Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Welcome to Burlesque | Lexie

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Burlesque | Lexie
Mer 21 Fév - 20:35
Il était parfois difficile de se rendre sur son ancien lieu de travail, mais Ohana était épreinte de nostalgie alors qu’elle se rapprochait de ce bâtiment où elle avait rencontré une poignée de personnes qui formait désormais son cercle d’amis, et puis elle avait pu y chanter et danser sans aucune limite, mais les restrictions existaient tout de même et elle n’avait pas été à l’abris de la saturation. Si elle regrettait ? Non. Le douloureux souvenir de ce client trop joueur hantait certains de ses songes et elle restait bien heureuse de lui avoir foutu une baffe au bon moment, même si cette dernière avait provoqué son licenciement.

Mais elle ne revenait pas pour demander des comptes mais pour inviter une délicieuse personne qu’elle avait rencontré quelques jours plus tôt. Il lui avait fallu de faire un croche-pied à un fuyard pour obtenir le numéro d’un agent du FBI foutrement séduisant. Certes elle n’était pas très fière d’avoir foutu un gars dans le besoin derrière les barreaux, mais bon c’était ça quand on ne savait pas gérer son affaire. Ohana envoya un SMS à sa belle pour lui dire qu’elle était déjà sur le lieu de rendez-vous et qu’elle partait leur réserver une place, elle voulait une table juste devant la scène.

Elle rajusta sa veste en cuir et son bonnet avant de s’engouffrer dans le cabaret où l’orchestre se faisait entendre jusque dans les vestiaires. Elle salua les videurs et se fraya un chemin parmi les habitués, elle glissa un généreux billet dans la main de celui qui donnait les pièces et exigea à ce qu’on remette la deuxième place à une dénommée Lexie, après tout c’était elle qui invitait, elle restait une parfaite gentlewoman. Une fois arrivée au bar, elle offrit un sourire rayonnant au barman qui n’était autre que son ex, elle l’avait quitté parce qu’il n’était pas endurant et chouinait au moment de l’orgasme. Clairement gênant pour une femme comme elle.

Puis Ohana joua des coudes et bondit sur une table non trop loin de la scène encore vide de toute danseuse, elle jeta un coup d’œil à sa montre. A cette heure-ci les filles devaient encore être en train de se maquiller et de boire des verres, parfaitement parfait le timing était son fort ce soir. Elle s’affala sur sa chaise et regarda le décor avec nostalgie, Ah ! Elle se souvenait de ce lustre où elle s’était suspendue en fin de service pour défier une autre danseuse ou encore du placard à balais stratégiquement dissimulé sous un lourd rideau, là où le barman lui avait laissé découvrir son… talent de précocité ?  Elle pouffa toute seule et rejeta la tête en arrière pour guetter l’arrivée de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Burlesque | Lexie
Dim 25 Fév - 14:28
Travailler au FBI avait apporté beaucoup de choses à Lexie. Elle se contrôlait mieux, était plus calme, et surtout, elle avait appris la ponctualité. Avant, impossible de la retrouver sans cinq minutes de retard, et des fois même une heure ou deux. Ce dernier cas était surtout arrivé pour les cours quand elle y pensait. Enfin, dans tous les cas, aujourd’hui elle était arrivée à l’heure. Au cabaret.
Hm.
Suivant comment ce rendez-vous se déroulait, elle n’accepterait plus jamais un rendez-vous d’une femme qui l’aidait à arrêter un informant, aussi belle soit-elle. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas la perspective de se rendre dans un cabaret, c’était plutôt la perspective d’y aller pour un rendez-vous. Avec des amis où ils pouvaient mater les danseuses ça aurait été parfait.
Enfin bon. Elle regarda le message que lui avait laissé Ohana. Elle lui avait dit de simplement donner son nom à l’entrée et qu’on la laisserait accéder à l’intérieur. Bon, au moins sa partenaire de ce soir était galante.

