Des jours, voir des semaines depuis que j'avais croisé ce regard. Petite poupée blonde de porcelaine, si douce et tendre, aux encore plus douce. Allonger dans mon lit à regarder le plafond. Mes pensées toujours plongée vers elle. Depuis ce jour, il n'y a pas une journée sans que je ne pense à elle, ne sachant pas du tout et ne comprenant surtout pas ce qui se passait au fond de moi. Comment, c'est possible qu'une aussi belle jeune femme puisse avoir autant de gentillesse en elle. Et moi, la honte quand même. J'étais tombé de cette chaise avant de fuir. Sa main dans mes cheveux, la mienne venait se placer au même endroit et mon cœur, qu'est ce qui m'arrivait. Comment, c'est possible qu'une aussi belle jeune femme puisse avoir autant de gentillesse en elle. Il m'était même arrivé de la dessiner sur papier, en noir et blanc, des traits aussi fin que ceux de son visage, mais c'était impossible de retranscrire autant de gentille dans un regard. A chaque fois sur le dessin j'avais l'impression que les yeux que je faisais n'étaient pas assez expressifs sur ce qu'elle faisait ressentir. On avait fini par prendre contact en sms, c'était tellement plus facile de se parler à travers un écran, au moins le rouge qui me montait aux joues à chaque fois, elle ne le voyait pas. Mais un jour, je n'arriverais pas à la fuir, non, j'allais bien devoir lui faire face à un moment donné. Aujourd'hui c'était le grand jour, elle m'avait proposé de venir l'accompagner lors de cette sortie à l'aquarium, impossible de lui refuser ça, surtout que j'aimais ce genre d'endroit. Sa main dans mes cheveux, la mienne venait se placer au même endroit et mon cœur, qu'est ce qui m'arrivait. Au moins ça me permettrais de ne pas être tout seul avec elle, je n'avais pas envie de me taper la honte comme la dernière fois. Mais elle avait dit que j'étais mignon. Jamais personne ne m'avait dit ça à part ma mère ou encore ma sœur. C'était si nouveau pour moi et je ne savais pas comment réagir. Puis je n'avais personne avec qui en parler. Enfin, je finissais par accepter et la rejoindre, mais au bout d'une bonne heure dans mon coin, je m'éclipsais dans un des endroits un peu plus renfermé de l'aquarium, devant moi, de nombreux poissons de différentes couleur, si beau. Venant m'asseoir contre le mur dans un coin, je rentrais dans ma bulle attrapant mon carnet pour me mettre à dessiner ce que j'avais devant moi. J'aimais me retrouver dans une bulle de la sorte pour oublier, me changer les idées. Il y a des dessins que je faisais chez moi pour que personne ne puisse les voir et d'autres que je pouvais faire en public, ce qui se trouvait sur la feuille changeait tout.
Un tel soleil dans un seul regard | Ft. Hyun Tae Back
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Encore un dernier petit regard dans son miroir, et la voilà fin prête pour cette journée qui s'annonce être chill. Yuna et ses amis ont prévus de se retrouver devant l'aquarium pour le visiter tous ensemble. Il fait beau, et ils ont bien besoin de prendre un bol d'air frais au lieu de rester cloîtrer chez eux. A force de trop étudier, ça donne mal au crâne. La blonde a donc envoyé des sms à quelques-uns de ses plus proches amis, mais aussi à Hyun. Ce dernier ne les connaît pas, mais elle ne se voyait pas faire une sortie comme celle-ci sans lui. Cela fait des semaines qu'ils se connaissent et qu'ils parlent par téléphone. Mais se voir pour de vrai ils n'en ont pas eu l'occasion depuis un petit temps. Mis à part les jours où ils ont pu se voir pour que Yuna puisse apprendre à dessiner. C'était une catastrophe au début, mais avec les conseils de son ami, elle a réussit à s'améliorer un peu. C'est pas trop ça, mais c'est un début. Mais bon.. "Ami" est un terme qui la fait douter en ce moment. Elle ne fait que penser à lui. Et cette envie de toujours le voir la gêne par moment. Non pas qu'elle n'aime pas ça. C'est toujours agréable de sentir des papillons qui volent dans le ventre. Mais peut-être qu'elle trouve ça malsain. Puisqu'après tout, son ex petit-ami se trouve être le frère jumeau de Hyun. Tomber amoureuse de lui, ce serait trop bizarre. Dans le sens où elle a peur que Hyun pense qu'elle le prend pour Bae. Alors qu'au contraire.. Hyun a quelque chose de différent. Et cette différence là lui plaît. Enfin bref.
Passant une main dans ses cheveux qu'elle a ondulé pour l'occasion et faisant attention à ce que son maquillage soit parfait, la jeune femme arrive au lieu du rendez-vous avec quelques minutes de retard. Ses amis et Hyun sont déjà là à l'attendre. Elle s'incline plusieurs fois pour s'excuser poliment, puis les suit pour payer sa place. Son regard divague un peu sur le coréen qui a l'air d'être en retrait. Normal, vu qu'il ne connaît personne à part elle. Yuna essaie donc de le faire rentrer dans son petit cercle d'amis au fil de la visite, mais c'est plus compliqué que prévu. Il est assez timide. Bien trop mignon pour Yuna qui ne peut pas non plus le forcer. Alors elle finit par aller de son côté, obnubilé par le bassin des méduses. Elle a toujours trouver ça apaisant à regarder, des méduses qui flottent dans l'eau. Elle est tellement prise par cette beauté qu'elle ne remarque pas que le groupe s'en va sans elle dans un autre côté, tandis que Hyun s'installe face à un bassin de poissons aux multiples couleurs toutes aussi belles. Ce n'est que lorsque la blonde revient sur Terre, qu'elle se met à paniquer un peu en se retrouvant toute seule. Okey... Pas de panique ils sont pas bien loin. Avançant doucement, elle remarque en effet la présence de Hyun qui s'est calé contre un mur dans un petit coin, carnet en main en train de dessiner certainement les jolis poissons qui nagent. Un sourire apparaît sur son visage, et elle vient se rapprocher de lui, s'accroupissant à sa hauteur pour tenter de voir son chef d'œuvre. « Je peux rester avec toi ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~Ses cheveux qui sont ondulés, cela lui va tellement bien. Son visage toujours aussi doux est cette tenue qui lui va encore mieux. Tout ce qu'elle pourrait mettre lui irait de toute façon. Elle est vraiment belle comme fille, c'est la première fois que mon regard se posait sur une personne. Mon corps qui réagissait à sa présence à chaque fois qu'elle se trouvait en face de moi. Pendant toute la visite je n'avais pas pu éviter de lui lancer quelques regards en coin pour l'observer. Elle était si jolie, toujours le sourire quand elle parlait avec ses amis. Elle tentait bien de me mettre à l'aise, mais ce n'était pas facile, j'étais quelqu'un de très renfermer et souvent j'avais beaucoup de mal à répondre aux questions. Ils ont l'air plutôt sympa mais je suis ainsi, assez sauvage qui à beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres. Je restais donc un peu en retrait mais jamais trop loin de Yuna, c'était elle qui arrivait à me calmer lorsque j'avais peur avec le trop-plein du monde. Rien que de regarder cette longue chevelure avait cet effet si apaisant sur moi. Mais comment c'était possible? Pendant toutes ses journées j'y avais pensé encore et j'avais peut-être trouvé une réponse. Les seuls souvenirs de ma mère qui me reviennent en mémoire, c'est cette belle et longue chevelure dorée, elle était si belle. Non je ne voyais pas Yuna comme ma mère, mais je voyais le bon en elle, comme ma mère était protectrice avec moi. J'avais même trouvé un petit surnom à Yuna, mais je n'avais pas encore osé le lui dire, Nansei, qui voulait dire douce en japonais, ça lui correspondait tellement bien.
