-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

What a destiny Ft. Shay

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
What a destiny Ft. Shay  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
What a destiny Ft. Shay
Mer 17 Fév - 18:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un mystère encore pour toi. Ta raison de ta venue ici était toujours méconnue, même pour toi, le principal intéressé. Tu étais simplement allé où te guidais tes pas. Précisément où ton instinct t'avait mené après que tu aies déclaré avoir besoin d'une nouvelle souris pour ton ordinateur. Elle était en mauvaise posture l'ancienne, et si tu la remerciais pour ces années de loyaux service il t'en fallait une nouvelle de toute urgence.

Peut être que pour les autres ce n'était rien mais pour toi c'était très important, un outil de travail comme le bucheron avait besoin d'une hache. Mais couper des arbres ce n'était pas bien, alors tu préférais ta souris. Et te voici donc à arpenter des rues, des couloirs, des stands qui te donnaient quand même envie, tu n'allais pas mentir mais cette crêpe semblait vraiment bonne. Mais ton objectif premier te mena vers un lieu précis, vers un rayon puis une section qui te fit te planter quelques minutes tel un robot. Analysant et comparant tous les produits mis à dispositions il te fallut pas moins de quinze longues minutes pour prendre une souris et te reconnecter à l'extérieur. C'était souvent comme ça. Ton rapport à l'extérieur. Une connexion et déconnexion perpétuelle.

Achat dans les mains tu te baladais maintenant plus dans les allées regardant si quelque chose n'allait pas attiré ton attention. Et tu trouvas ce que tu ne pensais absolument pas trouvé ici. Tes yeux se plissant, ton dos se pliant doucement il te fallut quelques temps pour te rapprocher un sourire collé aux lèvres. Le meilleur que tu pouvais espérer. "Bouh " Soufflas tu près de lui alors que ta grande silhouette s'était rapproché, tenant entre tes bras contre ta poitrine ta nouvelle trouvaille. rapidement tu saluas cette jolie dame à ses côtés ne voulant pas paraître malpoli. "Bonjour ! Je m'appelle Matthew. " Super. Et ce n'était pas étrange de venir comme ça aux côté de Shay ? Sans qu'il t'ait invité? " Quel hasard ! Promis je te suivais pas ! " parfait.. tu passais pour un fou.

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
What a destiny Ft. Shay  Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
What a destiny Ft. Shay
Mer 17 Fév - 22:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Et ça ? C'est chouette ça ! », que Lexi articula en désignant.. tu ne savais même pas ce que c'était et vu la tête qu'elle tirait, elle devait pas savoir non plus. Vous deviez avoir l'air fins, en train de fixer un objet dont vous ignorez le but et la fonctionnalité, le visage penché sur le côté dans un air perplexe. Tu émis un léger son dans un mouvement d'épaules, pas convaincu. C'était... chouette. Mais pas assez chouette pour ta sœur, voilà ce que t'en concluais. C'était bientôt son anniversaire et t'avais envie de marquer le coup. De trouver quelque chose de spécial et d'original. Quelque chose qui lui ferait plaisir. Et comme à chaque fois, tu demandais à Lexi de t'aider.. parce que t'étais juste trop nul pour trouver des cadeaux – mais chaque année tu te rappelais qu'au final Lexi n'était pas plus douée que toi. Deux négatifs font un positif, pas vrai ? Tu trouvais quelque chose généralement mais cette année tu galérais vraiment. T'avais l'impression de devenir plus pointilleux avec l'âge, refusant chaque proposition en disant que ce n'était pas assez bien pour ta sœur. Mais qu'est-ce qui serait bien pour elle ?
Un royaume si on t'écoutait. Tu voulais lui offrir quelque chose à sa hauteur mais aussi à la hauteur de l'importance qu'elle avait pour toi. T'étais pas le genre à dire à quel point tu l'adorais. Tu la taquinais, tu l'écoutais mais t'étais toujours un peu gêné de lui dire que tu l'aimais et la respectais, de lui dire qu'elle était importante pour toi et que t'espérais ne jamais la perdre. Alors tu voulais lui montrer. Ca n'avait pas toujours été rose entre vous. Il y avait eu des hauts, mais aussi des bas. D'après vos parents vous vous entendiez un peu trop bien. Toujours en train de parler à voix basse ou de rire ensemble dans votre coin. Vous étiez une belle paire, d'après eux, et ça te faisait plaisir de l'entendre. Ta sœur avait remarqué à quel point tu comptais pour elle quand, au lycée, tu refusais une sortie pour rester avec elle, pour l'aider avec ses devoirs, ses cours. Elle comprit à ce moment-là qu'elle pouvait compter sur toi, et tu compris aussi à cette même période que tu pouvais compter sur elle. Vous étiez soudés, à présent, et rien n'était assez bien, assez beau, assez parfait pour elle.

