Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le métro ça rapproche~ Joshua S. King

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Sam 23 Fév - 18:34


Le métro sa rapproche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Joshua S. King

Par un bel après-midi je revenais de travailler au studio,j’avais décidé de prendre le métro aujourd’hui, c’était un transport que je ne prenais pas souvent. Arriver en ce lieu il avait pas mal de monde, tellement qu’ont n’était vraiment tassé à mon goût visiblement, je devais vivre avec aujourd’hui. Je sentais de nombreux regards sur moi je n’aimais pas trop d’un coup. L’attente allait être vraiment longue ainsi, je crois bien. Je me sentais assez mal d’un coup, mais je savais que je devais me concentrer sur autre chose et si une personne me draguait non, je devais que me concentrer à prendre ce métro. Tout d’un coup, alors que j’avançais enfin, je sens une main à un endroit que je n’aurais jamais pensée depuis longtemps que je me ferais toucher là. Je deviens rouge pour ensuite me rappeler la scène avec la fille au studio dans le passé, non cela ne pouvais pas se reproduire. J’étais vraiment rouge et mal, je passe une main dans ma chevelure j’hésitais vraiment a parler et surtout à me retourner voir si c’était un mec ou une fille. Je soupire pour ensuite me retourner et j’aperçois le mec, d’accord, il n’était pas mal. Mais je ne savais plus trop, comment réagir et surtout comment cela va finir. Je l’observe en silence de mes yeux verts et je me mords la lèvre. J’étais plus que rouge tomate, je dirais, je regarde autour de moi et je tremble. Il m’est venue un moment ou que je voulais répondre bizarrement à son geste, mais j’étais resté bloqué d’un coup. Je ne savais plus comment réagir tellement que je sentais que je ne pouvais plus bouger de là. Je baisse soudainement le regard.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Mar 26 Fév - 0:10
S'il y avait bien un endroit que Joshua n'aimait pas vraiment c'était le métro. Trop de monde. Trop de gens agglutinés et près de lui. Il préférait, autant que possible, éviter les transports en commun, surtout quand ils étaient blindés ! Manque de bol, c'était l'heure de pointe. Ca bougeait beaucoup cet après-midi. En cause, les travaux sur une partie des voies rapides, qui engendrait des bouchons. Pour les éviter, les habitants se ruaient dans le métro. Dans le fond, on ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, personne n'appréciait de se retrouver bloqué sur la route, entre les klaxons et les pots d'échappement. Dans cette époque où on vantait l'air propre et pur, les comportements s'adaptaient vite à la réalité. La fibre écolo était un bon réflexe, sauf quand on éprouvait une certaine agoraphobie.

Josh portait son sac de sport sur l'épaule et il s'était assis sur un petit muret en béton, en retrait. Pas question de monter là, alors qu'il devait y avoir au moins deux cents personnes dans la rame ! Il attendrait les prochaines, que ça soit plus fréquentable. Pour patienter, il avait sorti un cahier sur lequel il griffonnait des notes de musique. Il travaillait sur de nouveaux airs de guitare. En ce moment, il était particulièrement inspiré. ll ne se passait pas un jour sans qu'il n'use de son imagination pour se faire succéder les notes et les accords. Une fois arrivé chez lui, il sortait sa guitare et commençait à jouer, tout en apportant des corrections. Il avait l'oreille et pouvait facilement jouer une chanson qui existait déjà, dans la même tonalité ou non. Depuis tout petit, il s'éclatait avec cet instrument, allant parfois jusqu'à pousser la chansonnette.

Six rames durent passer, tout aussi pleines, et la septième sembla moins chargée. Le plus gros de la vague était passé. Il se leva et s'avança. Les portes s'ouvrirent, les gens descendirent puis ce fut à son tour de monter, en compagnie d'autres personnes. Certaines s'avéraient plus pressées. Elles le bousculèrent et il manqua trébucher. Le réflexe fut de tendre le bras, pour se retenir. Il toucha quelque chose de... c'était inexplicable. Comme la sonnerie retentissait pour la fermeture des portes, il se hâta, d'avancer, et adressa aux personnes qui l'avaient bousculé, un regard noir. Et la politesse, ils connaissaient, ces connards ? Ne pas s'énerver... il fallait qu'il garde son calme et qu'il ne cède pas à la violence. Et puis s'il commençait à s'énerver, le voyage risquait de s'avérer compliqué. Il fallait qu'il focalise toute son énergie sur le fait que ce moment serait bientôt terminé. Quand même... il ne savait pas vraiment ce qu'il avait touché. Il espérait que ça soit un sac.

Pourtant, bientôt, il sentit un regard se poser sur lui. Il croisa celui-ci. Leurs yeux verts se fixèrent, jusqu'à ce que l'homme ne se mette à fixer le sol. Il avait l'air gêné. Joshua n'aimait pas l'idée de chercher les histoires, et encore moins de mettre les autres mal à l'aise. Il s'approcha et une fois qu'il fut à son niveau, il lui dit, en essayant d'être le plus poli possible :

- Désolé... on m'a bousculé et j'ai eu peur de tomber... je n'ai pas vu ce que j'avais touché, mais j'imagine que ce n'était pas un sac... J'espère que... je ne vous ai pas fait mal...

Il préférait demander. Clairement, Joshua n'avait pas envie de passer pour un de ces pervers du métro qui se frotte aux gens sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Mar 26 Fév - 3:27


Le métro sa rapproche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Joshua S. King

Je le regarde à ses paroles pour ensuite regarder autour de moi, très bien au moins il n'a pas tomber sur moi. Je le regarde attentivement et je me mords la lèvre de nouveau, il était bien musclé tout comme moi celui-là. Mais non effectivement c’était pas un sac qui avait touché et j’allais tout de même assez bien physiquement mais pas trop mentalement je dirais. Il avait touché une de mes fesses voilà, c’était un endroit assez particulier disons le. Encore heureux qui ne voulais pas me draguer, de cette façon ou je ne sais quoi d’autre. Je le regarde de nouveau dans les yeux, pour ensuite m’approcher de lui ma respiration se fit légèrement accélérer. Je viens le mettre contre une colonne, pour ensuite venir toucher l’endroit exact qu’il m’a touché. Je restais tout de même attentif au train et autres pour pas le manquer. Je me recule légèrement de lui pour ensuite le regarder d’un regard assez nerveux d’un coup. Je devais vraiment me calmer car bizarrement, j’allais apporter celui-ci chez moi c’était certain tout d’un coup.

On peut dire que ça va et non, vous m’aviez pas fait mal vous m’aviez touché une fesse voilà...

