Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

think of you | ft Matthew

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
think of you | ft Matthew - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
think of you | ft Matthew
Sam 15 Mai - 18:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était une sensation incroyable que tu ne pouvais comparer à aucune que tu avais vécu. Le coeur battant d'une joie indescriptible, ton cerveau semblait lancer des phrases sans que tu ne puisses les contrôler et tes muscles se contractaient sans jamais être fatigués. Tu te sentais bien, tu te sentais revigoré, la faim n'était pas si importante, la fatigue disparue et.. tu ne te sentais même pas stupide. Et ça c'était une honte vu le sourire que tu avais sur le visage, les mots sucrés qui débordaient de ta bouche et les petits sauts que tu semblais vouloir faire. Mais tu voulais faire de ton mieux, tu savais que tu pouvais le faire. Tu savais que Shay était quelqu'un qui avait une importance bien précise, tu savais comment il était grâce à ses quelques mois passés à ses côtés. La seule chose que tu ne connaissais pas c'était ta personne en couple. Ta maladresse quand viendrait toutes ces petites choses qu'on acquérait avec l'expérience. Mais Shay n'avait pas l'air d'être un homme impatient, cherchant le parfait dès le premier coup, et tu avais confiance en lui, en toi pour grandir à ses côtés. Ne voulant pas le lâcher aujourd'hui, sentiment partagé.

La maladresse pouvait se trouver dans le too much. Et là Shay aurait pu avoir du diabète rien qu'en t'écoutant. On ne savait pas bien si tu riais ou si tu étais sérieux étant toi même étonné de tes propres mots , riant pour oublier ce moment gênant, accusant piètrement les bubble tea. Ca te montait à la tête le sucre, c'était pas bon. Mais tu ne pouvais lâcher cette main, caressant de ton pouce cette peau douce, et ça te rendait bête. Tiquant tout de même à cette menace qui venait sur toi tu secouas la tête." Je peux pas m'arrêter d'en boire. " Tu avais des limites. Le salé étant adopté vous n'aviez qu'à trouver votre bonheur parmi les odeurs qui se mélangeaient dans la rue. Parmi les pays, les techniques, les saveurs. Vous n'aviez qu'à savourer ces premières minutes dans une relation qui vous effrayait tous deux dans un sens, mais qui vous ravivait les sourires sur vos lèvres avec énergie. Alors vous partagiez, simplement comme des amis, avec ce plus dans le regard, sur vos joues empourprées, avec votre joie plus voyante.

La suite de l'après midi était moins pailletée et sucrée que ce début mais ce n'était pas plus mal pour votre taux de sucre à tous les deux. Déduisant par le sommeil profond de ton bel au bois dormant que la fatigue était présente tu ne faisais que sourire en l'observant de temps à autre. "Ne sois pas désolé tu étais mignon et puis tu as pu te reposer je suis content.  " C'était mieux que de te regarder travailler ou de ne rien faire. Au moins son corps reprenait de l'énergie et c'était l'important. Le point négatif était surement la position dans laquelle il avait dormi et tous ses muscles qui le grondaient à ce moment d'avoir été imprudent, te laissant doucement rire bien qu'inquiet, le regard sur lui tout comme ta main qui caressait son dos. " Oui je revois quelques lignes qui ne vont pas sur le prochain jeu. On va bientôt entrer dans la ligne droite de la mort. " Annonçais tu en riant bien que tu boudais déjà d'avance de cette semaine acharnée où tu ne le verrais sûrement que peu. Mais pour le moment tu dépeignais une suite de soirée fort agréable restant dans le calme et doux. Une soirée comme vous les aimiez, avec ce plus. Tu ignorais encore comme il allait se traduire, comment vous alliez agir tandis que vous aviez toujours été proches mais ton coeur battait d'impatience et d'une légère angoisse de mal faire. " Alors va pour un massage. "Confirmais tu en plissant ton nez. Ses doigts détendaient chacun de tes muscles, provoquant par la même occasion des frissons avant que tu ne stoppes réellement ta tâche pour déconnecter. " Parfait, allons y.  " Prenant alors le pas vers la porte tu riais doucement à sa remarque. Charmeur ? Pas vraiment, accro? Peut être.

Les regards ne trompaient pas: tous étaient étonnés, et tu n'allais pas leur en vouloir, mais tu t'en fichais. Préférant vous conduire à son appartement pour arriver chez toi le plus vite possible, se poser, profiter, c'était tout ce qui t'importait. Saluant alors les poils sur pattes qui vous accueillaient tu le caressais laissant Shay lui donner l'amour qu'il méritait avec un petit sourire. " Je suis détendu ! Tu es là ! " Souriant grandement tu allais chercher ton chat pour le prendre dans tes bras. "Bonne idée le bain ! Hm.. d'accord j'y vais en premier alors..  " Montrant la salle de bain tu cherchais une réponse , comme is tu n'étais pas assez grand pour savoir quand te doucher. Et pourtant ses bras t'entourant tu lâchais doucement la boule de poil pour serrer Shay. Il semblait te dire qu'il ne voulait pas que tu partes non? En tout cas tu le serrais comme telle frottant doucement son dos embrassant son crâne. Un moment délicat qui te laissa rougir tout de même à sa remarque. "o-oui je dégage.. beaucoup de chaleur.  " Comme tu l'avais déjà expliqué, ce n'était pas de sa faute.. enfin de la tienne. bref. "Oh ohhh les propositions sont clairement intéressantes. Hm... Je pense que Will aimerait sortir. et puis je préparerai le repas pendant que tu feras ton bain, sinon se sera froid. Ca te va ?  " Will vous regardant en entendant son nom tu ne pouvais cacher cette joie immense. Accepter ta personne n'était pas facile mais d'accepter en plus tes animaux c'était conquérir ton coeur. "Je me dépêche. Oh .  " Allant rapidement prendre le double de tes clefs tu lui remettais non sans embrasser sa joue doucement. "Ca te va ? t'es sûr ? Sinon je vais le sortir pendant ton bain. " après tout il aura plus que le temps de se détendre. " D'ailleurs ce soir tu as des envies pour manger et pour .. activité ? " Tu voulais une liste ou comment ça se passait ?

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
think of you | ft Matthew - Page 2 Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
think of you | ft Matthew
Dim 23 Mai - 11:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n'arriverais même pas à décrire comment tu te sentais. Euphorique, perdu dans les battements joyeux de ton cœur, l'électricité qui ronronnait dans ton sang, cette sensation de légèrement qui soulevait ton organe vital à chaque battement, la douceur de tes respirations... Mais aussi la peur au ventre, ces pensées sombres qui venaient tâcher ce tableau coloré qui prenait forme, tes vieux démons qui venaient te chatouiller, te titiller, qui venaient éveiller de mauvais souvenirs, de mauvaises décisions. Au final tu t'en fichais de souffrir, d'avoir mal, de t'être trompé... t'espérais juste ne pas blesser Matthew en étant toi. Il te connaissait, oui, mais être ami était différent de ce que vous alliez devenir. Il allait découvrir une autre facette de toi, comme tu allais apercevoir une autre vision de lui. T'espérais ne pas le décevoir, ne pas l'étouffer. T'espérais ne pas le faire fuir, ne pas lui faire peur. T'espérais qu'il n'en arrive pas au point de te détester, au point de ne rien vouloir de toi. Si tout ça devait prendre fin, tu espérais pouvoir au moins rester son ami. Rester à ses côtés dans les bons moments comme les mauvais moments – parce que Matthew était une belle personne, et tu ne voulais pas détériorer cette merveilleuse personne qu'il était.
Mais tu voulais essayer.

Tu voulais savourer ses mots mielleux, ces caresses sur ta peau et ce rire dans ta gorge. Tu voulais profiter comme tu l'avais jamais fait. « C'est comme pour les fumeurs : remplace le geste par un autre », quoi que t'étais pas sûr que ça pouvait vraiment s'appliquer... ça risquait juste de le rendre accro à autre chose et c'était pas forcément la meilleure idée que t'aies lancé. Mais tu supposais que le temps qu'il arrivait à s'arrêter avant de « trop » en boire... tout était bon ?
Tu finis par t'endormir sur le canapé après le repas et en attendant qu'il finisse sa journée. « J'étais mignon ? », demandas-tu, le rire discret et l'air peu convaincu. T'avais dormi dans une position bizarre, comme pouvais-tu être mignon ?? Mais tu t'étais reposé, oui. Ca faisait du bien même si ton corps te disait le contraire. « La ligne droite de la mort ? », tu clignas furieusement des paupières, perplexe. Ca voulait dire quoi ? T'étais pas encore assez réveillé pour bien assimiler les choses et.. la ligne droite de la mort... ça avait un côté effrayant. Tu secouas le visage, contenté à l'idée du massage. Tes muscles lui diront merci alors que tes doigts dansaient distraitement sur sa peau.

