Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dangerous game | Leo

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nathan Kent
Nathan Kent
Nathan Kent
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9248-nathan-o-l-amour-meurt-en-decembre
Dangerous game | Leo Tumblr-47c7cd17a189ea3910884696123d1db8-c1a861c8-540

• âge : 26
• pronom : him
• côté ♥ : Libre comme l'air, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher de toute façon
• orientation : Il préfère de très loin la virilité des hommes à la douceur des femmes mais sait-on jamais
• occupation : Cela fait plusieurs années qu'il tente de percer dans le monde de la musique et en attendant il est à la fois ''homme de mains'' & vendeur dans une boutique de vinyles.
• quartier : Dans un bungalow dans l'un des nombreux campings de South Bay.
• avatar : Theo Graham
• crédits : loudsilence.
• messages : 158
• date de naissance : 30/01/1998
Nathan Kent
Dangerous game | Leo
Dim 11 Avr - 18:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous games
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

05h00 ! Voila ce qu'affichait la minuterie du micro-onde situé juste à coté de son canapé lit ! Nathan n'avait pas vraiment trouvé le sommeil cette nuit là ni la nuit précédente d'ailleurs.... Pourquoi ? Sans doute parce qu'aujourd'hui il était censé se rendre chez ''The Howling Wolf'' afin de mettre en place le plan machiavélique imaginé par ce connard de Dickinson ! Plan on ne peut plus malsain pour lequel on lui avait confié le rôle principal.... Kent n'avait ni les tenants ni les aboutissants de cette histoire mais s'il souhaitait récupérer l'argent précédemment perdu il n'avait pas d'autre choix que d'accepter la mission qu'on lui avait confié.... Il savait juste que Dickinson cherchait à faire une belle opération financière.... On ne change pas une équipe qui gagne.....

Remettant son lit en position canapé, il ne tarda pas à démarrer sa Senso achetée d'occasion la semaine dernière histoire de trouver un peu de courage et ce breuvage aux propriétés énergisantes. Ces derniers mois avaient été on ne peut plus compliqués pour lui... Entre l'escroquerie dont il avait été victime, son père qui lui avait coupé les vivres et toutes les galères financières qui en avaient résulté, Nathan malgré ses 23 ans était un garçon épuisé.... Il commençait néanmoins à sortir la tête de l'eau depuis qu'il avait trouvé ce petit bungalow dans un des nombreux campings que comptait South-Bay. Le fait de rendre deux trois services au gardien lui permettait de payer une location peu onéreuse...

Bref pas le temps de tergiverser d'avantage, Nathan souhaitait être présent à l'ouverture du magasin de vinyles. Le jeune homme opta pour un jean skinny et un sweat à capuche blanc avec les baskets assorties histoire de parfaire son look et de mettre en avant sa couleur de peau.... C'est donc sans le moindre artifice que Kent ferma la porte de son habitation de fortune pour prendre la direction de cet endroit dans lequel il espérait bien pouvoir décrocher un petit job.... Sans ça, il aurait certainement beaucoup de mal à jouer le rôle confié par cet homme d'affaire sans scrupules... Autant la jouer naturel..... Il ne savait pas grand chose sur sa victime hormis son nom et le fait que ce soit un homme...

Prenant son courage à deux mains ainsi qu'une grande inspiration, il poussa la porte du fameux commerce. Tout comme le bâtiment, l'endroit était magnifique et par chance vu l'heure on ne peut plus matinale, il était le seul client....

Passionné par la musique et faisait comme si de rien était, il s'approcha de la section ''musiques urbaines'' en espérant que le propriétaire des lieux s'intéresse un temps soit peu à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bassett
Leo Bassett
Leo Bassett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9240-leo-the-howling-wolf
Dangerous game | Leo Tumblr-478ae149859fe3f35ca73735a8ae8d34-0ca4c6fd-500

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire et chef de meute de la petite famille Bassett.
• orientation : Et si rien n'était figé ? Et si tout ce que nous avons vécu jusqu'à ce jour ne représentait qu'une infime part de ce que nous sommes ? L'amour réserve parfois de drôle de surprise. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Tant de questions sans questions et pourtant une seule et même réponse : l'amour.
• occupation : Propriétaire de la boutique de vinyle The Howling Wolf située dans une des petites rues branchées de Silver Lake
• quartier : Downtown L.A, à quelques rues de la boutique.
• avatar : Liam Payne
• crédits : Kidd
• messages : 67
• date de naissance : 29/09/1990
Leo Bassett
Dangerous game | Leo
Lun 12 Avr - 17:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous games
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« A ce soir les garçons ! C’est Tata qui passe vous chercher cet après-midi, vous l’attendez bien au point de rendez-vous habituel okay ? ». Sa main tendue vers les deux petits garçons, ces deux derniers vinrent taper dedans pour montrer leur approbation.
« Cool ! Je vous aime, à ce soir ! » dit-il en venant ébouriffer la tignasse du plus âgé pendant qu’il déposait un baiser sur le front du plus jeune.
Comme tous les matins, Leo Bassett passait par la case école pour déposer ses deux fils Liam et Mason, avant de rejoindre la boutique de vinyle dont il était le propriétaire. Ce petit rituel, il l’avait mis en place depuis plusieurs mois suite au départ d’Emma son ex-femme.
L’événement avait fortement chamboulé le quotidien de la petite famille que Leo tentait de tenir à bout de bras. Le temps commençait peu à peu à faire son effet mais la blessure était toujours présente et c’est pour ces raisons qu’il tentait d’être le plus présent pour ses petits bouts.
Le père de famille prit un moment pour les regarder rejoindre la cour de l’école. C’est dans ces moments-là qu’il se rendait compte à quel point ils étaient en train de grandir. Un sourire apparu sur ses lèvres lorsque les deux se retournèrent vers lui en lui faisant un signe de la main.

Le trajet jusqu’à The Howling Wolf n’était que d’une dizaine de minutes. C’était l’avantage de Los Angeles où chaque quartier était en somme une petite ville au sein de laquelle on pouvait facilement se déplacer à pied. Cette petite ballade matinale lui permettait à chaque fois de respirer l’air matinal dans les petites rues de Silverlake. Seulement voilà, le quartier jusqu’à présent assez typique était en train de se transformer. Les rues encore assez vintage se transformaient peu à peu en un quartier moderne d’où sortaient de terre de grand building de verres et d’acier. Ces changements étaient à l’origine de Dickinson Properties, une société d’investissement qui devenait un véritable rouleau compresseur dans la ville. D’ailleurs, Gordon Dickinson qui dirigeait la société ne s’attaquait pas qu’à l’immobilier. Il possédait des billes dans tout un tas de domaines si bien qu’il était presque en situation de monopole. En tout cas, sa dernière cible était celle du quartier de Silverlake.
Quelques semaines auparavant, il avait découvert que les bâtiments en face de la boutique avaient été vendus à cette même société. Une situation que Leo n’aurait pas cru pouvoir devenir réelle tant la fronde menée contre Dickinson semblait solide dans le voisinages. Il eut fallu peu de temps avant que le propriétaire de la boutique reçoive une proposition de rachat dans sa boîte aux lettres. « Plutôt crever que de vendre mon âme au diable ! » avait-il juré en déchirant le papier. Ce courrier ne fut que la première tentative de l’investisseur sans scrupule.

Généralement, le magasin n’était pas énormément fréquenté les matinées ce qui permettait à Leo de réceptionner les commandes, de gérer les stocks ainsi que tout le côté administratif. Il avait réceptionné la veille une livraison assez importante de vinyle tout fraichement pressés qu’il n’avait justement pas eu le temps de ranger. Face à la devanture, il s’accroupit pour déverrouiller le rideau de fer. Il ouvrit alors la porte de la boutique et découvrit l’ensemble des cartons qu’il avait répartis la veille : Un vrai chantier !. « Ahh le Disquaire Day… » pensa-t-il. En effet, s’il avait réceptionné autant de cartons c’est parce que cet événement majeur avait lieu demain et il savait dors et déjà qu’il y aurait du monde. « Bon bah, y’a plus qu’à s’y mettre ! ».

En fond sonore tournait le vinyle « Rumours » du groupe Fleetwood Mac. Un classique que Leo pouvait écouter en boucle. La musique était pour lui la condition sine qua non pour parvenir à se motiver et c’est sur l’air de « Don’t Stop » qu’il se lança, son café à proximité, à libérer les disques de leurs emballages. Cette fois, Leo avait prévu le coup. Il avait tiré des leçons de son premier Disquaire Day pendant lequel il n’avait pas su où donner de la tête. Cette fois ci, il avait été bien mieux organisé. Ainsi, il parvint à se débarrasser assez rapidement des cartons qui encombraient les premières allées de la boutique. Heureusement que personne ne s’était pointé aux aurores sinon il aurait été quasi impossible de circuler entre les allées.


