Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

meg ஃ maybe this time

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Meg Barnes
Meg Barnes
Meg Barnes
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6411-meg-maybe-this-timehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6674-3m-1f-famille-o-4-4-libres
meg ஃ maybe this time  Tumblr_pyteixmfjz1xgura5o6_r1_540

• âge : 49
• pronom : elle
• côté ♥ : fraichement divorcée
• orientation : officiellement hétérosexuelle, officieusement c'est autre chose...
• occupation : mère au foyer
• avatar : sarah paulson
• crédits : smmg (of course) ♥
• messages : 263
• date de naissance : 06/01/1975
Meg Barnes
meg ஃ maybe this time
Lun 2 Déc - 23:05
Meg Barnes
ft sarah paulson (créateur inconnu)
informations
nom • Herr… Tu n’as pas encore perdu le réflexe de te présenter comme Madame Herrman, chose que tu as fait naturellement et avec grâce pendant vingt ans. Aujourd’hui, il te faut un temps de réflexion avant de retrouver ton patronyme original, Barnes, mais l’entendre franchir la barrière de tes lèvres ne manque jamais de t’extorquer un sourire.

prénom(s) • Si Margaret est estampillé sur ton permis de conduire et tous les autres documents officiels qui permettent de t’identifier, personne n’a utilisé ce prénom pour te désigner depuis bien longtemps. Sa variante hispanique Margarita t’est un peu plus familière, car c’est ainsi que la voix de ta grand-mère, ton abuela, cherchait à attirer ton attention.

surnom(s) • Par réflexe, les gens ont tendance à te surnommer Maggie. Ca ne te dérange pas, tu en as l’habitude, mais tu préféreras toujours Meg.

âge • Les quarante-cinq ans qui tombent comme un couperet s'approchent à grand pas, et pourtant il te semble parfois que ton existence à été mise sur pause pendant deux décennies, et que tu commences enfin à retrouver l'usage de tes membres. Bien sur, un coup d'oeil dans la glace et tes rides te rappellent à l'ordre, sonnant le glas des années à jamais perdues.

date et lieu de naissance • Tu as vu le jour un six janvier, celui de l'année 1975, petite dernière et bébé surprise d'une fratrie de 4. Etre la benjamine s'est avéré plutôt positif pour toi, chouchoute de tous les jours, rien ne t'était interdit, rien ne t'était impossible. Si c'est une vie un peu solitaire que tu as menée, séparée de tes frères et de ta soeur par un nombre d'années trop important, tu n'en as pas beaucoup souffert pour autant, bien trop heureuse de l'affection que tu recevais par le reste de ta famille.  

origine(s) familiale(s) • De la famille de ta mère, tu ne connais que ton abuela, et tes tantes au teint clair trahissent les origines européennes de ce grand-père que tu n'as pas connu, et dont tu ne sais rien d'autre que la phrase qu'on te répétait, inlassablement, quand tu posais la question: "ce n'était pas quelqu'un de bien". Dans ton esprit donc, il n'existe pas, et seul l'héritage mexicain de ta mère compte. Ton père, lui, est un américain de longue date, descendant probablement d'une famille anglaise installée dans la région depuis longtemps. En réalité ça ne compte pas beaucoup, tu es californienne pure souche, comme tant d'autres autour de toi.

orientation sexuelle • Mariée pendant vingt ans à un homme, ton hétérosexualité n'a jamais fait l'ombre d'un doute. Et pourtant... Et pourtant tu as eu une brève histoire avec une femme, quand tu étais plus jeune. Ca n'a pas duré, ça n'a pas non plus vraiment compté, pas plus que ça, alors tu es passée à autre chose sans te poser davantage de questions. Désormais seule pour la première fois depuis bien longtemps, le doute finira bien par refaire surface, peut être, un jour...  

statut civil • Très fraîchement divorcée d’un mariage malheureux, tu n’es même pas sûre que l’encre soit tout à fait sèche aux bas des dizaines de pages que tu as dû signer.

