Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Say something I'm giving up on you | Alan Ueda

 :: First steps :: looking for you :: petits liens particuliers
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ueda Alan
Ueda Alan
please stay tonight
Ueda Alan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7377-a-hero-of-a-day-alan-ueda#120062https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7441-say-something-i-m-giving-up-on-you-alan-ueda#121693
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda Tumblr_ol2pvkz1X61r9f1l9o3_400

• âge : 31
• pronom : he/him
• côté ♥ : Epris etrangement pour cette tête apparaissant sous des lampadaires défaillants
• orientation : Pansexuel, se fichant des corps pour en trouver les myocardes plus sensibles : pour le retrouver lui et ses prunelles.
• occupation : Policier à la LAPD, passion emportant les romances comme pour en effacer les solitudes.
• quartier : Silverlake, havre de paix et de calme
• avatar : Nam joohyuk
• crédits : a-devious-route (vava)
• messages : 81
• date de naissance : 03/01/1993
Ueda Alan
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda
Sam 21 Mar - 11:56
Alan Ueda
ft Nam Joohyuk (+Sarasvati)
informations
âge •27 ans lieu de naissance •Angleterre, dans une nuit enneigée et glaciale, un 03 janvier 1993 aux alentours d'une lune bien ronde et entamée éclairant les habitations et immeubles de sa ville natale. origine(s) familiale(s) • Anglaise en grande partie, bien que sa mère soit japonaise, une culture mélangée à ses airs de gentleman, doux et poli, au respect et cœur énorme pour les autres. Une maladresse infime, mais des valeurs bien ancrée en tête.. orientation sexuelle •Il n'en sait pas grand chose, et ne se définit pas explicitement. Quoi que, pansexuel dans sa tête. Peu importe au final. C'est d'un individu dont on tombe éperdument amoureux, et non d'un physique ou d'un genre quelconque.statut civil •Célibataire, enchaînant les échecs amoureux, avant d'être tombé sur lui à la lumière d'un lampadaire clignotant, signe de détresse sans faille. métier/études •  Policier, il en avait toujours rêvé, comme l'un de ces rêves de gosses qui ne se réalisent pas, sauf que cette fois-ci, ça a fonctionné. à los angeles depuis • Depuis ses 15 ans environs, après qu'il ait terminé ses études en pensionnat à Londres. Dur et acharné. Entêté et sans barrière. Une liberté sans faille.

résumé •



  • Alan est assez calme, malgré un tempérament explosif. Protecteur des âmes perdues, il aime pouvoir résoudre des affaires, tout en aidant les autres le plus possible. Il n'est pas du genre à être effrayé facilement, ni même à jouer la comédie. Il est franc et sincère, malgré une certaine maladresse dont tout le monde peut témoigner.  

  • Il est très sportif dû à son métier, et sort souvent courir à l'extérieur pour s'entraîner. Il est d'ailleurs le meilleur de sa promotion, même s'il ne supporte pas forcément les ordres qu'on lui attribue. Il a alors souvent tendance à en faire à sa tête, ce qui énerve partiellement ses supérieurs.

  • Il n'a jamais réussi à faire tenir une relation de plus d'un mois. A croire que personne ne l'aimait vraiment assez. Pour autant, lui, a de l'amour à revendre. Il est attentif, attentionné, aimant, et a de nombreuses manières héritée de ses origines japonaises et britanniques. Il aime faire attention aux autres et leur être souriant, même si au final, on ne le regarde que pour intérêt. Pourtant, c'est qu'il en attire des regards, Alan. Avec sa belle tête, et ce corps d'athlète. Mais c'est sans doute que pour cela qu'on ne le regarde. Sans doute que pour ce physique distingué.