Après de longues minutes je m'arrêtais devant cet aquarium, il y en a qui prennent des photos, d'autres qui ne prennent pas le temps de s'arrêter pour mieux observer ses poissons, moi pour m'en souvenir, je voulais les déposer sur les papiers. Je ne sortais jamais sans mon sac à dos, dedans s'y trouvait toujours un carnet de dessins et des crayons. Je pouvais à la fois faire des dessins en noir et blanc mais aussi de temps en couleur. Je me plongeais dans ma bulle alors que des poissons commençaient à naître sur cette feuille blanche qui prenait une teinte avec plusieurs couleurs. J'aimais ce que j'étais en train de dessiner, faisant un petit sursaut alors que Nansei s'approchait de moi, lui offrant un doux sourire. " Bien sûr tu peux rester avec moi. Où sont les autres? " Je regardais autour de moi pour les chercher, mais impossible de les croiser. Reportant mon attention à Yuna. " Cela te va bien les cheveux ondulés comme ça. " Rougissant un peu, je lui faisais un sourire baissant mon visage à nouveau regardant mon dessin. " Tu... Tu veux un petit cours de dessin? Il y a tellement dessiner ici. "
Un tel soleil dans un seul regard | Ft. Hyun Tae Back
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Souriante, toute contente d'avoir l'autorisation de rester à ses côtés, Yuna vient donc s'installer comme il faut, faisant attention à bien mettre sa jupe. Eh oui, elle a eu affaire à pas mal de pervers dans cette ville. Et elle est sûre et certaine qu'il y en a aussi qui se balade dans l'aquarium, en quête d'une jolie fille en jupe courte. La sienne a la blonde n'est pas si courte que ça heureusement. Mais passons. Jetant encore quelques petits coups d'œil vers la feuille de son ami, elle étire légèrement ses bras. « Je sais pas où sont les autres... Je les ai perdu de vue, tout comme toi. J'ai cru que vous m'aviez abandonné. » qu'elle lance en faisant une petite moue mignonne, qui ferait craquer n'importe qui. Cependant, elle rougit bien vite lorsqu'elle entend le compliment que lui fait Hyun sur ses cheveux. « Ah oui ? Tu trouves ? Merci... » dit-elle d'une petite voix, avant de caler sa tête contre le mur. Seulement, Yuna n'osera pas dire qu'elle a fait exprès de changer de coupe de cheveux pour cet occasion. C'est vrai qu'elle s'est fait belle parce qu'elle savait que Hyun viendrait. Un peu bête en soit, parce qu'elle imagine bien qu'il ne se passera rien entre eux. Rien qu'en y pensant, elle soupire discrètement et se penche ensuite un peu plus vers lui, voulant observer chaque détails des poissons qu'il a dessiner. « Je veux bien un petit cours de dessin oui, si ça ne te dérange pas, Sensei~ » lance-t-elle en souriant grandement. Mais elle sourit un peu moins quand elle se rend compte qu'elle n'a pas ramené de carnet et de crayons avec elle. Tapotant gentiment ses joues comme pour se punir, elle regarde le coréen et papillonne des yeux. « Je peux essayer sur ton carnet ? » Puis sans crier gare, elle vient faire un petit aegyo. « お願い、小さな猫 (s'il te plaît, petit chat.) » Un bon vieux aegyo et elle gagne à chaque fois. En même temps, Yuna sait qu'elle a un visage de poupée mignonne. On le lui dit souvent, même si la plupart sont des vieux dragueurs qui savent rien de l'amour en soi. Alors ouais... Hyun fait maintenant partie de ses victimes de son charme. Mais lui aussi, pourrait faire comme elle. Après tout, comme elle l'avait dit lors de leur première rencontre, il est mignon comme jamais. Et Yuna se retient vraiment de le taquiner, en sachant que ce dernier est timide et pas très à l'aise avec les contacts physiques. Elle ne préfère donc pas le gêner, et attend tout simplement d'avoir des conseils de son professeur de dessin attitré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~Comment refuser qu'elle ne vienne pas s'asseoir à mes côtés, au contraire, sa présence était si plaisante et ça me permettais de passe un peu de temps auprès d'elle sans qu'on nous dérange. Enfin je ne comprenais moi-même pas pourquoi je pensais cela. Et pourtant, une fois proche de moi, je sentais mon corps frémir doucement. Mes jambes un peu relever, mon carnet poser sur mes genoux pour qu'elle puisse observer ce que je faisais. Cela ne me dérangeait pas qu'elle voit ce que j'étais en train de dessiner, au contraire. Petit à petit, j'avais appris à lui faire confiance et lui montrer de quoi j'étais capable, la faisant rentrer dans mon petit jardin secret. Tournant le visage vers elle, affichant un léger sourire. " Jamais je ne t'abandonnerais Yuna. " Oups, c'était sortis tout seul sans que je ne m'en rend compte. Mais pourquoi j'avais dit ça moi alors que normalement, je n'ouvrais pas aussi facilement ce que je ressentais. Et pourtant, une fois proche de moi, je sentais mon corps frémir doucement. Je venais même lui faire un compliment sur sa coupe et pourtant tout était beau chez elle, comme d'habitude, mais même cette tenue lui allait bien. " Oui ça change ton visage et ça te va très bien. Tu...Tu es très jolie aujourd'hui." Je venais baisser ma tête sur mon carnet de dessin un peu gêné par ce que j'étais en train de dire. Je changeais donc de sujet lui proposant de lui donner un petit cours de dessin et cette fois, dessiner ce qu'elle voyait devant elle. Mon regard n'arrivait pas à se défaire du sien, de cette innocence alors qu'elle avait oublié son calepin. Et se Surnom, je sentais comme mon cœur faire un bon dans ma poitrine. Impossible de lui refuser ça, comment ne pas craquer face à un tel visage d'ange. "もちろん、私の甘い。( Bien sûr ma douce) " . Petit sourire en baissant le regard, fuyant le sien. C'était bien la première fois que je parlais ainsi avec elle, ma Nansei, ma douce petite Yuna. Je lui tendais mon carnet avec mes crayons tournant la page sur laquel je venais de dessiner et sans m'en rendre compte juste derrière il y avait un portrait d'elle. Alors là je devenais encore plus rouge. Tournant assez vite la feuille pour en trouver une blanche. J'espérais tellement qu'elle ne l'ai pas vu. J'avais fait ce dessin hier soir et j'avais oublié que je l'avais laissé dans ce carnet là. J'en avais tellement fait d'elle depuis notre première rencontre. Mon regard baissé , toujours aussi timide car celui-là était bien plus personnel et la représentait elle.