métier/études • Aujourd’hui mère au foyer – plus pour longtemps car tes enfants ont grandi – il fut un temps où tu entrepris des études de médecine. Tu as été contrainte de tout arrêter brutalement au début de ton internat, à l’annonce d’une grossesse non planifiée. Malgré tout, tu as retrouvé une forme d'activité puisque tu es bénévole dans le service pédiatrique de l'hôpital de UCLA. Tu y accompagnes et conseilles les familles de jeunes patients dans toutes leurs démarches, des rendez-vous médicaux auxquels tu assistes, jusqu'à la paperasse rébarbative des assurances.

à los angeles depuis • Toujours. Une vraie LA girl comme on n’en fait plus beaucoup, avec le soleil dans la peau et l’accent chantant de ta grand-mère latina gravé dans la tête, tu n’en as, il faut le dire, pas vraiment le physique. Peut-être trop pâle, peut-être trop blonde, ou probablement même les deux, tu fais un peu tâche sur les photos de famille, mais tu n’y es pas pour grand-chose. Tu ne quittes que très rarement ta ville natale, et même tes études n’ont pu te faire renoncer à ta Californie, puisque c’est à Stanford que tu as choisi de débuter dans la vie, avant de revenir à UCLA. C’est à reculons que tu passais les fêtes de fin d’année sur la côte est, le temps n’étant que partiellement responsable de tes états d’âme, mais même elles ne t’arracheront plus à la cité des anges.

groupe • Qu'il s'agisse de ta sexualité ou de tout autre aspect de ta vie, à l'heure actuelle tu es une emotional cripple. Tout ce qui était stable et certain a volé en éclats te laissant seule face à une marée de pourquoi et de comment.

Histoire
« Joyeux anniversaire maman ! » Trois petites mains font glisser une enveloppe sur la table où tu travaillais, te sortant de ton état de grande concentration. Aussitôt, un sourire étire tes lèvres. « On ne devait pas le fêter dimanche, au retour de votre père ? » Tu dis cela par réflexe, impliquant que tu ne méritais pas cette marque d’attention, comme tu le fais à chaque fois que quelqu’un essaye de te faire plaisir. Tes sourcils se froncent lorsque tu interceptes un regard inquiet de l’un de tes fils à sa sœur, mais celle-ci répond aussitôt, coupant court à tes élucubrations. « En fait… on voulait te donner ça avant. Toute seule… Enfin, maintenant quoi. » Sa nervosité t’interpelle, elle dont l’aplomb pourrait déplacer des montagnes… Tes méninges fusent, essayant de deviner dans quel traquenard elle a pu entrainer ses frères, alors que tes doigts se referment sur le papier blanc. Avec un cœur tracé au feutre rouge pour seule indication, tu ne vas pas pouvoir aller bien loin dans tes déductions. Le poids de ton ‘cadeau’, bien plus lourd que tu ne l’imaginais, est dessine un nouveau point d’interrogation dans tes yeux. Un bon pour un massage, ou même pour un voyage n’aurait requis qu’une simple feuille ordinaire… Du bout des ongles, tu décolles le rabat, le cœur battant un peu plus vite qu’à son habitude.
Tu ne savais pas qu’il était réellement possible d’être bouche bée, de tomber des nues au point de ne pas contrôler l’ouverture de sa mâchoire. Comme tout le monde, tu pensais que ce n’était qu’une expression, une manière imagée de figurer la surprise, mais te voilà forcée de constater que tu t’étais trompée. Tes prunelles passent du dossier aux visages insondables de tes enfants. « Je… Je ne suis pas sûre que tout soit correct… Euh, d’un point de vue légal je veux dire. J’ai trouvé ça sur internet. Mais… Enfin… C’était juste pour l’idée, quoi. » Tu inspires profondément, prenant conscience sur le tard que le choc t’avait plongée en apnée, alors que tu relis - pour ce qui doit être la douzième fois - l’en-tête du document : Formulaire de demande de divorce.

