Unexpected ~ Wilfried & Roman ~

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
Unexpected  ~ Wilfried & Roman ~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
Unexpected ~ Wilfried & Roman ~
Dim 22 Aoû - 22:12
Au volant de sa berline allemande, il sifflote tout en souriant. Il tente de suivre l’air qui passe à la radio, en vain. Alors, il siffle faux et n’importe quoi avant d’éclater de rire. Wilfried est heureux et cela fait longtemps qu’il n’a pas été dans un tel état de plénitude. Et tout cela, il le doit à un homme. À Roman.
C’est grâce à lui qu’il a réussi à reprendre sa vie en main. Il imagine un avenir avec cet homme. Il le lui a dit et la réponse l’a ravi de constater que Roman aussi partage son envie d’avoir un foyer.  De construire quelque chose. Ensemble.
Le galeriste se voit bien vivre auprès de Roman et de sa fille. Une vie plus apaisée. Moins active. Une vie de couple comme celle dont il rêvait pour Ruben et lui… La pensée de son ex réveille ses vieilles blessures comme à chaque fois. Il ne sifflote plus et ses doigts se sont mis à pianoter nerveusement contre le volant. Il se sent coupable d’envisager ce genre de plan avec Roman, lui qui les faisait il y a peu avec Ruben. Il a l’impression de le tromper encore une fois. De renier ce qu’ils ont été. Agacer, il lâche un juron en allemand avant de se dire que Ruben doit avoir sa vie de son côté. Il regrette juste d’avoir été là au mauvais moment. Wil secoue la tête. Rien ne sert de ressasser tout ça. Il va retrouver Roman pour un déjeuner improvisé.
L’image de cet homme chaleureux et généreux lui redonne instantanément le sourire. Ses mains se calment et il recommence à siffler, toujours avec aussi peu de succès. Dans son couple, ce n’est pas lui le musicien donc, il peut ne pas avoir l’oreille musicale, ni le rythme dans la peau. Cela ne nuit pas à son activité.
Dès qu’il a eu une réponse positive de la part de son compagnon, Wilfried a réservé une table à The Bungalow, l’endroit où ils se sont rencontrés la première fois. Cette soirée où il avait trop bu et où Roman l’avait recueilli. En quelque sorte, c’est là que leur histoire a commencé. S’est ébauché doucement.
Il a eu envie de marquer le coup. De profiter de cette occasion pour retourner dans cet endroit mais, comme un couple cette fois. Dans sa tête, c’est une sorte d’officialisation et il espère que Roman ne le prendra pas mal. Wilfried a besoin de cette reconnaissance. Il n’a pas honte de ce qu’il est et ne veut plus avoir à se cacher. Cela constituera une surprise pour le musicien et il espère qu’elle sera bonne.
Coincé dans la circulation, il réfléchit au tour qu’a pris son existence depuis que Roman y est entré. Même Kate le trouve plus calme. Moins irrité et irritable. Il est vrai que sa séparation et l’accident de son ex n’ont pas arrangé son caractère durant ces derniers mois. Il reconnaît qu’il n’a pas été facile à vivre. Tout cela est derrière lui. Wil veut voir l’avenir devant lui. Toutes les belles choses qui l’attendent. Il veut rester positif et optimiste.
C’est un grand sourire aux lèvres qu’il arrive au refuge.
Grâce à la soirée organisée pour récolter des fonds, il sait que cela a aidé aux financements de certains projets ainsi qu’au confort des pensionnaires. Il sait aussi que de généreux donateurs se sont portés garants pour assurer des revenus réguliers.
Une fois sa voiture garée, d’un regard, il fait le tour des lieux à la recherche de Roman, qui doit l’attendre quelque part.
Le galeriste est toujours surpris par l’activité qui règne sur le site. De nombreux bénévoles viennent porter main forte. Il regarde un instant les allées et venues de différentes personnes avant d’apercevoir la silhouette de Roman.
Les battements de cœur s’accélèrent à la vue de son homme. Car, c’est ainsi que Wil considère le musicien. Il le considère sien. Il ne peut s’empêcher de le trouver beau et très séduisant. Autour de Roman, tout le monde s’affaire et personne ne semble lui porter plus d’attention que ça. Tous, sauf peut-être cet homme qui le suit du regard. Qui ne le quitte pas des yeux. Wilfried fronce immédiatement les sourcils et le pli de sa bouche se fait moins souriant. Plus dur. Il n’aime pas que l’on regarde ainsi son compagnon. La jalousie le pique mais, il se souvient de la première fois où il l’a vu chanté. Les fans qui se pressaient autour de lui, pendant et après sa prestation. Les regards languides et amoureux qui se déversaient sur lui. Il secoue la tête et retrouve le sourire. Quel idiot il fait. Roman est un bel homme, très attirant. Il est normal qu’on le regarde.
Une fois le brun près de lui, il hésite à l’embrasser sur son lieu de travail. Il presse légèrement son bras et s’approche tout en murmurant
« Je suis content de pouvoir t’arracher à ton travail le temps d’un déjeuner »
Avant de rajouter encore plus bas
« Tu es superbe »
Son odeur lui chatouille agréablement les narines et Wil ferme un instant les yeux tout en se laissant submerger par ses émotions. Il n’ose pas lui dire qu’il lui a manqué. Il a peur d’être trop envahissant.
« J’ai réservé une table. J’espère que tu apprécieras. Je te laisse la surprise de découvrir l’endroit où l’on va »
Tout à sa joie de partager ce moment avec son homme, il ne fait pas vraiment attention à sa mine soucieuse, mettant ça sur le compte de la surcharge de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
Unexpected  ~ Wilfried & Roman ~ Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
Unexpected ~ Wilfried & Roman ~
Lun 30 Aoû - 18:45
Alexander est de retour. Il peine à le croire et pourtant il est bien là à ses côtés, reprenant sa place qui a été sienne avant son départ. Cette réalité est troublante. Elle le renvoie à un passé qui se veut révolu, mais dont des brides viennent perturber ses pensées. Le charisme dégagé par le vétérinaire est toujours conséquent. Sa sensibilité est accrue au moindre de ses regards, sourires ou frôlements. Ces sentiments qu’il a éveillés si naturellement en lui et qui l’ont tant tourmenté avant de prendre conscience qu’il était attiré par cet homme. Un homme dont il est tombé naturellement amoureux, mais avec qui il a dû apprivoiser sa bisexualité si paradoxale vis-à-vis de ces préceptes. Leur histoire a été belle et passionnée. Il en garde un doux souvenir, malgré le fait qu’avec du recul, il est mortifié par certaines de ses réactions, des barrières qu’il a maintenues entre eux au point de blesser son partenaire malgré lui. Il n’en est pas fier. C’est sans doute un regret qui oppressera sa poitrine à chaque fois que ses images du passé viendront se rappeler à sa bonne mémoire. Il a fait du mal à cet homme, cette âme qui ne demandait qu’à le chérir et il perçoit dans le regard du vétérinaire à quel point, il l’a aimé et qu’il continue à l’adorer. Cette sensation est perceptible dans l’éclat de ses rétines à chaque fois qu’elles se plongent dans les siennes. Elle le met en émoi, bouscule ses émotions et réveille un trouble qu’il pensait endormi. Ce trouble qu’il a toujours éveillé en lui et qui l’a tant de foi mis en difficulté face à ce regard pénétrant. Il ne