-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

maybe it's just a mistake. maybe. (ginsea #3)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
maybe it's just a mistake. maybe. (ginsea #3)
Mar 28 Mai - 4:23
la tête dans un brouillard épais, je fronce les sourcils lorsque mon prénom est hurlé à travers la maison. y’a pas de doutes, eileen m’a entendu. ” toux doux diablesse. “ je me retourne pour voir la gamine retenue par sa mère qui a l’air de s’amuser de la situation. ” un dessin animé ? tu fais un bisou à gina et on va regarder un dessin animé ? “ elle a une bonne idée là. même si j’espère que le dessin animé ne sera pas trop fort. mais je joue le jeu en attendant et me baisse pour accueillir la petite brune dans mes bras. comme l’a dit sa mère, un bisou et elle s’en va. ça me laisse le temps de me masser les tempes en attendant chelsea. parce que je sais que discussion il va y avoir. sinon elle ne l’aurait pas envoyé devant la télé. ” désolée, j’ai pas pu éviter l’effusion de bonne humeur en voyant que tu étais réveillée. y’a pas de doute, cette gosse t’aime. “ je prends note de ce qu’elle me dit mais pour sortir des mots de ma bouche c’est plus compliqué. ” hum… moi aussi. “ je ne sais pas si ça peut compter comme une réponse mais il faut se contenter de peu pour le moment. ” allez viens, installe-toi, je te donne ton café. “ quelle bonne idée qu’elle vient de d’avoir. je sens sa main sur mon épaule, mon bras et cette sensation ramène quelques bribes de souvenirs d’hier soir. oh putain qu’est ce que j’ai fait moi encore… mais pas le temps de plus réfléchir que je me retrouve sur la chaise en attendant le café ainsi qu’un verre d’eau dans lequel se dissout un comprimé. j’aime pas ça, je trouve ça dégueulasse mais ça ne va pas me faire du mal. encore heureux d’ailleurs. ” merci. “ la politesse reste de mise malgré tout. ” ça va aller ? “ j’aurai pu hocher la tête mais ça me semble compliqué. ” ouais t’en fais pas. j’suis solide. “ même si je fais pas la fière là tout de suite. j’attrape le verre et le bois d’une traite pour ne pas que le goût m’envahisse les papilles. et je passe au café après une grimace de dégoût. ” j’aime pas ça… “ une gosse. j’aime pas être malade de toute façon. je sens mes mains qui me brûlent au contact de la tasse, quelque chose de désagréable. puis en observant mes paumes, je me rends compte des dégâts. ” il s’est passé quoi encore hier ? je me suis battue avec un cactus ? “ les souvenirs pas encore très clairs… je me souviens du vin. beaucoup de vin. du sang un peu. puis de la douche. sauf que chelsea y était alors est ce que c’est vraiment arrivé ça aussi ? ” tu me fais un récap et après on oublie définitivement cette soirée. “ c’est pas une demande c’est juste l’envie que ces quelques heures passent à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
maybe it's just a mistake. maybe. (ginsea #3)
Mar 28 Mai - 13:43
Je fais des efforts. A vrai dire, après le lapin que je lui ai foutu hier, je lui dois bien ça. Etre là pour elle alors qu’elle a l’air d’avoir du mal avec sa gueule de bois. Je crois que c’est la première fois que je la vois comme ça, elle a pas l’habitude de boire comme ça, pas autant, et je culpabilise de me dire que c’est de ma faute. Alors je suis aux petits soins, j’ai éloigné le premier ‘danger sonore potentiel’ et je lui donne son café accompagné d’un aspirine. Super le petit dej. Elle me remercie et je m’installe en face d’elle de l’autre côté de la table, lui demandant si ça va aller. Elle a vraiment pas l’air dans son assiette. « ouais t’en fais pas. j’suis solide. » Oui ça j’en doute pas. Mais bon, je préfère m’en inquiéter. Quand même. Elle grimace en buvant l’aspirine et ça me fait sourire, on dirait une enfant. La voilà qui regarde ses mains avant de demander « il s’est passé quoi encore hier ? je me suis battue avec un cactus ? » Je ne peux retenir un rire de franchir mes lèvres. « Non, tu t’es ouvert la main avec de la vaisselle en morceaux. » Je ne vais pas plus loin dans l’explication, mais je ne pensais pas qu’elle avait bu au point de ne plus se souvenir de ce qui est arrivé. « tu