Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Goo Chinsun
Goo Chinsun
the poisoned apple
Goo Chinsun
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6497-darling-i-am-a-nightmare-dressed-like-a-daydream-chinsun-goo
• âge : 35
• pronom : She/Her
• côté ♥ : Celle après laquelle elle court, voulant absolument lui briser ce visage de glace qu'elle a. Elle veut savoir comment c'est aussi, d'avoir une vie d'unicité. Et elle sait qu'avec elle, elle le peut. Pourtant cela fait peur, lorsqu'on a déjà vécu et détruis une relation amoureuse qui se voulait éternelle.
• orientation : Il n'y a même pas à demander. Elle aime les femmes. Et tout ce qu'elles sont. Elle les aime toutes, ne se prenant pas au jeu des styles ou des goûts. Tant qu'elles acceptent en retour, elle est preneuse. Son cœur est en manque d’affection. Mais cela ne se voit pas. Parce qu'elle se cache pour faire belle.
• occupation : Multidisciplinaire, après avoir quitter le monde de la mode et de la danse, elle se lance dans l'écriture. Un premier livre engagé dans la lutte des droits de la femme et de l'adolescente et déjà la voilà influenceuse. Elle profite aussi d'internet, blogueuse sous son ancien pseudonyme de danse pour continuer d'attirer. Elle adore aussi faire la première page des magasines de paparazzi, leur donnant toujours ce qu'ils cherchent : le scandale.
• quartier : Profitant très clairement de sa richesse, elle l'étale dans sa villa dans le quartier le plus friquée de la ville. Beverly Hills où elle peut s'amuser avec ses compagnes d'une nuit sans jamais avoir peur de ne pas avoir de draps propres. Elle peut aussi aller faire un tour chez celle qui lui fait de l’œil. Après tout, le hasard fait bien les choses.
• avatar : Kim Hyoyeon
• crédits : Hanatsuki <3 (ava), solosands (signa), RENEGADE. (icons)
• messages : 163
• date de naissance : 14/04/1989
Goo Chinsun
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo
Dim 15 Déc - 13:34
Chinsun Goo
ft. Kim Hyoyeon (+ jae.)
informations
nom • Goo, tout proche d'un passé dont personne ne se souvient, il s'agit bien de la seule chose sur laquelle elle ne se prononce pas. Sa famille laissée de côté pour vivre un rêve, pour arriver à se sortir de la misère.

prénom(s) • Chinsun, telle précieuse, comme une perle, ou une rose, ou bien les deux. Mais en tout cas, elle est beaucoup plus tentatrice qu'un simple pêché. Pire que du venin.

surnom(s) • Son nom d'artiste, son nom de scène ou de podium, c'est Dalsoon, déesse coréenne de la Lune, sœur du Soleil. Autrement, les journalistes lui trouvent toujours des patronymes fort peu sympathiques. De quoi l'en faire rougir de plaisir.

âge • Elle vient tout juste de passer le cap des 30 ans, sans aucune ride ou imperfection. Tant que l'intérieur n'est pas putréfié d'horreur sans nom, le teint reste toujours de pêche.  

date et lieu de naissance • On a toujours éviter de lui en parler. Mais lorsqu'elle a fouiné, bien trop curieuse des secrets, elle s'est rendu compte qu'elle aurait préféré ne jamais le savoir. C'est à Jérusalem le 14 avril 1989 dans les jupes d'une putain que son père l'a récupérée.

origine(s) familiale(s) • Coréenne et israélienne ou palestinienne au vu de toute cette histoire. Un autre point à laquelle la presse n'a pas accès. Pas que cela fasse tâche. Mais on ne se vente pas d'avoir une mère dépravée. Pourtant, telle mère, telle fille, non ?

orientation sexuelle • Lesbienne car une femme, ça se mange, se dévore. Elles se font adorer, aimer, convoiter. Pour toujours finir par succomber à ses beaux yeux et ses paroles qui leur donnent des frissons. Elle sait y faire, c'est certain. Peut-être même, un peu trop.

statut civil • Elle fut fiancée à une époque, mais cela ne dura pas. A vouloir trop s'approcher du soleil, on se brûle les ailes. Sa promise n'a pu tenir, n'a pas résister. Vivre avec une incarnation du pêché de luxure, comment y survivre ? Alors, elle est de nouveau célibataire même si des femmes se nichent toujours entre ses draps. Et puis, il y a elle. Elle qui, sous ses airs de sainte, lui donne envie de jouer aux anges.

métier/études • Pour le moins chaotique disons. Elle était danseuse, reconvertie en mannequin, maintenant, elle joue encore plus de ses charmes et de ses moyens. Blogueuse, influenceuse, écrivaine, elle ne rate pourtant aucun grand rendez-vous. Mais son jeu préféré est toujours celui de faire polémique. C'est sans doute son occupation principale.