peut pas s’empêcher. Il s’impose à lui alors que la matinée avance et que la complicité du passé se réitère comme par magie. Le message de Wilfried agit comme un rappel à l’ordre, à l’ancrer à l’instant présent et il se sent respirer de nouveau. Un peu comme s’il s’était maintenu en apnée jusqu’alors. Il accepte cette échappatoire que lui offre son amant. Il désire pouvoir s’ancrer dans son présent pour éviter de se faire bousculer par de vieux sentiments. Il ne veut pas prendre le risque de laisser de vieux sentiments encore présents obstruer sa chance d’un autre bonheur. Il y aussi le doute qui s’immisce dans sa poitrine. Il se doit d’en parler à Wilfried, de lui dévoiler cette nouvelle, sans trop savoir comment le faire. C’est délicat. Il ne veut pas le mettre en insécurité, mais il ne désire pas mentir. Alexander à un effet déroutant sur lui et il le sait. Il est juste troublé de le retrouver, de replonger dans cette complicité si naturelle, de retrouver des habitudes qu’il avait presque manquer d’oublier, mais qui reviennent si facilement. Alors lorsque l’heure du déjeuner arrive, il se sent légèrement hagard de devoir quitter le refuge et retrouver Wilfried, quand bien même il est heureux de pouvoir passer du temps avec lui. Il prend congés auprès de ses bénévoles et se dirige naturellement vers le parking où il retrouve Wilfried. Ce dernier l’accueille avec le sourire et il lui rend avec naturel, bien que sa fébrilité le rende moins éclatant qu’en accoutumée. Il retrouve le toucher de son amant, cette main qui vient presser son bras alors qu’il se rapproche de lui pour l’accueillir dignement. Ce contact qui le trouble et l’enivre. Un rire doux vient s’épancher hors de ses lèvres. « Je devrais en dire autant. Je suis satisfait de voir que tu t’arraches à ton travail pour déjeuner avec moi. » Il le taquine de bonne grâce alors que son compliment lui arrache un battement de cœur. « Merci. Je peux en dire de même pour toi. Quel boxer as-tu choisi aujourd’hui ? » Il le questionne dans un ton complice alors qu’un rire éclate entre eux. Ses prunelles se perdent sur le visage de son partenaire. « Tu sais, je ne suis pas compliqué. Tant que je suis en bonne compagnie, je peux manger n’importe quoi. » Il lui indique avec douceur, mais avec moins d’entrain que d’habitude. Son sourire s’effrite d’ailleurs plus rapidement. « Comment vas-tu ? Déjà sur un nouveau projet ? » Il le questionne naturellement alors qu’il vient prendre place dans la voiture de son compagnon. « J’ai l’impression que ça fait un siècle que l’on ne s’est pas vu. Il faut dire que nous sommes deux hommes pas mal occupés. Ça fait du bien de te voir. » Il lui indique alors qu’il vient doucement presser sa main autour de la sienne. Une marque d’affection qui lui vient naturellement le regarder, retrouver la virilité de ses traits et leur beauté. Il s’ancre à l’instant présent, chassant au loin le trouble provoqué par l’arrivée d’Alexander de nouveau dans sa vie et profite de ce contact, de ce moment volé au temps en compagnie d’un homme auquel il s’attache plus qu’il n’en a réellement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
Unexpected  ~ Wilfried & Roman ~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
Unexpected ~ Wilfried & Roman ~
Mar 31 Aoû - 12:37
La circulation est fluide et Wilfried conduit tout en entretenant la conversation avec Roman. Il est heureux d’avoir pris du temps pour le partager avec son homme même s’il le sent préoccupé. Néanmoins, il ne peut s’empêcher de rire à l’évocation de son caleçon.  Cela est devenu une sorte de défi pour Wil de trouver des caleçons très fantaisistes et étonnants. Aujourd’hui, il a un sous-vêtement des plus classique. Noir. Sobre. Sans fioriture. C’est ce qu’il porte la plupart du temps. Il met ses boxers extravagants lors de ses rencontres intimes avec Roman.
« Je te dirai bien que je te le laisserai découvrir plus tard, mais, malheureusement, cela ne sera pas possible. Pas cet après-midi»
Un grand sourire barre son visage avant qu’il ne rajoute, joueur
« Sauf si tu me suis dans les toilettes... »
Cette fois, c’est son rire qui retentit dans l’habitacle.
« J’avais très envie de te voir et je tente de garder ma ligne de conduite. Profiter de ma vie privée et la faire passer avant mes obligations, quand cela est possible. Comme tu le dis si bien, nous sommes des hommes pas mal occupés par nos activités, mais je veux que tu saches que tu passes avant tout. »
Wil n’a pas besoin d’entrer dans les explications. Roman connaît son mode de vie. Le galeriste fait des efforts pour ne pas réitérer la même expérience qu’avec son ex-compagnon. Roman a une place privilégiée dans sa vie et il fait tout pour qu’il en soit ainsi. La conversation prend des allures moins personnelles et Wilfried répond avec plaisir.
« Non, aucune grande manifestation est prévue. Avec Kate et l’équipe, nous avons besoin de respirer un peu. La rétrospective de Defontaine a été intense. De plus, on n’efface pas un tel évènement dans la tête des gens en si peu de temps. Là, on va laisser passer quelques mois avant de trouver une autre idée sauf si mon infatiguable associée a déjà une idée derrière la tête. Cette femme aura ma peau »
Il rit en songeant à son amie d’enfance.
« Elle te passe le bonjour »
Kate s’est enfin ôtée de l’esprit que Wilfried retournerait un jour avec Ruben. Sa vision romantique et un peu surréaliste de la vie les avait amené à pas mal de frictions. Kate appréciant énormément son ex. Il se doutait aussi qu’elle le tenait responsable, en partie, de l’accident du musicien, ce qui n’avait pas arrangé l’état d’esprit du galeriste. Le plongeant un peu plus dans l’abîme. Aujourd’hui, les choses se sont apaisées, et elle a compris que Wil veut refaire sa vie, sans Ruben, mais avec Roman.
Ils arrivent rapidement au Bungalow. Wilfried adore cet endroit. Il y amène souvent ses clients et même les artistes avec qui il collabore. Il trouve le lieu chaleureux et simple en même temps.
« Et voilà, on est arrivés »
Après s’être garé, ils se dirigent vers l’entrée du restaurant.
« J’avais envie de revenir ici avec toi. C’est le lieu de notre rencontre »
Un sourire quelque peu gêné prend place sur son visage au souvenir de l’état dans lequel il avait fini. Cela avait été une période très difficile pour lui et sans l’aide de Roman, il ne sait pas ce qu’il serait devenu.  
Ils saluent les propriétaires avant d’être conduits à leur table. Wilfried a choisi l’extérieur pour pouvoir fumer tranquillement, mais aussi, pour prendre un peu l’air. Il passe ses journées sous les lumières artificielles. Une fois installés et la commande passée, ce sera des nachos pour lui et un ceviche de crevettes avec une eau minérale, il pose ensuite ses iris clairs sur son compagnon et demande d’une voix calme
«  Tout va bien ? Un souci avec le refuge, ou avec un bénévole ? Tu es soucieux. Je le sens. Tu sais que je suis là pour toi. Tu peux me parler si tu as besoin de t’ouvrir »
Sa main vient recouvrir celle de Roman cependant sans trop s’attarder. Il la presse doucement pour lui montrer qu’il est là et qu’il peut compter sur lui.