Après un rapide passage chez toi, vous voilà chez lui, divinement accueillis. Tu souris doucement, attendri, pas vraiment sûr que ta simple présence puisse détendre mais s'il le disait, t'allais le croire. « Oui ça te fera du bien », étant donné qu'il était resté penché sur son bureau, une bonne douche allait lui redonner un peu d'énergie mais surtout apaiser ses muscles. « Je pourrais te masser aussi si tu veux », offris-tu dans un rire léger alors que tu le serrais doucement, profitant de sa présence, de sa chaleur, un soupir contenté aux lèvres avant qu'un rire ne vienne s'y perdre. « T'es un radiateur humain en somme », plaisantas-tu, amusé. « Ca me va », acceptas-tu immédiatement, le sourire aux lèvres. Tu jetas un regard vers Will, lui offrant même un clin d’œil dans une promesse silencieuse. Tu secouas doucement le visage. « Prends ton temps », tu observas curieusement ce qu'il faisait, une esquisse tendre sur la bouche alors que tu attrapais les clés. « Si j'ai proposé c'est que ça me dérange pas. Donc prends ta douche, je m'occupe de la balade », le rassuras-tu, levant le regard vers lui, lui offrant une moue perplexe. « Activités ? », tu clignas des paupières. « J'ai pas spécialement d'envies non... Et toi ? », tu penchas le visage. « Ramen et netflix ? », tu l'observas un long moment, la malice brillant dans tes pupilles, un rire fondant dans ta gorge, tes mains se déposant sur ses joues alors que tu rapprochais son visage pour lui embrasser le front. « Tu me dois d'abord des massages », dis-tu, l'index levé, amusé. « On pourra regarder un film tranquillement », tu haussas quelque peu les épaules. Au pire vous pouvez réfléchir à ça après avoir mangé. Tu préparas Will, embrassant la joue de Matthew au passage. « A plus tard », tu souris, les pommettes rosies et tu quittas l'appartement pour aller promener Will, prenant ton temps pour laisser à Matthew le temps nécessaire pour se détendre de son côté. Tu revins finalement, poussant doucement la porte dans un petit « On est là », laissant Will courir à l'intérieur pendant que tu refermais lentement. « On a pas mis trop de temps j'espère ? », demandas-tu en avançant dans l'appartement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
think of you | ft Matthew - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
think of you | ft Matthew
Jeu 3 Juin - 23:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le dire t'avait demandé du courage dont tu te demandais d'où il venait. Peut être t'avait il aider, à se sentir mis de côté par tes cachoteries stupides que tu aurais du cesser il y a bien longtemps. Peut être même que le poids de la vérité était trop lourd et que le bon moment c'était maintenant. Peu importe la raison tu l'avais fait et tu ne le regrettais pas. L'énergie coulant dans ton corps, l'irriguant comme une dose de café par shot, une bonne nuit de sommeil et cette promesse de joie. Tu voulais du long terme, profiter, le voir rire, partager, tu sentais tout ton être être heureux et excité. Mais tu t'inquiétais aussi. Tu devrais le prévenir. Tu devrais le mettre en garde. Tu n'y connaissais rien, vivant pour toi et toi seul depuis bien trop longtemps l'arrivée même de Shay dans ta vie avait été un chamboulement que tu vivais bien, trop bien. Mais tu n'avais pas les bases, tu n'avais pas les gestes rodées et les discours brodés pour une relation plus qu'amicale. Tu n'avais que toi, tes sentiments et ces pulsions de l'avoir contre toi. Est ce que ça lui irait? Est ce que tu ferais le poids face à Sean? Cette question revenait bien qu'elle te faisait grincer des dents. Pourtant tu n'oubliais pas, qu'il était sûrement bien meilleur que toi, du moins au début. Avant de devenir un enfoiré de base. Shay avait sûrement craqué pour tout ce qui avait fait de lui, ce que tu n'es pas.

Peut être que ton taux de sucre dans le sang avait explosé tous les records. Tandis que tu penchais vers lui le sourire malicieux aux lèvres. "Je peux le remplacer par toi alors ? " Une autre addiction? Finalement tu n'arrêterais pas tes phrases de dragues mielleuses de suite, te faisant rire sous la gêne et le drôle de la situation.
Le regarder dormir aurait pu être un passe temps mais le travail n'attendait pas , et les quelques coups d'oeil suffisait pour remonter ton énergie. Souriant doucement tu hochais la tête pour confirmer tes dires. Mignon, adorable, et tant d'autres adjectifs, certains que tu devais ignorer même. " Une semaine généralement ou quelques jours où tout doit être bouclé. Des nuits blanches, on stresse ,s'arrache un peu de cheveux mais tout va bien. " Tu ignorais d'ailleurs pourquoi même en respectant le planning il y avait toujours autant de pression sur ces derniers jours. Les bugs de dernières minutes surement et tout ce qu'il y avait à réglé avant cette fameuse dead line parfois avancée. Chose à laquelle tu ne voulais pas penser de suite en sentant ses doigts sur ta peau.

"Hm "Complétas tu d'un hochement de tête pour lui donner raison. Après tout une douche serait la bienvenue. "Oh tu es le premier à me proposer un massage ! " C'était touchant et stressant en même temps. Etrangement votre proximité comme à ce moment où tu le serrais contre toi n'avaient jamais été stressantes, cependant tu n'étais pas habitué à être touché. Un paradoxe que Shay détruisait à chaque geste sur ta peau. " D'abord toi on verra après si t'as l'énergie. " Embrassant son crâne tu voulais profiter de cette soirée pour lui faire plaisir, sûrement te montrer sous ton meilleur angle. " Parfait alors ! Votre souscription a bien été prise en compte. " Un rire léger t'échappes et tu vas chercher ces bouts de métal qui aideront Shay à re rentrer dans ton appartement. Il pouvait les garder même, tu n'y voyais aucun inconvénient, mais tu ne voulais pas l'effrayer, alors la balade serait un bon commencement pour lui confier. "Bien monsieur .. alors je vous confie mon enfant. Mon enfant je te confie mon monsieur. " Les joues rougissant doucement devant un Will perdu tu ne savais pas non plus comment l'appeler, comment le présenter, même si ce n'était qu'à tes animaux. C'était déjà plus intelligent que de demander une liste de chose à faire, le soir. Idiot. Un petit hochement de tête avant de t'arrêter net et de le regarder avec de gros yeux. Il voulait .. Ce n'était pas un code ça ? Un double code ? " Ra...ramen.. " Peut être que tu te faisais de fausses idées. La chaleur brulant tes joues jusqu'au front qu'il embrassa tu cherchais toujours un sens logique. Avant d'en trouver un dans ses mots. Ta promesse. Tu allais la tenir. " Oui bonne idée.. on verra ça tranquillement .. hm.. " Tranquillement, pas dans le couloir entre une sortie et une douche. Un mouvement de main pour les saluer tout en souriant comme un débile et tu soupirais grandement une fois la porte fermée. C'était incroyable ce qu'il faisait battre ton coeur sans que tu ne comprennes totalement le sens. "Calme.. douche. " Le temps semblait passer lentement et extrêmement vite, tes muscles se détendant sous l'eau chaude, ton esprit réalisant petit à petit te faisant sautiller comme un crétin dans ta douche manquant de tomber. Drôle de soirée si tu devais la passer nu aux urgences. Une fois détendu tu sortais serviette aux hanches pour vérifier s'ils n'étaient pas rentrés. Ce n'est qu'en voyant ton chien venir vers toi que tu compris : tu venais de rentrer dans la salle au pire moment, tombant face à Shay dans la tenue la plus simple de ta garde robe. "C'est moi qui ait pris trop de temps je crois. " Avouais tu les cheveux encore mouillés. "je.. je vais m'habiller.. " Dis tu en pointant ta chambre du doigt. Effectivement agir aurait été intéressant au lieu de prendre tout ton temps comme pétrifié. Une fois de nouveau seul dans ta chambre tu te mis à réaliser, crâmant tes derniers neurones. Quelques minutes, c'est ce qu'il te suffisait pour revenir, encore gêné de cette vision. "Ca été ? Will a été sage ? Tu me le dis hein s'il n'a pas écouté.. je vais leur donner à manger tiens. " Evitant son regard, tout était préférable que d'entendre parler de cet incident. Pas réellement grave en fait, même assez mineur. Presque naturel. C'était juste toi qui en faisait un boudin. "tu peux aller prendre ta douche.. je .. je vais te sortir une serviette.. " Ou comment courir dans tout l'appartement pour éviter la honte?

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
think of you | ft Matthew - Page 2 Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
think of you | ft Matthew
Dim 13 Juin - 11:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un léger rire dans la gorge, tu lui lanças un regard amusé. « Tu peux ? Je pense. Mais je suis pas aussi sucré », commentas-tu dans un rire plus appuyé en secouant le visage. Cela dit s'il te faisait un câlin au lieu de boire un bubble tea, ça t'allait amplement. Ca t'allait aussi de dormir, apparemment, au lieu de lui tenir compagnie. Cela dit en voyant les codes sur l'ordinateur t'aurais pas été la compagnie la plus intelligente qu'il aurait eu. Tu lui offris un petit son surpris à ses mots, tes sourcils se levant quelque peu. Tu glissas tes doigts dans ses cheveux alors qu'il en parlait, un air soucieux accroché au visage. « Repose-toi quand même, hein ? C'est important », susurras-tu lentement, tes phalanges toujours dans ses mèches brunes. S'il le fallait tu le forcerais à se reposer. Tu savais pas comment mais l'intention était là.

« Ah bon ? », demandas-tu, quelque peu surpris. Enfin tu disais ça mais personne faisait vraiment la queue pour te faire un massage non plus. Tu plissas quelque peu le nez comme un gamin insatisfait, marmonnant un petit « Moui » entre le convaincu et le « pas trop » sûr. Si t'étais un chat tu serais vraiment en train de ronronner en cet instant mais tu ne l'étais pas alors tu te contentais d'un sourire ravi et d'un regard pétillant. Un rire dans la gorge, tu secouas quelque peu le visage, le serrant un peu plus fort dans un soupir satisfait. Tu récupéras les clés ensuite, observant Will dans une moue tendre avant de cligner des paupières, penaud, pour regarder Matthew et de rire une nouvelle fois. « Je suis sûr que ton enfant prendra bien soin de ton monsieur et que ton monsieur fera très attention à ton enfant », tu hochas quelque peu le visage, amusé, le coin des lèvres relevé. Et même si tes joues étaient faiblement rougies, tu gardais le sourire, ton regard pétillant de plus en plus. « Ramen », répétas-tu dans un son amusé. « Hmm tranquillement », vous aviez le temps, après tout. Et tu partis promener Will, laissant le temps à Matthew de se doucher et de se détendre.

Un « Uh » intelligent quittant tes lèvres suivit d'une sorte de couinement surpris et gêné. Tes prunelles suivant brièvement les traits de son corps pour se détourner alors que tes joues cramaient. Tu baragouinas quelque chose dans les environs de « Non non on était trop rapides c'est tout » mais toi-même t'étais pas sûr de ce que tu disais. Tu te raclas la gorge dans un petit mouvement de tête, baissant le regard sur le sol, embarrassé. Il allait être déçu cela dit t'avais rien à montrer du même type. Tu patientas, ne sachant pas trop où aller ni quoi faire. Donc tu restas immobile... au milieu du couloir. Tu sursautas en l'entendant parler, te tournant rapidement vers lui dans un air affolé. « J'ai bien écouté. Je veux dire Will. Je l'ai bien écouté... », tu sentais presque le regard confus du chien sur toi. « Pourquoi tu veux me.. oh », non, c'était pas toi qu'il voulait donner à manger aux animaux, abruti. « Okay », tu sentais la gêne glisser sur ta nuque. Tu te pinças les lèvres dans une moue désolée, le rouge encore présent aux joues, tes prunelles lui jetant quelques regards timides. « Je... oui », susurras-tu lentement, le suivant du regard, observant Will ensuite en clignant doucement des paupières, un peu confus, un peu perturbé, un peu paumé. « Merci », dis-tu simplement en rejoignant Matthew dans la salle de bain – récupérant tes affaires au passage. T'oserais pas quitter la salle de bain avec une serviette comme Matthew.

