Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
shay | tell me what is love Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
shay | tell me what is love
Mer 22 Avr - 14:27
Shay McBride
ft Byun Baekhyun (+ chonchon)
informations
âge • 26 ans. lieu de naissance • Los Angeles. origine(s) familiale(s) • Coréennes par sa mère. orientation sexuelle • Bisexuel. statut civil • Officiellement, il est célibataire et libre comme l'air. En réalité c'est un peu plus compliqué que ça : il sort avec un homme marié. métier/études • Ambulancier. à los angeles depuis • Toujours.

résumé • Shay a toujours vécu à Los Angeles, et depuis petit, il rêve de devoir chirurgien cardiaque. Il a fait de son mieux, enfin il suppose, mais a tout de même échoué. Il est devenu ambulancier. Il aime son métier, même s'il ne voit ça que comme un échec malgré tout.
Et des échecs, il en a connu pas mal au niveau de ses relations amoureuses. Elles n'ont jamais fonctionné. Shay n'est jamais parti, ce sont toujours les autres qui y ont mis fin. Shay a peur d'être seul, de finir seul, alors il supporte tout, même les mauvaises habitudes. On dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné mais pour Shay c'est l'inverse. Il préfère être mal accompagné plutôt que seul. Cela lui a valu d'être laissé tomber à plusieurs reprises et de voir son cœur se briser en même temps que sa peur de finir seul à jamais ne grandissait.
Puis un jour, il rencontra Sean. Il l'avait directement décrit comme « la » bonne personne mais il s'est trompé encore une fois. Sean est marié, Shay n'est que son amant. Il devrait mettre fin à cette relation mais n'y arrive pas.
PROPOSITIONS
(f/m) Meilleur.e ami.e
Tu connais tout de Shay, de sa passion pour le bubble tea à sa relation cachée. Il est livre ouvert pour toi, et il sait tout sur toi. Tu sais quand il ment. Tu sais quand il paraît paumé. Tu sais quand tu dois tenter de l'aider mais tu sais aussi quand tu fais mieux de rester sur le côté. Il vient vers toi s'il en a besoin. Il vient te voir quand il veut parler, quand il ne sait plus à qui s'adresser. Personne d'autre ne le comprend aussi bien que toi. Personne d'autre ne peut l'écouter aussi bien que toi. Bien sûr il vous arrive de vous embrouiller. Ca arrive à tout le monde. L'un finit toujours par faire un pas vers l'autre. Parce que votre amitié est plus importante que cette petite erreur de parcours
(f/m) Call 911
Shay s'est occupé de toi, un jour. Tu as apprécié sa gentillesse et le fait qu'il essayait de te détendre en te parlant et en te faisant parler, te changeant les idées sans que tu ne le remarques vraiment, te laissant te concentrer sur autre chose que la douleur. Tu ne pensais pas qu'il tenterait de prendre de tes nouvelles, pourtant il est venu te rendre visite lorsque tu étais encore à l'hôpital.
Aujourd'hui vous vous voyez de temps en temps.
(f/m) Voisin.e.s
Parce qu'il faut bien des voisins. Peut-être une personne avec qui Shay ne s'entendrait pas, ou bien quelqu'un qui cuisinerait pour lui de temps en temps...
(f/m) Karma
Shay, tu l'as rencontré plusieurs fois. A cause de votre métier ou une passion commune, mais votre chemin s'est souvent retrouvé emmêlé. Et à chaque fois, il t'arrive une bricole. Si Shay finit mouiller par un seau d'eau qui se vidait par là, tu te retrouves dans le même état. T'as bien remarqué que lui était toujours au mauvais endroit au mauvais moment mais toi ?? Il te porte la poisse, c'est tout.
(f) the one who got away
T'es partie parce que ça te semblait la bonne décision. Shay et toi, ce n'était clairement pas fait pour durer et tu le savais. T'as bien remarqué que lui se voilait la face, t'as bien remarqué qu'il avait peur d'être seul... mais t'as quand même décidé de t'en aller. Parce que c'était ce qu'il y avait de mieux pour toi, mais aussi pour lui. Vous ne vous êtes pas revus depuis (à développer)