Toutefois, sur les coups de 9h30, la clochette installée au dessus de la porte retentit, alertant le propriétaire des lieux de l’arrivée d’un client. « Bonjour ! ». Il s’adressa au jeune homme qui venait d’arriver sans véritablement lever les yeux, concentré sur ses calculs. La plupart des clients de The Howling Wolf sont des passionnés de musique qui viennent parfois juste pour flâner du coup, Leo préfère donner l’opportunité à ses clients de se balader entre les allées plutôt que de leur sauter dessus de suite. Du coin de l’oeil, il surveillait quand même le client qui semblait se diriger vers la rangée musiques urbaines. En effet, bien qu’il soit occupé à finir son inventaire, il tenait quand même à être présent si besoin, d’où le coup d’oeil régulier. « Okay ça c’est fait » se dit-il à lui même en tamponnant l’un des derniers inventaires de la liste. Restait justement à ranger la partie Musiques Urbaines. Il souleva alors le dernier carton qui était à ses pieds et traversa les allées jusqu’au fameux bac, à côté de l’inconnu. « Désolé si j’ai pu paraître un peu distant, demain c’est le Disquaire Day et c’est toujours la course ! En tout cas si t’as besoin d’un conseil, n’hésite pas ! ». Leo s’était donné pour règle de tutoyer les habitués et les moins de 50 ans en règle général. L’ambiance du quartier était assez cool pour que cette habitude passe totalement inaperçue et cela lui allait plutôt bien.

Leo se replongea alors dans son carton. Il sortit les vinyles un par un, y déposa un sticker « Disquaire Day » avant de les ranger au fur et à mesure dans les bacs. « Excuse moi ! » dit-il en venant placer deux vinyles de groupe dont le nom commençait par la lettre « A ».
« Tu cherches un truc en particulier ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kent
Nathan Kent
Nathan Kent
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9248-nathan-o-l-amour-meurt-en-decembre
Dangerous game | Leo Tumblr-47c7cd17a189ea3910884696123d1db8-c1a861c8-540

• âge : 26
• pronom : him
• côté ♥ : Libre comme l'air, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher de toute façon
• orientation : Il préfère de très loin la virilité des hommes à la douceur des femmes mais sait-on jamais
• occupation : Cela fait plusieurs années qu'il tente de percer dans le monde de la musique et en attendant il est à la fois ''homme de mains'' & vendeur dans une boutique de vinyles.
• quartier : Dans un bungalow dans l'un des nombreux campings de South Bay.
• avatar : Theo Graham
• crédits : loudsilence.
• messages : 158
• date de naissance : 30/01/1998
Nathan Kent
Dangerous game | Leo
Jeu 15 Avr - 6:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous games
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clairement, Nathan n'avait pas les moyens de s'offrir un vinyle pas en ce moment en tout cas et c'était bien dommage car plusieurs produits disponibles auraient très largement trouvé leur place dans sa collection qu'il avait débuté il y a maintenant plusieurs années.... Entre les courses pour pouvoir remplir le frigo et les petits plaisirs comme celui-ci il fallait hélas faire un choix.....

La musique faisait partie intégrante de sa vie... Nathan dormait, dinait, vivait pour cette dernière et son rêve ultime était bien évidemment de pouvoir percer dans ce milieu là..... Malheureusement pour lui le destin semblait en vouloir autrement lui mettant continuellement des bâtons dans les roues histoire de bien briser ses rêves.... A croire que son père avait engagé un sorcier vaudou pour lui montrer qu'il faisait fausse route et pour le punir de ne pas avoir marché dans ses traces de chef cuisinier..... Toujours est-il qu'il en fallait beaucoup plus pour que le jeune homme baisse définitivement les bras.... Abandonner ne faisait pas partit de son vocabulaire.... Il avait toujours trouvé la force de se relever....

''Salut'' Parfait ! Voila que le propriétaire du magasin semblait s’intéresser à sa présence en ces lieux. Bon ce n'était probablement que de la politesse mais ça leur permettait d'avoir un semblant de contact..... En plus d'être séduisant, le gérant avait l'air plutôt sympathique.... ''OK pas de soucis... Merci..'' Inutile de lui sauter dessus dès maintenant.... Il était nécessaire de ''la jouer fine'' histoire de ne pas éveiller les soupçons....

Qu'on ne se m'éprenne c'était la toute première fois que Nathan jouait à ce jeu là.... Jamais il n'avait endossé un tel rôle et quelque part il se surprenait lui même à faire preuve d'autant de stratégie....

''Y'a pas de mal.'' C'est alors que le fameux Léo revint vers lui sans même qu'il n'ait eu à solliciter son aide. Décidément c'était beaucoup plus simple qu'il ne l'aurait imaginé.  ''Euh non.... Enfin ce ne serait que de moi je passerai à la caisse avec toute la première rangée de ton bac.... Mais mon banquier risquerait de faire un arrêt cardiaque... Disquaire Day ou pas d'ailleurs...'' dit-il faussement gêné. Autant mettre un peu de vérité dans cette supercherie non ? Ca ne ferrait que rendre ses prochains mensonges d'autant plus crédibles.... ''C'est un peu le merde en ce moment... Mais franchement je suis épaté par le large choix de tes produits.... Certains sont mêmes introuvables sur le net.... '' L'avantage c'est qu'il savait de quoi il parlait et c'est sans doute pour cette raison que Gordon avait fait appel à lui plutôt qu'à une autre personne.

''Du coup c'est la course pour toi d'après ce que tu racontes ? Je peux toujours te filer un coup de main si besoin.... La musique c'est toute ma vie....'' Il était nécessaire de retenir l'attention de celui qui se tenait devant lui.... ''Je suis plutôt débrouillard..... Et j'ai clairement besoin de thunes en ce moment.... Ce que je te propose c'est que tu me laisses gérer une matinée, tu m'observes, on débriefe et si ça le fait pas je repars d'où je viens...'' Nathan y allait au culot et jusqu'à présent ce coté nature et un poil désinvolte avait fait ses preuves reste à savoir si ce serait de nouveau le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bassett
Leo Bassett
Leo Bassett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9240-leo-the-howling-wolf
Dangerous game | Leo Tumblr-478ae149859fe3f35ca73735a8ae8d34-0ca4c6fd-500

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire et chef de meute de la petite famille Bassett.
• orientation : Et si rien n'était figé ? Et si tout ce que nous avons vécu jusqu'à ce jour ne représentait qu'une infime part de ce que nous sommes ? L'amour réserve parfois de drôle de surprise. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Tant de questions sans questions et pourtant une seule et même réponse : l'amour.
• occupation : Propriétaire de la boutique de vinyle The Howling Wolf située dans une des petites rues branchées de Silver Lake
• quartier : Downtown L.A, à quelques rues de la boutique.
• avatar : Liam Payne
• crédits : Kidd
• messages : 67
• date de naissance : 29/09/1990
Leo Bassett
Dangerous game | Leo
Mer 21 Avr - 18:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous games
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La musique, c’était un domaine dans lequel Leo s’y connaissait. A travers son expérience sur le devant de la scène, il avait eu l’occasion de rencontrer tout un tas d’artistes, d’assister à pas mal de concerts et de travailler avec un bon nombre de professionnels de l’industrie musicale. Cela ajouté à ses goûts très éclectiques, lui assurait une plutôt bonne culture musicale. Pas étonnant donc qu’il ait eu l’envie d’ouvrir une boutique dédiée à sa passion. Toutefois, là où les choses étaient moins évidentes, c’était sur les questions de gestion et de logistique. Lors de l’ouverture de The Howling Wolf, il avait du très vite apprendre les rudiments de la compta ou encore de la gestion des stocks sur le tas. Un apprentissage qui avait certes porté ses fruits mais qui lui posait encore quelques petits problèmes aujourd’hui, surtout pour des gros événements comme le Disquaire Day.

