Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

I live a wild and crazy life

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I live a wild and crazy life
Mar 27 Juil - 23:47
I live a wild and crazy life
Oksana & Georgia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une soirée au Planet. Depuis qu'elle y travaillait Georgia y passait de plus en plus de temps. Elle ne délaissait pas son restaurant, bien au contraire, mais ils pouvaient se débrouiller sans elle quelques soirs par semaine. Son équipe connaissait les recettes sur le bout des doigts, et en cas de gros souci, ils pouvaient toujours l'appeler à la rescousse. Enfin, elle ne s'estimait pas être indispensable au bon fonctionnement du Planet, qui avait tourné sans problème pendant des années bien avant qu'elle n'en devienne co-gérante, surtout que la gestion d'un bar et la gestion d'un restaurant, ça n'était pas la même tasse de thé. Mais elle avait de l'expérience, de l'énergie à revendre, et de la motivation. Cet endroit était important pour un sacré paquet de personnes en ville, alors si elle pouvait aider pour qu'il continue à tourner comme une montre suisse pendant encore un sacré long moment, elle allait se retrousser les manches un bon coup et faire ce qu'elle faisait depuis des années. En plus de ça, c'était une expérience intéressante de travailler dans un bar. Pas la même ambiance, pas le même genre de responsabilités... elle avait vécu ça de loin avant, quand elle travaillait encore pour ses parents, mais être en plein dedans, c'était le genre de choses qui valait bien le coup de se coucher à des heures pas possibles.
Pour le moment, elle était dans l'arrière-boutique, occupée à procéder à un rapide inventaire. De l'autre côté, dans la salle, la soirée se poursuivait tranquillement, ce qui expliquait pourquoi elle s'était permise de s'absenter l'espace de quelques minutes. Eliot n'était pas là ce soir, profitant d'une soirée bien méritée loin du boulot. Du coup, comme à chaque fois que sa collègue et patronne n'était pas aux commandes, c'était à Georgia de gérer. Un bloc notes dans les mains, la trentenaire était en train de mâchouiller un stylo, alors qu'elle comptait les bouteilles alignées en face d'elle. Elle savait bien qu'elle allait devoir faire ça à nouveau lorsque les derniers clients seraient partis et le bar fermé pour la nuit, mais c'était comme ça qu'elle avait toujours fonctionné. Et puis elle préférait voir venir un éventuel manque dans les stocks plutôt que de voir une des barmaids lui annoncer de but en blanc qu'elles étaient soudain à court de quelque-chose. Mais non, pour le moment, elles étaient dans le vert de tous les côtés, et à moins qu'une armée de client ne débarque dans la minute, elles devraient pouvoir boucler la soirée sans aucun soucis de ce côté-là.
Lorsqu'elle eut terminé sa tâche, Georgia retourna dans la salle principale du bar, ou l'ambiance était toujours au rendez-vous. Il y avait un peu moins de clients qu'auparavant, mais elles étaient encore loin de la fermeture, et elle repérait ici et là quelques têtes qu'elle finissait par connaître, parce qu'elles étaient des habituées des lieux. Et d'ailleurs, elle voyait justement une tête blonde qu'elle commençait à bien connaître, autant parce que c'était une cliente régulière que parce qu'elle se souvenait avoir déjà vu sa tête à la télévision. Oksana. Si ses souvenirs étaient bons, elle était gymnaste, ou un truc dans le genre. Une fille sympa, du genre à croquer la vie à pleine dent, et qui avait une consommation d'alcool à faire pâlir les piliers de bars les plus coriaces. Sauf qu'elle tenait l'alcool beaucoup moins bien qu'eux. Et rien qu'à voir comment elle se tenait, elle avait déjà un sacré coup dans le nez. Se dirigeant vers l'endroit du bar ou elle était accoudée, Georgia posa la main sur l'épaule de la serveuse qui était en train de s'occuper de la jeune demoiselle, avant de dire « Laisse, je vais m'en occuper. » Puis elle se tourna vers la blonde, avant de lancer « Alors, encore en train d'essayer de tuer ton foie? À ce train-là, tu va finir par y arriver. » Elle ne disait pas ça pour juger, mais simplement pour la taquiner un peu. Elle appréciait bien l'anglaise, même si elle pouvait avoir la drague un peu lourde quand elle avait un coup dans le nez. Mais ça faisait bien rigoler la trentenaire. Et puis si vraiment ça l'avait dérangée, elle n'aurait pas manquer de le dire « Bon, je te sers quoi cette fois? » En général, un client avait tendance à s'en tenir à une ou deux boissons parce que c'était ses préférées. Mais avec Oksana, c'était pas la même histoire. Elle changeait à chaque fois, un peu comme une enfant qu'on aurait lâchée dans un magasin de bonbons et qui avait la ferme intention de tout goûter au moins une fois avant de repartir. Ce qui était assez rigolo, surtout quand elle se décidait à tester des cocktails que au final, elle n'aimait pas. Et puis au fond, elle trouvait ça mignon. Mais ça, elle se garderait bien de le dire à la jeune cliente.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9416-oksana-it-s-up-to-us-to-choose-whether-we-win-or-lose-and-i-choose-to-win
I live a wild and crazy life XIp5oLa

• âge : 26
• pronom : Elle/she/her
• côté ♥ : célibataire, débutante en amour, elle n'a eu qu'une courte relation dans sa vie, elle était trop occupée avec ses entrainements pour vraiment explorer... mais ça c'était avant!
• orientation : very gay. Elle l'a toujours su et ne s'est jamais cachée.
• occupation : Gymnaste professionnelle. Enfin, jusqu’à preuve du contraire elle n’a pas vraiment raccroché, elle fait juste une pause. Qui sait combien de temps ça va durer et si sa mère va la retrouver avant que son nouveau rythme de vie n’ai fait trop de dégât.
• quartier : Elle réside à Westwood depuis Juin 2020 dans un petit appartement mal insonorisé.
• avatar : Florence Pugh
• crédits : bambieyes
• messages : 45
• date de naissance : 03/01/1998
Oksana Belyaev
I live a wild and crazy life
Mer 28 Juil - 18:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I live a wild and crazy life
Elle avait abandonné sa veste en jeans sur le bar avant de se laisser tomber sur un tabouret à proximité. « Une tequila sunrise s’il vous plait! » Elle avait avalé une poignet de cacahuète, ces même cacahuètes qu’en général personne ne mangeait car seul le patron du bar savait depuis combien de temps elles trainaient là. Son cocktail avait bien vite fait son apparition devant elle et elle s’était emparée de la paille pour en boire la moitié tout en hochant lentement la tête, visiblement satisfaite par sa boisson. Elle avait ensuite, et comme bien souvent, demandé ce que personne ne semblait réclamé en rentrant dans un bar: le menu. Son doigt c’était posé au hasard sur la longue liste de boisson. « Un…Daiquiri. » avait-elle annoncé, et la serveuse derrière le bar avait aussitôt attrapé son shaker pour se lancer dans des mélanges. La blonde se moquait bien de ce qui composait le cocktail, ce qui comptait c’était le goût final. Quelques minutes après avoir passé sa commande le verre rempli d’un liquide clair et décoré d’une tranche de citron vert avait atterri devant elle. Elle y avait sans plus attendre trempé ses lèvres en hochant la tête en satisfaction. Le contenu du verre descendait bien vite et alors qu’elle le terminait enfin sa serveuse préférée apparaissait derrière le bar. « Alors, encore en train d'essayer de tuer ton foie? À ce train-là, tu va finir par y arriver. » Oksana gloussait de rire en entendant ça. « Je suis moi aussi ravie de te voir Georgy. Je vais bien, merci. et toi? » lançait-elle, jouant les filles faussement froissée par le manque de politesse de la serveuse. « J'ai un foie en béton, t'en fais pas. » ajoutait-elle. « Bon, je te sers quoi cette fois? » Elle reposait son verre vide à côté d’elle et reportait aussitôt son regard sur le menu, son doigt glissant sur le papier glacé. « Oh, ça, ça me semble approprié… » notait-elle avant de relever la tête pour regarder Georgia droit dans les yeux et de lancer avec un accent russe totalement caricaturale : « Un black russian, pozhaluysta* » Elle lançait ensuite un clin d’oeil avant de poursuivre avec un sourire idiot collé aux lèvres. « Je sais, t’es impressionnée parce que je parle un peu russe. Je fais souvent cet effet là. » Elle venait poser un coude sur le comptoir, attrapant la tranche de citron vert qui se trouvait sur son précédent verre avant de venir mordiller dedans, grimaçant un peu à cause de l’acidité. « T’as passé une bonne journée? Je t’ai pas trop manqué ? » Sa question était très sérieuse, et ce même si elle continuait de froncer les sourcils à cause du citron qu'elle mâchouillait. « ils sont bio tes citrons vert j'espère... » Comme si elle faisait attention à ce genre de chose, surtout au stade où elle en était.


