-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

You can call me monster ☆ Kwon Moon

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Kwon Moon
Kwon Moon
Kwon Moon
You can call me monster ☆ Kwon Moon  31b9b1f829e2738b0a5dd2a4def2d43278683537

• âge : 29
• pronom : him
• côté ♥ : Pas de place pour l'amour dans sa vie.
• orientation : Bisexuel, totalement assumé
• occupation : Chef d'un gang
• avatar : Im Changkyun
• crédits : //
• messages : 28
• date de naissance : 11/04/1995
Kwon Moon
You can call me monster ☆ Kwon Moon
Jeu 19 Aoû - 8:44
Kwon Moon
ft Im changkyun (morning rain)
informations
nom • Kwon ; nom de famille d'un homme que tu détestes plus que tout au monde.

prénom(s) • Moon ; prénom donné par ta défunte mère. Ce prénom te va à merveille. Il symbolise parfaitement ton nouveau toi... Froid et distant. Il faut croire qu'elle savait qui tu deviendrais vraiment, dès les premiers instants.

surnom(s) •  Ne surtout pas s'avisé de ne ce serait-ce que penser à te donner un surnom...

âge • 26 ans de connerie

date et lieu de naissance • Tu as vu le jour le 11 février 1996 en Corée du Sud, à Gangbuk-gu plus précisément. Le lieu exact ? Tout le monde l'a oublié... Et tout le monde s'en fou.

origine(s) familiale(s) • Tu es un Coréen pure souche.

nationalité • Coréenne

orientation sexuelle • Bisexuel, totalement assumé (Avec les hommes : uniquement actif, mâle dominant au possible, il n'y a qu'un mot d'ordre avec lui... Sauvagerie.)

statut civil • cœur solitaire, tu préfères les relations charnelles. Personne ne peut percer ton cœur dur comme la pierre.

métier/études • Bras droit d'un chef de gang. Tu viens de décrocher ce poste... Et t'es pas peut fière.

quartier • Little Tokyo

à los angeles depuis • Six ans. Tu es arrivé là comme si c'était ta terre promise, et tu n'en ai jamais bougé.  

groupe • LOVE IS LOVE

Histoire



Je met un TW. L'histoire de Moon contient de la violence domestique (entre autre)



ㅡ o1. ㅡ

Par où commencer... Comment commencent les histoires habituellement... Il était une fois ? Ah non, merde, ça c'est pour les contes de fées. Ça ira jamais, surtout que cette histoire là, c'est loin d'en être un. Alors... Commençons juste par le commencement.

[12 février 1992]

Le soir où tu es né, il pleuvait. C'était une soirée particulièrement glaciale, particulièrement noire, comme si le temps en lui-même était déjà conscient que l'enfant qui naîtrait ce soir là aurait un bien cruel destin. Les longs couloirs de cet hôpital sont bien sombres, bien froids. Il ne semble pas y avoir âme qui vive, pas un bruit ne trouble le silence environnant, qui renforçait cette impression de froideur constante. Sauf qu'au bout d'un moment, ce silence de marbre fut perturbé par des cris. Ces cris, c'étaient ceux d'un bébé. Un bébé qui venait juste de venir au monde, qui venait à peine de commencer à respirer. - Comment-ose-t-il venir troubler la tranquillité de ces lieux - c'est l'écho qui semble raisonné tout autour de toi, alors qu'à peine, on te déposait dans les bras de ta mère, épuisée. Elle pleure, elle est heureuse que tu sois enfin là, elle s'est battue comme une acharnée pour ça. Ton père ? Il n'est pas là, et dans un sens, c'était une bonne chose, aussi bien pour ta mère que pour toi. Car oui, cet homme là... Tu le verrais bien assez tôt, malheureusement pour toi. Et tu allais vite te rendre compte que tu aurais aimé que ce ne soit jamais le cas.