J’étais assez nerveux à savoir qu’allait être sa réaction, il faisait visiblement du sport celui-là tout comme moi c’était bien. Il m’avait l’air tout de même assez gentil, qu’il ne me fait pas mettre en colère tout allait très bien aller pour lui. Je me demandais déjà où qu’il pouvait bien aller celui-là, je pourrais très bien le suivre s’il voudrait bien de moi. Je le regarde, d’un regard vraiment joueur tout d’un coup pour ensuite sourire légèrement. Je gémis d’un coup bon d’accord ce gars me faisait un peu trop d’effet tout d’un coup je crois bien. Mais je ne savais pas trop pourquoi, mais je savais une chose je devais vraiment vaincre cette peur de coucher avec quelqu’un au moins c’était un gars cela serait moins pire. Mais là j’avais vraiment besoin de me vider, j’allais d’abord commencer à le connaître je crois bien et après j’allais bien voir, mais comme les autres fois je risquerais de couper ce moment assez rapidement, bon on n’était pas rendu là je devais me calmer et penser à autre chose. Cette fille m’avait vraiment détruit de ce côté, comment j’allais vivre pleinement cette vie maintenant si j’avais a rencontré quelqu’un. J’avais juste hâte d’aller dans ce train, maintenant j’avais terriblement chaud d’un coup. C’était bien la première fois, que j’agissais ainsi avec quelqu’un depuis cet incident.

Je... Je m’appelle Darren et vous  ?

Après quelques minutes je rentre enfin dans ce foutu train, je m’assois alors. Pour ensuite observer longuement ce beau mec, que j’avais vu d’une façon assez particulière. J’avais hâte de savoir son nom et surtout ce qu’il faisait dans la vie celui-là, si exemple il avait un gym je pourrais très bien aller m’entraîner là-bas également. Je regarde longuement ses filles qui me regardaient à mon tour, à certaines je leur répondait et à d’autres je ne fis rien. Soudainement je sens de drôle de regard vers moi, je me regarde et je rougis pour ensuite regarder le mec à mes côtés et je me cache. Fuck là je ne pouvais pas être plus mal. Pour quoi il fallait que cela arrive dans un endroit public, j’espère qu’il n’avait pas de paparazie ou autre ici car là j’étais vraiment faite. Je voulais simplement me cache actuellement, mais je ne pouvais pas tellement.

Fuck désolée je me sens terriblement mal mec je... Je veux plus que ses filles me regarde...

Bon voilà j’espérais simplement, qu’il n’allait pas me parler de mon passé maintenant. Soudainement je reçois un texto de mon agence je réponds rapidement pour ensuite le ranger.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Dim 10 Mar - 9:30
L'homme qu'il avait face à lui était gêné. Ca se sentait à sa façon de se comporter et d'agir. Il paraissait nerveux, il n'avait pas l'air de tenir en place. En même temps, quand il précisa quelle partie de son corps il avait touché, il comprenait aisément pourquoi. Avoir une main aux fesses, ça n'arrivait pas tous les jours et ça n'apportait aucune sensation agréable quand c'était fait dans le métro, au milieu de la foule, par un parfait inconnu. On entendait des choses diverses et variées sur les frotteurs dans les transports en commun. Des femmes se faisaient agresser sexuellement par ces pervers. Elles en ressortaient choquées, salies. Moins nombreux, d'autres hommes subissaient parfois le même sort. Ca ne courait pas les rues, mais les victimes masculines existaient. Contre ce fléau, il n'existait aucune solution véritable, si ce n'est la dénonciation. Une fois, Josh avait assisté à un de ces scènes dans la rame. Et il avait immédiatement interpellé l'auteur pour le foutre dehors. Du fait qu'il ait bougé, d'autres firent de même. Les gens avaient peur de se retrouver seul et d'être la cible de représailles. Pas le coach. Il avait tendance à rentrer dans le lard des caïds. Un jour, il risquait de prendre un coup de couteau, mais ça lui importait peu. Il n'allait pas s'écraser pour autant. Et il se défendrait, vaillamment. King estima qu'il était de très bon aloi de s'excuser :

- Je suis désolé... je ne voulais pas vous toucher.

A la base, si on ne l'avait pas bousculé, il serait entré et n'aurait probablement jamais établi le contact. Derrière ce côté un peu déstabilisé, le brun qu'il avait en face de lui semblait troublé. Difficile de cerner ce qu'il se passait vraiment dans son esprit. Josh n'était pas mentaliste mais il pouvait aisément comprendre que cet homme se cherchait. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure. Un type hétéro aurait clairement ri de cette situation, ou aurait réagi avec violence. Il n'allait pas le juger sur un ressenti, après tout, il ne pouvait être sûr de rien. Même si généralement, Josh se trompait rarement là-dessus. Il avait grandi avec deux pères, il cotoyait des gays, des bisexuels depuis des années. A force, il savait comment fonctionnaient les mécanismes des uns et des autres. Le fait que Darren ait gémi puis rougi, donnait un indice quant au fil de ses pensées. King fit comme si de rien n'était, afin de ne pas semer le malaise. Il se présenta :

- Enchanté, Darren. Moi c'est Joshua.

Il n'en disait pas plus, parce qu'il n'était pas du genre à s'étaler facilement sur lui-même. Et puis, il ne voyait pas trop comment, ni pourquoi, il se mettrait à déballer toute sa vie à cet inconnu, quand bien même il lui avait touché les fesses par accident ! Il entretint quand même la conversation :

- Il y a beaucoup de monde avec les travaux de voirie... et encore, j'ai attendu avant de monter, qu'une rame soit moins remplie.

Parler de tout et de rien, ça restait le meilleur moyen de détendre l'atomosphère en général. Sauf que là, c'est l'inverse qui se produisit. Darren semblait prendre conscience que d'autres personnes le regardaient. En même temps, il était plutôt beau gosse, c'était normal qu'on le scrute. Il eut cependant une réaction des plus inattendues puisqu'il commença à se retrécir sur son siège et qu'il finit par se cacher derrière lui. Josh le regarda, un peu surpris par ses explications. Il porta un regard vers les filles. La rame n'était pas déserte et il ne pourrait pas le protéger des regards éternellement. Comme ils arrivaient à une station où peu de personnes étaient présentes sur le quai, il le fit se lever et l'entraina hors de la rame. Celle-ci partit, les laissant tous les deux sur le bord, dans le calme. Josh n'avait pas réfléchi, il avait agi sur un coup de tête.

- Voilà... là comme ça tu es au calme et plus personne ne te regarde. Si je peux me permettre, je comprends ces filles dans le métro. Tu es plutôt agréable à regarder. On peut attendre une rame moins pleine, si tu veux. Personnellement je ne vais pas porter plainte, je n'aime pas trop la foule.

Il s'assit sur un banc et montra la place libre à côté de lui, pour que Darren s'installe.

- Tu te rends où, sans vouloir être indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Lun 11 Mar - 23:28


Le métro sa rapproche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Joshua S. King

C’était passé après tout ce qu’il m’avait fait, là je voulais simplement sortir d’ici. Avec ce beau mec ou pas, mais je voulais me rendre à une destination n’importe laquelle également. Il avait un très beau nom en plus d’être pas mal tout comme moi, je me mords la lèvre. Pour ensuite après quelques minutes le suivre, effectivement il avait un peu trop de monde mais heureusement sur cette rame c’était vraiment plus calme. J’aperçois aller s’assoir et il m’invite alors, je regarde un moment dans le vide pour ensuite le rejoindre. Où que j’allais j’allais chez moi mais, je pouvais bien aller ailleurs si je voudrais être seul avec lui je ne risquerais pas de me faire déranger. Lui il commençait à me draguer en plus, je rougis à ses paroles. Devrai-je aller de l’avant et risquer de bloquer, mais bon c’était un gars il ne devrait pas avoir de problème. De plus j’avais une sérieuse envie de baiser d’un coup. J’étais perdu cela pouvait se voir dans mon regard. Je l’observe longuement de mes yeux verts et je tremble légèrement d’un coup.