*s’il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I live a wild and crazy life
Jeu 29 Juil - 10:52
I live a wild and crazy life
Oksana & Georgia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leur petit jeu jouait depuis un certain temps déjà, mais au fond, ça plaisait à Georgia. Elles se cherchaient, se taquinait, et si la blonde était parfois maladroite et faisait preuve d'un manque de subtilité flagrant, la trentenaire ne pouvait s'empêcher d'y retourner à chaque fois qu'elle voyait Oksana accoudée au bar. La jeune femme franche, spontanée, et pleine de fougue qu'elle avait en face d'elle était exactement ce qui manquait à sa vie. Elle essayait d'être comme ça depuis qu'elle avait quitté New York pour Los Angeles, alors peut-être qu'à force de fréquenter Oksana, Georgia pourrait apprendre à se décoincer un peu. Elle avait réussi à faire des trucs bien plus durs que ça, alors ça devait pas être si compliqué que ça. Et en plus de ça, Ox avait l'air d'être une experte en la matière, et quitte à se trouver un modèle, autant prendre quelqu'un qui savait ce qu'elle faisait. Enfin elle ne savait pas vraiment si la blonde savait véritablement ce qu'elle faisait, mais elle se comprenait quoi.
Face à elle, la jeune anglaise regarda le menu avec attention pendant quelques instants, cherchant quel pourrait bien être son poison du moment. Puis elle finit par relever la tête, avant de lancer avec un accent russe absolument horrible et qui avait tout de la caricature qu'elle voulait un black russian, avant de présumer sur le fait que Georgia devait sûrement être très impressionnée par le fait qu'elle arrivait à sortir quelques mots en russe. Gigi fouilla quelques instants dans ses souvenirs pour essayer de se rappeler la recette de ce cocktail, avant de répondre non sans un sourire « Prodan. » (Vendu) À travailler pendant des années dans un palace ou  elle avait pu rencontrer des clients issus d'un grand nombre de nationalités différentes et qui parlaient autant de langues, elle avait finit par apprendre deux trois mots dans ici ou là. Même si le russe n'était clairement pas sa spécialité. Et franchement pas sa langue étrangère favorite. Quitte à choisir, elle préférait largement le français ou l'italien. C'était un peu cliché, mais elles sonnaient beaucoup mieux à l'oreille que le russe « Quoi? Tu crois être la seule à savoir aligner des mots en russe? Cela dit, me demande pas de tenir une conversation, ou je vais vite être larguée. » Attrapant un verre, Georgia y fit tomber quelques glaçons, avant d'attraper une bouteille de vodka, y versant une dose alors qu'en face d'elle, Ox s'attaquait à la tranche de citron de son précédent verre, grimaçant au passage à cause de l'acidité du fruit « J'ai connu des journées plus calmes. Et des journées plus mouvementées. Mais dans l'ensemble, ça allait. Et puis j'ai pas à me plaindre. J'ai aucun problèmes pour payer les factures, une maison avec un toit sans fuites sur la tête et pour le reste, hé bien ça roule. » Bon, ça manquait cruellement de détails, mais elle n'allait pas déballer toute sa journée à la jeune femme comme ça. la co-gérante aimait avoir son petit jardin secret, et même si elle aimait bien Oksana, elles n'en étaient pas vraiment au stade ou elles se faisaient des confidences. Attrapant une bouteille derrière elle, Georgia en versa une partie du contenu dans le verre, et après l'avoir mélangé quelques instants, le déposa devant la blonde tout en lançant « Et voyons, tu sais très bien que je suis incapable de me passer de toi. » C'était peut-être pas la meilleure idée de sortir ce genre de commentaires alors qu'Oksana était passablement éméchée, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de la taquiner.
Quand l'anglaise s'enquit de la qualité des citrons, Georgia ne put s'empêcher de laisser échapper un bref éclat de rire, avant de dire en souriant « C'est vraiment ça qui te préoccupe? » Attrapant un quartier de citron qui traînait sur une planche à découper, Gigi mordit dedans un bon coup, imitant la cliente assise en face d'elle « Mais et toi alors, elle était comment ta journée? T'as bien du faire d'autres choses que de t'enfiler des verres jusqu'à ce que tu te mette à rouler sous la table. » En vrai, même si elle se voyaient plusieurs soirs par semaine, il fallait bien avoir que la trentenaire ne savait pas grand-chose de celle qui était assise en face d'elle. Alors oui, elle avait une page internet, mais à part y trouver deux trois infos sur ses performances en tant qu'athlète qu'elle connaissait déjà, hé bien autant aller pécher ses informations directement à la source. Ce qui l'intéressait, c'était tout le reste, savoir comment elle pouvait être en dehors de la gymnaste médaillée « Allez, je veux tout savoir. Enfin pas forcément tout tout, mais t'as bien des choses intéressantes à raconter. » C'était ça aussi de bosser dans un bar. Savoir écouter les clients, peu importe ce qu'ils pouvaient avoir à dire. Que ça soit pour se plaindre de leur patron totalement débile ou parce qu'ils ne pouvaient pas s'empêcher de crier sur tous les toits la bonnes nouvelle qu'ils avaient eu plus tôt dans la journée. Attrapant un torchon qui traînait pas loin, Georgia se mit à nettoyer les verres qui se trouvaient dans l'évier, non sans scruter la salle, afin de vérifier que tout se passait pour le mieux.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9416-oksana-it-s-up-to-us-to-choose-whether-we-win-or-lose-and-i-choose-to-win
I live a wild and crazy life XIp5oLa

• âge : 26
• pronom : Elle/she/her
• côté ♥ : célibataire, débutante en amour, elle n'a eu qu'une courte relation dans sa vie, elle était trop occupée avec ses entrainements pour vraiment explorer... mais ça c'était avant!
• orientation : very gay. Elle l'a toujours su et ne s'est jamais cachée.
• occupation : Gymnaste professionnelle. Enfin, jusqu’à preuve du contraire elle n’a pas vraiment raccroché, elle fait juste une pause. Qui sait combien de temps ça va durer et si sa mère va la retrouver avant que son nouveau rythme de vie n’ai fait trop de dégât.
• quartier : Elle réside à Westwood depuis Juin 2020 dans un petit appartement mal insonorisé.
• avatar : Florence Pugh
• crédits : bambieyes
• messages : 45
• date de naissance : 03/01/1998
Oksana Belyaev
I live a wild and crazy life
Jeu 29 Juil - 11:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I live a wild and crazy life
« Prodan. » Le regard de la blonde s’illuminait aussitôt. « Quoi? Tu crois être la seule à savoir aligner des mots en russe? Cela dit, me demande pas de tenir une conversation, ou je vais vite être larguée. » Elle pouffait de rire en entendant cette dernière remarque. « Je me contenterais d’un seul mot alors. C’est dommage parce que ton petit accent est terriblement sexy. » ajoutait-elle avant de faire une petite moue boudeuse. Oksana parlait un russe un peu bancale, qui lui avait été enseigner au file des années par sa famille. Juste de quoi tenir une conversation plutôt familière, mais avec un accent irréprochable… Rien à voir avec l’adorable petit son qui c’était échappé d’entre les lèvres de Georgia. Celle ci se lançait déjà dans la préparation du cocktail tout en restant très vague sur sa journée. Oksana ne la lâchait pas du regard, mordillant toujours sa tranche de citron tout en détaillant les traits fin du visage de Georgia. « Et voyons, tu sais très bien que je suis incapable de me passer de toi. » Cette remarque déjà parfaite, s’accompagnait en plus du verre qu’avait commandé la blonde ce qui ne pouvait que faire sourire bêtement cette dernière. « Tu sais que t’es la femme parfaite ? » Lâchait-elle en abandonnant son citron dans le verre vide pour attraper le nouvel arrivant, rempli d’un liquide sombre. Elle y trempait bien vite ses lèvres, grimaçant aussitôt en l’éloignant de son visage. « What the fuck ! » Lâchait-elle avant de toussoter un peu, visiblement surprise par le goût de cette étrange boisson. « Café et vodka? » Elle essuyait sa bouche d’un revers de main avant de retenter de prendre une gorgée, plus timide ce coup ci. Ce n’était clairement pas le goût désagréable qui allait l’empêcher de finir son verre. « C’est dégueulasse. Je vais le finir. » Concluait-elle avant d’avaler une grosse gorgée, comme si elle prenait un médicament. Elle reposait bruyamment le verre, pas vraiment vide, devant elle tout en secouant la tête de gauche à droite, les yeux fermés. « La vodka ça va mais le café… beurk. » ça grand mère aurait certainement été fière d’entendre ça. Oksana rouvrait les yeux, observant Gigi qui grignotait du citron vert comme s’il ne s’agissait pas du fruit le plus acide du coin. « Je ne roule pas, voyons…» assurait-elle d’un air voulu très sur d’elle avant de pouffer de rire, sans vraiment qu’il n’y ai de raison apparente.  « Allez, je veux tout savoir. Enfin pas forcément tout tout, mais t'as bien des choses intéressantes à raconter. » Un sourire en coin venait aussitôt illuminer le visage de l’anglaise. « Ooooh, donc tu t’intéresses vraiment à moi, hein? Je te fais de l’effet avoue ! » A ces mots elle se redressait sur son tabouret, balançant ses longues mèches blondes en arrière. « Je passe derrière le bar quand tu veux…» Elle lui lançait un regard plus que suggestif, avant de pouffer de rire et de venir se racler la gorge pour reprendre un peu plus sérieusement. « Aujourd’hui j’ai fait un peu de shopping, puis je suis aller à l’entrainement…» Elle marquait une courte pause pour finir son verre dans une grimace avant de poursuivre. « En fait c’est drôle parce que je suis partie de Londres parce que j’en pouvais plus de ce rythme de vie et maintenant que je suis ici je me retrouve quand même a squatter la gym… C’est plus fort que moi. J’suis trop mal si je bouge pas. » Admettait t-elle très sérieusement avant de plonger ses yeux dans ceux de Georgia. « Wow… ça y est je vais ouvrir mon coeur à une inconnue. » Lâchait-elle avant d’éclater de rire. Oui elle avait beau la draguer lourdement et passer du temps dans son bar: Oksana ne connaissait rien de Georgia, si ce n’était ce jolie prénom. En général c’était plutôt la blonde qui parlait, aussi insupportable soit elle après quelques verres et la serveuse se contentait de l’écouter avec bienveillance. « En fait, je connais même pas ton nom de famille, je sais pas d’où tu viens non plus… t’as pas vraiment l’accent du coin je trouve, même si honnêtement tout les accents d’Amérique se ressemble je trouve. » Elle attrapait un glaçon qui se trouvait au fond de son verre vide avant de le prendre en bouche et de croquer dedans. « Faisons un jeu... » annonçait elle avant de poursuivre, un sourire collé aux lèvres : « Action ou vérité ? » Oui c'était puéril, aussi puéril que la blonde à vrai dire ! Mais ça restait, selon elle, un très bon jeu pour apprendre à se connaitre. Et elle voulait tout savoir de sa belle serveuse, femme de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I live a wild and crazy life
Ven 30 Juil - 14:04
I live a wild and crazy life
Oksana & Georgia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Visiblement, le black russian, c'était pas la tasse de thé d'Oksana. En même temps, mélanger vodka et liqueur de café, c'était assez spécial. Georgia n'avait jamais goûté, mais rien qu'à voir liste des ingrédients et la tête que faisait la blonde, ça ne lui donnait pas très envie d'essayer. Apparemment, c'était dégueulasse, mais ça n'empêcha pas la jeune femme en face d'elle de finir son verre, avant de le reposer bruyamment devant elle, pour se défendre des accusation de la co-gérante comme quoi elle allait finir par rouler sous la table. Non, elle ne roulait pas sous la table, mais avec la descente qu'elle avait, elle allait bientôt finir par y arriver. En tout cas, si la trentenaire avait été à la place de l'anglaise, elle aurait sûrement été en train de comater sur le bar. Sa tolérance à l'alcool était... correcte, mais passé un certain stade, elle avait tendance à s'effondrer avant de se mettre à ronfler comme un ours brun en pleine hibernation. Ce qui n'était franchement pas glorieux.
Gigi afficha un sourire alors qu'Oksana insinuait qu'elle lui faisait de l'effet. Oui, elle lui faisait de l'effet, mais peut-être pas celui qu'elle espérait. Malgré une certaine lourdeur quand elle était un peu trop éméchée, la jeune blonde était drôle, sympathique, pleine d'entrain et elle ne manquait pas d'une certaine dose de piquant. Alors oui, Georgia s'intéressait à elle, mais c'était surtout parce que la britannique l'intriguait, et qu'elle avait envie d'apprendre à mieux la connaître. Peut-être aussi qu'elle s'inquiétait pour elle, et que Gigi avait envie de veiller sur elle et s'assurer qu'il ne lui arriverait rien de fâcheux. La new-yorkaise pouffa en levant les yeux au ciel quand Oksana lui proposa de passer derrière le bar, avec un regard qui en disait long sur ses intentions. C'était pas la première fois qu'elle recevait des avances pareilles, que ça soit d'Ox ou d'autres femmes, mais depuis qu'elle y bossait, elle se refusait à se servir du Planet comme terrain de chasse pour s'envoyer en l'air. C'était franchement pas très pro, même si elle ne jugeait pas les autres membre du personnel qui s'éclipsaient à la fin de leur service avec une cliente. Chacun ses principes, elle était là pour s'assurer que le bar tournait bien, pas pour faire la flic et courir après toutes celles qui pouvaient finir avec le pantalon sur les chevilles dans les toilettes. Mais la gymnaste retrouva son sérieux, avant de lui décrire la journée qu'elle venait de passer, se lamentant au passage qu'elle continuait à écumer les salles de gym alors qu'elle avait quitté l'Angleterre justement à cause de ça « Les habitudes ont la vie dure. Crois-moi, je sais de quoi je parle. Je suis venue à Los Angeles pour essayer d'arrêter de tout contrôler, et regarde-moi, je gère un bar et un resto. Niveau relâche on fait mieux. » Ça, c'était rien de le dire. Mais malgré tout, elle avait beaucoup moins de responsabilités et de pression sur les épaules qu'à l'époque ou elle travaillait encore pour ses parents. Niveau style de vie, c'était pas forcément beaucoup mieux, mais il y avait quand même du progrès. En face d'elle, Oksana avança le fait qu'elle connaissait à peine la trentenaire, avant de lui proposer de faire une petite partie d'action ou vérité. C'était pas super sérieux, mais le bar commençait à se vider lentement, alors elle pouvait bien se relâcher un peu « Bouge pas, je reviens. » Juste le temps de faire un petit tour du personnel et du bar pour s'assurer que tout allait bien pour tout le monde et que personne n'avait décidé de rendre son dîner dans les toilettes, un saut dans l'arrière-salle pour ramener deux bouteilles commandées par des clientes avant de retourner derrière le bar, ou Oksana attendait plus ou moins sagement « Bon alors, si tu veux jouer, jouons. Mais je te préviens, je bosse, donc compte pas sur moi pour m'enfiler des shots. » Picoler en plein boulot, c'était pas vraiment très pro, et elle préférait rester totalement lucide tant que son service n'était pas encore terminé. Mais bon, l'anglaise avait l'air d'en avoir dans la caboche, alors elle arriverait sûrement à trouver des gages à imposer à Georgia « Et comme je suis une personne extrêmement généreuse, je te donne un tour de vérité gratuit. Alors profites-en. » Elle espérait juste que la blonde n'allait pas lui poser des questions trop gênantes, genre sa position préférée au lit ou d'autres trucs dans le même style. Remarquant le bol de cacahuètes presque vide qui traînait à côté d'Oksana, Gigi piocha dedans, avant d'engloutir la poignée qu'elle venait tout juste de prendre. Hum... il allait falloir qu'elle discute avec Eliot pour qu'elles achètent des trucs à grignoter un peu meilleurs que ces cacahuètes là. Parce que franchement, elles laissaient un peu à désirer.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9416-oksana-it-s-up-to-us-to-choose-whether-we-win-or-lose-and-i-choose-to-win
I live a wild and crazy life XIp5oLa

• âge : 26
• pronom : Elle/she/her
• côté ♥ : célibataire, débutante en amour, elle n'a eu qu'une courte relation dans sa vie, elle était trop occupée avec ses entrainements pour vraiment explorer... mais ça c'était avant!
• orientation : very gay. Elle l'a toujours su et ne s'est jamais cachée.
• occupation : Gymnaste professionnelle. Enfin, jusqu’à preuve du contraire elle n’a pas vraiment raccroché, elle fait juste une pause. Qui sait combien de temps ça va durer et si sa mère va la retrouver avant que son nouveau rythme de vie n’ai fait trop de dégât.
• quartier : Elle réside à Westwood depuis Juin 2020 dans un petit appartement mal insonorisé.