Lexie entra dans le cabaret et donna son nom à la réception avant d’être dirigée vers la salle principale. Là elle observa les alentours et remarqua la jeune femme. Elle lui adressa un sourire et s’avança d’un pas tranquille vers la table. Elle n’avait pas fait d’effort vestimentaire particulier et se demandait si elle aurait dû.
« Salut ! Deux petites questions. Est-ce que je dois m’inquiéter de découvrir que tu es la propriétaire de ce cabaret et que tu fais des choses illégales en douce ou on est vraiment là juste pour le fun ? » plaisanta Lexie. Elle s’installa à ses côtés en regardant un peu autour d’elle et se pencha vers elle. « Ensuite est-ce que j’aurai dû m’habiller chic ? »
Elle eut un regard vers son jean t-shirt converses avant de revenir à Ohana qui était époustouflante. Mais ça, c’était plus probablement son état naturel que lié à ses habits. Déjà le jour de leur rencontre elle était magnifique.
« Et aussi, merci pour l’entrée. »
De toute façon Lexie comptait bien payer au moins quelques verres à Ohana.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Burlesque | Lexie
Dim 25 Fév - 14:51
Graouh. Cible en approche. Elle se remit correctement sur son siège et l’accueillit avec un sourire rayonnant, se demandant si un filet de bave était apparu au coin de sa bouche, elle priait que non. Elle la laissa s’installer et posa son coude sur la table, sa joue sur son poing avec un petit sourire en coin des plus intrigants. « Je suis une mafieuse de grande qualité et tu es tombée dans mes filets Miss Bond. » Elle mima un pistolet de ses deux doigts et fit mine de lui tirer dessus avant d’éclater de rire, prenant appui sur le dossier de sa chaise, sa tête se secoua doucement faisant voler ses tresses. « Et franchement tu crois que je suis habillée chic là ? J’me sens vexée. » Ohana s’était contentée d’un pull vert et noir assorti d’un jean un peu trop usé mais qu’est-ce qu’elle s’en foutait, elle ne comptait pas faire le grand écart si ?

« De rien, je travaillais ici avant alors on me fait des prix, je paye la première tournée d’ailleurs, tu ne peux m’empêcher d’être galante. » Elle la taquina d’un gentil coup de coude avant de claquer des doigts pour faire comprendre à son ex qu’elles attendaient d’être servies. Elle le faisait par habitude mais ne se comportait pas de la sorte dans d’autres établissements, sa grand-mère lui avait appris la gentillesse et la politesse comme des valeurs universelles dans un monde qui l’oubliait sans cesse. « Et t’es ravissante même en t-shirt baskets. » Fallait dire qu’Ohana ne savait pas détacher son attention de ses prunelles d’un bleu si pur qu’il en était envoûtant. God ce regard pouvait la rendre amoureuse en une poignée de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Burlesque | Lexie
Mar 27 Fév - 12:07
Evidemment, Lexie ne put que rire à la plaisanterie d’Ohana. Honnêtement, si tous les chefs mafieux lui ressemblaient, elle se laisserait attraper plus souvent, peut-être même qu’elle changerait de camp. Dans tous les cas, la jeune femme retira sa veste qu’elle posa à ses côtés sur la banquette.
Elle leva les yeux au ciel toutefois quand Ohana fit remarquer qu’elle non plus n’était pas habillée chic. Elle n’avait pas tout à fait tort, mais la moitié des autres gens eux l’étaient.
« Je n’y peux rien si même si tu n’es pas habillée chic tu es la plus magnifique ici ce soir. »
C’était plutôt bien rattrapé non ? Elle lui offrit un clin d’œil avant d’attraper la carte devant elle, écoutant tout de même ce qu’elle disait.