Je n’allais pas à un endroit spécial et toi ? On pourrait être seulement nous deux dans cet endroit non ? Merci c’est gentil, toi également tu es pas mal je dirais.

Je viens aussitôt baisser le regard et passer, une main dans ma chevelure. Je sens aussitôt des larmes couler, non mais cette fille avait complètement détruit ma vie amoureuse, je ne savais vraiment plus où aller à cause de cela. Elle m’avait terrorisé, auprès de ses filles et là les gars j’en savais plus quoi penser. J’avais qu’une envie de crier et de tout faire sortir mes pulsions revenait et partaient je ne savais vraiment plus quoi faire, je voulais juste vivre ma vie de barman et d’acteur. Je viens aussitôt essuyer mes larmes, pour ensuite venir mettre une de mes mains sur une des épaules de celui-ci. Je me demandais bien comment qu’il me trouvait celui-là, je devais déjà bien dégager actuellement.

Désolé d’agir ainsi, je suis tellement perdu niveau amour... Je ne sais si je vais le trouver un jour car une fille ma trop fait peur... Mais toi tu es trop hum j’en n’est tellement envie pour une fois... Je suis acteur et barman et toi tu fais quoi dans la vie ?

Je sens aussitôt ma respiration augmenter, bon il fallait vraiment que je me calme. Je viens aussitôt me tendre fortement sur la chaise à l’aide de mes mains et je baisse de nouveau le regard, je ne savais vraiment pas ce qu’il m’arrivait. De plus je n’avais jamais vécue, vraiment cette vie amoureuse dans mon passé. Je me lève aussitôt pour ensuite courir vers les toilettes tellement que j’étais nerveux. Un peu plus et je me pissais dessus, j’étais terriblement mal je devais vraiment passer pour un con devant celui-ci. Je le sentais derrière moi bizarrement, je détourne le regard. Une fois fini après quelques secondes j’allais aussitôt contre lui.

M... Mec Joshua...



Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Mar 12 Mar - 23:35
Plus les minutes passaient et plus Joshua trouvait cette rencontre intéressante. Il ne jugeait pas l'homme face à lui. A vrai dire, il avait toujours eu un certain attrait pour les personnes étranges, qui sortaient des moules de la société et qui possédaient une personnalité extra-ordinaire. Il aimait l'originalité, l'authenticité. Et Darren, dont il ne connaissait toujours pas le prénom, possédait ce je ne sais quoi d'agréable. Sa compagnie n'était pas dérangeante mais plutôt plaisante. Il avait un côté touchant, à rougir à son compliment, et à partir un peu dans tous les sens. Il ne connaissait pas son histoire, mais elle avait l'air dramatique, un petit peu, en tout cas. Il le vit pleurer et ne fit rien de spécial. Josh avait toujours eu du mal à reconforter les autres. Il trouvait ça déplacé comme attitude, à vouloir comprendre et relativiser la tristesse des gens. Si ces derniers avaient le visage recouvert de larme, c'était forcément pour une raison intime, qui leur était propre. Qui était-il pour juger, pour leur dire que tout allait bien se passer et que demain, ils n'y penseraient plus ? Clairement, voilà le genre de chose qui n'entrait pas dans son raisonnement. Il se focalisa sur les explications. Au moins, en l'écoutant, il avait l'impression de lui être utile. Le brun était perdu. Ca se voyait. Ne venait-il pas dans une phrase de dire qu'il ne savait plus ce qu'il ressentait à cause d'une fille et avoir "envie" de lui ? Joshua préféra ne pas rentrer dans les détails sur ce sujet. Il ne forçait personne à se confier, s'il voulait le faire, alors il se montrerait attentif.

- Je suis coach. Je travaille dans un hôtel réputé et plutôt chic. Je gère l'entrainement des clients, leur maintien en forme. Et puis à côté de ça, je donne des cours particuliers à certains VIP.


Il se leva tout à coup et fonça vers les toilettes. Joshua fronça les sourcils et se demanda si tout allait bien. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il n'eut pas vraiment le temps de savoir ce qu'il en était. Darren avait disparu. Quelque peu inquiet, il se leva et le rejoignit. L'heure de pointe était passée. La station était déserte, ou presque. Dans les toilettes, ils ne furent qu'eux deux. En entrant, il constata que le jeune homme était face à un urinoir, en train de se soulager. Il détourna le regard, un peu rassuré. Bon, fausse alerte, il s'était rendu là pour satisfaire une envie pressante. Fausse alerte ! Il y eut le bruit de la chasse d'eau et du robinet. Josh regardait autour de lui. Pour des toilettes de métro, l'endroit était plutôt propre et sentait bon. L'agent chargé de l'entretien avait du passer quelques minutes plus tôt. Il revint à la réalité, alors que son interlocuteur vint se blottir contre lui. Voilà quelque chose d'inattendu et de surprenant ! Seulement, l'homme semblait avoir une idée en tête. Si celle-ci n'apparaissait pas des plus déplaisantes, Josh était dérangé par plusieurs choses et il préféra répondre à cette étreinte par une petite tape dans le dos. Il se détacha légèrement et en douceur.

- Attends... ne brûlons pas d'étapes, d'accord ? Je ne sais toujours pas comment tu t'appelles...

D'abord, il valait mieux commencer par ça. Il jeta un regard à la porte des toilettes pour hommes. A tout moment, n'importe qui pouvait débarquer. Mais c'était justement ça qui faisait le challenge et ajoutait du piment. Il n'avait pas le fond méchant. D'autres auraient profité de la situation pour assouvir une pulsion, lui, il gardait sa conscience et c'est la raison pour laquelle, il lança :

- Tu es sûr de tout ça ? Je veux dire... on ne se connait pas... et y'a sûrement plus glamour pour ce genre de choses que les toilettes du métro... Et puis, tu as dit tout à l'heure que tu étais perdu en amour... Ca me flatte, mais l'amour ça n'est pas trop pour moi... Disons que ça ne m'intéresse pas trop, tu vois ? Je ne cherche pas du long terme...

Josh voulait lui faire comprendre qu'il était ouvert à de nouvelles expériences mais qu'il n'était pas le type idéal pour une vie de couple. Cet aspect là ne l'intéressait pas vraiment. Plus depuis un certain temps. Il profitait plutôt des avantages d'une relation d'un soir, par exemple.