Un tel soleil dans un seul regard | Ft. Hyun Tae Back
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Ces mots qu'il prononce la font frissonner. Jamais il ne l'abandonnera... Posant une main sur son cœur qui vient de s'affoler à la minute qui a suivit, Yuna l'observe longuement. Comment ne pas craquer face à Hyun ? Un jeune homme aussi adorable et bienveillant ? Impossible. Elle s'installe alors un peu plus correctement et tente de se reprendre un peu, ne bougeant plus pour le moment. Mais Hyun ne l'aide pas vraiment. C'est la journée des compliments aujourd'hui tiens. Les joues de Yuna prennent encore une teinte bien rouge, et elle fait tout pour les cacher derrière ses mains. « Merci Hyun.. Tu es beau aussi, aujourd'hui. Comme tous les jours.. » Oui bon, elle va essayer de pas être trop franche et directe encore une fois. Elle n'a pas envie qu'il fuit encore une fois à cause d'elle. Attendant alors que son ami lui passe son carnet de dessin, suite à son aegyo et surnom mignon, elle se met à sourire plus tendrement. "Ma douce". Ça devrait être interdit d'être aussi mignon que lui, vraiment. Ça n'étonnerait même pas la Ito que Hyun ait pu faire battre d'autres cœurs. Il doit sûrement être populaire dans ses études. Rien que de penser à ça la fait un peu suer. Elle aura sûrement des rivales dans sa course... Des rivales ? Sérieusement ? Arrête de rêver Yuna, rien ne se passera entre lui et toi ! Cette phrase tourne plusieurs fois dans sa tête, alors qu'elle se concentre sur les feuilles du carnet du coréen. Oui voilà. Un cours de dessin, c'est le pourquoi du comment elle se trouve à ses côtés. Se mordillant nerveusement la lèvre, elle finit par lâcher un petit hoquet de surprise en ayant cru voir sa tête sur une page. Doucement, elle fixe Hyun, puis le carnet, puis Hyun, puis encore le carnet. « Tu m'a dessiné...? » Elle n'a pris aucun ton de reproche. Au contraire. Elle trouve ça toujours aussi mignon de sa part. Mais elle n'aurait jamais pensé être le modèle de quelqu'un un jour. Yuna ne prend donc pas la peine de dire autre chose et attrape le carnet des mains de son ami, délicatement, avant de retourner la page pour mieux voir son portrait. Elle en reste sans voix. Presque émue même. Elle se sent limite fière de se dire que Hyun a eu l'idée de la dessiner. Peut-être qu'elle est devenue aussi importante pour lui, qui sait. Mais passons. Ne faisant pas d'autres commentaires, gardant un simple sourire comblé, elle tourne encore la page de sorte à se retrouver sur une page blanche. Et au lieu de se tourner correctement vers l'aquarium, elle se permet de se mettre face au coréen, crayon de papier en main. « Ne bouge pas. Comme ça c'est parfait. » En plus d'avoir Hyun en gros plan, elle a un petit bout d'aquarium avec les jolis poissons multicolores. De quoi faire un arrière-plan parfait. Ne reste plus qu'à se mettre au travail. En espérant que le résultat soit mieux que les dernières fois. Elle s'entraîne parfois chez elle le soir, quand elle le peut. Elle demande souvent à son cousin Shinji de poser pour elle. Quand il le veut, parce que des fois avec sa tête de grognon, c'est difficile de le dessiner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~Des mots gentil, tendre et surtout les compliments qui sortaient de mes lèvres sans que je ne puisse me contrôler. Mais qu'est-ce qui me prenais de dire ce genre de paroles. J'étais un peu mal à l'aise, le rouge qui me montait aux joues, moi qui n'avait tellement pas l'habitude d'être romatique de cette manière, enfin c'était ça être romantique. En effet, je ne savais pas du tout draguer et encore moins faire des compliments et pourtant, avec Yuna, c'était si facile et simple. Je jetais tout de même un regard à Yuna pour voir comment elle réagissait à mes paroles, le rouge sur ses joues en disait long, donc cela voulait dire que je l'avais touché avec mes mots. Sourire en coin avant de tourner à nouveau le visage pour fixé un point dans le vide. Elle m'impressionnait oui, et dire qu'elle me complimentait aussi, je faisais un sourire en coin. " Euh... Merci beaucoup." Et pourtant, c'était elle qui était vraiment belle, ses cheveux, ce visage, comment ne pas la trouver joli. Et dire que je venais de lui donner le fameux surnom que je lui donnais depuis que j'étais parti de cette journée, c'était même clairement une fuite. Mais ses messages étaient toujours aussi doux pour me rassurer ce qui me faisait vraiment plaisir. Et pour penser à autre chose, je lui donnais le carnet pour qu'elle puisse dessiner, un petit cours privé, j'étais content d'être son professeur de dessin. Elle était douée, avait quelques lacunes, mais elle allait vite s'améliorer, je le savais, elle avait un don pour le dessin, avec de l'entraînement ça sera vraiment doué. Mais comme un idiot, j'avais oublié que je l'avais dessiné la veille. Je tentais de tourner le dessin le plus rapidement possible en espérant qu'elle ne l'ai pas vu, mais c'était loupé. Elle avait le regard qui s'était tout de suite posé sur le dessin. Baissant tout de suite le visage assez mal à l'aise. " Oui... Mais...il n'est pas réussi. " Oui, c'est vrai que j'avais beaucoup de mal à la dessiner aussi parfaitement , surtout son regard. J'étais toujours un insatisfait avec certains de mes dessins. Je n'osais plus la regarder, nerveux par ce qu'elle pouvait penser de ce dessin, peut être qu'elle n'aimait pas, qu'elle ne voulait pas que je la dessine. C'était reparti pour me poser encore plus de questions. C'est sa voix qui me sortait de mes pensées, ne pas bouger, mais pourquoi. Je tournais le visage vers elle. " Mais qu'est-ce que tu fais, Yuna? " Je restais dans ma position finissant par observer les poissons dans cet aquarium, il n'y avait qu'elle et moi, à nouveau dans notre bulle, c'était tellement bon de se sentir aussi bien. C'était bien la seule que je laissais me dessiner, au moins c'était mon carnet, je pourrais récupérer mon portrait. Rêveur, visage relâcher, plus de stress, juste profiter de cet instant. Et au moins faire des portraits était un bon moyen pour s'entraîner. Je voulais lui obeir , repliant mes genoux contre mon torse , ma tête poser sur mes genoux. Je ne sais pas combien de temps, je restais ainsi, quand je me perdais dans mes pensées ça pouvait durer un long moment.