• avatar : Florence Pugh
• crédits : bambieyes
• messages : 45
• date de naissance : 03/01/1998
Oksana Belyaev
I live a wild and crazy life
Ven 30 Juil - 14:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I live a wild and crazy life
« Les habitudes ont la vie dure. Crois-moi, je sais de quoi je parle. Je suis venue à Los Angeles pour essayer d'arrêter de tout contrôler, et regarde-moi, je gère un bar et un resto. Niveau relâche on fait mieux. » Bingo, elle n’était donc effectivement pas du coin, mais d’où venait-elle alors? Ce que retenait Oksana dans tout ça c’est que la jeune femme qui se tenait de l’autre côte du bar était une véritable femme d’affaire, qui n’avait pas peur du travail et qui, accessoirement, pouvait aussi bien lui servir de bon cocktail que de délicieux repas. « Oh t’en a trop dis là. Il va me falloir l’adresse de ce restaurant ! » annonçait-elle très sérieusement. Georgia allait rapidement regretter d’avoir dévoilé cette information à l’anglaise, car si la nourriture était à son goût, elle allait la trouver en salle midi et soir ! Oksana proposait un jeu, plutôt enfantin, il est vrai, mais efficace pour apprendre à se connaitre. Et si premièrement la co-gérante la laissait en plan, elle revint bien vite derrière son bar pour lui annoncer qu’elle était partante. Un grand sourire illuminait aussitôt le visage de la blonde qui c'était déjà imaginée se faire rembarrer. Faire boire Georgia n’était pas dans ses projets, elle voulait la connaitre un peu plus, puis peut-être la taquiner un peu aussi.  « Et comme je suis une personne extrêmement généreuse, je te donne un tour de vérité gratuit. Alors profites-en. » « Wow, quel honneur ! » Lâchait l'anglaise en s’appuyant de nouveau sur le bar, dévorant des yeux la serveuse. « J’aimerais savoir… » Tout allait à cent à l’heure dans sa tête, entre questions bien salaces, d’autre plus banales, en passant par certaines totalement saugrenus, mais une seule franchie ses lèvres: « Qu’est ce que tu penses de moi ? » Le ton était sincère, loin d’être timide puisque l’alcool faisait bien son travail, mais peut-être un brin fragile. « Genre comment tu me trouves, tu vois…? Je sais que je suis canon mais … niveau personnalité. » Elle pouffait de rire, effaçant ce trop plein de sincérité qui était apparu lors de sa première question. Elle la connaissait à peine mais avait vraiment envie de lui faire bonne impression, et ce même si Georgia ne la voyait qu'ici et souvent déjà un peu trop alcoolisée. « Oh et tu me servirais autre chose, please? ce qui te fait plaisir. » ajoutait-elle, comme si un verre de plus allait lui redonner contenance et effacer ce soupçon de vulnérabilité. « C'est pas très sérieux de laisser une cliente avec un verre vide... » la taquinait-elle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I live a wild and crazy life
Mer 4 Aoû - 14:50
I live a wild and crazy life
Oksana & Georgia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais dans quoi est-ce qu'elle s'embarquait? C'était la question que Georgia se posait après avoir accepté de jouer avec Oksana. Elle espérait vraiment que la blonde n'allait pas lui poser des questions trop salaces et qu'elle préférerait s'en tenir à des questions genre « Tu viens d'où? Tu préfère les chiens ou les chats? Pourquoi t'es venue à Los Angeles? » Après tout, elle avait l'air d'avoir envie de la connaître, donc c'était le genre de questions qui allaient bien quand on voulait apprendre à découvrir quelqu'un. Même si Oksana avait l'air d'avoir bien flashé sur elle, donc Gigi se doutait que cette envie d'en apprendre plus sur la brune n'était pas totalement innocente. Mais leur petit jeu durait déjà depuis la toute première fois que Georgia avait servi un verre à l'anglaise, et pour le moment, cette dernière n'avait pas tenté de pousser les choses plus loin, se contentant de leur petite danse actuelle. Peut-être qu'un jour les choses finiraient par évoluer dans un sens ou dans l'autre, mais elles n'en étaient pas encore là.
Et finalement, Oksana posa sa question. Qui prit un peu de cours Georgia. Ce qu'elle pensait d'elle? C'était pas qu'elle trouvait la question particulièrement difficile, mais elle aurait pensé que l'ancienne athlète aurait commencé par des questions un peu plus terre à terre, avant de passer aux choses sérieuses. Alors qu'Ox précisait le sens de sa question, Georgia afficha un sourire en coin, avant de lancer « T'es canon? J'avais pas remarqué... » Conneries. Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer à quel point Oksana pouvait être jolie à regarder. Même si la blonde n'avait visiblement d'yeux que pour celle qui se trouvait derrière le bar, Gigi avait remarqué ça et là d'autres clientes qui pouvaient la dévorer du regard du coin de l’œil. Ou de façon beaucoup moins subtile. En plus de ça, sa célébrité jouait un peu dans son succès auprès du reste de la clientèle. Après tout, passer une nuit coquine avec une célèbre gymnaste, ça avait de quoi donner envie à plus d'une personne. Georgia elle... disons que ça n'était pas la première célébrité qu'elle rencontrait dans sa vie, alors forcément, ça lui faisait moins d'effets qu'à d'autres « Hum... comment je te trouve... » Dit Georgia en réfléchissant à voix haute, alors que dans le même temps elle attrapait un shaker, un verre et ce qu'il fallait pour le cocktail qu'elle avait en tête. Après tout, Oksana lui avait donné carte blanche, et elle n'avait pas eu de mal à trouver quelque-chose à lui faire découvrir. Et qui serait sûrement moins infect qu'un black russian « Drôle, sympathique, intelligente... un peu lourde aussi, mais ça fait partie de ton charme. T'as pas l'air d'avoir froid aux yeux, et ça j'aime bien. » Versant les ingrédients dans le shaker, elle commença à le secouer, avant d'ajouter en taquinant « Après, faut aussi dire qu'à chaque fois que je t'ai vue, t'étais ici et passablement ivre. Donc je connais surtout la Oksana bourrée. Si ça se trouve, la Oksana sobre est une véritable peste sans aucun humour. » C'était très certainement faux, même si elle avait déjà vu des gens se comporter de manière totalement différente suivant si elles étaient sous l'emprise de l'alcool ou non.
Finissant sa préparation, Georgia ajouta une tranche de citron histoire de faire joli, avant de poser le verre devant Oksana « Et voilà. On appelle ça un Purple Street. Cadeau de la maison. » Elle s'occuperait tout à l'heure de régler ça au niveau de la compta, parce que c'était pas son genre d'offrir des consos gratuites sans les payer de sa poche par la suite. Elle était clairement à l'aise financièrement parlant, alors ça n'était pas le prix d'un cocktail qui allait la mettre sur la paille. Se penchant légèrement en avant, Georgia afficha un sourire, avant de lancer « Bon allez, à mon tour. Donc... ça fait quoi d'être championne olympique? » Bon, c'était pas vraiment le principe d'Action ou Vérité vu qu'elle avait totalement mit de côté le fait de demander à la blonde si elle choisissait l'un ou l'autre, mais Georgia n'avait jamais été très douée quand il s'agissait de donner des gages aux gens, et elle voyait mal ce qu'elle pourrait lui dire de faire dans un bar encore plein de gens. Et puis en plus, elle était curieuse de savoir ce que ça pouvait faire que de représenter son pays dans ce genre de compétitions et de finir par décrocher la plus haute marche du podium. Le sport, elle ne s'y intéressait pas des masses avant sa cure, et maintenant, c'était surtout pour se garder en forme qu'elle en faisait.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9416-oksana-it-s-up-to-us-to-choose-whether-we-win-or-lose-and-i-choose-to-win
I live a wild and crazy life XIp5oLa

• âge : 26
• pronom : Elle/she/her
• côté ♥ : célibataire, débutante en amour, elle n'a eu qu'une courte relation dans sa vie, elle était trop occupée avec ses entrainements pour vraiment explorer... mais ça c'était avant!
• orientation : very gay. Elle l'a toujours su et ne s'est jamais cachée.
• occupation : Gymnaste professionnelle. Enfin, jusqu’à preuve du contraire elle n’a pas vraiment raccroché, elle fait juste une pause. Qui sait combien de temps ça va durer et si sa mère va la retrouver avant que son nouveau rythme de vie n’ai fait trop de dégât.
• quartier : Elle réside à Westwood depuis Juin 2020 dans un petit appartement mal insonorisé.
• avatar : Florence Pugh
• crédits : bambieyes
• messages : 45
• date de naissance : 03/01/1998
Oksana Belyaev
I live a wild and crazy life
Sam 28 Aoû - 16:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I live a wild and crazy life
« Hum... comment je te trouve... » Oksana se tortillait d’impatience sur son tabouret alors que la jeune femme se lançait dans la préparation d’un énième cocktail. Elle reprit bien vite la parole pour se lancer dans une longue liste qui venait dessiner un sourire sur le visage de l’anglaise.  « Wow tout ça ! » lâchait-elle, les joues à la fois rougies par l’alcool et les compliments, alors que déjà Georgia reprenait pour préciser qu’elle ne connaissait qu’une facette de la blonde. Un rire franc s’échappait aussitôt de ses lèvres et elle venait faire claquer sa main sur le comptoir. « C’est vrai ça ! » réalisait-elle en pouffant encore de rire. « Sobre je suis moins… » Elle se calmait un peu, réfléchissant un instant, le regard dans le vide. Elle n’avait pas l’impression d’être si différente quand elle était sobre, peut-être qu’elle était un peu moins bavarde, un peu moins directe aussi. « J’ai certainement un peu plus de tact quand j’ai moins bu. » admettait-elle. C’est sur qu’elle ne serait pas aussi cru avec Gigi en étant sobre. Cette dernière posait enfin un nouveau verre devant l’anglaise, annonçant la couleur: violet. « oh fancy. » lâchait-elle avant de venir tremper ses lèvres dans le liquide rosé. Oksana reconnaissait sans mal le goût de la vodka, accompagné d’un gout fruité et sucré qu’elle ne savait pas vraiment identifié, n’étant pas des plus familière avec la goyave. « C’est bien meilleur que le précédent. Faut que je me rappelle du nom de celui ci. » confirmait-elle. Elle savait déjà qu’elle allait l’appeler Pink Street parce que la boisson n’était pas du tout de la même couleur que son nom le laissait entendre. « Bon allez, à mon tour. Donc... ça fait quoi d'être championne olympique? » Heureusement que le cocktail était là pour lui faire garder le sourire, car Oksana avait bien du mal à cacher sa légère deception quand à cette question. Elle avait l’impression de revenir quelques années en arrière et d’être face à une journaliste pas très inspirée. Mais elle ferait l’effort, puisqu’il s’agissait de Georgia, puis elle répondrait certainement avec beaucoup plus de franchise vu tout ce qu’elle avait bu. «  C’est un grande fierté, évidemment. Puis c’est la récompense de nombreuses années d’entrainement. » Elle prenait une nouvelle gorgée de sa boisson avant de poursuivre.