- Tu es bisexuel toi aussi ? Ca explique ta réaction dans la rame, tout à l'heure... tu as déjà expérimenté avec un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Mer 13 Mar - 6:23


Le métro sa rapproche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Joshua S. King

Je repensais à ce qu’il faisait dans la vie, c’était super cela surtout au niveau sport j’aimais bien le sport également. Après quelques minutes je sens me taper dans le dos je le laisse faire, pour ensuite le regarder en silence. Je me mords la lèvre à ses paroles, c’était vrai on ne devait pas brûler les étapes de plus moi l’imbécile, je n’avais pas dit encore mon nom tellement que je n’avais plus été là. Je le regarde pour ensuite, détourner légèrement le regard à ses autres paroles. Il avait raison il fallait sortir d’ici et oui j’étais totalement perdu. Je baisse aussitôt le regard, d’accord pas sur du long terme mais là je le voulais au moins pour ce soir. J’avais vraiment besoin d’un coup d’un soir peut-être que cela allait m’aider à débloquer, même si je risque de bloquer un peu. Je le regarde difficilement et j’essayais luter le plus possible pour pas céder, mais c’était assez difficile surtout pour une autre partie de moi. Je me recule pour ensuite marcher de long en large et je viens aussitôt, me mettre dos à un mur. Je voulais qu’il m’aide je le voulais pour ce soir, c’était tout je soupire légèrement.

Je suis vraiment désolé mec je suis plus trop là je m’appelle Darren. C’est bon alors mec, mais simplement pour ce soir alors mais pas ici  ?

Si jetait Bi oui sûrement en fin de compte, si j’ai déjà expérimenté avec des hommes. Non jamais et encore moins ses filles, enfin pas trop non plus et cela c’est arrêter au drame avec la fille. Mais là c’était l’occasion pour moi d’essayer auprès de celui-ci alors, j’étais assez nerveux de lui dire que je n’avais jamais fais mais on commençait tous à quelque part après tout. Je sors enfin des toilettes pour ensuite revenir m’asseoir sur le banc. Effectivement ma réaction de tout à l’heure, avait dû en dire beaucoup également. Je devais sortir d’ici au plus vite autrement, je sentais que j’allais exploser. Je ferme aussitôt les yeux pour gémir de nouveau. Je me lève pour ensuite le regarder d’un regard avec envie et je lui fis comprendre qu’on devait sortir d’ici au plus vite. Mais avant je devais lui répondre, je dis d’un voix vraiment très calme et assez difficilement d’un coup.

Il y a de bonne chance que cela soit cela oui, mais non j’ai hum jamais fait.

Je restais en silence et je ne bougeais plus coup, je me demandais ce qu’il allait dire et faire. Surtout que la rame était presque déserte, nous pourrions partir je ne sais trop où seul maintenant. J’espère qu’il n’allait pas me juger ou autre, car je voulais le faire avec lui et je ne l’avais jamais fait en partie surtout avec un gars. Mais en voyants le physique de celui-ci, je me disais que cela ne devais être vraiment pas trop mal après tout. Je le regarde longuement et je lui souris légèrement.



Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Mer 13 Mar - 22:29
- Eh bien, enchanté, Darren.

Joshua hocha doucement la tête. Ce n'était quand même pas commun de se faire aborder comme ça dans le métro, par un inconnu, et de se voir proposer un moment ensemble, un plan cul, pour parler vulgairement. Clairement, il sentait que l'homme face à lui était sous tension. Il cherchait quelque chose mais il ne savait pas encore quoi. En tout cas, ses hormones semblaient en ébullition. Il n'arrivait pas à tenir en place. Josh, lui, se sentait flatté. Dans un sens, que Darren éprouve le besoin, l'envie, qu'ils s'envoient en l'air, ça n'avait rien de déplaisant. Au contraire, ça l'intriguait davantage. Des coups d'un soir, King en avait connu. Avec des hommes, mais aussi avec des femmes. Il n'avait pas vraiment de préférence particulière. L'un et l'autre étaient différents mais complémentaires pour sa sexualité. Et puis pourquoi choisir et se priver des plaisirs du sexe opposé ? Certains partenaires étaient meilleurs que d'autres, même si Josh n'était pas du genre à être très difficile. Après tout, le moment éphémère qu'ils partageaient, c'était pour extérioriser un trop plein de tension sexuelle, pour passer un bon moment et oublier les tracas quotidiens. En fait, il s'amusait, tout simplement. A quoi bon se mettre la pression ou être désagréable, dans des moments comme ceux-là ? Il avait mis les choses à plat avec Darren, pour ne pas qu'il s'attache et qu'il pense que si jamais ça allait plus loin, il serait son petit ami. Le brun acceptait la situation et la comprenait. Voilà qui réglait un problème. Maintenant, il fallait qu'ils aillent zoner ailleurs. Parce que franchement, faire ça dans les chiottes publiques, voilà l'ambiance.

- Non, pas ici...

Ils sortirent des toilettes pour regagner le banc où ils s'étaient assis. Le fait que Darren n'ait pas répondu tout de suite à sa question ne laissait planer aucun doute. Non, il n'avait jamais couché avec un autre homme. Et du coup, ça relativisait sa bisexualité. Il était peut-être hétéro-curieux... sa mauvaise expérience avec une fille l'avait amené à se demander comment ça pourrait être avec une personne du même sexe. Décidément, cet homme était intéressant et touchant. Il ne tarda pas à lui confirmer. Il était vierge de tout rapport avec un mec. Ca ne facilitait pas la tâche. D'habitude, Josh aimait les gens avec de l'expérience, histoire de prendre aussi son pied. Une fois, il était tombé sur une femme vierge, les débuts avaient été un peu compliqués mais ensuite, ça allait mieux. Il fallait bien un début à tout ! Et Darren risquait de tomber sur un type avec moins de scrupules que lui. Parce qu'il y en avait, des gars qui chassaient les puceaux comme lui. Et qui les initiait sans amour, ni tendresse, dans des rapports brutaux, dénués de toute douceur. Tellement bien qu'après, ça provoquait des blocages et des réticences. On appelait ça, des connards. King n'en faisait pas partie, et heureusement, vu le caractère quelque peu insistant de Darren. Ils montèrent dans la rame, vide et Joshua s'assit face à lui.

- C'est pas un souci pour moi, si tu n'as jamais fait. Et il faut arrêter de te mettre la pression pour le faire ou pour ta première fois. Ce n'est pas à la société ou aux autres à décider pour toi, quand, comment et avec qui tu veux le faire, d'accord ?


Il s'approcha légèrement, en lui donnant une tape sur l'épaule. Il voulait quand même lui faire comprendre que s'envoyer en l'air, ça devait avant tout venir de lui, de son désir, et pas d'un formatage moral ou psychologique. Ils passèrent deux stations, puis Josh se leva et l'invita à le suivre. Pas question d'aller chez l'un ou chez l'autre. Ca, c'était la règle d'or. Ca évitait bien des problèmes. Dans le coin, il connaissait un hôtel, plutôt sympa. Ce n'était pas un truc hyper luxueux mais quand même, ça pouvait être bien sympa pour passer une nuit. Ils remontèrent à la surface. Josh alluma une cigarette et ils marchèrent quelques minutes :

- Je connais un hôtel plutôt discret dans le coin, comme ça tu seras en terrain neutre. Je t'invite.

