Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

What a destiny Ft. Shay

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
What a destiny Ft. Shay  - Page 2 Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
What a destiny Ft. Shay
Mar 2 Mar - 23:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Les mecs comme ça sont jamais contents quand ils voient qu'ils n'arrivent pas à blesser », parce que c'était seulement le but de Sean sur terre non ? Blesser les autres. Et il était tellement habitué à le faire qu'il était malheureux quand il n'y arrivait pas. Il y avait des gens qui étaient là pour faire le bien et d'autres comme lui... « T'en fais pas », elle rit quelque peu, agitant faiblement la main. Elle savait pas mal de choses, Lexi. Pas tout mais presque tout. « Tu crois ? », elle eut un air perplexe. « J'ai juste l'impression qu'il s'en fiche. De son mariage, de sa femme, de Shay... », elle haussa les épaules, paumée. Elle n'arrivait pas à comprendre les types comme lui de toute façon. Et à part savoir qu'il était un idiot fini elle n'arrivait pas à conclure énormément de choses à son sujet. A part blesser ceux pour qui il comptait, il ne servait à rien, encore une fois. « Et ça, c'est le plus important », elle leva le pouce, fière comme si c'était son gosse qui avait accompli la tâche. « Une victoire pour nous ! Enfin toi », elle se mit à rire à sa propre bêtise, la tension quittant ses épaules mais restant tout de même présente dans ses pupilles. Elle s'inquiétait trop, Lexi. Elle se faisait bien plus de soucis qu'elle ne le disait chaque jour. Mais elle le montrait. Dans les gestes, les taquineries... « Merci », qu'elle dit encore, « Oh ho beaucoup de temps ensemble huuu ~ ? », qu'elle le taquina lui aussi, le nez plissé, amusée et elle fit mine de noter sur son carnet invisible. Et elle allait presque noter une date pour ton concert privé auquel tu ne savais même pas que t'allais participer. Tu gardas ton air bougon, gonflant les joues quand Matthew te les pinças. Tu secouas quelque peu le visage dans un rire – qu'il n'ait pas trop hâte, franchement, t'allais pas faire voler les tuiles non plus... surtout vu l'allure de tes paroles.

Tu clignas des paupières en lui lançant un regard avant de hocher le visage. Cinq mois. Tu t'y prenais trop tard ??? Les vols allaient être réservés ? Tous les cadeaux allaient être pris ? Tu savais que t'aurais dû commencer directement après Noël. T'avais merdé, Shay. Tu eus une moue confuse, les lèvres poussées en avant. « Pourquoi pas », tu supposais que ça ne pouvait pas être pire, en soit... Donc à tester. « Ah bon ? Tu trouves ? », tu penchas le visage. Pourtant ils n'étaient pas très forts les cachets... ça ne pouvait pas créer de dépendance, tu t'étais déjà renseigné, oui. « Ca marche du tonnerre !! », qu'elle confirma dans un grand sourire en levant les deux pouces alors que tes joues prenaient feu. « En plus Shay adooooore les bisous », elle voulait pas encore balancer le parfum de ton gel douche préféré non ??? Ca te faisait peur cependant, l'avion. T'étais mieux sur terre, les pieds sur le sol. « Oh » fis-tu. Vu que t'étais con t'y avais pas pensé mais : tu pouvais partir avec ta sœur ! Plus tard. Pour le moment t'avais trop peur mais plus tard. « Je garde l'idée pour un prochain cadeau », dis-tu en riant, le remerciant dans un sourire, serrant doucement ses doigts. « Ah oui ? Toujours ? », demandas-tu, les sourcils un brin levés, l'air inquiet, tes doigts frôlant sa paume. « Oh non embête pas tes parents pour ça je vais déjà trouver en fouinant ici ou là. Mais c'est gentil », tu lui souris doucement, appréciant l'offre. Il n'allait quand même pas questionner ses parents pour toi... T'étais grand, tu pouvais chercher – google était ton ami. « Tu ne te souviens plus trop de tes voyages ? », et tu gardais ton attention sur lui, ne captant toujours pas Lexi qui faisait... n'importe quoi. « D'accord », dis-tu simplement dans un son amusé, le coin des lèvres levé.

« Ce serait sympa oui », avouas-tu dans un sourire, les pommettes rosies. « Il est fait pour garder les pieds sur le sol. Sinon on nous aurait donné des ailes. On a pas d'ailes, cqfd », ça y est t'étais content de toi ? Vu le sourire que t'avais, oui. « La voiture ça me va, le train aucun souci », bateau ? Tu gérais. Avion ? Tu pleurais. « Je pense qu'il y a de beaux coins dans les environs, on peut trouver un truc sympa », un jour, deux, un week-end, ou plus... tout t'allait mais tu t'emballais peut-être un peu trop non ? Tu hochas le visage, fier. « Tu ne connais pas les phasmes ? Ils ressemblent à des branches, Lana m'a traumatisé avec le sien », t'étais traumatisé pour l'avion, le phasme... et quoi encore ? La liste était longue, apparemment. « J'y ai pensé mais je ne sais pas quoi », tu secouas le visage. T'avais aucune idée de ce que tu pourrais chercher en rapport avec la bd.