Lexie releva les yeux vers elle en apprenant qu’Ohana avait travaillé ici. Elle se demanda d’un coup si ça avait été en tant que serveuse ou danseuse, et évidemment elle comptait bien poser la question, plus qu’intéressée par cette information. Après tout, c’était simplement faire la discussion, rien de choquant là-dedans, elle voulait juste en apprendre plus – et en bonus elle gagnerait peut-être une image mentale plutôt sexy.
« Alors tu étais plutôt danseuse ou serveuse, ou barman, ou autre chose plus du côté administratif peut-être ? Il faut dire, je ne sais même pas ce que tu fais dans la vie, » fit-elle avec un petit rire, prête à écouter sa réponse.
Elle la regarda claquer des doigts pour appeler le serveur et haussa un sourcil.
« Ca aussi c’est parce que tu travaillais ici avant ou c’est partout pareil ? » qu’elle sache si elle devait partir tout de suite. Hors de question de sortir – ou même coucher – avec quelqu’un qui traitait le personnel de cette façon. Et aucun compliment ne pourrait changer ça, même si ça étirait son sourire et chauffait peut-être un peu le bout de ses oreilles. Comme quoi elles pouvaient être deux à jouer le jeu des compliments.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Burlesque | Lexie
Mar 27 Fév - 18:26
Une bonne ambiance s’installait entre elles, Ohana se sentit se détendre lentement, oui elle restait tendue à chaque début de rendez-vous malgré son apparence désinvolte. Elle avait toujours l’angoisse de se faire rembarrer dès les premières minutes, mais Lexie donnait l’impression d’être réceptive à son approche. Ah tiens, elle ne s’était pas attendue à ce qu’elle lui posât la question sur son ancienne profession, cela semblait si clair dans son esprit qu’elle en oubliait la diversité de métiers que renfermait un cabaret. Elle se tapota les lèvres du bout des doigts dans un sourire malicieux et la gratifia d’un regard amusé. « Danseuse of course, je suis incapable de faire un mojito correctement alors tu m’imagines derrière un bar ? »

Le barman arriva promptement dans une petite courbette qui était toute à lui, il était resplendissant dans son smoking avec son chapeau haut de forme de travers, il aimait se donner un style, c’était pourquoi Ohana avait craqué sur lui lors de leur première rencontre, elle adorait les personnes qui sortaient des rangs pour se faire connaître du monde environnant. Les gens avec un balai dans le cul pouvaient rester loin d’elle, elle ne ferait que l’enfoncer davantage. « Tiens O’ on invite des conquêtes au cabaret maintenant ou t’es simplement nostalgique ? » Il déposa leurs consommations sur la table, deux whiskys secs avec une petite corbeille de cacahuètes, il fallait toujours payer un supplément pour espérer avec quelque chose de plus consistant pour éponger l’alcool. « Hey Lewis, je te présente Lexie. » Elle se tourna vers cette dernière. « Je fais ça parce que c’est un ex affreux. »

