do you wanna be my boyfriend ? (timay)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
do you wanna be my boyfriend ? (timay)
Jeu 5 Juil - 14:13
Depuis que j’ai reçu le message de Tim qui me proposait d’aller manger un bout et d’aller au ciné juste après, j’ai un smile qui fait dix fois le tour de mon visage. Excitée comme une puce, je cours dans toute la maison pour trouver de quoi m’habiller, entre le panier de linge à repasser, mon armoire, celle de ma mère. « Seel, chérie, calme-toi tu me donnes le tournis. » Ouais, que je me calme. Nan. Ma mère sait pas encore que je sors avec un mec plus vieux que moi, je crois qu’elle serait pas super contente. Pour une fois, c’est ma belle-mère qui est au courant avant ma mère, c’est quand même une vraie grande première. Mais je préfère attendre un peu pour lui annoncer la nouvelle, surtout que bon, on est pas encore officiellement ensemble Tim et moi, j’ai pas encore eu droit au baiser que j’attends depuis plusieurs jours, semaines même. Je sais même pas comment j’arrive à être aussi patiente. Et puis, c’est la première fois que je m’intéresse à un mec, avant je trouvais ça con, mais il est plus vieux, plus intelligent, et il me plait. C’est comme ça. En plus il danse comme un dieu. Bref. On se calme. Je respire un grand coup, finis par trouver la tenue idéale - selon moi - en espérant que ça lui plaise, et je file me maquiller un peu. Juste un peu, je n’aime pas en faire trop. Un peu de parfum et je prépare mon sac. « Tu sors ? » Je relève la tête vers ma mère et lui offre un petit sourire. « Ouais, on va au ciné avec les filles de la danse, y’a le nouveau Sexy Dance qui est sorti alors tu vois… » Je mens qu’à moitié, c’est juste que c’est pas avec les filles mais avec le mec. Nuance. « Super, tu me diras comment il était ? » Je hoche la tête, lui souris, dépose un baiser sur sa joue et sors pour aller prendre un bus et rejoindre le cinéma où Tim va bientôt m’attendre. C’est claire que je ne suis pas en retard. On a rendez-vous juste à côté du ciné, dans un petit snack sympa où beaucoup de jeunes se retrouvent. Il est déjà là et mon sourire s’agrandit. « Salut ! » Je me hisse sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur sa joue. « Ça va ? » Mon coeur bat déjà plus vite, je sais pas de quoi est-ce le signe, mais c’est un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
do you wanna be my boyfriend ? (timay) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
do you wanna be my boyfriend ? (timay)
Lun 23 Juil - 12:49
La vie et ses histoires de cœurs ! Vaste sujet ! Du haut de mes dix neuf ans, je n'avais encore jamais été amoureux ni même coucher avec quelqu'un.... Et oui, on ne perd pas tous notre pucelage à 13 ans comme le raconté certaines séries à la con.... Certaines jeunes dont moi on encore le courage et la décence de se préserver.... Coucher pour dire de coucher, non merci ! Depuis quelques semaines, il y avait cette fille avec qui j'avais sympathisé sur cette application dont tout le monde se sert.... Plutôt gentille, carrément mignonne, ouai je pouvais dire qu'on s'entendait bien et que ouai on flirtait un petit peu.... J'appréciais sa compagnie et c'était réciproque... Alors non, on était pas ensemble contrairement à ce qu'on pouvait imaginer mais j'aimais penser qu'on était en train de s'apprivoiser....

Pour autant je ne sais pas ce qui me bloque mais je n'arrive pas à faire le premier pas, à l'embrasser je veux dire.... Peut-être que j'ai besoin de temps ou d'une ambiance particulière.... Alors non, je ne suis pas un raté, je sais très bien comme on embrasse quelqu'un mais voilà j'attends surement le bon moment.... Encore une fois, nous les mecs on est pas tous des chiens qui se jettent sur la première venue.... Je lui propose donc un rendez-vous ciné/resto ou plutôt ciné/fast-food... Ce n'est pas mon argent de poche qui me permet d'aller dîner dans un 3 étoiles....

''Bonsoir'' Je l'embrasse moi aussi sur la joue mais c'est tout. ''Ouai plutôt pas mal.... C'est cool de se voir... Ce sera notre premier ciné, ca me fait plaisir.''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
do you wanna be my boyfriend ? (timay)
Mer 1 Aoû - 9:28
Il est là, il est beau. Mes pas se rapprochent et à mesure qu’il est plus près, je sens mon coeur battre plus fort. Je ne sais pas pourquoi moi, pourquoi il a bien voulu continuer à discuter, se rencontrer par la suite, mais je me sens chanceuse. Tim est un garçon adorable du peu que je connaisse, et j’ai la sensation de le connaître depuis toujours, ou presque. Nous sommes dans une période où nous avons besoin de nous apprivoiser, et pour le moment j’ignore encore s’il a envie d’aller plus loin ou pas, s’il veut qu’on passe à la vitesse supérieure ou non. J’ai eu quelques petits copains, enfin quand je dis quelques c’est deux en fait, ce qui n’est pas énorme pour une fille de mon âge, quand je vois les autres filles de mon entourage. Mais je m’en fous de savoir que je suis une des rares à être encore vierge. Je ne le crie pas sur tous les toits, mais au moins, je ne me crée pas une réputation de salope à gueuler à tout le monde que j’ai couché la nuit dernière.

