Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Elijah l Un strudel se tape l'incruste

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Elijah l Un strudel se tape l'incruste
Dim 1 Nov - 21:59
Elijah Holtz
ft Max Riemelt (+ Avenged In Chains)
informations
nom • Holtz.

prénom(s) • Elijah.

surnom(s) • Eli, tout simplement. À vous l'honneur d'en rajouter à cette liste !

âge • 30 ans.

date et lieu de naissance • Né le 27 mai 1990 à Stuttgart (Allemagne).

origine(s) familiale(s) • Elijah s'est évadé d'une famille avec argent et influence.

orientation sexuelle • Bisexuel inexpérimenté avec les hommes.

statut civil • Célibataire.

métier/études • Professeur de cinéma à l'université et acteur en parallèle. Il ne chôme pas !

quartier • Bel Air.

à los angeles depuis • Juin 2020.

groupe • Love Is Love.

Histoire
Si vous avez manqué la séance précédente, voici un bref récapitulatif du biopic consacré à la vie d’Elijah Holtz. Et non, je ne vous ferai pas l’affront de le commencer par la formule « Il était une fois ». Naître dans une famille allemande on ne peut plus aisée à ses avantages. Tout d’abord, vous faites vos premiers pas dans un appartement luxueux (mais inutilement grand) à Stuttgart, ville débordant de culture et de verdure rafraîchissante. En outre, vous n’avez qu’à claquer des doigts pour vous trouver face au château Rosenstein ou même du splendide château de Hohenzollern ayant appartenu à une famille royale. Seul inconvénient : il faut aimer la choucroute.

Trêve de plaisanterie, si beaucoup ne cracheraient pas sur une éducation de haut standing, c’est sans prendre en compte la pression imposée par une famille trop conformiste. Correspondre à la norme et répondre aux attentes de la société sont autant d’éléments auquel le garçon n’a pu déroger pendant une quinzaine d’années. Le « souci » est que l’adolescence est l’instant où tout individu éveillé s’interroge sur son mode d’existence et sur la personnalité qu’il démontre depuis l’enfance. Mais que se passe-t-il lorsque l’on se rend compte que l’on joue un rôle pour lequel nous ne sommes pas fait et ce depuis toujours ? Avocat, médecin, et autres professions considérées comme nobles dans son foyer ne lui inspiraient que du dégoût à bien des niveaux. Défendre des coupables, prendre son pied dans les entrailles d’un inconnu… Merci, mais non merci. (Navré pour l’image glauque à la Hannibal.)

Un coup de pied dans le derrière. Voilà la récompense reçue pour avoir défié l’autorité paternelle. À vrai dire, c’était un tantinet plus violent et les motifs étaient majoritairement facultatifs. Pourquoi prendre la peine de donner une raison si l’on souhaite frapper son enfant ? Quand on aime on châtie bien n’est-ce pas ? En particulier si les marques sont aisément dissimulables aux yeux de tous. C’est ce qu’Elijah cru jusqu’au jour où il riposta, pris à son tour d’un élan de fureur tandis qu’il venait de confronter ses parents au pire : il comptait s’affirmer dans l’univers du cinéma. S’attirer les foudres de ces derniers n’avait jamais été aussi simple, et sa mère ne bougea pas d’un pouce pour défendre son fils. Dommage pour ce vieux Holtz Senior de s’être trouvé à côté d’une magnifique statuette de bronze. Jamais n’avait-elle paru aussi légère à l’adolescent du haut de ses 18 ans, mais aussi lourde à son père. Bon courage pour remboîter cette mâchoire, vieux.