Elle se prit une tape derrière la tête de la part du concerné qui s’empressa de filer, il y avait d’autres clients qui demandaient à ce qu’on étanchât leur soif. « J’espère que tu aimes le whisky, j’ai pris ce que je prends d’habitude. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Burlesque | Lexie
Mar 6 Mar - 12:35
Danseuse, évidemment. Lexie eut un fin sourire alors que son esprit sauvage cherchait déjà les images les plus affriolantes de la jeune femme dans son imagination. Autant dire que ça avait de quoi plaire à la brune.
Lorsque le serveur arriva, elle leva les yeux sur lui et le remercia pour son verre alors qu’il posait des questions pour le moins inappropriées. En tout cas elles l’auraient été si Ohana n’avait pas été son ex apparemment. Hé bien, Lexie en apprenait des choses sur l’ancienne vie de la jeune femme qui semblait avoir été pour le moins tumultueuse.
« Enchantée Lewis, » fit poliment Lexie, bien que son regard sondait l’homme.
Elle ne se sentait pas vraiment menacée par lui, toutefois elle appréciait de voir une bribe du passé d’Ohana. Ca lui permettrait d’en apprendre plus sur elle sans même que celle-ci le sache. Il lui suffisait juste d’observer et de comprendre et… non Lexie, se châtia-t-elle, elle n’allait pas agir comme si la pauvre jeune femme était une criminelle de bas étage. C’était malheureusement devenu comme une seconde nature, un mécanisme de défense affûté pour éviter les gens à problèmes.
Fort heureusement Lewis disparut aussi vite qu’il était apparu et Lexie pu souffler. En plus on lui parlait de whsky, alors vous imaginez bien.
« Du whisky ? » fit-elle tout de même en affichant une moue. « C’est tout ce que je suis à tes yeux, un cliché écossais ? » Elle fit semblant de renifler avant de prendre le verre de façon dramatique. « Hé bien tu as raison ! »
Finalement, Lexie éclata de rire à sa propre plaisanterie et but une première gorgée – non sans avoir tapé dans le verre de Ohana avec le sien.
« Tu l’as très bien choisi. »
Elle lui offrit un clin d’œil avant de reposer le verre.
« Du coup je sais que tu travaillais ici avant, mais j’ignore ce que tu fais actuellement. Alors, dis-moi tout. »
Lexie posa son coude sur la table, son menton posé contre le dos de sa main alors qu’elle scrutait Ohana, attentive, le regard intense. Elle n’en perdrait pas une miette.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Burlesque | Lexie
Mar 6 Mar - 17:49
Oui du whisky, c’est de l’alcool voulu répondre Ohana mais elle se retint et opta pour un simple haussement de sourcils à la place. « Oh tu es écossaise ? » sourit-elle, elle aurait dû s’en douter avec son accent mais parfois elle était trop tête en l’air pour prêter attention à ce genre de détails. Elle l’accompagna dans son rire, secouant bêtement la tête pour ensuite boire une simple gorgée de son verre. Décidément elle était tombée sur la bonne personne et priait pour que tout se déroulât à merveille, elle n’en avait pas parlé à Zelda de ce rendez-vous. Depuis leur première et dernière dispute, Ohana faisait attention et ne voulait pas attiser une nouvelle fois le feu de jalousie de la belle blonde.

« Merci. » Elle sourit de toute ses dents face au clin d’œil en remettant une mèche derrière son oreille. Ses doigts jouaient avec son verre alors que son regard se perdit quelques secondes sur le rideau rouge qui couvrait la scène. La question sur son emploi lui fit l’effet d’une flèche en plein cœur et elle préféra ignorer cette douloureuse sensation. Elle était revenue ici parce qu’elle avait ressenti comme un manque et une nostalgie nouvelle qu’elle n’avait jamais ressenti pour aucun de ses anciens boulots.

Son regard se posa une nouvelle fois sur la délicieuse créature présente à sa table. Oh. Le regard intense qu’elle capta lui fit se mordre la lèvre. « Chasseuse de têtes. » Elle sourit de plus bel et pencha la tête sur le côté. « Ah me regarder comme ça je vais finir par croire que tu vas me faire des choses sur la table. » Sans filtre elle l’était, elle disait toujours ce qu’elle pensait sans mettre de gants.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Burlesque | Lexie
Lun 12 Mar - 13:06
Lexie n’avait pratiquement pas perdu son accent, même si son anglais commençait à mélanger l’anglais britannique et américain. Au final ses origines restaient assez claires dans son accent et certains mots qu’elle employait.
« Oui, par mon père. »
Elle haussa les épaules comme si de rien était et comme si évoquer l’homme ne créait pas un sentiment de malaise au fond de son estomac. Pour cacher ça, elle attrapa son verre et but une large gorgée du liquide ambré.