Il lui adressa un clin d'oeil. Après quelques minutes, ils arrivèrent devant le bâtiment, qui ne payait pas de mine vu de l'extérieur. Il écrasa son mégot et ils pénétrèrent dans le hall, joliment décoré. Avec aplomb, Josh avança vers la réception et demanda une chambre pour deux. Il se moquait pas mal du jugement que l'agent d'accueil pourrait avoir. Ils étaients aux Etats-Unis, pays de la liberté. Chacun faisait ce qu'il voulait. De toute façon, l'homme, d'une cinquantaine d'année, répondit de façon assez laconique que c'était bon pour lui mais payable à l'avance. Joshua régla l'intégralité, il récupéra les clés puis qu'ils montèrent dans l'ascenseur. Direction le 16ème étage. L'intérieur était cosy, très chaleureux, très sympathique. Et la chambre, quand ils l'ouvrirent, restait dans la continuité du reste. Elle avait du charme, malgré un mobilier sobre et assez restreint. Josh referma la porte derrière après avoir mis le "Ne pas déranger". Il posa son sac à dos et ouvrit le mini-frigo pour en sortir deux bières. L'alcool, ça aidait à se détendre. Il les décapsula et en tendit une à Darren. Il ne voulait pas le brusquer, le laisser prendre ses marques.

- Ca va ? Si tu le sens pas, n'hésite pas à me le dire, d'accord ? Je ne t'en voudrais pas. C'est important que tu ne fasses que ce que tu veux, alors si j'ai un geste qui te dérange, tu me le dis. Bon... je pense que pour bien commencer, une douche ça serait pas du luxe. Le métro bondé, c'est vraiment pas le top...

Son visage se fendit d'un sourire. Il retira ses chaussures et les cala dans un coin. Il but une gorgée de bière.

- Je ne veux pas être indiscret, encore une fois, mais tu as parlé d'une fille tout à l'heure... je suis désolé que ça se soit mal passé entre elle et toi. Mais si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas t'en faire. Ca fait mal, c'est sûr, mais ça ne tuera pas. Le bonheur tu peux le trouver ailleurs, avec d'autres personnes, en faisant autre chose. Et des mauvais moments, ça arrive parfois, tu sais... c'est pas simple, mais il faut faire avec. Y'a pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Ven 15 Mar - 1:31


Le métro sa rapproche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Joshua S. King

Je l’écoutais en silence d’accord cela me mettait encore plus en confiance, c’était bon ainsi. Je n’en n’avait de besoin aussi de confiance je crois bien après cet événement dans le passé. Mais oui, très bien,j’avais compris,je souris à ses paroles pour ensuite le regarder. Je le regarde pour ensuite me lever et le suivre, un hôtel très bien, je n’espérais pas que j’aurais d’appel non plus surtout si je devais dire ce que je faisais actuellement cela serais assez gênant. Super,j’allais accepter son invitation et oui après tout cela fera changement. Je souris de nouveau et je le suis, il était vraiment super ce gars, je l’aimais déjà bien comme on pouvait dire ami. Après quelques minutes, nous étions arrivés je le suis jusqu’à l’intérieur et je regarde autour, c’était super à l’intérieur, j’aimais bien. Mais je n’avais pas trop, aimé le regard du vieux type que j’avais regardé d’un regard froid. Je le suis jusque dans l’ascenseur et dans la chambre rendue là-bas,je regarde autour de moi. Je trouvais, qu’il avait vraiment bien choisi son hôtel celui-là. Je dépose mes choses à mon tour pour ensuite allé
le rejoindre et je le remercie pour la bière et je bois tranquillement.

Non,je vais bien pour le moment merci et oui, je n’hésiterai aucunement. Oui, effectivement, j’ai vraiment besoin d’une douche.

Je retire mes chaussures à mon tour, pour ensuite boire une autre gorgée de ma bière. Je baisse aussitôt mon regard à ses paroles d’accord, j’allais le retenir pour la prochaine fille. Je me mords la lèvre pour ensuite soupirer Bon, c'est là que je devais tout dévoiler, on dirait bien. Je devais surtout me contrôler une fois avoir tout dit, je ne voudrais pas briser ce moment non plus entre lui et moi. Je le regarde d’un regard assez nerveux pour ensuite boire ma bière de nouveau.

C’est bon,je vais retenir cela merci, mais ce n’est pas disons la même, genre de situation qui m’est arrivée. En fait alors que j’étais au studio,je devais tourner une scène dans le lit et je ne le sentais pas, mais je l’ai fait. La... La fille est allée beaucoup trop loin,j’ai paniqué et je les pousser de là et je suis partie dans ma loge. Voilà,je me suis fait virer et aujourd’hui je me suis trouvé d’autre personne heureusement dans ce domaine... J’ai tellement...

Je soupire pour ensuite me lever et déposer ma bière, j’allais alors dans la salle de bain pour ensuite enlever mes vêtements. Je me regarde un mon moment pour enfin aller dans la douche. Je profitais de l’eau chaude, pour ensuite sentir des larmes couler et je crie alors de rage, mais je m’étais calmer assez rapidement. Je sors rapidement de la douche pour ensuite me sécher, je remis mes sous-vêtements et mon pantalon, pour ensuite aller déposer à côté du lit mon haut et mon portable. Je me couche alors dans celui-ci pour ensuite finir ma bière. Je m’approche aussitôt de celui-ci et je souris pour ensuite aller aux dessus de lui d’un coup.

Va prendre ta douche,je ne peux plus attendre plus longtemps...

Je me recule pour ensuite me coucher de nouveau, sur le dos et je l’attendais tranquillement. J’étais assez stressé d’un coup, mais je savais que cela allait bien se passer. Je passe une main dans ma chevelure pour ensuite me reposer un moment, le bruit de la douche m’avait disons endormi légèrement.






Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Mer 20 Mar - 0:07
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King 111402504  Le métro ça rapproche~ Joshua S. King 111402504  Le métro ça rapproche~ Joshua S. King 111402504

Joshua s'attendait à ce que Darren lui confie une histoire d'amour tragique et douloureuse. En général, quand on finissait aussi marqué, c'était probablement parce qu'il y avait des sentiments, souvent piétinés et une grande cruauté en face. Mais en vérité, rien de tout cela n'avait frappé l'acteur. Quand il raconta ce qu'il avait vécu, Josh se dit qu'il aurait préféré, largement, que ça soit une passion que ce soit mal finie. Il comprenait maintenant, pourquoi dans la rame, le regard des femmes l'avait autant embarassé. Et il commençait aussi à comprendre pour quelles raisons, Darren semblait perdu quant à son orientation. Ca le rendait touchant. King ne fit aucun commentaire. De toute façon, il ne voyait pas quoi lui dire. Après tout, chaque personne avait ses limites. Cette femme n'aurait pas du aller aussi loin, s'il se sentait mal à l'aise. Mais le lui avait-il dit ? Après tout, dans le feu de l'action, elle n'avait probablement pas vu le mal et pensait bien jouer sa partie. Le plus scandaleux, c'était plutôt qu'on l'ait viré. Son producteur n'était qu'un connard, il fallait le dire, sans sourciller. Il n'avait pas à le mettre à la porte comme ça, pour une situation qui franchement restait discutable. Ca voulait dire quoi ? Que parce que Darren avait été en détresse, il ne valait rien comme acteur ? Voilà une injustice qui le foutait en colère, même s'il n'était pas concerné. Il garda ça en lui. Ca ne servait à rien de s'énerver, ils ne pourraient pas revenir en arrière. Mais Joshua aurait volontiers claqué le beignet du producteur, devant tout le monde.