« Je sais que parfois, partager un fardeau rend plus léger »
En disant ses mots, sa tête oscille. Ce n'est pas une vérité fondée mais, il est vrai que cela peut aider. Tout comme il sait que ce n’est pas évident de faire part de ses soucis à un ami. On a toujours peur de déranger. On croit surtout que ça va passer alors qu’avec le temps, ça empire. Roman l’a assez soutenu pour que maintenant ce soit lui qui lui vienne en aide. Wil doute que ce soit des problèmes financiers, car la soirée pour lever des fonds a été un véritable succès et d’après ce qu’il en a vu, le refuge a une trésorerie conséquente pour palier à toutes éventualités durant plusieurs mois. Malgré tout, il demande
« Souci d’argent ? Tu sais que je peux aider ou bien solliciter les généreux mécènes qui ont déjà participé à subventionner ton refuge »
Wilfried est prêt à remuer ciel et terre pour que s’efface cet air soucieux qui ternit le beau visage de son amant. Il se rend compte que Roman tente de donner le change mais, il ne pétille pas comme d’habitude et cela inquiète le galeriste.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
Unexpected  ~ Wilfried & Roman ~ Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
Unexpected ~ Wilfried & Roman ~
Mar 31 Aoû - 18:31
Un sourire amusé ourle ses lippes à l’entente de la réponse de son amant. Il s’agit d’un jeu pour les deux hommes qui prennent grandement plaisir à se taquiner à ce sujet. Ils se provoquent naturellement, exploitant pleinement cette complicité qu’ils ont liée au fil des mois. « Je sais que tu es un grand coquin, mais je préfère profiter de toi dans notre intimité. » Il lui indique dans un rire qui se fait léger. Les paroles de Wilfried sont touchantes. Il ne doute pas de leur véracité. Il ne lui reproche absolument pas d’être un homme passionné et occupé par ce qu’il fait dans sa vie. Il le comprend puisque lui-même est très sollicité dans sa propre passion. Les occasions de se voir se font souvent à l’improviste. Une invitation de l’un ou de l’autre quand l’un des deux est disponible. C’est toujours un plaisir de le retrouver lorsque leurs agendas se coordonnent à la perfection. Il s’intéresse aux projets de son amant qui lui révèle qu’il n’est pas sur un projet de grande envergure. Kate et lui ont décidé de respirer un peu, de se concentrer sur l’essentiel pour reprendre de l’énergie pour l’impulser dans un nouveau projet. « Tu lui passeras le bonjour également, s’il te plait ? » Il lui indique dans un ton doux alors que le paysage qui les entoure ne lui est pas étranger. Très rapidement, il reconnait les alentours du Bungalow, ce restaurant où il se produit de manière régulière pour des sessions piano-chant. Ce lieu où ils se sont rencontré pour la toute première fois. Cet endroit où leurs chemins se sont entrecroisés, créant un lien qu’ils n’ont fait que renforcer au fil des rencontres. La remarque du galeriste lui arrache un sourire affectueux alors qu’il vient lui presser le bras avec tendresse. « Je m’en souviens. Cette soirée a été très difficile pour toi, mais tu n’étais pas seul. Tu m’avais. » Il indique sans fausse modestie, avec cette bienveillance qui lui colle à la peau. L’accueil fait par le propriétaire est chaleureux comme à ses habitudes. Ils trouvent rapidement leur table à l’extérieur à laquelle ils prennent place pour profiter du soleil et de la chaleur estivale. Ils commandent naturellement au serveur qui vient les interpeller. Nul besoin de regarder la carte qu’ils connaissent par cœur pour des raisons différentes. Une fois fait, ils se retrouvent de nouveau seul. La question de Wilfried le prend de court. Il a supposé à tort que son trouble ne serait pas manifeste, mais son amant semble lui prouver qu’il a appris à cerner certaines de ses expressions. Ses paroles sont douces et attendrissantes. Son contact fait frissonner son épiderme d’une douce chaleur. Il est agréable de bénéficier d’un tel égard de sa part. Seulement, comment lui faire comprendre ce qu’il ressent quand lui-même ignore réellement ce qu’il éprouve. Son amant fait des suggestions et souhaite lui porter son soutien. Roman se retrouve quant à lui légèrement désarmé alors que son esprit s’emballe au quart de tour. « Je suis désolé de t’inquiète. Ce n’était pas mon intention. » Il finit par lui indiquer dans un murmure alors qu’il vient coller son dos à celui de la chaise. « Je suis juste troublé et décontenancé. » Il ajoute en venant se masser la nuque. « Le refuge se porte bien. Ton soutien nous a beaucoup apporté. C’est juste que… » Il laisse sa phrase en suspens avant d’ajouter simplement. « Alexander est de retour. C’est tellement soudain que je me sens complètement désarmé. » Il lui indique avec sincérité, car il juge important de l’être, de ne pas tout garder pour lui. « Il est revenu ce matin. C’est pour cela que tu l’apprends que maintenant. » Il lui explique afin qu’il prenne conscience qu’à aucun moment, il n’a souhaité lui cacher. « Mes émotions sont à fleur de peau aujourd’hui, mais ça me fait du bien d’être avec là avec toi. Cela m’ancre au présent. » Il conclut en venant doucement poser sa main sur la sienne, l’effleurant à son tour pour la laisser ancrer à la sienne. Ce contact est important pour lui. Cela lui permet de se concentrer sur l’instant présent et non les répliques d’un amour passé. Inconsciemment, il s’accroche à son amant pour lui faire comprendre que rien ne va changer entre eux, malgré le trouble qu’il peut lire dans son regard ou dans son attitude. Il veut juste qu’il en est conscience, car c’est ce qu’il pense à cet instant, malgré le trouble réel et profond.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
Unexpected  ~ Wilfried & Roman ~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
Unexpected ~ Wilfried & Roman ~
Lun 6 Sep - 17:44
Le galeriste attend patiemment d’entendre ce qui provoque cette attitude pensive chez Roman, lui qui est la plupart du temps très enjoué. Il déteste voir le pli soucieux qu’il tente de cacher tant bien que mal. Au fur et à mesure de la discussion, il est rassuré de savoir que son compagnon ne rencontre pas de problèmes financiers mais, après avoir entendu la cause, il se demande si une plaie d’argent n’aurait pas été… meilleure que le retour de l’ex.. Wilfried songe qu’il y aura toujours un fantôme du passé pour ressurgir, même si dans son cas, Ruben apparaît régulièrement dans sa vie. Il fronce légèrement les sourcils et plante ses iris clairs dans ceux de Roman tandis qu’il dépose une main amicale et rassurante sur celle que son amant à mis sur la sienne.
« Cela te dérange qu’il soit revenu ? Même si c'est peut-être encore trop tôt pour répondre »
Il penche la tête sur le côté, attentif et à l’écoute.
« Je suis bien placé pour savoir ce que cela fait de côtoyer son ex-compagnon. Il faut gérer ses émotions et ce n’est pas toujours facile. »
Sous son discours calme, ses pensés ne peuvent s’empêcher de s’agiter. Il se sent malgré tout en danger. Alexander est forcément le gars qui ne quittait pas Roman des yeux tout à l’heure. Il se demande s’il est revenu pour essayer de le reconquérir. Son histoire avec Ruben lui revient en mémoire. Eux aussi s’étaient donnés une seconde chance. Il en sera peut-être pareil pour Roman et son ex. Inconsciemment, il secoue négativement la tête. Il n’a aucune intention de lui laisser Roman. De le laisser partir sans se battre. Sans poser le mot sur leur relation, l’allemand sait très bien que son attachement est fort. Qu’une rupture le laisserait dans un sale état, mais par-dessus tout, qu’il n’a aucune envie de perdre Roman. Cet homme a pris trop d’importance dans son existence pour qu’il tourne la page aussi facilement.
« Tu sais que tu peux compter sur moi. Je suis là. »
Wil n’ose pas en dire trop, car cela n’arrangerait pas forcément l’état confus de Roman.
