Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un tel soleil dans un seul regard * Yuna/Hyun

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Un tel soleil dans un seul regard * Yuna/Hyun
Mar 18 Fév - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un tel soleil dans un seul regard | Ft. Hyun Tae Back
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Regarder un drama coréen avec lui, réserver une petite soirée pour observer les étoiles avec lui... Des bonnes choses à faire. Elle est contente la petite Yuna. Et elle en apprend des choses. Elle ne pensait pas que Hyun serait le genre à regarder le ciel étoilé durant la nuit. Mais bon. Tout est possible. Puis ainsi, elle pourra passer encore un joli moment avec lui. Les joues légèrement rouges en voyant qu'il lui fait assez confiance pour dévoiler un peu plus de sa vie, elle observe ensuite les petits animaux. Enfin, elle essaie. Le bisou sur sa joue qui suit ne l'aide absolument pas. Sa tête se cogne doucement contre la vitre alors qu'elle sent son cœur toujours aussi affolé. Comment un simple bisou sur la joue peut la rendre comme ça ? Oui.. Un bisou venant de Hyun, c'est bien la raison. Ça l'a surprise, elle qui ne pensait pas qu'il serait capable de ça. Du moins avec elle. Le sentant la tirer un peu plus loin du bassin, elle frémit légèrement à son toucher sur son front. L'entendre s'excuser la fait froncer des sourcils, et elle secoue la tête tout en se retournant vers lui. « N-Non..! Ne t'excuse pas. Vraiment.. Tu n'a rien fait de mal. C'est moi qui suis bizarre. » qu'elle lance avant de se frotter le front en riant nerveusement, et lançant un regard vers les pingouins. Elle s'incline vers eux pour s'excuser aussi puis avance un peu pour se diriger vers les autres bassins où nagent des raies maintenant. Cependant, elle s'arrête au bout d'un instant et se retourne vivement vers son ami. Elle le fixe un instant, et c'est à son tour de venir l'attirer dans ses bras sans rien dire pour le moment. Ses bras viennent doucement l'entourer, tandis que sa tête se cale contre son cou. Juste un petit moment comme ça. Même si ça peut gêner Hyun, juste quelques secondes. Pas plus. Elle apprécie ce genre de contact. Sa tête se relève un peu, assez pour se retrouver à quelques millimètres de son visage. Assez aussi pour que Yuna puisse sentir le souffle chaud du coréen caresser ses lèvres. Ses yeux se mettent à briller légèrement, alors qu'elle penche son visage pour déposer un baiser sur sa joue. Une simple et juste réponse à son baiser de tout à l'heure. Toujours aussi rouge, elle se mordille un peu la lèvre. « J'ai bien aimé ton bisou, 小さな猫。(Petit chat.) » dit-elle tout en souriant, et se reculant ensuite de quelques pas. Sans attendre, elle finit par reprendre la main de Hyun, ses doigts venant s'entrelacer avec les siens. Elle continue ensuite leur petite visite, jetant un petit coup d'œil vers le jeune homme. Avant de pencher un peu la tête. « Tu as une petite-amie ? Ou un petit-ami ? » Question soudaine et bête oui. Mais elle a bien envie d'en savoir un peu plus.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Un tel soleil dans un seul regard * Yuna/Hyun
Jeu 20 Fév - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un tel soleil dans un seul regard | Ft. YUNA ITO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Je n'en revenais pas que je venais d'accepter de regarder un drama coréen en sa compagnie, cela voulait dire que j'irais soit chez elle, soit on ira chez moi. Chez moi, non impossible, je ne sais pas si j'étais prêt pour lui faire découvrir la vie que je menais en ce moment. Peut-être chez elle alors. Je me posais beaucoup trop de questions, encore et encore, mais c'était moi, j'avais l'habitude d'être ainsi. Enfin, j'avais fait la proposition, faudrait que je me sent à l'aise pour me retrouver seule avec elle comme chez elle. Je me rendais compte que tous les deux, on était rouge, sûrement dans la même situation de gêne. Yuna était vraiment une fille différente des autres, et ses petites joues rouge, je trouvais cela tellement mignon. Je ne faisais pas attention que mes mots pouvaient être un peu durs ou encore mes gestes, la preuve, elle venait se cogner la tête contre la vitre de l'aquarium, le pauvre, je n'aurais pas dû faire cela. Je l'attrapais pour l'éloigner en caressant son front, comme pour chasser sûrement la douleur m'excusant encore et encore. Non, je ne le referais plus, pas si c'était pour qu'elle se fasse mal. Croisant les bras alors qu'elle se retournait vers moi. " Je ne veux pas que tu te fasses mal s'il te plaît. " Et surtout, j'avais