Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington

 :: First steps :: looking for you :: petits liens particuliers
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington
Ven 31 Jan - 18:13
Myung Hae Hennington
ft Kim Chungha (+SKATE VIBE)
informations
âge •22 ans, la fleur de l'âge, là où tous les ennuis commencent et terminent.
lieu de naissance • Dallas, un 9 avril 1997, le mois des farces et attrapes, ce qu'elle n'est apparemment pas. Allez savoir. origine(s) familiale(s) •Sino-Américaine, une famille chinoise plongée dans un univers sombre alliée à une famille américaine sur le contrôle de substances illicites.
orientation sexuelle • Hétérosexuelle, seul la chaleur des hommes la faisant vibrer. Sécurité et bien être. Un torse contre sa poitrine, sentir les battements de l'autre contre elle. Un ange déchu tombé d'entre les cieux à l'aspect sauvage.
statut civil • Officiellement célibataire aux yeux de sa famille adorée, strictes et réglementaire, mais le cœur rivé sur une seule et unique personne. Entre règles et envie, sentiments et dangers. Un besoin vital d'être entre ses bras.
métier/études •  En pleines études de langues , sa passion depuis toute petite avec aussi bien des langues asiatiques qu'européenne, ou latines. Un moment d'évasion, de distance et d'échappatoire au destin qui lui est proposé. Et puis il y a son boulot de Pierceuse, qu'elle aborde fièrement.
à los angeles depuis • Depuis sa naissance. Elle n'a jamais quitté ce pays, et c'est sans doute cela qui lui donne des envies d'ailleurs et de voyages. Des horizons indéfinis et multiples, aux paysages enjôleurs et magiques.

résumé • FICHE


• Une beauté sans faille, telle une fleur éclatant au beau jour ensoleillé.

• Depuis qu'elle est enfant, elle ne cesse d'apprendre les langues, et y a développer une certaines facilités déconcertante. Outre le fait qu'elle parle anglais et les différents dialectes chinois, elle parle également japonais, coréen, allemand, un peu d'italien, thaïlandais, vietnamien, russe, et français, et cela, couramment. Elle a également des bases de latin et de grec. Beaucoup la trouve effrayante, face à ces capacités d'apprentissage.

• Elle est pierceuse depuis sa majorité environs. Elle a toujours eu une passion pour cet art corporel. Et puis il y a les sourires des gens dès que son travail est achevé.

• Sa famille lui a imposé des règles strictes, surtout au niveau relationnel. Ne pas sortir avec une personne que son père n'aurait pas choisie, ou encore ne pas avoir de relation sexuelle en dehors du mariage, soit-disant car elle perdrait de sa valeur. Mais au lieu de cela, elle ne fait que les enfreindre et est même tombée amoureuse d'un certains chinois avec qui elle se sent libre, et qui ne se doute sans doute de rien.

• Elle est la fille d'un trafiquant et d'un passeur de drogue pour la mafia chinoise dont elle ignore encore tout pour le moment.

• Elle a un caractère enjoué et solaire, elle est adroite et minutieuse, chaleureuse, cultivée, curieuse, dynamique, expressive et extravertie. Elle peut se montrer assez désespérante. Elle est surtout et principalement attachante et aimante, et peu se montrer un tantinet tentatrice sur les bords.

PROPOSITIONS
(f/m) Clients
Pierceuse depuis un bout, elle a réussi à se faire un petit nom d'artiste dans le milieu. Vous auriez pu être l'un de ses clients, avec un souhait particulier ou bien une demande de composition sur vous Myung Hae se ferait une joie de vous vêtir de bijoux selon votre demande.
(f/m) Camarades de fac
Les langues, une passion sans fin. Elle est certes la meilleure de sa promotion, mais cela ne l'empêche pas d'être une boule d'énérgie à tout bout de champ, d'avoir un éclat de rire incontrôlable, s'aller en boîte et dans des bars avec vous. Une amitié pourrait s'être formée, qui sait.
(f/m) Amis / Meilleur(e) ami(e)
Se confier su ce qu'elle ressent, ou alors juste sortir s'amuser, une épaule fait toujours du bien au moral, surtout lorsqu'on se sent seul malgré les apparences. C'est d'une personne comme vous dont elle a besoin.
(m/f) Quelques verres
Un fan de limoncello qui se retrouvait souvent seule à boire dans un bar, pour se vider les idées, elle ne tenait pas forcément bien l'alcool, et de son caractère enjoué, elle aurait pu commencer à vous parler de tout et de rien, comme si tout était normal.
Laissez parlez votre plume !
Une quelconque idée ? Je suis preneuse de tout ! Alors n'hésitez pas à me partager votre idée !

