-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win.

 :: First steps :: registered users :: fiches validées
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9416-oksana-it-s-up-to-us-to-choose-whether-we-win-or-lose-and-i-choose-to-win
OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. XIp5oLa

• âge : 26
• pronom : Elle/she/her
• côté ♥ : célibataire, débutante en amour, elle n'a eu qu'une courte relation dans sa vie, elle était trop occupée avec ses entrainements pour vraiment explorer... mais ça c'était avant!
• orientation : very gay. Elle l'a toujours su et ne s'est jamais cachée.
• occupation : Gymnaste professionnelle. Enfin, jusqu’à preuve du contraire elle n’a pas vraiment raccroché, elle fait juste une pause. Qui sait combien de temps ça va durer et si sa mère va la retrouver avant que son nouveau rythme de vie n’ai fait trop de dégât.
• quartier : Elle réside à Westwood depuis Juin 2020 dans un petit appartement mal insonorisé.
• avatar : Florence Pugh
• crédits : bambieyes
• messages : 45
• date de naissance : 03/01/1998
Oksana Belyaev
OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win.
Lun 26 Juil - 22:23
Oksana Isabela Belyaev
ft Florence Pugh(+bambieyes)
informations
nom • Belyaev (Беляй), le nom de sa mère, celui qui ne laisse pas de doute sur les origines de sa famille qui avait quitté le bloc soviétique pour rejoindre les royaume unis peut de temps avant la naissance de sa mère.

prénom(s) • Oksana (Оксана), prénom d’origine slave, certain le dirait même d’origine ukrainienne, mais n’aller par dire ça à sa mère, fière anglaise d’origine russe. Son second prénom est Isabela, elle n’a jamais su pourquoi sa mère lui avait donné se prénom aux consonances hispanique.

surnom(s) • Ox, Ana sont les plus courant, même si pour certains commentateurs sportifs son nom de famille, Belyaev, semblait être devenu son prénom.

âge • 23 ans, mais elle a l’impression que sa vie vient tout juste de commencer.

date et lieu de naissance • Elle est née le 3 janvier 1998, sous le signe du capricorne, à Oxford, et son accent ne laisse pas trop de doute à ce sujet.

origine(s) familiale(s) • Britannique depuis seulement deux générations, c’est en Russie que le coeur des Belyaev réside. Oksana est d’ailleurs la première enfant de sa famille à avoir un père ne venant pas de l’ancien bloc soviétique. Un américain qui plus est ! Il lui fallait bien ramener de l’or à la maison pour faire oublier cette honte qu’est son patrimoine génétique.

nationalité • Britannique, même si il semblerait qu’elle puisse également réclamer la nationalité américaine.

orientation sexuelle • Gay, very very gay. Elle n’a jamais eu trop de doute là dessus et est même déjà sortie avec une fille qui fréquentait son club de gymnastique. Malheureusement pour elle, l’emplois du temps que lui réservait sa mère ne laissait pas vraiment de place à une quelconque romance.

statut civil • Célibataire et prête à enfin croquer la vie à pleine dent ! Bien dans sa peau, parfois un peu trop sur d’elle, elle a tendance à être une dragueuse maladroite, voir un peu lourde, mais il faut dire que la pauvre n’a pas trop d’expérience.

métier/études • Championne olympique, seconde mondiale en 2019. Oksana est gymnaste professionnelle. Enfin, jusqu’à preuve du contraire elle n’a pas vraiment raccrochée, elle fait juste une pause, n’ayant, de toute façon, pas pu participé au JO de Tokyo… Qui sait combien de temps va durer cette pause et si sa mère va la retrouver avant que son nouveau rythme de vie n’ai fait trop de dégât.

quartier • Elle réside à Westwood depuis Juin 2020, après avoir passé deux mois dans un airbnb à Silverlake. Elle y a trouvé un petit appartement, pas trop cher. Etant son premier achat d’adulte elle n’a pas vraiment fait attention au fait que l’isolation sonore était médiocre et que les voisins aimaient écouter du Beyoncé jusqu’à trois heures du matin. Mais qu’importe, elle aime l’animation dans ce coin de la ville.