été dans un tel état de mal à l'aise, ne sachant pas quoi faire pour la réconforter, je n'étais pas doué pour ça. Mon regard ne quittait pas celui de Yuna venant la suivre doucement vers un autre bassin. Et d'un coup elle venait pour m'attirer dans ses bras. Bug, erreur, cerveau qui arrête de fonctionner. Mon corps qui ne bouge pas, figé sur place et mes petits bras qui l'encerclent doucement, mais tellement hésitant. Je ne sais plus quoi faire et pourtant mon cœur battait tellement fort, limite à sortir de ma poitrine. Son visage était bien trop prêt du mien, tellement mal à l'aise, le regard baisser ne sachant pas quoi faire et encore moins quoi dire. Mon regard se relevant pour croiser le sien, elle était si jolie, tellement mignonne. Et d'un coup, ses lèvres se déposaient sur ma joue. Alors là c'est confirmé, mon cœur allait sortir de ma poitrine, j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer. Impossible de lui dire quoi, ce soit de plus, le silence alors que je ne l'a quittait pas du regard. Ma main dans la sienne continuant de la suivre, je ne m'intéressais même plus à l'aquarium et autres bassins, non, mes yeux étaient rivé sur la chevelure de Yuna, si belle, tout me plaisait chez elle. Je m'arrêtais tout de suite en la regardant devenant rouge. " Euh.... Non... Aucune... Non...Et...Et toi ?" Mais quel idiot, je n'arrivais même pas à parler. Je bégayais comme un idiot, passant une main dans mon cou avant de m'avancer vers un bassin regardant les poissons et autres animaux, mais mes pensées étaient plus tourné vers Yuna. Je voulais savoir si elle avait un petit ami aussi, mais ça serait une telle déception si j'apprenais qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. Et pourtant, je venais de lui poser la question , mais non,je n'aurais pas dû. Voilà, je paniquais encore une fois , cette envie de fuir et pourtant je n'y arrivais pas. Fermant les yeux en posant ma tête contre l'aquarium essayant de contenir les voix dans ma tête me disant qu'elle ne m'aimerait jamais. Non , je ne devais pas les écouter, c'était faux, enfin peut-être. Qui pourrait m'aimer, j'étais si différent des autres. Elle ne connaissait presque rien me concernant. Je respirais doucement essayant de me reprendre, les larmes aux yeux. Pourquoi j'étais ainsi, à ne pas réussir à comprendre ce que je ressentais, incapable de faire face à cette situation.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Un tel soleil dans un seul regard * Yuna/Hyun
Ven 21 Fév - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un tel soleil dans un seul regard | Ft. Hyun Tae Back
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Clignant des yeux, Yuna le regarde fixement. Ne pas se faire de mal ? Bon.. Okey elle a commencer à se taper le front contre la vitre, mais pas trop fort non plus. Malgré tout, ça lui fait plaisir de voir qu'il tient à elle. Elle le garde alors délicatement dans ses bras, le temps de lui montrer que ses sentiments envers lui sont sincères. Puis vient le baiser sur la joue, comme pour se "venger" de celui de Hyun. Le visage rouge de ce dernier fait plaisir à la japonaise. Elle lui fait de l'effet. C'est déjà ça. Fière de son coup, elle l'emmène vers les autres bassins, ses yeux brillants de milles feux. De son côté, elle ne fait pas attention aux regards que lui porte Hyun. En attendant la réponse de Hyun à sa question, elle sourit doucement en voyant Nemo et Dory qui nagent ensemble dans un plus petit aquarium. Comme un vrai petit couple. Tournant de nouveau les yeux vers lui, elle sent le soulagement l'envahir. Il n'a personne dans sa vie. Pour le moment. « Je vois. Tant mieux... » dit-elle sans même se rendre compte que ce qu'elle vient de dire veut tout dire. Se mordillant la lèvre, elle secoue ensuite la tête lorsqu'il lui retourne la question. Mais elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle voit les larmes aux coins des yeux de son coréen. C'est au tour de Hyun de poser sa tête contre la vitre de l'aquarium. Et c'est à elle de venir déposer une main sur son épaule, et l'attirer un peu contre elle. Elle ne sait pas trop quoi faire quand un garçon pleure, quand un garçon semble ne pas aller si bien que ça. Yuna vient alors lui faire un backhug, ses mains venant s'agripper délicatement à sa veste. Puis, tout doucement, elle frotte sa joue contre son dos. « Ne pleure pas... S'il te plaît. Je préfère voir ton sourire rayonner sur ton visage. » qu'elle dit d'une voix douce, venant ensuite laisser faufiler une main dans la sienne. La Ito entrelace ses doigts aux siens, encore une fois. Ces petits