« Tu peux lui offrir des fleurs, des vêtements, un parfum, des bijoux ? », un son pensif roula dans ta chambre alors que tu te perdais dans les possibilités. Tu pouvais aussi lui offrir un voyage ? Lana adorait voir de nouveaux paysages, découvrir de nouvelles terres... une journée shopping, aussi ? Tu lanças un air dubitatif vers Lexi qui haussa les épaules dans un air tout aussi paumé que toi – vous étiez pas rendus...

Un son surpris quitta tes lèvres en même temps que tu fis un bond, te décalant sur le côté, la main sur le cœur, clignant furieusement des paupières en fixant.. Matthew. Matthew ? – et tu supposais que c'était Lexi que t'entendais rire derrière toi. « Matthew hu ? », et ça voulait dire quoi, ça ? Ce « Hu » ? Et c'était quoi, ce sourire connaisseur et cette mine aguicheuse ? « Si t'es bien le Matthew auquel je pense j'ai beaucoup entendu de parler. Mais si t'es pas lui, oublie », c'était... sympa. Ce fut donc les pommettes bien rouges que tu fis les présentations : « Matthew, je te présente Lexi, ma collègue. Lexi, je te présente Matthew » « Salut », qu'elle lâcha dans un sourire bien trop large, se tournant vers des vêtements. « Tu vas bien ? », demandas-tu, le regard levé vers Matthew, le sourire discret. « Je suis passé au bubble tea avec Lexi, elle est fan », tu ris légèrement, la moue contentée comme un gamin qui était fier de raconter sa bêtise. « Ah donc c'est bien le bon Matthew » que t'entendis Lexi susurrer en claquant des doigts. Tu te raclas la gorge, les joues à nouveau rouges. « Tu as trouvé ce qu'il te fallait ? », tu désignas ce qu'il tenait entre les bras d'un signe de tête. « Et pourquoi paaaas... ah. Non. Oublie ! Il y a écrit « ma chérie » ça passe moyen » « Je cherche un cadeau pour ma sœur », t'empressas-tu d'expliquer, gêné.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
What a destiny Ft. Shay  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
What a destiny Ft. Shay
Mer 17 Fév - 22:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu avais clairement la bourse à faire du shopping à perdre haleine. Déambuler tel Pretty Woman avec des tonnes de sacs dans les mains , mais tu n'étais ni dépensier, ni fan de shopping. Il n'y avait qu'à voire ta garde robe qui se remplissait des mêmes couleurs, de pull et de costumes pour les rares occasions. Le reste ? Des joggings un peu de jean, rien de fou. Des tenues de sport, c'était important. Tu n'étais clairement pas à suivre la mode et les derniers trucs tendance avec une écharpe ou des lunettes .. sauf si le soleil tapait trop fort pour ta rétine , tu avais quand même pitié de tes yeux. Sinon tu n'étais donc pas dépensier. Tu payais le meilleur matériel informatiques mais clairement pas les vêtements les plus chers. Qui avait déclaré qu'un jogging devait couter cent euros ? Une ignominie oui. Tu en étais outré.
Tout ça pour dire que tu n'étais clairement pas le genre à trainer dans ce genre de centre commercial qui faisait dépenser des centaines qu'on avait pas, manger quand on avait pas faim et vouloir ce qu'on ne voulait pas. Mais pour une fois tu prenais le temps. Parce que ça faisait loin, ça faisait un bout de chemin juste pour une souris. Peut être que tu pourrais changer le panier de Will ? Trouver quelques balles pour Moon ? Des gourmandises pour Drago ? Tant de possibilités que tu trouvais cela intéressant d'être sur place. Tu pouvais même trouver des cadeaux pour ta famille, tu allais forcément leur rendre visite. Mais les idées te manquait, tu avouais complètement.