  • Il est l'un des plus jeunes lieutenants de la ville à ce qu'il parait. Enfin, quand il avait débuté. En plus d'être assez talentueux, il doit se trimbaler un coéquipier, qui lui, est à son complet opposé par rapport à leurs caractères. Explosifs, ils se disputent souvent et sont souvent en contradiction, mais ils restent le meilleur duo, ensemble. Un peu comme une relation fraternelle. Un peu comme un chat et un chien.







PROPOSITIONS
(f/m) Collègues
En tant que policier, Alan a l'occasion de travailler avec de nombreuses personnes, qu'elles proviennent de son commissariat, d'autres districts, ou encore des métiers du droits. C'est une bonne occasion pour faire de nouvelles rencontres tout en travaillant à fond.
(f/m) Ex

Il n'a jamais su garder une relation concrète. Au gré de nouveaux visages, vous auriez pu faire partie de ces personnes qui êtes sorties avec le jeune homme. Tout dépendant de vos intentions de bases, qu'elles soiennt bien attentionnées ou tout simplement mauvaise.
(f/m) Une enquête
Il n'aurait pas pu lâcher un dossier non résolu, même après avoir été classé. Il travaillerait encore dessus, en secret. Vous auriez pu être l'une de ces personnes, ou tout simplement une enquête en cours. Dans tous les cas, Alan se montrerait complètement alerte et dans l'envie de résoudre ces affaires.
(f/m) Mauvais regard
Parce que tout le monde a des ennemis dans la vie. Etant flic, il a forcément dû attirer les foudre de quelqu'un qui ne voulait pas forcément qu'il se mêle d'une enquête. Et cela aurait pu être vous. Juste par envie de vouloir casser la figure à un lieutenant, ou alors pour une bonne raison concrète.

(f/m) A vos plumes !
Une idée ? N'hésitez pas à m'en faire part ! Je suis avide de lien mouhahaha !

LIENS PRIS
Marianel Roces + Une enquête
Il n'aurait pas pu lâcher un dossier non résolu, même après avoir été classé. Il travaillerait encore dessus, en secret. Vous auriez pu être l'une de ces personnes, ou tout simplement une enquête en cours. Dans tous les cas, Alan se montrerait complètement alerte et dans l'envie de résoudre ces affaires.

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre

(note des admins : pour différencier les propositions de lien et les simples réponses, merci de faire plaisir à ce petit code en l'utilisant réellement, pour que ce soit joli  )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda
Ven 19 Juin - 11:07
@Alan Ueda Hello. Est-ce que je peux te proposer une enquête ? Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda
Sam 20 Juin - 14:17
nom du personnage • Cherry Summers
mon idée • Il y a quelques mois, Cherry a tué un homme et a fait un faux testament pour hériter de toute sa fortune. Alan aurait pu être sceptique concernant la mort de l'homme et le fait qu'il a tout légué à Cherry ? Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2263146353 Vu que clairement, elle a tout gagné avec sa mort. L'affaire aurait pu être classée par manque de preuves, mais Alan penserait toujours qu'elle a quelque chose à voir dedans? Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2509571369
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Alan
Ueda Alan
please stay tonight
Ueda Alan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7377-a-hero-of-a-day-alan-ueda#120062https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7441-say-something-i-m-giving-up-on-you-alan-ueda#121693
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda Tumblr_ol2pvkz1X61r9f1l9o3_400

• âge : 31
• pronom : he/him
• côté ♥ : Epris etrangement pour cette tête apparaissant sous des lampadaires défaillants
• orientation : Pansexuel, se fichant des corps pour en trouver les myocardes plus sensibles : pour le retrouver lui et ses prunelles.
• occupation : Policier à la LAPD, passion emportant les romances comme pour en effacer les solitudes.
• quartier : Silverlake, havre de paix et de calme
• avatar : Nam joohyuk
• crédits : a-devious-route (vava)
• messages : 81
• date de naissance : 03/01/1993
Ueda Alan
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda
Sam 20 Juin - 19:24
@Marianel Roces Coucou Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 451485573 Evidemment que tu peux Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 274809331 Ce serait même avec grand plaisir Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 274809331Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 274809331 Tu avais une idée en tête concernant l'enquête ? Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1462286436