Il faut dire qu’en l’espace de quelques mois, le petit disquaire du quartier était devenu un véritable lieu de rendez-vous pour les aficionados des vinyles si bien que parfois, c’était réellement la cohue pour gérer les ventes, le conseil client et la scène ouverte. Heureusement, lorsque c’était le cas, c’était sa soeur qui débarquait pour lui prêter mains fortes. Néanmoins, le musicien savait qu’il ne pourrait pas compter sur elle ad vitam aeternam. Elle aussi avait un boulot à honorer et pas sûr que faire des heures supplémentaires aux frais de la princesse l’enchante réellement.
Alors je sais ce que vous vous dîtes. « Bah, il a qu’a embaucher ! »… Ouais, seulement voilà, The Howling Wolf fonctionne pas trop mal, certes, mais pas vraiment au point de pouvoir assurer deux salaires égaux. Pourtant, c’est à l’occasion de jours comme celui qu’il rêverait de pouvoir trouver mains fortes.

« Je te comprends, je lorgne moi même parfois sur mon propre stock ! Mais bon… tout vient à point à qui sait attendre dit l’adage ! Ca viendra un jour… » dit-il en souriant. Il faut dire que le marché du vinyle avait subi un véritable boom ces dernières années et les prix avaient donc suivis l’engouement en s’envolant. « Ouais j’suis plutôt fier de mon stock ! J'essaye de proposer beaucoup de styles de musique... Je trouve qu'on ne devrait pas vraiment juger les goûts des autres, j'essaye de faire en sorte que chacun trouve son bonheur mais bon... à un moment donné je vais pouvoir pousser les murs non plus !». Il jeta un regard satisfait sur la boutique. « Et dire qu’il y a peu de temps il y avait seulement 3/4 bacs qui se courraient après… Heureusement que ça à plutôt bien marché car sans acheteurs… pas de nouveaux stocks possibles ! Mais bon, tout ça, c’est en partie grâce à la scène ouverte… Sans vouloir me jeter des fleurs, c’était un petit coup de génie pour faire venir du monde !». Au tout début, lui même avait donné quelques concerts sur cette petite scène et de fil en aiguille, les artistes du coin avaient prit possession des lieux. Son objectif était atteint de ce côté là.

Devant lui, Leo avait constitué une petite pile d’une dizaine de vinyles du groupe Queen. Il faut dire qu’avec la sortie de Bohemian Rhapsody au cinéma, la maison de disque avait sauté sur l’occasion pour fructifier le succès du film à travers tout un tas de merchandising. Il saisit la pile pour la ranger dans le bac situé juste derrière le client. Il prêta alors une oreille attentive à la proposition de l’inconnu de la boutique.
« Aïe je suis désolé mais j’pense pas pouvoir embaucher quelqu’un comme ça ! » dit-il tout de même un peu surpris par cette proposition inattendue. Leo revint à son carton disposé au pied de Nathan. Il le hissa jusqu’au bac, le déposant en vitesse de manière assez bancale. « C’est absolument pas contre toi ! T’as l’air d’être un mec très bien… ». Il retira du carton un nouvelle pile de vinyle qu’il tint à une main. « C’est juste que financièrement, je pense même pas avoir les moyens… ». Alors qu’il était sur le point de partir ranger les disques qu’il venait de prendre, le carton se mit à vaciller. Leo tenta de le retenir d’une main tandis que la pile de vinyle se dirigeait tout droit vers une chute vertigineuse. A moins que…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kent
Nathan Kent
Nathan Kent
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9248-nathan-o-l-amour-meurt-en-decembre
Dangerous game | Leo Tumblr-47c7cd17a189ea3910884696123d1db8-c1a861c8-540

• âge : 26
• pronom : him
• côté ♥ : Libre comme l'air, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher de toute façon
• orientation : Il préfère de très loin la virilité des hommes à la douceur des femmes mais sait-on jamais
• occupation : Cela fait plusieurs années qu'il tente de percer dans le monde de la musique et en attendant il est à la fois ''homme de mains'' & vendeur dans une boutique de vinyles.
• quartier : Dans un bungalow dans l'un des nombreux campings de South Bay.
• avatar : Theo Graham
• crédits : loudsilence.
• messages : 158
• date de naissance : 30/01/1998
Nathan Kent
Dangerous game | Leo
Ven 23 Avr - 19:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous games
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nathan aimait la musique et au sens large du terme... Le jeune homme s'intéressait à tous les styles et appréciait découvrir de nouveaux artistes dès que l'occasion se présentait à lui. Il n'était pas rare de le voir lancer des playlists totalement au hasard dans le but d'avoir ou non un coup de cœur... Quand il marchait dans les rues de Los Angeles avec bien évidemment ses écouteurs sur les oreilles, son téléphone pouvait lui balancer un titre d'Ariana Grande en passant par ceux de Celine Dion, 6ix9ine, The Pretty Reckless ou encore Jennifer Lopez & Little Mix. Bien qu'il ait une préférence pour les voix féminines, Nathan pouvait donc conseiller n'importe quel client....

''C'est bien la première fois que j'entends ça...'' Ce que venait de dire Léo sur le fait de ne pas critiquer les goûts des autres n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd. En effet certains magasins proposaient des articles en fonction de ce qu'aimaient ou non les propriétaires et c'était bien dommage... Il s'était déjà fait envoyer balader à certains endroits sous prétexte que ce qu'il cherchait n'était pas le GENRE d'articles proposés par le commerce en question avec bien évidemment un certains nombre de sous entendus.... ''Ouai d'une certaine façon le digital à aussi rendu service à ce genre de produits.... Avant les gens achetaient beaucoup de CD mais maintenant vu que la musique se consomme autrement les fans sont plus à la recherche de l'objet de collection....'' Ce n'était cependant pas son cas ! Bien qu'il soit de la nouvelle génération, Nathan aimait posséder l'objet que ce soit un simple disque ou un vinyle, il aimait pouvoir ranger l'album dans son étagère et découvrir le petit livret qui accompagnait le disque.... Évidemment qu'il utilisait aussi les applications de streamings mais il ne pouvait ni se passer de l'un, ni de l'autre.... ''Scène ouverte ? J'avoue que ce n'est pas tout le monde qui propose ça...'' La conversation était tellement intéressante qu'il en oubliait presque la raison de sa venue en ces lieux. ''Ca doit être un sacré coup de pouce pour ceux qui veulent percer. '' un peu comme moi pensa t'il. ''C'est super comme idée en tout cas... Faudra que je vienne voir un de ces jours... ''

Décidément cette rencontre était forte intéressant ! La musique allait surement les aider s'apprécier mutuellement et à donner un coup de pouce à Nathan afin d'atteindre son objectif. ''Attends, je t'ai pas demandé un plein salaire.... Même si tu me paies à coup de lance pierre ça me va quand même.... Clairement c'est la galère pour moi en ce moment et même si tu ne me donnes pas grand chose ce sera beaucoup pour moi...'' Il fallait absolument qu'il obtienne ce job s'il voulait mener à bien son plan alors même si Nathan n'aimait pas jouer les victimes il allait devoir se faire violence. ''Je vais pas te raconter ma vie mais ces derniers mois ont vraiment été compliqués pour moi.... Je viens de trouver un petit bungalow dans un camping et comme je te disais faut que j'arrive à gagner ma vie si je veux le garder.... J'ai pas très envie de me demander où je vais dormir le soir... C'était suffisamment humiliant comme ça...'' Vu qu'il était en bon terme avec le propriétaire du camping en soit ça ne risquait rien mais ça Léo n'était pas censé le savoir. ''Pardon.... Je devrai pas te raconter tout ça....'' Ben si en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bassett
Leo Bassett
Leo Bassett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9240-leo-the-howling-wolf
Dangerous game | Leo Tumblr-478ae149859fe3f35ca73735a8ae8d34-0ca4c6fd-500

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire et chef de meute de la petite famille Bassett.
• orientation : Et si rien n'était figé ? Et si tout ce que nous avons vécu jusqu'à ce jour ne représentait qu'une infime part de ce que nous sommes ? L'amour réserve parfois de drôle de surprise. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Tant de questions sans questions et pourtant une seule et même réponse : l'amour.
• occupation : Propriétaire de la boutique de vinyle The Howling Wolf située dans une des petites rues branchées de Silver Lake
• quartier : Downtown L.A, à quelques rues de la boutique.
• avatar : Liam Payne
• crédits : Kidd
• messages : 67
• date de naissance : 29/09/1990
Leo Bassett
Dangerous game | Leo
Ven 14 Mai - 15:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous games
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leo était plutôt fier d’avoir donné vie à The Howling Wolf et surtout de la direction qu’il avait donné à son projet. Il prenait soin de respecter toutes les valeurs qui lui étaient chères : l’équité, la passion, la découverte, l’entraide… Il avait connu le milieu de la musique et il était bien placé pour savoir comment il fonctionnait. Rarement tendre, le monde musical peut vous reprendre aussi vite ce qu’il vous a donné auparavant. Visiblement, le concept de la boutique faisait mouche aux oreilles du jeune homme qui avait fait irruption dans la boutique quelques minutes auparavant. Pour Leo, ce genre d’échanges étaient agréables car ils venaient conforter son choix et l’investissement qu’il avait mit dans The Howling Wolf.