à los angeles depuis • Un petit bout de temps. On ne compte plus vraiment lorsque cela devient une habitude. Et malgré ses nombreux voyages et petits séjours, il faut bien avouer quelque chose : elle revient toujours.

groupe • Rainbow flag. Il faut savoir s'assumer, et c'est même cela qui la fait autant parler d'elle. Elle qui ne cache pas ses relations, même au début de sa carrière. Elle qui n'a fait qu'attirer les projecteurs sur les corps et les cœurs qu'elle convoite ou inversement. Il faudra être folle, pour refuser un tel plaisir.

Histoire

« Et donc ? Parlez-moi de vous. »
« De moi ? Que voulez-vous savoir exactement ? »
« Tout. »
« Tout ? Ne soyez pas présomptueux,  monsieur. C'est mal de tout savoir. »

Il y a des choses que personne ne doit savoir. Un jardin secret où seule celle qui en possède la clé a le droit s’aventurer. Pour avoir celle du cœur d’une femme, il faut faire plus que quelques questions sottes d’un journaliste à l’affut du moindre petit détail croustillant. Mais Chinsun Goo a l’habitude. Elle sait ce qui se cache réellement sous cette demande sauvage sans réelle attrait et précision. Les hommes qui se prennent pour des grands, elle en a côtoyé. De ceux qui veulent rendre leur maman fière à ceux qui la méprisent, elle ne voit en eux qu’une aide sociale. Ils pensent maîtriser le monde avec leurs airs de perfection stéréotypée. Pourtant, elle a vu nombre de ses congénères féminins arborer plus de courage qu’eux. Elles, la tête toujours hautes et les épaules droites, sont celles qui leur permettent à eux, les lèches bottes ultimes, de jouer à la popularité. Alors, elle sourit au journaliste avant de remettre gracieusement ses cheveux blonds derrière son épaule. De ses lèvres pulpeuses brillantes, elle commence à dire ce que tout le monde sait déjà. Même si, elle fait toujours en sorte que cela semble inédit. Pour garder l’exclusivité.
A l’âge de douze ans, aux portes de son adolescence, Chinsun entre dans une prestigieuse école de danse coréenne. Aux yeux de tous, elle semblait être la petite prodige à l’avenir brillant, celle qui aura tout ce qu’elle désire, et même bien plus. Elle aussi, elle le voit ainsi. Les intentions sur ses épaules sont grandes, immenses, mais elle tient le coup. Déjà, elle tombe amoureuse de l’attention qu’on lui porte. Même s’il peut paraître malsain. Cela, elle n’en a que faire. Tant qu’on la regarde être cette étincelle flamboyante au regard déjà inquisiteur. Son premier voyage aux Etats-Unis fut à Washington. Une représentation inédite, entourée de personnages hauts en couleurs. Pour elle, qui n’a que seize ans, c’est une aventure merveilleuse. Et surtout lorsqu’elle finit entre les mains d’un agent artistique de renom. Il lui offre la porte d’entrer dans le monde professionnel sans qu’elle n’est à le lui demander. Elle ne repartira plus jamais des Etats-Unis. Mais ce n’est pas à Washington qu’elle fait ses études. C’est à Los Angeles que les étoiles lui tombent sur la tête.
Quelques années plus tard, un célèbre journal de mode lui demande de poser pour sa couverture. Sans même hésiter, elle accepte, devenant l’icône provisoire d’un de ses noms si célèbres. Chinsun s’infiltre alors dans un nouvel univers, par la grande porte. Et elle se rend compte qu’elle ne peut plus se passer de cela. Il faut qu’on la regarde, qu’on soit fou d’elle. Tout plus. Encore et toujours. Son amour pour les femmes grandit. Elle les convoite, les admire. Elles lui font entendre les couleurs et voir les sons. Cela ne lui traverse même pas l’esprit, lorsqu’elle s’affiche avec sa première petite-amie, que les paparazzis se jetteront sur la