Un tel soleil dans un seul regard | Ft. Hyun Tae Back
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Ah lala.. Qu'est-ce qu'elle aime le voir rougir et être tout gêné comme ça. Ça le rend encore plus adorable. Se dire qu'il a trouvé un petit surnom rien que pour elle, ça lui fait plaisir aussi. Yuna se sent vraiment aux anges. Elle se sent sur un petit nuage, là maintenant. Et personne ne pourra casser ce moment. Les autres ont dû s'éloigner déjà depuis, ils les attendront à la sortie. Tant pis. Quoique... Tant mieux pour la Ito. Cela lui permet de passer plus de temps avec Hyun. Et c'est parfait, surtout s'ils peuvent partager leur passion commune. D'ailleurs, en parlant de ça, le portrait qu'il a dessiné d'elle n'est pas passé inaperçu à ses yeux. Au contraire. Elle s'y est attardé tellement c'était magnifique. Et quand Hyun dit le contraire, elle secoue la tête et lui donne un petit coup de coude pour l'embêter. « Mais non.. Il est beau ! Je trouve ça mignon de savoir que tu as pensé à moi. » dit-elle légèrement avant de commencer à se caler mieux contre le mur. Ainsi, elle se met à son tour à dessiner le portrait de son amou.. De son ami. Oui. Un ami. Hyun est un ami, Yuna. Secouant un peu la tête, elle se concentre sur son dessin sans répondre à la question du coréen. Elle le laisse prendre la pose la plus confortable pour lui, se mordillant la lèvre et commençant enfin à griffonner sur le carnet. La jeune femme s'implique énormément, ne voulant pas qu'il y ait de rature et d'imperfection. Car Hyun est tout simplement parfait à ses yeux, rien à redire. En plus de son joli visage, son corps est parfait. De belles proportions. Sans même s'en rendre forcément compte, ça lui arrive parfois de s'arrêter de dessiner pour le contempler, les yeux légèrement brillants. Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard qu'elle s'arrête de dessiner le portrait, puis se penche vers lui en tentant de capter son regard en le voyant perdu dans ses pensées. « Hyun.. » murmure-t-elle lentement proche de ses oreilles. L'observant un petit moment, elle lui tend doucement le carnet pour qu'il puisse jeter un coup d'œil sur ce qu'elle a fait. « C'est.. C'est pas parfait mais.. J'ai fais de mon mieux. » Et comparé à la dernière fois, elle peut être fière. Les proportions du visage et du corps sont plutôt bonnes. Il y a toujours des petits défauts sûrement, mais bon... Yuna ne peut pas faire mieux pour le moment. Elle laisse donc le jeune homme juger de soi-même, attendant alors en s'humidifiant légèrement les lèvres. Puis, discrètement, elle se rapproche un peu de lui, ses jambes et ses épaules effleurant les siennes. Sa tête se penche sur le côté jusqu'à ce qu'elle se pose sur l'épaule de Hyun, soupirant de bien-être. Un peu de repos est mérité. Elle ne sait pas où tout ça va aller, mais clairement oui, elle est paumée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~Je devais vraiment apprendre à me taire, au bout d'un moment, elle allait finir par fuir à cause de tout ses mots. Surtout que maintenant, je ne savais pas du tout comment réagir, le rouge qui me montait aux joues, me renfermant un peu. Et encore plus maintenant qu'elle avait vu mon dessin. Mais qu'elle idiot sur lui, elle allait sûrement me prendre pour un pervers. Là, elle faisait celle qui était touchée et après, elle ne me donnera plus aucune nouvelle ce qui m'attristerais. Puis pour moi, ce dessin n'était pas le plus réussi. Mais elle avait l'air d'être contre ça, son coup dans mon coude me le prouvait. " Tu le trouves vraiment beau, c'est vrai ? .. Disons que tu as un beau visage à dessiner. " Je rougissais vraiment beaucoup en espérant qu'elle le trouve vraiment beau. Je finissais par me poser contre le mur alors qu'elle venait me dessiner, je ne m'y attendais pas, à l'origine, je voulais qu'elle dessine ce qu'il y avait devant nous. J'avoue que j'étais un peu gêné par la situation, car jamais personne, je m'avais dessiné. J'étais toujours celui qui était derrière le calepin, crayon en main. Sans m'en rendre compte, je me perdais dans mes pensées, regard qui venait regarder les poissons dans cet aquarium. Enfermer entre quatre verres, tous ensemble et pourtant si beau. Parfois je me mettais beaucoup trop à la place des autres, même les animaux me demandant ce qu'ils ressentaient. Puis Yuna me revenait en tête, elle était là près de moi, je sentais mon cœur battre fort comme à chaque fois qu'elle était proche de moi. Et pourtant, je ne savais pas du tout quoi faire ou encore quoi dire. J'avais l'impression de faire toujours mal, pas habitué à ça. J'avais fini par intérioriser les sentiments, combien de fois mon père m'avait dit qu'il fallait le faire. Ne jamais montré ses émotions, car les gens pouvaient en jouer, donc j'avais fini par être comme lui, totalement renfermer. Mais avec Yuna, c'était sûrement la première fois que je ressentais, c'est sûrement pour cette raison que j'avais peur. Et surtout, je me disais qu'une aussi belle poupée devait déjà avoir quelqu'un dans sa vie. Je ne sais pas depuis combien de temps, j'étais perdu dans mes pensées, c'est la voix de Yuna. Tournant le visage vers elle jusqu'à ce qu'elle me donne le dessin, de moi. Le gardant entre mes mains regardant ce qu'elle avait fait, vraiment surpris de me voir. " Il...Il est magnifique, tu plaisantes. Mais... Je ne suis pas comme ça... Enfin... Il est vraiment très beau." J'avais peu d'estime pour moi et je ne me voyais pas ainsi, avec le visage aussi doux. Et pourtant il était beau, quelques imperfections en soit, mais personne n'était parfais. " Il est vraiment beau, tu as fait beaucoup de progrès, tu sais." Trop obnubilé par le dessin, je ne m'étais pas rendu compte de son rapprochement jusqu'à sentir sa tête se poser sur mon épaule. Mon cœur s'arrêtait d'un coup, surpris par ce genre de geste. Mais c'était si plaisant, si tendre. Je posais ma tête contre la sienne avec beaucoup de douceur restant dans cette position gardant le carnet contre moi. Mon cœur battait toujours plus fort à chaque fois. Puis ma main venait sans le faire exprès touché la sienne, caressant ses doigts toujours en regardant les poissons devant. " Yuna... Merci... Merci de m'avoir invité à cette visite. Je.. Je suis content de te revoir. " Faisant un léger sourire sans bouger ma tête qui caressait ses longs cheveux.
