Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Welcome to Burlesque | Lexie

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Burlesque | Lexie
Lun 16 Avr - 13:00
Elle éclata de rire franchement et dut se couvrir la bouche de sa main pour ne pas tomber dans une hilarité sans fin. L’alcool aidait beaucoup, mais leur complicité réchauffait son cœur et l’animait d’une envie nouvelle, non unique comme une autre mais suffisamment puissante pour la faire sourire bêtement face à elle. « Non je vais m’arrêter là, je connais mes penchants pour les stripteases et les câlins crapuleux quand je suis ivre. » Elle prit un air tout innocent et ne fit pas remarquer que la dernière fois que c’était arrivé, elle s’était limite retrouvée coincée chez une folle dangereuse qui avait souhaité se marier avec elle. Ohana avait utilisé l’excuse d’aller acheter à manger pour prendre la fuite, depuis elle faisait légèrement plus attention à sa consommation d’alcool.

Doucement, elle se saisit de ses mains pour les porter à ses lèvres et fit des petits bonds sur le canapé. « Il y a l’air confortable, je vais pioncer ici je pense. Il est un peu trop tard pour que je rentre, mes colocs risquent de me tuer, je suis du genre à me cogner partout dans le noir. » Elle était un accident à elle toute seule quand la lumière ne venait pas la guider dans ses gestes. « Merci. » Ohana serra un peu plus ses mains dans les siennes et vint se saisir de ses lèvres pour un baiser bien plus sage que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Burlesque | Lexie
Lun 16 Avr - 19:08
Les stripteases et câlins crapuleux… voilà qui semblait fort intéressant. Dommage qu’elles avaient décidé d’être sages ce soir, autrement Lexie se serait fait un plaisir de lui servir un autre verre. Et à elle aussi d’ailleurs. Mais bon, si son invité s’arrêtait là, elle ne voyait pas l’intérêt de poursuivre. Et puis si elles devaient partager un lit pour la première fois, autant que ce soit sobres et en pleine possession de leurs moyens.
« J’espère que j’y aurais droit même quand tu seras sobre, » plaisanta-t-elle avec un sourire amusé.
Ohana décida finalement de rester, non sans lui accorder un baise-main et avoir sautillé à moitié sur le canapé, provoquant un nouveau sourire chez Lexie.
« Oh, ne me remercie pas, j’ai juste un accord avec tes colocs. » Elle rigola franchement avant de lui rendre son baiser, puis de se lever. Elle regarda autour d’elle, réfléchissant une seconde. « Je vais te chercher de quoi dormir alors. »
Elle s’étira et déposa un baiser au sommet du crâne d’Ohana avant de se retirer dans le couloir. Là elle ouvrit un placard et en sortit couverture et drap, puis elle alla chercher de quoi former un pyjama de fortune pour Ohana – un caleçon et un débardeur de toile grise légère.
Elle les confia à Ohana et l’aida à installer le canapé comme il fallait, puis elle lui indiqua la salle de bain et débarrassa les verres dans le lave-vaisselle.
Quand Ohana revint elle lui sourit.
« Notre première presque soirée pyjama ! Ca va aller ? Si tu as besoin de quelque chose je suis dans la chambre du fond. »
Après confirmation que tout était bon, Lexie offrit un dernier baiser à la jeune femme et se retira dans sa chambre, prête à vivre des rêves époustoufflants.

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+