Sur la page blanche, les lettres dansent. Ton attention, d’ordinaire à toute épreuve, t’abandonne lâchement dans ton désarroi. Bientôt, cuisine, enfants, anniversaire et enveloppe disparaissent et laissent place au flot ininterrompu et incontrôlable de tes souvenirs.

Ton premier jour à l’université. Indépendance. Pre-med. Cheer. Tu rencontres Lise. Parenthèse inattendue. Mais parenthèse qui ne dure pas. Stanford te réussit. Miss popularité aux notes qui s’envolent. Et Mark.
UCLA. Tu as enfin droit à ton propre stéthoscope. Froid contre ta poitrine et ton cœur qui bat, fort. Les cours. Les premières gardes, trop longues. La fatigue, dans tes muscles, dans tes os. La nausée. Et le test, positif.
Le test est positif, et la bague vissée à ton doigt. Mark pour toujours. Ton ventre rond que la blouse blanche ne peut plus cacher. Ralentir. Se reposer. Frustration. L’arrêt total, le lit, l’ennui. Et ta fille.
Les dents qui grincent sont devenues sourires, très vite. Les gazouillis, bande son de ta vie. Le moindre pleur, coup de poignard. Bonheur. Légèreté. Famille.
Le ventre qui gonfle, à nouveau. Observé. Attendu. Un garçon. Impatience. Le ballon éclate, baudruche trop fragile. Sang. Cris. Larmes. Et le silence.
Le silence pendant des mois. Le vide. Dans ton cœur. Dans ta tête. Dans ta vie. Noir. Tout est noir. Ta fille est là, mais le reste te file entre les doigts. Tes rêves. Tes envies. Tes projets. Et Mark.
Les morceaux se recollent un à un, mais la fissure reste visible à qui veut bien la voir. Mark. Pas là. Jamais là. Ecole maternelle. Solitude. De nouveau. Tu seras bénévole. Hôpital. Pédiatrie. Familles. Et un sens à ta vie.
Le ventre grossit pour la dernière fois. Pansement ? Ils sont deux, et tu as peur. Protection. Angoisse. Insomnies. Mais ils sont beaux. Parfaits. Envolé le pansement. Colle sèche et cicatrices incrustées.

« Maman. Maman !? » Tu es tirée brusquement de tes pensée par une voix mal-assurée. Tu relèves la tête lentement, peinant à entrainer tes prunelles avec toi. La voix se fait encore plus faible. « Maman ? T’es fâchée ?»  Ton regard, hagard, s’adoucit aussitôt, et tu murmures dans un souffle à peine audible :   « Non, je ne suis pas fâchée, mon amour. » Observée par trois paires d’yeux, tu te sens étouffer. Sans un mot de plus, tu te lèves, effleurant l’enveloppe du bout des doigts. Captant, l’espace d’une microseconde, les prunelles de ta fille, tu mimes du bout des lèvres : « Merci. » ; avant de disparaître.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • spf/syl. ÂGE • 23 ans PAYS/RÉGION • Europe. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • sur bazzart, à la recherche d'une nouvelle maison TON AVIS SUR LE FORUM •  meg ஃ maybe this time  136456587  TON PERSONNAGE EST UN • inventé AUTRES COMPTES • Pas encore, Hector meg ஃ maybe this time  2326720809  LE PETIT MOT DE LA FIN •  meg ஃ maybe this time  2451011947  meg ஃ maybe this time  2953088987
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
meg ஃ maybe this time
Mar 3 Déc - 0:18
Je suis bien curieuse d'en savoir plus sur Meg !! meg ஃ maybe this time  4284418246
En tout cas, c'est un beau choix d'avatar ! meg ஃ maybe this time  866895065
Son prénom me rappelle aussi un temps où j'adorais jouer une Margaret, souvenirs, souvenirs... time flies Arrow