« On peut sortir tout doucement alors », proposas-tu avant d'observer ta collègue qui agitait joyeusement les peluches. Trop mignonne. « Parce qu'il a une tête de chiot », qu'elle dit en venant vers toi, tes paumes directement sur tes joues. « Regarde, un chiot », tu fixais Lexi, amusé. « Toi ? », elle lâcha ton visage, étudiant celui de Matthew avec sérieux, l'index tapotant le menton. Elle se décala un peu, l'étudiant sous tous les détails. « Toi aussi t'es un chiot », fit-elle après sa longue réflexion. « Vous faîtes un beau couple de chiots », qu'elle déclara en tapant rapidement dans ses mains avant de secouer le visage. « Je vais rentrer, je dois passer voir ma grand-mère. Elle a préparé des gâteaux et aaah les gâteaux de Mamie sont toujours les meilleurs », tu ris quelque peu, connaissant son amour pour la cuisine de sa grand-mère. « Passez une bonne journée et merci pour la sortie et sympa de t'avoir rencontré Matthew ! Et faîtes pas de bêtises ! », elle agita les doigts vers vous tout en avançant avant de rire dans un signe de la main. Signe que tu renvoyais, un léger son amusé aux lèvres, avant de redresser le regard vers Matthew. « Il reste plus que nous deux du coup », tu souris doucement. « Tu l'aimes bien ? Lexi », que tu demandas dans une esquisse tendre comme si tu parlais de ton enfant. « Lana et elle ont à peu près le même caractère. Quand je me retrouve seul avec elles c'est... », tu eus un soupir léger aux lèvres avant de rire. « Terrible » et tu ris encore. « Tu as faim alors ? Je peux te préparer un truc chez moi ? Comme ça tu peux m'aider à trouver de bons plans pour le voyage ? Enfin si tu veux ? Sinon on peut aller... quelque part... », tu souris, un peu plus timidement cette fois, n'ayant pas encore envie de rentrer, ni de le laisser, ni d'être seul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
What a destiny Ft. Shay  - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
What a destiny Ft. Shay
Ven 5 Mar - 20:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'était pas étonnant. En même temps la personne qui cherchait à blesser était forcément énervée de voir que cela ne marchait pas. Plus encore quand on croyait un peu trop en soi, tout comme Sean, un homme que tu détestais en l'espace d'une seconde. Tu hochais donc la tête n'ayant rien à rajouter. Lexi était quelqu'un d'intelligent et de clairvoyant. Tu savais qu'elle avait la bonne intuition sur cet homme, l'ayant toi même vu. Souriant doucement à la suite tu t'excusais du regard en sachant que ta bouche pouvait être trop grande. Mais tu faisais attention, parfois, de temps en temps, quand on te le permettait. "Mais il détesterait se trouver seul. C'est le genre de personne qui ne sont bien qu'en étant important pour les autres. Tu ne trouve pas ? Pourquoi avoir une femme et un amant alors ? Se découvrir après mariage je veux bien , mais dans ce cas on choisi. Si il arrive si impunément à switcher, c'est qu'il a besoin d'eux. " Besoin de se sentir désirer, de mener la danse, de venir quand ça l'arrangeait, de repartir quand il en avait envie. Perdre tout du jour au lendemain, cela devait blesser non? tu espérais , secrètement, qu'il perde tout, qu'il souffre comme il faisait souffrir chaque personne le croisant. Mais pour le moment tu riais doucement à Lexi l'imitant les pouces en l'air. "Pour nous ! ..on veut la même chose ! " Que Shay soit bien. Qu'il soit avec toi serait un plus , un bonus pour toi. " De rien" répondais tu doucement en regardant autour de vous. penchant quelque peu la tête tu ne comprenais pas qu'elle relève une information pourtant évidente. Oui vous passiez beaucoup de temps ensemble, mais .. pourquoi en faire tout un plat ? Tu voulais surtout un concert privé riant doucement alors tandis que Shay boudait de se voir ainsi taquiner. Il était adorable et ses joues te ciraient de les pincer doucement, ce que tu fis avec douceur et plaisir.