à los angeles depuis • ça fait un an maintenant qu’elle vie ici, et il n’y a pas à dire: il y fait plus beau qu’au Royaume Unis !

groupe • Rainbow Flag.

Histoire

11 ans | Les mains calleuses, couvertes de magnésie et plus ou moins protégées par des maniques trop grandes pour elle, la jeune fille bondissait pour attraper l’une des barres asymétriques. Et déjà elle se balançait, de plus en plus vite, enchainant demi-tour et pirouette, de quoi impressionner les autres sportifs présent dans le gymnase, mais pas de quoi décrocher un sourire de fierté à celle qui se tenait près des barres. L’air froid et sévère, les cheveux déjà grisonnant, sa mère mais aussi et surtout, son entraineuse, observait le moindre des mouvements de la petite blonde qui lâchait définitivement la barre pour exécutée une toupie avant de se réceptionner sur le tapis. « Recommence. » Lançait-elle froidement avant de soulever la gamine pour qu’elle se raccroche à la barre la plus haute.

16 ans | Jeux olympiques de la jeunesse, à Nankin, ce n’était pas sa première compétition mais bel et bien ses premiers jeux et une expérience hors du commun, enfin si seulement elle avait pu en profiter d’avantage. Car, bien évidemment, sa mère avait été du voyage, à vrai dire même à la maison celle ci n’était jamais bien loin. Alors qu’à seize ans elle aurait voulu sortir un peu plus et passer par les même rites de passage que d’autre fille de son âge, Oksana, elle se retrouvait à s’entrainer durant tout son temps libre. En dehors du club de gymnastique elle n’avait pas d’amis et passait le plus clair de son temps avec sa mère, qu’elle détestait un peu plus chaque jours.

18 ans | JO de Rio et ce coup ci, il fallait qu’elle ramène l’or, car la médaille de bronze qu’elle avait ramené de chine deux ans plus tôt n’avait pas été satisfaisante… en tout cas pas pour sa mère qui avait vécu ça comme une véritable humiliation et qui avait forcé sa fille à s’entrainer encore plus pour se préparer pour Rio. Et prête elle l’était, ça il n’y avait pas de doute, la seule chose qui lui manquait pour améliorer sa performance c’était l’option dopage… que évidemment sa mère avait longuement étudié, sans savoir comment échapper aux contrôles. C’est donc clean et représentant fièrement son pays avec les trois autres gymnaste de son équipe qu’elle enduisait ses mains de magnésie avant de grimper sur la poutre. Aucuns faux pas, aucuns déséquilibres, elle donnait sa meilleure prestation, avant d’enchainer avec les exercices au sol, puis les barres asymétriques et enfin le saut de cheval. Une performance brillante, aussi bien en équipe qu’en individuel. Deux médailles d’or pour la jeune femme, une larme à l’oeil et la main sur le coeur alors que le God Save The Queen retentissait dans le gymnase.

21 ans | Elle avait naïvement pensé que sa mère allait lui lâcher du lest. Après tout, elle avait ramené l’or à la maison lors des précédents jeux et avait eu de juteux contrats publicitaire avec des marques d’équipement de sport, grâce aux quels sa mère avait pu s’offrir une superbe maison dans les beaux quartiers de Londres. Mais non, voilà que les JO de Tokyo approchaient et après une belle performance au mondiaux de gymnastique artiste en Allemagne en 2019, il fallait qu’elle donne tout pour être sélectionnée une nouvelle fois pour les jeux olympiques. Mais début Novembre, durant l’entrainement acharnée que lui faisait suivre sa mère, Oksana fit une mauvaise chute lors d’un exercice. « c’est rien. » lui avait assuré sa mère en l’aidant à se relever. Elle lui avait donné un anti douleur, avait enroulé le poignet droit de la blonde dans un bandage et l’avait fait reprendre l’entrainement. Une course rapide, un saut maitrisé pour rejoindre le cheval sur lequel elle avait ensuite poser ses mains avant que son poignet ne cède pour de bon. La chute fut violente, lui retournant l’épaule au passage et c’est à l’hôpital qu’elle finit sa journée d’entrainement, au grand malheur de sa mère et ses rêves de seconds jeux qui s’envolaient avec cette blessure. Oksana, elle, était étrangement soulagée. Cette blessure, aussi grave et douloureuse soit elle, lui permettait de faire une pause pour la première fois de sa vie. Elle passait quelques jours à l’hôpital avant d’être renvoyé chez elle.