Tu restas un moment dans la pièce ensuite, observant les meubles, les murs, le vide. Comme un gamin qu'on venait de laisser seul dans un centre commercial. Puis tu bougeas enfin, faisant couler l'eau... que tu fixas. Longuement. Avant de retourner vers la porte et de l'ouvrir quelque peu. « Matthew ? », appelas-tu, trop discrètement peut-être. « Je prends un bain, ça dérange pas... ? », tu patientas un instant, refermant la porte ensuite. Tu retiras lentement tes vêtements, glissant dans l'eau dans un souffle contenté. Tu te massas mollement la nuque, tes prunelles fixant l'eau devant toi alors que tu remontais tes genoux contre ton torse. Ton menton se posa naturellement sur l'un d'eux. Le temps passait – tu ne savais pas combien de temps exactement par contre. Tu te raclas la gorge. « Matthew ? », s'il savait pas comment il s'appelait avant que tu viennes... au moins maintenant il était sûr. Tes lèvres bougèrent mais plus aucun son n'en sortit. Tu mettais la rougeur de tes joues sur la chaleur de l'eau. « Est-ce que tu peux... rester... là ? », demandas-tu d'une petite voix, tes doigts s'agitant nerveusement sous l'eau. Tu fixas la porte, déglutissant doucement. « C'est juste... », tu observas le vide dans la pièce et tu te pinças les lèvres. C'était calme, reposant, tu sentais tes muscles se détendre mais... tu te sentais seul. Ca te perturbait de savoir que Matthew était là mais pas avec toi. Sauf que t'avais peur d'abuser, de trop en demander. « Oublie », dis-tu simplement en baissant le regard sur l'eau une nouvelle fois. « Je me dépêche de sortir », rajoutas-tu directement, ne sachant pas vraiment pourquoi tu le précisais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
think of you | ft Matthew - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
think of you | ft Matthew
Jeu 24 Juin - 1:04




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne t'arrêtait jamais violemment dans tes délires pourtant un peu étranges et loufoques. Il continuait avec toi, souriant. Et ça faisait monter tes pommettes, gonfler ton coeur et rougir tes joues. " Je pense préféré le moins sucré.. " Sous entendu lui. Les bubble tea à côté, c'était bon mais pas autant. Et même si ce n'était que l'observer dormir, partager des mots qu'il ne comprenait pas, ou juste parler avec lui, sentir ses mains dans tes cheveux. Sans comparaison possible tu le choisissais. C'était incroyable comme il pouvait te détendre, juste avec un mot, un geste, t'apportant une joie encore méconnue, d'avoir quelqu'un à ses côtés, qui se souciait de toi. Tu ne pouvais pas lui promettre de ne pas te surmener mais tu pouvais lui promettre de te reposer, au moins avant cette période charnière. " Oui promis.. je me repose. "

La surprise se lisait sur vos deux visages. Les massages se faisaient rares, et personne ne te proposait ce genre d'option lorsque même tu n'avais eu aucune réelle relation. Frottant doucement son dos tu cherchais son approbation, un vrai oui, pour qu'il se repose , qu'il se détente. Tu savais que, même s'il ne te le disait pas, il devait sûrement avoir ressenti beaucoup de stress dernièrement, avec Sean et toi même. Mais tu voulais apporter la légèreté dont vous aviez besoin tous deux. Tu voulais lui faire profiter de ce moment de calme et de sérénité. Tout comme tu profitais de ces accolades qui réchauffaient tout ton corps. Ca te rendait sûrement idiot aussi. " Parfait alors je suis tranquille. " Souriant bêtement tu riais quelques secondes après de ta propre bêtise et de ton langage presque enfantin face au plus vieux. Si tu ne disais rien, il t'impressionnait. De par son expérience, de par lui, tu ne semblais pas le mériter et avais peur de le perdre à la moindre erreur de ta part. Pourtant tout une part de toi savait qu'il était patient et qu'il saurait prendre son temps pour te connaître. Tu ne comprenais toujours pas le sens de « ramen » cependant. Cherchant dans ta tête quel sens il donnait à ce sachet particulier qui pouvait désigner tout autre chose qu'un plat.

Le cerveau gelé malgré une douche chaude tu te retrouvais presque nu devant lui en lâchant une phrase des plus stupide mais qu'il reprit. Le rouge aux joues tu le rassurais quant à son arrivée d'une main qui se secouait. Qui avait été trop rapide ou lent, peu importait, c’était pas mal de ta faute de trainer dans cette tenue dans le salon. Mais tu n'étais pas le seul à être perturbé, voire même congelé du cerveau par une décision hasardeuse. Peut être était ce contagieux ta bêtise, car rien dans bouche du plus vieux ne semblait prendre de sens. Non tu n'allais pas le nourrir et non Shay n'avait pas à écouter Will. "Oh je suppose qu'il a bien écouté alors... " Résumais tu en donnant alors à manger à l'affamé de service qui ne se faisait pas prier une seule seconde pour remplir son estomac et sortir de ce piège infernal de la gêne. Tout semblait confus, même la serviette dans tes mais que tu lui donnais pour qu'il puisse se sécher. Une idée pas trop bête au fond. " De rien, si t'as la moindre question.. n'hésites pas. " Lui, douche, toi. Non c'était trop tôt.

Tes pas te guidant vers la cuisine pour commencer à préparer le repas tu entendis sa voix percée le silence d'un appartement un chouilla trop grand pour une personne seule. " Ah pas de soucis prends ton temps. " Prenant également le tien pour savoir quoi faire, comment, et tu ne parlais pas que du repas. Mais bel et bien de ton comportement , tes gestes , tes mots. Les minutes défilèrent et tu faisais toujours les cent pas avec cette question incessante : devais tu toquer pour entrer et lui faire un massage ? Ou cette idée était elle pourrie ? Trop perdu dans tes pensées tu aurais pu ne pas entendre ceette voix mal assurée, et pourtant. Elle résonnait chez toi comme un appel en détresse et tu ne pus que poser ta main sur la poignée avant de t'arrêter. Tu avais peur de l'effrayer, peur de trop en faire, peur tout court. Seule ta main demeurait donc sur le levier qui aurait pu rompre la barrière entre vous, mais tu n'en fis rien souriant doucement à cette demande à demi mot. " Je suis là, je reste là prends ton temps. " Est ce que tu devais converser ou au contraire ne rien dire ? " Le bain te fait du bien ? Tu arrives à te détendre ? La baignoire est récente elle devrait être bien. " le rapport?Aucun, surement ta bêtise une nouvelle fois. Mais tu tenais ta promesse restant derrière cette porte, symbole d'une intimité que tu lui laissais, tout en restant là. " Au fait tu veux vraiment manger des ramen ou.. tu parlais d'un autre .. truc ? " Parce qu'il valait mieux savoir, tu devais oublier les rougeurs sur tes joues, la chaleur qui montait et la gêne qui te paralysait.

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
think of you | ft Matthew - Page 2 Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
think of you | ft Matthew
Mer 7 Juil - 20:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu lui jetas un regard, le sourcil finement arqué, l'air un peu taquin bien que tes joues rougissaient à vue d’œil. T'étais pas sûr de comprendre ce qu'il sous-entendait. Ou bien ? Est-ce que ça voulait dire qu'il te préférait aux bubble tea ? C'était déjà un pas vers l'oubli de cette addiction au sucre non ? Valait mieux voir le positif. Et le positif t'en avais plein la tête quand tu le regardais mais t'avais aussi toutes les pensées négatives qui dormaient dans un coin de ton esprit. Tu savais qu'un rien, qu'un tout, allait les raviver, mais pour le moment tu préférais les laisser loin. « Je te surveille, fais attention », que tu dis, tes doigts naviguant entre tes yeux et les siens et t'étais tout sauf menaçant.

Tu ne savais pas pourquoi t'étais aussi surpris et tu ne savais pas non plus pourquoi t'étais aussi pressé à l'idée d'être massé. Peut-être parce que t'en profitais rarement. Ou peut-être parce que t'en avais réellement besoin aujourd'hui. « Tu peux l'être », commentas-tu dans un rire. Tout le monde pouvait être rassuré car tout le monde allait prendre soin de tout le monde. C'était beau. Et ce qui était beau c'était d'entrer chez les gens comme ça. Tu avais les clés, certes mais tu aurais pu prévenir. Toquer. Faire quelque chose que juste rentrer comme si t'étais chez toi. Tu ne t'étais pas attendu à ce qu'il sorte à peine de la douche, tu l'imaginais plutôt en train de vous attendre au salon. Plus habillé qu'avec une serviette, d'ailleurs. T'en arrivais au point où tu ne savais même plus qui avait promené qui : peut-être que c'était Will qui t'avait tenu en laisse. C'était ce que tu laissais sous-entendre en plus. « Oui. Voilà », il résumait mieux les choses que toi. T'étais presque admiratif parce qu'il avait réussi à comprendre ce que tu n'avais pas dit. Tu acceptas la serviette dans un petit « Merci » couiné dans un air embarrassé avant de hocher frénétiquement le visage. Question, demander, okay. T'avais les bases. Même si en soit tu supposais pouvoir réussir à survivre pour une douche.