ㅡ o2. ㅡ

[04 Juin 2001]

Des pleurs résonnent dans cette petite maison vide, à l'ambiance si particulière. Une ambiance... Comment pourrait-on la décrire ? Terrifiante ? Glaciale ? Froide comme la mort ? Ces mots semblent bien faibles. Pour toi, petit bambin, petit enfant de 5 ans, qui découvrait à peine la vie, c'est comme un cauchemar duquel tu ne te réveillais jamais. Un cauchemar qui se répétait, encore et encore sans qu'il n'y ait de fin. À chaque fois, toujours les mêmes protagonistes, toujours plus ou moins les mêmes scènes et toujours la même fin. Des pleurs. Du sang. De la douleur. Les fameux pleurs qui résonnaient dans cette maison, c'étaient ceux de ta mère. Elle pleurait à chaudes larmes, gisant, sur le sol. Du sang s'écoulait de sa bouche. Elle était couverte de bleus, de contusions diverses. Elle était dans un état dans lequel une mère ne devrait jamais ce trouvée. Et toi, tu es là. Tu viens de sortir de ta chambre où tu t'étais réfugié, et tu la regardes. Tu ne comprends pas ce qu'il se passe, tu ne le comprends jamais réellement en fait. Mais instinctivement, quand tu la vois être si bouleversée, tu te mets à pleurer et tu cours vers elle, te réfugiant dans ses bras comme s'il s'agissait du seul endroit où tu étais en sécurité. Encore une fois, ce monstre, qui te faisait si peur, avait frappé. Encore une fois, elle avait tout prit pour elle, elle avait tout encaisser, juste pour que toi, il te laisse en paix. Encore une fois... Elle t'avait protégé, au détriment de sa propre vie. Mais pour elle, il était hors de question de le laisser te toucher. Toi, le seul rocher qu'il l'empêchait de sombrer.  

ㅡ o3. ㅡ

[23 Juin 2003]


Sept années... Sept années, déjà que tu es sur cette terre. Sept années, qui ne sont pourtant rien dans une vie, surtout pour un début de vie comme le tien. Mais pour toi... Ces sept années sont comme un long tunnel sans fin. Un long tunnel sombre, dans lequel un être abject se cachait, tapis dans l'ombre, n'attendant qu'une chose, que tu fasses une erreur, une seule petite erreur, pour fondre directement sur toi et te dévorer. Quotidiennement, cet être s'en prenait à ta mère. Il s'amusait avec elle, il semblait chercher toujours une nouvelle façon de la faire souffrir, une nouvelle torture à lui infliger, pour lui faire payer... Mais payer quoi ? Le fait d'être sur cette terre ? Le fait d'exister ? Toi, pauvre gosse de sept ans, tu n'en avais pas la moindre idée. Toi, tu n'étais que spectateur de ces horreurs, un spectateur qui ne pouvait rien faire, un spectateur beaucoup trop petit et faible pour envisager la possibilité même de faire quelque chose pour aider cette femme qu'il aimait plus que tout au monde. Le pire, c'est que plus le temps passait, plus tu la voyais s'affaiblir, sombrer. Et plus elle sombrait, plus toi, tu remontais. Remonter où ? Simplement dans la liste, sur le palier de ceux qui devaient subir les horreurs du monstre affreux dont on ne fait que parler. Plus ça allait, plus il s'en prenait à toi aussi. Ta mère tentait de toutes ses forces de te protéger comme elle l'avait toujours fait. " Laisse-le ! C'est à moi que tu en veux alors ne le touche pas ! C'est juste un enfant !" Ces mots-là, tu les entendais depuis que tu étais enfant. Si au départ, ils n'avaient pas réellement de sens pour toi, plus le temps passait, et plus tu réussissais à les comprendre. Plus le temps passait, plus tu réalisais ce que ta mère avait toujours subit... Et plus le temps passait, plus ta haine contre cet homme grandissait.

ㅡ o4. ㅡ

[06 Février 2009]