« Je sais, ce n’est pas monnaie courante dans le milieu ! Je suis d’accord qu’on ne peut pas tout aimer dans la vie, chacun ses goûts, mais il n’y a rien de pire pour un client que se sentir rabaissé pour ce qu’il apprécie. ». Qui sommes-nous pour juger qu’une chanson n’est pas bonne ? Cela le ramenait des années en arrière, juste avant qu’il mette un stop à sa carrière. Alors jeune père de famille, Leo avait proposé deux trois chansons à sa maison de disque pour essayer de sauver ce qui pouvait encore l’être. « Je suis pas sûr que ce soient des bonnes chansons pour toi Leo ! Ca fait un petit bout de temps que t’as rien sorti et pour être honnête, le label est un peu frileux à investir des grosses sommes de nouveau, surtout si on ne sent pas le projet et ces chansons là… ne sont pas celles qui te correspondent le mieux ». Cette discussion là l’avait fortement motivé à prendre un break musical ou en tout cas, à ne plus être en première ligne. Il s’était alors retourné vers la composition pour d’autres artistes.

« Tu sembles t’y connaître un peu je me trompe ? ». Ses réactions concernant le fonctionnement actuel de l’industrie musical suivi de son regard éveillé lorsqu’il avait évoqué la scène ouverte avait intrigué Leo. « En tout cas, tu es le bienvenue, devant comme sur la scène d’ailleurs ! Suffit juste de me prévenir un peu en avance ! ». La conversation avait légèrement été réorientée de son sujet principal, à savoir : embaucher pour le Disquaire Day. Il faut dire que le jeune chef d’entreprise s’était senti un peu prit au dépourvu et ce genre de situations avaient tendance à le déstabiliser, du coup, comme un réflexe, il réorientait la discussion vers un autre sujet mais c’était sans compter sur le pugnacité du jeune inconnu qui rentra alors dans une phase de négociation aiguisée.

Une chose était certaine, un coup de main serait très utile durant les jours à venir. Cela lui permettrait d’avoir des journées plus fluides, de pouvoir faire plus de choses et de mieux gérer la logistique. La vraie ombre au tableau était plutôt d’un point de vue financier. Toutefois, la répartie et la volonté du beau métisse en face de lui ne le laissait pas indifférent. « Je… j’suis désolé d’entendre tout ça... ». Il cherchait à taffer simplement pour vivre, non pas pour se payer des vacances ou autres. Ce qu’il voulait c’était s’assurer un toît sur la tête et, la courte description de son quotidien l’avait assez touché. « Ecoute… euh… » il l’invita à lui donner son prénom. « Je te propose un truc. Si t’as rien à faire de la matinée, aide moi à ranger les cartons restants. Je te paye ta demie journée et ton déjeuner et tu reviens sur les coups de 15h30. D’ici là j’aurais eu le temps de regarder si c’est jouable de te prendre à l’essai au moins le temps du Disquaire Day. Ca t’irait ? ».

La proposition était venue assez naturellement. Il n’aimait pas trop se lancer à l’aveugle mais parfois, il fallait laisser le naturel faire les choses. C’était la première fois au final que quelqu’un venait présenter en face de lui, son envie de bosser dans sa boutique. C’était peut être un signe !
Quelques minutes plus tard, Leo revint les bras chargés de cartons. « Tiens ! » dit-il en les tendant à Nathan. S’il ne pouvait le garder que jusqu’à midi, autant ne pas perdre de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kent
Nathan Kent
Nathan Kent
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9248-nathan-o-l-amour-meurt-en-decembre
Dangerous game | Leo Tumblr-47c7cd17a189ea3910884696123d1db8-c1a861c8-540

• âge : 26
• pronom : him
• côté ♥ : Libre comme l'air, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher de toute façon
• orientation : Il préfère de très loin la virilité des hommes à la douceur des femmes mais sait-on jamais
• occupation : Cela fait plusieurs années qu'il tente de percer dans le monde de la musique et en attendant il est à la fois ''homme de mains'' & vendeur dans une boutique de vinyles.
• quartier : Dans un bungalow dans l'un des nombreux campings de South Bay.
• avatar : Theo Graham
• crédits : loudsilence.
• messages : 158
• date de naissance : 30/01/1998
Nathan Kent
Dangerous game | Leo
Sam 22 Mai - 7:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous games
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nathan tenait à ce job comme à les prunelles de ses yeux ! Ca sonnait peut etre un peu gros mais c'était pourtant la vérité.... Pourquoi ? Premièrement parce que cela lui permettrait d'honorer son contrat avec ce producteur véreux mais aussi parce que d'une certaine façon il gagnerait de l'argent par ses propres moyens dans un univers qu'il aimait passionnément..... C'est tout du moins ce qu'il préférait se raconter car encore une fois s'il était là aujourd'hui ce n'était pas vraiment par hasard.....

Est-ce que la sympathie du gérant pesait aussi dans la balance ? Évidemment ! Ça faisait des lustres que Nathan n'avait pas échangé sur la musique de cette façon et ça lui faisait un bien fou d'évoquer toutes ces petites choses avec une personne qui en connaissait autant que lui et qui semblait également vivre pour cet art....

''Pas un peu.... Beaucoup...'' dit-il en souriant. Son visage s'était comme illuminé bien qu'au fond Nathan cachait une certaine blessure vis à vis de sa vie d'artiste qui était comme morte dans l'œuf... ''Ce sera avec plaisir en tout cas.'' Ouai ça l'avait touché qu'on lui propose aussi rapidement de montrer ce dont il était capable.... Sa propre famille prenait un malin plaisir à lui mettre des bâtons dans les roues alors qu’un parfait inconnu lui donnait la chance de fouler la scène et de présenter ses compositions. C'était un peu le monde à l'envers non ?

''Ne le soit pas.... Tu n'y es pour rien....'' De base, Nathan avait en horreur de faire pitié et clairement ça le sortait de sa zone de confort d'évoquer ses faiblesses et ses échecs mais pour le coup le jeune homme devait bien avouer que ça ne pourrait que lui rendre service alors tant pis pour les valeurs qu'il s'était fixé depuis de nombreuses années...

Sa bonne étoile semblait vouloir le récompenser, il avait réussi non sans mal à convaincre Léo de lui donner sa chance. ''Marché conclu'' dit-il en tendant sa main. Sa joie se lisait sur son visage et s'entendait à sa voix... Pour le coup, Nathan ne mentait pas.... ''Merci ! Vraiment.... Tu ne sais pas combien c'est important pour moi....'' Même s'il n'aurait la réponse définitive qu'en fin de journée c'était déjà une petite victoire et c'était bien ça le plus important....

Nathan profita de l'absence passagère du propriétaire pour retirer son sweat histoire d'être un peu plus à l'aise et pour admirer d'avantage la beauté des lieux.... Pourquoi Dickinson voulait-il détruire une si belle bâtisse ? Ça lui paraissait totalement inconcevable mais histoire de ne pas se faire de nœuds au cerveau il était préférable de ne pas chercher à comprendre les raisons de ce bien triste projet.... ''Aller, c'est partit.'' Motivé comme jamais, Nathan commença donc par vider ce premier carton... Plutôt organisé, il ne mit pas longtemps avant classer les différentes pochettes pour ensuite passer à un second carton puis un troisième....

''Attends mais c'est toi sur le disque ?'' dit-il en observant d'un peu plus prêt la couverture de ce dernier. ''Je ne savais pas que... que t'avais une carrière aussi...'' A cet instant, il se sentait complètement con.... Pourtant dieu sait qu'il en connaissait des artistes mais pas celui qui se tenait juste à quelques centimètres de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bassett
Leo Bassett
Leo Bassett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9240-leo-the-howling-wolf
Dangerous game | Leo Tumblr-478ae149859fe3f35ca73735a8ae8d34-0ca4c6fd-500

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire et chef de meute de la petite famille Bassett.
• orientation : Et si rien n'était figé ? Et si tout ce que nous avons vécu jusqu'à ce jour ne représentait qu'une infime part de ce que nous sommes ? L'amour réserve parfois de drôle de surprise. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Tant de questions sans questions et pourtant une seule et même réponse : l'amour.
• occupation : Propriétaire de la boutique de vinyle The Howling Wolf située dans une des petites rues branchées de Silver Lake
• quartier : Downtown L.A, à quelques rues de la boutique.
• avatar : Liam Payne
• crédits : Kidd
• messages : 67
• date de naissance : 29/09/1990
Leo Bassett
Dangerous game | Leo
Mer 2 Juin - 18:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous games
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S’il savait dans quoi il s’était fourré, Leo aurait mit Nate à la porte aussi sec… mais pour son plus grand malheur, il plongeait la tête la première dans un piège savamment orchestré par cet imbécile de Dickinson. Si encore il avait envoyé des gros bras se charger de lui, il aurait vite compris qu’il allait passer un sale quart d’heure mais là, c’était encore plus vicieux. Le jeune homme qui était entré dans la boutique possédait une gueule d’ange à qui on pourrait donner le bon dieu sans confession : son plan était parfait.