Ou un bain, finalement. T'avais opté pour le bain. Parce que tu voulais te détendre et que la chaleur de l'eau faisait du bien à tes muscles. Parce que tu te sentais presque apaisé si tu fermais les yeux. Presque. Quand tu rouvrais les yeux et que tes prunelles tournaient dans la pièce, tu te sentais affreusement seul, encore plus quand la voix de Matthew résonnait plus loin dans l'appartement. Tu te sentais minuscule dans une pièce si grande, si vide. Tu ne voulais pas être seul, tu détestais ça en cet instant. Mais tu te trouvais surtout ridicule. Le rouge aux joues tu tournas le visage même si Matthew ne pouvait pas te voir. Il allait penser que tu demandais trop d'attention. Il allait penser que tu ne savais pas t'arrêter. Il allait penser que tu abusais – tu pensais que tu abusais. Tu savais que certain.e.s de tes ex étaient parti.e.s pour ça. Parce que tu avais besoin d'attention. Tu ne voulais pas effrayer Matthew dès le début. « Désolé », dis-tu vers la porte, encerclant un peu plus tes jambes de tes bras, un soupir fin aux lèvres. Tu observas la baignoire un instant. « Ca peut aller oui... », articulas-tu lentement. Tu te sentais juste seul. « J'aurais peut-être dû prendre une douche. C'est plus rapide », t'aurais pas eu besoin de l'appeler comme un gamin paumé au moins. Tu clignas des paupières, penaud, fixant l'eau comme si elle détenait la réponse à une question que tu ne posais même pas. Tes joues chauffèrent et tu ris quelque peu, gêné. « Je... », finalement t'étais plutôt reconnaissant envers toi-même d'être dans le salle de bain. « Je parlais pas de... je veux dire ne crois pas que... c'est pas... », tu te noyais tout seul dans ta misère. Heureusement que vous étiez séparés par une porte. Tu soufflas bruyamment, tes paumes claquant contre tes joues qui surchauffaient, la chaleur glissant sur ta nuque. Il allait penser que t'étais... vraiment bizarre à faire ce genre de propositions. Et s'il te laissait ? Et s'il partait ? – certes t'étais chez lui mais ça n'avait jamais empêché personne de partir. Non ? Quoi que. « Ca me va super des ramen, c'est très bon », que tu articulas maladroitement, de plus en plus gêné. T'allais vraiment finir par l'effrayer. Fort heureusement il ne savait pas ce que ça voulait dire. Ou bien ? Tu laissas tes mains tomber dans l'eau, clignant des paupières, penaud, le rouge toujours présent sur ta frimousse. T'espérais qu'il n'ait pas l'idée d'aller vérifier sur google. Tu écarquillas les yeux, l'inquiétude au maximum, pompant tout ton sang pour l'amener trop rapidement vers ton cœur. Tu sortis de la baignoire, manquant de te rétamer en t'enroulant dans la serviette, un petit cri surpris quittant ta gorge alors que tu posais ta main sur ton cœur. Encore un peu et t'aurais vu toute ta vie défiler. « Je vais bien », te dépêchas-tu de lancer alors que tu semblais essoufflé comme si tu venais de courir. « T'as pas regardé sur google hein ? Regarde pas sur google », demandas-tu, inquiet, la honte habitant ton être. « Pour les ramen. Ne regarde pas sur google pour les ramen. Surtout pas. Oublie ce que j'ai dit. Et ne regarde pas », tu ouvris brusquement la porte, te disant après coup que ça aurait été intelligent de prévenir. L'air frais frappant tes jambes dénudées tu compris qu'en te changeant à la hâte, tu avais oublié de mettre le pantalon. « Parce que... euh... enfin pour... », tu déglutis, tirant sur le bas de ton t-shirt. « Mangeons des ramen », bafouillas-tu rapidement. Peut-être que tu devrais retourner dans le salle de bain pour enfiler un pantalon, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
think of you | ft Matthew - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
think of you | ft Matthew
Mer 28 Juil - 18:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce que tu avais dit n'avait aucun sens caché. Tu pouvais remplacer la boisson sucrée par un regard dans sa direction. Il était mieux que le bubble tea encore, et ce n'était pas un petit compliment que tu lui faisais là. Bien qu'il était spécial et demandait à te connaître pour être apprécié. Mais tu étais sûr qu'il comprenait, vu ses joues adorablement rougies, qui te laissait les lippes étirées; avant qu'un rire sonore ne t'échappe à cette menace presque trop belle. " Je fais très attention, je ne voudrai pas énerver un homme aussi menaçant. " Une taquinerie face à un être que tu ne pouvais que qualifier d"adorable".

Est ce qu'un manuel aurait pu t'être utile ? Comment se tenir en société ? Comment éviter le ridicule devant quelqu'un que vous aimez plutôt pas mal. Comment.. vivre normalement peut être. Certes tout le monde était rassuré, mais tout le monde semblait pas mal perdu. Et ta serviette sur les hanches n'arrangeaient rien. Tu t'étais cru chez ta mère ? Non encore mieux chez toi. Mais tu avais oublié un point clef : la visite de Shay. Et t'avais vraiment besoin d'un programme pour fonctionner correctement pendant des moments de gêne ou de doute. Ou juste un moment particulier tiens. Heureusement que tu comprenais le langage "je perds mon langage". Ainsi vous communiquiez assez bien et après avoir pu t'habiller tu avais même pu lui donner une serviette. Tout se passait donc mieux que le début, et tu pouvais enfin souffler de ta propre bêtise, réfléchir même à ta propre connerie et ce que l'univers t'avait donné, ou justement enlevé.

Shay pouvait maintenant se détendre, prenant la liberté d'opter pour un bain, un très bon choix selon toi. Mais un choix qui lui demandait de ne pas être seul. Chose que tu respectais même si tu ne savais pas encore toutes les subtilités qui l'emmenaient à demander ta compagnie dans un moment où tu aurais pensé que la solitude était de mise. Mais tu te calais, là derrière la porte, Will venant te lécher le visage à sa hauteur avant de se mettre non loin. Rapidement suivi de Moon qui venait se caler contre toi. " Ne soit pas désolé, je trouve que c'est une bonne idée et je te tiens compagnie.. Will et Moon aussi. " Bien qu'il ne pouvait les voir tu savais qu'il serait heureux de le savoir. " C'est plus rapide mais ça détends moins, prends ton temps. " Qu'il fasse comme chez lui, qu'il oublie tout ce qu'il avait en tête. mais c'était sans compter sans ton tact et ton honnêteté sans précédant qui donnait juste du fil à retordre à ce pauvre Shay qui tentait de se détendre. Voilà que tu ramenais les ramen sur la table. Les mots s'entrechoquant dans un discours sans structure tu comprenais la gêne et tu ne pouvais empêcher ton petit sourire d'apparaître, remerciant tout ce qui était possible qu'il ne le voit pas. Sa remarque finissait par te faire rire et glousser discrètement en hochant la tête. "C'est très bon les ramen, je vais en faire alors. " Tu ne t'attendais pas à entendre un être agité, l'eau faire des bourrasque et une masse presque tombée. Inquiet tu te redressais rapidement en toquant à la porte. " Shay ça va ? " Fort heureusement il répondit plus vite encore que ta question arriva, comme s'il avait deviné ta question. Soufflant de soulagement tu compris alors la panique en parlant de google. Même en ignorant le sens des ramens tu n'aurais jamais eu l'idée d'aller chercher sur internet. Il se vendait seul et tu ne pouvais que trouver cela des plus adorables, te rendant presque gaga. " Hm hm promis je ne regarde pas. " Tu n'aurais pas su quoi regarder sur google. Et puis tu n'avais pas besoin. Tout comme tu n'avais pas forcément besoin de cette porte contre ton nez, idiot que tu étais bien trop proche d'une porte fermée. La main retenant un nez endolori tes yeux se levèrent sur lui tandis que tu le détaillais un moment. Peut être que c'était à toi de buguer comme un ordinateur, un message d'erreur prenant place dans ton cerveau. " Mangeons des ramen. " Concluais tu en ne pouvant le quitter des yeux. Ramen, riz, soupe, tu pourrais même voir un nain de jardin en brouette à ce moment. Peu importait à ce moment précis. "Je.. je vais faire les ramen. " Alors pourquoi tes jambes ne bougeaient pas? tes pieds ancrés sur le sol tu n'avais toujours pas de ramen en main, tu ne le quittais toujours pas du regard non plus. "Je.. ramen.. je .. On mange.. " Incroyable. Ton doigt indiquant ta direction tu t'y dirigeas tel un robot, oubliant la douleur de tonnez, et même où était ta cuisine, préférant apparement aller dans la chambre. Il ne te fallut qu'une minute pour te retourner et passer de nouveau devant ton invité. "Les ramens sont par là.. " Bravo Matt tu te souvenais enfin de l'emplacement de ta cuisine. Faisant bouillir l'eau tu te rappelais de son visage comme si tu ne l'avais pas vu pendant des années. Un idiot né, tu l'étais. Complètement atteint d'un homme qui n'était pas arrivé il y a bien longtemps dans ta vie. Et pourtant, heureux comme tu ne l'avais jamais été, tu cuisinais comme un bien heureux, le plat le plus simple au monde. " Bientôt prêt. " Tu te prenais pour une femme au foyer ? avec ce sourire presque trop sucré.

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
think of you | ft Matthew - Page 2 Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
think of you | ft Matthew
Dim 15 Aoû - 21:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu doutais même de savoir respirer. Tu sentais l'embarras sur tes joues. Ca t'apprendra à rentrer comme ça chez les gens sans toquer – t'avais la clé, encore et toujours, certes. Mais par chance Matthew semblait te comprendre et tu semblais le comprendre aussi. Magie ? Miracle ? T'en savais rien, tu supposais qu'il était préférable de ne pas trop se poser la question et de simplement accepter ce fait.  Et tu partis dans la salle de bain à ton tour.

Pour prendre un bain. Tu voulais te relaxer. Ton corps était encore douloureux à cause de cette position étrange dans laquelle tu t'étais assoupi à son bureau. Et même si le bain apaisait, tu ne te sentais pas totalement relaxé. La pièce te semblait trop grande, et tu te trouvais trop petit. Il n'y avait aucun bruit, juste celui de ta respiration. Mais tu te crispais plus que tu te tranquillisais. « O-Oui... », marmonnas-tu, te raclant faiblement la gorge. « C'est gentil », ajoutas-tu dans une petite esquisse même s'il ne pouvait pas la voir. C'était gentil qu'il reste là, derrière la porte pour te tenir compagnie comme il le disait. Tu te sentais un peu moins seul en sachant qu'il était juste là. Avec Moon et Will. T'imaginais le petit attroupement devant la porte et tu trouvais ça attendrissant. Ca te donnait envie d'aller te caler dans le couloir avec eux plutôt que de rester seul. Tu émis un simple son à ses mots suivants, te mordant quelque peu les lèvres, pas certain de réellement prendre ton temps ou profiter. T'aurais vraiment mieux fait de prendre une douche. Tu ne le forcerais pas à rester devant une porte close. Mais toutes tes craintes et tes questions partirent en fumée à la mention des ramen. T'aurais pu la jouer cool et répondre normalement, mais t'étais pas cool, ou normal. T'étais gêné et embarrassé et tu te sentais affreusement con. « Oui super ! », t'exclamas-tu. C'était délicieux les ramen. « Super... bien. Je vais bien », répétas-tu mécaniquement. T'avais frôlé la crise cardiaque. Tu ne voulais pas qu'il pense que t'étais bizarre – même s'il devait définitivement le croire maintenant. « Oui. C'est bien. Faut pas regarder », t'allais le bannir de google à vie ou quoi ? Qu'allait-il penser de toi en découvrant le sens de ce que tu avais dit ? Ca allait être ta relation la plus courte, sans doute. Bravo Shay. T'ouvris la porte plus vite que t'aurais dû. Sans prévenir. Tu savais qu'il était là. Tu le fixas un instant, la paume contre la bouche alors qu'il se tenait le nez et que tu grimaçais. « Désolé », t'osais pas regarder Moon ou Will, t'étais sûr qu'ils te jugeaient. Tu déglutis quelque peu, le rouge enflammant tes joues, tes mains s'abaissant vers le bas de ton haut, jouant avec le tissu. Tu gardas le regard vers son visage mais n'osas pas croiser le sien. Tu suivis du regard la direction que montrait son doigt, murmurant un petit « D'accord » comme un gamin qu'on venait de gronder. Tu le suivis du regard, ne bougeant pas, gardant tes doigts agrippés à ton haut. Tu clignas des paupières en le revoyant passer devant toi. « Oh », comment ça « Oh » ? Tu pensais qu'il était doué au point de faire des ramen ailleurs que dans sa cuisine ?