@Cherry Summers Ouuuh Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 4059056120 Ça me tente bien Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2677528945
Et en plus ça colle totalement à Al' ! Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 851966057 Vraiment Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2677528945 Il est du genre à pas lâcher Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2677528945
Et puis du coup il continuerait l'enquête de son côté peut-être ? Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1821462398 En tout cas ça peut partir sur plein de chose Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 4059056120 On en parle plus précisément en mp ? Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1462286436
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda
Sam 20 Juin - 21:53
hoplà. petite collègue nouvellement arrivée à la lapd. Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 866895065 Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 866895065 c'est si peu mais on peut mélanger ça à des exs de quand elle débarque à los angeles (en mars 2020) donc une petite relation ou juste un plan fesse ? Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 400505260

ou juste collègues Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Alan
Ueda Alan
please stay tonight
Ueda Alan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7377-a-hero-of-a-day-alan-ueda#120062https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7441-say-something-i-m-giving-up-on-you-alan-ueda#121693
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda Tumblr_ol2pvkz1X61r9f1l9o3_400

• âge : 31
• pronom : he/him
• côté ♥ : Epris etrangement pour cette tête apparaissant sous des lampadaires défaillants
• orientation : Pansexuel, se fichant des corps pour en trouver les myocardes plus sensibles : pour le retrouver lui et ses prunelles.
• occupation : Policier à la LAPD, passion emportant les romances comme pour en effacer les solitudes.
• quartier : Silverlake, havre de paix et de calme
• avatar : Nam joohyuk
• crédits : a-devious-route (vava)
• messages : 81
• date de naissance : 03/01/1993
Ueda Alan
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda
Dim 21 Juin - 7:48
@Kayla Ben Ammar Heeey Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 451485573 En vrai je pense qu'on peu faire les deux Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 4059056120 Exs de mini relation et collègues Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 4059056120 Ça me tente bien héhé Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 4059056120 Et puis ça peut évoluer en lien positif ? Vu qu'ils vont rester collègues Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 866895065 Ou alors négatif pour des dramas Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 851966057 Les deux sont possibles Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 4059056120 En tout cas ça me tente totalement Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 3955084632
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda
Mer 24 Juin - 12:45
@Alan Ueda, j'ai effectivement une idée.

Marianel a pris l'identité d'une jeune femme qui est décédée. Du coup, il y est passé à la morgue une femme sans nom, hormis celui qu'on pose sur le dossier dans ces conditions "Jane Do". J'imagine une mort violente un véhicule qui lui a roulé dessus. Accident ? Crime ? Suicide ? Qui sait ?

Ce n'est pas l'affaire du siècle, mais c'est de celles qui accrochent le coeur de quelqu'un d'un peu sensible, l'envie de mettre un nom, de prévenir une famille, de comprendre comment on peut finir comme ça. Ses empreintes ne sont malheureusement pas dans le fichier des disparus (pour l'instant en tout cas) et elle n'a pas de casier. Personne n'a vraiment creusé, il y a tellement d'autres choses plus terribles qui demandent la présence des flics.

J'imagine quelque chose d'énigmatique, une rencontre au cimetière devant cette tombe anonyme. Lui sait qu'elle est enterrée là, Marianel le suppose grâce à la date de l'enterrement, espérant qu'à cette date il n'y a pas eu plusieurs inconnues.

On a le champ libre pour faire ce qu'on veut de cette histoire.