contacts entre eux, il n'y a rien de vrai. Elle reste silencieuse un petit instant, voulant simplement montrer qu'elle est là auprès de lui et qu'elle ne le lâchera pas. Pour rien au monde elle ne partirait loin de lui maintenant. Il a pris une grande place dans sa vie. Plus qu'il ne le pense. Elle aimerait bien le lui dire, mais elle en a un peu peur. Yuna n'a jamais rencontré une personne qui puisse avoir de forts sentiments envers elle. Et réciproquement. Soupirant légèrement, elle resserre un peu sa prise autour de Hyun. « J'ai personne dans ma vie non plus. » Elle doute que ça puisse lui servir à quelque chose de dire ça. Si ça peut lui faire retrouver le sourire. Mais elle le dit. Peut-être qu'au fond d'elle, elle espère avoir une chance avec lui. Qui sait. Tout peut arriver dans une vie. Alors une fois dis, elle vient le retourner face à elle. Ses mains se glissent sur ses joues, ses doigts effleurent ses paupières pour essuyer les dernières petites larmes qui s'y trouvent. « Allez... Garde tes larmes pour des moments de joies. » lance-t-elle en lui faisant son plus joli sourire. Et cette fois-ci, elle revient l'embrasser sur le front, en se mettant sur la pointe des pieds. Un baiser délicat. Un baiser tendre. Tandis que ses mains restent scotchés au visage de Hyun. Le regard de la Ito plongé dans le sien, plus rien n'existe autour d'eux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Un tel soleil dans un seul regard * Yuna/Hyun
Lun 24 Fév - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un tel soleil dans un seul regard | Ft. YUNA ITO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Je ne sais pas pour quelle raison, mais avec cette fille tout était si différent, j'avais ce besoin de la protéger, qu'elle ne se fasse pas de mal, surtout à cause d'un geste que je venais d'avoir envers elle. Donc oui, je me sentais vraiment mal à l'aise face à ce geste qu'elle avait eu. Ce besoin de la tenir contre moi pour l'empêcher de continuer. Par contre, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle dépose à son tour un baiser sur ma joue. Mon cerveau venait totalement de se mettre sur off, ne sachant pas du tout comment prendre se baiser. Est ce qu'elle avait fait ça car elle m'appréciait? Parce qu'elle voulait juste me rendre le baiser que je lui avais donné ? Et voilà, c'était parti pour me poser tellement de questions encore et encore. Impossible de détacher mon regard de ses longs cheveux blonds, cette envie d'y perdre mes doigts, de les caresser. Une sensation que je n'avais jamais ressentie, c'était nouveau, étrange. " Tant mieux !" , mais qu'est ce que ça voulait dire ? Pourquoi ça l'arrangeait que je sois seul ? Toutes ses questions encore et encore. C'était un peu trop comme émotion pour moi, plus derrière la fatigue, et ses voix qui prenait le dessus. Je n'avais aucun contrôle dessus malheureusement. " Tu rêves, jamais elle ne pourrait tomber amoureux de toi. La dernière fois, tu es tombé devant elle. La honte quand même. Et regarde toi, tu pourrais lui faire du mal." Lui faire du mal, oui sûrement, dans un de mes moments de crises. Abîmé ce visage si beau, si tendre, si doux. Oui, je pourrais lui en faire, les larmes me montaient aux yeux, j'étais un monstre. Non, je ne dois pas lui faire quoi, ce soit. Mon regard qui se perdait sur les poissons de cet aquarium, avoir la même impression, d'être enfermé, bloqué dans ma vie, impossible d'aller de l'avant. Et d'un coup, je sentais ses mains autour de ma taille, un geste si doux. Mon regard qui se baissait sur ses petites mains, si mignonnes. "Je... Yuna... Je ne veux pas te faire du mal. " Mais pourquoi je lui avais dit ça, pour qui elle allait me prendre maintenant. Mes mains venant rejoindre les siennes, ses doigts tout petits entrelacé les miens. Mon cœur battant encore plus fort qu'est ce que j'aimais ce contact avec elle. Apprendre qu'elle n'avait personne venait me réconforter dans un sens. Mais ça ne faisait pas taire les voix pour autant. Me retrouvant face à elle, paupière fermée n'osant rien dire, ses doigts sur mon visage , c'était si réconfortant comme geste, si mignon. Mes yeux venaient s'ouvrir pour croiser les siens, ce baiser sur mon front. Ce petit ange, car oui s'en était un, était des plus belles, si rayonnante. Mes bras venaient l'enlacer doucement la gardant contre moi. "Ne...Ne m'abandonne pas s'il te plaît. " Je restais dans cette position quelques minutes jusqu'à entendre que l'aquarium allait fermer. Me reculant déposant un baiser sur la joue de Yuna attrapant sa main venant lui offrir un doux sourire. " Vient on va à la boutique."