Tu bougeas enfin, délogeant ce souffle bloqué dans ta gorge. Tu te tournas un peu sur toi-même, retournant dans la salle de bain pour enfiler ton pantalon. Enfin. « Je suis là », annonças-tu timidement, entrant lentement dans la cuisine, ton regard vers lui, l'esquisse fine. « Et j'ai un pantalon », c'était toujours bien de le préciser. Tu rougis à nouveau mais t'approchas tout de même, te penchant un peu pour l'observer. « Ca va ton nez... ? », osas-tu demander. « J'aurais dû prévenir que j'ouvrais la porte... désolé », tu grimaças quelque peu, levant doucement ta main vers son visage, ton index frôlant délicatement son nez comme si t'avais peur de lui faire du mal. Tu fis la moue, les joues un peu gonflées, coupable, avant de venir te caler contre lui, tes bras s'enroulant autour de lui et ta joue se posant contre son épaule. Cherchais-tu à te faire pardonner ? Totalement. Est-ce que ça marchait ? T'espérais. Doucement, tes pupilles se levèrent vers son visage alors que tu gardais la même moue collée à la frimousse. « Est-ce que je serais privé de massages ? », tu lui avais balancé la porte au nez, ce serait logique. « Et de câlins ? », tu poussas ta lèvre inférieure en avant, l'air implorant. Tu voulais pas privé de câlins. Tu ris légèrement, le regard pétillant quelque peu, avant de te tenir à son bras pour te mettre sur la pointe des pieds, déposant un bref mais doux baiser sur son nez. « Bisou magique », t'étais pardonné du coup ? Tu plissas le nez, amusé, les pommettes rosies. Tu te décalas lentement, tes doigts frôlant sa peau alors que tu reculais comme si tu voulais pas vraiment t'en aller. Mais tu tentas de tout préparer au mieux pour le repas, mettant la table. « Un petit film ensuite et au lit ? Tu voudras qu'on regarde quoi ? », tu tournas le visage vers lui, un petit sourire aux lèvres. Tu te retins de retourner te caler contre lui et t'installas sagement à table. « Enfin si tu veux regarder un film ? On peut aussi... », tu clignas des paupières, penaud. « Juste dormir en fait », susurras-tu dans un rire discret. Il devait être fatigué par sa journée non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
think of you | ft Matthew - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
think of you | ft Matthew
Dim 5 Sep - 15:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Votre rencontre n'était pas la seule chose étrange chez vous. Tout semblait vous ramener vers des situations cocasses qui n'avaient pas lieu d'être. Mais qui créaient des souvenirs. C'était les meilleurs moments possible. Alors tu essayais de simplement en rire en l'attendant derrière la porte de la salle de bain. Le laissant se détendre tout en répondant à sa demande de ne pas être seul. Tu comprenais cette envie de ne pas se retrouver seul, de ne pas être avec ses seules pensées, de se sentir entouré, compris et aimé. Même s'il ignorait sûrement qu'il était aimé par toute la famille depuis son arrivée. " C'est normal. " Ca te faisait plaisir de pouvoir faire ça pour lui, de l'accompagner comme tu le pouvais tandis que tu ne comprenais pas forcément toutes les conventions. MAis si tu connaissais une chose dans le langage de rue c'était bien cette invitation à manger des ramen. Bien sûr ici les gens ne faisaient pas cette allusion moyenne mais tu savais que dans votre pays commun vous retrouviez cette technique peu sûre. Ce qui te faisait rire mais qui le laissait toujours avec une peur panique que tu ne semblais pas absolument comprendre. Inquiet tu cherchais à avoir de ses nouvelles tandis qu'il te répondait, tous les scénarios tournant alors dans ta tête. "ah.. tant mieux .. fais attention. "Tu avais eu peur. Vraiment. " Je regarde pas promis. " Tu n'avais pas besoin de toute façon mais tu ne lui dirais pas en voyant sa panique rien qu'à l'idée. Il faudrait quand même le prévenir qu'interdire une personne de faire quelque chose donnait encore plus encore de le faire. " Ne regarde pas derrière toi" était une simple phrase pour regarder derrière soi. Peut être qu'il voulait te faire oublier ce que t'avais entendu. Malheureusement ta mémoire n'était pas dans ton nez qui venait de prendre cher et qui forçait une grimace sur ton visage normalement détendu. Mais la douleur n'était que passagère en voyant la tenue de ton invité. Peut être que si tu saignais ce ne serait pas cette porte la coupable. Tu te trompais même de sens, riant comme un idiot pour faire passer cet échec lamentable. Il ne semblait pas surpris, ec qui était d'autant plus étonnant.

Reprenant peu à peu tes esprits en tenant les deux sachets dans tes mains tu faisais alors chauffer l'eau tout en réfléchissant. Que faisait on après avoir fait cuire les ramen? Un film? interrompu dans tes pensées tu le regardas un instant en souriant. "Avec un pantalon. "Non pas que sans e pantalon était déplaisant, mais tu ignorais si vos ramen seraient comestibles. " Ah t'en fais pas il est costaud haha , ça va franchement j'ai plus mal ! " Dis tu fièrement en le plissant. Une légère décharge te laissant avec un micro grimace. " Ca va ! " Son doigt venant sur ton nez tu ne bougeas pas plus intéressé par la vue de celui en face de toi que de la micro douleur dans un nez qui n'était pas si utile finalement. Du moins pas maintenant. Pas alors que ses bras t'entouraient, que tu clignais des paupières comme si toute votre conversation n'était pas montée au cerveau. Tu te rappelais soudainement que tu n'étais plus célibataire, un sourire teintant tes lèvres tandis que tes bras enlaçaient avec chaleur et tendresse cet homme qui prenait de plus en plus de place. Adorable, c'était le mot. De ses yeux , son regard, sa voix et ses demandes. Tu aimais tout, tu adorais tout. Son jeu de pardon marchait totalement. Tu n'aurais jamais pu dire non même s'il t'avait planté un couteau dans la main. TU pouvais lui donner les clés de ta maison et de ta voiture sur le champ, craquant pour cette moue adorable. " Non. Tu auras les deux. "Et plus encore ! Massages, bain, bon déjà fait, câlins, bisous, couettes, thés, tu étais à son service. Il ne manquait plus que ce délicat bisou qui te fit rougir les joues en moins de trois secondes. Ton sourire idiot revenait tandis que tu le regardais en coin. " Ca va bien mieux ! " Comme par magie. Tu pouvais donc faire à manger tout en gardant un oeil attendri sur Shay. Ne voulant pas réellement le quitter tu le laissais tout de même t'aider en continuant ta recette spéciale maison, oeufs ciboulettes et kimchi en plus. Ta mère avait été assez obsédée par ça pour t'en donner très souvent. Le programme lancé tu hochais doucement la tête pour ramener la casserole au milieu de la table le regardant un instant. "Un film ça me va très bien, on dormira si on est fatigués. "Au pire vous vous endormirez avec. " Hmm un film cool? "Avais tu une idée de film cool? Quelques minutes sur ton portable et tu sortais une liste sans pour autant en connaître la moitié. "Pirates des Caraïbes, Aliens, Matrix, Gremlins, Shrek, Kill Bill .. tu aimes quoi comme style ? " Car tu balançais des noms sans savoir ce qui l'intéressait vraiment. Ce qui n'était pas réellement utile. T'asseyant tu venais le servir en ramen une première fois pour les faire refroidir avant de prendre une petite part pour toi soufflant dessus avec force. "Ca sent bon. " Une fois les nouilles refroidies tu lui tendais la bouchée. "Goûtes, dis moi si c'est bon. " Un petit sourire tendre aux lèvres tu attendais son verdict en espérant qu'ils soient bons.

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
think of you | ft Matthew - Page 2 Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
think of you | ft Matthew
Jeu 23 Sep - 22:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le karma semblait vraiment avoir quelque chose contre toi. Si tu finissais pas avec un seau d'eau renversé sur la tête ou une plante qui tombait pile devant ton nez, tu finissais par te mettre dans des situations loufoques toi-même. A croire que tu le cherchais, finalement. A croire que tu faisais exprès. A se demander si tu réfléchissais aussi, avant de parler. Pourquoi t'avais parlé de ça ? Tu voulais le croire quand il disait qu'il n'allait pas regarder... mais t'avais l'impression très floue qu'il allait quand même jeter un coup d’œil pour tenter de comprendre. Parce que ton comportement était quand même suspect. Non ? Et qu'allait-il penser de toi ? Est-ce qu'il allait te laisser ? Pour ça ? Tu supposais que certains couples s'étaient brisés pour moins cela dit donc ce ne serait pas si étonnant... Ce serait par contre ta plus courte histoire. Le karma devait se tordre de rire quand il te voyait. Parce que tu te mettais vraiment dans le pétrin tout seul. Qui avait l'idée de sortir sans pantalon de la salle de bain ? Et de balancer la porte contre le nez de la personne derrière ? Toi. Uniquement toi. Il y avait que toi pour faire ça. T'étais si bête.
Et si honteux. Si t'avais autant chaud, c'était à cause du bain et pas la gêne.