À se demander d’où cette brutalité trouve ses racines. À en croire l’avis d’Elijah, il suffit de remonter plusieurs décennies en arrière pour retrouver ce qu’il qualifie « d’anomalie » dans son arbre généalogique : le nazi Karl Holz dont la barbarie est presque sans égale. Du fait du remaniement de son nom de famille depuis lors (à savoir le rajout d’un « t » pour s’assurer l’anonymat - vive la crédibilité), jamais le jeune homme n’aurait fait le rapprochement s’il n’était pas tombé sur un carton contenant différents indices telles que des lettres et photographies. Pour quelle raison ces vieilleries n’avaient pas été brûlées ? Ce simple questionnement lui avait valu une réponse toujours aussi tendre. Les coups sont plus simples à fournir que des explications. Ne l’oubliez jamais. (Sarcasme.)

Telle la gangrène, l’allemand s’inquiétait que ses propres gènes soient souillés par les horreurs commises par le membre du Sturmabteilung. Au vu du comportement de son géniteur, cette théorie n’avait rien de loufoque. Et si son emportement qui lui avait valu de contre-attaquer était en réalité une pure et simple manifestation de ce passé funeste ? La lutte de sa vie. Si Elijah s’était habitué à mettre des raclées à ses opposants lors de son apprentissage, il lui fallait désormais faire preuve de sang-froid. Probablement aurait-il tenu s’il n’avait pas perdu tout contrôle face à son père. L’exil était l’unique solution s’imposant alors à lui. Quoi de mieux donc que de prendre ses clics et ses clacs et de se tirer au Luxembourg ? Surtout que les bières et vins y sont une spécialité ! Bon, il faut l’admettre, les paysages ne sont pas mal non plus.

Difficile pour un être né avec une cuillère en or dans la bouche que de se forger une existence sans aucun moyen financier. Enchaîner les jobs pourris et peu enrichissants devint une rengaine pour lui. Troquer la vie de petit prince contre une habitation miteuse et ne comptant pas 20m² fut un challenge tout aussi exaltant. Mensonge. Ce fut pénible. Très pénible. Jusqu’à ce que le garçon prenne goût à la simplicité de la vie et ne se mette à la croquer à pleines dents. Sport, demoiselles, soirées arrosées, et même parfois substances illégales, il s’en donnait à cœur joie. Son credo du moment ? « Vis le moment présent car demain tu seras peut-être mort. » Il se souvenait l’avoir entendu en zappant un soir monotone en plein hiver. Depuis, c’était sa référence. Tout du moins jusqu’à ce que cette folie passagère ne se tasse et qu’il ait les moyens de faire des études. Cinq putains d’années. Une éternité pour lui, mais ça en valait clairement la chandelle. Le diplôme en poche, son destin était à portée de main. Comment s’est-il retrouvé à Los Angeles, aux États-Unis, pour son premier poste dans l’enseignement ? Nous verrons qui sera la première personne à élucider ce mystère.

Quelques anecdotes :


- Apprendre l’anglais n’a jamais été bien difficile pour Elijah puisque ce langage a fait partie de son apprentissage alors qu’il savait à peine lire et écrire en allemand. Pour cause, ses parents jugeaient crucial que leur enfant maîtrise cette langue qui lui ouvrirait les portes de l’international ultérieurement. On ne peut que les remercier d’avoir fait preuve de jugeote au moins une fois dans leur vie. Bien sûr, l’homme conserve un accent qui témoigne de ses origines. Mais beaucoup lui ont avoué que c’était mignon. Alors… N’est-il pas gagnant dans l’histoire ?

- Au cours de ses études - et même avant - le garçon a tourné dans plusieurs métrages afin de peaufiner son jeu d'acteur improvisé et de récolter de l'argent. C'est à 24 ans qu'il réussi enfin à rejoindre une école digne de ce nom. Si ses parents ont retrouvé sa trace au cours de cette période, ils ne se sont jamais manifestés. Bien qu'il soit en mesure de remettre la main sur ses comptes - à condition qu'ils n'aient pas été vidés depuis sa fugue -, Elijah préfère se débrouiller seul.