me fais un récap et après on oublie définitivement cette soirée. » Je me mords un peu l’intérieur de la joue avant de soupirer et répondre à sa question. « Pour faire simple je suis rentrée tard, parce que j’avais oublié notre rendez-vous, je sais pas bien ce qui s’est passé en mon absence mais tu était en colère, ce que je comprends, tu as envoyé valser le repas, tu t’es coupée, et tu as bu une bouteille de vin et demi. C’est toi qui me l’a dit. » Nouveau léger soupire. « Quand je suis arrivée je t’ai soignée, aidée à prendre une douche et mise au lit. Et nous voilà ! » J’écarte un peu les bras du genre ‘tadaaa’, avant de me laisser tomber contre le dossier de la chaise. « Je suis désolée pour hier soir Gina, j’ai pas d’excuse, j’ai juste oublié bêtement. » Je secoue la tête d’un air un peu désespéré de ma propre mémoire qui aime bien flancher quand il faut pas. « Je sais que je déraille un peu en ce moment, faut que j’essaie de me reprendre, déjà pour Eileen, et puis parce que je vis chez toi et que je peux pas faire n’importe quoi. Enfin, je devrais pas en tout cas. ». J’arbore une petite bouille un peu penaude, en espérant qu’elle ne va pas trop m’engueuler. Même si je le mérite. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
maybe it's just a mistake. maybe. (ginsea #3)
Sam 1 Juin - 1:33
" non, tu t’es ouvert la main avec de la vaisselle en morceaux. " okay donc vraiment il me manque quelques informations. j'ai des images en tête mais je ne sais pas si ce sont mes souvenirs ou juste l'imagination que j'ai à revendre qui imagine ce qu'elle me raconte. mais j'ai besoin qu'elle me raconte. voilà tout. je me crispe un peu lorsqu'elle semble hésiter à me balancer tout ça. parce que ça veut dire que c'est pire que de la simple vaisselle brisée. et je me demande bien ce que j'ai pu faire du coup. " pour faire simple je suis rentrée tard, parce que j’avais oublié notre rendez-vous, je sais pas bien ce qui s’est passé en mon absence mais tu était en colère, ce que je comprends, tu as envoyé valser le repas, tu t’es coupée, et tu as bu une bouteille de vin et demi. c’est toi qui me l’a dit quand je suis arrivée je t’ai soignée, aidée à prendre une douche et mise au lit. et nous voilà ! " ah oui donc j'étais bien dans cette douche avec elle. à poil devant elle. encore. je sens une certaine redondance là. visiblement prendre une douche seule c'est devenu quelque chose que je ne sais pas faire. bourrée ou malade, une véritable assistée. c'est n'importe quoi. " hum... okay. " j'ai dit que j'allais pas revenir là dessus et bien je ne reviendrai pas là dessus. peu fière de mes exploits je dois l'avouer. " je suis désolée pour hier soir gina, j’ai pas d’excuse, j’ai juste oublié bêtement. " visiblement elle ne se formalise même pas de mon état, elle s'inquiète plus du fait que je lui en veuille ou non. " je sais que je déraille un peu en ce moment, faut que j’essaie de me reprendre, déjà pour eileen, et puis parce que je vis chez toi et que je peux pas faire n’importe quoi. enfin, je devrais pas en tout cas. " je hoche la tête, doucement parce que c'est douloureux encore un peu. une gorgée de café plus tard, je relève les yeux et cherche son regard du mien. " faut que tu lui dises. à eileen. faut que tu lui dises qui tu es. " parce que la gosse elle va pas pouvoir se construire et elle va vraiment nous en vouloir si elle découvre que bien plus tard la vérité. " et oui il faut des règles. au moins qu'on se prévienne de choses toutes simples. enfin agir en adultes quoi. comme deux... je sais pas. colocs ? " au final c'est ce qu'on est devenues avec le temps. des colocs. avec une gosse. n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
maybe it's just a mistake. maybe. (ginsea #3)
Jeu 13 Juin - 10:18