Choqué, et sûrement en pleine réflexion sur tes propres cadeaux qui se faisaient quelques jours voire semaines à l'avance tu semblais essayer de comprendre. Mais quand venait un voyage , tu supposais qu'il s'y prenait à la bonne heure. " Il faut tester. " Même si c'était un peu étrange. Par contre les cachets tu n'étais pas fan, chacun son truc, tu n'avais jamais été fan d'avaler quelconque substance pour pouvoir te soigner, ou autre. Alors prendre des cachets pour une peur.. tu ne comprenais pas. Autant fumer un joint comme les jeunes non ? Oui là tu faisais le papi, mais c'était aussi incompréhensible pour toi que ce monde auquel tu n'étais pas habitué. Tout comme cette technique de bisous qui semblait marcher sous les dires de Lexi et qui te laissait fixé Shay dans un long moment. Et dans un élan un peu idiot, qui ne servait à rien puisque vous n'étiez pas dans un avion tu embrassas rapidement sa joue, les tiennes rougies par cette gêne. "Hm oui bonne idée, ça lui fera plaisir et ça te laisse le temps de trouver.. hum .. une solution. Pour l'avion. " Détourné la conversation c'était bien aussi. " Hm presque toujours. Mes parents aiment bouger, alors c'est fatiguant. " Car finalement tu dormais peu lorsque tu devais suivre tes cours, tu dormais peu le week end et pendant tes vacances, te dépensant d'ailleurs bien plus. Quel genre de repos était ce donc ? "Ah de rien , mais n'hésite pas ils seront contents que je leur demande , ils adorent les voyages. " Ta mère était particulièrement attachée aux voyages, et sa jeunesse avait été remplie de ces aller retour entre les différents pays pour son métier. "Heuuu " En fait tu ne savais pas si tes voyages étaient flous ou si Lexi les rendaient flou te laissant te concentrer sur la signification de ses gestes. " Pas autant que ça. " Au pire tu lui feras un débrief plus tard. Au calme. Quand ton cerveau sera revenu.

Ton idée de partir en voyage avec lui était peut être un peu folle. Peut être que vous ne vous connaissiez pas assez. C'était une possibilité pour l'éloigner également, mais au contraire il semblait être heureux de cette proposition. " C'est heu .. oui c'est vrai .. mais on est doué ici . " Tu tapotais doucement ta tempe histoire de faire comprendre que c'était aussi ça qui vous permettait de tout faire. " On pourrait alors commencer par la voiture ou TGV comme ça on ne te met pas en stress. Ca te va ? " Il n'était pas question de le mettre mal alors que vous deviez partager de bons moments. " Oui il doit y avoir ! " Se serait étonnant qu'il n'y est rien, tu pouvais trouver de beaux endroits en moins d'une heure, tu en étais sûr. Loin de phasme par contre , parce que si aimais les animaux tu les préférais remplis de poils tu avouais." AHHHHH .. Ahhh . oh . Je comprends " Tu aurais eu un traumatisme aussi. Déjà que le nain de jardin c'était trop, n'allons pas te mettre des branches qui bougent. Et tu n'avais aucune idée de ce que tu pouvais offrir à quelqu'un qui aimait les BD autre que des BD. Oublions donc cette idée.

Et en enlevant le reste le voyage restait être une solution acceptable et même parfaite. Mais tu ne voulais pas rentrer chez toi, pas maintenant. Profitant alors pour rester avec eux et rire aux blagues de Lexi en hochant la tête après avoir détailler Shay. "C'est vrai qu'il ressemble à un chiot, il est cute. " Riant doucement tu plissais ton nez sous cette bouille qui avait toujours eu un effet sur toi. Mais curieux cela t'amenait à lui poser la question, donnant ton visage pour la science. A quoi ressemblais tu ? Lexi prenait cela très au sérieux avant de lâcher son verdict; Un chiot aussi ? Regardant Shay tu lui demandais d'un regard te pointant de l'index. Vraiment? "OH un chiot aussi ? haha .. " Ton rire était un peu gêné tandis qu'elle usait du mot couple afin de vous définir. Non pas que l'idée te déplaise mais tu savais qu'il n'était pas temps de lui dire. Passer plus de temps ensemble paraissait alors une excellente option qu'elle préféra décliner. "Ahhh oui les gâteaux de grand mère. Mange bien ! De ma part aussi " Dis tu en riant doucement secouant la main dans un au revoir très enfantin. "Merci beaucoup, je suis content de t'avoir rencontré aussi Lexi. Partenaire ! " Riant doucement tu t'arrêtas à cette recommandation. Bêtises ? Quelles bêtises ? Ton visage se tournait vers l'ambulancier hochant la tête à ses paroles. Plus que vous deux, te laissant mordre ta lèvre doucement. " Lexi ? Oui elle est gentille et .. elle? Fin , ça se voit qu'elle a du caractère, elle est franche. " Et Shay savait à quel point l'honnêteté, la franchise te collait à la peau. " C'est mouvementé ? " Tu riais doucement imaginant ce trio de l'enfer. C'était une bonne humeur assuré. Tu aimerais bien voir ça en action. Mais pour le moment l'action serait chez lui. Invité tu retrouvais cette chaleur sur tes joues, ce regard un peu fuyant mais ce petit sourire. "On peut .. prendre quelque chose ici à manger chez toi, en goûter. " Oui tu n'avais pas eu ta dose de sucre et c'était très grave ça. "Ca te dit de dormir chez moi ce soir ? " Lanças tu , presque trop violemment. Calmant doucement les battements de ton coeur tu le regardais un peu stressé. Tu ne voulais vraiment pas être seul, encore moins si Shay était à tes côtés maintenant. "Si tu travailles demain je peux t'y emmener. Enfin, si tu veux.. " Parce que le but n'était pas de le forcé n'est ce pas ? Mais de l'avoir près de toi, de lui parler sûrement.