nouvelle dans l’espoir de décroché les foudres du scandale. Ce n’est alors qu’une nouvelle manière de se faire voir, de se faire idolâtrer pour sa vie de rêve que l’on diabolise. Alors, ainsi, avant même que tout s’arrête brutalement, elle se fait acclamer de tous les maux et de tous les noms. Elle en rougit, s’en excite, s’exalte devant la critique qui ne fait que grimper. De son nom dans ragots, à des articles entiers sur sa personne, elle fond pour les projecteurs que son braque sur son corps et son visage. Elle devient folle de plaisir. De celui que tout le monde veut. De celui que personne n’a jamais vraiment.
Mais la luxure éclate en mille morceaux lorsque Chinsun se blesse gravement lors d’une représentation. Aussitôt, la presse people s’affole, voulant avoir le premier regard sur cette histoire. Les titres s’enchaînent et elle disparait des écrans durant un long laps de temps. Dans l’industrie de la mode, cela fut une éternité. Infinie qui lui coûta sa place de jolie cœur. Son avenir prometteur de danseuse lui file également entre les doigts. Son genou et son épaule ne lui permette plus de le faire. C’est dans un communiqué de presse affligeant, que son agent, le seul homme qui lui fut un jour cher à ses yeux, annonce sa retraite complète. Mais ce n’est pas pour cela qu’elle s’effondre et devient une épave, comme d’autre aurait pu. Bien au contraire. Après un rétablissement total, elle se fait tatouer par une amie. Sur ses cicatrices d’opérations, mais également de promesses oubliées. Des roses, des coquelicots, des anémones fleurissent sur son corps, à ses endroits si importants pour elle. Une hantise qui devient objet de séduction et de désire. Elle n’a pas peur de s’exprimer dessus. Il s’agit de son combat pour s’en sortir, de sa manière de faire face à ce monde cruel qui semble vouloir la gouverner. Mais, si ce n’est pas compliqué de mettre une femme à genoux, c’est beaucoup plus complexe de la forcer à y rester.
Dans cette période, elle rencontre sa fiancée. Celle qui partagea ses draps un peu plus longtemps que les autres. Celle qui lui retint le cœur et l’attention avec plus de fougue et d’assurance que toutes ses conquêtes. Celle qui osait de lui promettre que Narcisse ne coulait pas dans son propre reflet. Et elle avait raison. Car ni l’une ni l’autre n’était ce poème. Elles étaient un mythe. Celui d’Icare et de son soleil amoureux. Chinsun était le soleil. Aucune des deux jeunes femmes ne sut qui avait craqué la première. Ou alors, elles l’avaient tout simplement fait toutes les deux. C’est si dur de vivre avec un être que la chaire unique n’arrive pas à satisfaire. Car elle ne peut s’empêcher de toujours désirer le plus, de toujours attirer à elles les autres qui succombent. Elle aime sentir chaque fragrance de leur parfum si délicat et divers. Elle aime entendre leurs voix à plusieurs timbres monter dans les aigues. Elle aime découvrir les peaux toujours plus attirantes de ses femmes dont les formes la font gémir. De cette histoire d’amour gâchée, elle en écrira un livre. Il aurait pu rester anodin. Sauf qu’il défraie la chronique et exalte le public. On ne parle plus que ses scènes d’amour à répétitions qui enchantent les demoiselles de leur propre plaisir. Couverte d’une nouvelle gloire, quelque chose s’éveille en elle. Et démarre ainsi sa nouvelle aventure éphémère. Elle se prend pour un exemple et décide de montrer aux jeunes filles comment se libérer des doctrines que les mâles leur imposent. Par ses livres, mais également par ce nouvel outil des réseaux sociaux. Elle endosse, comme tant d’autres, le rôle qui lui incombe. Celui de libérer la femme.