« Avec... un pantalon », tu savais pas vraiment pourquoi tu le répétais. Tu jetas un bref regard vers tes jambes pour t'assurer que oui, il y avait bien un pantalon. Tu souris légèrement, quelque peu embarrassé mais aussi désolé. Désolé pour ce pauvre nez qui venait de subir tant de violence. Pour pas grand chose, finalement. Juste parce que t'étais stupide et tu t'étais précité. « Vraiment ? », demandas-tu dans un léger rire, grimaçant un peu en le voyant faire. T'étais sûr que c'était douloureux. « T'es sûr ? », l'interrogeas-tu, ton doigt venant glisser sur son nez, t'assurant que rien n'était cassé ou trop douloureux. « Tu me le dis si tu as trop mal », susurras-tu doucement, le regard levé vers le sien, les prunelles pétillantes et le sourire doux. Tu espérais te faire pardonner. Tu faisais en sorte que oui. Tu profitais aussi, de la chaleur qu'il dégageait et de la sécurité qu'il te donnait. Un sourire vint lever le coin de tes lèvres, tes iris le détaillant, l'amusement en débordant. « Les deux ? Promis ? », tu lui tapais la porte contre le nez et c'était toi qui aurais le droit à des trucs ?? C'était pas l'hôpital qui se foutait de la charité un peu ? Tu gardas le regard sur lui malgré la gêne sur tes joues avant qu'un rire ne vienne rouler dans ta gorge. « Le meilleur médicament », les bisous magiques... t'allais pas le commercialiser. Mais l'idée était là. Presque. « Je suis un ambulancier hyper efficace », tu te vantais ? La limite était fine et toi-même tu savais pas. Tu l'observas faire tout en l'aidant. Ou tu l'aidas tout en l'observant. Tu hochas le visage, les lèvres pincées, un léger son dans la gorge. « Ca me va », soufflas-tu. « Un film cool ? », tu penchas un peu le visage, levant le regard dans le vide, la moue pensive. Il y en avait beaucoup, des films cool. Mais étrangement aucun ne te venait à l'esprit, là. « Oui ça », oui ça quoi, Shay ? Tu clignas des paupières dans un air penaud avant de hausser les épaules. « J'aime bien les films d'horreur. Mais il est trop tard pour en regarder un. Je les regarde qu'en pleine journée sinon je dors pas », avouas-tu dans une petite moue. « Bon cela dit je dors pas forcément mieux quand je les regarde en plein jour... Peut-être qu'à deux ça passe ? Vu que je suis pas seul pour dormir. Je veux dire... le soir. Enfin... voilà », rajoutas-tu, gêné, un rire léger aux lèvres. « Sinon j'aime un peu tout. Action, aventure, science-fiction, comédie... », commenças-tu à énumérer. « Et toi ? », l'interrogeas-tu en retour. « On a qu'à mettre Pirates des Caraïbes, sinon ? », et tu souris dans un mouvement du visage pour le remercier. « Ca sent bon », confirmas-tu, clignant des paupières comme l'abruti que t'étais en le voyant te tendre une bouchée. Un petit « Oh » t'échappa, et tes joues s'empourprant doucement, tu vins prendre la bouche, mâchant tranquillement avant de lever les pouces. « C'est divin », commentas-tu. « C'est pas trop épicé. C'est juste parfait », tu lui souris, le nez finement plissé. Le repas se passa calmement, te laissant commenter la nourriture, te faisant avouer que t'étais pas spécialement doué en cuisine – mais que tu maîtrisais parfaitement la salade de fruits. Tu admis aussi t'essayer à la cuisine équilibrée – mais ça foirait plus souvent que tu ne l'avouais. Mais t'essayais. « C'était bien bon », fis-tu dans un souffle, rangeant ce que tu pouvais, nettoyant aussi. Tu restas un instant debout dans la pièce à simplement le regarder faire, la tête venant s'y appuyer, une esquisse douce accrochée aux lèvres. Puis tu tendis les mains, agitant faiblement les doigts, serrant ses mains quand elles vinrent rencontrer les tiennes. « On a eu les ramen, maintenant on peut avoir le film », déclaras-tu, la frimousse amusée. « Ca va toujours ton nez ? », demandas-tu, avant de cligner des paupières, perplexe, le regard tournant autour de toi alors que la sonnerie de ton téléphone se faisait entendre. Tu lâchas doucement ses mains, allant retrouver l'appareil, raccrochant sans prendre le temps de décrocher. « Numéro inconnu », dis-tu dans un mouvement d'épaules alors que tu reposais le téléphone. « Si c'est important, il laissera un message », déclaras-tu dans une fine esquisse tendue. « On va regarder le film ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
think of you | ft Matthew - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
think of you | ft Matthew
Dim 10 Oct - 22:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Tu n'avais pas vérifier foie de toi même. par contre tu ne pouvais nier que ut savais déjà ce que cela voulait dire dans le pays de votre origine. Comment ? Tu avais quelques connaissances là bas, et tu avouais regarder quelques dramas de temps à autre, tu étais venu avec cette phrase d'accroche. Mais Shay n'avait pas besoin de le savoir, pas maintenant le pauvre. Encore moins lorsqu'il en perdit son pantalon tout en cognant ton nez. Devrais tu le remercier pour te donner une excuse si tu saignais du nez ? Si tu allais dans la mauvaise direction et si tu perdais un peu la tête rien qu'à l'image de ce jeune homme bien fait ? Oui tu l'en remerciais, même si la douleur te faisais grimacer doucement.

Tout comme tu ne savais spas si tu devais le remercier ou pas d'avoir mis un pantalon. Tu aimais bien l'autre vision également, même si tu doutais pouvoir manger quelque chose en sa présence. Du moins sans pantalon. Des nouvelles de ton nez étaient apparemment nécessaires. Ne voulant l'alarmer tu y touchais surement un peu trop, mentant très mal. Mais rien ne pouvait gâcher ta joie de l'avoir chez toi en cette soirée mémorable. " Oui t'en fais pas. Ca va passer. Vraiment ça va. " Un instant de silence et de frisson tandis que son doigt passait sur ta chair, profitant de la lenteur et douceur de ses gestes, te stoppant comme sur pause. Un moment en flottement où ton coeur battait trop fort, semblant remplir la pièce d'un battement lourd, où ta main venait glisser sur ses hanches pour le rapprocher de toi. Tu te reprendrais au moins dix portes s'il restait aussi près de toi à chaque fois. " Les deux. Promis" Murmuras tu en riant doucement, venant embrasser sa joue avec délicatesse. Puis se fut à ton tour d'avoir le droit à ses lèves sur ta peau, une sorte de médicament ancestral qui semblait parfaitement marcher avec toi. " Je vois ça ! Bravo .. attends.. tu utilises cette technique avec tout le monde? "Ah non hein? Tu n'étais pas jaloux mais les bisous magiques tu les voulais pour toi. Reprenant la cuisine vous décidiez du programme de ce soir cherchant un film qui serait intéressant pour tous deux. Tu en perdis ta cuillère lorsqu'il parla de "ne pas dormir". Sorti de son contexte tu pouvais douter, mais tu avais bien compris qu'il parlait des films d'horreur , d'horreur. "Ah ? oui.. Heu peut être.. Si ti veux on peut tester mais je veux pas que tu aies peur et que tu t'empêche de dormir du coup.. " Il allait être fatigué demain.. et toi tu voulais dormir.. non tu DEVAIS dormir. Sinon tu finirais par le regarder toute la nuit. C'était creepy. Hochant doucement la tête en notant ce qu'il aimait tu réfléchissais à ton tour. "Ca dépend des moments ? Je n'en regarde pas tant que ça en fait .. " Avouais tu dans un petit sourire gêné. " D'accord parfait. " Concentration et pas concentré non plus, tu le connaissais bien ce film tu ne serais pas perdu même sans te concentrer. Souriant doucement tu espérais que le plat allait lui plaire, lui faisant alors goûter, te rendant compte une fois la bouchée donnée que tu venais de faire l'abruti, frottant alors ton front à la paume de ta main pour éviter de te frapper devant tout le monde tu regrettais d'avoir un cerveau fonctionnel de 8heure à 17 heure. "Ah oui ?? Super alors j'avais peur. Mange autant que tu veux. " Souriant grandement le regard pétillant de la joie qui se lisait clairement sur tes traits tu continuais de manger, tes fesses se dandinant parfois doucement sur la chaise. "Merci je suis content que ça t'ai plu. " Débarrassant nettoyant tu finissais ces petites tâches rapide avant de prendre ses mains dans les tiennes, caressant quelque peu ses doigts avec tes pouces. Tu voulais le garder près de toi aussi longtemps que tu le pouvais, ravi qu'il ne parte pas ce soir. Et pour la première fois de l'histoire, manger des ramens signifiait manger des ramens. "Oui on peut, je vais faire le tour pour les petits monstres et je te rejoins. Mon nez ? Ah oui ça va ! " Voilà que tu avais oublié la porte et ton nez, s'embrassant avec fracas. Le regard suivant alors Shay tu fronçais doucement les sourcils surpris, laissant ce suspens au dessus de vous. " Oui et il y a beaucoup de fraude dernièrement fais attention. Tu peux aller dans la chambre j'arrive. " La main glissant sur son dos tu lui indiquais la porte concernée avant de faire le tour de ton appartement, remettant panier, jouets en ordre. Gamelles d'eau et plaids. De vrais princes. Une fois fait tu plongeais dans ton lit avec un grand sourire, lançant le film avec la télécommande. " on se met sous la couette ? Ou tu as chaud ? " Demandais tu en le regardant. Après tout tu comptais l'accueillir dans tes bras. Mais avant. " Ah le massage. Tu veux être allongé ou assis ? Tu peux retirer ton haut je chauffe mes mains. " LEs frottant alors entre elles tu tentais de ne pas être désagréable alors que tu allais toucher sa peau. Un moment de bug et tu restais comme hors service les yeux dans le vague. Sa peau hein?

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
think of you | ft Matthew - Page 2 Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
think of you | ft Matthew
Mar 12 Oct - 22:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'habitude, le karma, c'était sur toi qu'il tombait. Tu aurais préféré avoir mal à sa place et tu t'en voulais un peu – et tu t'en voulais d'avoir oublié ton pantalon. T'étais pas comme ça d'habitude... Non ? Ce fut après avoir mis ton pantalon que tu partis le rejoindre en cuisine. Tu bougeas le visage, l'observant, prenant le temps de tracer les contours de son visage alors que ton doigt passait doucement sur son nez, dans un geste désolé, doux et contrôlé. Et un sourire vint flotter sur ta bouche, un souffle détendu parcourant tes lèvres, la chaleur de son corps contre le tien réchauffant ta peau, tes muscles, ton cœur. Si tu pouvais, tu resterai là. Plissant un peu le nez, ton sourire se fit plus grand, plus contenté, comme si on avait décidé de t'offrir tes cadeaux d'anniversaire et Noël en même temps. Tes pommettes vinrent doucement s'échauffer mais ton sourire ne perdit pas en force, restant plaqué contre ta bouche alors que tes prunelles revenaient le détailler, la chaleur de ses paumes contre ta peau t'apaisant.

