui, j’ai eu ma leçon je... Je vais plus faire cela… Je suis désolé pour ton visage également.

Je deviens assez rouge tout de même, je me mords la lèvre à l’odeur des pizzas. J’avais terriblement faim et soif, j’avais hâte de manger. J’allais alors l’aider avec les pizzas, pour ensuite s’asseoir sur l’une des chaises proche du bureau. Je gémis, j’avais tellement faim une fois tout prêt, je me prends à boire et quelques pointes de pizza. Je commence alors à manger et à savourer. Oui effectivement, cela faisait terriblement du bien après tout ce qu’ont n’avais fait précédemment. Je sentais que j’avais besoin d’énergie en plus, car je commençais à fatiguer tout de même. Je bois alors dans mon verre.

Oui, cela fait terriblement du bien je n’en n’avait vraiment de besoin !

Je souris à ses prochaines paroles, c’était une comédie romantique, mais je jouais dans tout. Je n’aimais pas trop ce genre de film dans lequel j’étais, car j’avais de la difficulté à tourner cela à cause de l’événement du passé. Mais je devais m’y faire, même si’il arrive parfois que je craque et tout devant les autres. Effectivement être acteur à L.A n’était vraiment pas facile, mais on devait y faire après tout. Dans mon cas je m’étais bien fait malgré que parfois, il me restait encore du travail à faire, je dirais. Mais j’allais tout faire pour y arriver. Oui, j’avais déjà rencontré des personnes connues sur les plateaux cela était vraiment super travailler auprès d’eux, même si parfois je m’attendais pas avec tout le monde.

Je fais de tout, mais là, je travaille sur une comédie romantique je dois travailler plus fort que les autres, mais bon. Effectivement, c’est assez difficile, mais j’y arrive assez bien. Oui, effectivement j’ai déjà rencontré d’autres acteurs, c’est vraiment super tout cela, je trouve.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+