« N’avez-vous pas peur des représailles de tels actes ? »
« Des représailles ? Pourquoi ? Pour être libre et assumée ? Non, pas du tout.
J’aime les femmes. Elles devraient s’aimer, elles-aussi. »
« Est-ce votre message ? »
« Oui. Celui que toutes devraient entendre au travers du monde.
Le plus important de tous. »

La lune, pourtant, possède bien une face cachée. Pourquoi celle qui porte le nom de sa déesse ne l’aurait pas également ? Des tâches sombres, il en parcourt toute sa vie. Et il s’agit bien de la seule chose dont elle ne parle pas. Il y a des choses honteuses qu’elle a avouées devant la caméra. Mais jamais de quoi la toucher elle particulièrement. Sa réputation n’est pas peut-être pas aussi lisse que du verre, mais elle n’est pas non plus froissée de cruauté. A l’instar d’autres, Chinsun fait attention lorsque rien ne va. Pas de photographe à l’affut, pas de journaux en manque de colonne. Elle sait comment camoufler la moindre imperfection sous un peu de son maquillage. Même si, parfois, c’est plus que de la poudre qu’il faut. Doucement, elle se recale dans le fauteuil de l’interview, attendant que l’homme finisse de présenter la fin de l’émission. Son sourire éclaire un instant l’écran, avant que ce ne soit le noir de la publicité qui apparait à l’antenne. On la remercie de sa venue. Elle se lève et part, glissant un regard plein de douceur à la camérawoman. Si elle savait ce qui commençait à lui courir sur la conscience, elle ne lui ferait pas les yeux de l’amour. Elle ne les lui ferait plus.
Si l’on apprenait ses origines, cela ne serait plus simplement dans les jolis tabloïdes à effet de mode. Non, elle serait dans les gros titres. Fille d’une mère prostituée et d’un père sans foi. Elle ne sait même pas si sa mère est de ceux qui prit Abraham ou ceux qui prit Mahomet. Et personne ne lui en a jamais parlé. Elle que son grand-père à élever dans le creux des vieux quartiers d’Incheon. Elle aurait pu être orpheline. Cela serait revenu à la même chose. L’un comme l’autre l’ont abandonné pour vivre une idylle impossible. Son père, toujours fou d’amour, se laisse mourir de chagrin. Et cette femme, plus personne n’en entend parler. Elle disparaît des radars, se confond avec la foule des gens. Chinsun pourrait la croiser dans la rue, qu’elle ne saurait même pas qu’il s’agit d’elle. Alors, bien sûr, cela ne se raconte pas. Personne ne sait de quoi il en retourne. Et aucun journaliste ne mettra la main sur tout cela. Car, comme énoncé plus haut, la clé des cœurs ne se trouve pas par terre.
Et puis, il n’y a pas que cela. Sous la couche de vernis des histoires qui font sourire les gens, se cache l’ombre d’une âme en peine. Bien trop poétique pour ce que la réalité est. Après son accident, après cette brisure de son caractère propre, de cette trahison du seul homme en qui elle eut cru, l’épave qui semble se relever sur toutes les feuilles plastifiées de l’écriture médiatique apparait réellement. Elle tombe, malheureusement, dans le vice de sa liqueur des cœurs. Le plaisir de la chair et l’infâme boisson des illusions. Pendant une longue période, ce n’est plus du sang qui coule dans ses veines, mais un mélange de vin, de whisky, de rhum. Elle enchaîne les conquêtes, rencontre sa fiancé, lui brise les ailes et repart. On pourra lui dire ce que l’on veut. Cette femme que ses nuits enchanteresses ont rendu accro, est bien la seule, pour le moment, à être rentrée aussi loin dans sa vie. Et cette chaleur rassurante de confidence lui manque. Alors elle comble avec ce qu’elle peut. Et ce qui lui passe sous la main. Les jeux malsains ne lui font plus peur. Elle y prend même plaisir. Celui de s’amuser un court instant. La honte, elle l’ignore et la méprise. Elle, ce qu’elle veut, c’est vivre. Désespérément.
Claquement après claquement sur les dalles toutes propres du hall, elle sort du bâtiment de son rendez-vous pour rentrer dans sa voiture. Une fois au volant, un léger soupire lui échappe. Elle ferme les yeux. Tant d’images lui reviennent en tête alors que tout se bouscule un peu dans son corps. Elle a envie d’un verre et d’une fille. Comme toujours. C’est devenu une addiction. Et c’est si dur de s’en débarrasser. Enfin, elle allume le contact pour démarrer. Peut-être qu’elle finira dans son immense salon à regarder le plafond, songeant à sa vie parfaite que les perles baroques rendent incroyablement sombre. Ou alors, elle usera de ses charmes sur une quelconque demoiselle qui lui semble à son goût. Quoi qu’il y en a une qui, depuis son scandale, rend les choses un peu plus compliqué. Bon dieu… Que ses fesses lui donnent le vertige. Un sourire s’étire alors sur ses lèvres. Elle vient de trouver ce qui la tiendra éveillée. Elle vient de dénicher celle qui lui donne envie de faire pencher la tête de Jésus sur elles. Faire rire le diable est toujours un plaisir. Surtout lorsqu'il s’infiltre dans ses veines pour faire jouir ses prétendantes. Balançant sa tignasse dans son dos, elle éclate de rire. Que cela semble intéressant maintenant. Enfin ! Elle va pouvoir retrouver ce qu’elle cherche. Cette vibration de luxure et de plaisir. Le venin de ce serpent à la pomme pécheresse.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • hopefully ÂGE • 17 PAYS/RÉGION • france/val d'oise COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • bazzart TON AVIS SUR LE FORUM •  Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 274809331  Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 274809331  Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 274809331 depuis toujours TON PERSONNAGE EST UN • inventé AUTRES COMPTES • oui LE PETIT MOT DE LA FIN • et on applaudit tous Hana qui m'a fait me lever tôt pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yunhee
Choi Yunhee
an innocent devil
Choi Yunhee
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6489-living-is-the-best-way-to-feel-alive-yunhee-choi#107128https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6516-be-carefull-of-your-words-i-can-become-a-lion-if-i-want-to-yunhee-choi#107454
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 6eecef3043e702816f0abbaaf0e6eb56c1bfe8f7