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Un tel soleil dans un seul regard * Yuna/Hyun
Jeu 27 Fév - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un tel soleil dans un seul regard | Ft. Hyun Tae Back
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Elle ne comprend pas ce qui se passe. Vraiment. Ni pourquoi Hyun lui dit tout ça, comme ça. Lui faire du mal ? Fronçant un peu les sourcils, la blonde vient doucement caresser ses joues puis ses cheveux pour le détendre un minimum. « Eh.. Ça n'arrivera pas. Et même.. A chaque fois qu'on est ensemble, tu me fais du bien. Ta présence m'est agréable et apaisante. Et tes jolis sourires sont contagieux. » dit-elle doucement. Les sourires du coréen sont certes parfois rares, étant timide et réservé, mais quand ils sont là, ça donne du baume au cœur. Du moins pour Yuna. Serrant doucement ses mains dans les siennes, et après avoir déposé un petit bisou sur son front, elle croise enfin son regard et lui sourit sincèrement et tendrement. Ils sont comme dans une petite bulle maintenant. Et la Ito n'hésite pas à venir se blottir un peu dans ses bras et lui faire un gros câlin. Elle lui frictionne le dos, se balance légèrement de gauche à droite comme pour le détendre à son tour. Puis, ces mots qu'il prononce la font se stopper doucement. Elle le laisse se reculer, et sans même avoir le temps de dire quoi que ce soit, la voilà qu'il l'attire vers la boutique lorsqu'une voix dans le haut-parleur annonce la fermeture de l'aquarium. Déjà...? Fixant leurs mains liées, Yuna fait une légère moue. « Jamais je ne t'abandonnerais, Hyun. » Comment pourrait-elle faire ça, à un être aussi mignon, adorable, et doux avec elle et les autres ? Jamais. Puis il est devenu bien trop précieux pour elle. De plus, elle est bien trop gentille pour ça. Que ce soit un humain ou un animal, elle a bien trop d'empathie. Se dirigeant alors vers ladite boutique, elle se demande bien ce qu'elle pourrait acheter comme souvenirs. Un petit cadeau pour toute sa famille déjà... Pour elle, elle n'en a aucune idée. Elle se promène donc dans les rayons une fois entrée dans la boutique, relâchant à contre cœur la main de Hyun pour lui laisser aussi la possibilité de voir ce qu'il souhaite. Elle s'approche des vêtements et toutes sortes d'accessoires, choisissant un t-shirt pingouin pour toute sa famille. Ses parents, Shinji et elle compris. Ça fera la famille pingouins comme ça. Souriant comme une idiote, elle prend ensuite une peluche pour elle. Une peluche otarie. Étrange, parce qu'elle n'en a pas vu ici... Une petite moue s'empare de son visage en se disant qu'ils ont sûrement pas eu le temps de voir le bassin des otaries. Zieutant un peu autour d'elle, elle cherche le coréen du regard. Ses achats faits, elle s'approche de la caisse et va pour payer. Avant de rajouter un petit porte-clé mignon à la liste d'achat. Elle laisse la vendeuse faire des papiers cadeaux à chacun de ses produits, sauf la peluche qu'elle garde précieusement dans un sac. Suite à ça, Yuna se pose dans un coin, le petite sachet porte-clé bien rangé dans sa poche. Un cadeau surprise pour Hyun, ça ne fait pas de mal hein ? Ce n'est qu'en le voyant enfin arriver à la caisse qu'elle esquisse un sourire plus doux. Ses yeux se perdent un peu sur son joli visage. Il pourrait faire mannequin. Sa silhouette est fine, son visage efféminé en ferait tomber plus d'une. Yuna la première. Elle se rapproche un peu de lui, ses doigts venant agripper le pan de la veste du jeune homme, et sa tête se calant un peu contre son épaule. Le regard de la vendeuse alterne entre le visage de la Ito et celui du Back. Jusqu'à prononcer une phrase toute adressée a eux. "Vous en avez de la chance. Vous formez un beau couple. Félicitations !" Là, Yuna rougit comme une tomate, ne se décollant pourtant pas de Hyun et ne disant rien là-dessus. Elle est gênée certes mais... Elle ne sait pas trop. C'est plaisant d'un côté de se dire que les autres les voient ensemble. Ça prouve peut-être qu'il y a quelque chose entre eux. Les yeux brillants et le regard se remplissant de malice, elle tourne la tête vers Hyun. Un petit sourire en coin se glisse sur ses lèvres et elle vient s'accrocher à son bras. Autant jouer le jeu, si ça peut faire plaisir aux autres. Et plaisir à elle-même. « It's good darling, can we go ? » lance-t-elle avec son petit accent japonais, et un petit clin d'œil. Elle remercie ensuite la vendeuse et attire son ami avec lui hors de la salle une fois qu'elle se soit assuré qu'il est finit ses amplettes. Puis, doucement, elle vient longer un peu le bord de la plage, toute contente d'elle. Son regard se pose de nouveau sur le visage de son coréen. « Tu veux faire quoi maintenant ? » Rejoindre les autres au Macdo ? Elle en a plus tellement envie maintenant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Un tel soleil dans un seul regard * Yuna/Hyun
