Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes

 :: First steps :: looking for you :: petits liens particuliers
Aller à la page : Précédent  1, 2
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes
Jeu 10 Juin - 17:03
@Loriann Lebron c'est toujours disponible ma belle roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3658703599.
Si jamais tu veux, on peut en échanger par mp avec plaisir pour les détails roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3658703599.
Elle est magnifique en plus, la madre roman (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 2 3658703599.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: petits liens particuliers+