D'ailleurs, en voyant @Kayla Ben Ammar, si vous voulez utiliser cette histoire, comme l'une des autopsies de Kayla (la première à LA ? j'ai cru comprendre qu'elle venait d'arrivée), on peut partir sur des liens et une histoire plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Alan
Ueda Alan
please stay tonight
Ueda Alan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7377-a-hero-of-a-day-alan-ueda#120062https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7441-say-something-i-m-giving-up-on-you-alan-ueda#121693
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda Tumblr_ol2pvkz1X61r9f1l9o3_400

• âge : 31
• pronom : he/him
• côté ♥ : Epris etrangement pour cette tête apparaissant sous des lampadaires défaillants
• orientation : Pansexuel, se fichant des corps pour en trouver les myocardes plus sensibles : pour le retrouver lui et ses prunelles.
• occupation : Policier à la LAPD, passion emportant les romances comme pour en effacer les solitudes.
• quartier : Silverlake, havre de paix et de calme
• avatar : Nam joohyuk
• crédits : a-devious-route (vava)
• messages : 81
• date de naissance : 03/01/1993
Ueda Alan
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda
Mer 24 Juin - 13:21
@Marianel Roces Ooooh mais c'est beaucoup trop bien ahoeoje Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 393290290 Et puis cette rencontre au cimetière aussi ! hearjr Je peux que dire oui franchement Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 393290290 Et puis Al' va facilement s'attacher à cette affaire je pense du coup c'est parfait Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1462286436 Et puis ça peut vite évoluer tout ça selon comment on fait se dérouler l'affaire Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 451485573

Et puis l'idée de faire participer Kayla ça peut être trop bien aussi et ouvrir à pleins d'idées et de rps Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 947784320 A voir du coup si elle est partante Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1462286436 Mais moi en tout cas je roule complètement Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2677528945 Ça serait avec grand plaisir d'ailleurs Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 451485573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda
Ven 26 Juin - 0:53
@Alan Ueda, contente que cela te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda
Sam 20 Fév - 4:02
@Alan Ueda Hey coucou!

Je serais intéressée par le lien ex ! J'aurais même déjà le lieu où ils auraient pu se rencontrer ! En fait papa Davis est policier, donc Kayla aurait pu être présente à la remise des diplômes des nouveaux policier ou à la fête après ou, carrément autre chose, mais Alan et Kayla auraient pu se croiser plusieurs fois au poste au début d'Alan (soit comme bleu, soit comme vrai policier) lorsque Kayla allait voir son père et finir par parler de plus en plus ensemble jusqu'à une première date et tout s'est enchaîné. Au bout de quelques temps (je crois que tu as mentionné que les relations d'Alan n'avait jamais duré plus d'un mois, donc on pourrait dire un mois), Kayla aurait mis fin à la relation parce qu'elle aurait eu peur de perdre Alan après une intervention où il aurait été blessé et elle lui aurait donné comme excuse qu'elle ne voulait pas revivre cette peur qu'elle vit depuis toute petite vis-à-vis de son père, donc qu'elle préfère mettre un terme maintenant Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 3680531783 Et ils nous resteraient à voir comment ça se passe s'ils se recroisent en rp ! J'imagine bien Kayla tout faire pour éviter de croiser Alan, malgré les années qui sont passées depuis. J'imagine que ça aurait été l'une de ses pires peines d'amour même Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2677528945

Voilà! Dis moi si l'idée te plait et convient à ton personnage aussi ! Je suis ouverte au suggestion aussi! Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Alan
Ueda Alan
please stay tonight
Ueda Alan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7377-a-hero-of-a-day-alan-ueda#120062https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7441-say-something-i-m-giving-up-on-you-alan-ueda#121693
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda Tumblr_ol2pvkz1X61r9f1l9o3_400

• âge : 31
• pronom : he/him
• côté ♥ : Epris etrangement pour cette tête apparaissant sous des lampadaires défaillants
• orientation : Pansexuel, se fichant des corps pour en trouver les myocardes plus sensibles : pour le retrouver lui et ses prunelles.
• occupation : Policier à la LAPD, passion emportant les romances comme pour en effacer les solitudes.
• quartier : Silverlake, havre de paix et de calme
• avatar : Nam joohyuk
• crédits : a-devious-route (vava)
• messages : 81
• date de naissance : 03/01/1993
Ueda Alan
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda
Sam 20 Fév - 12:50
@KAYLA DAVIS Coucou Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 451485573