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
What a destiny Ft. Shay  - Page 2 Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
What a destiny Ft. Shay
Dim 7 Mar - 23:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Penchant le visage sur le côté, Lexi pinça les lèvres dans un air songeur, son regard allant et venant un peu partout au-dessus d'eux comme si elle espérait qu'une réponse soit notée là, quelque part. « C'est possible. Ca lui ressemble en tout cas », elle bougea quelque peu le visage. Mais n'était-ce pas aussi le genre de personnes qui arrivait à se raccrocher rapidement ? Le genre qui allait pouvoir embobiner quelqu'un en deux secondes ? « T'as pas tort », elle était un peu nulle pour analyser les gens. « On veut la même chose  », et c'était comme si elle trouvait enfin un allié dans cette longue bataille, ses épaules s'abaissant. Non pas par dépit mais parce que ses muscles se détendaient enfin. Elle sourit, réellement reconnaissante, espérant de tout cœur que ce plan puisse fonctionner jusqu'au bout. En attendant elle proposait un concert privé – pas de n'importe qui, non, de toi. Donc tu boudais, même quand tes joues furent pincées.

« Il faut tester », repris-tu dans un petit mouvement du visage. T'étais un peu dubitatif mais pourquoi pas. C'était l'esprit qui contrôlait la peur donc si on pouvait contrôler l'esprit.. on pouvait contrôler la peur. T'y avais jamais pensé – t'avais surtout pensé aux médicaments qui apaisaient pour le mal des transports. Tu supposais même que c'était juste un placebo la plupart du temps. Prendre le médicament donnait la sensation que tout allait bien – l'esprit qui contrôlait, encore une fois. Tu fus coupé dans tes pensées par ce baiser sur ta joue, ton regard se levant vers Matthew, les joues en feu et Lexi applaudissait, le sourire large et fier. Le coin de tes lèvres se leva doucement, gêné mais attendri, ton regard se décalant un instant pour revenir vers lui, brillant. « Ca me laisse le temps de trouver une solution, oui », tu gardas ton sourire aux lèvres, la mine tendre. « Aah vu comme ça, ça ne doit pas être évident », tu supposais que t'aurais été fatigué, aussi. « C'est gentil », dis-tu après avoir tiré la langue à Lexi. « Si... tu as l'occasion... pourquoi pas ? Mais vraiment si ça tombe dans la conversation », lâchas-tu, un brin timide, le sourire discret mais reconnaissant aux lèvres. « Oh mince », fis-tu, la moue désolée. Il devait être jeune à ce moment-là, tu supposais.

Tu ris doucement avant de secouer le visage. « Ca me va parfaitement », et tu souris un peu plus confiant. Le train ou la voiture, ça ne te faisait pas peur. Au contraire. La voiture tu pouvais même dire que t'étais habitué vu les heures que t'avais passé assis dans l'ambulance. T'étais vacciné. Le train, ça restait sur terre alors... ça allait. Non, le vrai souci, c'était réellement l'avion. Touché par son enthousiasme, tu gardas le sourire aux lèvres, hochant le visage avant qu'un rire ne vienne mourir contre tes lèvres, ton nez se plissant, amusé. « Toi non plus t'aimes pas trop ça hein ? », tu tapotas doucement son bras, compatissant.