J’essaie de résumer du mieux que je peux, c’est pas facile, je n’ai aucune envie de me griller plus que ça n’est déjà le cas, mais pas envie de mentir non plus. Elle n’était pas au bord du coma éthylique, et même si tout ça est un peu flou, c’est sûrement pas le trou noir quand même. Une fois que je lui ai tout raconté, je tente quand même de m’excuser, ça me semble primordial vis à vis de la situation. Je me sens un peu mal, je sais que j’ai mal agi, je fais n’importe quoi, et je n’ai plus vraiment le droit de faire ça maintenant. Elle fait beaucoup pour moi et il n’est pas question que je continue mes conneries. « faut que tu lui dises. à eileen. faut que tu lui dises qui tu es. » dit-elle finalement, me faisant redresser mon regard penaud pour le poser dans le sien. Mon coeur s’accélère d’un seul coup. Lui dire. Lui dire que je suis sa mère. Merde. Je hoche la tête, juste à peine, simplement pour lui dire que j’ai compris, qu’elle a raison. Mais pour le reste, trouver le courage tout ça, ça va pas être de la tarte. « et oui il faut des règles. au moins qu'on se prévienne de choses toutes simples. enfin agir en adultes quoi. comme deux... je sais pas. colocs ? » deux colocs. Oui. J’aurai probablement emprunté le terme d’amies, mais visiblement ce n’est pas ce que nous sommes, pas à ses yeux en tout cas. Nouveau hochement de tête. « Des règles. Oui. » Comme ne pas ramener un mec en pleine nuit, de toute évidence. Je suis pas chez moi putain, faut que je me le mette dans le crâne. Mais j’agis toujours comme une gamine, je sais pas faire autrement, j’ai besoin de ma liberté, et d’un côté, même si je suis bien conscience de tout ce que fait Gina pour moi, il me manque un peu cette liberté de pouvoir faire tout ce que je veux. Je dois grandir c’est tout. Je suis mère après tout. Je soupire un peu et me racle la gorge, me redressant légèrement. « T’as raison, je dois prendre mes responsabilités. Je vais parler à Eileen. » Et puis d’un seul coup mes épaules s’affaissent. Je sais pas comment faire. « Tu voudras bien m’aider ? » Une gosse je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
maybe it's just a mistake. maybe. (ginsea #3)
Dim 23 Juin - 1:31
c'est évident qu'il va falloir qu'un jour ou l'autre elle avoue à eileen qui elle est. plutôt un jour prochain. eileen grandit et même si de toute façon ça risque de la perturber un temps, il vaut mieux que ce soit maintenant plutôt que lorsqu'elle comprendra mieux la situation. c'est encore une petite fille, un cerveau en plein développement. mais elle est vive. si ça se trouve elle a déjà compris. ce serait assez amusant ça. puis ça faciliterait les choses. mais ce serait vraiment quelque chose de miraculeux. dans tous les cas, chelsea semble plutôt d'accord avec cette idée. même si elle ne dit rien sur le coup, elle hoche la tête. ça me rassure et j'ai comme un poids qui s'ôte de ma poitrine. à moins que le médicament que j'ai pris ne commence à faire effet. peut être un mélange des deux aussi, qui sait. et par la suite je lui parle de ce dont on devait discuter hier. cette discussion qui n'a jamais eu lieu du coup. les règles que je voulais qu'on instaure afin que notre vie en communauté se passe au mieux. " des règles. oui. " elle n'est pas fermée à l'idée, je pense que c'est le plus important. je ne me vois pas dresser la liste là comme ça. je pense que ça se fera un peu au fur et à mesure. même s'il y en a qui semblent évidentes et sur lesquelles on ne pourra pas passer. " parfait. on pourra y penser déjà chacune de notre côté et on verra pour croiser le tout. " je pense qu'il y a des choses sur lesquelles on va être d'accord directement mais elle aura surement des demandes auxquelles je n'aurai pas pensé et inversement. on est différentes donc... on ne peut pas penser aux mêmes choses. " t’as raison, je dois prendre mes responsabilités. je vais parler à eileen. tu voudras bien m’aider ? " avalant la fin de ma tasse de café, je la regarde attentivement. elle semble bien décidée. mais ce n'est pas encore fait. je ne crierai pas victoire trop vite. " oui bien sur. enfin je ne sais pas trop comment faire ça c'est une première hein... mais je serai là. " c'est quand même moi qui l'ai un peu mise devant le fait accompli avec sa fille. ce serait un peu abusé de ma part que je la laisse se démerder seule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
maybe it's just a mistake. maybe. (ginsea #3)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+