« Y’a pas vraiment d’argent à la clef, enfin… ça dépend des pays, je sais que les athlètes américains son récompensés par le gouvernement avec de jolis sommes, mais pas au Royaume Uni. Donc c’est vraiment juste une fierté, une façon aussi de se faire connaitre et de faire connaitre notre sport, parce qu’en dehors du football et du rugby, y’a beaucoup de sport qui son inconnu du grand publique. » Elle venait jouer avec la tranche de citron réfléchissant à ce qu’elle pouvait dire d’autre. «  Puis voilà… après c’est des jolies médailles qui prennent la poussière chez toi, mais tu rentres un peu dans l’histoire donc c’est…. cool. » C’était cool, c’était une belle expérience, mais c’était aussi amèrement qu’elle se rendait compte, en en parlant, qu’elle n’avait pas pu participer au jo de Tokyo et que devoir laisser passer l’opportunité de renouveler ses exploits de Rio la rendait un peu triste. « Bref. Parlons d’autre chose. » Elle lâchait sa tranche de citron au fond de son verre, faisant couler un peu de sa boisson sur le comptoir. « T’es célibataire ou tu vois quelqu’un en ce moment ? » ça c’était une vrai question interessante !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I live a wild and crazy life
Sam 11 Sep - 21:31
I live a wild and crazy life
Oksana & Georgia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Visiblement, Oksana ne s'attendait pas à recevoir un tel déluge de compliments, mais Georgia avait essayé de répondre avec le plus de sincérité possible. Elle savait qu'elle avait tapé dans l’œil de la blonde, et même si la co-gérante ne laissait rien paraître, la réciproque était vraie. Même si du côté de Gigi, il n'y avait rien de sexuel dans tout ça. Ok, ça ne faisait aucun doute que la jeune anglaise était un vrai canon et qu'elle devait sûrement valoir le coup au lit, mais même si elles passaient leur temps à se tourner autour et à s’asticoter, Gigi ne la voyait pas comme une fille de plus avec qui s'envoyer en l'air avant de passer à la suivante. Elle avait envie d'apprendre à la connaître avant de voir ou tout ça finirait par les conduire. Et si ça devait se terminer par un passage dans le lit de l'une ou de l'autre, hé ben tant mieux. Ou tant pis suivant le point de vue. Mais se connaissant et avec ce qu'elle savait d'Oksana, la new-yorkaise se doutait qu'elles verraient ça du même point de vue.
Mais quand Georgia posa sa question, elle vit bien qu'elle avait fait une bourde. Parce qu'elle remarqua sans trop de mal la déception apparaître sur le visage de la blonde. En même temps, elle avait du entendre cette question et d'autres du même genre des centaines de fois au cours de sa carrière. Et pour une fois qu'elle était loin de toute cette pression médiatique et de son rôle de bonne petite médaillée olympique, voilà qu'elle lui remettait le nez en plein dedans. Pour le coup, elle aurait pu réfléchir un peu plus et tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Ça l'aurait sûrement empêchée de dire ça. Parce que même si elles n'étaient que des connaissances? Des amies? Enfin bref, peu importe ce qu'elles étaient, hé bien ça lui faisait de la peine de voir qu'Oksana était déçue par sa question. Mais ça n'empêcha pas la blonde d'y répondre malgré tout, en commençant évidemment par dire que c'était une grande fierté. Georgia l'aurait volontiers taquinée en disant que c'était un peu une évidence, mais elle n'en fit rien, laissant la jeune femme en face d'elle continuer de parler. Alors qu'elle l'écoutait, Georgia regardait la salle, qui se vidait peu à peu, signe que l'heure de la fermeture approchait doucement mais sûrement. En tout cas, Oksana avait une façon intéressante d'aborder la chose, parce qu'elle ne passait pas son temps à se mousser comme elle avait pu le constater avec d'autres qui avaient réussi à être les meilleurs dans leur domaine. Elle se souvenait parfaitement d'un joueur de football qui s'était installé dans le palace ou elle bossait avant, et qui avait passé le plus clair de son temps à se vanter d'être le meilleur et tout le tralala, à tel point que Georgia s'était mise à tout faire pour l'éviter pendant les trois semaines ou il avait séjourné là.
Alors qu'elle repensait à tout ça, la cheffe fut brutalement ramenée sur le plancher des vaches quand Oksana lui posa une nouvelle question, à laquelle elle ne s'attendait absolument pas. Heureusement qu'elle n'était pas en train de boire ou de manger quelque-chose, parce qu'elle se serait sûrement étranglée avec. Gigi tenta tant bien que mal de cacher sa surprise, et essaya de garder un visage sérieux et le plus neutre possible. Oksana n'aurait pas pu poser une question qui la mette un peu moins mal à l'aise? Enfin la réponse était toute simple, mais elle ne savait pas trop si elle avait envie de la dire. Oh et puis tiens, elle allait en profiter pour faire tourner un peu en bourrique la blonde « Hé ben figure-toi que je suis mariée. Depuis presque cinq ans. Mais la vérité c'est que j'enlève toujours mon alliance quand je viens bosser ici parce que j'adore me faire draguer par la clientèle. Voir même plus quand le cœur m'en dit... » Elle laissa cette phrase lourde de sens en suspens, faisant durer le plaisir de voir la réaction d'Oksana, et puis à un moment, elle finit par craquer et partit dans un éclat de rire qui fit se tourner quelques visages « Tu devrais voir ta tête! J'aurais du prendre une photo pour la postérité! » Georgia finit par se calmer, essuyant au passage une larme qui coulait sur sa joue « Pfiou... alors non, j'ai personne dans ma vie en ce moment. Ou même avant. L'amour et moi... je sais pas, c'est pas mon truc. Enfin j'espère que je finirais par trouver quelqu'un avec qui tracer ma route, mais en attendant je m'envoie en l'air avec une fille avant de passer à la suivante le lendemain. Ou le surlendemain pour les plus chanceuses. » C'était pas forcément très joli à dire, mais au moins ça avait le mérite d'être honnête. Se caser... elle ne savait même plus à quand remontait sa dernière relation sérieuse. Sûrement à l'époque de la fac. Ou alors quand elle avait fait son coming-out, mais c'était à la même époque donc...
S'emparant du verre d'Oksana, Georgia se permit d'en boire une gorgée, avant de le reposer en faisant claquer sa langue au passage « Bien, à mon tour. » C'était l'occasion pour elle de rendre la monnaie de sa pièce à l'anglaise. Et elle ne mit pas longtemps à trouver ce qu'elle pouvait demander. Et qui allait sûrement prendre la jeune femme de court « Alors... c'est quoi l'endroit le plus dingue dans lequel t'as pu t'envoyer en l'air? » Elle qui voulait des questions gentilles et pas du tout indiscrètes, là elle en était à des années-lumières. Et au passage, elles pourraient repasser pour le côté action de action ou vérité hein.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9416-oksana-it-s-up-to-us-to-choose-whether-we-win-or-lose-and-i-choose-to-win
I live a wild and crazy life XIp5oLa

• âge : 26
• pronom : Elle/she/her
• côté ♥ : célibataire, débutante en amour, elle n'a eu qu'une courte relation dans sa vie, elle était trop occupée avec ses entrainements pour vraiment explorer... mais ça c'était avant!
• orientation : very gay. Elle l'a toujours su et ne s'est jamais cachée.
• occupation : Gymnaste professionnelle. Enfin, jusqu’à preuve du contraire elle n’a pas vraiment raccroché, elle fait juste une pause. Qui sait combien de temps ça va durer et si sa mère va la retrouver avant que son nouveau rythme de vie n’ai fait trop de dégât.
• quartier : Elle réside à Westwood depuis Juin 2020 dans un petit appartement mal insonorisé.