Jeu 27 Fév - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un tel soleil dans un seul regard | Ft. YUNA ITO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Cette confidence que je venais de lui faire par rapport à l'abandon. Petit à petit, j'avais découvert cette peur qui grandissait en moi de plus en plus, comme une phobie que je n'arrivais pas à traiter. Elle était de plus en plus forte avec les années qui passent. C'était surtout dut au nombre important de personne que j'avais vu partir de jour en jour, cette douleur, ce trou qui se formait dans ma poitrine qui avait fini par être recouvert par de la pierre. Coeur de pierre sans sentiment, qui ne laisse pas paraître ses émotions, oui, c'était un peu ainsi qu'on pouvait me voir. Petit ange au cœur brisé qui avait peur de s'ouvrir à nouveau. Et pourtant avec Yuna tout était si différent, je me sentais bien auprès d'elle. Sa main dans mes cheveux, mes yeux qui se fermaient appréciant ce geste, ses paroles qui me rassuraient, j'essayais de me rattacher à cela surtout. " Pourtant, je ne souris pas souvent, comment tu peux dire ça ? Mais....Promets-moi que si un jour, je deviens violent... Éloigne toi de moi s'il te plaît. Je ne veux pas te briser, je ne veux pas te faire le moindre mal. " Ma main caressant doucement sa joue, mon regard qui tentait d'encrer dans son cerveau toutes les moindres parcelle de ce doux visage. Je me rendais compte que petit à petit, on se rapprochait, j'appréciais ses gestes affectifs sans la repousser, mais en rougissant tout de même. J'étais triste que cette journée s'arrête, que l'aquarium se ferme, alors que je me sentais vraiment bien aussi. Sa main dans la mienne, ses paroles comme quoi jamais elle ne m'abandonnerait, un doux sourire venait s'afficher sur mes lèvres. " Merci Yuna... Merci beaucoup Namsei." Caressant sa joue avec une extrême douceur alors qu'on se dirigeait vers la boutique. La laissant partir dans son coin, je faisais le tour en lui cherchant un cadeau, mais quoi ? Je ne savais pas du tout quoi prendre, j'avais l'impression d'être un enfant qui se cherchait un cadeau, mais non, c'était pour elle surtout. Je finissais par trouver une belle petite peluche représentant une étoile de mer, toute douce, mais dont la signification était différente pour moi, car Yuna était comme mon étoile. Une fois en caisse, je demandais à la vendeuse de faire un paquet jusqu'à sentir Yuna à mes côtés. Un sourire venait s'afficher sur mes lèvres, mais le rouge s'installait sur mes joues en entendant la réponse de la vendeuse. Je finissais par trouver une belle petite peluche représentant une étoile de mer, toute douce, mais dont la signification était différente pour moi, car Yuna était comme mon étoile."Merci. " Mais qu'est-ce que je disais moi, j'étais tellement une surprise cette remarque. Déposant un baiser sur son front me dirigeant vers la sortie mon sac en main. Toujours à ses côtés, je me retournais vers elle en lui tendant le paquet. "Tiens...C'est euh...Pour toi. " Passant une main dans mes cheveux en espérant que ça lui plaise. Je ne savais pas non plus ce qu'on allait pouvoir faire , à ce moment précis, je voulais juste rester avec elle. Je n'osais pas le regarder quand elle ouvrirait son cadeau, j'avais peur qu'elle trouve cela trop niant.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Un tel soleil dans un seul regard * Yuna/Hyun
Dim 1 Mar - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un tel soleil dans un seul regard | Ft. Hyun Tae Back
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Les mots de Hyun restent dans sa tête, à tourner. Jamais elle ne pourrait s'éloigner de lui. Quand bien même ça lui arriverait de lui faire du mal. Yuna ne comprend pas réellement ce qu'il veut dire par là. Souriant tout simplement, elle secoue la tête et vient le laisser faire ses achats. Tout en restant proche de lui, elle reste la plus silencieuse possible. Encore plus lorsque la vendeuse se permet de faire une remarque un peu déplacée, mais plutôt plaisante. Les yeux de la blonde viennent se perdre sur le visage de son ami. Un visage si beau, si doux, si fin. Elle se retient de venir le toucher, surtout devant les autres. Car en plus de la vendeuse, d'autres personnes peuvent les voir. La Ito se mordille la lèvre et sort doucement de la une fois les courses terminées, marchant doucement aux côtés du coréen. De son coréen. Ce dernier s'arrête alors et tend un paquet vers elle. « Pour moi ? » Fronçant les sourcils, la jeune femme l'attrape alors doucement et l'ouvre avec curiosité. Elle se demande bien ce qu'il a pu lui acheter. Elle qui n'avait rien demandé, se trouve être surprise. Une jolie et toute douce peluche rose en forme d'étoile de mer. Son sourire s'agrandit lentement, et elle vient doucement frotter sa joue contre la peluche. Elle est bien trop agréable au toucher. Vraiment mignonne. Yuna pose de nouveau ses yeux vers Hyun, et doucement, elle se rapproche de lui pour embrasser sa joue. « Je l'adore. Merci beaucoup mon petit chat. » dit-elle avec tendresse et sincérité. Et c'est alors à son tour de lui offrir son petit cadeau. C'est pas vraiment à la hauteur du sien, mais ça vient du cœur alors.. Elle espère qu'il va aimer ça. Elle tend son petit sachet pour qu'il l'attrape, attendant alors patiemment de voir sa réaction. Son cadeau : un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle en a aussi acheté un pour elle-même, comme ça ils seront assortis. Bon.. C'est vrai que ça fait niais quand on y pense, et que ça ressemble à un truc de couple.. Mais Yuna ne