- Le but ultime du professeur n’est pas d’avoir une femme et des enfants. Non, il veut vivre au jour le jour, et découvrir ce qui l’attend de façon spontanée. Pourquoi forcerait-il le destin en allant sur des sites de rencontre par exemple ? De plus, il se fiche éperdument de l’identité genrée de l’individu qui viendra potentiellement partager sa vie. S’il ne s’est jamais rapproché d’un homme comme il l’a fait avec des demoiselles (malgré qu’il n’ait jamais eu de relation sérieuse), ces dernières années lui ont fait prendre conscience qu’il ne fallait pas se soustraire à toutes possibilités. Après tout, on aime une personne et non son sexe. (Ses parents tomberaient à la renverse d’un tel raisonnement !)

- S'il se considère bisexuel, il n'a jamais été plus loin que les préliminaires et ce, avec un seul homme. Le résultat d'une éducation très coincée sur la question. Il n'a cependant pas résisté à l'envie d'expérimenter lorsque son cœur sauta un battement en faisant la connaissance d'un charmant hippie qui ne s'attarda pas plus d'un mois au Luxembourg.

- Une fois qu’il bénéficiera d’une existence stable et posée, Elijah ne désire qu’une chose : accueillir un bouvier bernois dans son foyer. Vous savez ? Ces chiens énormes mais magnifiques qui vous laissent des tonnes de poils à ramasser toutes les deux minutes. D’où lui vient cette envie ? Bonne question. Probablement car il n’a jamais eu d’animaux domestiques (trop envahissant et contraignant selon ses géniteurs) mais que ces derniers lui ont toujours fait de l’œil. Selon lui, un chien est réellement le meilleur ami de l’homme. Fidèle, attentionné, agréable, doux (malgré la difficulté précédemment mentionnée de devoir vivre avec le balai dans la main), etc. Soit l’opposé de ce qu’il a connu toute sa vie dans sa famille.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • Seanijah. ÂGE • 26 ans. PAYS/RÉGION • France (44). COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • J'y suis déjà en addict que je suis ! TON AVIS SUR LE FORUM • Il a l'air naze donc je me crée un second compte. (Elijah l Un strudel se tape l'incruste 4283339550) Mais nan, je vous aime ! TON PERSONNAGE EST UN • Inventé. AUTRES COMPTES • Le fan de Red Bull avec un ukulélé dans les bras. LE PETIT MOT DE LA FIN • C'est la faute de Stefan et de Ruben si j'en suis là. Poursuivons-les avec un bâton !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Elijah l Un strudel se tape l'incruste
Dim 1 Nov - 22:07
OH MAIS
BONJOUR VOUS
(Mon strudel (@Johann Meister) va être content tiens
Rebienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Elijah l Un strudel se tape l'incruste
Dim 1 Nov - 23:09
Bienvenue sur le forum avec ce professeur bien sexy siffle.
J'ai hâte de m'immiscer dans tes cours pour en découvrir plus sur le cinéma et me pavaner devant ta belle gueule *out*
En vrai, ça va être grave instructif vu que j'ai aucune culture cinématographique Elijah l Un strudel se tape l'incruste 2011991709.
J'aime bien ce que tu as fais du personnage Elijah l Un strudel se tape l'incruste 3658703599 !
Amuses-toi bien avec lui et je décline toute responsabilité dans ta faiblesse. J'ai pas eu à trop insister siffle. Tu le voulais, ne nous mentons pas Elijah l Un strudel se tape l'incruste 2011991709 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Elijah l Un strudel se tape l'incruste
Dim 1 Nov - 23:58
Mais qu'il est beau. Elijah l Un strudel se tape l'incruste 3665647215 Elijah l Un strudel se tape l'incruste 3658703599 (tu sais déjà ce que j'en pense hein Elijah l Un strudel se tape l'incruste 2324774533 )
Amuse-toi bien avec ce bel apollon allemand. Elijah l Un strudel se tape l'incruste 3119185408
Rebienvenue chez toi. Elijah l Un strudel se tape l'incruste 4059056120 Elijah l Un strudel se tape l'incruste 489098118
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Elijah l Un strudel se tape l'incruste
Lun 2 Nov - 1:48
Thanks @Bobby Lieberman Elijah l Un strudel se tape l'incruste 274809331. On se bidouillera un petit lien avec plaisir si ça te tente ! J'imagine qu'on va bien s'entendre entre strudels !

