Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ruben (+) Music is a world within itself, it's a language we all understand.

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ruben (+) Music is a world within itself, it's a language we all understand.
Jeu 26 Mar - 9:54
rebienvenue à toi ruben (+) Music is a world within itself, it's a language we all understand. - Page 2 866895065
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
Ruben Leeroy
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7481-ruben-music-is-a-world-within-itself-it-s-a-language-we-all-understand
ruben (+) Music is a world within itself, it's a language we all understand. - Page 2 Original

• âge : 30
• pronom : il.
• côté ♥ : Célibataire, une relation plus intime semble se tisser avec un de ses protégés. Il ne cherche pas à cataloguer cette relation. Il vit l'instant présent sans se poser de questions et prendre les évènements tels qu'ils viennent. La seule chose qu'il sait est que cette relation lui fait du bien, chasse peu à peu le fantôme de Wilfried de son coeur et qu'il se redécouvre homme et désirable à côté d'un autre.
• orientation : homosexuel. Il l'a toujours su, mais comme d'autres, il a tenté de rentrer dans la norme avant d'embraser sa véritable naturel. il ne se cache pas. Il aime les muscles fins et robustes des hommes, même s'il reconnait la beauté des femmes.
• occupation : Producteur et propriétaire de son propre label de musique. ancien pianiste de renommé. son talent était reconnu dans son domaine et il s'est fait connaitre du grand public en innovant son art.
• quartier : Beverly Hills, dans une maison qui ressemble plus à l'homme qu'il est aujourd'hui. De plein pied, il en a fait son cocoon dans lequel il aime bien passer du temps pour écrire et composer.
• avatar : Eduard Linares
• crédits : @mary
• messages : 1529
• date de naissance : 01/04/1994
Ruben Leeroy
ruben (+) Music is a world within itself, it's a language we all understand.
Jeu 26 Mar - 12:23
@Illan Hopkins : Merci beau gosse, je peux en dire de même pour toi ruben (+) Music is a world within itself, it's a language we all understand. - Page 2 3665647215. Faut vraiment qu'on se trouve un lien. Peut être justement avec Ruben ou Lucas siffle !

@Noa Lynch : Bonjour la plus belle ruben (+) Music is a world within itself, it's a language we all understand. - Page 2 3658703599 !
J'espère que ce que tu liras te plaira ruben (+) Music is a world within itself, it's a language we all understand. - Page 2 3658703599 ! Si tout va bien et que mon cerveau n'est pas grillé à la fin de la journée, je devrais la terminer siffle ! Mais j'espère bien que tu diras que je suis parfait dans mes imperfections ruben (+) Music is a world within itself, it's a language we all understand. - Page 2 4059056120. Un gros HUG pour toi ruben (+) Music is a world within itself, it's a language we all understand. - Page 2 3658703599 !

@Alaïs Walker : Merci à toi avec cette beauté ruben (+) Music is a world within itself, it's a language we all understand. - Page 2 3658703599 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ruben (+) Music is a world within itself, it's a language we all understand.
Ven 27 Mar - 8:16
bienvenue sur gita

il est bg ce ruben ruben (+) Music is a world within itself, it's a language we all understand. - Page 2 3665647215 et ta fiche est touchante, enfin le personnage est touchant ! j'espère qu'il s'en remettra, il a l'air bien entouré ! amuse-toi bien avec ce nouveau bébé ! ruben (+) Music is a world within itself, it's a language we all understand. - Page 2 905226312

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller faire un tour sur le faceclaim pour trouver des personnes dans la même tranche d'âge, le même corps de métier ou le même quartier que toi !Tu as aussi des différentes possibilités de recherches de liens. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
ruben (+) Music is a world within itself, it's a language we all understand.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+