savait pas quoi prendre d'autres au final. Puis le fait de ressembler presque à un vrai couple peut être pas mal non ? En tout cas, elle marque un peu plus son territoire chaque jour. Et ce petit cadeau en fait partie. Le sourire aux lèvres, la blonde vient doucement s'accrocher à son bras par la suite, reprenant leur route. Elle ne sait pas où ils vont. Enfin si. Vers le bord de mer. Là où ils pourront s'acheter de la nourriture à emporter. « Un petit repas sur le sable de Los Angeles, ça te dis ? » demande-t-elle en l'observant un peu attentivement, et faisant aussi attention à là où elle marche. Elle ne sait pas si Hyun aime ce genre de sortie, alors elle préfère demander avant au cas où. Puis dans tout les cas, s'il n'en a pas la moindre envie, c'est pas si grave que ça. Il peut choisir quoi faire, car Yuna le suivra quoiqu'il arrive. C'est bien l'une des premières fois qu'elle n'a pas envie de quitter quelqu'un de la sorte. Si elle oublie son ex, Bae, évidemment. Elle n'a toujours pas eu de nouvelles de lui, mais bizarrement, elle sait qu'il va bien. Elle le sent. Un peu comme les personnes qui ressentent un mauvais pressentiment, mais dans le sens contraire. Il finira bien par réapparaître un jour où l'autre. En tout cas, elle l'espère. Si ça permet de rendre Hyun bien plus heureux, elle ferait tout pour dénicher Bae de sa cachette.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Un tel soleil dans un seul regard * Yuna/Hyun
Dim 1 Mar - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un tel soleil dans un seul regard | Ft. YUNA ITO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Lui offrir un cadeau, je ne savais pas si c'était une bonne idée, mais j'étais heureux de pouvoir avoir ce genre de petites attentions avec quelqu'un. Surtout avec une personne comme Yuna, si mignonne et adorable et surtout touchante. Je ne comprenais pas comment un si petit bout de femme arrivait à faire craquer une personne comme moi. En tous cas, j'étais content de pouvoir lui faire ce petit cadeau, j'avais trouvé cette peluche tellement mignonne. Elle avait quelques points communs avec Yuna, aussi douce qu'elle. Mais maintenant que je lui donnais le paquet, j'étais nerveux me demandant ce qu'elle allait penser de ce cadeau. Les peluches, c'était pour les enfants non ? Qu'est-ce qu'elle allait penser de moi ? Passant une main dans mes cheveux relevant le visage une fois qu'elle avait sortis la peluche. Ce sourire sur son visage était si beau, touchant et sincère. Ma main venait se poser sur ma joue après avoir senti les lèvres de la douce Yuna. " C'est vrai, tu l'aimes bien ? Je suis content qu'elle te plaise. Ma main venait se poser sur ma joue après avoir senti les lèvres de la douce Yuna. Est ce que j'étais en train de rêver? Je ne savais pas quoi penser de tout ceci, mais ça me faisais vraiment plaisir, c'était si doux ce qui se passait entre nous. Et voilà qu'elle aussi m'avait acheter quelque chose. Je l'ouvrais doucement et un sourire s'affichait sur mon visage , passant mon doigt doucement sur le porte clé. " Il est vraiment joli, j'adore les pingouins. Et ce visage en forme de cœur, c'est vraiment mignon. Merci beaucoup Yuna." Je rougissais un peu, touché par ce geste. Attrapant mes clés dans mon sac,j'accrochais tout de suite le porté clé dessus. Sa main qui s'accrochait à mon bras, c'était un geste vraiment doux, je n'avais pas envie que cette journée ne s'arrête, me sentant bien auprès d'elle comme dans un rêve. " Je veux bien oui, je connais un petit endroit qui fait des repas à emporter vraiment bon. " Lui attrapant la main me dirigeant vers un petit restaurant qui proposait beaucoup de repas asiatique. " Choisi ce que tu veux. " Je commençais à avoir faim, venant commandée quelques plats pour moi, j'allais me régaler. Me retournant vers Yuna, une fois qu'elle avait choisi, j'allais plus vite qu'elle pour payer le repas. Je ne sais pas pourquoi, mais j'attrapais à nouveau sa main dans la mienne pour se diriger vers un coin de sable, il n'y avait pas grand monde. Je pouvais comprendre que ce n'était pas facile de me suivre, parfois trop réservé et parfois, c'était l'inverse comme maintenant. Mais je me sentais bien, je voulais en profiter même si au fond de moi, il restait cette peur de la perdre. " J'ai beaucoup aimé cette journée, merci Yuna. Ca ne va pas déranger tes amis que tu restes avec moi ? "

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Un tel soleil dans un seul regard * Yuna/Hyun
Sam 7 Mar - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un tel soleil dans un seul regard | Ft. Hyun Tae Back