Un tel soleil dans un seul regard | Ft. Hyun Tae Back
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ L'observant un peu, Yuna garde une petite moue et secoue doucement la tête. « Dis pas ça... Tu es beau. Comme le dessin.. Enfin non. Tu es mieux. » Bref, voilà comment s'emmêler les pinceaux en une phrase. Se retenant de soupirer en se trouvant bête dans ce genre de moment, elle vient simplement caler sa tête sur son épaule, le temps de se reposer un peu. « Et c'est grâce à toi que j'ai fais des progrès.. Merci Hyun. » Il reste encore une partie de l'aquarium à visiter, ils le feront un peu après. Pour le moment, la blonde profite de cet instant de calme. Et en sentant la tête de Hyun se poser contre la sienne, elle sourit un peu plus. Elle aurait pensé qu'il aurait essayé de couper ce contact, mais finalement non. Et elle trouve ça agréable. Clignant un peu des yeux, Yuna se permet de relever son regard vers son visage, discrètement. C'est ça... De proche comme ça, il est beau. Elle ne peut pas se mentir à elle-même. Se mordillant la lèvre et sentant son cœur s'affoler, elle déglutit et finit par fermer un instant les yeux. Oui. Clairement. C'est le bordel dans sa tête. Ce sentiment de bien-être qu'elle ressent auprès de lui, leurs passions qui les réunis, cette facilité à s'exprimer envers l'autre, ... Beaucoup de choses chez lui plaisent à Yuna. Mais cette dernière tente quand bien que mal de renier ses sentiments. Déjà, elle doute qu'il puisse ressentir aussi la même chose qu'elle. Elle est malchanceuse en amour, alors c'est pas demain la veille qu'elle va trouver l'homme parfait qui tombera amoureux d'elle. L'homme parfait est en effet à côté d'elle, mais amoureux... Nope. Elle n'y croit pas. Malgré tout, elle se surprend à rougir de nouveau lorsqu'elle sent les doigts de Hyun effleurer sa main. La caresser. Sans trop bouger, elle sourit tendrement à ces mots. « Tu n'a pas à me remercier tu sais. Ça me fait plaisir de t'avoir avec moi aujourd'hui... Et je suis heureuse de te voir heureux. » dit-elle sincèrement, et venant finalement attraper délicatement sa main dans la sienne. Et elle le sent. Sa main est si douce et si chaleureuse. Elle n'a plus envie de la lâcher maintenant. Yuna relève simplement le regard vers lui pour voir si ça le dérange, ne voulant pas non plus le gêné de trop. Voir le visage de Hyun tout rouge la fait rire légèrement. Beaucoup trop adorable pour son cœur. « Moooh... 귀여운 (Mignon.) » lance-t-elle ensuite, fière d'avoir dis un petit mot en coréen. Oui oui, elle sait parler coréen. Bon... Pas comme une vraie coréenne, mais elle se débrouille pour les phrases et mots les plus classiques. Mais passons. Soupirant une nouvelle fois d'aise et caressant vaguement la main de son ami, elle finit par observer autour d'eux. Les visiteurs défilent, et au vu de l'heure qui passe, il y en aura beaucoup moins. Parfait pour faire une visite tranquille ensemble, à deux. « Ça te dis qu'on continue de notre côté ? On peut aller voir le bassin des pingouins. J'ai vu qu'il y en avait dans cet aquarium ! » La Ito se redresse un peu et vient se poster devant lui, front à quelques centimètres du sien. Elle le supplie du regard, et se permet de refaire un autre aegyo, tel le chat Potté. Le fameux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Je n'arrivais pas à me voir beau, quand mon regard tombait sur ce reflet dans le miroir, je ne voyais que des défauts. Je n'étais clairement pas comme les autres garçons. Prenant de temps en temps du recul en regardant les autres garçons, je me trouvais si différent qu'eux , toujours dans mon coin, mystérieux et souvent, j'avais l'impression d'avoir ce regard triste aussi. Mais Yuna me prouvait le contraire, disant même que j'étais beau. Baissant le regard en rougissant un peu, c'était rare d'entendre ce genre de parole venant d'une femme, surtout aussi joli qu'elle. " Merci ... Nansei." Ses paroles m'allaient jusqu'au cœur, vraiment touché par ses mots, qui dans sa voix étaient sincères. Je voyais bien qu'elle était un peu maladroite ce qui la rendait encore plus choute, adorable, tellement mignonne, si douce, comme ce surnom que je venais de lui donner. " Tu es doué, il te fallait juste quelques conseils. Faire des portraits ce n'est pas facile. Mais tu t'en sors vraiment bien. " Je me sentais bien en cet instant, surtout quand sa tête venait se poser sur mon épaule, si douce, mon corps qui était traverser par un petit courant électrique, comme ses petits papillons dans mon ventre quand ma main venait caresser la sienne. J'étais en tous cas content qu'elle m'ait invité à cette journée. Puis cet aquarium était vraiment magnifique, mais en bonne compagnie, c'était encore mieux. Faisant un petit sourire, elle avait raison, j'étais heureux en cet instant et encore, elle ne se rendait pas compte à quel point. Moi-même, je ne comprenais pas pourquoi je ressentais tout ça en moi, des sensations que je ne pensais pas ressentir un jour. Sa main qui venait attraper la sienne, non, je ne voulais pas qu'elle me lâcher. C'était notre bulle et j'avais tellement peur de ne plus pouvoir retrouver ce genre de moment. Cette fois, je n'avais pas envie de la repousser, pas comme la dernière fois. Même si j'étais un peu gêné, ne sachant pas du tout comment réagir. Le rouge déjà sur les joues était pire encore alors qu'elle me disait ce mot en coréen. " Tu parles coréen ? " J'étais curieux d'un coup relevant le visage vers elle. Cette caresse sur ma main, j'étais si surpris, mais c'était surtout si agréable. " C'est vrai? trop bien! Oui, allons les voir, j'adore cet animal, c'est si majestueux. Je te suis , allons y oui. " De toute façon il m'était impossible de lui dire non surtout quand elle faisait ce genre de regard vraiment trop mignon. Mon doigt venait lui caresser son nez en faisant un sourire. "Impossible de te dire non quand tu me fais ce regard. Mais c'est tellement mignon. " Son visage si près du mien. Je finissais par me relever en rangeant le carnet dans mon sac, toujours aussi proche de Yuna. " Cet aquarium est vraiment beau. Tu sais où son tes amis? Tu veux peut-être les rejoindre? " Car au fond elle était venu avec eux, peut être qu'elle aimerait les retrouver au lieu d'être avec moi. Je n'étais pas le plus bavard, mes yeux souvent étaient plus expressif. Je venais marcher près d'elle doucement en regardant tout autour de moi, il y avait tellement à voir mais mes pensées étaient toujours porté sur elle. " Tu aimes visiter quoi comme endroit ? "