Encore une journée de plus, dans cette vie. Cette vie si misérable que ce ne devrait pas être permis. Cette vie que depuis toujours, tu subis, sans pouvoir rien y faire, sans être capable du moindre acte pour essayer de t'en sortir, t'enfuir. La violence avait continué, sans jamais s'amoindrir, ou s'arrêter. La seule différence par rapport à avant ? Désormais, toi aussi, tu devais subir. Subir les excès de colère de cet homme, les crises qui lui prenait, sans que personne ne comprenne pourquoi, ni comment. Toi aussi, tu subissais les coups désormais. Ta mère ne pouvais plus rien faire pour toi, elle était dans un tel état qu'il lui était impossible de s'opposer à lui, si tenter qu'elle ait réussit un jour. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Elle était si faible, si blessée, à cause, des coups répétés qu'elle ne sortait plus du tout de chez elle. Elle vivait prostrée, sans voir la lumière du jour, ou presque, et toi, ça te tuais. Tu n'étais encore qu'un gamin, mais tu comprenais tout ce qui se passait, et la voir dans cet état te mettait dans un état de rage que tu n'aurais jamais pensé éprouver un jour. Avec ta faiblesse de gosse, tu étais bien incapable de la protéger, et cela te frustrais tellement qu'il t'arrivait souvent d'en pleurer, cacher dans ta chambre, sous ton lit, surtout quand tu l'entendais crier et tombée sous les coups de cet homme malfaisant. Le pire dans tout ça... Le pire de tout, c'est qu'en ce jour funeste, en cette journée du 06 février... Ton existence allait changer. En ce jour ou la neige était tombée... Tout deviendrait bien pire que tous les cauchemars que tu avais pus faire, et ce, à tout jamais.

Tout s'est passé vite. Très vite. Si vite que tu n'as eus le temps de rien voir venir. Si vite que tu n'as rien pus faire. Rien pus tenter. Tout ce que tu as entendu, c'était un bruit. Un vacarme énorme, en plus de cris stridents, cris qui t'on tellement terrifié qu'encore aujourd'hui, ils hantent tes nuits. Enfermé dans ta chambre, tu étais sorti en trombe, et là... Tu étais tombé sur le pire spectacle que tu aurais pu imaginer. Tu étais si choqué que sur le coup, tu n'as pas bougé. Ta mère... Elle était là, en bas des escaliers. Elle ne bougeait plus. Son crâne était fracassé et un liquide rouge s'en échappait. Complètement figé, tu as fini par te mettre à hurler, à pleurer, et tu as couru pour aller la rejoindre, pour essayer de l'aider, complètement inconscient du fait que sa chute l'avait tuée sur le coup. Mais avant même que tu n'es pus t'approcher, tu t'es pris un coup si violent à la tête que ça t'as fait perdre connaissance. Quand tu t'es réveillé, t'étais enfermé dans ta chambre, à clé. Tu étais encore sonné, mais par la fenêtre, tu arrivais à voir qu'une voiture de police était là. Tu t'es alors mis à revoir les images horribles que tu avais vues précédemment... Et les larmes se mirent à couler à flots, tandis que par réflexe, tu te cachais sous ton lit. Ta mère... Ta maman. Il lui avait fait du mal, encore. Mais cette fois... Elle ne s'en relèverait pas.

ㅡ o5. ㅡ

[26 Août 2014]

Cinq ans. Cela fait déjà cinq ans qu'elle est partie. Cinq années durant lesquelles ta vie c'était tellement empirée qu'elle en était devenue invivable. Sans elle auprès de toi, pour te protéger, pour l'empêcher de t'approcher... Il s'en était pris à toi. Inlassablement. Tous les jours. Cela commençait dès le matin, et ça reprenais de plus belle le soir, dès que tu rentrais de tes cours. Sauf que tu n'étais plus ce petit garçon apeuré et incapable de se défendre. Tu avais dix-huit ans maintenant, tu étais fort, tu avais du muscle, t'avais tout fait pour ça, pour ne plus être faible comme tu l'étais avant, quand tu étais incapable de protéger ta mère de ses coups. Du coup, désormais, quand il te frappait, tu réussissais à lui rendre quelques coups, même si tu n'étais encore rien face à lui, et qu'il te mettait des raclées que tu n'oubliais jamais.

Avec les années, tu avais appris que ton salopard de père n'avait jamais rien eut concernant ce qu'il avait fait par rapport à ta mère, il avait réussi à faire passer ça pour un accident, et avait été totalement blanchi. Savoir ça t'avais rendus complètement fou. Tu savais que c'était lui. Pour toi, c'était une évidence, puisque encore aujourd'hui, tu le voyais, là, stoïque, en haut des escaliers. Et le sourire qu'il avait eut... Un sourire démoniaque, un sourire qui t'avais terrifier. Un soir, alors que tu étais encore dans ta chambre, chambre où il t'avait enfermé, tu en avais eu assez. Vivre avec ce monstre avait toujours été une torture incommensurable, et depuis ce qu'il lui avait fait, c’était pire. Tu devais constamment lutter pour ne pas aller le tuer dans son sommeil, voir pire, et c'est la raison pour laquelle il t'enfermait. Il le savait, il l'avait senti.