D’ailleurs, Leo ne s’était pas vraiment fait prier pour lui confier une opportunité de job. Sa détermination avait fait mouche auprès de l’ancien musicien. Alors évidemment, rien n’était sûr concernant sa future embauche, il avait encore besoin de vérifier que cela ne le mettrait dans la galère financièrement parlant : il était du genre à tendre la main, mais pas non plus au détriment de sa propre famille qu’il tentait de mener à bout de bras. « Ne pars pas non plus trop déterminé, je veux pas que tu sois déçu à la fin de la journée si c’est trop ric rac pour que je puisse assumer le coût d’un employé ! ». Apparemment, Nate était du genre à prendre les choses positivement, préférant penser que tout irait pour le mieux plutôt que de penser au pire. Il sourit lorsque ce dernier se retroussa les manches pour défaire le premier carton.

Assis devant la caisse pour calculer la caisse de la veille, il observait du coin de l’oeil le travail qu’effectuait son (peut être) futur employé. Il semblait rapide et efficace… S’en était à se demander comment un jeune homme aussi débrouillard pouvait se retrouver à vivre dans un camping. Après tout, on dit que l’habit ne fait pas le moine alors peut être que l’habitation non plus ne définit pas qui nous sommes.
« 255, 260, 280… ». Plongé dans ses calculs, Bassett fut interrompu par la voix intrigué de Nate qui, à l’autre bout de la boutique tendait dans sa direction un vinyle arborant sa propre personne, une guitare à la main quelques années en arrière. Leo arqua un sourcil, surpris.

« Attends quoi ? ». Il se traversa la boutique en quelques enjambées, saisissant le disque entre ses mains. S’il s’agissait bien là de son premier et unique album, le jeune père de famille n’avait pas du tout été mis au courant de la sortie de son album dans ce format. Il en possédait bien un lui même qu’il avait fait pressé personnellement mais personne ne l’avait prévenu d’une sortie pour le Disquaire Day. C’était une nouvelle… surprenante. Il ne savait pas vraiment s’il devait se réjouir ou bien être en rogne contre son ancienne maison de disque qui s’enrichissait sur son dos. « Hum. J’sais pas, t’en penses quoi ? C’est plutôt ressemblant non ? » dit-il sur un ton humoristique. Il prit une inspiration et rajouta : « Ah c’était une autre époque… » dit-il en reposant le vinyle sur le bac.

En toute honnêteté, Leo avait été un peu chamboulé par cette découverte. Généralement, à l’occasion de cet événement, ce sont des albums assez collectons qui sont à nouveau éditer. Peut être n’était-il pas totalement devenu un illustre inconnu pour tout le monde au final ?
Il retourna à sa caisse, rangea les billets dans le coffre et garda en main deux billets.
« Allez viens, il est quasi midi, t’as bien mérité une pause ! ». La porte ouverte d’une main, il invita Nate à le suivre. Il retourna le panneau "Closed" de manière visible et donna un coup de clé dans la serrure.

L’avantage avec le quartier de Silverlake, c’est qu’il est rempli de pleins de petit food trucks de spécialités du monde entier. « Les meilleurs Bo Bun de L.A ça t’irait ? ».
Quelques minutes plus tard, les deux hommes s’installèrent autour d’une table en plein air. « Alors cette matinée? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kent
Nathan Kent
Nathan Kent
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9248-nathan-o-l-amour-meurt-en-decembre
Dangerous game | Leo Tumblr-47c7cd17a189ea3910884696123d1db8-c1a861c8-540

• âge : 26
• pronom : him
• côté ♥ : Libre comme l'air, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher de toute façon
• orientation : Il préfère de très loin la virilité des hommes à la douceur des femmes mais sait-on jamais
• occupation : Cela fait plusieurs années qu'il tente de percer dans le monde de la musique et en attendant il est à la fois ''homme de mains'' & vendeur dans une boutique de vinyles.
• quartier : Dans un bungalow dans l'un des nombreux campings de South Bay.
• avatar : Theo Graham
• crédits : loudsilence.
• messages : 158
• date de naissance : 30/01/1998
Nathan Kent
Dangerous game | Leo
Mer 9 Juin - 19:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous games
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

''Déçu ? T'en fait pas pour ça.... Même si trop compliqué pour toi, j'aurai pas perdu ma journée pour autant...'' Oui, Nathan avait malheureusement accepté de drôle de contrats depuis qu'il se trouvait dans cette situation de précarité.... Ce n'était pas le genre à rechigner ni le boulot et encore moins à faire la fine bouche mais quand on lui avait demandé de nettoyer les chiottes des airs de repos ou encore d'égorger des animaux à l’abattoir, il n'avait hélas pas tenu le choc..... Et vu la faible rémunération qui en découlait, Kent avait préféré passer à autre chose. Tout ça pour dire que même si cette journée d'immersion dans le monde du commerce se transformait en ''one-shot'', ce n'était pas un problème pour lui.

Il se sentit un poil stupide en découvrant que l'homme qui se tenait face à lui avait fait carrière dans le monde de le musique... Il n'y avait plus qu'à espérer que le propriétaire des lieux ne soit pas trop susceptible..... Heureusement, Léo semblait prendre ça avec beaucoup d'humour.... ''Plutôt ouai.... C'était avant que certains abusent de photoshop...'' dit-il en rigolant à son tour. En tant que passionné, Nathan accordait beaucoup d'importance à l'esthétique qui entourait un album que ce soit pour la cover de l'album en question, les clips, les photos promotionnelles si l'artiste s'en donnait les moyens l'ère en question pouvait être parfaite.... Malheureusement, il fallait bien avouer que pour certains il restait encore beaucoup de chemin à parcourir.... Depuis quand le physique ''statut de cire'' était à la mode ? C'était dommage.... ''Une autre époque ?! Comment ça ?'' Peut-être que le commerçant avait lui aussi rencontré quelques difficultés sur son parcours.

''Merci chef'' dit-il en posant la caisse de vinyle au sol après avoir reçu l'autorisation de prendre une pause afin de manger un petit quelque chose. Mine de rien, la vie était très mal faite ! Plus le temps passait et plus Nathan trouvait sa futur proie sympathique ! Pourquoi l'homme qui se tenait devant lui n'était pas un sale connard comme celui qui l'avait engagé pour cette mission ? Trahir quelqu'un que l'on déteste est beaucoup plus facile.... ''C'est parfait.... Faut dire que tout ce qui n'est pas une boite de conserve en ce moment pour moi c'est un peu comme un repas de réveillon...'' Sans surprise, jouer la carte de la pitié lui déplaisait mais pour sa défense, Nathan n'inventait rien... ''Écoute bien très bien même.... Ça me fait plaisir de bosser dans un univers qui me passionne.... Je me sens utile même si je n'ai fait que ranger.... Et je sais pas mais ton magasin, les vinyles tout ça et bien ça me parle... Ca me fait du bien.'' Peut-être qu'il exagérait un tout petit peu mais on sentait tout de même une bonne dose de sincérité dans ce qu'il racontait.