« Est-ce qu’il t’a donné les raisons de ce soudain retour ? »
Après tout, c’est sûrement là que réside le nœud du problème. S’il est revenu pour le refuge, Roman le gère très bien tout seul et l’autre peut retourner d’où il vient. S’il est revenu pour l’hispanique, Wil a donc un potentiel adversaire et cela ne lui plaît pas du tout. Il n’a aucune envie de savoir son amant partager son quotidien avec celui qui a fait partie de sa vie. Alexander passera plus de temps avec Roman que lui et c’est juste intolérable pour le galeriste. Roman lui a fait découvrir une autre façon d’envisager la vie et il compte bien suivre les conseils avisés de son compagnon, même si pour le, moment, celui-ci est plutôt perdu.
« Je croyais que tu étais seul gérant du refuge. Aidé bien sûr, mais seul maître aux commandes... »
Les questions affluent dans son esprit, car il se rend compte qu’il ne sait pas forcément grand-chose de cet aspect de la vie de Roman. Il a fait une levée de fonds pour l’aider, mais sans en savoir plus sur la gestion de l’endroit. Si Alexander revient, c’est qu’il le peut. Qu’il a ce droit. Il espère juste que Roman va le contredire et qu’ainsi il verra une porte de sortie pour celui qui n’a plus rien à faire dans la vie de son amant.
Wil déteste ce genre de situation même s’il tente de donner le change. Il aimerait virer l’ex. Le renvoyer d’où il vient. Heureusement pour lui, un serveur arrive chargé de leurs commandes. Ce qui lui faisait tant envie un moment plus tôt ne lui paraît plus aussi appétissant. Il se reprend et sourit tout en remerciant. Devant lui, l’odeur alléchante des nachos n’arrive pas lui faire oublier la mauvaise nouvelle, car Wil ne doute pas que le retour d’Alexander va lui pourrir la vie. Il lance malgré tout, sur un ton enjoué
« Bon appétit »
Il ne veut pas gâcher ce moment précieux avec des sombres pensées. Il a confiance en Roman même si la jalousie s’infiltre sans qu’il l’invite. Il rajoute plus bas
« Je ne peux pas dire que cette nouvelle m’enchante  cependant, toi aussi, tu as dû faire avec Ruben et finalement, on s’en sort plutôt bien je trouve, surtout moi »
Un petit rire accompagne ses paroles. Autant pour se rassurer que pour mettre un peu de légèreté dans cette situation qui l’angoisse par avance.
Sa main repose toujours sur celle de Roman. Il aimerait dire qu’il connaît des avocats qui pourront régler ce souci rapidement cependant, il se tait. Intervenir dans la vie des autres n’est jamais une bonne idée surtout en se persuadant de le faire pour les bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
Unexpected  ~ Wilfried & Roman ~ Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
Unexpected ~ Wilfried & Roman ~
Dim 19 Sep - 0:25
Cela te dérange qu’il soit revenu ? Oui. Non. Il ne sait pas. Il a été surpris de le voir ce matin. Heureux également de le retrouver après près d’un an et demi d’absence. L’affection qu’il a pour le vétérinaire est sincère et profonde. Il est attaché à lui et est ravi de le revoir après des mois d’absence, quand bien même son retour met en branle ses émotions. Le poids de son regard sur lui avive sa fébrilité. Il a ce pouvoir sur lui, qui lui a fait comprendre que s’il faisait le premier pas, il ne pourrait pas résister. A cette époque, il en avait eu cruellement envie. Ce premier baiser l’avait tellement transcendé. Il n’avait jamais ressenti un tel besoin de se sentir proche d’un homme sur le plan émotionnel que physique. Alexander avait été son premier amant. Le seul avant que sa relation avec Wilfried ne prenne la voie qu’est la leur aujourd’hui. Il y avait bien eu d’autres hommes qui avaient su attirer son regard, mais il n’avait pu se ressourdre à se laisser tenter. Wilfried était une exception. Leur amitié était un terreau solide pour cette relation qui débuté à la suite de leur première nuit ensemble. Il adore Wilfried. L’affection qu’il lui porte est évidente et il ne souhaite pas qu’il en doute, mais les répliques remuées par l’arrivée d’Alexander le place dans une position délicate. Le contact de sa main sur la sienne est agréable. Il se nourrit de la chaleur de sa menotte contre la sienne pour rester ancrer à l’instant présent. Wilfried comprend l’émoi dans lequel il se trouve. Roman a assisté à ces rencontres avec Ruben, l’ex-petit ami de son amant. Wilfried sait à quel point, cela peut être complexe de se retrouver face à une personne qu’on a aimé et blessée et ce qu’on aimerait pouvoir mettre en œuvre pour réparer ses erreurs. C’est un sentiment naturel, qui prouve à quel point ils étaient attachés à l’autre. Il lui offre un sourire reconnaissant lorsqu’il lui rappelle qu’il peut compter sur lui. Il le sait, mais cela fait du bien de l’entendre et de ne pas se sentir jugé sur des émotions naturelles. « Sa mission humanitaire s’est terminée. Il a pris la décision de revenir à San Francisco, car il tient énormément à son refuge. » Il lui indique dans une voix légèrement absente. Il sait à quel point cela a été difficile pour Alexander de prendre cette décision. Partir. Laisser derrière lui son refuge, ce havre de paix pour ses protégés qu’il s’est efforcé de bâtir à la sueur de son front. Cette confiance qu’il lui a donné en lui donnant la gérance de son bébé durant son absence, car malgré la douleur, il a continué à lui faire confiance. Comment pourrait-il être indifférent à cette réalité ? A ce regard empli de dévotion qu’il pose encore sur lui, un an et demi après alors qu’il a été la raison principale de son départ. « Il m’en a donné la gérance durant son absence. C’est son projet initialement. Un projet dans lequel je l’ai suivi corps et âme et qui continue à me tenir à cœur. J’ai abandonné ma carrière de professeur de musique pour que le refuge continue d’œuvrer. Je ne pouvais pas décemment accepter que ça s’arrête. Que tout s’arrête. » Il lui indique avec sincérité. Une manière pour lui de lui faire comprendre qu’il avait pris très à cœur ce projet pour prouver à Alexander qu’il était important pour lui, que ce refuge était également son bébé et qu’il ne le laisserait pas tomber. Au départ d’Alexander, il avait fait tout ce qu’il avait pu pour maintenir le refuge à flot et poursuivre les projets qu’ils avaient initiés. Le contraire lui aurait été insupportable. Il se rend compte que ses révélations peuvent être troublantes et lourdes en vérités, mais ne sait pas trop ce qu’il pourrait faire. Il est vrai qu’une part de lui est encore amoureuse d’Alexander et que la nostalgie vient doucement l’envelopper dans ses bras. Ce matin a été étrange, car il était écartelé entre le passé et le présent. Un présent où cette complicité si naturelle pouvait représenter un danger pour celle qu’il a avec le galeriste. Leur plats servis, il s’efforce de s’ancrer à l’instant présent et à savourer l’odeur alléchante des mets qui leur a été apporté. « Bon appétit également. » Il lui répond naturellement avec un sourire sincère alors qu’il vient gouter l’un des nachos dont la garniture lui fait de l’œil. Un sourire désolé vient ourler ses lèvres aux propos de son amant. « Je comprends. C’est normal d’être inquiet. Il m’arrive de l’être également. » Il lui indique avec douceur. « Son retour ne change rien pour nous et je lui ai déjà parlé de toi. » Il lui explique alors qu’il vient serrer sa main dans la sienne. « Je pense qu’il nous faudra du temps pour retrouver un juste équilibre, mettre le passer derrière nous pour retrouver notre amitié d’antan. Je tiens beaucoup au refuge. Je ne me vois pas le quitter malgré son retour et il ne me le demande pas. Alors ça devrait aller. » Il le rassure dans un petit sourire, car il ne veut pas l’inquiéter. Cela ne va pas être simple pour autant, mais Roman est sincère dans ses propos et la posture qu’il prend à cet instant. « Du coup, tu vas avoir un peu plus de disponibilités prochainement ? » Il le questionne pour revenir à eux, à son partenaire qui a un agenda de ministre de part son métier. Indirectement, il lui indique qu’il espère qu’ils pourront se voir prochainement. C’est son souhait, car il est vrai qu’il prend énormément de plaisir à être avec lui et qu’ils ne se voient pas assez à son gout. Une preuve qui dévoile l’intensité de l’affection qui commence à le gagner à son sujet, mais qu’il continue encore de masquer par pudeur.  