@Riley Jansson Votre comportement est indécent très cher. Je n'apprécie pas l'idée selon laquelle passer sous le bureau permet d'obtenir de meilleures notes. Elijah l Un strudel se tape l'incruste 3564250620 Ha ha ! Bon ok, t'as des bouclettes mignonnes donc j'accepte de te donner un demi point en plus rien que pour te féliciter de les faire pousser par toi-même !

Puis si, quand même ! Tu m'as menacé pour que je me crée ce double-compte ! Le nier serait mentir ! Elijah l Un strudel se tape l'incruste 654421280 Elijah l Un strudel se tape l'incruste 4283339550

@Anwen Ollivier Ma choupie ! Elijah l Un strudel se tape l'incruste 4149007202 Si tu te lasses des études de vétérinaire, viens faire un tour en cours de ciné ! Tu seras bien accueillie, on y regarde des films sans arrêt en mangeant des bretzels ! (Oh et j'attends fermement Sully dans sa baignoire. Elijah l Un strudel se tape l'incruste 4059056120)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
Elijah l Un strudel se tape l'incruste 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
Elijah l Un strudel se tape l'incruste
Lun 2 Nov - 6:30
RE-BIENVENUE sur le forum avec cet excellent choix !!! Max est trop beau :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Elijah l Un strudel se tape l'incruste
Lun 2 Nov - 6:50
Ouh ça promet ! Elijah l Un strudel se tape l'incruste 2324774533
Rebienvenue ! Elijah l Un strudel se tape l'incruste 583113145 Elijah l Un strudel se tape l'incruste 2115015263
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
Elijah l Un strudel se tape l'incruste Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
Elijah l Un strudel se tape l'incruste
Lun 2 Nov - 8:45
bienvenue sur gita

ça c'est du rapide !! à peine inscrit, fiche terminée Elijah l Un strudel se tape l'incruste 3292324563 j'aime Elijah l Un strudel se tape l'incruste 3665647215 ce personnage est super intéressant, je pense que tu vas pouvoir t'éclater avec lui ! Elijah l Un strudel se tape l'incruste 136456587

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller faire un tour sur le faceclaim pour trouver des personnes dans la même tranche d'âge, le même corps de métier ou le même quartier que toi !Tu as aussi des différentes possibilités de recherches de liens. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Elijah l Un strudel se tape l'incruste
Lun 2 Nov - 9:56
Bienvenue Elijah l Un strudel se tape l'incruste 274809331
J'aime beaucoup ton perso Elijah l Un strudel se tape l'incruste 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Elijah l Un strudel se tape l'incruste
Lun 2 Nov - 11:42
Merci beaucoup pour la validation !Elijah l Un strudel se tape l'incruste 4233298411 Le mérite de la rapidité est un peu à remettre en question car c'est l'une de mes anciennes fiches. Elijah l Un strudel se tape l'incruste 2577076689 Petit reboot !

N'hésitez pas les amis si vous voulez un lien ! Elijah l Un strudel se tape l'incruste 274809331

@Sacha Jimenez On a tous rêvé d'avoir un professeur pareil au cours de nos études ! Elijah l Un strudel se tape l'incruste 4059056120

@Jasper Waylon Thanks Elijah l Un strudel se tape l'incruste 451485573 ! Au plaisir de se croiser par RP un de ces quatre :).

@Stefan Wolkoff J'avoue que j'aime aussi le tien. Elijah l Un strudel se tape l'incruste 4059056120 Est-ce que Stef a un jumeau caché ? Histoire de ne pas changer les bonnes vieilles habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Elijah l Un strudel se tape l'incruste
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+