Le doute s'installa et tu soupiras doucement en cherchant une réponse, tes pas te menant jusqu'à cette silhouette. Intéressant comme le destin semblait te mêler à cette personne. Il te fallut t'en assurer, trouver des ressemblances, trouver ce point qui te confirmait qu'il s'agissait de lui. Il te fallait du temps pour analyser celui qui hantait tes pensées depuis quelques temps. Mais tu le reconnus assez vite, te rapprochant tout aussi rapidement. C'était peut être trop rapide, trop furtif, trop proche , un peu de tout ? En fait tu étais très mauvais quand il s'agissait d'interagir avec les gens, même ceux que tu connaissais, la preuve tu faisais sursauter Shay qui devait imaginer un fou venu l'emmerder et lui chuchoter des mots à l'oreille. Bon tu n'étais pas si proche mais la surprise était tout de même là.

Ton sourire contrit vint accompagné tes mains qui tentait de rassurer Shay en t'excusant. Ton prénom ainsi prononcé tu penchas la tête vers cette fameuse dame, impressionnante. Tu n'allais pas mentir, elle te disait quelque chose. Tu l'avais déjà vu. Mais où ? Elle te connaissait? Elle entendait parler d'un Matthew ? Shay connaissait un autre Matthew ? Il en parlait beaucoup ?? Ton expression inquiète remplaçant la joie que tu te faisais de le voir, on aurait pu comprendre ton meilleur ami qui te traitait d'idiot fini. "Ah ouiii ta collègue. Je vous ai vu en photo c'est pour ça que je pensais vous reconnaître. Enchanté Lexi. Je suis Matthew. " Oui bon on avait compris. Tendant la main maladroitement tu avais un léger rire gêné en la retirant te sentant réellement idiot. Que maintenant. "Heu oui oui et toi ? Tu vas bien ? " Tu allais donc répéter tout ? "Ahhhhh tant mieux ! Il vous a offert les boissons hein ? " Dis tu en parlant de ton meilleur ami les pouces légèrement plus descendu que lorsque tu avais voulu le féliciter de son passage. Le bon Matthew ? C'était donc de toi qu'on parlait ? Tes joues se mirent à rougir doucement. " Le bon Matthew ? On a parlé de moi ? Qu'est ce que tu as dit ? Que j'étais une grande perche bizarre ? " Tu te mis à rire doucement avant de regarder la souris lui montrant alors. "Hm, la mienne est en train de mourir.. alors je voulais en prendre une neuve avant de me retrouver coin... " Fis tu avant de t'interrompre à la phrase de Lexi. Chérie? Qu'est ce qu'ils faisaient en fait ? L'explication de Shay te fit ouvrir grand la bouche dans un " ahhh" de compréhension, la tête se hochant. "Tu veux lui offrir un vêtement ? " Que personne ne te demande conseil, ou elle finirait dans un plaid. Ce n'était pas une mauvaise idée mais .. pas des plus folles non plus.


" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
What a destiny Ft. Shay  Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
What a destiny Ft. Shay
Mer 17 Fév - 23:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca te faisait du bien de passer du temps avec Lexi, aujourd'hui. On pourrait ne pas comprendre, vous passiez tout votre temps ensemble dans l'ambulance, et vous passiez encore du temps maintenant tous les deux ? Lexi était une collègue, oui, mais elle était aussi une amie. On ne se rendait pas compte que partager l'ambulance avec quelqu'un de cette façon ouvrait les portes à des confidences, des questions. A force chacun connaissait tout de l'autre. T'avais à voir quand elle n'allait pas bien, et inversement. Vous aviez vos petits délires, vos sources de rire, de joie. Vous étiez là l'un pour l'autre durant les interventions difficiles ou bien durant les moments où votre moral n'était pas au rendez-vous. Vous étiez collègues, oui, mais aussi amis. Vous vous entendiez bien, elle était un peu comme une sœur pour toi. T'avais la même relation avec elle qu'avec Lana. Et quelque part, elles se ressemblaient : elles aimaient toutes les deux se moquer de toi gentiment, ou te faire tourner en bourrique. Mais elles étaient importantes à ta vie, des piliers qui te permettaient de tenir certains jours. Elles arrivaient à te motiver et à te faire sourire. T'étais alors content de pouvoir passer un moment avec elle, de pouvoir parler de tout et de rien. Comme chaque jour en ambulance, tu parlais de ce qui te passait par la tête alors que tu regardais dehors pendant qu'elle conduisait. Et quand c'était à toi d'être derrière le volant, c'était elle qui se laissait aller, qui parlait de ses soucis, qui cherchait une épaule sur laquelle se poser.

Comme Matthew t'avait bien trouvé. Ou peut-être était-ce toi qui l'avait trouvé ? T'avais été surpris, cependant. Tu avais réagi avec classe et … frayeur. Dur de rester digne après ça hein. T'étais content de le voir cependant, tes prunelles le détaillant un instant avant de tourner le regard vers Lexi. « Oui c'était elle sur les photos », confirmas-tu dans un rire discret pendant que Lexi, elle, affichait un air outré. « Enchantée », qu'elle rétorqua, amusée, dans un léger mouvement de tête. Elle avait compris qu'il s'appelait Matthew, elle avait retenu. « Je vais bien », soufflas-tu lentement, les yeux vers lui, la moue attendrie. « Il a insisté pour payer », que Lexi répondit pour toi. « Ca me donne l'impression de profiter, j'aime pas... », et tu chouinais comme un gosse, oui, la moue boudeuse... avant d'offrir une moue embarrassée, tes pinçant les lèvres et détournant le regard. « Hu hu », que ta collègue souffla dans un rire. « On parle pas mal dans l'ambulance et t'es venu plus d'une fois dans la conversation » et en plus elle se croyait maligne hein. Tes joues se mirent à rougir et tu secouas vivement le visage. « Je me permettrais pas. Surtout que t'es pas bizarre. Grand, oui, mais pas bizarre » et t'aurais pas employé le mot « perche » d'ailleurs. Tu sentis tes joues prendre feu quand Lexi ouvrit à nouveau la bouche. « Il a dit tellemeeeent de choses... », elle offrit un clin d’œil à Matthew, malicieuse et t'avais juste envie de t'enterrer vivant.