Bienvenue ou peut-être rebienvenue meg ஃ maybe this time  3658703599
(oui oui, je me perds facilement dans "qui est qui". Le boulet ? c'est moi ! meg ஃ maybe this time  532024578 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
meg ஃ maybe this time
Mar 3 Déc - 6:25
le choix d'avatar est juste dingue meg ஃ maybe this time  451485573 meg ஃ maybe this time  451485573 meg ஃ maybe this time  451485573

BIENVENUE sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
meg ஃ maybe this time
Mar 3 Déc - 8:58
AAAAAHHHHH Sarah meg ஃ maybe this time  136456587 meg ஃ maybe this time  1448011324
Bienvenue dans le coin avec cette petite merveille ! si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas, mon lit ma boîte à MP est grande ouverte ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
meg ஃ maybe this time
Mar 3 Déc - 9:16
Paulson, my queen, my everything (et mon idée de multi compte qui s’envole Arrow)
Il nous faudra un lien, je ne te laisse même pas le choix meg ஃ maybe this time  250114088
Bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche meg ஃ maybe this time  2509571369
Revenir en haut Aller en bas
Meg Barnes
Meg Barnes
Meg Barnes
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6411-meg-maybe-this-timehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6674-3m-1f-famille-o-4-4-libres
meg ஃ maybe this time  Tumblr_pyteixmfjz1xgura5o6_r1_540

• âge : 49
• pronom : elle
• côté ♥ : fraichement divorcée
• orientation : officiellement hétérosexuelle, officieusement c'est autre chose...
• occupation : mère au foyer
• avatar : sarah paulson
• crédits : smmg (of course) ♥
• messages : 263
• date de naissance : 06/01/1975
Meg Barnes
meg ஃ maybe this time
Mar 3 Déc - 10:15
Déjà vous marquez des points, parce que voir que les gens sont fans de Sarah, et qu'ils me disent pas "je la connais pas mais bon", c'est... meg ஃ maybe this time  136456587 meg ஃ maybe this time  4059056120 meg ஃ maybe this time  947784320

Merci à vous tous pour votre accueil meg ஃ maybe this time  451485573

@Leona Swanson : #sorrynotsorry ? meg ஃ maybe this time  3119185408 meg ஃ maybe this time  4059056120 Et en fait je crois que c'est toi qui n'as pas vraiment le choix siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
meg ஃ maybe this time
Mar 3 Déc - 11:52
Bienvenuuue cutie meg ஃ maybe this time  532024578 meg ஃ maybe this time  532024578 meg ஃ maybe this time  532024578 Je vois que tu fais des heureux :y: en tout cas j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ta petite Meg meg ஃ maybe this time  451485573 je suis pas forcément une adepte de la deuxième personne à la base mais j'avoue que ta fiche se lit vraiment facilement, j'aime beaucoup pour le moment meg ஃ maybe this time  1825975457 meg ஃ maybe this time  1825975457 Courage pour remplir le reste !! et amuse-toi bien sur GITA meg ஃ maybe this time  2115015263 meg ஃ maybe this time  274809331 meg ஃ maybe this time  274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
meg ஃ maybe this time
Mar 3 Déc - 13:35
OMG SARAH meg ஃ maybe this time  274809331
Voilà c’est tout meg ஃ maybe this time  2011991709
Ça veut tout dire.
C’est juste.
Une déesse, voilà.
Je veux un lien.
Avec n’importe laquelle de mes demoiselles meg ஃ maybe this time  274809331
Si tu veux bien.
Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Meg Barnes
Meg Barnes
Meg Barnes
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6411-meg-maybe-this-timehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6674-3m-1f-famille-o-4-4-libres
meg ஃ maybe this time  Tumblr_pyteixmfjz1xgura5o6_r1_540