Darren se leva pour aller prendre une douche. C'était étrange. Josh se serait bien levé pour l'y rejoindre, mais il ne voulait pas violer son intimité. Après la confession qu'il venait de lui faire, autant ne pas taper l'incruste. Il le laissa se laver et se cala sur le lit. Fin de journée bien étrange ! Si on lui avait dit qu'il finirait dans un hôtel, avec un inconnu, pour une partie de jambes en l'air... il ne l'aurait pas cru. Il s'alluma une cigarette et continua à boire sa bière. Il avait une bonne descente. On sentait qu'il était habitué à boire. Darren finit par sortir de la salle de bains, torse nu. Il passa au dessus de lui, pour attirer son attention. Franchement, il était plus qu'agréable à regarder. Josh parcourut ses muscles bien dessinés. Il sentait une chaleur l'envahir, signe que ce brun lui plaisait, physiquement. L'instant ne dura pas très longtemps. Darren se coucha à côté, après l'avoir invité à prendre sa douche. Joshua se leva et une fois dans la salle de bains, il se déshabilla et se mit sous l'eau chaude. Il adorait prendre des douches brulantes. Ce qui, dans sa situation ne calmait pas vraiment l'effet que Darren lui avait fait. Après quelques minutes, il coupa l'eau et se sécha rapidement. Il passa la serviette autour de sa taille. Au niveau de son entrejambe, il y avait une légère bosse. Son sexe était en semi-érection. Et il ne retomba pas lorsqu'il vit Darren allongé sur le lit, les yeux fermés, comme s'il était en train de s'endormir. Il avança, de sorte de se placer debout, au niveau de son abdoman. Il posa ses doigts sur la poitrine du brun. Il avait les mains chaudes. Son index passa doucement sur ses tétons, alors qu'il fit tomber la serviette à ses pieds, dévoilant sa nudité.

- T'es bien gaulé, mec... typiquement mon genre...

Sa main glissa sur ses abdominaux. A un moment, il prit celle de Darren et il la plaça sur son bas-ventre, juste au dessus de son pubis, comme pour le guider. Il remonta à nouveau vers un de ses tétons, sur lequel il promena ses doigts, dans un mouvement aléatoire qui avait de quoi rendre complètement dingue. Baissant les yeux vers la main de Darren et son sexe juste en dessous, il lui dit :

- T'as le droit de toucher la marchandise... avec les mains, avec la bouche, avec ce que tu veux...

Sa virilité grossissait à vue d'oeil pour atteindre un état de fermeté sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Jeu 21 Mar - 16:15


Le métro sa rapproche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Joshua S. King

Le métro ça rapproche~ Joshua S. King 111402504  Le métro ça rapproche~ Joshua S. King 111402504  Le métro ça rapproche~ Joshua S. King 111402504
J’avais bien vu qu’il me regardait assez intensément, je devais lui plaire assez alors. J’ouvre aussitôt mes yeux en le s’attend, se mettre sur moi au niveau de mon abdomen. Je le laisse faire avec ses mains, sur moi pour ensuite me mordre la lèvre. Soudainement,je le regarde alors qu’il envie tout fuck, il était vraiment bien aussi je rougis et je commençais déjà à avoir chaud également. Je le regarde prendre ma main et je le regarde en silence, pour ensuite venir toucher son entrejambe. Je promenais ma main sur celui-ci alors que soudainement,je gémis à son mouvement et je me mords la lèvre, je sentais une bosse se former dans mon pantalon. Je viens alors toucher à l’aide de ma main et je me cambre légèrement. Je le laisse faire encore ses mouvements, pour ensuite venir le coucher complètement sur moi, je viens l’embrasser alors sur la bouche et je descends dans le cou. Pour ensuite continuer mon mouvement et je viens du même coup donner des coups de bassins. Il était déjà bien avancé que moi au niveau des vêtements enlever. J’enlève aussitôt ma ceinture pour ensuite enlever mon pantalon me retrouvant en sous-vêtements. Je jette alors ceux-ci au sol. Je dis alors d’une voix avec envie et assez essouffler tout de même.

Mec, tu es vraiment superbe également,je hume...

Je viens aussitôt passer mes mains sur les cuisses de celui-ci et en bas de son dos. Je tremble d’un coup j’avais chaud et je le voulais cela se voyait, je donnais toujours des coups pour ensuite le fixer de mon regard vert. Je gémis de nouveau et je grimace légèrement, mais je continue malgré mon léger mal qui s’était fait. Je me demandais bien qu’allait être la suite je viens aussitôt l’embrasser sur les lèvres et je descendais tranquillement jusqu’à son bas ventre, mais je m’arrête d’un coup et je viens de nouveau le toucher avec mes mains. Je ferme aussitôt les yeux et je passais mes mains, un peu partout sur lui d’un coup. Je profitais assez de lui, je me demandais déjà ce qu’il allait me faire maintenant. Je viens aussitôt me recoucher et je reviens le mettre sur moi de façon à le coller contre mon bassin. Je frisonne d’un coup pour ensuite venir prendre les draps assez fermement et je me cambre légèrement, je viens aussitôt jouir légèrement. Je viens aussitôt replier une jambe contre moi pour ensuite l’approcher encore plus vers moi.

Mec c’est à ton tour si tu le veux bien....

Cet soirée commençait plutôt bien, pour le moment je me sentais hyper bien, cela était vraiment bien pour moi. Je n’espérais simplement pas bloquer car là,j’allais vraiment me sentir mal même si lui dirait sûrement que cela ne saurait pas grave. Je viens passer une main dans ma chevelure, pour ensuite baisser mon regard sur mon tatouage de loup sur ma hanche. Je respire soudainement difficilement et je viens aussitôt, mettre ma tête légèrement en arrière et je ferme les yeux. Je me contrôlais vraiment, pour ne pas tout lâcher d’un coup. Je gémis de nouveau et je me retiens de crier d’un coup, j’étais sûrement vraiment rouge actuellement. Je viens aussitôt descendre légèrement mon sous-vêtement.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Dim 7 Avr - 13:37
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King 111402504 Le métro ça rapproche~ Joshua S. King 111402504 Le métro ça rapproche~ Joshua S. King 111402504

Ce qui était intéressant, c'était qu'ils ne se connaissaient pas. Et que s'il n'y avait pas eu ce mouvement dans le métro, ils ne se seraient sans doute jamais parlés, ni même jamais touchés. Ca ajoutait à leur rencontre, un côté purement charnel. Darren était beau gosse, touchant, ce n'était pas Josh qui allait dire le contraire. Et le moment avait été propice, lui aussi. Ils n'avaient rien d'urgent à faire. Se retrouver dans un hôtel tous les deux, ça n'était absolument pas prévu ! Mais ça contribuait à la magie du moment. King sentait que certains gestes de son partenaire étaient hasardeux. Il ne l'avait jamais fait avec un autre homme et ça se voyait. Pour autant, il ne lui fit aucune remarque. Parce que les petits mouvements maladroits lui rappelaient sa propre première fois. La serviette était tombée sur le sol, dévoilant le corps nu et musclé du coach. Visuellement, Josh était très agréable à regarder. Tout semblait proportionné pour attirer l'oeil, de sa grande taille à la courbe de ses muscles, en passant également par son sexe, indicateur de son excitation actuelle. Le contact avec Darren n'aida pas à calmer le jeu, bien au contraire. C'est que l'acteur possédait une belle silhouette lui aussi et qu'il dégageait une chaleur grandissante. Associée à l'odeur de son corps propre, ça apportait encore plus de bois au feu qui s'emparait du corps de Josh. Sans se faire davantage prié, il lui retira son pantalon. Franchement, c'était superflu au sortir de la douche ! Dwight aurait du le laisser par terre. Il envoya le vêtement à l'autre bout de la pièce, sans la moindre once de compassion. Sa main se posa sur les fesses de Darren, qu'il empoigna d'une façon assez ferme. Les festivités étaient lancées... Comme l'acteur s'allongeait et qu'il jetait sa tête en arrière, Josh en profita pour se placer sur lui et promener sa langue un peu partout sur son torse, puis sur son ventre.