''Bon et toi du coup tu ne m'as pas raconté.... T'as enregistré un disque ?!'' Son coté nature reprenait le dessus et Nathan s'en fichait de faire preuve de curiosité à l'égard de cet homme qui pourrait être son patron dans les prochaines heures... Kent se fichait pas mal de pas respecter certains codes de société...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bassett
Leo Bassett
Leo Bassett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9240-leo-the-howling-wolf
Dangerous game | Leo Tumblr-478ae149859fe3f35ca73735a8ae8d34-0ca4c6fd-500

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire et chef de meute de la petite famille Bassett.
• orientation : Et si rien n'était figé ? Et si tout ce que nous avons vécu jusqu'à ce jour ne représentait qu'une infime part de ce que nous sommes ? L'amour réserve parfois de drôle de surprise. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Tant de questions sans questions et pourtant une seule et même réponse : l'amour.
• occupation : Propriétaire de la boutique de vinyle The Howling Wolf située dans une des petites rues branchées de Silver Lake
• quartier : Downtown L.A, à quelques rues de la boutique.
• avatar : Liam Payne
• crédits : Kidd
• messages : 67
• date de naissance : 29/09/1990
Leo Bassett
Dangerous game | Leo
Lun 14 Juin - 18:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous games
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Hum » dit-il en finissant sa bouchée. « En effet j’ai bien enregistré un album mais c’était il y a plusieurs années maintenant ! Et comme tu le vois, les choses ont bien changées ! ». Il n’en voulait pas a Nate de se poser des questions par rapport a son passé musical. Rares sont les fois où l’on découvre en rangeant des cd dans des bacs que son patron a été une célébrité. Pour quiconque cela éveillerait la curiosité et d’une certaine manière, Leo avait plus ou moins fait le deuil de cette époque de sa vie. En tout cas, il parvenait à en parler beaucoup plus facilement qu’à une certaine époque. « Mais c’était une belle période de ma vie, sûrement la meilleure juste avant la naissance de mes garçons ! Et comme toutes les expériences, on apprend de ses erreurs ! ».

C’est vrai qu’il avait tendance à rester vague malgré tout. Déjà, il ne connaissait que très peu son potentiel futur employé et s’il était amené à l’embaucher, il valait peut être mieux ne pas trop rentrer dans les détails de sa vie privée. Bon, il faut dire que Leo a une conception un peu spéciale du management… Déjà, il n’a jamais appris à gérer une équipe, il fait ça au feeling et pour lui, l’humain est primordial ! Tant que le respect est là, il n’a que faire des courbettes et du vouvoiement.

« Et sinon, soyons honnête, tu t’y connais un peu en musique non ? Je veux dire, t’es plus qu’un simple fan de musique et de vinyle non ? » C’est en tout cas ce vers quoi son intuition le guidait. Sans vraiment savoir pourquoi, Leo était persuadé qu’il n’était pas rentré dans cette boutique par hasard. Il y a des centaines de manière de trouver tu travail à L.A en bossant dans un fast food, dans des grandes surfaces ou dans des bars ! Mais pour tenter de rejoindre l’équipe d’une petite boutique comme The Howling Wolf, il fallait surement avoir un goût vraiment prononcé pour la musique.

Au moment où Leo finit de poser sa question, son téléphone se mit à vibrer sur la table. Il grimaça en voyant le nom de sa soeur apparaître sur l’écran. « Excuses moi, faut que je prenne l’appel ! ». Il se leva pour prendre un peu de distance.
La conversation fut assez expéditive. « Okay, je vais de me débrouiller mais franchement ça m’arrange pas ! Tu sais bien que le « Record Store Day » commence demain et que je dois être prêt… Bref je vais faire au mieux ! A toute ! » conclut-il de retour à table.

Suite à un petit contre-temps, sa soeur aînée qui avait traversée la manche pour le soutenir lorsque son ex a quitté le pays, n’allait pas pourvoir venir chercher les garçons à l’école. Cela ne l’arrangeait pas le moins du monde et une légère exaspération se lisait sur son visage.
« Désolé, c’était une petite urgence familiale… Je crois que je vais devoir vraiment cravacher cet aprem ! A moins que… t’es toujours dispo cet aprèm ? ». Vu la vitesse et l’efficacité du travail de ce matin, l’aide de Nate serait à nouveau la bienvenue.
« Bon, du coup reprenons, toi, c’est quoi ton histoire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kent
Nathan Kent
Nathan Kent
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9248-nathan-o-l-amour-meurt-en-decembre
Dangerous game | Leo Tumblr-47c7cd17a189ea3910884696123d1db8-c1a861c8-540

• âge : 26
• pronom : him
• côté ♥ : Libre comme l'air, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher de toute façon
• orientation : Il préfère de très loin la virilité des hommes à la douceur des femmes mais sait-on jamais
• occupation : Cela fait plusieurs années qu'il tente de percer dans le monde de la musique et en attendant il est à la fois ''homme de mains'' & vendeur dans une boutique de vinyles.
• quartier : Dans un bungalow dans l'un des nombreux campings de South Bay.
• avatar : Theo Graham
• crédits : loudsilence.
• messages : 158
• date de naissance : 30/01/1998
Nathan Kent
Dangerous game | Leo
Mer 30 Juin - 6:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous games
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A sa grande surprise, Nathan est heureux de constater que son patron ne l’envoi pas promener.... L'indiscrétion et la curiosité peut en effet en échauder plus d'un mais pour le coup Léo ne semble pas contre le fait de parler un peu de lui.... A croire qu'une confiance semble déjà s'installer entre les deux hommes.... Tant mieux ! C'est un peu le but de la manœuvre... Sans trop en dire non plus, il confirme le fait que c'est bien lui se trouve sur cette pochette mais que sa carrière de chanteur semble désormais appartenir à une autre époque.... Léo dévoile aussi une partie de sa vie privée en faisant mention de ses enfants.... Nathan qui n'oublie toujours pas la vraie raison de sa présence en ces lieux ne cesse d'enregistrer toutes les informations qu'il reçoit..... ''Ok je vois.'' dit-il simplement. ''Je crois que la musique est un monde tout aussi beau que cruel..... C'est sans doute ce qui fait qu'on l'aime autant... Les choses seraient si simple ce serait pas si marrant...'' Sauf que quand les galères s'enchainent constamment il y a de quoi en être dégouté...

Nathan ne cherchera pas à en savoir d'avantage sur la vie personnelle et professionnelle de Léo à l'instant T.... Le jeune homme à la peau couleur chocolat n'avait pas envie de se cramer.... Ca pourrait être louche qu'il pose des tonnes et des tonnes de questions alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques heures..... Chaque chose en son temps d'autant plus que les informations reçues sont déjà précieuses...''T'as tout compris.... Pas de problème...'' dit-il en le laissant répondre à son téléphone.

''Je suis toujours dispo....'' A son tour de parler un petit peu de lui. ''Je baigne dans ce milieu depuis que je suis gosse.... Mon oncle est le PDG de Lions Records, je pense que tu dois connaître et j'ai toujours été fasciné par ce monde la au grand désespoir de mon père qui aurait préféré que je sois derrière les fourneaux plutôt que derrière un micro.... Mais ça c'est une autre histoire... Il nous faudrait plusieurs jours pour en parler'' dit-il en souriant avant de prendre une première bouchée. ''Délicieux ce truc...'' Quitte à parler de sa propre personne autant donner tout un tas d'informations cela permettra sans doute d'appuyer ce sentiment de confiance. ''J'ai commencé à enregistrer un EP mais le mec avec qui je bossais m'a fait un sale coup.... Du coup je me retrouve sans rien avec des dettes à payer et mon travail lui appartient à quelque sorte.... C'est la merde'' Il zappait volontairement certaines histoire de garder un peu de mystère et de surtout ne pas se griller.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bassett
Leo Bassett
Leo Bassett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9240-leo-the-howling-wolf
Dangerous game | Leo Tumblr-478ae149859fe3f35ca73735a8ae8d34-0ca4c6fd-500

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire et chef de meute de la petite famille Bassett.
• orientation : Et si rien n'était figé ? Et si tout ce que nous avons vécu jusqu'à ce jour ne représentait qu'une infime part de ce que nous sommes ? L'amour réserve parfois de drôle de surprise. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Tant de questions sans questions et pourtant une seule et même réponse : l'amour.
• occupation : Propriétaire de la boutique de vinyle The Howling Wolf située dans une des petites rues branchées de Silver Lake
• quartier : Downtown L.A, à quelques rues de la boutique.
• avatar : Liam Payne
• crédits : Kidd
• messages : 67
• date de naissance : 29/09/1990
Leo Bassett
Dangerous game | Leo
Sam 17 Juil - 18:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous games
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu son passé, Leo aurait du tirer des leçons concernant le fait de s’ouvrir aux gens, et en particulier aux inconnus. Pourtant, parce qu’il a envie de croire que la plupart des Hommes sur cette planète ont un bon fond, il a tendance à se confier sur son histoire un peu trop rapidement. Sous ses apparences d’anges, Nathan cache une toute autre facette et Leo est en train de lui même alimenter le piège qui pourrait, un jour ou l’autre, se refermer sur lui.  Toujours est-il qu’a l’heure actuelle, tout ce qui transparaît du jeune homme, c’est sa passion pour la musique et son envie honorable de trouver un boulot. « Ouais c’est ça ! Il y a deux mondes… un monde d’apparence. En gros, tant que tu marches, que tu ramènes de l’argent au label, t’es une star. Si la machine ralentit à un moment donné, t’es plus rien. Puis tu as un monde un peu plus confidentiel, comme ça je comprend qu’il fasse moins rêver, mais c’est un monde où la passion est le maître mot. Je dis pas que ces deux mondes sont pas compatibles mais… bref tu vois ce que je veux dire quoi ! ». Après tout, si le rêve de Nathan est de devenir une star de la musique, autant que Leo le fasse profiter de son expérience.