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Elle sourit doucement, contente de voir que son cadeau lui plaît aussi. Yuna ne peut qu'être heureuse en voyant son sourire. Ses joues prennent de légères couleurs, et elle vient à son tour accroché son porte clé sur ses clés à elle. « De rien ! Je suis contente que ça te plaise aussi. » Qui n'aime pas les pingouins en même temps ? C'est bien trop adorable comme animal. Après, le visage en forme de cœur elle n'a pas forcément fait exprès. Enfin.. Il n'y a pas d'arrières-pensées derrière ça, n'est-ce pas ? Elle essaie de se convaincre elle-même il est vrai. Penser qu'il peut y avoir quelque chose entre eux semble impossible. Du moins, presque impossible. Ses amies diraient de foncer et de tenter le coup même si elle a une forte probabilité de se faire rembarrer. Après tout, ils se connaissent que depuis peu. Et même si elle ressent quelque chose envers lui, elle doute que c'est réciproque. Elle n'a pas grand chose de spécial qui pourrait faire craquer quelqu'un. Puis, la façon de comment Hyun se comporte depuis tout à l'heure, Yuna met ça sur le compte de sa timidité et de son côté réservé. Se laissant attraper la main, elle le suit doucement vers ledit endroit qu'il connaît pour bien manger. Elle lui fait entièrement confiance pour ça, en sachant qu'ils ont un peu près les mêmes goûts. Ses yeux se posent à nouveau sur leurs mains liées et elle ne peut s'empêcher de venir la serrer tendrement, trouvant ce contact beaucoup trop doux et agréable. Elle ne lâche donc pas sa main et choisit à son tour ce qu'elle souhaite manger en s'arrêtant devant ce petit restaurant asiatique. Réfléchissant à ce qu'elle pourrait manger, tout lui donnant faim, elle finit par choisir un petit pot de ramen aux crevettes. Tout ce qu'il y a de plus simple, mais aussi de plus délicieux. S'apprêtant ensuite à sortir ce qu'il faut pour payer, elle fait une légère moue en voyant que Hyun s'est vite dépêcher pour payer le tout. « J'avais de l'argent tu sais... » dit-elle en revenant vers lui. « Mais bon.. Tu es un vrai gentleman. » qu'elle reprend en souriant grandement. Elle le laisse de nouveau prendre sa main, ayant l'habitude maintenant. Puis, gardant bien son pot de ramen dans l'autre main, elle s'installe dans le coin de sable qu'à trouver son coréen pour bien manger face à une vue imprenable sur l'océan. La blonde n'attend pas pour venir se caler doucement contre Hyun, faisant quand même attention à ce qu'il puisse manger sans être gêné. « Ne me remercie pas, j'ai beaucoup aimé cette journée aussi ! Avec toi. » dit-elle en rougissant un peu et haussant les épaules suite à sa question. A vrai dire, elle a complètement zappé ses amis depuis quelques temps déjà. Peut-être parce que ses pensées ne sont que tournées vers le jeune homme. Oui, sûrement ça. C'est même certain. Prenant doucement une première bouchée de ses ramens, Yuna secoue la tête et pose son regard sur le visage de son ami. « Ça ne les dérangera pas... Je suis même sûre qu'ils doivent jubiler en sachant qu'on est que tout les deux. » Quand il s'agit de pousser les autres pour former des couples, y a tout le monde pour participer ! Cette sortie a l'aquarium n'était qu'un prétexte pour les autres. Elle en est persuadée. Enfin bref. Elle se concentre sur sa nourriture, tout en observant par moment le soleil qui commence à se coucher à l'horizon. Un couché de soleil au bord de la plage. Il n'y a pas de paysage plus magnifique que celui-ci pour elle. Ses yeux brillent légèrement, alors que son cœur bat de plus en plus rapidement. Que faire maintenant ? Aucun sujet de conversation ne vient à son esprit maintenant qu'elle est complètement bloqué par ce moment magique qui est en train de se passer entre eux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Un tel soleil dans un seul regard * Yuna/Hyun
Dim 8 Mar - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un tel soleil dans un seul regard | Ft. YUNA ITO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Tout était différent quand j'étais avec Yuna, que se soient mes émotions, ma manière d'agir, et même la façon que je dessinais. C'était rare que je montre mes dessins, mais avec elle je ne sais pas, tout était différent, je me sent à l'aise, en confiance. Et ce regard surtout, si doux, elle était une vrai petite princesse, poupée de porcelaine. Je n'en revenais pas qu'elle n'ai pas de petit ami. Comment quelqu'un avait t'il put passer à côté d'une si belle jeune femme. Il fallait la rendre heureuse, la choyer et la traiter comme t'elle, prendre soin d'elle. Mais est ce que j'en serais capable? Je ne sais pas du tout, j'avais si peur de moi-même, de ce que je pourrais faire, ce que je pourrais surtout lui faire endurer. Elle ne méritait pas qu'on s'en prenne à elle, au contraire, elle ne méritait que le bonheur. Et moi si je faisais une crise, je sais qu'à tout moment elle pouvait être blessé sans que je ne le veuille. J'aimerais pouvoir lui parler, me confier, mais je n'y arrive pas et malheureusement, ce n'est pas qu'avec elle. Il n'y a que Jae qui est au courant de mes crises, même si c'est encore nouveau pour lui. J'allais devoir apprendre à lui parler. Déjà, je venais de faire un pas en avant en venant lui offrir un petit cadeau et quel plaisir de voir autant de bonheur sur son doux visage, elle était si heureuse, encore plus douce et je tombais sous son charme de la voir réagir de la sorte. Je n'avais clairement pas envie de la quitter, non, j'étais bien en sa compagnie, donc c'était naturellement qu'on partait manger et bien sûr, cette fois, je payais la facture, elle ne m'aura pas deux fois. "Je sais que tu en as , mais laisse moi t'offrir ce repas pour te remercier de cette superbe journée. " Venant lui faire un doux sourire avant de rejoindre un coin de la plage pour se poser et manger. Prenant mon plat, je commençais