LIENS PRIS
Orlando Vélasquez - Amis / Meilleur(e) ami(e)
Se confier su ce qu'elle ressent, ou alors juste sortir s'amuser, une épaule fait toujours du bien au moral, surtout lorsqu'on se sent seul malgré les apparences. C'est d'une personne comme vous dont elle a besoin.

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre

(note des admins : pour différencier les propositions de lien et les simples réponses, merci de faire plaisir à ce petit code en l'utilisant réellement, pour que ce soit joli  )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington
Dim 2 Fév - 10:27
Hello Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 274809331
Je suis encore à la recherche d'une meilleure amie pour Orlando et je me dis que le caractère enjoué de Myung pourrait matcher avec le côté prétentieux d'Orlou Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2263146353 Genre les deux opposés qui s'attirent !

Déjà, Orlando est un grand fan de voyage et de langues aussi donc, même s'ils ne sont pas du tout dans la même faculté, ils auraient peut-être pu se croiser au cours d'une soirée à l'université consacrée aux échanges linguistiques ? Je ne sais pas si Myung a déjà fait des échanges linguistiques ou si c'est prévu mais ils auraient pu en faire un ensemble, genre pendant un été ou autre Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 1821462398

Aussi, Orlando est le fils de Joaquín Vélasquez, très connu aux USA pour s'être fait un nom dans le domaine de l'aviation. Joaquín est mort en été 2019 et récemment, Orlando a appris que son père était couvert de dettes et qu'il n'allait très certainement pas avoir accès à son héritage tant espéré Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2328625208  Du coup, je pense qu'il risque d'avoir besoin de beaucoup de soutien de la part d'une amie proche Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 160548009

Tu penses que ça pourrait convenir à Myung ? Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 4149007202
Revenir en haut Aller en bas
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington
Dim 2 Fév - 11:55
@Orlando Vélasquez Coucou Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 274809331

Merci beaucoup de t'intéresser à ma petite Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 451485573
Aloooors ! Je trouve que ce contraste de caractère est juste super ! Il va juste devoir supporter une boule d’énergie en permanence Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2011991709

Je trouve que cette idée d'échanges linguistiques est une très bonne idée ! Myung a déjà dû en faire. Et puis en plus s'ils se rencontrent en soirée c'est fort probable vu qu'elle adore ça. Après à voir où ils auraient pu aller pour faire leur échange ensemble Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2677528945 Elle accepterait forcément.

Myung, elle, est la fille d'un type haut placé dans la mafia chinoise. Mais elle le sait pas parce qu'on le lui cache. Du coup, elle aura aussi besoin d'un support quand elle va l'apprendre. Et elle a de l'amour à donner. Donc bien sûr que cela lui correspond ! De toute manière elle est pas compliquée la petite Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2011991709

Ça lui convient ! Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 451485573 Elle serait même heureuse d'avoir un meilleur ami tel que Orlando Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 451485573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington
Dim 2 Fév - 12:13
@Myung Hae Hennington

Orlando est plutôt du genre calme donc ça peut donner une bonne dynamique je pense Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 451485573

J'ai vu que Myung parlait italien ? Parce que Orlando le parle aussi couramment. L'Italie est l'un de ses pays préférés et il y est souvent allé Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 274809331 Tu penses qu'ils auraient pu aller là-bas ensemble en été 2018 ? Ils auraient pu avoir un logement dans le même hôtel ou immeuble, se reconnaître parce qu'ils s'étaient déjà croisé à l'UCLA et finir par sympathiser et se rapprocher ? (ça fait toujours du bien de reconnaître quelqu'un quand on débarque dans un pays étranger Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2011991709 ). Puis comme ça, ça ferai un an et demi qu'ils se connaissent, ça leur ferait une amitié déjà solide Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 1821462398

Oui, j'ai luuu et je me suis dit aussi que ça pourrait encore plus renforcer leur lien quand Myung découvrirait tout !