Un tel soleil dans un seul regard | Ft. Hyun Tae Back
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Elle ne comprend pas pourquoi il la remercie. Yuna est bien sérieuse. Elle le trouve sublime, sans aucun défauts. Après, le dire comme ça elle n'y arrivera pas. Elle a peur de le gêner encore plus, et elle aussi elle l'est. Embarrassée. Être en tête-à-tête avec Hyun, ça la rend nerveuse. Elle fait tout pour ne pas trop le paraître et être plus elle-même. Ce qui est bien compliqué. Rougissant encore à ce surnom adorable, elle vient doucement lui tirer ses joues. Des joues douces et toutes rebondies. « Et tes conseils sont parfait. Tu ferais un bon prof d'arts plastiques. » dit-elle tout en souriant, avant de se redresser à son tour, sans relâcher sa main pour autant. Sa présence est agréable, et elle ne se voit vraiment pas vivre sans lui presque. C'est étonnant de se dire qu'en même pas quelques semaines, Hyun a pris une grande place dans la vie de la japonaise. Elle n'y aurait jamais pensé. Elle n'est pas douée en amour, et pour tomber amoureuse, c'est difficile aussi. C'est assez rare de la faire faire tomber amoureuse. Ou du moins, qu'elle s'attache autant que ça à quelqu'un. En étant jeune, elle faisait bien trop et bien facilement confiance à tout le monde. Et de ses étriers, elle a appris à être méfiante et plus observatrice. Mais là... Elle ne sait pas. Dès les premiers jours avec Hyun, elle a su rapidement qu'elle ressentait quelque chose envers lui. Et ça lui fait toujours aussi peur maintenant. Secouant la tête et tentant de penser à autre chose, elle se relève et le laisse faire de même, hochant vaguement la tête. « Oui ! Enfin... Je connais quelques phrases en coréen, mais je ne suis pas si forte que ça. J'ai appris le coréen en regardant des dramas. » qu'elle dit en riant un peu et passant sa main de libre dans ses cheveux longs. Elle replace une mèche derrière son oreille et sautille presque sur place en voyant qu'il est d'accord pour aller voir les pingouins. Impossible de lui dire non, c'est vrai. La Ito est douée pour faire craquer les gens. Ses parents en premier même. Et ses amis proches. Alors rien de plus simple si c'est Hyun. Ce dernier est bien trop adorable, tout comme elle donc. Ils forment un joli duo, c'est ce qu'elle se dit et ce qui l'a fait légèrement frémir.
Réprimant un soupir, elle attire son ami avec elle, en prenant la direction du bassin des pingouins, elle observe tout autour d'elle. Une petite moue s'empare de nouveau de son visage, et elle secoue doucement la tête à sa question. Ses amis, elle ne sait pas où ils sont en ce moment. Elle attrape son portable et leur envoit un petit message, mais elle tourne le regard vers le coréen, haussant les épaules. « J'aimerais passer du temps rien qu'avec toi... Si ça te dérange pas. » Elle peut paraître assez collante ainsi, et ce n'est pas ce qu'elle veut. Cependant, elle ne peut pas nier le fait qu'en ce moment, elle a envie d'être aux côtés de Hyun. Et non de ses amis qui ont déjà filés loin. En parlant d'eux, elle reçoit rapidement une réponse et fixe alors son écran de portable. Yuna devient cramoisie en lisant la réponse de sa meilleure amie, Natsuko. "On file boire un truc au Mcdo d'à côté l'aquarium. Amuse toi bien avec ton Hyun chéri. Et attention... Pas de cochonnerie en public !" Bon... Elle range rapidement son portable pour éviter que le Back fasse son curieux en regardant l'écran. Les conseils de son amie sont toujours inutiles. Surtout quand elle sait que Yuna est amoureuse. Alors, faisant comme si de rien était, elle se reprend et se reconcentre sur son ami. « Hmm... J'aime bien visiter de tout. Des musées, des nouvelles villes... » dit-elle avant de se stopper lorsqu'elle aperçoit les petits mammifères nager dans l'eau. Les yeux brillants, elle trottine vers le bassin et pose ses petites mains sur la vitre. « Regarde Hyun ! Ils sont trop mignons ! » lance-t-elle en souriant comme une idote, lui laissant de la place pour mieux admirer les pingouins. Laisser Yuna dans un endroit avec des animaux aussi extraordinaire qu'eux, et vous la perdez en même pas une seconde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Yuna n'était pas comme les autres filles, je ne comprenais pas moi-même pourquoi je commençais à m'accrocher à elle de cette manière. Elle avait tout de parfait chez elle, son regard dans lequel je pouvais m'y noyer pendant des heures, ce sourire si beau aussi et surtout son caractère. Elle était restée auprès de moi pendant ma crise, si douce dans ses paroles, ses gestes.Je ne pouvais pas demander mieux, même si de mon côté, je ne savais pas du tout comment réagir. Je n'étais pas habitué à tombé amoureux. Oui, j'avais eu des relations, mais elle, elle me faisait ressentir autre chose. Je rougissais encore plus quand elle venait tirer doucement sur mes joues, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle fasse ce geste. Et encore moins à ce que je ressent ça en moi. En cet instant, je me sentais si bien, rien ne pouvais être plus parfais. Savoir qu'elle me voyait en prof d'arts plastiques me plaisais beaucoup. Je n'y avais jamais pensé. " Je n'ai jamais pensé à devenir prof. " Et pourtant ça commençait à trotter dans mes pensées. Mais non, mon père avait d'autres projets pour moi. Ce n'était pas facile de pouvoir faire ce qu'on voulait. Mais mon père avait tellement voulu, je ne me voyais pas le lui refuser. Et pourtant, professeur était une idée des plus plaisante. Enfin , pour le moment, je préférais me concentrer sur Yuna qui n'avait pas lâché ma main, un geste tout aussi doux. Mon pouce caressant le haut de sa main sans m'en rendre compte. Déjà qu'elle me surprenait de plus en plus, mais savoir qu'elle parlait un peu coréen venait m'étonner. "Et bien tu le maîtrise un peu, c'est joli ce genre de mot dans ta bouche. Les dramas, c'est ce qui de mieux, oui, j'aime bien en regarder aussi. Si besoin, demande-moi aussi. " Oui Coréen de naissance, je parlais cette langue depuis longtemps même si depuis que j'étais ici, je ne le parlais plus. Mon regard se perdait tellement dans celui de Yuna alors qu'elle était heureuse que je la suive pour aller voir les pingouins, vraiment adorables, tellement mignons.