à manger dans le silence ce qui faisait du bien aussi après une telle journée observant l'horizon devant nous. Je rougissais encore plus sachant que ses amis devaient jubiler sur nous. " Ah bon ? Euh....D'accord." J'étais tellement mal à l'aise, je n'arrivais même pas à parler tellement que cette situation était nouvelle pour moi. J'attrapais ma veste pour la poser sur les épaules de Yuna pour ne pas qu'elle ai trop froid alors qu'ensuite, ma main venait rejoindre la sienne avec douceur. Mes doigts caressant sa main en regardant toujours le couché de soleil avant de lui dire avec douceur. " Je te ramène chez toi après. J'espère qu'on pourra se refaire d'autres journées comme celles-ci, car j'ai beaucoup aimé. C'est nouveau pour moi et c'est pour cela que j'ai...Peur de perdre ce qui ce passe. Tu es quelqu'un de très bien Yuna, je suis heureux de t'avoir rencontré. " Tournant le visage en faisant un petit sourire observant son visage alors que je venais déposer un baiser sur sa joue. Je n'oublierais jamais cette journée.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Un tel soleil dans un seul regard * Yuna/Hyun
Jeu 12 Mar - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un tel soleil dans un seul regard | Ft. Hyun Tae Back
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Elle sourit doucement en comprenant qu'elle n'aura pas le dernier mot pour payer la nourriture. Elle laisse alors couler et vient s'installer tout simplement sur la plage, respirant longuement cet air frais et marin qui lui fait du bien. Cette journée a été assez fatigante, à marcher et courir partout dans l'aquarium pour voir toutes les espèces marines que contient les mers et océans. Une petite pause est bien méritée pour les deux jeunes. La blonde se régale déjà en mangeant ses ramens, restant plus silencieuse que d'habitude, contente de voir que son ami a pu profiter de la journée et s'amuser comme tout le monde. Voir son sourire et le rendre plus heureux, plus apaisé lui fait vraiment chaud au cœur. Elle sourit encore un peu lorsque le sujet de ses amis revient, et elle hausse simplement les épaules quand il s'agit de jouer les entremetteurs oui, ils sont toujours prêt à tout. Mais en soit... Elle ne peut pas leur en vouloir. Au contraire. Aujourd'hui, elle était toujours focalisé sur Hyun. Que Hyun. Non pas qu'elle a zappé ses amis - un petit peu quand même - mais elle ne voulait pas que Hyun se sente de trop, et se sente isolé. Enfin bon. Tant que tout s'est bien passé, elle n'a rien à redire. Frissonnant un peu et sentant ensuite la veste du coréen se poser sur ses épaules, elle rougit légèrement et s'emmitoufle un peu plus dedans. Elle le remercie ensuite d'un autre sourire, et baisse un peu les yeux vers la main du jeune homme qui vient caresser la sienne. Une sensation de douce chaleur se diffuse dans son ventre, en plus des papillons qui y dansent. Le couché de soleil plus Hyun, c'est le bonheur total quoi. Se concentrant sur ses caresses puis sur le paysage, elle l'écoute attentivement, ne pouvant pas s'empêcher de sourire comme une idiote. « On s'en refera plein des journées comme ça. Enfin.. Si tu en as envie bien sûr. » dit-elle en l'observant, avant de reprendre. « Peur de perdre tout ça ? Au contraire... Ça te fait plein de souvenirs comme ça ! Et moi aussi, je suis heureuse de t'avoir rencontré, Hyun. Je t'apprécie vraiment. » Pour ne pas dire, "je t'aime". Ce serait bien trop rapide et bien trop bête. Finissant donc doucement ses ramens et mangeant quelques derniers bouts de crevettes, elle vient se relever pour aller mettre sa boîte en carton dans une poubelle à côté, faisant de même avec les déchets de son ami une fois qu'il termine sa nourriture. Puis, tout en restant proche de lui, elle vient glisser sa main dans la sienne. Encore une fois. Ce geste, elle ne peut pas se résoudre à ne plus le faire désormais. Yuna le suit donc jusqu'à chez elle, un trajet qui se fait tout autant silencieusement, mais un silence toujours aussi agréable. La nuit qui tombe enfin signifie donc la fin de leur journée. Être séparé de Hyun la fait se sentir triste quand même. Mais bon.. Il le faut bien. Dans tout les cas, elle lui a promis qu'ils se reverront rapidement. Et Yuna tiens paroles. Alors quand elle s'arrête devant sa maison, elle se retourne vers son coréen. « Si tu veux, la prochaine fois, on se regarde la série. Love Alarm. Chez moi ça te dis ? Ça arrive que je sois seule certains soirs... Rentre bien surtout, et fais attention à toi. » Dans tout les cas, ils s'enverront des messages pour s'organiser ça. Hyun a le temps de réfléchir à cette proposition. Doucement, la jeune Ito se rapproche de lui et vient le serrer dans ses bras, déposant un autre baiser sur sa joue. Enfin, elle recule doucement et fait un petit signe de la main à son ami, jusqu'à rentrer chez elle, la porte se refermant entre eux. C'est avec le visage tout rouge et l'esprit en coton que Yuna s'en va se coucher dans son lit. Maintenant, elle en est sûr. Elle craque pour Hyun. Reste à savoir comment les choses se dérouleront à l'avenir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Un tel soleil dans un seul regard * Yuna/Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+