• âge : 31
• pronom : she/her
• côté ♥ : Célibataire, bien que cette femme parvienne à attirer son regard si facilement, la déstabilise et lui fait perdre le contrôle.
• orientation : Bisexuelle, aimant aussi bien les courbes féminines que masculines, ne voulant que vibrer sous toutes les mains.
• occupation : PDG d'une agence de journalisme connue, tête apparaissant dans certains magazines people en tout genre, elle est également rédactrice à ses heures perdues.
• quartier : Beverly Hills, n°39, un penthouse souvent plus vide qu'autre chose.
• avatar : Bae Irene
• crédits : fayrell (vava)
• messages : 173
• date de naissance : 09/04/1993
Choi Yunhee
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo
Dim 15 Déc - 13:48
A MOUA ! Te voilà enfin Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 4059056120 Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 4059056120 Applaudissez moi héhé ! Je suis forte hein ?  

Non mais, un peu plus et j'allais voir ailleurs tu sais ? pas du tout mais chut.
Bref. T'as intérêt à pas le laisser seule dans mon bureau ma belle. Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 2677528945 tmtc

En tout REBIENVENUE ! Et c'est bien trop vide à mon goût Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 517928291 Nan meh !
Revenir en haut Aller en bas
Goo Chinsun
Goo Chinsun
the poisoned apple
Goo Chinsun
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6497-darling-i-am-a-nightmare-dressed-like-a-daydream-chinsun-goo
• âge : 35
• pronom : She/Her
• côté ♥ : Celle après laquelle elle court, voulant absolument lui briser ce visage de glace qu'elle a. Elle veut savoir comment c'est aussi, d'avoir une vie d'unicité. Et elle sait qu'avec elle, elle le peut. Pourtant cela fait peur, lorsqu'on a déjà vécu et détruis une relation amoureuse qui se voulait éternelle.
• orientation : Il n'y a même pas à demander. Elle aime les femmes. Et tout ce qu'elles sont. Elle les aime toutes, ne se prenant pas au jeu des styles ou des goûts. Tant qu'elles acceptent en retour, elle est preneuse. Son cœur est en manque d’affection. Mais cela ne se voit pas. Parce qu'elle se cache pour faire belle.
• occupation : Multidisciplinaire, après avoir quitter le monde de la mode et de la danse, elle se lance dans l'écriture. Un premier livre engagé dans la lutte des droits de la femme et de l'adolescente et déjà la voilà influenceuse. Elle profite aussi d'internet, blogueuse sous son ancien pseudonyme de danse pour continuer d'attirer. Elle adore aussi faire la première page des magasines de paparazzi, leur donnant toujours ce qu'ils cherchent : le scandale.
• quartier : Profitant très clairement de sa richesse, elle l'étale dans sa villa dans le quartier le plus friquée de la ville. Beverly Hills où elle peut s'amuser avec ses compagnes d'une nuit sans jamais avoir peur de ne pas avoir de draps propres. Elle peut aussi aller faire un tour chez celle qui lui fait de l’œil. Après tout, le hasard fait bien les choses.
• avatar : Kim Hyoyeon
• crédits : Hanatsuki <3 (ava), solosands (signa), RENEGADE. (icons)
• messages : 163
• date de naissance : 14/04/1989
Goo Chinsun
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo
Dim 15 Déc - 13:50
@Yunhee Choi Ouh yes ! Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 4283339550 Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 4283339550 Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 4283339550 Mais il faut laisser le mystère tu sais ! Ce serait trop facile autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yunhee
Choi Yunhee
an innocent devil
Choi Yunhee
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6489-living-is-the-best-way-to-feel-alive-yunhee-choi#107128https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6516-be-carefull-of-your-words-i-can-become-a-lion-if-i-want-to-yunhee-choi#107454
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 6eecef3043e702816f0abbaaf0e6eb56c1bfe8f7