Et tu semblais alors trouver la souris qu'il tenait plus intéressante que ta propre vie. Sauf que Matthew se fit interrompre par Lexi avec son idée bizarre. Tu t'expliquas directement parce que la phrase portait à confusion. Tu te pinças les lèvres, songeur. « J'aimerais quelque chose... », tu fis un rapide mouvement avec tes mains. « De symbolique et original ? », t'étais pas sûr qu'on voyait de quoi tu parlais. Tes lèvres se poussant en avant, tu gonflas les joues dans un son plaintif et tu te mis à bouder. « J'ai vraiment pas d'idées. Je suis si nul », maugréas-tu, dramatique, fataliste, ton front se posant sur l'épaule de Matthew alors que tu lâchais un soupir. « Fais pas ta dramaqueen, on va trouver. Ca te dit de rester avec nous Matthew ? Il me faudra quelqu'un pour supporter Shay se plaindre dans chaque magasin », c'était qui la dramaqueen au juste ??? Tu te redressas dans un air indigné avant de lever ton visage vers Matthew, patient, sage, silencieux. « Ce serait dommage que tu t'en ailles déjà... On a même pas encore parlé tous les deux, et Shay a dit tellement de bien de toi que je dois confirmer si tout est vrai », et quoi elle était ton père qui devait donner son accord pour que tu parles à quelqu'un ou quoi ??? « Allez venez ma bande on a un cadeau à trouver. Et on arrivera mieux à réfléchir à trois de toute façon », qu'elle parlait tout en avançant. Tu offris une fine esquisse à Matthew, désolée mais aussi amusée, avant que tu ne penches la tête dans une question muette. « Je t'en voudrais pas si tu ne veux pas t'en fais pas », tu ris doucement, le nez plissé, les joues encore rosies, les doigts serrant lentement son avant-bras comme si tu cherchais à le rassurer – ou à te rassurer, tu savais pas.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
What a destiny Ft. Shay  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
What a destiny Ft. Shay
Ven 19 Fév - 21:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y avait des gens qui comptaient, c'était comme ça. Les hommes étaient simples finalement et ne demandaient que de la compagnie; Ne pas finir seul, ne pas être seul, l'approbation des gens, l'amour des gens. Autant de raison pour changer, pour rabaisser les autres, histoire de ne pas être cette paria qu'on rejetait , qu'on laissait seul. C'était un étrange cercle que ton meilleur ami avait brisé , et tu ne lui en serais jamais assez reconnaissant. Il avait changé ta vision des choses, ta vision de la vie et des autres. Il avait été patient, taquin oui , mais surtout patient, apprenant à te connaître avant de se fier aux rumeurs, aux notes. Avant de voir le prix. Avant de voir l'intérêt. C'était un bon gars, ceux qu'on trouvait peu, et t'avait fini par lui coller aux baskets, finissant par ouvrir un petit shop avec lui. C'était à ce point, c'était une belle preuve de ta confiance en lui. Et puis tu avais trouvé quelqu'un de sincère également. A travers toutes ces personnes matérialistes, impatientes et fausses, il t'avait juste offert un câlin, une accolade, à l'inconnu que tu étais. Sûrement bien étrange pour les autres, mais tu avais développé une confiance aiguë en cette personne, rapidement, presque instinctivement. Ton instinct te guidais naturellement vers lui sans que tu ne comprennes trop pourquoi. Avant de te voir rougir à le regarder. Tu étais un idiot certes mais même ton idiotie avait ses limites. Tu les avais atteintes permettant de voir et d'accepter ce qui ne t'était jamais arrivé. Ils t'avaient tous rebuter, avec leur joli discours mais leur personnalité fausse. Avec leur mensonge et leur faux semblant. Aujourd'hui tu aimais quelqu'un sans pouvoir le dire, sans pouvoir pleinement te l'avouer non plus, sachant simplement que tu étais attiré. Tu souriais bêtement, même en face de ton meilleur ami qui ne cessait de te taquiner depuis, qui jouait avec toi comme sa distraction personnelle. Il en avait de la chance le bougre.