Heureusement le sujet tourna ensuite sur le métier d’Ohana. Celle-ci était chasseuse de tête et la brune haussa un sourcil curieux. Elle devait bien avouer pour le coup qu’elle n’avait aucune idée de ce dont il s’agissait. Lexie n’était pas très mode et pas très people en général.
Ceci dit la question fut noyée par le rire à la réflexion d’Ohana.
Oops ?
« Je suis contente de voir que je peux te faire cette effet d’un simple regard, » répliqua-t-elle avec un sourire en coin et un clin d’œil, clairement sur le ton de la plaisanterie. Après quoi elle se pencha vers elle et acheva d’un ton plus bas et plus grave, séducteur. « Toutefois, si tu y tiens c’est quelque chose qui pourrait toujours se faire. »
À noter qu’il était déjà arrivé à Lexie dans sa jeunesse de passer discrètement sous une table. Mais c’était une autre histoire.

Elle se laissa aller en arrière de nouveau et fit tourner le liquide restant dans son verre avant de le finir.
« Mais ça consiste en quoi chasseuse de tête au juste ? Non parce que je suis sûre que dans ma branche de métier ça veut pas dire la même chose que dans la tienne. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Burlesque | Lexie
Mer 21 Mar - 15:50
Elles jouaient toutes les deux avec le feu, mais de façon toutefois raisonnable ce qui plaisait Ohana qui n’avait pas peur de se jeter dedans. La présence de la brune était agréable dans le sens où elle n’avait pas besoin de se prendre la tête ou de réfléchir à ses propos, elle pouvait être elle-même sans en craindre les conséquences. Elle croisa les jambes sous la table, le bout de sa basket frôla le mollet de la belle qui aimait le whisky et sa langue sortit d’entre ses lèvres pour se moquer ou bien taquiner la belle suite à sa proposition. Faire des choses en public ou dans un lieu public n’était plus sa tasse de thé depuis que son petit-ami de l’époque l’avait surprise avec Célia, le plus grand regret et la plus grande culpabilité de toute sa vie. D’ailleurs, il fallait qu’elle posât la question à Lexie. T’en penses quoi des polyamoureux ? Ouais, elle allait attendre de boire un peu plus avant de tenter le diable. « Le chemin vers mon paradis doit se mériter Lex. » lâcha-t-elle sur le même ton taquin et séducteur.

Elle joua avec son verre et glissa un regard en direction de la scène, le rideau se levait. Un bref sourire en coin naquit sur ses lèvres et elle put sentir le regard d’avertissement sur elle, elle était totalement capable de tenter le diable tout compte fait. Elle prit toutefois le temps de répondre à la question de Lexie. « Je dois trouver de nouveaux et nouvelles mannequins pour l’agence. On m’envoie aux quatre coins du globe pour trouver la perle rare. » Elle termina son verre d’une traite. « Mais je compte pas continuer à faire ça toute ma vie. » La musique résonnait dans tout le cabaret désormais et Ohana reconnut toutes ses anciennes partenaires de danse. « Attention, tu vas avoir le souffle coupé. »

Bam sans prévenir, elle quitta la table et bondit sur la scène sans le moindre mal. Elle ôta son pull pour laisser place à un body magnifiquement travaillé qu’elle avait reçu par l’agence pour la remercier de son boulot. Elle pouvait voir Lewis se prendre la tête dans les mains et le public être parcouru d’une vague de murmures, mais Ohana s’en fichait, elle n’avait qu’yeux pour Lexie désormais. Elle se fondit dans la foule de danseuse et épousa leurs mouvements à leur perfection. Son corps se mouvait avec sensualité et la souplesse lui permettait ainsi d’effectuer saut et grandes enjambées, ses muscles roulant sous sa peau. C’était grisant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Burlesque | Lexie
Mer 21 Mar - 20:28
Le jeu continuait, en effet, non seulement à travers la conversation mais aussi à travers les gestes. Lexie sentit le pied contre son mollet et une pointe de surprise traversa son regard avant que ses lèvres ne s’étirent en un fin sourire. La taquinerie de sa langue ne lui échappa non plus, et la jeune femme passa la sienne sur ses propres lèvres en signe de défi. Qu’elle vienne, Lexie l’attendait de pied ferme.
Mais malgré tout ça, malgré le flirte et le jeu, Ohana vint affirmer qu’elle ne se laisserait pas avoir si facilement. Que son paradis devait se mériter. Des messages contradictoires qui amusaient Lexie. Elle n’avait jamais eu peur des défis, et celui-ci était assez croustillant pour lui donner envie de continuer sa route. Et puis c’était Lex, elle faisait des choses stupides pour moins que ça.
« Je ne me suis jamais arrêtée au premier avertissement. »
Pas dans ces circonstances, pas quand les deux joueuses s’amusaient – subtilement, peut-être trop pour certains – dans des prémices ressemblant à la mer avant une tempête.