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
Unexpected  ~ Wilfried & Roman ~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
Unexpected ~ Wilfried & Roman ~
Mer 29 Sep - 13:54
Ce sentiment, il le connaît bien. Ce truc insidieux qui perverti les pensées. Qui rend tout suspect. Wilfried tente de rester impassible, mais c’est le chaos dans sa tête. Il n’a pas envie de voir ressurgir cet Alexander malgré l’injustice qu’il y a à tolérer Ruben. Il n’a peut-être pas, la bonté de Roman. Son côté positif. Il sait comment il a agi, alors, comment ne pas envisager que d’autres puissent faire de même. Tromper leur partenaire. Se laisser aller sur un coup de tête. Un coup de blues. Une dispute. Un malentendu. Les causes sont tellement nombreuses pour briser un couple. Mais il garde tout cela pour lui. Il ne veut pas montrer son côté trop sombre. Il est là pour soutenir Roman. Pour être à ses côtés. Présence bienveillante et non, se poser en juge inflexible.
Wilfried tente de se rassurer comme il peut et dit, sur un ton qui se veut désinvolte.
« Alexander est revenu pour s’occuper du refuge. Tu l’as dit toi-même, il l’a créé de toutes pièces et a à cœur de le faire vivre, tout comme toi »
C’est surtout cette partie de l’histoire qui lui déplaît. Savoir que Roman a tout abandonné pour suivre celui qui était son compagnon à l’époque. La jalousie déferle, mais il essaie de rester rationnel. Équitable dans ses pensées.
Forcément, que l’idée lui vient de demander à une de ses connaissances si elle ne voudrait pas financer un projet très loin de la Californie. Un projet qui engloberait le fameux Alexander. Un truc qui le dégagerait à des milliers de kilomètres pour une longue période. Très longue. Le mieux serait sans aucun retour possible, mais là, Wilfried s’emballe un peu trop. L’idée est séduisante. Il n’ose songer à la réaction de Roman s’il apprenait qu’il était l’instigateur de tels projets. Cela sonnerait sûrement la fin de leur couple.
Il sourit à son compagnon, pas convaincu que l’ex soit revenu que par amour des animaux. Il lui suffit de regarder Roman pour se dire que le véto doit avoir d’autres idées derrière la tête. Qui n’en aurait pas face à un homme tel que Roman. Beau. Gentil. Adorable. Wilfried pourrait encore en citer des tonnes de qualités. Avec Roman, sa vie a pris une tournure qu’il n’attendait plus et il n’est pas prêt à perdre tout ça sans se battre. Sauf si c’est la volonté de Roman de retourner avec Alexander. Cette idée le terrasse et il sent ses épaules se voûter et son corps se recroqueviller. La peur de la perdre est insupportable. Le galeriste s’oblige cependant à se reprendre. Il ne veut pas imaginer Roman passer ses journées avec son ex. Parler. Échanger. Être proches. Il ne peut pas. Il ne veut pas. Et pourtant, il va devoir faire face à cette nouvelle situation déplaisante.
« On a tous les deux des ex dans nos vies, il n’y a pas de raison pour que l’on n’arrive pas à gérer cela. »
Un petit rire adoucit ses doutes.
« Toi, tu devrais même travailler avec mon ex »
Un sourire joueur étire ses lèvres sans toutefois réussir à atténuer le doute. Là aussi, il n’est pas enchanté de savoir Ruben si près. Même pour aider Roman. Néanmoins, jamais il ne demanderait à son compagnon d’abandonner ce projet. Ruben est doué pour aider les autres. Dommage qu’il n’est pas mis cette qualité au service de leur couple. Sa rancœur est toujours présente. Tenace. Encore un mauvais point pour lui.
Son assiette se vide lentement. L’appétit est toujours là, mais la boule au fond de sa gorge l’empêche d’apprécier les mets à leur juste valeur.
La disponibilité… il va devoir en trouver s’il ne veut pas que l’autre gagne du terrain. Il se trouve mesquin et a honte d’avoir de telle pensée.
« Je devrais en avoir un peu plus, en effet »
Il ne lui a pas encore parlé de son voyage à New-York. Un échange d'œuvres avec un artiste qu'il expose contre celles d'un artiste de la côte Est. Il voulait demander à Roman de l'accompagner, mais avec le retour de l'autre, il ne veut pas que sa demande soit perçue comme un moyen d'éloigner Roman du refuge. Ses plans d'escape romantique semblent compromis. Malgré tout, Wil adresse un sourire sincère à Roman. Ses iris clairs se posent sur le beau visage de cet homme. Son sourire s’agrandit.
« Tu es magnifique »
Cela n’a rien à voir avec la conversation, mais s’est sorti tout seul. Wil le trouve juste sublime.
« Je dois aussi trouver une autre maison et là, c’est plus ardu. Il y en a sur le marché, mais, sans vouloir une grande propriété, je n’en veux pas une petite »
Un soupir filtre de ses lèvres, tandis qu’il se prend la tête entre les mains.
« À la vérité, je ne sais pas ce que je veux. »
Cette constatation est sévère cependant elle reflète tout  fait son ressenti. Il veut déménager sans le vouloir.  
« J’adore ta maison, car elle a une âme. Celles que je visite sont vides. Je n’arrive pas à me projeter. Je ne ressens rien. C’est lamentable... »
Un autre soupir s’accompagne d’un petit rictus désabusé.
« Tout ça pour dire que je vais avoir un peu de temps de libre, mais que je suis toujours sur la piste d’une maison »
Il se met à rire, se penche vers Roman et murmure
« Il y a toujours de la place pour toi dans mon emploi du temps. Peut-être que tu pourrais m’accompagner pour quelques visites, surtout celles qui me plaisent le plus, et il n’y en a pas légion, crois-moi. Je suis désespéré »
Wil a adopté un ton faussement pathétique, fortement démenti par son sourire.