• avatar : Florence Pugh
• crédits : bambieyes
• messages : 45
• date de naissance : 03/01/1998
Oksana Belyaev
I live a wild and crazy life
Dim 19 Sep - 15:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I live a wild and crazy life
L’expression de Georgia changeait du tout au tout lorsque Oksana posa enfin sa question. Celle ci esquissait un petit sourire satisfait en voyant qu’elle avait su prendre la bartender par surprise. « Hé ben figure-toi que je suis mariée. Depuis presque cinq ans. Mais la vérité c'est que j'enlève toujours mon alliance quand je viens bosser ici parce que j'adore me faire draguer par la clientèle. Voir même plus quand le cœur m'en dit... » Et voilà que les rôle s’inversait et que c’était au tour d’Oksana d’arrondir ses yeux face à la surprise de cette réponse. Elle recrachait ce qu’elle avait dans la bouche au fond de son verre, laissant couler, une nouvelle fois, une partie de son cocktail sur le bar. « Quoi? » lâchait elle avant que Georgia n’éclate de rire.  « Tu devrais voir ta tête! J'aurais du prendre une photo pour la postérité! » Oksana se raclait bruyamment la gorge, fronçant légèrement les sourcils alors qu’elle s'accoudait sur le bar pour venir attraper quelques serviettes en papier du côté de Georgia. Elle s’essuyait rapidement la bouche avant de venir éponger le comptoir en bois. « C’est pas drôle du tout. » Ronchonnait-elle à mi-voix alors que Georgia tentait de se calmer, poursuivant avec la vraie réponse, qui plaisait bien plus à la blonde. Aromantique ou simplement pas très fan de sentiment après une mauvaise experience en amour, quoi qu’il en soit Georgia était bel et bien célibataire et enchainait les coup d’un soir. Elle n’était donc pas si différente que la blonde. « Je préfère cette réponse. » avouait-elle en abandonnant son tas de serviette en papier mouillées à côté de son verre. « Du coup j’ai m’a chance, même pour un soir. C’est interessant ça. » ajoutait-elle, un petit sourire sournois collé aux lèvres. « Hey ! » râlait-elle alors que Georgia lui volait rapidement son verre pour en prendre une gorgée. « Tu sais que j’ai craché la dedans ? » lançait-elle alors que son verre retrouvait sa place initiale. Elle l’attrapait a son tour pour en boire une gorgée avant de se concentrer sur la New Yorkaise « Alors... c'est quoi l'endroit le plus dingue dans lequel t'as pu t'envoyer en l'air? » Oksana lâchait un rire franc. « Décidément tu veux vraiment que je m’étouffe ce soir ! » lançait-elle en repoussant légèrement son verre. « Aloooors…. » Oksana faisait mine de réfléchir, comme si elle avait déjà eu des relations intimes dans plein d’endroit inattendus. « En fait, je vais certainement te décevoir mais… j’aime bien faire ça dans un lit ou un canapé. Le confort c’est important dans ce genre de moment. » Elle esquissait un petit sourire amusé avant d’avouer tout de même: « Mais je l’ai fait deux fois dans des endroits pas confortable: dans une douche, c’était hot et tout mais pas pratique du tout et franchement glissant. Et … Dans les wc de ce bar. » annonçait elle en donnant un petit coup de tête en direction des toilettes. « Et toi alors, aventureuse ou pas ? » Elle déshabillait presque Georgia du regard. « Parce que pour toi je serais prête a renouveler l’experience des wc du planet. » ajoutait-elle, très sur d’elle en se redressant sur son tabouret.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I live a wild and crazy life
Lun 20 Sep - 21:17
I live a wild and crazy life
Oksana & Georgia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Georgia se contenta de sourire alors qu'Oksana la prévenait qu'elle venait tout juste de cracher dans son verre. En effet, elle l'avait vu faire, et de façon magistrale qui plus est. Franchement, boire dans le verre de quelqu'un, c'était sûrement pas la pire chose qu'elle ait pu faire. Et quand la blonde l'accusa faussement d'essayer de la faire s'étouffer, la co-gérante lança simplement « T'inquiète, je te sauverais. » Elle connaissait les gestes de premiers secours. Enfin, elle connaissait le bouche à bouche. C'était déjà ça. Mais comme c'était quelque-chose que tout le monde savait à peu près faire, Gigi ne risquait pas d'être plus utiles que d'autres si jamais il fallait vraiment essayer de l'empêcher de s'étouffer. Par chance, aucun étouffement n'était en vue, et Ox finit par répondre après quelques instants de réflexion, lui avouant qu'elle était plutôt du genre classique quand il s'agissait de passer la nuit en charmante compagnie. C'est qu'apparemment, elle aimait son petit confort. Mais elle finit quand même par lui avouer qu'elle l'avait déjà fait dans une douche, ce qui restait quand même assez classique, et chose pas très surprenante, dans les toilettes du Planet. Georgia n'avait pas fait le compte, et de toute façon il ne devait pas être si élevé que ça, mais elle avait déjà eu l'occasion de surprendre des clientes en train de s'envoyer en l'air vite fait dans les toilettes, avant de revenir dans la salle comme si de rien n'était. Et puis pour être honnête, avant de commencer à travailler ici, elle avait elle-même passé des moments plutôt torrides dans ces mêmes toilettes.
Puis la jeune britannique enchaîna sans attendre, en lui demandant si elle était du genre aventureuse, avant de ponctuer sa question par une proposition sans équivoque à laquelle Georgia répondit par un sourire en coin. Décidément, quand Oksana avait une idée en tête, elle n'en démordait pas un seul instant. Réfléchissant un instant, la brune attrapa un shooter, une bouteille de whisky, et après avoir rempli le verre, elle le vida d'un trait, faisant claquer sa langue sur son palais avant d'en faire de même avec le verre sur le bar « Est-ce que je suis aventureuse? Faut voir... » Oh, si la jeune blonde s'attendait à ce que la réponse à sa question lui soit servie sur un plateau d'argent, elle allait être surprise « Je sais pas, est-ce que plaquer un job en or qui peut te permettre de voyager à travers le monde et rencontrer toute une ribambelle de célébrité pour aller vivre à l'autre bout du pays et faire un des boulots les plus exigeants qui soit, c'est être aventureuse? » Elle se gardait bien d'étaler tout ce qui avait pu la pousser à prendre cette décision, mais c'était quand même une bonne façon de résumer ce qui lui était arrivé depuis l'année dernière « Nan parce que si ça te suffit pas, je sais pas ce qu'il te faut. Franchement, j'aurais pu être en train de me prélasser au bord d'une piscine à Dubaï au lieu d'être en train de servir des verres. » Georgia ponctua sa phrase d'un clin d’œil à Oksana, avant de relever la tête pour adresser un salut de la main à quelques clientes qui poussaient la porte du bar pour rentrer chez elles. Elle jeta un rapide coup d’œil à sa montre, qui lui indiqua qu'il restait encore du temps avant de fermer boutique. Ce qui voudrait aussi dire mettre la blonde dans un taxi, parce que vu ce qu'elle avait avalé comme alcool, il était hors de question qu'elle rentre chez elle au volant de sa voiture. Ou de quoi que ce soit d'autre. Mais elles n'en étaient pas encore là, et Georgia comptait bien profiter de leur petit manège jusqu'à la toute dernière seconde.
Reportant son regard sur la demoiselle assise en face d'elle, la New Yorkaise afficha un sourire charmeur, avant d'ajouter « Et pour le reste... au risque de te plaire, l'aventure et moi on est très copines. Je suis sûre que je pourrais t'en raconter des bien belles à propos des endroit ou j'ai pu passer du bon temps. » Bon, elle n'avait certainement pas la palme de l'endroit le plus exotique ou faire l'amour, mais comparé aux classiques de la gymnaste, elle était quand même un cran au-dessus « Et tu sais, moi aussi il m'est arrivé de m'envoyer en l'air dans ces toilettes. Mais pas de bol pour toi, j'ai une règle très stricte qui dit pas de sexe au boulot. Donc je vais devoir décliner ton invitation. » Cela dit, l'idée était très tentante. Georgia n'allait pas nier un seul instant qu'Oksana était une femme absolument ravissante, et elle était tout sauf stupide, se doutant bien que tôt ou tard, leur petit manège qui durait depuis un moment déjà finirait bien par passer à l'étape supérieure. L'idée était peut-être même trop tentante, parce qu'elle finit par se pencher en avant, quasiment au même niveau que la jeune blonde, avant de souffler « Cependant, j'ai aucune règle qui dit que je peux pas le faire ailleurs... » Puis elle se redressa d'un coup, avant de se mettre à ranger les bouteilles là ou elles les avait prises comme si de rien n'était, laissant Oksana digérer ce qu'elle venait de lui balancer à l'oreille.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9416-oksana-it-s-up-to-us-to-choose-whether-we-win-or-lose-and-i-choose-to-win
I live a wild and crazy life XIp5oLa

• âge : 26
• pronom : Elle/she/her
• côté ♥ : célibataire, débutante en amour, elle n'a eu qu'une courte relation dans sa vie, elle était trop occupée avec ses entrainements pour vraiment explorer... mais ça c'était avant!