LIENS PRIS
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre

(note des admins : pour différencier les propositions de lien et les simples réponses, merci de faire plaisir à ce petit code en l'utilisant réellement, pour que ce soit joli  )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
shay | tell me what is love
Lun 17 Aoû - 0:13
Hey ! Tu recherches toujours une meilleure amie pour ton Shay ? Ils sont super proches niveau âge et ils sont tous les deux de Los Angeles, je pense que ça doit être possible de trouver des points commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
shay | tell me what is love Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
shay | tell me what is love
Lun 17 Aoû - 14:15
@Raven Wheeler Heyyyy ! Je recherche toujours sa meilleure amie oui shay | tell me what is love 3658703599
Je pense qu'on peut largement trouver de quoi les lier et les faire se connaître depuis un petit bout de temps, en plus ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
shay | tell me what is love
Lun 17 Aoû - 16:58
@Shay Mcbride mais totalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
shay | tell me what is love Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
shay | tell me what is love
Sam 22 Aoû - 16:24
Raven Wheeler a écrit:
@Shay Mcbride mais totalement !!
Désolée pour le temps de réponse (le boulot shay | tell me what is love 2585959641 )
Du coup on pourrait partir sur des amis d'enfance ? Shay pourrait venir se plaindre chez elle par rapport à Sean actuellement, et avant par rapport à ses ruptures (elle en verrait plus le bout la pauvre xD). Elle pourra maybe l'aider à faire en sorte de lâcher l'affaire avec Sean, fin tenter de lui mettre du plomb dans la tête un peu shay | tell me what is love 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
shay | tell me what is love
Mer 26 Mai - 12:17
@Shay Mcbride
Bonjour, j'ai une idée à te proposer. En fait, c'est en lien avec ton idée Call 911.

Vincent à vécu de la violence conjugale dans le passé et il aurait pu se blesser gravement à la tête à cause d'une engueulade. De base, il n'aurait pas voulu dire la vérité, mais aurait fini par se confier à Shay s'il gardait le secret. Inquiet, il aurait pu vouloir continuer de prendre de ses nouvelles. Après un moment, son copain aurait découvert la relation, étant très jaloux et possessif, il ne l'aurait pas toléré ou l'aurait fait sentir coupable. Vincent aurait donc cessé de répondre aux appels et refuser de recontacter ton personnage n'étant pas prêt à partir pour le moment.

Puis, quelques années plus tard, sortit de sa relation, il  contacterait à nouveau ton personnage afin de discuter de ce qu'il s'est passé et s'excuser. Et à partir de là, former un lien. Peut-être ami, qui sait ?

En plus, j'aime beaucoup ton perso, il est chou. shay | tell me what is love 4149007202 Du coup, qu'es que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
shay | tell me what is love Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
shay | tell me what is love
Mer 26 Mai - 12:35
@Vincent Garcia Coucou ! Merci de passer par là ça me fait plaisir  shay | tell me what is love 1462286436
J'aime beaucoup ce que tu proposes ! Et ça reste dans la logique des choses et de la relation difficile de Vincent, le fait qu'il cesse de répondre à Shay etc
Shay aurait tenté de le revoir, aussi. Surtout s'il sait que c'est violent pour Vincent chez lui mais il se serait pas pointé chez lui ou des trucs du genre. Puis à la longue il aurait pas eu le choix que de laisser "couler" en voyant que ça mènerait à rien et que ça pouvait même mettre Vincent dans une situation délicate avec son copain.

J'ai lu ta fiche et Vincent est pas mal attachant, son histoire pas mal triste aussi, j'espère qu'il pourra être heureux et rencontrer la bonne personne  shay | tell me what is love 274809331
En tout cas ils pourront bien s'entendre tous les deux ! Et Shay pourrait peut-être lui parler de Sean, le type marié avec qui il sortait (il a mis récemment fin à cette relation d'ailleurs)  shay | tell me what is love 451485573 ça peut déboucher sur une amitié douce mais forte et sur la confidence aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
shay | tell me what is love
Mer 26 Mai - 13:35
@Shay McBride shay | tell me what is love 2115015263
J'espère aussi qu'il trouva, au moins maintenant, sa vie est plus heureuse. Ce qui est difficile avec lui c'est qu'il du genre à ne pas vouloir y penser ou encore dire que c'est pas vraiment important et qu'il doit se concentrer sur son boulot. Ouais, il est doué pour les excuse. shay | tell me what is love 2011991709 Je crois aussi qu'il pourrait bien s'entendre.