Concernant le petit imprévu qui était venu ébranler l’organisation de son après-midi, Leo trouva la solution en la présence de son (presque) futur employé. C’est à croire que le destin poussait les choses dans ce sens en tout cas. « Ca me sauverait ! Je te revaudrais ça ! ». La petite tempête passé, les deux hommes revinrent à leurs moutons, abordant à présent l’histoire de Nathan. Très rapidement, Leo compris qu’il n’avait pas affaire à un bleu dans le milieu de la musique. Il n’était décemment pas n’importe qui.  « Ah oui quand même ! Lions Record ! Une plutôt belle porte d’entrée pour la musique urbaine. » Une question restait néanmoins en suspend, qu’est-ce qu’il fichait ici s’il avait une opportunité chez l’un des plus gros producteurs de musiques urbaines du monde ?

La réponse à sa question arrivait. Il avait donc été victime d’une arnaque que Leo jugeait dégueulasse. Il avait en horreur ces mecs qui utilisent les passions des autres pour les manipuler et finalement, les mettre dans des situations pas possibles. Ces dernières années, il en avait vu pas mal dans des cas similaires, peinant à remonter la tête hors de l’eau car la plupart du temps, ce sont des économies complètes qui finissent dans la poche de ces « producteurs » à deux balles. « Putain… je vois ! ». Il ne pouvait que compatir à cette situation. « Mais… comment ça se fait que t’es pas allé chez Lions Record pour enregistrer ? Enfin, je me doute que le grand patron t’aurait pas signé dans le label majeur mais il devait forcément avoir moyen de te caser sur un sous label qui aide les jeunes artistes non ? Enfin bref, ça ne change pas que la situation est pourrie ! ».

Leo comprenait un peu mieux la détresse de Nathan qui pourtant, ne semblait pas totalement désespéré. A sa place, Leo ne savait pas s’il aurait tenu la face même si, son histoire n’avait pas grand chose à envier à la sienne. « T’as pas essayé de te faire accompagner par un avocat ou un truc du genre ? Perso, je sais que parfois ça peut aider ! Je sais que c’est pas comparable mais moi par exemple, je suis accompagné par rapport à une relation plutôt conflictuelle avec un investisseur du coin qui veut absolument monopoliser le quartier ! Je peux te dire que ça permet d’y voir plus clair et surtout d’avoir une belle longueur d’avance pour se retourner en cas de pépin… Si tu veux, j’ai un contact dans une asso qui pourrait peut être t’aider à y voir plus clair ! ». Il n’en dirait pas plus concernant son conflit avec ce connard de Dickinson, il avait une longueur d’avance et il n’avait pas l’intention de cramer son jeu de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kent
Nathan Kent
Nathan Kent
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9248-nathan-o-l-amour-meurt-en-decembre
Dangerous game | Leo Tumblr-47c7cd17a189ea3910884696123d1db8-c1a861c8-540

• âge : 26
• pronom : him
• côté ♥ : Libre comme l'air, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher de toute façon
• orientation : Il préfère de très loin la virilité des hommes à la douceur des femmes mais sait-on jamais
• occupation : Cela fait plusieurs années qu'il tente de percer dans le monde de la musique et en attendant il est à la fois ''homme de mains'' & vendeur dans une boutique de vinyles.
• quartier : Dans un bungalow dans l'un des nombreux campings de South Bay.
• avatar : Theo Graham
• crédits : loudsilence.
• messages : 158
• date de naissance : 30/01/1998
Nathan Kent
Dangerous game | Leo
Dim 18 Juil - 7:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous games
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

''Je vois très bien oui....'' Forcément avec son oncle qui voulait lui pondre un album dans la veine de ceux qu'il fait pour d'autres artistes, Nathan ne peut que comprendre ce que Léo lui explique sur la façon de faire des labels.... Ce n'est pas pour rien que certains artistes ne donnent plus signe de vie pendant quelques années et reviennent plus tard en mode ''auto-production''. ''Pas de problème pour moi... D'ici ce soir tout sera prêt pour ton grand déballage'' Kent compte bien prouver à son futur patron qu'on peut lui faire confiance et qu'il est capable de faire beaucoup de choses en un temps reccord.

Si on fait abstraction de son longueur, Léo est la toute première personne en dehors de sa famille et de manipulateur de Dickinson à être au coutant de son histoire.... Nathan s'était pourtant juré de ne pas dévoiler toutes ses cartes d'un seul coup histoire de garder un peu de mystère mais faut croire que son sac avait besoin d'être vidé.... Lui qui s'était pourtant juré de distiller plus de mensonges que de vérités se voit contraint de revoir son plan.... Mais au final faire preuve d’honnêteté portera probablement ses fruits....

Ces deux là ont donc un énorme point commun à savoir la musique et une carrière morte dans l’œuf pour l'un et arrête en pleine gloire pour l'autre.... ''Ouai la porte est belle, on est bien d'accord mais au détriment d'une certaine liberté et clairement je pouvais pas.....'' A sa grande joue, son histoire personnelle semble intéressée le propriétaire des lieux.... A croire qu'il a bien fait de raconter toutes les épreuves qu'il a affronté dernièrement. ''Vu qu'on a le même nom mon oncle et moi, il s'est dit que je devais être à la hauteur et proposer des sons 100 % Lions Records avec l'image avec mais encore une fois ça ne collait pas du tout avec mes textes.... D'ailleurs il en voulait pas.... Sans vouloir me la raconter je suis auteur et pas simple chanteur alors prendre le micro pour raconter des choses qui ne me parlent pas non merci.... Et puis je soupçonne mon père d'avoir joué un rôle dans tout ça.... Il a jamais accepté que je ne marche pas dans ses pas...'' Nathan n'a pourtant pas pris rendez-vous chez le psychiatre mais c'est tout comme ! De nouveau, il se surprend lui même à donner bien plus de billes à son interlocuteur qu'il ne l'aurait souhaité et surtout imaginé....

''Si bien-sur mais encore faut-il avoir les moyens..... Mes parents m'ont foutu dehors.... Enfin mon père vu qu'il y a quelque chose chez moi qu'il n'aime pas.... Il m'a coupé les vivres et forcément louer les services d'un avocat ça me semble un peu difficile et va trouver un ''pro bono'' mon histoire n'est pas assez intéressante pour ça.... Enfin voilà bienvenue dans ma vie de merde.'' dit-il en rigolant.

Forcément ce que lui raconte Léo lui fait rapidement penser à Dickinson. Nathan qui ne sait pas vraiment pour quel but ce dernier à louer ses services commence à y voir un tout petit peu plus claire mais si certaines zones d'ombres persistent.... ''Ce serait avec plaisir pour ton contact mais je veux pas non plus abuser..... Déjà que tu vas m'embaucher...'' Oui, il ne perd pas le nord. ''Je déteste dépendre de qui que ce soit en plus.... C'est pas habituel chez moi.'' Terminant leur repas, les deux hommes reprennent le chemin du magasin. Basset est du genre sympa du coup il n'a pas trop besoin de se forcer pour se montrer à son tour agréable.... '''J'imagine que ça ne doit pas être simple pour toi non plus avec une famille à gérer et ce problème avec cet investisseur...'' Faut bien le cuisiner un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Bassett
Leo Bassett
Leo Bassett
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9240-leo-the-howling-wolf
Dangerous game | Leo Tumblr-478ae149859fe3f35ca73735a8ae8d34-0ca4c6fd-500

• âge : 33
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire et chef de meute de la petite famille Bassett.
• orientation : Et si rien n'était figé ? Et si tout ce que nous avons vécu jusqu'à ce jour ne représentait qu'une infime part de ce que nous sommes ? L'amour réserve parfois de drôle de surprise. Pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Tant de questions sans questions et pourtant une seule et même réponse : l'amour.
• occupation : Propriétaire de la boutique de vinyle The Howling Wolf située dans une des petites rues branchées de Silver Lake
• quartier : Downtown L.A, à quelques rues de la boutique.
• avatar : Liam Payne
• crédits : Kidd
• messages : 67
• date de naissance : 29/09/1990
Leo Bassett
Dangerous game | Leo
Mer 21 Juil - 16:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous games
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le chemin du retour, Leo était plutôt satisfait d’avoir suivi son instinct et d’avoir donné une chance à Nathan pour la matinée. Cette pause repas lui avait permis de mieux comprendre la situation, si tant est que ce que Nathan ait pu lui dire soit vrai. Une chose était sûre, la musique le passionnait, tout comme elle avait fait vibrer Leo il y a de cela quelques années. Les choses ont changé pour le beau tatoué, mais cette passion-là, il l’a dans le sang.