C'était donc sans attendre de le croiser ici que tu rencontras cette personne qui avait changé ta vision des choses, cette personne qui te permettait de sourire un peu plus. Promis c'était un hasard, encore une fois. Riant doucement à sa réaction et à celle de Lexi tu la saluas poliment bien que maladroitement la main se secouant doucement. Tu étais malaisant ce n'était pas de ta faute tu étais juste trop maladroit et ça en donnait quelque chose de ... d'étrange. " Ahhh je lui avais dit de ne pas te faire payer ! ... ravala la prochaine fois, ne paie pas ! " Dis tu très menaçant avec ce doigt levé... oulala. "Tu ne profites pas je te l'offre. Et puis .. c'est aussi pour faire marcher notre entreprise, le bouche à oreille. " Notre ? Notre ? Ouvrant un peu plus les yeux tu pinças tes lèvres. Mais tu préférais changer de sujet au lieu de t'empêtrer dans un sujet que tu allais forcément faire foirer. " Oh ? Alors tu dis des gentilles choses de moi ? Qu'est ce qu'il dit ? De quoi vous parlez ? " Très curieux, le sourire aux lèvres tu regardais Shay le voyant pertinemment gêné mais .. tu en étais amusé. Ton regard croisant celui de sa partenaire ton sourire se fit plus grand tandis que tu détaillais l'ambulancier. Peut être qu'il avait dit de jolies choses, vu la rougeur sur ses joues.

Confusion, malentendus, tout était propice mais Shay s'empressait de tout remettre au clair, te faisant hocher doucement la tête avant de se mettre à réfléchir. Tu n'étais vraiment pas doué avec ça mais tu tenterais de trouver une réponse pour l'aider. " Oh donc pas un bijou ? Heu.. Peut être un bijou personnalisé ? heu.. un plaid ? Un plaid personnalisé ? " Oui toi tu allais customiser absolument tout et dire que c'était un cadeau. Tu avais eu de la chance de trouver ce bracelet pour Shay d'ailleurs c'était clairement une chance que ta recherche internet aboutisse. Doucement tu caressais ses cheveux pour le rassurer souriant doucement. " Mais non.. je suis pas mieux je cherche toujours sur internet. " Un peu gêné tu avouais clairement tes idées mais ce n'était pas une honte si ? Lexi te proposant tu sautas sur l'occasion, comme is tu n'attendais que ça. Ton coeur bondissait d'excitation et même si tu faisais plante verte et bien ça t'allait. Tel un chiot tu souriais te redressant légèrement prêt à dire oui. Deuxième révélation, effectivement il parlait de toi en bien, et ton regard sur lui trahissait ta joie face à cette probabilité. " Allons y ! " Lanças tu joyeux, lui emboîtant le pas avant de t'arrêter. Il ne voulais pas que tu restes ? Posant ta main sur la sienne tu le rassurais alors. "Mais je veux. Je ne serais pas de grand utilité mais j'aimerai aider quand même. On y va? " rattrapant rapidement Lexi tu tenais toujours la main de Shay ton regard vaguant un peu partout. "Un sac ? " Un sac à main, à dos, selon les goûts de sa soeur. " Une valise ? Pour .. quand elle voyage. " Ok c'était un peu nul ça. Tu fermais alors ta bouche pour regarder un peu partout.


" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
What a destiny Ft. Shay  Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
What a destiny Ft. Shay
Ven 19 Fév - 22:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu voudrais profiter plus longtemps de ce genre de moments. T'adorais ton métier, c'était un fait que tu ne pouvais nier, mais les fins de journées étaient parfois difficiles à avaler. T'avais tendance à dire qu'il n'y avait pas d'interventions « faciles » ; chaque intervention était difficile, en un sens, et tu devais rester concentré. Impossible pour toi de te distraire une seconde. T'avais des vies entre les mains et tout pouvait basculer si tu te mettais à fixer la mouche plutôt que la personne devant toi. T'aimais ton métier, oui, mais parfois c'était difficile. La pression, le stress, la peur de mal faire, de prendre les mauvaises décisions... ce n'était pas évident, de juger l'état de quelqu'un en parfois quelques secondes, le temps de le transporter et de l'amener aux médecins. Tu faisais de belles rencontres grâce à ton métier cela dit, que cela soit des collègues ou des patients, tu en tirais tout de même quelque chose de positif. Mais rien n'était jamais léger que cet instant où tu pouvais laisser « l'ambulancier » dormir un peu pour être ce jeune homme qui souhaitait juste profiter – enfin trouver un cadeau pour sa sœur en l’occurrence. Et tu pouvais pas dire que t'étais mal accompagné, au contraire. Lexi était là et Matthew venait de vous trouver.