Oh trop coool, je suis trop contente ! Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 136456587
Revenir en haut Aller en bas
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington
Dim 2 Fév - 12:35
@Orlando Vélasquez

Je trouve aussi Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 451485573

Et oui Myung parle italien Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2677528945 Elle aurait pu y aller oui. Je trouve que c'est même une très bonne idée Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2011991709 En plus ça leur fait un lien plus solide en effet d'avoir partager un voyage ensemble. Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2677528945

Et bah on se fait ça alors ! On en parle un peu plus en mp ? Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 451485573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington
Dim 2 Fév - 14:14
Parfait tout ça Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 451485573

Yeeees, j'arrive dans tes mp ! emo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington
Lun 3 Fév - 21:57
Hey Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2263146353 Je serais bien intéressée pour le liencamarades de fac :). Elles ne sont pas dans la même filière, mais Liana adore les soirées étudiantes. Je pense donc qu'elles peuvent être camarades de soirées et se traîner ensemble sur le campus. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington
Sam 8 Fév - 18:55
@Liana Williams Coucou Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 451485573

C'est une très bonne idée Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 451485573 Myung adora ça aussi, alors elles ont forcément dû si croiser ! Si Liana est prête à devoir supporter une boule d'énergie alors c'est avec grand plaisir Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 274809331Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 451485573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington
Mer 26 Fév - 19:54
hello! c'était obligé que je vienne te voir, myung hae est exactement ce que leonis pourrait rechercher! Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 3119185408

nom du personnage • leonis nguyen
mon idée • alors en gros leo travaille plutôt dans les arts en règle générale, mais elle a un vrai intérêt pour les langues et toutes les cultures asiatiques, du coup je me suis dit qu'elles auraient pu se rapprocher grâce à ça? peut-être que myung hae accepterait d'être sa professeur de mandarin une fois par semaine, par exemple, un truc comme ça? en échange elle peut mettre de l'argent comme autre chose, en lui enseignant ce qu'elle pratique, genre le chant, les arts dessinés, le ukulele et le violon et la danse, mais ce sont là que s'arrêtent ses talents. après ce que je trouve intéressant et qui pourrait les réunir, c'est qu'elles ont toutes les deux des richesses familiales desquelles elles se détournent, soit en ne sachant pas d'où elles viennent, soit en décidant de fermer les yeux dessus. leonis nguyen n'est pas du genre à affirmer haut et fort que son père est chirurgien plastique et sa mère actrice à succès, elle est bien contente que son nom soit suffisamment commun pour qu'on ne s'en doute pas Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2432602124

voilàààà, tu en penses quoi? Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington
Dim 1 Mar - 12:19
@Leonis Nguyen Coucou ! Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2115015263

Ça me plaît bien tout ça Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2677528945 Ça ferait plaisir à Myung de pouvoir lui apprendre des langues, vraiment, surtout si c'est en échange d'un autres art Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2677528945
Je vois qu'elles ont des points communs alors Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2011991709 Myung est un peu la rebelle de sa famille donc bon Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2677528945
On peut se trouver un truc si tu veux Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 451485573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington
Dim 1 Mar - 12:20
tu penses qu'elle serait intéressée par quoi comme types d'art que leonis maîtrise plus ou moins ahah? Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 136456587 tu veux qu'on trouve un rp ensemble ou tu as du monde en ce moment? Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 905226312
Revenir en haut Aller en bas
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington
Dim 1 Mar - 12:23
Hmmm Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 1821462398 Je pense qu'elle serait intéressée par la danse, ou alors les arts dessinés Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2677528945 Faudra juste que Leonis sache la canaliser Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2011991709
Je suis complètement libre niveau rp Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 4059056120 On peut en trouver un ensemble Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2677528945
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington
Dim 1 Mar - 12:29
les arts dessinés c'est parfait pour moi! il y a quelque chose de spécial qui se passe dans sa vie? en ce qui concerne leonis, seulement le stress d'une représentation prochaine dans une comédie musicale et ses crises anorexiques, mais c'est tout! Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 1027111189
Revenir en haut Aller en bas
Hennington Myung Hae
Hennington Myung Hae
Sparkles all around my head
Hennington Myung Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6611-let-me-makes-you-understand-what-i-mean-myung-hae-hennington#108519https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6984-wanna-have-some-fun-myung-hae-hennington#113731
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 7d5eb5ed2088b7596a4f9a28b2a96db8c2591589

• âge : 27
• pronom : she/her
• côté ♥ : Le cœur en en effervescence dans ses bras, la peau frémissante en le voyant.
• orientation : Hétérosexuelle, même si cela ne la dérangerait absolument pas de passer la nuit avec une demoiselle.
• occupation : Etude de langues, pierceuse en recherche de boulot, et surtout d'un salon où se poser, se demandant si en ouvrir un ne serait pas la meilleure solution finalement.
• quartier : Silverlake | Maison N°53
• avatar : Kim Chung-ha
• crédits : ralhiel (vava)
• messages : 171
• date de naissance : 09/04/1997
Hennington Myung Hae
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington
Dim 1 Mar - 12:34
@Leonis Nguyen Et bien, mis à part le fait qu'elle est tombée amoureuse d'un jeune homme, et qu'elle cherche du boulot, pas grand chose Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Wanna have some fun ? | Myung Hae Hennington
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: petits liens particuliers+