« En tout cas pour en revenir à mon contact avocat, tu n’abuse pas, c’est juste un e-mail ! Après c’est toi qui vois dans quoi tu as envie de te lancer vis-à-vis de ce producteur véreux. Tu ne m’as pas dit d’ailleurs, c’est quoi son nom ? Histoire que je garde bien mes distances ! ». Revenir sur le devant de la scène, Leo ne l’imaginait même pas, mais il avait encore tout un tas de contacts dans ce milieu et mieux valait se tenir éloigner de ce genre de personnage malhonnête.

« Oh, franchement ça va ! C’est pas ça qui m’empêche de dormir ! Tout le quartier est remonté comme un coucou et prêt à mener une révolution contre cette pourriture… En fait, c’est juste un mec qui a de l’argent entre ses mains mais qui ne se rend pas compte de certains trésors qu’il a sous les yeux ! Ce quartier, c’est une perle. Regarde les bâtiments, ils ont du charme, ils participent à l’ambiance générale du quartier. Sans ça et avec ses buildings à la con… » dit-il en pointant du doigt le building tout de verre et d’acier qui était en train de s’élever. « Il va détruire tout ce qui rend le quartier atypique. Du coup, les gens et les commerçant vont se faire la malle… un quartier mort quoi ! ».

Au fond de lui, Leo était convaincu que Dickinson ne parviendrait pas à les mettre à terre tant qu’il y aurait une volonté de se battre contre le diktat de la fortune. Enfin ça, c’est tant que le propriétaire aurait du soutien car si certains commençaient à se résigner, ce serait plus compliqué. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est produit pour le bâtiment qui fait face à The Howling Wolf. Après de longs mois de pression, les habitants avaient fini par céder. « Enfin bref je me fait pas trop de souci pour ça, j’ai une ribambelle d’aficionados prêt à en découdre et puis qui sait, on aura peut être un manifestant de plus à nos côtés ! ». Il donna un coup de coude à Nathan, sous entendant que s’il rejoignait l’ équipe, il devrait évidement avoir à se battre pour l’existence de la boutique lui aussi.

Quelques minutes plus tard, Leo retourna la pancarte de la porte sur la position « Open ».  « Bon et bien,  je crois qu’il faut qu’on s’y remette ! On a 3 heures top chrono ! » dit-il après avoir consulté l'heure sur son téléphone portable. S'il voulait arriver à l'heure pour chercher les garçons, il allait devoir mettre le turbo sans quoi il allait devoir se lever aux aurores le lendemain pour le grand jour.
Ils retournèrent finalement chacun à leurs cartons jusqu’à ce qu’un jeune homme d’une trentaine d’années pousse la porte de la boutique. « Bonjour ! Je suis à la recherche d’un vinyle pour les 15 ans de ma fille ! Elle adore le format mais j’ai clairement aucune idée de ce qui pourrait lui faire plaisir. J’aimerais lui faire connaître autre chose qu’ Ariana Grande ! Vous pourriez peut-être me conseiller ? ».

« Bien sûr, mon collègue va s’occuper de vous ! ». Il croisa le regard légèrement stupéfait de Nathan. Leo lui confirma avec un grand sourire et un hochement de tête que c’est à lui qu’il s’adressait. C’était en quelques sorte son baptême du feu mais l’ex musicien avait confiance. Un peu trop peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Kent
Nathan Kent
Nathan Kent
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9248-nathan-o-l-amour-meurt-en-decembre
Dangerous game | Leo Tumblr-47c7cd17a189ea3910884696123d1db8-c1a861c8-540

• âge : 26
• pronom : him
• côté ♥ : Libre comme l'air, ça ne sert pas à grand chose de s'attacher de toute façon
• orientation : Il préfère de très loin la virilité des hommes à la douceur des femmes mais sait-on jamais
• occupation : Cela fait plusieurs années qu'il tente de percer dans le monde de la musique et en attendant il est à la fois ''homme de mains'' & vendeur dans une boutique de vinyles.
• quartier : Dans un bungalow dans l'un des nombreux campings de South Bay.
• avatar : Theo Graham
• crédits : loudsilence.
• messages : 158
• date de naissance : 30/01/1998
Nathan Kent
Dangerous game | Leo
Jeu 29 Juil - 6:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous games
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas la première fois que Nathan joue les menteurs pour se sortir d'une situation complexe mais il faut avouer que plus le temps passe plus il s'étonne à trouver ça plaisant de faire connaissance avec cet homme qu'il est censé trahir dans les prochaines semaines.... Il n'est en effet pas compliqué pour Kent de sympathiser avec Léo vu que ces deux là ont plusieurs communs et semblent penser un peu de la même façon sur d'autres points..... C'est même un peu dommage de devoir faire face à quelqu'un de cool dans un contexte comme celui là..... Disons qu'il est plus facile de prendre pour un con quelqu'un qu'on apprécie pas particulièrement.... A voir comment Nathan se débrouillerait pour gérer toute cette histoire au fil du temps.

''Son nom ?!'' Nathan réfléchit vite ! Il regarda autour de lui hsitoire de trouver un brin d'inspiration et c'est en voyant le nom d'une nouvelle marque de glace sur un panneau publicitaire qu'il ajouta ''Richard Sparkly... Pas très connu je crois mais fallait que ça tombe sur moi...'' Impossible de dire la vérité sans éveiller les soupçons ! Évoquer le nom de Dickinson aurait été beaucoup trop dangereux.

Léo évoqua ensuite le genre de personne qu'était le fameux Gordon et quels étaient ces projets futurs. Nathan qui n'avait jusqu'à présent pas tous les éléments en sa possession commençait à comprendre pour quelles raisons cet investisseur s'était moqué de lui pour ensuite louer ses services, il voulait donc transformer ce vieux quartier en un quartier de luxe surement pour attirer une clientèle fortunée et se remplir les poches par la même occasion. ''On vit vraiment dans une drôle d'époque...'' dit-il en se raclant la gorge. ''Je comprends pas comment on peut autoriser des bâtiments qui pourraient limite être classés et en faire des buildings sans âme et tape à l’œil.'' Nathan était honnête ! Il n'était pas spécialement fan de l'idée de détruire un tel quartier pour en faire quelque chose qu'on peut trouver partout et encore moins de faire fermer des commerces pour à la place créer des appartements pour bobos. ''Tu peux compter sur moi ouai'' dit-il en tentant de faire bonne figure.

¤ ¤ ¤


Retournant à leurs occupations respectives, Nathan ne cessait de se poser des tonnes de question sur comment il allait devoir gérer toute cette histoire..... Qu'est-ce que Dickinson allait lui demander de faire une fois la confiance de Léo obtenue ? Il devait s'attendre à tout....

C'est alors qu'un client s'approcha, son tout premier. ''Bonjour, Ariana Grande c'est pas si mal mais je comprends.'' dit-il en souriant. Comme tous musiciens qui se respecte, il se devait de défendre les artistes qu'il appréciait tout en restant respectueux du client bien évidemment. ''Elle est plus pop, rnb je suppose ?'' Tout en commençant à réfléchir, il essayait dans savoir un peu plus sur les goûts de la demoiselle. ''C'est ça ! Elle écoute principalement ce qui passe à la radio et à la télévision. De mon coté, c'est le rock qui me fait vibrer alors c'est compliqué pour moi de lui trouver le bon cadeau.'' Et oui quand les gouts et les générations se mélangent ça ne fait parfois pas très bon ménage. ''Peut-etre que le dernier Billie Eilish pourrait faire l'affaire.... On reste sur de la pop un peu plus dark certes et avec des sonorités un peu rock. Ça pourrait vous plaire à tous les deux comme ça... On a aussi Olivia Rodrigo qui pourrait coller...'' Nathan se savait écouter, il essayait donc de faire de son mieux. ''Sinon c'est plus vieux, plus rock mais Rainbow de Kesha est parfait avec le sublime Praying..''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Dangerous game | Leo
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+