22 ans | Devoir se reposer au lieu de s’entrainer, c’était tout nouveau pour Oksana et elle n’avait pas grand chose à faire à la maison. Alors elle avait passé le plus clair son temps à fouiller dans des vieux cartons qui trainaient au grenier pour y retrouver ses jouets d’enfants. Toutes ces boites remplies de souvenir d’un autre temps, avant que sa mère ne devienne le monstre de froideur qu’elle connaissait aujourd’hui, avant que sa vie soit rythmé par ses entrainements. Un livre attira bien vite son attention, un roman poussiéreux et usé, à l’intérieur du quel se trouvait une photo sur laquelle sa mère était méconnaissable tant elle semblait heureuse. Sur la première page de cet ouvrage une dédicace d’un certain Jack Burton… Oksana restait un moment à fixer cette photo. Sa mère dans les bras de cet homme, le même qui se trouvait sur la troisième de couverture. Elle pouvait l’entendre lui dire, sur un ton agacé : « ton père est un célèbre auteur américain », elle avait toujours cru que c’était un mensonge, qu’elle lui balançait ça pour qu’elle lâche l’affaire et peut-être aussi pour qu’elle lise un peu plus… mais soudain cette réponse sonnait comme la vérité. Quelques mois s’écoulèrent, des mois durant lesquels sa mère s’absentait régulièrement pour remplir son rôle de coach de l’équipe national. Une véritable renaissance pour Oksana qui avait oublié le goût de la liberté. Elle allait évidemment à ses séances de rééducation, retrouvant petit à petit la mobilité totale de son bras et de sa main droite, mais sans que sa mère soit sur son dos pour la forcer à se remettre aussitôt à l’entrainement. Le livre qu’elle avait trouvé quelques mois auparavant n’avait pas quitté son chevet et un soir, alors qu’elle tombait sur les réseau sociaux sur une énième photo de ses anciennes coéquipières de gymnastique avec sa mère, elle se décida. Une rapide recherche google sur Jack Burton et un vole simple pour Los Angeles, elle comptait bien commencer la seconde partie de sa vie loin de la toxicité de sa mère.

23 ans | Elle avait premièrement squatté un airbnb pendant quelques mois avant d’enfin se trouver un appartement. Heureusement sa mère n’avait pas dilapidé toute sa fortune, alors elle avait la chance d’avoir de quoi s’offrir un logement décent. Sa mission initiale, qui était de retrouver son père, se retrouvait bien vite reléguer au second plan face à cette liberté soudaine. Première sortie en ville, première soirée dans un bar, première cuite, première cigarette… Oksana dérivait un peu, laissant l’hygiène de vie irréprochable qu’elle avait eu pendant de si longues années pour goûter un peu aux plaisirs moins sain de la vie.



Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • smmg/marie. ÂGE • 1993 ans. PAYS/RÉGION •  OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 1f35f  OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 1f37a  OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 1f36b COMMENT AS-TU DÉCOUVERT GITA • j’y suis, j’y reste. TON AVIS SUR LE FORUM • je l’aime fort fort fort. TON PERSONNAGE EST UN • inventé. AUTRES COMPTES • Billie et June. LE PETIT MOT DE LA FIN • oui j’ai craqué, je suis faible. Est ce que je vais le regretter? peut-être, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Vaughn
Jules Vaughn
Jules Vaughn
OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. Tumblr_inline_pgnc0e2sAd1rqyqrl_250