A un moment, il sentit que son partenaire tirait son sous-vêtement vers le bas. Il l'y aida, tirant à son tour sur le boxer pour dévoiler la marchandise. Et force était de constater que la nature l'avait assez bien doté ! Il remonta doucement, caressant de sa barbe ses jambes, puis l'intérieur de ses cuisses. Comme s'il voulait le pousser dans ses retranchements, Josh ne fit qu'effleurer à de multiples reprises, son sexe, avec ses mains et sa bouche. Cela eut l'effet escompté, puisque Darren frémissait. Après quelques instants à répéter ce manège très stratégique pour faire monter le désir, King finit par prendre son sexe en bouche pour lui faire une gâterie. Le genre de celles que l'on oublie pas. Et en même temps, il glissa un doigt entre ses fesses pour préparer le terrain. Il valait mieux éviter que Darren ait mal. Le but n'était pas de le faire souffrir mais de lui faire apprécier cette expérience. Il avait de la chance d'être tombé sur Joshua, parce que celui-ci prenait beaucoup de précaution au lit. Tout en continuant de lui procurer un plaisir bucal, il finit par amener un deuxième doigt. Il gardait un rythme régulier, pour éviter que Darren ne jouisse trop vite. De temps en temps, il venait frotter doucement sa barbe contre sa virilité, pour éviter que le plaisir ne monte trop. Joueur, il laissa de côté le membre pour s'occuper un peu de ce qu'il y avait en dessous. Le jeune homme avait l'air de bien prendre son pied, ce qui le stimulait davantage encore. Il n'avait rien perdu de son excitation. A un moment, il se redressa et prit les jambes de Darren pour les mettre ses épaules. Dans cette position, il suffisait d'un mouvement pour que leurs corps ne forment plus qu'un. Il cracha sur son sexe, pour que ça puisse mieux entrer. Il bascula vers l'avant, pour poser ses mains sur le torse de Darren. Puis doucement, en prenant le temps, il entra en lui.

- Tu me dis si ça te fait mal...

Il tâchait d'être prudent, parce que si ça foirait maintenant, tout allait s'arrêter là, il le savait. Il commença un va-et-vient doux, lent, suffisant pour pouvoir entrer plus facilement sans le faire hurler. Il s'approcha de son oreille et murmura, avec un ton allumeur :

- Alors... ça te fait quoi comme sensation de te la prendre dans le cul ? T'aimes ça ?

Il donna un petit coup de rein, ni trop brutal, ni trop doux, pour ponctuer sa phrase. La question l'intéressait quand même. Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait dépuceler quelqu'un, il voulait que ça se passe au mieux. Et dans un sens heureusement pour Darren !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Mar 9 Avr - 21:58


Le métro sa rapproche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Joshua S. King

Le métro ça rapproche~ Joshua S. King 111402504  Le métro ça rapproche~ Joshua S. King 111402504  Le métro ça rapproche~ Joshua S. King 111402504
Je le laissais faire, pour ensuite sentir une de ses mains sur mes fesses, je me demandais bien ce qu’il allait faire. Je frémis quand celui-ci passe sa langue sur mon torse et mon ventre, voilà,je croyais bien que c’était réellement commencé maintenant. Voilà qu’il m’avait aidé a enlever mon sous-vêtement j’étais égalités à lui maintenant, je me regarde un moment, pour ensuite sentir ma respiration augmenter. Je frémis aussitôt et je gémis à ses caresses s’était vraiment bon,je le regarde droit dans les yeux essayant de me concentrer. Je frémis de nouveau quand il l’avait maintenant en bouche et je mis de nouvelles ma tête en arrière d’accord,c’était vraiment bien ça je gémis pour ensuite me mordre la lèvre. Je le sens faire pour ensuite essayer de me concentrer,je voyais bien qu’il m’aidait,je gémis de nouveau et je retenais soudainement un hurlement d’accord là,je devais me retenir, car je ne voulais pas que cela fini tout de suite. Je le regardais pour ensuite venir l’apporter plus contre moi quand soudainement,je laisse prendre mes jambes. Je regarde longuement ses mains pour  ensuite le sentir en moi. Je me mords la lèvre et j’écoute ses paroles. J’avais terriblement chaud, mais non là cela allait très bien même.


C... Ça va...

Je frémis aussitôt en le sentant faire, pour ensuite venir le mettre encore plus contre moi. Mes mains viennent alors encercler son dos et je le regarde droit dans les yeux. Je me cambre légèrement à ses coups pour ensuite fermer les yeux et je gémis,mais je finis par le regarder. Je me mords la lèvre pour ensuite venir soudainement passe mes mains dans son dos. J’attends alors mon portable sonné et puis fuck,j’étais un peu trop occupé actuellement. Je sens aussitôt mon entrejambe réagir légèrement. Je regarde mon ami pour ensuite penser aussitôt à cette fille et à cette scène, je ne comprenais pas que j’étais aussi en confiance actuellement. Celui-là devait sûrement m’aider sans le savoir. Je frémis pour ensuite dire d’un ton joueur et assez calme d’un coup.

C’est vraiment super !

J’essayais de me retenir à chaque coup qu’il donnait, mais c’était certains que j’allais bientôt céder. Je viens aussitôt m’approcher de son cou, pour ensuite lui mordre celui-ci tranquillement et je viens faire de même avec son oreille. J’avais terriblement envie de l’embrasser d’un coup, mais je ne sais si cela serais déplacé ou non vu notre situation. Je donnais aussitôt tranquillement moi-même des coups. Tout d’un coup,je viens mettre ma tête à l’arrière et je viens prendre de nouveau les draps ma respiration se fit vraiment rapide d’un coup. Cela faisait vraiment longtemps que je n’avait eu cela j’aimais vraiment, je devais dire. Je viens aussitôt passer une main dans ma chevelure pour ensuite continuer de profiter de ce qu’il m’offrait. Je viens aussitôt fermer les yeux pour ensuite mettre ma tête à l’arrière. Je dis alors d’une voix assez saccadée d’un coup et pas certain de moi.

Mec je... Je vais bientôt tout lâcher, je crois...

