-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(Jake) Hey, there's a puppy on this motorcycle !

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(Jake) Hey, there's a puppy on this motorcycle !
Jeu 15 Avr - 23:28



Hey, there's a puppy on this motorcycle !
song ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il parait qu'il y a des jours avec et des jours sans. Oui, elle est bien là notre grande info du jour. Sur ce, m'sieurs dames, à demain pour de nouvelles éphémérides trépidantes. Non mais plus sérieusement, parfois l'enchainement est mal foutu en plus. Si Laszo était du genre à se plaindre facilement, il dirait même bien que les chances de payer son jour avec par quatre semaines sans, sont beaucoup trop élevées à son goût. Proportionnellement, il y a du foutage de gueule niveau karma et ça commence à devenir long cette histoire. Dans le gris maussade de ses dernières semaines, un gris figuratif parce que bon le printemps à Los Angeles c'est plus du domaine des lunettes de soleil et de la bière en terrasse, Laszlo avait donc décidé que s'en était fini de subir sa vie. S'il fallait qu'il se fabrique sa petite éclaircie personnelle lui-même, qu'à cela ne tienne, ça allait sentir l'huile de moteur et l'asphalte ! Si en plus il y a moyen de débaucher de la bonne compagnie, ce week-end ne pouvait que rompre son ruminement puant et perpétuel. Du moins c'est ce qu'il espérait sincèrement en bouclant rapidement son léger sac de voyage et en attrapant son casque et ses clés de moto.

L'idée de base était assez simple: enfourcher la bécane et prendre la route en compagnie de son ami Jake, direction Las Vegas. Baby. Il parait que le baby vient avec sinon c'est plus le même Las Vegas. La destination beaucoup moins importante que le voyage cela dit. Le but recherché étant simplement l'évasion, le plaisir simple de faire pétarader le moteur le long des routes désertiques et des canyons. Se sentir enfin libre, changer de décor, changer de disque, faire taire quelques heures ces pensées qui tournent en boucle, qui ne tournent à rien. Se saouler un peu de l'optimisme et la bonne humeur légendaire de Jake juste assez pour se rappeler que les gens c'est pas tous de la merde en conserve et qu'en fait il en connait même beaucoup plus de très sympas que l'inverse. Bon en vrai, il n'en doute pas réellement, c'est juste que depuis le retour d'Oscar, il a un peu du mal à passer à autre chose. Oui c'était il y a presque cinq mois et alors ? C'est pas comme si on allait pouvoir régler cinq ans d'absence et de questionnements en deux jours. Bref, c'est pas le propos du jour, au contraire, on est ici réunis en ce jour pour virer un peu Oscar et ses conneries de sa tête. Alors on enfourche Charlotte, et c'est parti ! Et oui, pour les plus perplexes d'entre nous, sa moto s'appelle Charlotte... un problème ?

Du coup, direction Westside pour rejoindre Jake. Avec un peu d'avance certes, mais alors qu'il presse le bouton de l'interphone, Laszlo doute que son ami puisse lui en vouloir d'être excité de partir. En plus c'était ça ou passer encore trois quarts d'heure à tourner en rond dans sa maison en se demandant s'il n'a rien oublié, s'il a pris de la crème solaire, s'il a son portefeuille, s'il ferait pas mieux de laisser son téléphone à la maison pour ne pas être tenté de répondre à Oscar si ce dernier lui envoie un message, s'il ne devrait pas le prévenir qu'il partait pour le week-end,... bref non merci.

« Hey Jake, c'est moi, tu me fais monter ? »

Demande-t-il de manière plus joviale qu'il ne s'en serait cru capable quelques heures plus tôt lorsque le boitier de l'entré fait grésiller la voix de Jake. Allez, ça va être un bon week-end, avec Jake et leurs bécanes, ça ne pouvait qu'en être un !
code by .serotonin
Revenir en haut Aller en bas
Jake Dempsey
Jake Dempsey
Jake Dempsey
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8508-viens-on-s-aime-qu-importe-la-rue-viens-on-seme-la-foule-maintenant-viens-on-s-aime-a-contre-courant-jakehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8511-jake-all-around-that-love
(Jake) Hey, there's a puppy on this motorcycle ! 8a92c0c47bbe5441d4f0efabf4f45f98