Lexi restait dans le sujet des animaux en te comparant à un chiot. Tu lui lanças un regard, levant la moue vers Matthew, le sourcil levé. Tu clignas quelque peu des paupières, rougissant légèrement, avant de rire. « Waf », et tu fis mine de donner la patte. T'étais un bon toutou hein ? Idiot mais un bon toutou. Lexi fut alors concentrée sur une autre tâche, y mettant toute sa concentration et son sérieux. Tu savais pas que ça en demandait autant, d'ailleurs. « Un chiot aussi », qu'elle confirma en levant le pouce. Tu souris doucement, les pommettes encore un peu rosies, observant Matthew. « Un chiot aussi », que tu repris les mots de Lexi, lui pinçant doucement la joue. Chacun son tour. « Promis j'en mangerai au moins dix pour toi ! », tu te pointas du doigt en silence, une question muette aux lèvres. « Roh oui pour toi aussi Shay ! Mamie m'en donnera pour toi de toute façon », et tu souris comme un con, fier. « Sa grand-mère m'adore », avouas-tu vers Matthew dans un rire. « Partenaire ! », tu observas Lexi, puis Matthew. Partenaire de quoi ? Tu secouas le visage, comme exaspéré par elle mais tu t'assurais de lui faire tout de même un signe de main jusqu'à ce que tu ne puisses plus la voir. « Oh oui », commentas-tu en riant. « Et encore.. tu l'as pas vue énervée. Réellement énervée... », tu te pinças les lèvres aux souvenirs de ta collègue plus qu'agacée sur le lieu d'un accident. « Très mouvementé », tu fis la moue, bougon, implorant. C'était dur quand tu te retrouvais au milieu de Lana et Lexi. Elles te taquinaient, beaucoup, mais elles prenaient aussi énormément soin de toi. Elles étaient avenantes et conciliantes et quand tu te retrouvais avec les deux t'avais l'impression d'avoir deux mamans en plus de ta vraie mère. « On peut faire ça », chuchotas-tu doucement, soulagé qu'il accepte, soulagé de pouvoir encore passer du temps avec lui, de ne pas être seul. Ton air fut quelque peu confus. Tu ne t'étais pas attendu à cette question, et tes pommettes retrouvèrent une teinte rosée. Tu l'observas sans rien dire, comme si tes capacités à réfléchir venaient tout bonnement de sauter. Tu devais remettre le courant. « Oh euh », tu clignas des paupières. « Si... », s'il voulait ? Il te le proposait, Shay. Tu t'humectas rapidement les lèvres. « Avec plaisir », et tu souris discrètement tout en serrant lentement sa main. « Ca te fera pas faire un détour de me déposer à la caserne ? », demandas-tu, soucieux. Tu voulais pas lui faire faire tout un détour juste pour qu'il puisse te ramener. Tu pourrais y aller seul, au pire.

Et vous alliez ensuite acheter de quoi manger avant de vous rendre chez toi. « Tu connais la maison », dis-tu en ouvrant la porte, lui faisant signe d'entrer. Tu allas t'installer au salon, laissant Matthew en faire de même, vous laissant vous poser et savourer votre petit goûter ici. Et tu parlais de Lexi, ou ta sœur, entre deux bouchées. Tu racontais comment ta sœur t'avait traumatisé avec son phasme, ou comment Lexi t'avait accueilli la première fois que t'étais monté dans l'ambulance. Tu te mis aussi à parler du fait que t'avais toujours voulu un animal de compagnie mais qu'avec le métier que t'avais, tu trouvais ça pas forcément évident, ni très sympa de laisser l'animal seul. Et tu le remercias pour l'idée du voyage, les propositions et de vous avoir accompagné, aussi. « Je récupère mes affaires et on y va ? », demandas-tu. « Je ne veux pas faire attendre tes enfants trop longtemps », tu lui offris un clin d’œil avant de rire et de quitter ta place sur le canapé. Tu allas donc chercher ton sac, déjà prêt pour ta journée de travail, ainsi que quelques affaires que t'ajoutas pour passer la nuit chez Matthew. « Hum... je suis prêt, on peut y aller », susurras-tu finalement dans un rapide mouvement du visage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
What a destiny Ft. Shay  - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
What a destiny Ft. Shay
Mer 10 Mar - 21:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était l'incertitude la plus dure. Quelqu'un comme lui pouvait retomber sur ses pattes en embobinant à l'infini ou se sentir bien trop seul, et tu pensait clairement qu'il allait avoir mal ,très mal de se sentir seul, mais comme Lexi doutait, il pouvait aussi faire ce même jeu aussi vite que son ombre, afin de ne pas finir seul. Mais qui le croira ? Tu voulais penser que personne ne le fera. Tout comme tu souriais à Lexi en voyant en elle un allié de taille. "Oui! Et c'est ce qui rassemble les gens.  " Pouvais tu la compter dans tes amies maintenant ? Tu étais très peu entouré de femmes. Un constat que tu ne te fis que maintenant, là en plein milieu de ce magasin, cherchant un cadeau pour une femme. Toute ta vie ressemblait un peu à ce moment ces temps ci. Quelque chose de nouveau , d'improbable pour toi, d'impensable il y a quelques mois encore. Et tu continuais de sourire de joie en voyant ce beau monde, cette joie que tu n'avais espéré rencontrer.