• orientation : very gay. Elle l'a toujours su et ne s'est jamais cachée.
• occupation : Gymnaste professionnelle. Enfin, jusqu’à preuve du contraire elle n’a pas vraiment raccroché, elle fait juste une pause. Qui sait combien de temps ça va durer et si sa mère va la retrouver avant que son nouveau rythme de vie n’ai fait trop de dégât.
• quartier : Elle réside à Westwood depuis Juin 2020 dans un petit appartement mal insonorisé.
• avatar : Florence Pugh
• crédits : bambieyes
• messages : 45
• date de naissance : 03/01/1998
Oksana Belyaev
I live a wild and crazy life
Ven 24 Sep - 17:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I live a wild and crazy life
« Est-ce que je suis aventureuse? Faut voir...» Elle s’enfilait un shot de whisky et Oksana esquissait un petit sourire. Oui elle l’était, rien que par ce geste assuré, mais elle prenait tout de même la peine de répondre, évoquant un job en or qu’elle avait abandonné pour bosser dans la restauration. « Tu te serais ennuyée à Dubai, sans moi. » Notait l’anglaise toujours ce même petit sourire collé aux lèvres. Oksana se retournait brièvement pour regarder les clientes à qui Georgia faisait un signe de la main, et réalisait à quel point le bar c’était vidé depuis qu’elle c’était installée derrière ce comptoir. Est ce qu’il était presque l’heure de la fermeture? Probablement, pourtant Georgia n’avait pas l’air de pousser la blonde vers la sortie, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Celle ci reportait toute son attention sur la bartender, tâtonnant à l’aveugle pour reprendre en main son verre de goyave. Son sourire s’élargissait un peu plus en entendant que la New Yorkaise avait déjà passé du bon temps dans des endroits insolites. Oksana s’imaginait déjà sauter par dessus le bar pour l’embrasser, mais la remarque qui s’échappait d’entre les lèvres de sa bien-aimé eu l’effet d’une douche froide. Pas de sexe au boulot, qu’elle idée! « C’est une règle à la con ça. » Ronchonnait-elle, affichant presque malgré elle une moue boudeuse qui disparu bien vite lorsque Georgia se pencha subtilement vers elle pour ajouter :  « Cependant, j'ai aucune règle qui dit que je peux pas le faire ailleurs... » La gymnaste se tortillait d'excitation sur son tabouret. « Tu sais qu'avec tout ce que j’ai bu je pourrais tout à fait te prendre par la main, te tirer dehors pour te rouler un patin sur le trottoir. Donc fait gaffe. » Lançait-elle en pouffant de rire. Elle prenait une nouvelle gorgée de sa boisson sucré. « Je suis vraiment à deux doigts de le faire, je sais pas ce qui me retiens… » ajoutait-elle, pensive. Elle terminait son verre en quelques gorgées avant de conclure: « C’est le comptoir qui me dérange en fait, sans cet obstacle entre nous deux, je serais certainement beaucoup plus proche de toi, trop proche, ce serait presque indécent. » Elle débitait sans vraiment se rendre compte de ce qu’elle disait, reprenant sa tranche de citron déjà mordillé pour de nouveau la grignoter.  « On peut aller ailleurs du coup, si tu veux. » Elle ne perdait pas la nord, même après tout ce qu’elle avait bu, c’était terriblement lourd. « J’ai rien de prévu après ça, je peux te raccompagner après la fermeture. » Lançait-elle en ponctuant la fin de sa phrase d'un clin d'œil. Qu’elle gentlewoman!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I live a wild and crazy life
Sam 25 Sep - 9:18
I live a wild and crazy life
Oksana & Georgia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors qu'elle était occupée à ranger les bouteilles et à commencer les préparatifs en vue de la fermeture du bar, Georgia voyait du coin de l’œil qu'Oksana était en train de se tortiller comme un vers sur son tabouret. Visiblement, ce qu'elle lui avait dit avait eu de l'effet. En même temps, c'était le but prévu. La new-yorkaise se serait franchement sentie vexée si la britannique se contentait de rejeter sa proposition d'un simple revers de la main, alors qu'elles venaient de passer leur temps à se chercher et à se tourner autour. Elle plaisait à la gymnaste, et la réciproque était toute aussi vraie. Et même si Oksana avait un sacré coup dans le nez, elle restait parfaitement capable de prendre ses propres décisions. L'espèce de fausse menace d'Oksana arracha un éclat de rire à la co-gérante qui se tourna en affichant un grand sourire. Sincèrement, c'était tentant. De tout balancer pour la suivre dehors et voir ce qu'il se passerait ensuite. Mais elle avait des responsabilités, aussi bien envers les quelques rares clients encore présents qu'envers le reste du personnel. Même si l'idée était de plus en plus tentante alors qu'elle s'encrait dans son esprit, Georgia s'obligea à ne rien en faire, continuant ce qu'elle faisait, et récupérant au passage le verre vide d'Oksana pour le mettre avec ceux qui étaient bon pour partir au lavage.
Et alors qu'Oksana se plaignait du comptoir qui l'empêchait de venir près d'elle, Georgia revint devant la jeune femme, posant les deux mains sur le bois lustré « Tu devrais t'en plaindre à la proprio, je suis sûre qu'elle adorerait ton idée de virer le comptoir. » Pouffant légèrement, la brune attrapa le torchon qu'elle passait à sa ceinture à chaque fois qu'elle bossait au Planet, avant de commencer à essuyer les traces de verres et autres tâches d'alcool « Le hic, c'est que sans comptoir, c'est dur de faire tourner un bar. C'est comme si je virais toutes les plaques de cuisson dans mon resto. Je pourrais toujours bosser, mais ça serait très chiant. » Même si au fond, la cheffe savait bien qu'Oksana se foutait royalement de ce comptoir. Ce qu'elle voulait, c'était elle. Après, elle aurait toujours pu essayer de passer dessus, mais vu ce que la blonde avait pu avaler comme alcool, ça risquait d'être un moment de franche rigolade de voir la gymnaste essayer de faire ça. Mais heureusement pour elle, elle n'aurait pas à entreprendre une telle aventure, car Georgia passa de l'autre côté du bar, avant de s'approcher de la jeune femme, qui lui proposa d'aller continuer la soirée ailleurs, ajoutant qu'elle n'avait rien d'autre de prévu pour la soirée. Au moins ça avait le mérite d'être clair comme du cristal. Affichant un sourire, Georgia se permit de remettre une mèche de cheveux de la blonde derrière son oreille, avant de dire « Tu sais quoi? Donne-moi trente minutes et après moi aussi je serais libre pour la soirée. Y a une Mazda rouge garée un peu plus bas dans la rue. Attends-moi devant. » Georgia lança un clin d’œil à l'anglaise et sans attendre de réponse, elle fit demi-tour, pour inviter les rares clients encore présents à finir leurs verres et à régler leur note avant de rentrer chez eux.
Les trente minutes semblèrent durer une éternité, alors que Georgia jetait fréquemment des coups d’œil en direction de la porte. Et elle n'eut aucun mal à noter les regards du personnel, qui avait bien remarqué le petit manège qui s'était joué pendant toute la fin de soirée entre leur cheffe et Oksana et qui se doutaient que la fin de soirée risquait de se finir plutôt bien pour elle. Mais finalement, après avoir passé un coup sur les tables, avoir rangé les chaises, vérifié une dernière fois les stocks et après qu'elle se soit elle-même occupée de la caisse, Georgia ferma le bar pour la nuit, sa veste sur le dos, avant de se diriger vers sa voiture. Et elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire en voyant qu'Oksana était là, occupée à l'attendre. Bien, au moins elle n'avait pas rendu le contenu de son estomac sur le trottoir, c'était déjà ça. S'approchant de la jeune femme, Georgia fit au passage un signe de main à une collègue un peu plus loin et qui profita d'être dans le dos de la blonde pour faire des gestes sans équivoques à l'intention de Gigi, qui se retint de justesse de lever les yeux au ciel « Tiens, je t'ai ramené ça. C'est franchement pas mal pour éviter la gueule de bois. Tu me diras merci demain matin. » Elle tendit une petite bouteille à Oksana, avant d'ajouter en plantant son regard dans celui de la blonde « Bon alors, on fait quoi maintenant? » Elle avait bien deux trois idées sur la question, mais elle brûlait d'envie de voir ce qu'Oksana pouvait bien avoir en tête.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
Oksana Belyaev
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9416-oksana-it-s-up-to-us-to-choose-whether-we-win-or-lose-and-i-choose-to-win
I live a wild and crazy life XIp5oLa

• âge : 26
• pronom : Elle/she/her
• côté ♥ : célibataire, débutante en amour, elle n'a eu qu'une courte relation dans sa vie, elle était trop occupée avec ses entrainements pour vraiment explorer... mais ça c'était avant!