• âge : 40
• pronom : Him
• côté ♥ : Célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt bien. Seulement depuis la rentrée, des trucs un peu bizarre semble se passer de ce côté là...
• orientation : Homosexuel
• occupation : Professeur de littérature hors des sentiers battus dans un des nombreux lycées de L.A
• quartier : Westside, dans un appartement de taille correcte pour y vivre à deux.
• avatar : Jensen Ackles
• crédits : Tag & unknown.
• messages : 414
• date de naissance : 31/07/1983
Jake Dempsey
(Jake) Hey, there's a puppy on this motorcycle !
Ven 14 Mai - 15:40



Hey, there's a puppy on this motorcycle !
song ▬ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vie donne parfois la sensation qu’un mec vous contrôle derrière un écran et s’amuse à lancer le mode aléatoire pour se donner le grand frisson. Le Truman Show, ça vous dit quelque chose ? Sans aller jusque là, Jake vivait en ce moment un enchaînement de bons moments passés notamment dans les bras de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cet étudiant qui avait réussi à atteindre son petit coeur jusqu’alors désespéré de trouver celui qui le ferait tambouriner à nouveau. En effet, avant cette fameuse rencontre, il s’était trouvé dans une phase qui lui donnait l’impression d’avoir été maudit par un sorcier vaudou. Sans jamais devenir la proie de pensées trop sombres, il avait quand même eu la sensation de vivre des événements franchement pas agréables… Il s’était même demandé si quelqu’un, quelque part, ne serait pas en train de lui faire payer quelque chose.

Le Nirvana de ces derniers jours avaient lieu dans le canyon de Topanga où le professeur avait loué pour lui et son petit ami, un chalet cocooning en plein coeur de la végétation. Situé à a peine une heure de distance de Los Angeles, le décor s’était révélé être un véritable havre de paix où les deux amoureux avaient pu vivre réellement cette idylle qu’ils se devaient de tenir secrète au quotidien. Jake le sait, il vaut mieux profiter de chaque instants comme s’ils étaient les derniers… On ne sait jamais ce qui veut vous tomber sur le coin du nez ! Et pourtant, c’est une autre bonne nouvelle qui était arrivé quelques jours après leur retour.

A la rentrée 2020, presque au même moment où il avait rencontré Sacha, Jake avait fait la connaissance de Laszlo lors d’une sortie moto. Bien qu’il adore enfourcher sa bécane, le jeune homme ne participait que très rarement à ce genre d’événement et pourtant, il y avait fait la connaissance de Laszlo, un type plus jeune que lui mais ô combien agréable à côtoyer. A priori, lui non plus n’avait pas l’habitude de participer régulièrement à ce genre de sorties… Peut être était-ce le destin qui les avait amené à se rencontrer dans ces conditions ? On ne le saura jamais mais toujours est-il que ces deux-là ont sincèrement sympathisé. Si bien qu’ils se sont même laissé emporter par l’idée saugrenue de créer leur propre groupe de motards. Ils n’étaient pas dupes et savaient pertinemment qu’ils n’avaient pas la dégaine d’un groupe de bikers tout droit tiré de Sons of Anarchy et d’ailleurs, cela les avaient clairement amusés au point que, avec un totale auto dérision, ils s’étaient nommés les Hell Puppies. (Ça vous en bouche un coin hein ?).

Avec toutes les péripéties de ces dernières semaines, Las et Jake n’avaient cessés de remettre à plus tard leurs escapades à moto. Toutefois, leur envie d’évasion allait enfin prendre vie grâce à cette virée à Las Vegas.
Bon, l’annonce de ce départ pour un week-end n’avait pas vraiment ravi le jeune Jimenez : Sa petite moue boudeuse l’avait plus ou moins trahi. « Hé, c’est un très bon ami et d’ailleurs mon seul vrai pote de moto, tu n’as aucun souci à te faire ! Et si tu veux je te le présente avec plaisir ! » avait-il tenté de le rassurer. L’interphone se mit alors à sonner. « Ce doit être lui ! ».

« J’étais sur le point de descendre, ça te va si je te rejoins en bas ? ».

Jake se rapprocha de son petit ami et vint déposer un tendre baiser amoureux sur ses lèvres. 
« Je serais de retour plus vite que tu ne l’imagines ! Et puis en attendant, tu fais comme chez toi à l’appart okay ? » dit-il en lui tendant le double des clés de l’appartement. « Et j’espère bien que tu seras là à mon retour ! ».

Quelques minutes plus tard, Jake sortait sa moto du garage pour rejoindre son camarade motard. « Hello ! » lança-t-il enjoué ! « Pu**n ! Ca fait une éternité ! » dit-il en lui offrant une étreinte amicale. « Depuis le temps qu’on parle de de cette virée ! ». Ca faisait quoi ? 6 mois maintenant qu’ils en parlaient.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by .serotonin
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+