• âge : 49
• pronom : elle
• côté ♥ : fraichement divorcée
• orientation : officiellement hétérosexuelle, officieusement c'est autre chose...
• occupation : mère au foyer
• avatar : sarah paulson
• crédits : smmg (of course) ♥
• messages : 263
• date de naissance : 06/01/1975
Meg Barnes
meg ஃ maybe this time
Mer 4 Déc - 10:57
@Isaac Carter Merci beaucoup meg ஃ maybe this time  451485573 C'est un trop joli compliment que tu me fais là meg ஃ maybe this time  2328625208 meg ஃ maybe this time  4149007202 Je dois t'avouer que je n'ai jamais été 2ème personne non plus, je comprenais vraiment pas "ce délire de hipster", mais un jour c'est venu avec un personnage, et ça revient de temps en temps, quand je me sens particulièrement proche/ou attachée à mon bébé.

@Pia Kingston Quand tu veux, comme tu veux, où tu veux siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
meg ஃ maybe this time
Mer 4 Déc - 11:10
ça à l'air top dès le départ cette petite fiche ! Bienvenue iciiiiiii meg ஃ maybe this time  3658703599
Revenir en haut Aller en bas
Meg Barnes
Meg Barnes
Meg Barnes
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6411-meg-maybe-this-timehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6674-3m-1f-famille-o-4-4-libres
meg ஃ maybe this time  Tumblr_pyteixmfjz1xgura5o6_r1_540

• âge : 49
• pronom : elle
• côté ♥ : fraichement divorcée
• orientation : officiellement hétérosexuelle, officieusement c'est autre chose...
• occupation : mère au foyer
• avatar : sarah paulson
• crédits : smmg (of course) ♥
• messages : 263
• date de naissance : 06/01/1975
Meg Barnes
meg ஃ maybe this time
Ven 6 Déc - 22:57
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
meg ஃ maybe this time
Sam 7 Déc - 12:52
Bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Meg Barnes
Meg Barnes
Meg Barnes
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6411-meg-maybe-this-timehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t6674-3m-1f-famille-o-4-4-libres
meg ஃ maybe this time  Tumblr_pyteixmfjz1xgura5o6_r1_540

• âge : 49
• pronom : elle
• côté ♥ : fraichement divorcée
• orientation : officiellement hétérosexuelle, officieusement c'est autre chose...
• occupation : mère au foyer
• avatar : sarah paulson
• crédits : smmg (of course) ♥
• messages : 263
• date de naissance : 06/01/1975
Meg Barnes
meg ஃ maybe this time
Lun 9 Déc - 23:53
Merci beaucoup meg ஃ maybe this time  451485573

Je crois que c'est (enfin!) terminééééé ! meg ஃ maybe this time  3193088989
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
meg ஃ maybe this time
Mar 10 Déc - 9:31
bienvenue sur gita

ça valait le coup d'attendre meg ஃ maybe this time  3292324563 j'adore ce que j'ai lu, je ne suis d'habitude pas fan des récits à la 2ème personne mais avec toi ça passe super bien, la lecture est fluide... j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec Lise du coup meg ஃ maybe this time  1547893857 meg ஃ maybe this time  136456587 amuse-toi bien parmi nous ! meg ஃ maybe this time  905226312

Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Tu peux ensuite aller recenser ton métier et logement, et aller voir du côté des différentes possibilités de recherches de liens. Tu peux également faire un détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
meg ஃ maybe this time
Mar 10 Déc - 10:38
pardon je repasse mais: CETTE HISTOIRE, OMG meg ஃ maybe this time  1796775191 meg ஃ maybe this time  1796775191  j'adore j'adore. Ce style et le lien avec Lise qui va être juste asdfghjklm j'ai trop hâte de lire et jouer tout ce qui va en découler. Lise, Meg, Scar et Lenny, ça va faire un beau bordel  meg ஃ maybe this time  3292324563  meg ஃ maybe this time  3292324563 je vais venir t'embêter par mp d'ici peu je pense  meg ஃ maybe this time  1547893857
je laisse ça là. Comme ça. Ok byyyeeee  meg ஃ maybe this time  2263146353 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
meg ஃ maybe this time
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+