I live a wild and crazy life

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9416-oksana-it-s-up-to-us-to-choose-whether-we-win-or-lose-and-i-choose-to-win
I live a wild and crazy life - Page 2 XIp5oLa

• âge : 26
• pronom : Elle/she/her
• côté ♥ : célibataire, débutante en amour, elle n'a eu qu'une courte relation dans sa vie, elle était trop occupée avec ses entrainements pour vraiment explorer... mais ça c'était avant!
• orientation : very gay. Elle l'a toujours su et ne s'est jamais cachée.
• occupation : Gymnaste professionnelle. Enfin, jusqu’à preuve du contraire elle n’a pas vraiment raccroché, elle fait juste une pause. Qui sait combien de temps ça va durer et si sa mère va la retrouver avant que son nouveau rythme de vie n’ai fait trop de dégât.
• quartier : Elle réside à Westwood depuis Juin 2020 dans un petit appartement mal insonorisé.
• avatar : Florence Pugh
• crédits : bambieyes
• messages : 45
• date de naissance : 03/01/1998
Oksana Belyaev
I live a wild and crazy life
Ven 26 Nov - 15:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I live a wild and crazy life
« Tu sais quoi? J 'ai la dalle. Alors je t'invite à manger un morceau, et tu me remboursera en me faisant voir ta superbe machine à café. » Bingo, Oksana échappait un petit ‘yes’ victorieux avant de suivre Georgia dans la voiture. Elle claquait la portière derrière elle, ajustant sa veste en se tortillant sur son siège, avant de se tourner vers la conductrice. Celle ci n’avait toujours pas mis le contacte et rapidement Oksana se rendit compte, à son grand bonheur, que la New Yorkaise avait d’autre plan. Elle n’était pas pressé de démarrer, non, mais plutôt pressé de passer au dessert ! Puisque sans dire un mot celle ci se penchait vers Oksana pour l’embrasser tendrement. L’anglaise lui rendait sans hésiter son baiser, venant poser une main sur la cuisse de Georgia avant d’être interrompu par un grognement provenant du ventre de son amie. Son rire se joignait aussitôt à celui de la New Yorkaise. « Je crois qu'il y en a un qui en a marre d’attendre.» Un rapide baiser et voila qu’elle s’éloignait à nouveau pour s’emparer du volant. « Mais moi aussi j’en ai marre d’attendre… » lâchait-elle à mi-voix. « Mais t'inquiète pas, j'ai pas l'intention de laisser inachevé ce qu'on a commencé.» Un sourire venant aussitôt illuminé le visage de l’anglaise qui était excitée comme une puce. Elle attachait sans plus attendre sa ceinture, et voilà que Georgia démarrait. Le trajet fut plutôt rapide, même si pour Oksana l’attente se faisait terriblement longue. « Tu va voir, leur bouffe est à tomber. Enfin j'espère que t'aime les crevettes. Sinon ils ont d'autres trucs, mais…» « J’aime tout, surtout quand ça sort un food truck. » assurait-elle. Grande gourmande qu’elle était, elle ne faisait jamais sa difficile et mangeait véritablement de tout.

Crevettes piquantes, crevettes citron, crevettes guacamole, crevettes crème… Tout le menu lui faisait envie, mais elle jetait son dévolu sur les crevettes accompagné de guacamole et de frite avant de rejoindre Georgia à table. Celle ci souriait comme une idiote, ce qui rassurait Oksana qui n’avait pas cessé de sourire depuis ce fameux baiser échangé dans la voiture. « Tu sais que t'es pas mal non plus en dehors du Planet? Je commence à me dire que j'aurais du céder à tes avances plus tôt…» Elle échappait une petit rire avant de lâcher faussement contrariée : « C’est pas faute de te l’avoir dit ! » C’est sur qu’elle avait déjà venté ses mérites un bon nombre de fois à celle qui lui servait si souvent des verres, mais jamais celle ci ne l’avait prise au sérieux. « Je suis vraiment une chouette copine, que ce soit sur le long terme ou juste pour un soir. Je suis respectueuse et …. souple. » Elle pouffait de rire, ne pouvant garder son sérieux plus longtemps. Elle se raclait bruyamment la gorge avant de reprendre avec un peu plus de sérieux : « Je regrette presque d’avoir bu autant, j’ai peur de n'pas me souvenir de toute la soirée alors que tu craques enfin ! » avouait-elle. « Imagine j’oublie tout ?! » Elle récupérait la bouteille de Sprite qu’elle avait posé sur la table, dévissant rapidement son bouchon pour en boire quelques gorgées, comme dans l’espoir que les bulles de la boisson viendrait faire baisser son tôt d’alcoolémie. « Faut vraiment que je sobre up pour profiter de cette victoire. »


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+