• âge : 31
• pronom : she/her
• côté ♥ : Célibataire, bien que cette femme parvienne à attirer son regard si facilement, la déstabilise et lui fait perdre le contrôle.
• orientation : Bisexuelle, aimant aussi bien les courbes féminines que masculines, ne voulant que vibrer sous toutes les mains.
• occupation : PDG d'une agence de journalisme connue, tête apparaissant dans certains magazines people en tout genre, elle est également rédactrice à ses heures perdues.
• quartier : Beverly Hills, n°39, un penthouse souvent plus vide qu'autre chose.
• avatar : Bae Irene
• crédits : fayrell (vava)
• messages : 173
• date de naissance : 09/04/1993
Choi Yunhee
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo
Dim 15 Déc - 14:04
@Chinsun Goo Rien est facile avec toi de toute manière Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 4059056120 Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 2677528945
Revenir en haut Aller en bas
Goo Chinsun
Goo Chinsun
the poisoned apple
Goo Chinsun
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6497-darling-i-am-a-nightmare-dressed-like-a-daydream-chinsun-goo
• âge : 35
• pronom : She/Her
• côté ♥ : Celle après laquelle elle court, voulant absolument lui briser ce visage de glace qu'elle a. Elle veut savoir comment c'est aussi, d'avoir une vie d'unicité. Et elle sait qu'avec elle, elle le peut. Pourtant cela fait peur, lorsqu'on a déjà vécu et détruis une relation amoureuse qui se voulait éternelle.
• orientation : Il n'y a même pas à demander. Elle aime les femmes. Et tout ce qu'elles sont. Elle les aime toutes, ne se prenant pas au jeu des styles ou des goûts. Tant qu'elles acceptent en retour, elle est preneuse. Son cœur est en manque d’affection. Mais cela ne se voit pas. Parce qu'elle se cache pour faire belle.
• occupation : Multidisciplinaire, après avoir quitter le monde de la mode et de la danse, elle se lance dans l'écriture. Un premier livre engagé dans la lutte des droits de la femme et de l'adolescente et déjà la voilà influenceuse. Elle profite aussi d'internet, blogueuse sous son ancien pseudonyme de danse pour continuer d'attirer. Elle adore aussi faire la première page des magasines de paparazzi, leur donnant toujours ce qu'ils cherchent : le scandale.
• quartier : Profitant très clairement de sa richesse, elle l'étale dans sa villa dans le quartier le plus friquée de la ville. Beverly Hills où elle peut s'amuser avec ses compagnes d'une nuit sans jamais avoir peur de ne pas avoir de draps propres. Elle peut aussi aller faire un tour chez celle qui lui fait de l’œil. Après tout, le hasard fait bien les choses.
• avatar : Kim Hyoyeon
• crédits : Hanatsuki <3 (ava), solosands (signa), RENEGADE. (icons)
• messages : 163
• date de naissance : 14/04/1989
Goo Chinsun
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo
Dim 15 Déc - 14:07
@Yunhee Choi Et oui ! Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 1547893857 Mais c'est pour ça que tu m'aimes ! Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo
Dim 15 Déc - 14:15
TOI Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 947784320 BEAUTY Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 2953088987 Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 3292324563