Tu clignas des paupières avant de rire, secouant le visage. « A ton avis, pourquoi on m'apprécie autant ? », demandas-tu, le menton levé, comme un gosse qui relevait un défi. Tu plissas bien vite le nez, amusé, le regard malin et pétillant, le rire ronronnant doucement dans ta gorge, la frimousse innocente. « Je plaisante », soufflas-tu, « Ils sont juste pour toi maintenant », susurras-tu, joueur, attendri. Tu le laissas retourner aux fourneaux, discutant tranquillement de la suite du programme. T'étais pas vraiment branché films d'horreur mais tu pouvais, s'il voulait. Enfin tu aimais bien ça, mais durant le jour. « C'est gentil. Mais je risque surtout de t'empêcher de dormir et ça, je veux pas », tu secouas le visage de gauche à droite. Tu bougerais bien trop, perturbant son sommeil et tu ne pourrais pas te pardonner de lui demander de rester éveillé avec toi. « Mais on peut essayer si tu aimes le risque », tu ris quelque peu. « J'ai jamais testé avec quelqu'un non plus donc peut-être que je m'en sors mieux », ou peut-être pas. Mais vraiment, tu voulais pas le gêner, l'importuner alors qu'il te laissait rester ici. Pour votre première journée ensemble, en plus. Ca le faisait mal. « Tu ne trouves rien à ton goût ou tu n'aimes pas trop ça ? », l'interrogeas-tu, curieux. Tu souris simplement. Même si tu connaissais le film, cela restait un bon film. Cela rendait le moment plus agréable encore, tu supposais ? Tu vins goûter avec un peu de retard la bouchée qu'il te tendait, retrouvant le sourire tout en le complimentant. « Non t'inquiète pas, c'est vraiment bon », et tu comptais bien manger. Et tu mangeas, tranquillement, appréciant chaque saveur, chaque bouchée. C'était vraiment bon et tu passais une agréable soirée. T'étais tellement détendu, à l'aise et en sécurité que t'avais l'impression que rien ne pourrait venir te bousculer. Tu laissais même tes craintes dans un coin de ton esprit. « Ca marche », tu hochas le visage, lui lançant un regard, attendri, tu observas son regard dans une moue inquiète mais laissas tomber puisqu'il te disait aller bien.

La seule ombre au tableau c'était ce coup de téléphone. « O-oui », bafouillas-tu, te raclant la gorge, tes phalanges frottant ta nuque dans un air embarrassé. « Pour ça que je préfère.. enfin que je décroche pas », expliquas-tu sans qu'il ait vraiment demandé, fronçant les sourcils, perturbé, avant de lever le regard vers lui. Tu te pinças les lèvres, mordant un peu ta lèvre dans un léger sourire et de te diriger vers la porte qu'il indiquait. Tu t'assis sur le lit, attendant sagement, tes phalanges jouant entre elles. « Sous la couette », déclaras-tu, te redressant en le voyant arriver, une esquisse délicate sur la bouche. « Oh », fis-tu. « J'avais oublié », admis-tu dans un rire. Alors que tu l'avais embêté avec ça... « Oh euh... », tu observas un instant le lit puis Matthew puis le lit. Tu te levas, attrapant le bas de ton haut, les lèvres férocement pincées. Tu lui lanças un premier regard puis un second avant de te tourner, lui donnant ton dos pour relever ton haut, le rouge glissant sur la nuque, le vêtement restant contre ton torse alors que tu semblais hésiter. « Je vais m'allonger », déclaras-tu, mimant le geste aux paroles, grimpant sur le lit pour venir t'y étendre doucement, la fraîcheur des draps contrastant avec la chaleur de ta peau, t'arrachant un léger frisson. « On peut quand même mettre le film ? Je peux me tourner dans l'autre sens d'ailleurs si tu préfères », tu pris un peu appui sur tes coudes pour pouvoir le regarder, les pommettes toujours aussi chaudes. « Comme ça on peut regarder le film ? », tu basculas un peu le visage, tes prunelles tombant sur ses mains et tu rougis à nouveau. Tu te remis à plat sur le lit, ne sachant pas tout de suite quoi faire de tes bras, les relevant un peu pour les placer sous l'oreiller. « Ton lit est tellement confortable.. », commentas-tu dans un soupir de bien-être un peu trop bruyant. Tu fermas les yeux pour profiter de la douceur des draps, de leur odeur mais aussi de la douce chaleur qui s'en dégageait à cause de ton corps à présent. « C'est beaucoup mieux sur le lit que sur le fauteuil cet après-midi », lanças-tu dans un rire, rouvrant les yeux pour poser tes prunelles brillantes sur lui. « Merci », murmuras-tu, la frimousse rougie mais contentée, apaisée, tranquille. Pour le massage, mais aussi pour le reste. « J'aurais des câlins après hein ? », il avait dit les deux... tu lui offris une moue boudeuse, un regard larmoyant avant de rire discrètement contre l'oreiller, tentant d'oublier cet appel dérangeant. Cet appel qui allait se répéter. Encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
think of you | ft Matthew - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
think of you | ft Matthew
Mer 10 Nov - 14:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C'était sûrement la première fois de ta vie que prendre une porte dans le nez ne t'aura à ce point pas déranger. La douleur vite éclipser par Shay qui en oubliait son pantalon. Cette soirée était un peu abracadabrantesque mais elle s'annonçait des plus drôles. Quoiqu'il en soit tu profites des quelques caresses, effleurements doux et prévenants de Shay. Certes tu avais mal, mais ce n'était qu'infime comparer à ce moment qui laissait un sourire idiot sur ton visage, tandis que ton corps apprenait lentement à ne plus le lâcher, le garder contre toi et profiter de sa chaleur pour te sentir vivant.

Et tu aurais pu apprécié ce moment bien longtemps s'il n'avait pas osé émettre l'idée qu'il utilisait sa magie avec tout le monde. Tu voulais bien qu'il sauve des vies, qu'il aide des gens, mais les bisous magiques, tu les voulais que pour toi. La possessivité ou la jalousie ne t'ayant jamais définies tu apprenais lentement ce qu'était d'aimer inconditionnellement. "J'espère ..Je t'avoue ne pas aimer imaginer que tu le fasses à quelqu'un d'autre. " Avouais tu dans une moue enfantine chargée de mignonnerie et non de reproches. La suite sonnait douce à tes oreilles, et ce même si tu ne dormais pas de la nuit. Cependant tu préférais tout de même qu'il ait un sommeil paisible ici et non pas qu'il soit traumatisé par un fantôme mal léché qui venait embêter son monde. " On aura qu'à tester la prochaine fois si tu veux. D'abord en journée, puis la nuit, puis ... bah voilà. " Quel plan détaillé. Mais ton rire se voulait sincère et candide. Et puis tu voulais une ambiance plus paisible pour votre première soirée, ensemble. Officiellement. "Hm un peu des deux ? Non en fait je n'ai pas le temps. J'aime bien les films fantastiques ça m'inspire mais .. j'ai pas le temps . Je crois. " Tu ne prenais pas le temps de chercher, de regarder et de faire ton avis. C'était sûrement ça. Mais tu allais prendre tout ton temps pour manger, savourer cette soirée. " Ouf tant mieux alors ça me rassure. " Ce n'était pas comme si tu avais fait un plat de chef étoilé non plus, mais ton coeur se sentait en paix. Le repas était silencieux mais appréciable, doux et joyeux, un repas dont tu t'habituais trop vite. Une fois fini tu devais t'occuper de toute cette maison et de ces êtres joyeusement bordélique qui réclamaient à manger, ou être brossé, ou autre, leur demande devenant de plus en plus surprenante au fil des semaines.

Et tout était parfait, sans compter ce coup de téléphone. L'ambiance semblait avoir changer et si tu étais un expert tu aurais dit que Shay était tendu. Mais tu te faisais sûrement des idées, hochant doucement la tête en lui souriant. "Je vois, je comprends.. " t'aimais pas non plus les spams. Surtout téléphonique. Mais tu étais loin de la vérité, loin de tes baskets. PAr contre tu n'avais pas oublié ce massage promis, attendant de recevoir les instructions de ton client du soir. Le laissant alors choisir tu l'observas un instant lorsqu'il commença à enlever son haut. Il ne semblait pas à l'aise à cette idée et tu te frappas mentalement de l'y avoir poussé détournant le regard pour lui laisser plus d'intimité. " Vas y vas y mets toi à l'aise. " Lui proposais tu alors que tu te sentais toi même gêné de respirer. Le film évoqué tu t'activais à le mettre et le lancer afin de te poser une bonne foi pour toute, le rouge sur tes joues t'indiquant que tu ferais très prochainement des conneries si tu devais déplacer tes grandes jambes. "Le film va commencer comme ça on peut le voir oui. Tu es bien là ? " T'assurais tu avant de rire doucement à ses remarques. Bien sûr ton lit et le canapé de ton bureau n'étaient pas du tout pareil, et tu étais bien soulagé d'entendre qu'il préférait ton lit. " C'est déjà plus adapté. " Riant doucement tu le regardais une dernière fois passant une main dans ses cheveux. "De rien, oui tu en auras je t'ai promis. " Souriant amusé de Shay qui se comportait comme un enfant tu venais tout de même t'installer pour ce massage. D'abord perdu dans la façon de faire, de se mettre, tu trouvais finalement une bonne pose pour commencer à mouver tes mains sur son dos. Aussi étrange que cela puisse paraître tout était similaire et différent. Vous aviez bien souvent dormi ensemble, enlacés, proches, mais aujourd'hui tout semblait différent suite à votre révélation. Et si tu t'étais retenu de nombreuses fois, ce soir encore les frissons revenaient, tes mains caressant sa peau avec une tendresse qui dépassait l'amitié. Ainsi, pendant plusieurs minutes, dizaines de minutes tu te contentais de regarder sa peau, de l'observer en silence oubliant le film, et même les mouvements que tu faisais. Ce n'est que lorsqu'il le demanda que tu t'arrêtas pour lui sourire. "Détendu ? "

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
think of you | ft Matthew - Page 2 Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
think of you | ft Matthew
Dim 5 Déc - 22:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu te sentais bien. T'étais détendu, le cœur chaud, les pensées apaisée et l'âme en paix. Tu te sentais bien, un peu gêné peut-être, mais bien. La chaleur t'entourait et son sourire faisait pétiller ton regard. Tu te sentais bien avec Matthew, plus que tu n'aurais pu espérer. Pas que tu étais surpris, non. Le contact était tout de suite passé entre vous. Mais tu n'aurais pas cru que les choses évolueraient ainsi. Qu'il voudrait être avec toi, comme ça. « Ah ? », dis-tu, le rire léger dans le fond de la gorge, les pommettes rosies et rebondies sous ton sourire. « N'imagine pas alors », susurras-tu, l'esquisse taquine, l'air joueur. Tu plissas un peu le nez, brisant le masque de défi que tu portais, riant doucement, tes doigts venant délicatement pincer ses joues avant de cajoler la peau rougie à l'aide de tes pouces. « T'es le premier sur qui je teste. Merci du temps que tu consacres et offres à la science, tu seras récompensé », articulas-tu doucement, tentant d'être sérieux mais ton sourire refusant de disparaître et un rire revint brûler tes lèvres. Ah la science... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour elle, hein ? Pinçant les lèvres, tu levas le regard, songeur, tentant d'imaginer. « On peut essayer comme ça oui », tu hochas le visage, convaincu. Peut-être que regarder un film d'horreur avec Matthew ne te ferait rien. Peut-être que tu n'aurais pas peur. Tu te sentais protéger et en sécurité, à l'abri. Alors peut-être que les images du film ne pourront rien te faire s'il était à tes côtés. Ce sera bien évidemment à tester une fois prochaine. « Tu crois ? », tu penchas un peu le visage, le rire fin. « Si tu as pas le temps... est-ce que ça veut dire que tu ne travailles pas un peu trop ? », demandas-tu dans une moue innocente, presque crédule, avant de plisser quelque peu les yeux, suspicieux. « On pourra regarder d'autres films ensemble, si tu veux », proposas-tu dans une petite esquisse timide. A condition qu'il ait le temps et l'envie, bien sûr. Il préférait peut-être travailler que regarder des films avec toi. « Tu peux être rassuré », soufflas-tu doucement, le sourire présent aux lèvres.