Tim me salue à son tour d’un baiser sur la joue, et je tente de calmer mon palpitant qui s’affole dans ma poitrine. « Ouai plutôt pas mal.... C'est cool de se voir... Ce sera notre premier ciné, ça me fait plaisir. » Je lui adresse un large sourire. « Oui, ça m’fait plaisir aussi. » Est-ce que j’ai l’air conne quand je lui parle ? Genre je bats des cils et je souris comme une abrutie ? J’espère pas quand même. Enfin bref. Un petit soupire plus tard, et nous prenons le chemin du cinéma à deux pas, et faisons notre choix assez rapidement, tombant d’accord sur un blockbuster très attendu. Je me sens un peu nerveuse d’être là avec lui, et en même temps, c’est la classe parce qu’il est vraiment beau. Les filles le regardent, et moi je me sens fière d’être avec lui, même si techniquement, on est pas un couple. Bref. Pour le moment nous ne sommes pas très bavards mais c’est pas grave, on se vengera pendant le repas après. Le film commence et je ne sais pas comment me comporter, j’aimerai qu’il ait un geste tendre, quelque chose qui me donnerait l’illusion qu’il ne veut pas qu’on soit simplement que des amis. Alors j’attends. J’attends sans être concentrée sur le film. Quelle conne.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
do you wanna be my boyfriend ? (timay) 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
do you wanna be my boyfriend ? (timay)
Sam 4 Aoû - 7:57
Souhaitait-il se prouver quelque chose ? Probablement oui.... De base, l'étudiant en danse appréciait la compagnie des personnes plus âgées que lui et voilà qu'il flirtait avec une demoiselle de seulement 16 ans..... Avec Seelay, Tim faisait quasiment tout à l'envers ! Il se disait qu'il aurait probablement un peu plus d'emprise sur une personne aussi jeune.... Mais non contrairement à ce qu'on pouvait penser les intentions du jeune homme n'étaient pas mauvaises ! Pour parler vulgairement il ne s'était pas mit en tête de la sauter pour voir comment ça fait et la jeter juste ensuite... Ce n'était pas son genre et puis n'oublions pas qu'il était encore vierge et puis la rouquine semblait tellement gentille et innocente qu'il s'en voudrait de lui briser le cœur... Tout le monde dit qu’à cet âge là les jeunes hommes ne pensent qu'avec leur queue mais Tim n'est pas un garçon comme tout le monde.... Du haut de ses 19ans, c'est encore un garçon en plein doute, coincé entre deux choix à savoir celui d'aimer les filles ou les autres hommes....

- Va pour Ant-Man et la Guêpe''

Le film à voir du moment si on s'intéresse un temps soit peu au 7éme art. Sans surprise, il paye les places et achète un petit saut de pop-corn avec deux sodas histoire de faire les choses correctement. Il n'est pas spécialement à l'aise ne sachant pas trop de quoi parler.... C'est son premier vrai ''rencard'' depuis qu'il est née alors qu'en réalité on lui prête des dizaines de conquêtes ! Comme quoi les gens sont souvent hors-sujet.

- Tu es vraiment très jolie en tout cas.'' dit-il simplement.

Le jeune homme place le pot de sucrerie entre eux deux et lui tend son gobelet de coca-cola. Plusieurs autres jeunes du lycée sont là et ne cessent de les regardes en faisant des commentaires que malheureusement ils n'entendent pas.... Se sentant pris au piège, le jeune homme pose sa main sur la cuisse de Seelay.

- J'espère que ça te gène pas.''

Il a l'impression de passer pour un gros débile à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
do you wanna be my boyfriend ? (timay)
Lun 27 Aoû - 19:24
« Tu es vraiment très jolie en tout cas. » Les mots du jeune homme me font frissonner, je sens tout mon corps qui se raidit et mes joues qui s’empourprent sans tarder. Merde, reprends-toi ma fille. Je souris un peu en baissant les yeux, un peu mal à l’aise, mais flattée quand même. « Merci, t’es pas mal non plus. » Je laisse échapper un petit rire enfantin traduisant aisément ce moment de latence que je peux ressentir, parce que je n’ai pas l’habitude de ce genre de rencard. Mais j’aime ça, je crois que j’y prends goût.

Une fois dans la salle, installés, j’essaie d’ignorer les regards des gens de notre âge, du mien comme du sien, un peu éparpillés partout. Je ne les connais pas, seulement de vue puisque nous partageons le même lycée, et ça m’angoisse un peu. Mais je fais comme si tout allait bien, jusqu’à ce que je sente la main de Tim venir se poser sur ma cuisse, et là, c’est le drame. Une bouffée de chaleur s’immisce en moi et me tétanise un instant. « J'espère que ça te gène pas. » Je déglutis un peu, soufflant légèrement pour ne pas laisser mes sentiments trop transparaître. Incapable vraiment de répondre, je me contente de sourire et secouer la tête, posant alors ma main sur la sienne. Je tremble un peu, mais c’est loin d’être désagréable. Je caresse ses doigts du bout des miens et me détends finalement jusqu’à la fin du film. C’était pas mal, mais j’étais pas trop concentrée sur le film. Nous quittons la salle dans le silence et je suis Tim qui me fraye le chemin entre les autres personnes. Je ne réfléchis pas trop et me saisis de sa main pour être sûre de ne pas le perdre en chemin, et la garde dans la mienne tout le long jusqu’à dehors. J’hésite à m’en séparer mais je le laisse faire, l’air de rien. « Alors, tu as aimé ? » Je plonge mon regard dans le sien en souriant, complètement absorbée par son regard qui me fait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
do you wanna be my boyfriend ? (timay)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+