Une fois, debout, je me retrouvais proche d'elle ce qui ne me dérangeait pas au fond, je me sentais bien près d'elle, comme en sécurité, dans un autre monde. Mais je me demandais si elle ne souhaitait plutôt pas retrouver ses amis, plus bavard que moi, sûrement de meilleurs compagnie que la mienne. Oui, même si j'étais le plus heureux, je me remettais toujours en question. Mais sa réponse me touchait, sourire qui venait s'afficher sur mon visage. "Non... Cela ne me dérange pas au contraire. J'aime bien être avec toi. " J'arrivais à lui dire ce que je ressentais un peu , même si ce n'était pas facile, tout était nouveau et je le découvrais avec Yuna. "Que disent tes amis ? Ca va ? " J'avais bien vu son visage changé et j'avais peur qu'il lui en veuillent ou autre. J'espérais pas en tout cas, car je voulais continuer cette viste guidé avec elle. " Tu es une vrai aventureuse dit donc , tu aimes la découverte, c'est bien. Il y a quoi d'autres à voir ici aussi bien que cet aquarium ? " Tout nouveau, ici, je voulais découvrir tous les bons endroits et je sais que Yuna serait un bon guide, tout comme je le serais pour elle une fois en Corée. Voir Yuna aussi heureuse, collé à la vitre comme une enfant, je trouvais cela tellement adorable. J'arrêtais mes pas la regardant, l'admirant plutôt. Autant de joie dans une même personne, c'était beau. Après quelques minutes, je me rapprochais d'elle doucement et instinctivement, je passais une main son dos restant près d'elle. Un sourire sur mon visage, elle était vraiment belle comme ça. Et je ne sais pas pourquoi , je venais déposer un baiser sur sa joue. "Ils sont vraiment trop mignons, regardent, si beau, si impériaux. C'est la première fois que j'en voit. Han regarde là bas il y a un bébé. " Faisant un sourire en regardant les animaux dans le bassin qui passait bien trop près de nous, impressionnant quand même. Proche de Yuna, moment le plus parfait,je repensais au baiser sur sa joue, je ne sais pas ce qui m'avait pris de faire ce geste. Est ce que je le regrettais? Non, au contraire même, j'étais content d'avoir osé.
Un tel soleil dans un seul regard | Ft. Hyun Tae Back
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Ça pourrait être un bon plan B, prof d'arts. Si jamais tu venais à devoir changer de voie... » Elle hausse les épaules, imaginant quand même qu'il compte reprendre le flambeau après son père. Ce genre de chose se fait souvent à vrai dire, entre père et fils. Mais sait-on jamais. Tout peut arriver dans une vie. Alors si ça permet de donner un autre chemin à Hyun, Yuna est plutôt contente de lui avoir proposer. Même plutôt fière. Souriant alors, elle frissonne légèrement aussi en sentant les caresses du coréen sur sa main. Ces touchers sont vraiment agréables, aimants. Elle ne peut pas s'en défaire de sa prise. Ses doigts se resserrent doucement autour de sa main, et elle essaie en même temps de ne pas trop rougir. « Tu aimes les dramas aussi ? On pourrait en regarder aussi. Il y en a un qui vient de sortir il y a as si longtemps que ça, sur Netflix... Love Alarm ! » dit-elle doucement, toujours avec le même enthousiasme sur son visage et dans sa voix. Les dramas romantique, avec de l'amitié, c'est ce qu'elle adore. Elle en raffole. Étant une éternelle célibataire, elle se permet de rêvasser en regardant des dramas et lisant des fanfictions. Après tout, c'est pas mal de pouvoir se fabriquer des histoires dans sa tête. Enfin bref. Elle ne va pas trop entrer dans les détails, elle doute que Hyun fasse la même chose. Observant son ami, elle se gratte un peu la joue et rougit, contente aussi de voir qu'il aime bien être avec elle. Si c'est réciproque, tant mieux. Au moins, elle est rassurée de voir qu'elle ne le saoule pas. Certains le disent franchement quand elle est chiante, et elle ne le prend pas si mal que ça vu qu'elle le sait bien. Et elle l'assume. Même si c'est parfois dérangeant oui. En tout cas, l'une de ses meilleures amies aussi est chiante à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Son message n'a pas laissé de marbre Yuna qui est un peu plus rouge que d'habitude. Et ce rouge à ses joues n'est pas passé inaperçu aux yeux de Hyun, évidemment. Toussotant un peu pour reprendre une certaine contenance, elle secoue rapidement la tête. « Ç-Ça va ! Ils sont sorti et se sont arrêté au Mcdo en nous attendant. On peut finir la visite tranquillement. » qu'elle dit d'une petite voix, déglutissant ensuite un peu. Il fait plus chaud d'un coup. Tentant de faire de l'air avec sa main proche de son visage, elle fixe toujours autant le coréen. « Ici... Je sais qu'il y a un observatoire, sur une colline non loin de là. On pourrait y aller si tu veux. » L'astronomie la fait rêver aussi il est vrai. Ce n'est pas une passion comme ça serait pour d'autres. Mais c'est apaisant d'observer les étoiles et d'autres planètes, coupé du monde. Coupé de la ville de Los Angeles. Elle ne sait pas si Hyun aime ça aussi. Mais elle ne sait surtout pas pourquoi elle veut absolument l'emmener partout. Enfin si... Elle l'aime. Mais tout de même. Ça en devient quelque peu "étrange".