Rerererererere bienvenue avec cette jolie demoiselle ! Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 2263146353 et je suis tout à fait d'accord, c'est bien vide tout ça Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 2677528945
Revenir en haut Aller en bas
Goo Chinsun
Goo Chinsun
the poisoned apple
Goo Chinsun
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6497-darling-i-am-a-nightmare-dressed-like-a-daydream-chinsun-goo
• âge : 35
• pronom : She/Her
• côté ♥ : Celle après laquelle elle court, voulant absolument lui briser ce visage de glace qu'elle a. Elle veut savoir comment c'est aussi, d'avoir une vie d'unicité. Et elle sait qu'avec elle, elle le peut. Pourtant cela fait peur, lorsqu'on a déjà vécu et détruis une relation amoureuse qui se voulait éternelle.
• orientation : Il n'y a même pas à demander. Elle aime les femmes. Et tout ce qu'elles sont. Elle les aime toutes, ne se prenant pas au jeu des styles ou des goûts. Tant qu'elles acceptent en retour, elle est preneuse. Son cœur est en manque d’affection. Mais cela ne se voit pas. Parce qu'elle se cache pour faire belle.
• occupation : Multidisciplinaire, après avoir quitter le monde de la mode et de la danse, elle se lance dans l'écriture. Un premier livre engagé dans la lutte des droits de la femme et de l'adolescente et déjà la voilà influenceuse. Elle profite aussi d'internet, blogueuse sous son ancien pseudonyme de danse pour continuer d'attirer. Elle adore aussi faire la première page des magasines de paparazzi, leur donnant toujours ce qu'ils cherchent : le scandale.
• quartier : Profitant très clairement de sa richesse, elle l'étale dans sa villa dans le quartier le plus friquée de la ville. Beverly Hills où elle peut s'amuser avec ses compagnes d'une nuit sans jamais avoir peur de ne pas avoir de draps propres. Elle peut aussi aller faire un tour chez celle qui lui fait de l’œil. Après tout, le hasard fait bien les choses.
• avatar : Kim Hyoyeon
• crédits : Hanatsuki <3 (ava), solosands (signa), RENEGADE. (icons)
• messages : 163
• date de naissance : 14/04/1989
Goo Chinsun
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo
Dim 15 Déc - 14:18
@Ace Eunji Mais arrêtez ! C'est super rempli ! Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 947784320 Merci petit coeur ! Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo
Dim 15 Déc - 14:19
OMG, ce choix d'avatar qui me fait chaud au cœur. Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 3955084632 (sone de la première heure, bonjour! Arrow)
Re-bienvenue chez toi avec ce perso qui va envoyé du lourd Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 2324774533 Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 3292324563
Revenir en haut Aller en bas
Goo Chinsun
Goo Chinsun
the poisoned apple
Goo Chinsun
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6497-darling-i-am-a-nightmare-dressed-like-a-daydream-chinsun-goo
• âge : 35
• pronom : She/Her
• côté ♥ : Celle après laquelle elle court, voulant absolument lui briser ce visage de glace qu'elle a. Elle veut savoir comment c'est aussi, d'avoir une vie d'unicité. Et elle sait qu'avec elle, elle le peut. Pourtant cela fait peur, lorsqu'on a déjà vécu et détruis une relation amoureuse qui se voulait éternelle.
• orientation : Il n'y a même pas à demander. Elle aime les femmes. Et tout ce qu'elles sont. Elle les aime toutes, ne se prenant pas au jeu des styles ou des goûts. Tant qu'elles acceptent en retour, elle est preneuse. Son cœur est en manque d’affection. Mais cela ne se voit pas. Parce qu'elle se cache pour faire belle.
• occupation : Multidisciplinaire, après avoir quitter le monde de la mode et de la danse, elle se lance dans l'écriture. Un premier livre engagé dans la lutte des droits de la femme et de l'adolescente et déjà la voilà influenceuse. Elle profite aussi d'internet, blogueuse sous son ancien pseudonyme de danse pour continuer d'attirer. Elle adore aussi faire la première page des magasines de paparazzi, leur donnant toujours ce qu'ils cherchent : le scandale.
• quartier : Profitant très clairement de sa richesse, elle l'étale dans sa villa dans le quartier le plus friquée de la ville. Beverly Hills où elle peut s'amuser avec ses compagnes d'une nuit sans jamais avoir peur de ne pas avoir de draps propres. Elle peut aussi aller faire un tour chez celle qui lui fait de l’œil. Après tout, le hasard fait bien les choses.
• avatar : Kim Hyoyeon
• crédits : Hanatsuki <3 (ava), solosands (signa), RENEGADE. (icons)
• messages : 163
• date de naissance : 14/04/1989
Goo Chinsun
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo
Dim 15 Déc - 14:27
@Azalea Hansen Merci ! Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 3955084632 Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 274809331 Elle me tenait tellement à cœur ! Et j'espère qu'elle va vous en mettre pleins les yeux à tous aussi ! Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 3292324563
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo
Dim 15 Déc - 14:31
Il nous faudra un lien avec Soojin, entre influenceuses Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
Goo Chinsun
Goo Chinsun
the poisoned apple
Goo Chinsun
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6497-darling-i-am-a-nightmare-dressed-like-a-daydream-chinsun-goo
• âge : 35
• pronom : She/Her
• côté ♥ : Celle après laquelle elle court, voulant absolument lui briser ce visage de glace qu'elle a. Elle veut savoir comment c'est aussi, d'avoir une vie d'unicité. Et elle sait qu'avec elle, elle le peut. Pourtant cela fait peur, lorsqu'on a déjà vécu et détruis une relation amoureuse qui se voulait éternelle.