Je pensais peut-être commencer par un RP dans le passé, le jour ou Vincent à redonné signe de vie. Il l'aurait soit appelé ou écrit pour l'invité dans un café. Peut-être écrit du a son stress que ça se passe mal. Et ensuite, continuer dans le présent. Je me dis que puisque Shay ne voit plus Sean et à probablement besoin d'en parler. Il pourrait souder leur amitié de cette manière. Bien qu'il serait déjà ami. Ce serais seulement plus simple pour moi de me situé puisque Vincent devient de plus en plus lui même, plus il fait confiance à l'autre et même que dans les toutes nouvelles relations, il peut avoir l'air un peu froid. shay | tell me what is love 2011991709 Il fait des efforts ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
shay | tell me what is love Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
shay | tell me what is love
Ven 28 Mai - 21:01
@Vincent Garcia Oui au moins maintenant il est tranquille ! Haha je le comprends en même temps. Shay le forcera pas à parler de toute façon s'il veut pas ils pourront discuter de tout et de rien en soit !

Un rp dans le passé et continuer dans le présent ? Tu voudras qu'on fasse deux rps ou les deux idées en un ? shay | tell me what is love 1167760713
On peut faire un petit rp dans le passé, quand Vincent recontacte Shay, histoire de poser les bases de leur amitié. Qui se consolidera par la suite ! Tu situes tout ça quand à peu près ? Fin il y a combien de temps ? (c'est pour que je sache dans quel état relationnel sera Shay à ce moment-là aussi shay | tell me what is love 2011991709 )
Et du coup Shay pourra lui parler de Sean, de Matthew etc le mettre à jour sur sa vie xD je pense que Vincent doit savoir que Shay a eu pas mal de mauvaises relations, fin qu'elles se sont toutes finies et que c'est l'autre personne qui y a mis fin. La première fois qu'il le fait c'est avec Sean, ça lui fait bizarre shay | tell me what is love 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
shay | tell me what is love
Mer 2 Juin - 5:06
@Shay McBride Et bien, ca dépend, parce que je croyais qu'il y avait un endroit ou on devait poster les flash back donc. Si non, ca me dérange pas vraiment. Ca pourrait aussi être qu'il vont prendre un café au même endroit ou Vincent l'avait invité lorsqu'il a repris contact et il y penses.

Je dirais, il y a cinq ans, la dernière année ou Vincent à été dans sa relation. Ce serais lorsqu'il aurait cessé contact avec shay, juste un an avant de s'en sortir. Ensuite, je dirais qu'il le recontacterais peut-être deux ans plus tard ou trois lorsque la poussière serait retombé et que les procédure judiciaire serait finis. Il aurait même pu peut-être se croisé. Vincent va trouver qu'il a beaucoup plus de conquête au compteur que lui. shay | tell me what is love 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
shay | tell me what is love Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
shay | tell me what is love
Dim 6 Juin - 13:32
@Vincent Garcia Ah ? On peut aussi faire ça oui. Ils y repensent quand ils se revoient, les flashback intégrés au rp !

Donc Shay avait 22 ans. Je sais pas s'il était déjà en ambulance à ce moment-là cela dit... Ou alors il venait tout juste de commencer peut-être (mais vraiment tout juste shay | tell me what is love 2953088987 ).
Pour le reste ça peut coller, s'il le contacte 2 ou 3 ans plus tard.
Haha oui du coup mais il en a pas tant que ça au final ça va shay | tell me what is love 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
shay | tell me what is love
Mer 16 Juin - 0:37
@Shay McBride On peut étiré un peu si ca colle pas, tant que ca reste logique avec la suite des évènement ça dérange pas. Haha. Donc on commence ou?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silveira
Alessandro Silveira
Alessandro Silveira
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9389-alessandro-uma-arvore-florida
• âge : 33
• pronom : il
• côté ♥ : En cours de divorce avec sa femme Naomi. Il est également dans une relation amoureuse avec Iago, l'homme de sa vie.
• orientation : bisexuel
• occupation : Ancien infirmier dans l'armée de terre, il est devenu ambulancier après avoir quitter l'armée brisé psychologiquement. Les premiers secours se sont imposer comme une vocation, un besoin intriséque et ravageur.
• quartier : Silverlake, avec Iago.
• avatar : Marlon Teixeira
• crédits : prettygirl
• messages : 73
• date de naissance : 24/12/1990
Alessandro Silveira
shay | tell me what is love
Jeu 15 Juil - 19:19
Coucou toi shay | tell me what is love 451485573