Restant collée à la vitre du bassin, la japonaise reste complètement émerveillée face à ces jolis pingouins. Elle n'en avait jamais vu avant non plus. Mis à part à la télé. Elle n'a jamais eu le temps d'aller au zoo, ou bien à l'aquarium. Elle n'y pensait pas non plus donc bon. Une chance que ses amis lui en ont parlé. Même si maintenant, elle se doute qu'ils l'ont invité ici pour autre chose. C'est aussi eux qui voulaient qu'elle invite Hyun. Elle l'aurait fait sans leur demander, mais bizarrement, ils le lui ont demandé. En tout cas c'est sûr, quand elle les retrouvera, elle leur en touchera deux mots. Malheureusement elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre que le baiser que lui offre son ami sur la joue la rend toute chose. Bug. Error 404. Reboot. Wait... Il vient vraiment d'embrasser sa joue ?? Posant une main sur cette dernière, elle devient rouge comme un coquelicot et se mord la lèvre. Okey. C'est juste un bisou, rien de plus rien de moins. Ce n'est pas la mort. Quoique... Pour Yuna si. Son cœur s'affole, et la main de Hyun qui est posé sur son dos ne l'aide pas du tout. Leur proximité aussi. Est-elle à la limite de s'évanouir ? Quand même pas non, il ne faut pas abuser. Mais cette douce chaleur lui monte à la tête, et délicatement, elle vient se décaler un peu pour mieux admirer le coréen. Ça la gêne, c'est sûr. Elle n'est pas habitué à toutes ces attentions. Surtout que si ça vient de celui qu'elle aime... C'est le feu d'artifice dans sa tête là. « Hyun.. Tu.. Tes lèvres.. Je... » Ouais mais non. Elle oublie le fait de vouloir faire une phrase, parce que dans tout les cas, elle ne sait plus parler là. Si c'est ça être folle amoureuse, c'est presque horrible. Elle se sent si bête. Mais si bien à la fois. « Hrm.. Désolée.. » dit-elle avant de réfléchir rapidement pour trouver une tactique. Tactique qui lui permettrait de fuir cette situation plus qu'embarrassante. Mais rien ne vient. Dans ces situations-là, la blonde devient bête. Vraiment. Elle pose simplement son front contre la vitre, et tape gentiment dessus, complètement perturbée. Et elle ne remarque ni n'entend l'employé qui se trouve non loin, lui dire d'arrêter de cogner sa tête contre la vitre du bassin. C'est un coup à faire peur aux pingouins aussi. Mais non. Au contraire, quelques pingouin se permettent de s'arrêter devant la Ito, et la fixer en se demandant bien ce que cette humaine fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Cette petite pensée qui me traversait l'esprit petit à petit, professeur d'art plastique, jamais je n'aurais eu ce genre d'idées dans ma tête. Moi qui avais toujours eu les projets déjà tout tracé, mon avenir, je savais déjà ce qui allait se passait. Donc, jamais je n'avais pris du temps pour réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir faire de mon avenir. Mais en donnant des cours à Yuna, j'avais tellement apprécié. Bon oui, dans un sens, j'avais apprécié, car c'était Yuna et qu'elle ne me laissait pas indifférent. Mais aussi, parce que j'aimais montrer ce que je savais faire, donner des conseils, leur transmettre mon savoir-faire. " Un plan b oui, je vais y réfléchir, tu as de bonnes paroles, tu sais. " Sourire en coin en continuant de la regarder, Yuna était vraiment une personne exceptionnelle avec des paroles douces et sincère qui ne me laissaient pas indifférent. Aujourd'hui, j'avais envie de faire un pas en avant vers elle, ne pas fuir alors que je me rapprochais petit à petit d'elle. Venant caresser sa main, acceptant qu'elle me pince les joue, qu'elle pose sa tête sur mon épaule, rapprochement nouveau pour moi. "De temps en temps, oui, j'aime bien regarder, souvent je dessine en même temps. Je ne le connais pas, on pourra le regarder ensemble... Enfin, si tu veux." Je baissais le regard passant une de mes mains dans mes cheveux assez embarrassé de lui avoir proposé de se revoir à nouveau, regarder un drama ensemble. Moi qui n'invitais jamais personne dans mon appartement, en fait mon appartement était ma bulle, peu de personne était venu y mettre les pieds. Et je ne sais pas pourquoi , j'avais envie de mettre a barre haute , voulant l'impressionner. " C'est gentil s'ils nous attendent, continuons la visite alors. " Ce petit moment ensemble, rien que nous, pour se mettre à l'aise petit à petit. J'étais vraiment content d'être juste avec elle. " Un observatoire sérieux ? Wahou, quand j'étais plus jeune et encore aujourd'hui, je m'allonge souvent pour observer les étoiles, ça fait beaucoup de bien. Je veux bien le découvrir. " Me livrant à elle petit à petit, c'était rare que je parle ainsi, mais tout était naturelle avec elle.
Continuant de marcher auprès d'elle, surpris par ce qui était en train de se passer entre nous. Mais comment ne pas craquer face à ce genre de réaction ? Comment ne pas craquer en la voyant aussi mignonne face aux animaux, je craquais totalement tellement qu'elle était vraiment mignonne. Et sans comprendre, je venais déposer un baiser sur sa joue, elle était tellement mignonne. Mais tout de suite, je venais me remettre à ma place tournant le visage pour regarder les pingouins essayant de ne pas penser à ce que je venais de faire. Et un silence s'installait entre nous, je m'en voulais tellement d'avoir fait ce geste, peut être que j'avais fait le geste de trop. Je voyais tout de suite dans le regard de Yuna qu'elle était perturbé. La preuve, elle n'arrivait même pas à parler, c'était rare. Devenant rouge de honte et encore plus mal à l'aise alors qu'elle sa tête contre la vitre commençant à se taper la tête contre. J'étais un peu attristé, c'était de ma faute. M'approchant tout de suite d'elle en venant l'encercler posant une main sur son front pour qu'elle arrête de se faire du mal. " Arrête s'il te plaît...Pardon, je suis désolé, je ne recommencerais pas...Pardon , arrête de te faire du mal. Regarde, les pingouins sont inquiet. " Dans son dos la gardant contre moi l'éloignant de la vite. " Nansei...Chut calme toi s'il te plaît." J'étais si mal pour elle caressant son front avec douceur.