« Sans plaisanter, je me demande si je vais réussir à trouver un endroit qui sera le reflet de ce que je veux. »
Il rajoute, plus bas
« Un endroit où toi aussi tu te sentiras bien et où Isabella pourra venir, recevoir des amies. Je veux une piscine. Les enfants adorent l’eau… en général »
Wilfried a des projets plein la tête et il n’est pas question que le retour d’Alexander vienne tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
Unexpected  ~ Wilfried & Roman ~ Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
Unexpected ~ Wilfried & Roman ~
Lun 4 Oct - 16:39
Il a pleinement conscience que la situation peut perturber Wilfried. Il est lui même quelque peu chamboulé par le retour d'Alexander dans son quotidien. C'est si soudain. Il n'a malheureusement pas eu le temps de se préparer à cette éventualité que les conséquences de son retour dans son existence demeurent floues. Wilfried est soucieux. Il le masque mais la clairvoyance du musicien est limpide comme du cristal. Il se doute qu'il n'aborde pas ce changement avec la même sérénité qu'il affiche.  « Oui, c'est toute sa vie. J'aurai préféré qu'il me demande de partir plutôt qu'il ne parte pour cette mission humanitaire, mais il n'aurait jamais pu se ressourdre à le faire. Je l'aurai naturellement fait si je m'étais pas tant senti à ma place dans le refuge.  » il lui indique avec sincérité. Si le refuge est le projet d'Alexander, il est devenu par la suite le sien. Pour preuve il a préféré abandonner son poste de professeur et de perdre en revenu pour réaliser une mission qui lui tenait à cœur.  « J'ai été égoïste, mais je ne le regrette pas. J'aime cet endroit. C'est là où est ma place.  » Il lui indique simplement avec bienveillance comme pour bien insister sur le fait qu'il ne se ferait pas faire autre chose que cela. Bien sûr, il s'efforce de lui indiquer que ce retour soudain ne va rien changer entre eux. Aujourd'hui, il est désormais avec Wilfried. Roman ne pourrait pas tolérer de le blesser alors qu'il sait pertinemment que cet homme a souffert de sa dernière relation et que leur amitié lui a permis de remonter la pente. Une amitié qui a pris un chemin différent mais qui repose sur un fondement important : le respect de l'autre. Il hoche la tête aux propos de son compagnon.  « Tant qu'on sait ce qu'on desire et qu'on communique, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter. » Il ponctue avec douceur avant de lâcher un petit sourire.  « C'est vrai que la proposition de Ruben est tentante. C'est une véritable opportunité qu'il m'offre. Je dois encore en discuter avec les gars, mais je pense que ce serait un plus pour perfectionner notre musique.  » Il lui précise avec sincérité. Il ne sait pas trop ce qu'il en pense, mais le respect qu'il a pour Ruben est sincère. Il comprend que Wilfried ait pu tomber amoureux d'un homme tel que lui et qu'une part de lui le soit encore. Il ne dit mot à ce sujet et il préfère rapidement revenir à eux pour éviter d'apesentir l'ambiance entre eux. Ils doivent se concentrer sur eux et non sur leurs ex. Rien de mieux que d'évoquer leurs prochaines rencontres pour s'assurer qu'ils se sentent rassurés pour la suite. Il lui confirme qu'il leur sera plus aisé de trouver du temps pour se voir. Ce qui n'est pas pour déplaire à l'hispanique. La présence de Wilfried, du fait de leurs occupations nombreuses, se fait de façon épisodique. Si ça ne le dérange pas, car il comprend qu'il ait des obligations, il doit admettre que parfois le manque de la présence de son amant se fait sentir. Il est ravi d'apprendre qu'il leur sera plus aisé de se voir ces prochaines semaines. Son compliment lui arrache un sourire. Wilfried ne tarit jamais d'éloges à son sujet. « Merci, je peux te retourner le compliment. » Il lui indique avec douceur alors qu'il détaille les traits de son visage. Wilfried est un bel homme à la fleur de l'âge au regard océan. Il dégage un magnétisme qui ne rend personne indifférent et quand il sourit de la sorte, il charmerait quiconque à qui il l'offre. Ce sourire ne le rend absolument pas indifférent, et ce, depuis le premier jour où il l'a découvert. Wilfried lui indique qu'il doit trouver une nouvelle maison. Il lui précise ses besoins mais il ne sait pas trop s'il sait vraiment ce qu'il veut. Il lui admet qu'il ne parvient pas à trouver une âme aux maisons qu'il visite. Il lui indique qu'il adore sa maison. Ce qui laisse entendre qu'il s'y sent bien. Ce qui plaît assurément à l'hispanique qui est satisfait d'apprendre qu'il se sent bien au sein de sa demeure. Il lui propose de l'accompagner dans ses visites et il trouve cette attention touchante bien qu'elle le trouble. Une nouvelle fois, Wilfried lui prouve qu'il est sérieusement impliqué dans leur iddyle. Ce qui l'emeut profondément alors que l'émotion vient lui prendre les tripes. Le galeriste évoque les projets qu'il monte dans son esprit. Une demeure où lui aussi il pourrait se sentir à sa place. Une maison à l'image de lui et du musicien. Cela le surprend même si cela le touche au plus profond de lui. Cela l'ebranle totalement. Il ne peut pas s'en empêcher, car il y a des enjeux à cette volonté qui le bouleverse. Ce n'est pas mal en soi. C'est juste soudain et troublant. C'est une suite logique également. S'établir avec Wilfried. L'idée n'est pas anodine. Cela a un sens profond. Elle n'est pas déplaisante non plus. Il serait plus aisé de se voir tous les jours et de se retrouver dans l'intimité. « Je n'imaginais pas que tu avais de tels projets. Ça me touche que tu me compte dans ce projet et que tu aimerais trouver quelque chose qui nous ressemble.  » Il lui avoue avec douceur quand bien même on peut voir le trouble envahir ses rétines.  « Je comprends ce que tu veux dire lorsque tu dis vouloir trouver une âme à ta nouvelle demeure. C'est important qu'elle devienne ton foyer. La maison de mes parents est la mienne même si j'ai retravaillé toute la décoration. Elle me ressemble, car j'y ai vécu toute ma vie. Elle est très importante pour moi. Je ne pourrais aisément pas m'en détacher pour une moins bonne.  » Il ajoute alors dans un sourire.  « Je serai honoré de pouvoir t'aider à trouver une maison ou tu pourras te sentir chez toi, qui te ressemblera à toi, mais aussi à moi, pour la suite. En attendant, tu es le bienvenue chez moi. Je ne pense pas l'avoir dis, mais n'hésite pas à venir passer une nuit ou même le week-end. Je serai heureux de t'avoir à mes côtés même si je sens que tu vas me dévorer plus d'une fois si tu commences à investir mon quotidien.  » Il conclut dans un rire et sourire éclatant, tendre et malicieux. Il ne sait pas si c'était la réponse à laquelle il s'attendait mais il espère qu'elle le satisfera. En tout cas, il est prêt à se lancer dans l'aventure même s'il est encore troublé par tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
Unexpected  ~ Wilfried & Roman ~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
Unexpected ~ Wilfried & Roman ~
Sam 9 Oct - 13:32
Roman a toujours cet effet de l’apaiser malgré les doutes qui l’assaillent. Comment ne pas avoir de sombres pensées face à un homme aussi désirable et adorable. Il ne doute pas un instant que cet Alexander doit avoir un plan de reconquête. Il se mord l’intérieur de la lèvre, craignant d’avoir été trop insistant au sujet de la maison. Pas vraiment insistant mais, il s’est peut-être laissé emporter par son enthousiasme. Aussi, afin de modérer ses propos, il rajoute
« Je ne veux rien précipiter entre nous, surtout avec cette nouvelle situation dans ta vie, cependant, j’apprécie ton aide »
Le galeriste ne peut envisager que des désagréments à venir. Il veut croire que cela n’impactera pas leur vie, mais la réalité lui fait ouvrir grands les yeux. Il connaît ce genre de dilemme pour l’avoir vécu. Il déteste déjà cet homme sans l’avoir rencontré.
Vient ensuite la proposition à séjourner plus souvent chez son amant. Là aussi, il a envie d’accepter immédiatement tout en se demandant si cela n’est pas fait pour le rassurer. Pour lui prouver qu’il est le seul homme qui compte dans la vie de Roman. Que son ex, est à ranger au rayon du passé, tout comme sa relation avec Ruben. Si lui y arrive, pourquoi n’en serait-il pas de même pour Roman. Il se déteste de douter de sa parole. De douter de son attachement malgré toutes les paroles réconfortantes. Il se déteste de douter de son attachement qui semble sincère.