nom du personnage •Alessandro Silveira
mon idée • Alessandro est également ambulancier qui travaille à os Angeles depuis quelques mois seulement à Los Angeles juste après avoir eu son diplome à New York. Je me suis dit qu'ils pourrait être collègue voir en binome. Alessandro est pas vraiment novice dans le secours vu qu'il était infirmier à l'armée avant mais il pourrait quand même etre considéré comme un bleu donc sous tes ordres. C'est pas le plus obeissant, il est plutôt du genre acharné quand y'a une vie en jeu mais sinon il est putôt agréable et il l'écoutera bien shay | tell me what is love 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
shay | tell me what is love Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
shay | tell me what is love
Jeu 22 Juil - 22:06
Vincent Garcia a écrit:
@Shay McBride On peut étiré un peu si ca colle pas, tant que ca reste logique avec la suite des évènement ça dérange pas. Haha. Donc on commence ou?
Pardon pour le retard j'ai eu du mal à passer avec le boulot xx
Mais oui le temps que ça colle c'est bon !
On peut faire quand ils se revoient du coup ? C'est ce qu'on avait dit je crois ? Et ils pensent à la fois où ils se sont rencontrés etc etc ils discutent et tout ?

@Alessandro Silveira Coucou ! Désolée pour le retard ;;
Un autre ambulancier !! C'est cool ça shay | tell me what is love 274809331 J'avais un pnj pour jouer la collègue de Shay mais on peut dire qu'elle a changé de garde et Alessandro a pris sa place. C'est modulable vu qu'elle est pas vraiment là. Et du coup Shay devra s'habituer de travailler avec quelqu'un d'autre mais aussi lui montrer un peu c'est ça ? Alessandro a déjà travaillé dans le médical donc il sait gérer le stress des décisions etc shay | tell me what is love 3658703599
Tu voudrais qu'on détaille un peu plus le lien possible ou qu'on tente un rp pour poser les bases du lien justement ? shay | tell me what is love 400505260
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silveira
Alessandro Silveira
Alessandro Silveira
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9389-alessandro-uma-arvore-florida
• âge : 33
• pronom : il
• côté ♥ : En cours de divorce avec sa femme Naomi. Il est également dans une relation amoureuse avec Iago, l'homme de sa vie.
• orientation : bisexuel
• occupation : Ancien infirmier dans l'armée de terre, il est devenu ambulancier après avoir quitter l'armée brisé psychologiquement. Les premiers secours se sont imposer comme une vocation, un besoin intriséque et ravageur.
• quartier : Silverlake, avec Iago.
• avatar : Marlon Teixeira
• crédits : prettygirl
• messages : 73
• date de naissance : 24/12/1990
Alessandro Silveira
shay | tell me what is love
Sam 24 Juil - 21:35
Shay McBride a écrit:


@Alessandro Silveira Coucou ! Désolée pour le retard ;;
Un autre ambulancier !! C'est cool ça shay | tell me what is love 274809331 J'avais un pnj pour jouer la collègue de Shay mais on peut dire qu'elle a changé de garde et Alessandro a pris sa place. C'est modulable vu qu'elle est pas vraiment là. Et du coup Shay devra s'habituer de travailler avec quelqu'un d'autre mais aussi lui montrer un peu c'est ça ? Alessandro a déjà travaillé dans le médical donc il sait gérer le stress des décisions etc shay | tell me what is love 3658703599
Tu voudrais qu'on détaille un peu plus le lien possible ou qu'on tente un rp pour poser les bases du lien justement ? shay | tell me what is love 400505260

Coucou shay | tell me what is love 451485573 pas de soucis pour le retard, etre prise par le travail je connais shay | tell me what is love 866895065
Oui, tout à fait, faudra s'habituer à Alessandro et faudra sans doute le former sur le mode de fonctionnement et les procédures.Mais c'est vrai qu'il a l'habitude de se retrouver avec une vie entre les mains, il gere le stress sur le moment mais il a un peu de mal a baisser les bras shay | tell me what is love 2011991709
Je pense qu'on peut se faire un petit rp pour faire évoluer leur lien, comme il est pas la depuis longtemps, on pourra explorer ca directemet sur le terrain (par ecrit) shay | tell me what is love 160548009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
shay | tell me what is love
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: petits liens particuliers+