• orientation : very gay. Elle l'a toujours su et ne s'est jamais cachée.
• occupation : Gymnaste professionnelle. Enfin, jusqu’à preuve du contraire elle n’a pas vraiment raccroché, elle fait juste une pause. Qui sait combien de temps ça va durer et si sa mère va la retrouver avant que son nouveau rythme de vie n’ai fait trop de dégât.
• quartier : Elle réside à Westwood depuis Juin 2020 dans un petit appartement mal insonorisé.
• avatar : Florence Pugh
• crédits : bambieyes
• messages : 45
• date de naissance : 03/01/1998
Oksana Belyaev
I live a wild and crazy life
Ven 1 Oct - 9:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I live a wild and crazy life
« Tu devrais t'en plaindre à la proprio, je suis sûre qu'elle adorerait ton idée de virer le comptoir. » Oksana hochait lentement la tête avant de sortir son téléphone en lâchant: « je vais lui envoyer un mail. » alors que Georgia reprenait la parole, expliquant pourquoi retirer le comptoir était une mauvaise idée, mais rien à faire Oksana pianotait déjà sur son iPhone pour taper un mail certainement incompréhensible. Son téléphone de retour dans la poche intérieur de sa veste en jean, oksana relevait la tête constatant que Georgia avait disparu de derrière le bar et se trouvait juste à côté d’elle. Mieux encore, elle venait remettre presque tendrement une mèche de cheveux de l’anglaise derrière son oreille.  « Mazda rouge. Noté. » lâchait-elle alors qu’elle n’en revenait toujours pas de voire la New Yorkaise d’aussi près. Un clin d’oeil et voilà qu’elle était repartie. Oksana la regardait s’éloigner avant de sortir quelques dollars froissé de son sac, les laisser sur le comptoir, et d’enfin tirer ses fesses de son tabouret.

« Mazda rouge… mazzzzda rouge… » marmonnait-elle en longeant la rue. « rouge, rouge, rouge... » Elle s’arrêtait devant une voiture rouge, pas certaine que ce soit la bonne mais qu’importe. Elle n’était de toute façon pas très loin du bar, Georgia la verrait certainement en sortant. Elle glissait les mains dans les poches de sa veste, resserrant cette dernière contre elle. C’était une évidence, il faisait bien moins chaud que dans le bar, et Oksana tentait machinalement de se réchauffer alors que l’alcool était déjà là pour lui tenir chaud. Après de longues minutes d’attente, Oksana qui c’était assise sur le capot froid de la voiture rouge, en redescendait en voyant sa bartender préférée arriver. Celle ci lui tendit une petite bouteille de ce qui semblait être sur Sprite. « J’ai pas de gueule de bois moi, c’est pour les faible. » lâchait-elle, très sur d’elle, dévissant tout de même machinalement le bouchon de la bouteille pour en boire une gorgée. « On fait tout ce que tu veux. On peut s’envoyer en l’air à l’arrière de ta voiture, ou simplement discuter, aller se balader, trouver un petit truc à manger à cette heure tardive… » Elle tentait de faire tenir la bouteille sur sa tête avant de se raviser et d’ajouter. « Ou tu peux me conduire chez moi et je te fais visiter mon ridicule appartement de championne olympique. » un sourire venait étirer le coin droit de sa bouche. Non son appartement n’était pas exceptionnel, loin de là, il était plutôt petit et mal insonorisé, mais elle avait su en faire un petit cocon. Puis ce qui comptait c’était de ramener Georgia dans cette appartement. « Je t’offre un café. J’ai une machine Nespresso. » Ajoutait-elle comme dans l’espoir que cet argument suffise à la convaincre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I live a wild and crazy life
Dim 31 Oct - 20:23
I live a wild and crazy life
Oksana & Georgia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça commençait à devenir une pensée particulièrement récurrente ce soir, mais Georgia n'avait pas la moindre idée de ce dans quoi elle pouvait bien s'engager. Et pourtant, elle s'y engageait sans même hésiter un seul instant. Et alors qu'elle demandait à la blonde en face d'elle ce qu'elle voulait faire, la new-yorkaise avait sa propre idée sur la question. Et elle se doutait que la britannique devait avoir sa petite idée aussi. En même temps, ça faisait depuis leur première rencontre qu'Oksana essayait désespérément de la mettre dans son lit, alors pour une fois qu'elle avait une véritable chance de parvenir à ses fins, elle n'allait sûrement pas s'en priver. La gymnaste accepta d'ailleurs bien volontiers la bouteille que Georgia lui proposait, même si elle se défendit d'être sujette à la gueule de bois. Franchement, c'était quelque-chose dont elle doutait, vu la quantité d'alcool qu'elle avait pu ingurgiter au cours de la soirée. Elle essayait sûrement de jouer la dure histoire de marquer d'avantage de points auprès de celle qu'elle désirait tant conquérir. Mais bon, Gigi était prête à mettre sa main au feu que la blonde allait se réveiller le lendemain matin avec une bonne gueule de bois des familles.
En tout cas, Georgia ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire quand Oksana lui proposa de faire l'amour sur la banquette arrière de sa voiture. Visiblement, la jeune femme n'avait visiblement pas remarqué que la voiture tenait plus du roadster que du monospace familial. Autrement dit, s'envoyer en l'air à l'arrière de sa voiture allait être particulièrement ardu, puisqu'il n'y avait pas de banquette arrière. Mais le reste s'avérait particulièrement tentant. En particulier la partie ou elle visitait l'appartement d'Oksana. Même si elle savait très bien qu'elle risquait de visiter la chambre à coucher bien plus que tout le reste de son chez elle. Mais pour être honnête, après un service, que ça soit au Planet ou dans son restaurant, elle avait toujours l'estomac dans les talons. Alors l'idée de manger un morceau en compagnie de la blonde était pour le moins alléchant « Tu sais quoi? J 'ai la dalle. Alors je t'invite à manger un morceau, et tu me remboursera en me faisant voir ta superbe machine à café. » Même si bon, pour être franche, un café à une heure pareille, très peu pour elle. C'était le meilleur moyen pour qu'elle reste debout toute la nuit, et elle tenait à son sommeil. Même si elle n'était pas dupe et savait bien qu'elle allait en sacrifier une partie au profit de la demoiselle qui se trouvait en face d'elle. Déverrouillant sa voiture, Georgia ne se fit pas prier pour monter dedans, et attendit que l'anglaise monte côté passager. Mais au lieu de mettre le contact et de commencer à rouler, Georgia laissa son regard s'attarder sur sa passagère, et sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait, elle se pencha en avant, jusqu'à venir s'emparer des lèvres de la gymnaste dans un baiser tendre et un brin timide. Pas qu'elle ne savait pas comment faire, bien au contraire, mais ça n'était pas comme avec toutes ces filles qui pouvaient passer dans ses bras le temps d'une nuit, avant de passer à la suivante. Oksana lui plaisait, et pour une fois, elle avait envie de prendre un peu plus son temps. Même si du temps, elle n'en avait pas perdu pour l'embrasser.
Mais alors qu'elle passait une main dans les cheveux de la gymnaste avec la ferme intention d'approfondir le baiser, son estomac vide se rappela à elle avec un gargouillement féroce, qui lui arracha un fou rire. Se séparant d'Oksana à regret, Georgia garda toutefois son front collé à celui de la blonde, avant de soupirer « Je crois qu'il y en a un qui en a marre d'attendre. » Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres d'Oksana, avant de s'installer correctement devant son volant « Mais t'inquiète pas, j'ai pas l'intention de laisser inachevé ce qu'on a commencé. » Elle ponctua sa remarque d'un sourire en coin et d'un clin d'oeil, avant de démarrer. Le trajet ne fut pas bien long, et elle se gara devant une petite place ou trônait un food truck encore ouvert à cette heure tardive « Tu va voir, leur bouffe est à tomber. Enfin j'espère que t'aime les crevettes. Sinon ils ont d'autres trucs, mais... » Elle allait dire que ça allait plomber leur rencard, mais... est-ce que c'était vraiment un rencard? Avec le baiser qu'elles avaient échangé dans la voiture, Gigi était un peu perdue. La spontanéité ça avait jamais vraiment été son truc, même si elle faisait des efforts, et là elle était en plein dedans. Se dirigeant vers le camion, Georgia commanda une portion de crevettes sauce piquante avec des frites, laissa Oksana commander à son tour, avant d'aller s'asseoir à une des tables à disposition des clients. Plongeant son regard dans celui de l'anglaise, Georgia sentit qu'elle était en train de sourire comme une idiote, mais ne s'arrêta pas pour autant, laissant ses doigts caresser le dos de la main de la blonde « Tu sais que t'es pas mal non plus en dehors du Planet? Je commence à me dire que j'aurais du céder à tes avances plus tôt... »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
I live a wild and crazy life
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+