C'est pour cela même qu'un soir, alors que tu étais encore dans ta chambre, chambre où il t'avait enfermé, tu en avais eus assez. Ce fameux soir... Ta patience a fini par céder, et, prenant le peut d'affaires que tu avais, tu es sorti par la fenêtre, et tu t'es enfui. Tu as couru, pendant un long moment, sans t'arrêter, sans avoir la moindre idée de là ou tu allais. Et au bout d'un moment... Tu as fini par te stopper. Reprenant ton souffle, tu as réalisé ce que tu venais de faire, et instantanément, tu t'es senti soulagé. Tu étais finalement libre... À la rue, mais libre. Tu n'avais nulle part ou aller, mais tu t'en fichais. Tu savais déjà ce que tu allais faire, ça faisait un bon moment que tu y pensais. Un bon moment que tu économisais, grâce aux divers petits boulots que tu avais réussi à faire jusqu'ici. Tu allais partir. Juste partir. Pas juste quitté la ville... Tu allais quitter ce pays. Quitté cette vie, prendre un nouveau départ, loin, très loin d'ici. Tu allais juste partir, et vivre ta propre vie... Loin de ce monstre.


[and now?...]

Six ans déjà. Six ans que tu as déposé tes valises ici, à L.A. Six ans que tu as quitté ta Corée natale, que tu t'es échappé, loin de ce monstre qui c'était acharné à te faire du mal à toi et à ta mère. Si au départ, tu avais vu cette ville comme étant ta terre promise, ton futur petit paradis comparé à l'enfer d'où tu venais... On peut dire que tu t'étais bien trompé. Oh ça oui, tu t'étais plus que planté. Complètement perdu dans cette jungle, tu n'avais jamais réussis à vraiment t'intégrer et te crée la vie stable dont tu avais rêvé. Incapable de te trouver un boulot correct, dûs à ton manque de compétences, causé par ce que tu avais vécu, tu t'étais contenté de survivre en enchaînant les boulots minables. À un moment, t'étais tellement fauché que tu ne pouvais même plus manger correctement, voulant garder le peu que tu avais pour pouvoir payer le taudis où tu logeais. Indubitablement, et après des années de précarité, tu en eus assez et tu cherchas un moyen de te sortir de là, quittes à tout tenter. Avec cette nouvelle triste détermination, tu finis par t'enfoncer dans les méandres de la ville te retrouvant bien rapidement dans des affaires plus que louches... Qui rapportaient plus que bien. Au départ, tu dealais juste, et puis, tu as continué à d'aller plus loin. Bien plus loin... Bien trop loin, jusqu'à te retrouver dans un gang bien définit. Un gang oui, carrément. Le gang d'un homme fraîchement débarqué, dont la détermination et le charisme t'avais immédiatement incité à le suivre, et même... À te dépasser. Comme s'il s'agissait d'un poste bien définit, et désormais bien encré dans le milieu, t'as gravi les échelons. Tu t'es rapproché de lui, et t'as finis par devenir son meilleur élément. Récemment, il a carrément fait de toi son bras droit... De quoi faire couler le fric à flot sans pouvoir l'arrêter.