Sourire que tu perdis avec ce coup de téléphone. Tu espérais que cela s'arrête bientôt – mais dans le fond, tu savais que non. Déglutissant, tu tentas un sourire crispé, secouant simplement le visage, honteux de mentir. Mais tu ne voulais pas gâcher le moment en parlant de Sean, ni l'embêter avec ce souci-là. Ce n'était pas son problème, mais le tien. Il t'accordait déjà bien assez de temps et d'attention, tu n'allais pas en plus venir l'enquiquiner avec ça. En attendant, tu avais le droit à un massage et tu comptais bien profiter, même si t'étais un peu gêné de te montrer ainsi. « Merci », susurras-tu doucement, t'installant le plus confortablement possible, dans la bonne direction, afin que tout le monde puisse profiter du film. « Oui je suis bien », tu secouas un peu le visage, la fraîcheur contre ton dos contrastait avec la chaleur de tes joues. Plissant un peu le nez, tu mimas un air boudeur qu'il ne pouvait voir – pas de ta faute si tu t'étais endormi là-bas. Un sourire vint néanmoins sur tes lèvres, ton cœur s'apaisant. Se réchauffant. « Un homme de promesses », susurras-tu lentement, tournant un peu le visage pour le voir, le regard pétillant et le sourire large. Un frisson vint courir sur ta peau une fois ses paumes sur ton dos, ton rythme cardiaque accélérant doucement. Et tu espérais qu'il ne puisse pas l'entendre. Tu te pinças les lèvres, fermant les yeux, tentant d'oublier cette gêne sur tes joues. Chaque mouvement sur ta peau t'arrachait un nouveau frisson, tes muscles se détendant doucement, ton cœur cognant mais se réchauffant toujours un peu plus. Un soupir apaisé aux lèvres, le coin de ces dernières se levèrent, laissant ses mains danser sur ta peau, ton cœur s'affolant, ta peau profitant, frissonnant. Tu ouvris lentement les yeux après de longues minutes, lui signifiant qu'il pouvait arrêter. « Absolument », répondis-tu, la joue contre l'oreiller, le sourire détendu. Tu t'étiras quelque peu. « Si tu avais continué je me serai endormi », avouas-tu dans un rire discret, mettant un petit moment pour te redresser, lui lançant quelques regards furtifs, le rouge revenant colorer tes joues alors que tu remettais rapidement ton haut. « Merci », dis-tu une fois rhabillé, tes bras allant directement s'enrouler autour de son cou, ta joue se collant à la sienne. « Maintenant mes câlins », chuchotas-tu dans un rire discret. Et tu laissas ta frimousse glisser jusqu'à se poser sur son épaule, le serrant contre toi. « T'es doué », dis-tu. « Pour les massages. T'as les mains douces et chaudes, c'est hyper agréable », confias-tu doucement, le sourire écrasé contre son épaule. « Je reviendrai », t'avais trouvé la meilleure adresse pour les massages. Puis tu te décalas doucement, embrassant délicatement sa joue au passage, une esquisse satisfaite aux lèvres, tes pupilles glissant dans les siennes. Tu te réinstallas lentement sur le lit, tapotant un peu le coussin, laissant ta tête s'y poser, tes doigts agripper ton bras pour le tirer un peu vers toi dans une demande muette. « Je promets pas de rester réveillé jusqu'à la fin du film », prévins-tu, te calant contre lui, emmêlant vos jambes, les pommettes un brin rosies alors que ton visage se calait à nouveau contre son épaule. Tes prunelles continuaient de l'observer alors que tu te demandais comment tout ça était possible. Comment faisait-il ? Et pourquoi le faisait-il ? De te laisser une chance ainsi. De te vouloir ici. Ta main vint se poser sur sa joue, ton pouce caressant sa peau avec douceur, une esquisse tendre se posant sur ta bouche. « Merci », murmuras-tu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
think of you | ft Matthew - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
think of you | ft Matthew
Mer 29 Déc - 23:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Qui aurait cru ? Qu'un calin dans la rue, qu'un petit coup de foudre et un coup de pouce du destin aurait pu vous emmener ici. A partager un repas, même deux, des nuits et des jours. Qui aurait réellement miser sur votre complicité? Sur votre envie de rester ensemble quand toi même tu ne disais pas toute la vérité ? Pas toi, mais tu aimais ce que tu voyais, tu aimais la tournure et tu continuais de t'excuser, pour la vérité cachée. Cependant t'était honnête Matthew. Et tu n'avais pu caché non plus ce petit pincement qui faisait de ses câlins quelque chose d'unique. Mais il continuait de te taquiner en te laissant imaginer ne pas être le seul. Quel vile mécréant faisait il. Mais il savait se rattraper et faire changer ta moue boudeuse en une plus douce et joyeuse, amusée même. "C'est un plaisir de se sacrifier pour la science.  "Que tu confirmais dans un grand sourire. Il ne semblait pas si sérieux non plus, te détendant automatiquement alors que tu venais réfléchir à cette question de film d'horreur. Ce n'était pas ta tasse de thé sans mentir. Tu en avais même peur alors autant commencer doucement. " Parfait. "Pour le moment tu profiterais d'un moment plus doux avec lui. Tu mettais même tes obligations et ton travail de côté, chose qui t'arrivait rarement et tu l'avouais presque sans aucune honte. " Hmm je pense que j'ai des priorités .. mais elles semblent avoir un peu changer. Avant je n'avais que mes animaux et mon travail.. maintenant je suis distrait par un homme bien intéressant. " Riant doucement tu appuyais doucement son nez pour le désigner. " avec plaisir. Pleins de films ! " Pleins d'activités, tant que tu étais avec lui tout t'allait. Ce n'était pas compliqué, de penser à autre chose que le travail finalement.

Sans doute sur la personne qui l'appelait tu le laissais gérer, croyant à son mensonge; Ou voulant y croire. Tu n'étais pas du genre à venir te mêler d'absolument tout respectant également sa vie privée. S'il ne voulait pas t'en parler peut être y avait il une raison. Tu mettrais toutefois sa collègue à contribution pour savoir si elle avait des conseils. Parce que finalement t'étais pas si avancé que ça dans l'intelligence, encore moins en couple. Ce mot faisait étirer tes lèvres tandis qu'il t'offrait la vue de son dos dégagé. Tu eus du mal pendant quelques secondes, essayant de te remémorer des ignobles créatures afin de ne pas te perdre. Jouant de ton souffle pour respirer profondément et commencer le massage que tu lui avais promis. " Toujours c'est important de tenir ses paroles sinon ça sert à rien. " C'était du vent. Des choses qui ne servaient à rien et qui détruisaient la confiance. Alors tu voulais devenir cet homme qui promettait sans jamais les manquer. Profitant de cette première promesse pour vous plonger dans une ambiance plus relaxante, douce et chaleureuse. Le laissant profiter d'un talent que tu n'avais jamais exploité. Avec des gestes mal assurés, des hésitations puis une aisance qui venait lentement s'installer tu avais pour but de le détendre. Et si les premières minutes avaient été teintées de rouge sur tes joues et d'une chaleur presque méconnue venant dans tout ton corps, la concentration reprit tes pensées pour ne te concentrer que sur lui. Un état particulier où ses soupirs, et frissons devenaient une preuve de ton succès. Il était ta priorité numéro une, et tout ton corps semblait l'avoir compris oubliant des désirs premiers. Ce fut lorsqu'il confirmait le bien être que tu te mis à sourire de plus belle content d'avoir réussi. Tu l'avais détendu au point presque de l'endormir, une fierté immense venant alors naître, heureux de pouvoir aider. " Parfait alors je suis content.. tu aurais pu t'endormir.. mais j'aurai pas pu faire la deuxième partie : les câlins. " Riant doucement tu détournais le regard pour le laisser se rhabiller, lui et sa gêne que tu avais remarqué. " De rien c'est normal. " Tes bras venant l'encercler à ton tour alors que tu te retrouvais avec un bébé koala sur toi. Il avait une sorte de super pouvoir, faisant de ton sourire, un masque permanent. "Les câlins aller.. ah oui ? J'ai jamais massé pourtant.  " Levant alors tes mains devant toi tu les regardais un instant en souriant. " Reviens quand tu veux. " Tu n'attendais que ça pour être tout à fait honnête. Le temps passait et après ce moment tendre tu revenais contre l'oreiller à ton tour afin de te caler non loin de lui. Un de tes bras se faufila sous lui pour le rapprocher et le serrer contre toi, tes lèvres embrassant alors son front un instant. " Comme tu le sens, repose toi." Ainsi tu n'étais pas sûr de tenir bien longtemps non plus. Tes prunelles venant l'observer un instant son regard, son merci, tout était source d'interrogation tandis que tu lui souriais doucement ta seconde main venant se caler contre son cou. " Merci à toi. "Il t'avait sorti d'un quotidien, certes voulu, mais sans rebondissement, un coeur fermé aux autres, un esprit tourné vers le travail. Il venait d'ouvrir tes yeux sur les possibilités et sur le sentiment chaleureux que tu pouvais avoir. Sur ce coeur qui tambourinait fortement alors que tes lèvres se posaient sur les siennes. Tu en avais rêvé, à trop observer ses lèvres bougées comme subjugués, et maintenant tu pouvais, tu les atteignais, il te laissait rentrer dans sa vie. Plus rien n'avait plus d'importance que cela. "Repose toi.  " Murmurais tu une fois tes lèvres décollées des siennes. Venant le serrer un peu plus tu couvrais son corps et le tien caressant ses cheveux par la suite. Le sommeil était là, frappant doucement, le bonheur t'ayant déjà bien enveloppé, tu l'observais toujours avant de sombrer, le sourire aux lèvres.
Le seul inconvénient de dormir avec Shay c'était les courbatures au réveil. L'envie d'aller au toilette mais d'être coincé dans des jambes, presque enroulées. Finalement c'était plus drôle qu'autre chose et ça te donnait une excuse pour ne pas bouger, à simplement le regarder. Un peu creepy? Sûrement mais toi tu ne faisais qu'apprécier cette vision douce dès le matin.


" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
think of you | ft Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+