Oui tout était bon à tester tant que ce n'était pas dangereux bien sur, et si les cachets semblaient être une option qui lui plaisait, à laquelle il avait réfléchis tu avais moins confiance que quelques paroles. C"était peut être idiot mais c'était aussi ta manière de l'inquiéter pour lui, de prendre soin de lui. Et si Lexi disait que les bisous marchaient alors c'était avec grande dévotion que tu voulais tenter cette méthode ici, maintenant, de peur de croiser un avion dans le rayon peluche sûrement. Une légère rougeur sur les joues tu pinçais doucement tes lèvres en te redressant observant sa réaction. Les applaudissements de Lexi, le regard de Shay, tu te sentais comme un gamin ayant fait le premier pas, le coeur tambourinant de cet acte de bravoure, ton sourire ne voulant s'amoindrir. "Oui.. tu as le temps.  " Haussant doucement les épaules tu savais que ça avait été aussi une chance d'autant voyager alors qui étais tu pour te plaindre n'est ce pas ? "Promis je ne les appellerai pas juste pour ça ! Mais je vais sûrement avoir le droit aux albums souvenir.  " Un petit rire fit plisser ton nez en sachant pertinemment comment était tes parents, nostalgiques. C'était toujours délicat d'évoquer le passé mais ça faisait finalement plaisir. Tout comme tu avais goût de parler de ce passé te faisant doucement secouer ta main pour dire que ce n'était rien.

" Parfait alors je me charge de ça, dis moi tes préférences ! "  Et tu ferais la réservation, tu allais prévoir du temps, des vacances, tu allais posé et accepté tes propres vacances, pour une fois. Tu les sautais presque toutes, tu sentais déjà ton meilleur ami dire que tu étais cruellement atteint. " On peut partir en voiture , un week end ? Ce week end ? Non .. non attends j'ai rien de prévu et le jeu va bientôt sortir.. " Oui tu avais quand même ce gros poids sur ta tête, la sortie du nouveau jeu qui allait te demander des nuits blanches, hors de question que tu travaille pendant ce week end. A cette pensée tu plissas le nez, et fronça les sourcils à l'image de cette branche vivante , ah non fallait pas commencer. " .. non j'avoue. Je préf§re les grosses bêtes poilues. "  Oui non car les mygales ça avaient des poils mais très peu pour toi. Un frisson te parcours même prouvant tes dires. Chaque être vivant avait le droit de vivre, mais loin de toi c'était bien.

Voilà un chiot c'était bien mieux, tu préférais cela, la preuve tu étais totalement mordu de ce jeune homme qui te sortait un waf d'absolument nul par te faisant rougir et rire en même temps. Prenant sa main transformée en patte , ton autre main se dirigea dans ses cheveux un sourire aux lèvres. "Pour sûr que tu es un chiot.  " A ton tour de savoir! Tu avais hâte pour une raison que tu ignorais. Et la nouvelle tomba. Un chiot. C'était assez ironique toi qui était si loin des gens , mais tu voyais là une compatibilité à cent pour cent avec Shay. N'est ce pas ? Et sa confirmation te laissa un sourire amusé tendre. "un chiot alors.  " Ca t'allait. très bien même. Chacun son tour il pinça ta joue te laissant la frotter en entendant Lexi dire qu'elle en mangerait pour toi. " Bonne chance. " Il allait lui falloir un bon estomac. "Ahh c'est pas étonnant.  " Dis tu dans un rire avant de lui faire signe de la main , le sourire toujours accroché aux lèvres. " Ohhh Lexi énervée ça doit être quelque chose oui... ça m'intrigue mais je ne veux pas qu'elle s'énerve contre moi. " Tu ne saurais pas y faire et probablement que tu te mettrais à pleurer. Non très peu pour toi, tu n'aimais pas l'énervement en règle général. Reprenant la marche tu imaginais cette situation unpeu folle où les deux mêmes filles seraient sur le dos du pauvre ambulancier, et tu ne pouvais empêcher ton rire de passer, tandis que tu ébouriffais une nouvelle fois ses cheveux. "La prochaine fois appelle moi, comme ça tu ne seras pas seul.  " Et tu serais également accompagné; Demande tout à fait égoïste ou altruiste ? Tu ne savais pas. Mais pour le moment tu sauvais que tu ne voulais pas laisser cette journée se finir ainsi. Si le plan de base avait été accepté, l'inviter chez toi c'était peut être trop, trop tôt, trop abrupte. Et tu doutais, fortement, de plus en plus en n'entendant aucune réponse, sentant ton coeur battre à la place, cherchant une excuse pour l'extirper de ce malaise. Finalement c'est lui qui le rompis en acceptant te laissant sans voix tandis que tu remontais ton regard sur lui, t'assurant qu'il était pour et non pas obligé pour te faire plaisir. " Ne t'en fais pas j'ai le temps le matin, et puis je t'invite ça me fait plaisir de t'emmener aussi. " Passer plus de temps avec lui, partager plus son quotidien, un tas de bénéfices que tu ne pouvais pas lui dire, pas maintenant.