Enfin, Lexie eut la réponse quant au métier d’Ohana. Trouver des nouveaux talents pour le mannequinat, ce qui l’amenait à voyager à travers le monde. Pas mal. Elle ne devait pas s’ennuyer. La brune hocha la tête d’un air impressionné, le verre porté vers ses lèvres pour l’achever d’une traite, juste avant d’entendre Ohana dire qu’elle ne pensait pas toujours faire ça. Oh.
Peut-être que ce n’était pas le boulot de rêve que Lexie imaginait.
Il faut dire, ça devait peser quand on voyait l’état dans lequel certaines mannequins finissaient. Ca ne collait pas vraiment à l’image que Lexie commençait à se faire d’O’.
« Je peux imaginer pourquoi, » dit-elle avec un certain mystère.
Un sujet qui ne put être approfondit dans l’immédiat. Lexie avait à peine remarqué les danseuses qui apparaissaient avec la musique, concentrée qu’elle était sur la femme face à elle. Elle ne la remarqua que lorsqu’Ohana la prévint qu’elle aurait le souffle coupé.
« Qu’es— »
Elle n’eut guère le temps de continuer sa phrase, déjà elle disparaissait parmi les danseuses.

Lexie resta ébahie, bouche bée, face à la prestation qu’elle pouvait désormais admirer devant ses yeux. Chaque mouvement était fluide, souple et calculé, et constituait une danse charmeuse. Ca ne tombait jamais dans le vulgaire et laissait place à une sensualité dont elle avait du mal à décrocher le regard.
Le ciel restait fixé sur la terre de sienne, comme si de cette façon elle pouvait la conquérir, la faire sienne.
Le vol des tresses captivait le beau regard, hypnotisait la belle face au plus bel art ; la nuée d’oiseau dansait au rythme du corps, se soulevait du sol, tombait avec grâce, et collapsait contre les planches d’or seulement pour mieux revenir. Le mesmérisme fut éphémère toutefois, il dura jusqu’à ce que l’étoile sur scène doive redescendre des cieux pour la rejoindre sur terre.
Lexie applaudit et se retint d’émettre un sifflement comme un beauf de bas étage. Son regard brillait, elle était époustouflée par la performance d’Ohana.
Elle attendit toutefois qu’elle soit à son niveau pour parler et garder leur conversation privée.
« Tu aurais pu aussi m’avertir qu’après ça je risquais de vouloir t’épouser surtout, » dit-elle en riant, le bras appuyé sur le dossier de son siège et les jambes tournées vers Ohana.
Elle en profita pour faire un geste vers le serveur pour qu’il leur resserve un verre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Burlesque | Lexie
Jeu 22 Mar - 10:41
Un manque, Ohana n’aurait jamais pensé être aussi heureuse de retourner sur scène pour faire briller les planches de la scène. Il était exaltant de se sentir aussi libre, d’avoir l’impression de former un tout au sein de cette troupe qu’elle avait dû déserter. Les murmures admiratifs de la foule caressaient ses oreilles, animant cette flamme qui prenait vie au creux de son ventre -là elle était elle-même- Son regard se glissa en direction de celle qu’elle souhaitait séduire, cette dernière semblait s’abîmer dans la contemplation de son art.

