Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

I'll always make time for you my dear + FAYE

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I'll always make time for you my dear + FAYE
Sam 18 Jan - 23:51

I'll always make time for you my dear
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & Claire

Elle ne s'était pas présentée au centre depuis quelques jours. Claire avait contacté Norah pour lui dire qu'elle ne se sentait pas bien du tout et qu'elle avait besoin de quelques jours de congés. Il fallait qu'elle souffle et de toute façon, elle n'avait pas les idées assez claires pour travailler. Elle risquerait de commettre des erreurs et il n'était pas nécessaire d'ajouter ça à sa liste de problèmes actuels !

Elle n'allait pas bien. Ça faisait deux jours que Athena avait quitté la maison et autant de jours qu'elle pleurait sans s'arrêter le soir dans son lit. Elle avait perdu sa fille. La chose qui lui faisait le plus peur était arrivée et elle n'avait plus aucune nouvelles d'elle depuis que la vérité avait été avouée. Son aînée ne voulait plus entendre parler d'elle, Claire ne savait pas trop comment elle allait pouvoir surmonter ça. Elle avait bien pensé aller voir la police pour tout leur dire mais son avocate le lui avait à nouveau interdit. Il n'était pas question qu'elle perde cette affaire selon ses dires et encore moins qu'elle aille en prison !

Seule, pour s'occuper l'esprit, elle s'était installée en cuisine. Et elle ne s'était plus arrêtée. Entre cookies, muffins et le reste, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle en avait fait autant. Elle ne s'était stoppée que lorsqu'elle entendit la porte se refermer. Son coeur eut un sursaut en pensant que peut-être ça pouvait être Athena avant de se rappeler que sa fille ne reviendrait pas de sitôt à la maison. Elle sentit alors sa gorge se nouer, ferma une seconde les yeux et accueillit sa cadette avec un sourire retenu sur le visage. "Hey ! Tu es là tôt. Comment s'est passée ta journée ?" Demanda-t-elle intéressée de savoir si sa fille allait bien. Elle se demandait aussi comment Faye restait à ses côtés après ce qu'elle avait appris. Pas qu'elle veuille le contraire mais Claire le comprendrait si elle ne l'acceptait pas... "J'ai fait quelques pâtisseries..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I'll always make time for you my dear + FAYE
Jeu 12 Mar - 13:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☾ ☾ ☾
{ i'll always make time for you my dear }
crédit/ tumblr ☾ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'était douloureux... de savoir qu'une figure de plus de la maisonnées'était envolée... de savoir qu'elle n'avait pas pu la retenir, elle non plus. elle était maudite. après le massacre des flammes, voilà que la vérité sur un meurtre lui retirait encore de sa famille... parce qu'athena était sa famille, le terme adoptive n'existait même plus dans son esprit. elle était sa famille, le serait pour la vie... et la savoir loin lui faisait mal. passer devant sa chambre vide lui faisait mal. entendre sa mère pleurer lui faisait mal... et son sourire lui manquait...
rien n'allait plus.
rien n'allait plus, dans cette vie.
wednesday aussi avait disparu. tous ses proches s'en allaient. comme si le feu qui l'avait détruite s'était réfugié en son coeur, pour s'attaquer auxpersonnes qu'elle aimait, aux dernières personnes à qui elle pouvait faire confiance.
il n'y avait plus que du vide.
et pourtant, elle comprenait athena. pour avoir perdu son propre père, elle pouvait comprendre la rage. la rage qu'elle avait eu contre elle-même, pour avoir survécu. la rage que pouvait avoir sa soeur, contre leur mère. mais il devait y avoir une raison. il devait y avoir plus que ce que la vérité leur disait. leur mère n'était pas une tueuse. leur mère n'était en aucun cas une mauvaise personne. elle se battait pour elles, depuis si longtemps. alors faye lui faisait confiance. pour toujours. monstre ou pas, c'était sa maman. et elle aurait tant aimé qu'athena le voit de cette façon.

rentrant des cours, elle déposa son sac sur le canapé, avant de se diriger vers la cuisine, en entendant du bruit. à peine arrivée, l'odeur des délicieuses pâtisseries envahit son esprit, et alors qu'elle entendait sa mère lui poser une question, elle vint l'enlacer, presque naturellement. comme d'hab... et toi ? la tienne ? elle la serrait dans ses bras, sa maman. sa maman qui pouvait lire en elle. qui pouvait voir que les larmes avaient coulées. mais les larmes coulaient toujours. depuis ce jour fatal. elle ne savait plus revivre. depuis ce jour fatal. elle essayait désespérément de ne pas craquer, mais c'était toujours en vain. et son coeur lui faisait mal.
elle se permit néanmoins de rire doucement en entendant la remarque de sa maman. je crois que l'on a pas la même définition de ce mot, maman... elle sourit, elle tenta de ne pas se laisser envahir par les mauvaises pensées, et se décala pour attraper un muffin, et le croquer. hmm... ils sont tous au chocolat ? j'adore ! sa mère savait cuisiner, c'était certain. et quoi de mieux, pour un coeur chagriné, que de se réconforter dans la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+