Les chaussures retirées tu t'installais dans le canapé même où Sean avait assis ses fesses de babouins. Mais c'était confortable, d'être aux côté de l'ambulancier, sans qu'il ne soit dans tes pattes. Déballant alors votre goûter tu servis Shay commençant à manger dans la foulée. Toi et le sucre c'était une grande histoire. Peut être trop, tu allais avoir des problèmes, on te le rappelait bien souvent, mais aujourd'hui était une exception non ? Demain aussi. tant que Shay était là c'était une exception. Tes oreilles tendues ta tête se secouait pour affirmer, confirmer les dires de Shay , parfois rigolant sous les anecdotes cocasses. Tu finissais par quelques propositions de voyage, ayant hâte d'entendre ce qu'il avait à dire et quel vacance il voulait. " D'accord" Ton rire résonna, tes enfants le remercieraient ce soir alors. C'est vrai que l'heure commençait à tourner et Will n'avait pas l'habitude de te voir partir sans lui si longtemps. Débarrassant alors votre goûter tu l'attendis patiemment sortant en même temps que lui. " J'espère que ça ne te dérange pas de dormir chez moi.. " Après tout chacun aimait son confort, son chez soi. Mais il était trop tard pour faire demi tour tandis que tu arrivais à ton immeuble portant les affaires de Shay. " Si tu veux pendant que je sortirai Will tu pourras te reposer, ou prendre ta douche. " TU n'allais pas lui faire subir la balade non plus, même si c'était un bon moyen pour toi de s'aérer l'esprit et marcher. A peine la porte ouverte que le premier protagoniste se fit entendre, son museau dépassant et ouvrant la porte dans une impatience que tu connaissais bien. Quelques caresses plus tard tu pus enfin rentrer invitant l'ambulancier à faire de même. " Il est envahissant mais adorable.  " Ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient et Will savait pertinemment qui il était léchant sa main dans une demande de caresse presque audacieuse. Les affaires posées, les chaussures enlevées tu t'affairais à ton rituel de saluer chacun de tes enfants comme il se devait. " J'ai la chance d'avoir du temps pour avoir des animaux, mais comme tu n'en as pas, n'hésites pas à venir les voir.. et moi aussi." Rajoutais tu les joues rouges tandis que tu allais te laver les mains, fuyant tel un peureux que tu étais. Le reste de la soirée fut alors teintée de moment tranquilles, douceur et discussions en tout genre.


" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
What a destiny Ft. Shay  - Page 2 Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
What a destiny Ft. Shay
Jeu 11 Mar - 0:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« C'est ce qu'on dit », que commenta Lexi, le sourire aux lèvres, ravie d'avoir pu discuter avec Matthew et d'avoir fait sa connaissance. Toi t'étais paumé quand tu les regardais, ne sachant de quoi ils avaient parlé et de cette « bataille » qu'ils avaient décidé de mener. T'étais au cœur de tout, partout. T'étais soulagé de voir que le contact passait bien entre eux cela dit. Tu supposais qu'ils allaient être amenés à se voir plus souvent maintenant que Lexi l'avait rencontré et maintenant que vous alliez souvent au bubble tea du meilleur ami de Matthew. Si tu ne l'avais pas croisé ici aujourd'hui tu l'aurais croisé là-bas un autre jour en plein milieu de votre travail. Au moins, ici, vous n'aviez pas la pression, et vous pouviez profiter tranquillement du temps que vous aviez. T'étais content de pouvoir discuter de tout et de rien avec Matthew, d'imaginer des voyages, des escapades et de pourquoi pas réussir à oublier ta peur de l'avion. T'étais pas vraiment persuadé mais l'espoir faisait vivre et tu voulais espérer. Tu ne savais pas quelle solution allait être meilleure – les bisous... c'était plutôt convaincant, toi qui crevais pour quelques gestes d'affection, ça te rendait bien trop contenté d'en avoir. Tu ne pouvais cependant pas empêcher tes joues de rougir alors que Lexi paraissait trop joyeuse. Ton sourire en disait long sur l'apaisement que tu ressentais mais aussi la douceur qui te titillait le cœur. « J'ai le temps », susurras-tu à nouveau, gardant ton esquisse impeccable et tendre aux lèvres alors que tu le regardais. Un léger rire roula dans ta gorge et tu hochas le visage. « C'est pas le pire, les albums souvenirs non ? Sauf si tu n'aimes pas ça », tu ris encore un peu, tapotant son bras dans un geste qui se voulait réconfortant tandis que ta mine était amusée. Tu serras doucement sa main, comme pour t'excuser encore en silence bien qu'il semblait dire que ce n'était rien. Tu préférais, au cas où.

Tu inclinas quelque peu le visage, un rire discret au fond de la gorge alors que tu secouais le visage. « Je suis pas vraiment difficile », montagne, mer, campagne, ville... tout t'allait. Le temps que tu puisses profiter et te reposer, peu importait l'endroit. Mais tu allais tenter d'y réfléchir plus sérieusement pour lui donner une vraie liste. « On peut partir un week-end oui ça me va », tu confirmas dans un mouvement du visage. « Ce week-end ? », tu clignas des paupières, penaud. « Le jeu va sortir ? », et t'étais encore plus idiot. Il devait être présent pour ça, non ? Alors il ne pouvait pas partir en week-end avec toi. Et puis ce n'était pas comme si vous n'en auriez pas d'autres, de week-end de libres. De plus tu travaillais, t'étais de garde samedi, tu ne pouvais pas te prononcer absent aussi soudainement. « Oui », tu secouas le visage dans une grimace effrayée. T'aimais vraiment pas les phasmes. « Enfin ça dépend lesquelles... », que tu dis après réflexion.