• orientation : Il n'y a même pas à demander. Elle aime les femmes. Et tout ce qu'elles sont. Elle les aime toutes, ne se prenant pas au jeu des styles ou des goûts. Tant qu'elles acceptent en retour, elle est preneuse. Son cœur est en manque d’affection. Mais cela ne se voit pas. Parce qu'elle se cache pour faire belle.
• occupation : Multidisciplinaire, après avoir quitter le monde de la mode et de la danse, elle se lance dans l'écriture. Un premier livre engagé dans la lutte des droits de la femme et de l'adolescente et déjà la voilà influenceuse. Elle profite aussi d'internet, blogueuse sous son ancien pseudonyme de danse pour continuer d'attirer. Elle adore aussi faire la première page des magasines de paparazzi, leur donnant toujours ce qu'ils cherchent : le scandale.
• quartier : Profitant très clairement de sa richesse, elle l'étale dans sa villa dans le quartier le plus friquée de la ville. Beverly Hills où elle peut s'amuser avec ses compagnes d'une nuit sans jamais avoir peur de ne pas avoir de draps propres. Elle peut aussi aller faire un tour chez celle qui lui fait de l’œil. Après tout, le hasard fait bien les choses.
• avatar : Kim Hyoyeon
• crédits : Hanatsuki <3 (ava), solosands (signa), RENEGADE. (icons)
• messages : 163
• date de naissance : 14/04/1989
Goo Chinsun
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo
Dim 15 Déc - 14:33
@Azalea Hansen Avec plaisir ! Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 866895065
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo
Dim 15 Déc - 14:36
Le "à mouah" et je pense à Poupette dans Klaus ou les Mouettes de Nemo xDDDD REBIENVENUUUUUE A K-TOWN XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Goo Chinsun
Goo Chinsun
the poisoned apple
Goo Chinsun
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6497-darling-i-am-a-nightmare-dressed-like-a-daydream-chinsun-goo
• âge : 35
• pronom : She/Her
• côté ♥ : Celle après laquelle elle court, voulant absolument lui briser ce visage de glace qu'elle a. Elle veut savoir comment c'est aussi, d'avoir une vie d'unicité. Et elle sait qu'avec elle, elle le peut. Pourtant cela fait peur, lorsqu'on a déjà vécu et détruis une relation amoureuse qui se voulait éternelle.
• orientation : Il n'y a même pas à demander. Elle aime les femmes. Et tout ce qu'elles sont. Elle les aime toutes, ne se prenant pas au jeu des styles ou des goûts. Tant qu'elles acceptent en retour, elle est preneuse. Son cœur est en manque d’affection. Mais cela ne se voit pas. Parce qu'elle se cache pour faire belle.
• occupation : Multidisciplinaire, après avoir quitter le monde de la mode et de la danse, elle se lance dans l'écriture. Un premier livre engagé dans la lutte des droits de la femme et de l'adolescente et déjà la voilà influenceuse. Elle profite aussi d'internet, blogueuse sous son ancien pseudonyme de danse pour continuer d'attirer. Elle adore aussi faire la première page des magasines de paparazzi, leur donnant toujours ce qu'ils cherchent : le scandale.
• quartier : Profitant très clairement de sa richesse, elle l'étale dans sa villa dans le quartier le plus friquée de la ville. Beverly Hills où elle peut s'amuser avec ses compagnes d'une nuit sans jamais avoir peur de ne pas avoir de draps propres. Elle peut aussi aller faire un tour chez celle qui lui fait de l’œil. Après tout, le hasard fait bien les choses.
• avatar : Kim Hyoyeon
• crédits : Hanatsuki <3 (ava), solosands (signa), RENEGADE. (icons)
• messages : 163
• date de naissance : 14/04/1989
Goo Chinsun
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo
Dim 15 Déc - 14:39
@Sirius Yang Omg ! Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 2011991709 @Yunhee Choi est une mouette ! Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 2011991709 Mais c'est ma mouette à moua... Merci ! Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 274809331 Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yunhee
Choi Yunhee
an innocent devil
Choi Yunhee
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6489-living-is-the-best-way-to-feel-alive-yunhee-choi#107128https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6516-be-carefull-of-your-words-i-can-become-a-lion-if-i-want-to-yunhee-choi#107454
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 6eecef3043e702816f0abbaaf0e6eb56c1bfe8f7

• âge : 31
• pronom : she/her
• côté ♥ : Célibataire, bien que cette femme parvienne à attirer son regard si facilement, la déstabilise et lui fait perdre le contrôle.
• orientation : Bisexuelle, aimant aussi bien les courbes féminines que masculines, ne voulant que vibrer sous toutes les mains.
• occupation : PDG d'une agence de journalisme connue, tête apparaissant dans certains magazines people en tout genre, elle est également rédactrice à ses heures perdues.
• quartier : Beverly Hills, n°39, un penthouse souvent plus vide qu'autre chose.
• avatar : Bae Irene
• crédits : fayrell (vava)
• messages : 173
• date de naissance : 09/04/1993
Choi Yunhee
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo
Dim 15 Déc - 15:04
Je suis une mouette ? Mais d'où ? Je vous permet pas non mais ! Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 517928291 Oui bah ta mouette tu sais ce qu'elle te dis hein.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo
Dim 15 Déc - 15:57
Re-bienvenue parmi nous Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 3658703599 Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Darling, I am a nightmare dressed like a daydream // Chinsun Goo
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+