La musique s’arrêta brusque sur un levé de jambes groupé et les voilà noyées sous un tonnerre d’applaudissements. Ohana bondit rapidement hors de la piste pour rejoindre sa table dans un sourire des plus satisfaits, quelque peu essoufflée de cet effort non planifié. D’un pas léger, elle s’installa sur sa chaise et plongea son regard dans le sien. Elle rejeta toutefois la tête en arrière pour éclater de rire à sa remarque. « Sorry Darling mais je ne suis pas pour le mariage. » répondit-elle dans la confession.

Elle était prête à se prélasser de nouveau à ses côtés, mais du coin de l’œil elle vit le patron arriver furibond dans leur direction. « Je crois qu’on va devoir filer rapidement. » avoua-t-elle dans un sourire complice. Elle bondit sur ses pieds, attrapa son sac et la main de Lexie pour l’attirer avec elle dans sa course sous les cris furieux du patron.

Elle glissa son sac autour de ses épaules et se saisit de la bouteille de whisky que tenait Lewis. « Merci ! » Et le fameux barman barra la route de leur poursuivant, preuve de l’amour survivant de leur rupture. Ohana continuait de courir dans un rire, elle se sentait tellement vivante en cet instant précis. Une fois dehors, son bien fut rangé au fond de son sac et son dos prit appui sur le mur « Ca… C’était génial. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Burlesque | Lexie
Jeu 22 Mar - 12:58
La réponse d’Ohana fit sourire Lexie : elle n’était pas pour le mariage plus que la danseuse. C’était une prison qui ne prouvait rien, cultivait le patriarcat et l’assise du pouvoir masculin. Autant dire que Lexie n’appréciait pas particulièrement cette vénérable institution et participerait volontiers à sa destruction.
« Oh, je te comprends. »
Mais elles n’eurent pas le temps de discuter plus avant de ce sujet : apparemment l’ancien patron d’Ohana était furieux de ce qu’il venait de se produire. Lexie leva les yeux vers l’homme et étouffa un rire en voyant son visage rougit par la colère et son air furibond.
« Je te suis. »

Et il ne fallut pas plus que cette affirmation et la main d’Ohana qui se saisissait de la sienne pour qu’elles fuient ensemble. Elles coururent à en perdre haleine, quittant le cabaret avec une bouteille de whisky gratuite.
Lexie riait aussi, écho de l’éclat de sa partenaire de crime. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait ce genre de conneries, et elle devait bien avouer que parfois ça lui manquait. Son adolescence sauvage et destructrice. Elle aimerait parfois la retrouver, le côté destructeur en moins.

Enfin elles s’arrêtèrent, Lexie riant toujours un peu, ses yeux fixés sur le sol se redressant pour admirer Ohana.
« Oui, ça me rappelle des souvenirs, » dit-elle d’un air malicieux. « Tu fais ressortir la délinquante en moi. » Elle s’approcha d’elle alors, un sourire en coin, se penchant au-dessus d’elle, une étincelle envoûtante au fond du regard qui traduisait un désir éteint depuis le retour de son père, celui de vivre sa vie comme elle l’entendait sans inquiétude, juste profiter de chaque jours.
« On va partager cette bouteille chez moi ? » proposa-t-elle d’une voix tentatrice, non sans ajouter toujours à voix basse. « En tout bien tout honneur évidemment. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Burlesque | Lexie
Ven 23 Mar - 19:27
Leurs regards s’amusaient à se défier alors que leurs respirations se régulaient, Ohana esquissa un sourire complètement fou et enjoué. Elle était heureuse d’avoir secoué le passé de l’agente et se demandait si elle n’allait pas tarder à y prendre goût, ce n’était pas un diablotin, mais si Lexie lui donnait la permission de l’embêter alors elle s’en donnerait à cœur joie. « Oops. » s’excusa-t-elle faussement, se mordant la lèvre en la voyant ainsi s’approcher, elle crevait d’envie d’entourer sa taille d’un bras, ce n’était pas raisonnable et puis sa proposition était bien plus croustillante.