« Ne me tente pas »
Son rire accompagne ses paroles.
« Passer plus de temps avec toi et te dévorer... »
Son regard se fait rêveur.
« J’ai des pensées indécentes et je crains que cela ne réveille mon désir pour toi cependant, ce n’est ni le moment, ni l’endroit »
Un autre rire illustre ses propos.
« Il est plus prudent de rester sage car, je vais devoir traverser tout le patio pour rejoindre la sortie... »
Un sourire entendu suivi d’un regard explicite conclut ce qui pourrait devenir une situation embarrassante, mais aussi comique, selon le point de vue…
« Quoi qu’il en soit, je ne débarquerais jamais à l’improviste. Je te téléphonerais avant afin d’être certain que tu es disponible »
Pas question que Roman se sente espionné. Honnêtement, c’est aussi la crainte de tomber sur le vétérinaire qui le poussera à avertir avant sa venue.
« En parlant de temps libre… je voulais t’en parler, mais avec la nouvelle du retour de ton ex, je ne sais pas si c’est le moment ou si ...scheisse... »
Il secoue légèrement la tête en serrant les lèvres avant d’inspirer un grand coup et de plaquer un sourire sur ses lèvres. Wilfried sait très bien qu’il le regrettera s’il ne demande pas à Roman de l’accompagner. Certes, il craint la réponse et avant même de savoir, des idées se forment dans son esprit. Idées qu’il chasse rapidement avant de tenter de reprendre le cours de la conversation. Ravalant son trouble et ses doutes.
« J’ai un voyage d’affaires prévu à New-York. Juste quelques jours. Je dois récupérer des tableaux dans une galerie et en laissant d’autres en échange. Ils proviennent de ma galerie. Cela permet aux artistes d’avoir plus de visibilité. »
Il observe la réaction de Roman avant d’enchainer.
« Une fois les tableaux donnés, je serai libre comme l’air. Ce ne serait l’affaire que de quelques jours, cinq en tout et pour tout. Trajet compris »
Wil a mis ses coudes sur la table et reposé son menton sur ses mains croisées. Ses prunelles bleues dévisagent son vis-à-vis.
« On pourrait jouer les touristes. Je ne sais pas si tu connais cette ville, mais elle est fantastique. J’adore y flâner surtout en hiver. Elle me rappelle ma ville, Hambourg. Cette grisaille. Cette minéralité. Le fleuve aussi. J’ai toujours l’impression que Big Apple est beaucoup plus vivante que L.A.. moins décor de cinéma. Plus authentique.»
Le galeriste se tait quelques secondes avant de continuer.
« Je ne sais pas si tu peux te libérer, mais si tu pouvais et que tu voulais, je serai le plus heureux des hommes sinon, on remettra cela
pour une autre fois
 »
En vérité, il n’est pas certain de comprendre, ni d’accepter. Il l’aurait accepté avant. Si Alexander ne s’était pas pointé. Maintenant, il y a toujours un doute sur les véritables motivations qui pousseraient Roman à décliner, aussi légitimes qu’elles soient.  Il rajoute, taquin.
« Puisque Alexander est de retour, autant que sa présence soit utile, pas qu’il ne le soit pas et que tu puisses lui laisser la garde de son refuge sauf si tu ne peux pas t’absenter … »
Il penche légèrement la tête, un sourire sur les lèvres. Après tout, autant que l’autre se rende utile. Autour d’eux, les tables se vident lentement. Il n’a pas d’horaire précis, mais il sait qu’ils ne pourront pas s’éterniser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Rosario
Roman Rosario
Roman Rosario
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7851-roman-de-que-esta-hecho-tu-corazon?https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7865-roman-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
Unexpected  ~ Wilfried & Roman ~ Tumblr_oy1pf9Xbr91tqjsoao1_250

• âge : 34
• pronom : il.
• côté ♥ : En couple avec Wilfried, père d'une enfant de huit ans, qu'il a eu avec une de ses plus longues relations. Il l'a en garde partagée et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Il apprivoise sa nouvelle relation avec le galeriste.
• orientation : pansexuel. il n'est pas le genre d'hommes à coucher à droite et à gauche. Il s'attache à l'âme, mais comme tout être humain, l'attachement nécessite du temps et de l'énergie. Malheureusement, il n'a jamais réellement trouver chaussure à son pied. Il enchaîne les histoires d'amour sans grand A.
• occupation : Responsable d'un refuge pour animaux. Il est payé une misère, ce qui explique qu'il écume les scènes des clubs pour se faire connaitre, en plus de faire des reprises sur internet où il a une certaine popularité. Il écrit et compose en espagnol, sa langue natale est la langue avec laquelle il pense et ressent les choses.
• avatar : pablo alboran
• crédits : @mary.
• messages : 680
• date de naissance : 01/04/1990
Roman Rosario
Unexpected ~ Wilfried & Roman ~
Lun 1 Nov - 14:47
Je ne veux rien précipiter entre nous, surtout avec cette nouvelle situation dans ta vie, cependant, j’apprécie ton aide. Il prend conscience que son aveu quant au retour d’Alexander dans sa vie perturbe le galeriste. Une part de lui s’en veut de le troubler de la sorte, mais il n’a pas voulu taire un tel évènement. Cette idée lui était inconcevable et il n’aurait jamais pu rester muet à ce sujet, car ça aurait été trahir cette relation de confiance qu’ils tisent depuis des mois. Il lui offre un sourire rassurant quand bien même il a conscience que le retour d’Alexander va résolument jouer avec ses émotions. Pourtant, à ce jour, il ne doute pas de l’importance qu’il veut donner au galeriste dans sa vie. Son affection est profonde. Il évolue à ses côtés, accepte des choses qu’il n’aurait pas eu le courage d’avoir par le passé. Leur relation lui permet de s’assumer jour après jour, dans sa bisexualité, dans sa volonté de construire une relation avec un homme. Un homme auprès duquel il pourrait trouver un équilibre et le bonheur. C’est nouveau pour lui d’accepter cela. Sans doute que cela risque de soulager ses parents qui s’inquiétaient pour lui, tout comme ses amis. Seulement, Roman se sent prêt à avancer à ses côtés. Essayer autant qu’il lui est possible de faire, faire machine arrière si jamais les choses vont trop vite pour lui, mais en les exprimant pour que Wilfried puisse comprendre ses doutes et peut-être le rassurer. A cet instant, c’est avec lui qu’il compte avancer et c’est pour cela qu’il lui ouvre naturellement les portes de sa demeure, de son existence pour qu’il puisse y trouver sa place, qu’ils parviennent à devenir un « nous ». Le rire de Wilfried est une douce récompense. Il lui arrache son sourire alors qu’un rire nait au creux de sa poitrine et s’épanche hors de ses lippes. Le côté coquin du galeriste ressurgit et le trouble avec intensité. Roman est pudique. Ses désirs sont cadenassés dans sa poitrine. Il lui est difficile d’y céder aussi aisément que certains de ses proches. Il a plutôt tendance à se laisser porter, accepter les avances que de séduire, de tenter. Il espère que ça ne représentera jamais un frein dans leur relation. Il lui offre un sourire complice. « C’est le mieux à faire. Je ne voudrai pas que tu trouves porte close parce que je suis en répétition, en concert, en urgences au refuge ou en sortie avec ma fille. » Il lâche dans un petit rire alors que son sourire ne se tarit pas. « Si je suis seul, promis, tu n’auras pas à être sage. » Il lui indique avec chaleur alors qu’il vient caresser sa main légèrement sur le ton de la confidence. Wilfried semble se saisir d’une perche pour aborder un sujet qui lui tient à cœur. Il sent que le trouble qui l’habite ne s’est pas totalement tarit. Il est hésitant, inquiet et ça le perturbe. Il ne sait pas ce qu’il peut faire pour le rassurer. Il espère que c’est qu’un mauvais nuage à passer et que le ciel bleu réapparaitra rapidement. Il lui offre son soutient à serrant sa menotte disponible, le regarde avec douceur pour lui prouver qu’il est présent et attentif. Finalement, le galeriste évoque ses projets. Il l’invite à le suivre à New York. La proposition le surprend, mais lui est plaisante. Il l’écoute jusqu’au bout, résolument séduit par cette idée. Bien sûr, il va devoir s’organiser pour que ce voyage soit possible, mais il devrait pouvoir y parvenir. D’autant plus désormais qu’Alexander est de retour. Le refuge sera entre de bonnes mains durant son absence. « Je pense que je devrais pouvoir m’organiser pour t’accompagner. Je serai ravi de découvrir New York avec toi, sous ton regard. J’ai déjà parcouru New York dans le cadre de série de concerts par le passé, mais je suis intéressé de découvrir ta version de New York. J’aurai juste besoin que tu me donnes les dates pour que je regarde comment je peux m’organiser, surtout vis-à-vis de mes engagements habituels au bar et la garde d’Isabel. » Il lui indique avec douceur et chaleur, le regard doux, totalement disposé à l’accompagner dans ce projet, tout comme celui de trouver une demeure lui ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
Wilfried Hoffman
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7554-wilfried-hoffmanhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7560-wilfried-hoffman
Unexpected  ~ Wilfried & Roman ~ Giphy

• âge : 43
• pronom : Il
• côté ♥ : Libre comme l'air après sa séparation définitive avec Ruben.