Oh la la j'aime vraiment beaucoup ton idée qui colle parfaitement à Al' Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1462286436 Surtout que Al' est plutôt romantique et tout ça, je pense que ça aurait bien collé Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1462286436 Surtout que je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer quand il était tout près de devenir un vrai policier (donc encore un petit bleu Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2677528945), et qu'au final il aurait pu se blesser lors de l'une de ses premières vraies interventions ? Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1821462398 (pour ce qui est de la longueur de la relation yes on peut partir sur un bon mois, même si je pense que je disais ça en général Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2677528945 Maybe ils auraient pu avoir une relation un peu plus longue pour que Kayla ait vraiment peur ? Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 866895065 Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 866895065
Puis du coup Alan aurait été compréhensif je pense, même si très triste Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1462286436 Puis pour les retrouvailles Al' sera toujours aussi sympathique je pense, et il aurait maybe voulu prendre des nouvelles ? Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1821462398 Parce que bon il a du mal à oublier les personnes Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1462286436 J'imagine trop que s'ils se retrouvent devenir hyper maladroit et tout Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2677528945

En tout cas c'est tout bon pour moi Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1462286436 J'aime vraiment beaucoup beaucoup Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1462286436 Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 274809331

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda
Sam 20 Fév - 17:43
@Alan Ueda Je suis contente que l'idée te plaise !
Kayla aussi est une grande romantique, qui est amoureuse de l'amour Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 3680531783 Oh! Moi ça me va parfaitement ! Si en plus, ils sont ensemble lorsqu'il devient un vrai policier et qu'il se blessent peu après, ça viendrait juste rajouter de la légitimité à la peur de Kayla je trouve ! Une relation plus longue, ça me va aussi hein ! Je voulais juste pas imposer ce détail, mais moi je suis grave partante pour une relation plus longue. Par contre, sais-tu à peu près, vers quand Alan serait devenu vrai policier et tout ça pour que je cale cette relation dans la chrono de Kayla en fait Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2577076689 J'essaye que ses relations ne s'imbriquent pas les une sur les autres haha xD
Oh j'imagine que oui il aurait été triste ! Kayla aussi l'aurait été parce que tsé, elle l'aimerait encore lorsqu'elle aurait rompu, mais voilà la peur a pris le dessus Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 3680531783
Ça marche s'il a voulu prendre des nouvelles, mais je vois bien Kayla tout faire pour l'éviter parce que, même encore aujourd'hui, elle a le coeur brisé de le voir. En fait, je l'imagine être encore amoureuse ou quelque chose comme ça d'Alan Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1821462398 Et Kayla serait trop timide à ne pas savoir quoi faire, quoi dire et comment réagir Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 3680531783 Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1462286436

Je termine rapidement ma fiche (aussi rapidement que mon étude me le permet) pour pouvoir jouer ce lien! Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 3292324563
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Alan
Ueda Alan
please stay tonight
Ueda Alan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7377-a-hero-of-a-day-alan-ueda#120062https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7441-say-something-i-m-giving-up-on-you-alan-ueda#121693
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda Tumblr_ol2pvkz1X61r9f1l9o3_400