Les chiots, par exemple, vu que t'en étais un d'après Lexi. Un rire contenté te brûla les lèvres alors que tu fermais les yeux, profitant du contact, appuyant ta tête sur sa paume. T'étais peut-être un chat aussi, en fait. Et tu donnas l'autre patte à ses mots en rouvrant les yeux dans un air implorant. Comme un chiot. Tu savais pas ce que t'attendais par contre : la caresse, le jouet, la gamelle... « Soyons des chiots », commentas-tu dans un son amusé. Tu ne savais pas vraiment ce que ça faisait, un chiot, à part quelques petits dégâts et courir partout. Tu souris, avant de te tourner vers Lexi qui partait. Tu partageas une moue complice avec Matthew, faisant signe de la main à ta collègue. « Oh oui c'est quelque chose », tu te mis à rire, « Mais t'en fais pas, elle n'a pas de raisons de s'en prendre à toi », après tout il était un chiot, et Lexi semblait l'adorer, non ? Alors pourquoi serait-elle énervée contre lui ? Non, vraiment, tu voyais. Tu savais cependant qu'il ne fallait jamais dire jamais. Tu relevas le regard vers lui, tendre et rêveur, laissant un sourire doux étirer tes lèvres. « Je ferai ça », chuchotas-tu dans une promesse muette. T'allais pas le déranger à chaque fois non plus... mais une fois de temps en temps, tu pouvais non ? Il avait dit que tu pouvais non ? T'avais plutôt été surpris de sa proposition mais pas de manière désagréable. Ca avait un côté excitant de savoir que t'allais pas passer ta soirée seul – ta nuit seul, même. « D'accord », articulas-tu doucement, les pommettes rosies, tout de même un peu gêné. T'espérais vraiment ne pas lui faire perdre son temps ou lui faire faire un détour trop grand.

Arrivé chez toi, vous alliez vous installer au salon pour goûter mais aussi pour discuter. Tu tentais de faire une liste d'endroits que tu aimerais bien voir : du moins du genre d'endroits. T'étais tenté par la montagne. Dans un hôtel accueillant ou dans un petit chalet tranquille, tout t'allait. Ca ou la mer, pour le repos près des vagues et pour pouvoir te prélasser sur le sable chaud. T'en profitais pour caser des anecdotes ici et là, riant parfois, faisant la moue d'autres. Puis tu proposas d'y aller. « Non pas du tout », déclaras-tu, un peu trop vite peut-être. « Je veux dire.. ça me fait plaisir. Vraiment plaisir », c'était plutôt à toi de lui demander si ça le dérangeait pas de te supporter toute une nuit. De toute manière vous étiez arrivés et tu te voyais mal dire que tu rentrais. Tu te voyais mal dire que tu refusais de la compagnie. Surtout celle de Matthew. « D'accord j'irai me doucher en attendant », tu souris doucement, un peu désolé de ne pas l'accompagner. Mais tu supposais que c'était mieux ainsi, de le laisser savourer ce moment avec son animal, comme à leurs habitudes. Animal que tu te mis à caresser dès qu'il vint vers toi, le sourire aux lèvres. « Il est adorable », c'était la seule chose que tu avais à dire sur Will. Tu restas un peu avec Will avant de suivre Matthew, saluant ses autres enfants à ton tour. Tu le regardas un instant, muet, avant de hausser les sourcils dans un sourire attendri. « C'est vraiment gentil », il était vrai que t'avais pas vraiment le temps d'en avoir mais ça te ferait plaisir. Alors t'y penserais, à passer ici pour les voir. Et pour voir Matthew. « Je le ferai », que tu prononças, espérant l'avoir dit assez fort pour que Matthew entende de là où il était.

Puis tu partis sous la douche, Matthew allant faire sa promenade avec Will. Tu patientas au salon qu'il revienne. Vous alliez directement vous mettre au lit ensuite, et le sommeil ne tarda pas à venir t'enlacer – tu tardas pas non plus à aller enlacer Matthew dans la nuit, adoptant presque la même position que la dernière fois.
Du moins ce fut comme ça que tu te réveillas, le lendemain matin, les joues rouges et l'air embarrassé alors que tu avais du mal à quitter ta place. Mais tu fus bien obligé : le travail t'appelait. Matthew fut gentil et tint sa parole : il te déposa à la caserne et tu le saluas discrètement jusqu'à ce que tu ne puisses plus le voir, Lexi te copiant mais avec des mouvements beaucoup moins discrets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
What a destiny Ft. Shay
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+