• orientation : Gay
• occupation : Wil gére une galerie d'art ainsi que de nombreux artistes.
• quartier : Pacific Palisades
• avatar : Michael Fassbender
• crédits : invité
• messages : 330
• date de naissance : 18/12/1980
Wilfried Hoffman
Unexpected ~ Wilfried & Roman ~
Mer 3 Nov - 14:58
Un grand sourire illumine le visage de Wilfried lorsque Roman répond par l’affirmative à sa proposition. Il comprend bien que rien n’est gagné, car son amant a des obligations et qu’il doit s’organiser, mais il sent que tout est possible et il imagine déjà ce périple en amoureux. C’est la première idée qui lui vient à l’esprit et cela ne le dérange absolument pas, au contraire. Cela ne vaut que pour lui, mais les sentiments qui se développent et naissent ressemblent bien à de l’amour même si Wilfried ne met pas encore ce mot sur leur relation. Il craint de tout voir voler en éclat à cause de sa précipitation. Rien ne presse. Il veut que les choses se fassent et évoluent à leurs rythmes. Il s’en veut aussi d’avoir osé douter de cet homme intègre. D’avoir mis en doute son attachement. D’avoir laissé la jalousie s’insinuer dans son esprit, tout en sachant que ça recommencera. C’est dans sa nature et malgré ses efforts, il plonge parfois dans ses travers, à son grand désespoir. Il préfère revenir à sa bonne humeur due à cette réponse.
« Je te donnerai les dates précises bien sûr. La seule obligation que j’aurai, c'est de livrer les œuvres à la galerie tout en récupérant les autres et participer le soir au vernissage. Ensuite, nous serons libres de faire ce que l’on veut. »I
Il rit et rajoute :
« Je me ferai un plaisir de te faire découvrir les endroits que j’aime cependant, je crains que le séjour ne soit pas assez long pour aller dans tous les endroits que j’aime »
Son regard s’attarde sur les traits réguliers et sublimes du musicien.
« J’étais content d’y aller, mais maintenant que je me dis que tu pourrais m’accompagner, il me tarde d’y être »
Ses prunelles azur pétillent et un sourire rêveur étire ses lèvres. Exit le véto et son retour impromptu. Ses doutes se sont envolés pour l’instant. Il ne pense qu’au futur qu’il imagine, radieux. Dans sa tête se profile le séjour rêvé. Il sait où il aimerait emmener Roman, mais pour cela, il va devoir passer quelques coups de téléphone afin de réserver. Idem en ce qui concerne l’hôtel. Il tente de calmer son esprit et de revenir au présent. C’est toujours souriant qu’il dit :
« Je rêve, je rêve mais, je dois retourner à la galerie. Kate m’a laissé une permission, mais elle ne tolérera aucun retard »
Wil lui lance un regard mi-amusé, mi-navré.
« Tu n’imagines pas à quel point elle peut être acariâtre et vite se changer en infâme mégère dès qu’elle sent le pouvoir lui échapper »
Le galeriste pouffe de rire et rajoute :
« Bon, il se peut que j’exagère un tantinet concernant son caractère mais, je ne suis pas loin de la vérité. Plus sérieusement, nous avons un rendez-vous important et je me dois d’y être et à l’heure si je ne veux pas qu’elle m’étripe »
Un soupir de martyre soulève sa poitrine avant qu’il ne rajoute, plus bas :
« J’avoue que je serai bien resté avec toi pour passer cet après-midi à paresser au lit... Une sieste crapuleuse… ça me tente beaucoup »
Un regard canaille éclaire ses prunelles claires, accompagné d’un petit sourire.
« Redevenons sérieux »
Son regard trahit ses propos, mais Wil ne dérogera pas à son emploi du temps, se doutant qu’il en sera de même pour Roman. Finalement, l’annonce du retour du véto ne lui a pas gâché le repas, ni ce moment. Après avoir réglé l’addition, ils rejoignent le véhicule, garé un peu plus loin dans la rue. Il a des projets plein la tête pour le séjour à New-York et n’arrive pas à se concentrer sur quoi que ce soit d’autre. Dans un élan de joie ou de bonheur, il enlace Roman et l’embrasse.
« J’en avais envie depuis un moment, mais je ne crois pas qu’il soit raisonnable de faire ce genre de chose en public »
Wil ne veut surtout pas mettre Roman mal à l’aise. Il est adulte et sait refréner ses envies. De plus, il ne tient pas vraiment à s’exposer. Que les gens devinent qu’ils forment un couple, soit, le reste il préfère éviter. Avant de démarrer, il s’excuse et vérifie ses messages. Kate le rappelle à l’ordre et c’est riant qu’il montre les menaces à Roman.
« Tu vois que je ne t’avais pas menti »
Le trajet semble beaucoup trop rapide à Wil car il se rend compte qu’il n’a aucune envie de laisser son amant avec le véto. Ses vieilles craintes ressurgissent à la vue de la silhouette qui semble les guetter. Il a très envie de demander une visite des lieux ou de trouver une mauvaise excuse pour approcher le revenant avant de se raisonner et de se cramponner à son volant tout en gardant le sourire.
« Passe un bon après-midi. J’ai passé un très agréable moment avec toi. On devrait faire ça plus souvent »
Ses lèvres rejoignent celles de Roman. En le voyant s’éloigner, une vague de jalousie le submerge. Il va vraiment falloir qu’il rencontre cet Alexander afin de se faire une idée sur la réelle motivation de son retour. Il ne peut s’empêcher de songer qu’il le renverrait bien de l’autre côté de la planète, sauver une espèce en voie d’extinction, et ce n’est pas ce qui manque. Avec un peu de chance, il ne remettrait plus jamais les pieds sur le sol américain… cette idée le laisse rêveur et un sourire apparaît tandis qu’il reprend la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Unexpected ~ Wilfried & Roman ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+