Je gémis pour ensuite me cambrer encore plus, celui-là était vraiment super. Mais cette expérience allait sûrement rester entre nous, je ne voudrais pas que cela sors dans les médias ou autre. Je serrais terriblement mal, surtout si mes fans venaient à l’apprendre. C’était ma vie privée également et je ne devais pas tout faire savoir non plus, j’avais le droit de vivre ma vie et surtout quand ce genre de besoin viens j’avais besoin de le faire sans que personne le sache.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Mar 30 Avr - 20:57
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King 111402504 Le métro ça rapproche~ Joshua S. King 111402504 Le métro ça rapproche~ Joshua S. King 111402504

Josh faisait attention parce qu’il savait qu’on avait tous une première fois. Lui il aussi en avait eu une, plusieurs mêmes puisqu’il avait d’abord fait ça avec une fille, puis avec deux hommes, un passif et l’autre actif. Il s’en rappelait comme si c’était hier. Ca s’avérait plus douloureux que prévu lorsque le sexe de son partenaire était entré en lui. Il n’osait même pas imaginer ce que ça aurait donné s’il avait eu affaire à une brute épaisse... Darren semblait prendre son pied. Tant mieux, lui aussi. En fait, il se sentait de plus en plus à l’aise en lui. Le fait que ca soit davantage étroit que chez les hommes qu’il avait eu le loisir de sauter, ca provoquait d’autres sensations. La résistance du début finit par céder à ses va-et-vient réguliers. Il sentait que Darren se détendait et se laissait aller. Alors il continua en accélérant les mouvements au fur et à mesure. Quitte à provoquer des réactions encore plus intenses chez son partenaire.

- J’aime te voir prendre ton pied !

Dans cette position, il était à sa merci. Il n’avait juste qu’à se laisser faire. King maîtrisait la situation, chacun de ses gestes se destinait à générer du plaisir pour eux deux. Il bascula légèrement en avant, pour remonter les jambes de Darren, assez souples, au final. Ses coups de rein s’avérèrent plus brutaux, plus profonds aussi. Un claquement régulier se fit attendre auquel s’ajouta un léger grincement de literie. L’hôtel avait quelques défauts, dont celui d’avoir du mobilier un peu ancien et pas hyper discret. Il fallait bien plus de choses pour perturber Joshua. A un moment, il sentir que Darren respirait plus vite. Il accéléra encore et l’acteur lui confia alors qu’il était au bord de la jouissance. King était au dessus de lui. Il transpirait pas mal, comme d’habitude. La sueur donnait un effet brillant à sa peau. Un ou deux gouttes tombèrent sur Darren. Il ne lui laissa pas de répit, il prit un meilleur appui sur ses genoux et continua de plus en plus vite, en plaquant une main sur sa gorge, comme pour mieux le posséder.

- Ouais... vas-y... viens...

Cela ne tarda pas à arriver. Darren sembla convulser et puis il finit par jouir, projetant sa semence à la fois sur son torse et sur celui de Josh. Ce dernier avait ralenti les mouvements mais il sentait qu’il n’allait pas tenir plus longtemps. Il se retira soudainement. Il prit la main de Darren pour la mettre au niveau de ses attributs masculins. Il adorait qu’on les lui caresse pendant qu’il finissait. Et d’ailleurs, sitôt que son partenaire eut commencé ses gestes délicats, Joshua sentit un frisson lui parcourir le dos. Après quelques secondes, sa respiration s’accéléra et il lâcha plusieurs râles. A un moment il bascula sa tête en arrière et il éjacula. Ce fut intense. Quand il rouvrit les yeux, il se rendit compte que Darren en avait partout et même dans les cheveux. Il ne put s’empêcher de rire.

- Désolé, mec... je contrôle pas vraiment le jet final... mais paraît que c’est bon pour la peau ! C’est très nourrissant !

La tension sexuelle retombait. Il s’écarta et tendit la main à Darren pour l’aider à se relever. Il avait vraiment un beau corps.

- Viens... je crois qu’on a encore besoin d’une douche... surtout toi en fait... je t’ai pas loupé...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Mer 1 Mai - 20:13


Le métro sa rapproche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Joshua S. King

Le métro ça rapproche~ Joshua S. King 111402504  Le métro ça rapproche~ Joshua S. King 111402504  Le métro ça rapproche~ Joshua S. King 111402504
Je le sentais qu’il accélérais je ferme les yeux et je mis ma tête à l’arrière. Je sens sa main sur ma gorge, je râle d’un coup et je convulsais. Je jouis d’un coup assez fortement je n’en n’avais pleins le torse et du même coup j’avais aspergé mon ami,je rougis légèrement et je me mords la lèvre. Je sens qu’il prend ma main et je fis ce qu’il voulait quand tout d’un coup, je ne reçois partout sur moi. J’étais assez surpris, je ris à mon tour très bien ce n’était pas si grave car parfois aussi, cela m’arrivait. Mais bon si c’était bien pour la peau et tout,c’était parfait également alors. Je me lève quand il me tend sa main pour rester un moment sur le lit.

Ce n’est pas grave parfois aussi cela m’arrive également...

Je le regarde attentivement, mais oui on avait vraiment besoin d’une douche. Mais c’était vrais qu’il ne m’avait pas manqué non plus, je me lève pour ensuite me rendre vers la salle de bain. En chemin, je me sens de nouveau me vider d’un coup,je grimace légèrement en douleur. C’était super je n’en n’avait encore bien plus sur moi maintenant. Une fois dans la salle de bain, j’allais pisser. Pour ensuite allumer l’eau de la douche et je rentre et j’allais directement sous l’eau chaude. Je me rince pour ensuite tranquillement commencer à me laver, je regarde longuement mon ami. Je lui fis aussitôt signe de venir me rejoindre s’il voulait d’un coup,j’attends mon portable sonné. D’accord,je devais le prendre, mais actuellement, j’étais dans la douche alors je ne pouvais pas trop.

Ça fait tellement du bien une douche,tu viens ?

Je me regarde un moment pour ensuite le regarder, il m’avait mis assez a l’aise je trouvais. Je lui en dois vraiment une, j’espère que maintenant j’allai rencontrer d’autre personne comme lui cela allait me mettre de plus en plus, en confiance. Je regarde autour de moi dans la douche pour ensuite me reculer légèrement. Je revois les images du passé avec cette fille, mais je dois penser à autre chose. J’étais avec ce beau mec devant moi, je l’observe attentivement je me demandais bien comment cela allait se passer. À mon retour,j’allais sûrement me faire dire où que j’étais j’allais leur dire pour une fois cela allait me faire sûrement du bien en même temps. Je ne sais si je devais raconter ce qui m’était arriver avec un gars dans une rencontre ici au bar quand je travaillais à celui-ci. Cela m’avait disons-le assez traumatisé, car il n’était pas allé vraiment doucement, je ne savais vraiment pas quoi penser de cette rencontre. Soudainement, alors que j’ai voulu me mettre de nouveau sous l’eau chaude, je viens aussitôt tomber en plein ventre dans la douche. Je grimace en douleur pour ensuite me relever. Cela ne m’a pas trop faite du bien entre les jambes, je dirais, car j’étais dos à lui d’un coup et j’étais pilier en deux.



Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Le métro ça rapproche~ Joshua S. King
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+