Garçon froid, calculateur, brusque voir violent, on peut dire que ton "métier" t'a bien changé. Forgé par la vie qui s'est acharnée sur toi, tu vis désormais dangereusement, tu vis dans le délit. Tu aimes cette nouvelle vie, faites d'argent, de sexe et de délit. On peut dire que tu ne t'es jamais sentis aussi vivant qu'aujourd'hui.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Tae. ÂGE • 29 piges. PAYS/RÉGION • France. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • @Eunji Ace brought me here  You can call me monster ☆ Kwon Moon  2509571369  You can call me monster ☆ Kwon Moon  274809331 . TON AVIS SUR LE FORUM • j'aime   You can call me monster ☆ Kwon Moon  2115015263  . TON PERSONNAGE EST UN • inventé. AUTRES COMPTES • not yet. LE PETIT MOT DE LA FIN •  You can call me monster ☆ Kwon Moon  2324774533  You can call me monster ☆ Kwon Moon  3193088989  You can call me monster ☆ Kwon Moon  451485573 .
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
You can call me monster ☆ Kwon Moon  Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
You can call me monster ☆ Kwon Moon
Jeu 19 Aoû - 9:32
Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui m'a l'air sombre You can call me monster ☆ Kwon Moon  451485573.
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses toi bien parmi nous You can call me monster ☆ Kwon Moon  3658703599
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Moon
Kwon Moon
Kwon Moon
You can call me monster ☆ Kwon Moon  31b9b1f829e2738b0a5dd2a4def2d43278683537

• âge : 29
• pronom : him
• côté ♥ : Pas de place pour l'amour dans sa vie.
• orientation : Bisexuel, totalement assumé
• occupation : Chef d'un gang
• avatar : Im Changkyun
• crédits : //
• messages : 28
• date de naissance : 11/04/1995
Kwon Moon
You can call me monster ☆ Kwon Moon
Jeu 19 Aoû - 9:34
Aaaah ça oui You can call me monster ☆ Kwon Moon  2509571369 il porte bien son nom le petit emo
Merciiii
Je n'en doutes pas une seconde You can call me monster ☆ Kwon Moon  3292324563
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You can call me monster ☆ Kwon Moon
Jeu 19 Aoû - 9:52
Un chef de gang, sympa ! Kwon ne fait pas dans la dentelle, tout le contraire de Rody en terme d'escroquerie You can call me monster ☆ Kwon Moon  4059056120
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche. You can call me monster ☆ Kwon Moon  3658703599
Si jamais tu veux un lien, ce sera un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
You can call me monster ☆ Kwon Moon  Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
You can call me monster ☆ Kwon Moon
Jeu 19 Aoû - 10:49
Wooow voilà un personnage qui semble très prometteur !
Bienvenue à la maison, petit chou You can call me monster ☆ Kwon Moon  3665647215
Si tu as la moindre question je serai là pour y répondre !
Bon courage pour te fiche You can call me monster ☆ Kwon Moon  905226312
Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
You can call me monster ☆ Kwon Moon  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
You can call me monster ☆ Kwon Moon
Jeu 19 Aoû - 11:14
Oh mais qui voilà You can call me monster ☆ Kwon Moon  1547893857
Bienvenue par ici avec cette beauté You can call me monster ☆ Kwon Moon  3665647215
Hâte d'en savoir plus sur ton beau monsieur qui a l'air très intéressant blblbl

Ace a hâte de croiser son chemin You can call me monster ☆ Kwon Moon  2677528945
Mâle dominant hein ? You can call me monster ☆ Kwon Moon  4059056120
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Moon
Kwon Moon
Kwon Moon
You can call me monster ☆ Kwon Moon  31b9b1f829e2738b0a5dd2a4def2d43278683537

• âge : 29
• pronom : him
• côté ♥ : Pas de place pour l'amour dans sa vie.
• orientation : Bisexuel, totalement assumé
• occupation : Chef d'un gang
• avatar : Im Changkyun
• crédits : //
• messages : 28
• date de naissance : 11/04/1995
Kwon Moon
You can call me monster ☆ Kwon Moon
Jeu 19 Aoû - 11:43
@Rodrigo Dorkel Moon n'y va pas avec le dos de la cuillère comme dirait l'autre  You can call me monster ☆ Kwon Moon  2677528945  You can call me monster ☆ Kwon Moon  2677528945 quitte à être pourris, autant l'être jusqu'à l'os *sort*  You can call me monster ☆ Kwon Moon  851966057
Merci en tout cas, et ça sera avec plaisir pour le lien  You can call me monster ☆ Kwon Moon  2263146353

@Eden Lewis merci beaucoup  You can call me monster ☆ Kwon Moon  451485573  You can call me monster ☆ Kwon Moon  2966483792  j'espère que mon bébou sera à la hauteur de tes attentes  You can call me monster ☆ Kwon Moon  4059056120

