Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dangerous game | Leo

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leo Bassett
Leo Bassett
Leo Bassett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9240-leo-the-howling-wolf
Dangerous game | Leo - Page 2 Tumblr-478ae149859fe3f35ca73735a8ae8d34-0ca4c6fd-500

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire et chef de meute de la petite famille Bassett.
• orientation : Et si rien n'était figé ? Et si tout ce que nous avons vécu jusqu'à ce jour ne représentait qu'une infime part de ce que nous sommes ? L'amour réserve parfois de drôle de surprise. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Tant de questions sans questions et pourtant une seule et même réponse : l'amour.
• occupation : Propriétaire de la boutique de vinyle The Howling Wolf située dans une des petites rues branchées de Silver Lake
• quartier : Downtown L.A, à quelques rues de la boutique.
• avatar : Liam Payne
• crédits : Kidd
• messages : 67
• date de naissance : 29/09/1990
Leo Bassett
Dangerous game | Leo
Jeu 5 Aoû - 22:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous games
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Bon bah voilà, j’ai terminé ! » annonça fièrement Nathan en revenant de l’arrière boutique. Une bonne heure avant, Leo lui avait confié le rangement de l’arrière boutique histoire que tout soit en place. La fin de la journée pointait le bout de son nez et, comme il l’avait promis a Nathan, le propriétaire de The Howling Wolf avait profité de cette heure seul pour faire le point sur les finances de la boutique. La situation financière de la boutique était en quelque sorte la seule condition pour que Nathan le rejoigne puisque ce dernier avait clairement fait ses preuves tout au long de la journée.
« Tiens ! Ça c’est pour aujourd’hui ! » dit-il en lui tendant quelques billets tout droit sorti du tiroir caisse.

En tout honnêteté, Leo avait trouvé Nate plutôt bon. Son côté débrouillard et son bagout avait fait mouche. Il avait su se montrer utile d’un point de vue logistique mais aussi très efficace pour conseiller les clients. Lorsqu’il lui avait confié l’accueil du père de famille, Leo avait évidemment tendu l’oreille pour entendre leurs échanges. Nate était à la page dans ses propositions et en même temps cohérent avec la demande du père de famille perdu face aux gouts de sa fille. Pas étonnant qu’il ait réalisé la vente dans la foulée. Le jeune homme avait clairement marqué des points.

Restait toutefois a clarifier la situation financière de la boutique qu’il savait assez fragile. En calculant bien, il s’était rendu compte qu’employer un salarié a temps plein serait trop compliqué. Il lui restait alors une seule possibilité s’il voulait l’employer : lui proposer un job a mi temps et payé au black de surcroît. Dans un premier temps en tout cas.
« Et concernant la suite, j’ai une proposition à te faire mais je te préviens, elle est pas vraiment celle que t’espère… je te propose de bosser a la boutique a mi temps et je préfère te prévenir, je te paierais au black pour le moment. Je fais peut être une grosse erreur mais je me dis que c’est peut être aussi l’opportunité d’insuffler un truc nouveau ! Je t’ai trouvé plutôt a l’aise toute la journée et d’une certaine manière, j’estime que tout le monde a le droit à sa chance. Si ca te va, on peut partir sur un mois dans ces conditions ! T’en pense quoi ? » dit-il en s’asseyant sur le coin du bureau sur lequel était disposé la caisse.

Leo ne savait pas si en accueillant cette gueule d’ange au sein de sa boutique, il signerait un pacte avec le diable ou non. Toutefois, une chose était sûre, il sentait que quelque chose devait se produire avec lui, c’était un feeling et comme il l’avait toujours fait, il allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kent
Nathan Kent
Nathan Kent
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9248-nathan-o-l-amour-meurt-en-decembre
Dangerous game | Leo - Page 2 Tumblr-47c7cd17a189ea3910884696123d1db8-c1a861c8-540

• âge : 26
• pronom : him
• côté ♥ : Libre comme l'air, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher de toute façon
• orientation : Il préfère de très loin la virilité des hommes à la douceur des femmes mais sait-on jamais
• occupation : Cela fait plusieurs années qu'il tente de percer dans le monde de la musique et en attendant il est à la fois ''homme de mains'' & vendeur dans une boutique de vinyles.
• quartier : Dans un bungalow dans l'un des nombreux campings de South Bay.
• avatar : Theo Graham
• crédits : loudsilence.
• messages : 158
• date de naissance : 30/01/1998
Nathan Kent
Dangerous game | Leo
Sam 7 Aoû - 7:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous games
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

''On va partir sur le nouveau Billie Eillish ! La pochette est magnifique en plus'' Visiblement ses propositions ont fait mouches et c'est tant mieux ! Il prend cependant conscience que tous les clients n'auront pas forcément les mêmes goûts que les siens et qu'automatiquement il se verra contraint de prendre un peu de distance mais pour une première vente, il faut avouer que Kent s'est plutôt débrouillé le tout étant de se mettre à la place de la personne qui se tient face à vous. ''Excellent choix ! Suivez-moi, je vous encaisse.'' Ayant bossé à plusieurs reprises dans le commerce, il sait comment fonctionne un terminal de carte bancaire et une caisse enregistreuse, il note toutefois sur un petit carnet quel article il vient de vendre et à quel prix ne sachant pas encore comment Léo tient sa comptabilité et ses stocks, ca l'étonnerait que dans un petit commerce comme celui là un gros logiciel de gestion soit à leur disposition. ''Au plaisir de vous revoir et joyeux anniversaire à votre fille.'' dit-il en raccompagnant le client jusqu'à la sortie.

''Bon bah voilà, j’ai terminé !'' Retournant à ses occupations, le propriétaire des lieux ne tarde pas à revenir vers lui lorsqu'il annonçe que tout était ok de son coté. ''Merci, c'est cool.'' dit-il en rangeant les billets dans la poche arrière de son pantalon, ça lui permettra de pouvoir manger correctement jusqu'à la fin de la semaine et tant mieux ! Adieux les boites de conserve.

N'osant rien demander de plus de peur de se montrer un poil trop insistant, la proposition d'emploi vient finalement toute seule. Un sourire se dessine sur son visage au fur et à mesure que Léo explique ce à quoi il a pensé.... Nathan est heureux de voir que sa ''prestation'' d'aujourd'hui à fait mouche, il est aussi amusé par le fait que Basset soit gêné à l'idée de lui présenter un contrat pas tout à fait honnête.... Le pauvre s'il connaissant les vraies raisons de sa présence ici.... ''C'est pas la première fois que je bosse sans contrat et même si j'ai l'impression que les gens aiment se foutre de ma gueule en proposant de bosser au ''black'', j'accepte bien évidemment.'' Petite blague qui ne mange pas de pain histoire de détendre l’atmosphère mais c'est vrai que Kent a souvent souffert de racisme alors il tente tant bien que mal de s'en amuser quand il voit que cela est possible.

''Je commence quand ?!'' dit-il en tapant dans la main de valider en guise de ''signature''.

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+