• âge : 31
• pronom : he/him
• côté ♥ : Epris etrangement pour cette tête apparaissant sous des lampadaires défaillants
• orientation : Pansexuel, se fichant des corps pour en trouver les myocardes plus sensibles : pour le retrouver lui et ses prunelles.
• occupation : Policier à la LAPD, passion emportant les romances comme pour en effacer les solitudes.
• quartier : Silverlake, havre de paix et de calme
• avatar : Nam joohyuk
• crédits : a-devious-route (vava)
• messages : 81
• date de naissance : 03/01/1993
Ueda Alan
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda
Sam 20 Fév - 21:16
@KAYLA DAVIS Haha bah c'est tout nickel du coup chat Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 451485573
Pour ce qui est de la chrono je vais pas te mentir je suis vraiment nulle avec ça du coup Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1821462398 Je dirais qu'ils auraient pu se rencontrer quand il avait 21-22 ? Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1821462398 Comme il a 28 ans ça aurait pu laisser le temps depuis Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1821462398 Je sais pas trop si ça te conviendrait alors au pire prend comme tu veux niveau date Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1462286436Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 274809331
Puis oh la la :shyy: Je pensais pareil du coup, faire durer un peu la relation pour que ça soit plus logique, surtout si elle l'a quitté car elle tenait à lui Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1462286436 Puis du coup je vois bien leur rencontre se faire vraiment par hasard et sans qu'elle le veuille Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 393290290 Parce qu'en soi je pense que même s'il a été blessé, il aurait essayé de passer à autre chose du coup snif Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1462286436 Mais bon il aurait essayé de l'approcher même s'il est un peu maladroit Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2677528945

En tout cas j'ai hâte Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1462286436 Et bon courage pour ta fiche Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1462286436 Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 274809331 Je bouge pas Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2677528945Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 274809331

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda
Dim 21 Fév - 4:36
@Alan Ueda Haha xD Je suis vraiment une maniaque des détails désolée xD
Mais 22 ans, ça me va ! Elle sortait d'une relation de 6 mois avec un mec qui avait de la difficulté à s'investir, donc ça aurait pu être un vent de fraicheur pour la romantique qu'elle est.
On la fait durée combien de temps ? Un an est-ce trop ? Ou on va plus dans des mois ? Et faudrait que ce soit après mars 2014 (ils auraient 22 ans à ce moment-là) parce que sa relation s'est terminée en mars, donc voilà (quand je te dis que je suis maniaque des détails, ce n'est pas une blague xD)
Oh oui! Une rencontre surprise et par hasard Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1462286436 Ça va être trop mignon comme retrouvaille !

Moi aussi j'ai hâte ! Si je peux pas avant, je la clanche jeudi, je vais être en vacances ! Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 3292324563 Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Ueda Alan
Ueda Alan
please stay tonight
Ueda Alan
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7377-a-hero-of-a-day-alan-ueda#120062https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7441-say-something-i-m-giving-up-on-you-alan-ueda#121693
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda Tumblr_ol2pvkz1X61r9f1l9o3_400

• âge : 31
• pronom : he/him
• côté ♥ : Epris etrangement pour cette tête apparaissant sous des lampadaires défaillants
• orientation : Pansexuel, se fichant des corps pour en trouver les myocardes plus sensibles : pour le retrouver lui et ses prunelles.
• occupation : Policier à la LAPD, passion emportant les romances comme pour en effacer les solitudes.
• quartier : Silverlake, havre de paix et de calme
• avatar : Nam joohyuk
• crédits : a-devious-route (vava)
• messages : 81
• date de naissance : 03/01/1993
Ueda Alan
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda
Lun 22 Fév - 7:51
@KAYLA DAVIS Haha Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2011991709Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2011991709 Tout me va !! Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 451485573 Partons sur un après mars 2014 Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2677528945
Pour ce qui est de la durée on peut peut-être partir sur un peu moins d'un an ? Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1821462398 Genre 6-7 mois ou que sais-je Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 1821462398 Histoire d'avoir un peu de contenu et de matière Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2677528945
Je suis pas trop douée pour les détails de chrono so si ça te convient Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2577076689

Ouuui !! ça va être trop mimi avec les deux petits Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 451485573
Pense à te reposer aussi Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 2677528945Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 274809331 En tout cas hâte de démarrer tout ça avec toi Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 451485573Say something I'm giving up on you | Alan Ueda 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Say something I'm giving up on you | Alan Ueda
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: petits liens particuliers+