• âge : 52
• pronom : elle
• côté ♥ : mariée, volage depuis peu
• occupation : Directrice d'une maison d'édition
• avatar : nicole kidman
• crédits : loudsilence. ♥
• messages : 80
• date de naissance : 13/07/1971
Jules Vaughn
OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win.
Lun 26 Juil - 22:28
OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 3193088989 OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 2324774533 OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 2953088987 OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 160548009 OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 2115015263 OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 532024578 OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 1658023126 OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 1027111189 OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 905226312 OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 1825975457 OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 2842917138 rainbow OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 4138079597

Moi j'suis heureuse...
Jules un peu moins siffle OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 947784320
Revenir en haut Aller en bas
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
Yi Chin Hae
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9415-chin-hae-a-deux-la-vie-c-est-mieux#166708
OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. A04eb52cf430f061142a50f38e94fbe211dd5a22

• âge : 35
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire, mais troublé par ses yeux océan, par sa voix, par son sourire, Troublé par ce qu'ils ont partagé. Zach a laissé sur sa peau bien plus que son odeur.
• orientation : C'est compliqué, parce qu'il a toujours refusé de faire l'amour avec un homme. Mais là tout change, car il a découvert ce délice dans les bras de Zach.
• occupation : Danseur professionnel. Il a sa propre école de danse de salon. Il participe encore à des concours avec sa partenaire. Spécialisé dans la valse, la rumba et le tango.
• quartier : Rodeo Drive un bel appartement au dessus de son école de danse.
• avatar : Kim Soo-hyun
• crédits : morming rose (avatar) vmicorum, (sign)
• messages : 202
• date de naissance : 25/05/1988
Yi Chin Hae
OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win.
Mar 27 Juil - 9:10
Re bienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau personnage. OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 2281370050 OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 763117435
Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win.
Mar 27 Juil - 10:24
bienvenue sur gita

Un nouveau bébééééé OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 3292324563 (je voudrais pas dire, mais t'es plus rapide que ta meuf siffle OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 2011991709 )
Elle est toute choue cette Ox, je l'aime bien OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 4059056120 OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 957846273
J'espère que tu ne le regretteras pas non OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 1462286436


Il est venu maintenant le grand moment ! Celui de t’installer convenablement parmi nous Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar a bien été ajouté au bottin. Laisse-moi le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à me signaler un oubli. Tu peux ensuite regarder les différentes possibilités de recherches de liens. Un petit détour par le sujet de recherche de partenaire de rp afin de rapidement te lancer sur le forum pourrait aussi t'intéresser !
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent. Le sujet des trucs et astuces peut t'aider à agrémenter tes rps une fois le bon lieu trouvé.
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que je suis là pour te venir en aide. Je me joins aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9416-oksana-it-s-up-to-us-to-choose-whether-we-win-or-lose-and-i-choose-to-win
OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. XIp5oLa

• âge : 26
• pronom : Elle/she/her
• côté ♥ : célibataire, débutante en amour, elle n'a eu qu'une courte relation dans sa vie, elle était trop occupée avec ses entrainements pour vraiment explorer... mais ça c'était avant!
• orientation : very gay. Elle l'a toujours su et ne s'est jamais cachée.
• occupation : Gymnaste professionnelle. Enfin, jusqu’à preuve du contraire elle n’a pas vraiment raccroché, elle fait juste une pause. Qui sait combien de temps ça va durer et si sa mère va la retrouver avant que son nouveau rythme de vie n’ai fait trop de dégât.
• quartier : Elle réside à Westwood depuis Juin 2020 dans un petit appartement mal insonorisé.
• avatar : Florence Pugh
• crédits : bambieyes
• messages : 45
• date de naissance : 03/01/1998
Oksana Belyaev
OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win.
Mar 27 Juil - 10:47
@Yi Chin Hae hey there OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 2509571369 merci OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 957846273

@Eden Lewis ouais encore un nouveau bébé, faut que quelqu'un m'arrête ! les JO m'ont inspiré OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 2432602124 (Ouais je sais, elle est terriblement lente ! OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 4059056120 Arrow ) je réclame des liens, je vais venir t'embêter sur discord! OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. 1547893857

Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win. Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win.
Mar 27 Juil - 10:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
OKSANA | It's up to us to choose, whether we win or lose and I choose to win.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: registered users :: fiches validées+