« Avec plaisir petite délinquante. » répondit-elle en marquant sa joue de son rouge à lèvres d’un rouge pétant pour ensuite se saisir de ses doigts pour les lier aux siens dans un clin d’œil des plus complices. Quand le courant passait parfaitement avec la personne, Ohana n’avait pas peur de prendre les devants et se montrait ouverte à toute proposition, tant qu’elles ne frôlaient pas les bizarreries. Elle avait trop d’exemples en tête pour les organiser correctement. « Tu habites loin ? On prend un taxi ? » Elle pencha la tête sur le côté, ses tresses se jetèrent ainsi dans le vide alors qu’elle profitait de la question pour admirer les traits de porcelaine de sa belle de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Burlesque | Lexie
Dim 25 Mar - 19:55
Evidemment, Ohana ne regrettait pas de faire ressortir la délinquante en Lexie. Il faut dire, elle profitait des meilleures parts de celle-ci. Sa fausse excuse fit tout de même rire l’écossaise qui se sentait revivre.
Lexie fut heureuse de l’entendre accepter sa proposition, se demandant brièvement si elle la croyait quand elle lui disait qu’elle ne comptait pas chercher à aller plus loin avec elle. Ce n’était pas important pour le moment, parce que Ohana lui demandait comment elles allaient s’y rendre d’un air adorable, avec sa tête penchée sur le côté et ses tresses qui pendaient dans son mouvement.

« Oui, on devrait, je vis plutôt du côté de Silverlake, » dit-elle simplement, un sourire aux lèvres, la voix toujours basse comme pour une confidence.
Elle déposa un baiser sur sa joue, rapide et surprenant même pour elle, avant de remettre de la distance entre elles. Ca ne dura pas toutefois car elle attrapa sa main et commença à se diriger vers une artère principale du quartier pour attraper un taxi qui passait par là.

Lorsque le taxi s’arrêta à leur niveau, Lexie ouvrit la portière et lâcha la main d’Ohana comme si ça n’était jamais arrivé. Elle se pencha en avant dans une révérence un peu trop exagérée.
« Si madame veut bien se donner la peine. »
Elle lâcha un rire puis grimpa dans le taxi à la suite d’Ohana, donnant son adresse à l’homme qui conduisait avant de reporter son attention sur sa magnifique partenaire de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Burlesque | Lexie
Lun 26 Mar - 20:43
Ohana aimait ce petit jeu qui se tenait entre elles et elle ne voulait pas en sortir, gardant toutes les cartes dans les mains pour ne pas être mise sur la touche. Elle apprécia le baiser sur sa joue, surprise de la douceur de ses lèvres et dut se retenir de l’étreindre, elle se demandait si la chaleur que renfermait son étreinte était agréable. « Mais merci. » rit-elle avant de se glisser dans la voiture où elles se taquinèrent sur tout le trajet.

Une fois sortie, Ohana tendit sa main vers elle puis l’attira à elle pour enserrer sa taille d’un bras. Elle se demandait si l’alcool qui circulait dans son sang ne jouait pas un grand rôle de ce si grand changement de comportement, mais elle n’en avait clairement rien à faire parce qu’elle se sentait heureuse et qu’elle souhaitait que rien ne s’arrêtât. « Une petite danse ? » Elle se saisit de son téléphone pour mettre une musique qui l’affectait émotionnellement ses derniers temps et esquissa quelques pas de danse en présence de Lexie, restant sage pour ne pas l’effrayer. Une main sur la taille et l’autre dans la sienne.

Puis comme un oiseau sauvage, elle échappa à son étreinte pour s’envoler vers de nouveaux horizons, ses pas se faisaient voluptueux et dans un jeté des plus contrôlés, elle s’arrêta devant les habitations dans un sourire des plus enfantins. « C’est où chez toi ? » Elle se passa une main dans les cheveux et revint vers elle pour attraper ses doigts, les liant aux siens. Elle pouvait clairement s’habituer à ce toucher. Une gorgée de whisky plus tard, Ohana attendit une réponse de Lexie dont elle admirait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Welcome to Burlesque | Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+