Sharing laughter and wiping tears. • faye & athena
Lun 20 Jan - 13:39
Sharing laughter and wiping tears. — Faye & Athena
Le sourire apparut sur son visage à la seconde où Faye lui donna rendez-vous. Le départ d'Athena avait changé les choses pour elles deux et la jeune femme le déplorait. Heureusement, elles avaient eu l'occasion de se voir depuis l'incident, si cela pouvait être nommé ainsi. Elles avaient pu parler de la situation et décider que, peu importe ce qu'il arrivait, cela ne changerait rien à qui elles étaient l'une pour l'autre. Athena avait aussi profité de l'occasion pour demander à sa cadette de lui prendre quelques vêtements à la maison ainsi que les affaires qu'elle n'avait jamais sorti de la voiture, le soir de sa fuite. Faye avait été son garde-fou en quelques sortes et elle avait pu, de cette façon, s'assurer de ne jamais avoir à se retrouver face à Claire. Ce n'était certainement pas sain mais c'était aussi le seul rempart qu'elle avait trouvé pour ne pas complément péter un câble. Ses pensées ne cessaient de retourner aux aveux de leur mère et elle était incapable de dormir sans sentir ses yeux s'épuiser à faire couler quelques larmes.
Mais, assez parlé des malheurs de cette famille pour le moment ! Retrouver sa soeur pour un petit après-midi détente se saurait être terni par les derniers événements. Athena se réjouissait de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie et bien sûr, échanger plus simplement que par sms.
Le pas léger et l'esprit moins préoccupé, la jeune femme ne fit aucun détour et se dirigea immédiatement vers la jolie tête brune qui se dessinait un peu plus loin dans la rue. Faye. Elle franchit les derniers mètres, un sourire plaqué sur le visage, et prit sa soeur dans ses bras à la seconde où elle fut à sa portée :
- Oh, tu m'as manqué ! Laissa-t-elle entendre avec un brin d'émotion et surtout de joie. Tu as mangé ? Je me disais que l'on pourrait peut-être s'installer à l'habituel, commander un peu de ces frites trop grasses et décider de ce qu'on fait après ?...
• hey la belle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai ouvert ce petit quelque chose, j'espère que ça te conviendra. J'ai essayé de ne pas trop m'étendre mais du coup, dis-moi si c'est trop creux
Invité
Invité
Invité
Invité
Sharing laughter and wiping tears. • faye & athena
Jeu 12 Mar - 13:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ☾ ☾ ☾ { sharing laughter and wiping tears } crédit/ tumblr ☾ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cela faisait quelques temps, désormais, qu'athena n'était plus à la maison. et cela faisait toujours aussi mal, pour la salazar qui avait été habituée, ces dernières années, à la voir chaque matin, à l'embrasser chaque soir, à se faufiler dans ses bras quand ça n'allait pas, à jouer avec elle quand elles en avaient besoin, à manger du gras, tout en matant des films, à parler, tout simplement. parce qu'elle n'était pas juste sa soeur, athena. elle était aussi son amie. était-ce étrange de la voir ainsi ? elle n'en savait rien, mais passer du temps avec elle était comme un besoin, comme un souffle qu'elle avait besoin de reprendre de temps en temps, tandis qu'elle se retrouvait presque en apnée quand elle ne la voyait pas. c'était ainsi qu'elle lui avait donné rendez-vous. elle en avait besoin, et elle en avait envie. voir sa soeur, rire un peu, oublier le quotidien, oublier, encore une fois, qu'elle n'était plus à la maison. à chaque fois, c'était la même chose. à chaque fois, elle lui apportait des affaires, elle passait la voir, et elle se retrouvait presque étonnée de ne plus la voir chez elles. comme si c'était tout nouveau à chaque instant. parce qu'elle ne savait pas comment passer outre. parce qu'elle ne savait pas comment guérir son coeur, surtout sans sa soeur. parce qu'elle avait besoin d'elle. et qu'elle se doutait qu'athena aussi avait besoin de se retrouver dans les bras de sa petite soeur.
ainsi, arrivée un peu en avance, faye attendit athena à la sortie de son nouveau chez elle, et alors qu'elle la retrouvait, elle ouvrit grand les bras pour l'accueillir et la serrer, aussi fort que possible, contre elle. retrouvant cette odeur et cette chaleur qu'elle avait l'habitude de sentir quand elles se retrouvaient toutes les deux. tu m'as manquée aussi ! dit-elle doucement, la gardant dans ses bras. avant de finalement s'écarter un peu pour la laisser parler, respirer, et la voir sourire, cequi ne manqua pas de faire naître un sourire identique sur les lippes de la serpentard. je n'ai pas mangé, non. je me disais qu'on mangerait ensembles. du coup, je suis partante. j'ai besoin de gras, là. j'veux pas penser à autre chose, j'veux pas m'dire que je mange trop ou quoi que ce soit. elle rit doucement. sa ligne n'avait jamais été bien importante, elle se trouvait bien comme elle était, acceptait son corps, à l'exception de l'énorme cicatrice de brûlure qui trônait dans son dos, sur ses flancs, et un peu sur ses bras. et je paie. elle sourit. hors de question que je te laisse payer, t'as déjà assez de trucs à régler... puisqu'elle avait quitté la maison. faye n'avait pas de loyer à payer, par exemple. tu veux manger où ? demanda-t-elle, innocemment, une bouille d'ange comme pour forcer athena à accepter que ce soit elle qui invite. puis, lorsque le lieu fut décidé, elle ajouta alors... raconte... quoi d'neuf ? je veux tout savoir. parce qu'elle était sa soeur, et qu'elle s'intéressait à elle. et que ce n'était pas le changement de logement qui allait l'empêcher de s'informer sur les activités de son aînée.