@Eunji Ace Oh
Coucou toi Rolling Eyes
T'es bg
You can call me monster ☆ Kwon Moon  2509571369
Niark
Tu en saura plus sur le Mr ce soir
Blblblblbl
Ah bah, plus dominant y'a pas... ça lui va tellement bien You can call me monster ☆ Kwon Moon  2328625208 You can call me monster ☆ Kwon Moon  4283339550
Il te domine quand tu veux You can call me monster ☆ Kwon Moon  654421280 You can call me monster ☆ Kwon Moon  4270887593
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Ucello
Zéphyr Ucello
Zéphyr Ucello
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9264-on-ne-peut-pas-inviter-le-vent-mais-on-doit-laisser-la-fenetre-ouverte-zephyr
You can call me monster ☆ Kwon Moon  Ac18afa5d1f59e5b9418f6bead8d960068759935

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Perdu entre un coeur auquel il se sait déjà attaché et un coeur qui va lui falloir apprivoiser.
• orientation : Il aime les hommes comme les femmes, l'essentiel c'est le plaisir éprouvé et donné. Bi sexuel assumé.
• occupation : Strett artist mais pour vivre obligé de faire plein de petits boulots
• quartier : Pas de domicile fixe, dort à la belle étoile quand le temps le permet. Ne supportant pas d'être enfermé.
• avatar : Ho-seok Lee (Wonho)
• crédits : thepsthings (avatar) vmicorum. (sign)
• messages : 329
• date de naissance : 15/12/1990
Zéphyr Ucello
You can call me monster ☆ Kwon Moon
Jeu 19 Aoû - 13:32
J'adore le choix du pseudo. You can call me monster ☆ Kwon Moon  1027111189 You can call me monster ☆ Kwon Moon  1825975457

Et j'aime déjà le personnage qui se profile. You can call me monster ☆ Kwon Moon  2328625208 You can call me monster ☆ Kwon Moon  1547893857 Hâte d'en lire plus. You can call me monster ☆ Kwon Moon  2263146353

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. You can call me monster ☆ Kwon Moon  866895065 You can call me monster ☆ Kwon Moon  136456587

Au plaisir de se trouver un lien avec un de mes persos. hearteyes heart
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Moon
Kwon Moon
Kwon Moon
You can call me monster ☆ Kwon Moon  31b9b1f829e2738b0a5dd2a4def2d43278683537

• âge : 29
• pronom : him
• côté ♥ : Pas de place pour l'amour dans sa vie.
• orientation : Bisexuel, totalement assumé
• occupation : Chef d'un gang
• avatar : Im Changkyun
• crédits : //
• messages : 28
• date de naissance : 11/04/1995
Kwon Moon
You can call me monster ☆ Kwon Moon
Jeu 19 Aoû - 20:33
You can call me monster ☆ Kwon Moon  2872325575 You can call me monster ☆ Kwon Moon  2872325575
Blblblbllbblbl
Wonho You can call me monster ☆ Kwon Moon  3292324563 You can call me monster ☆ Kwon Moon  3292324563 You can call me monster ☆ Kwon Moon  3292324563
ce fc You can call me monster ☆ Kwon Moon  2328625208  je meurs

Merci You can call me monster ☆ Kwon Moon  866895065 You can call me monster ☆ Kwon Moon  866895065
pour le lien, ça sera avec plaisir You can call me monster ☆ Kwon Moon  451485573
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
You can call me monster ☆ Kwon Moon  Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
You can call me monster ☆ Kwon Moon
Ven 20 Aoû - 13:15
bienvenue sur gita

Et bah c'est pas joyeux tout ça You can call me monster ☆ Kwon Moon  2585959641 heureusement qu'en rp on aime le drama You can call me monster ☆ Kwon Moon  3665647215
Amuse-toi bien parmi nous, je suis sûre que tu y trouveras ta place You can call me monster ☆ Kwon Moon  957846273


Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin. Laisse-moi le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à me signaler un oubli. Tu peux ensuite regarder les différentes possibilités de recherches de liens. Un petit détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum pourrait aussi t'intéresser !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que je suis là pour te venir en aide. Je me joins aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
You can call me monster ☆ Kwon Moon
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+