Tu mimas un air gêné et boudeur, la lèvre inférieure poussée en avant alors que tu fixais ce doigt vers toi, ayant le réflexe stupide de vouloir mordre – chose que tu ne fis pas, tu le « menaças » simplement tel le chiot que t'étais. « Je paierai quand même », maugréas-tu, bougon avant de cligner des paupières. « Notre ? », relevas-tu, le visage penché sur le côté, les sourcils un brin froncés. Comment ça « notre » ? « On en parlera qu'en bien et on fera venir plein de clients ! » que Lexi intervint, bien trop motivée à l'idée de rameuter du monde. Elle le faisait bien cela dit, une vendeuse hors paire, elle avait loupé sa carrière. Tu ouvris la bouche, toujours interpellé par ce « notre » que Matthew avait laissé glisser mais tu te ravisas, préférant te taire et rougir face aux questions du plus jeune. « J'ai... de... Gentilles », ça voulait rien dire, Shay. « Il dit des choses gentilles. Très gentilles même. On parle de tout, de rien », Lexi, ta traductrice. Tu te pinças les lèvres, osant un léger regard vers Matthew dans une esquisse timide. Pas de ta faute si t'étais bavard en ambulance, que Lexi arrivait à te faire parler et que t'avais pas mal de choses à dire. Ca t'aidait à réfléchir, parfois, d'en parler. Lexi avait de bons conseils mais parfois elle ne faisait que t'écouter, te laissant assembler les pièces toi-même – bon ... elle le faisait rarement mais ça lui arrivait.

Un rire léger roula dans ta gorge, et ta moue s'illumina aux mots de Matthew avant que tu ne clignes doucement des paupières. « On peut personnaliser un plaid ? », tu arquas le sourcil, curieux, intéressé. Ca pouvait être mignon cela dit, un plaid personnalisé. Ton front sur son épaule, tu dramatisais un peu mais t'avais peur de rien trouver. Tu restas silencieux, étrangement silencieux. « T'as pas pensé à regarder sur internet c'est ça ? », tu eus un air coupable mais aussi désolé parce que non, t'y avais pas pensé. Ce fut sans hésiter que Lexi proposa à Matthew de vous accompagner mais t'avais pas envie de le forcer ou de le déranger. Sauf qu'il paraissait tout aussi motivé que Lexi. Tu jetas un bref regard vers sa main, la serrant doucement, avant de te concentrer sur son visage. « Okay », tu haussas rapidement les épaules, « On y va », tu lui souris, rattrapant Lexi, tes doigts se mêlant naturellement aux siens. « Elle a déjà plein de sacs... tu verrais son placard », tu soupiras dans un mouvement du visage. « Je pensais lui offrir un voyage », que tu fis en claquant les doigts de ta main libre comme si Matthew lisait dans tes pensées.  « J'ai trouvé ! » et tu sursautas quelque peu, te tournant vers Lexi qui... brandissait un chandelier ? Elle vous lança un regard appuyé, non sans loucher sur vos mains – et la chaleur sur tes joues apparut une nouvelle fois. « Garde l'idée du voyage de côté », elle appuya sur ton front comme si elle essayait d'y graver l'idée du voyage. « On vient de commencer, tu peux pas déjà avoir trouvé », et tu devais te sentir vexé là ou … ? « On va continuer », elle se plaça de l'autre côté de Matthew, le regard levé vers lui et le sourire bien trop large. « Tiens Shay tu peux ranger ça ? Merci t'es un amour » et tu te retrouvais avec un chandelier dans les bras. « Mais... », rouspétas-tu plus pour la forme qu'autre chose. Lâchant la main de Matthew tu allas ranger le chandelier sans même savoir où elle l'avait cherché alors qu'elle te faisait signe d'y aller de la main. Injustice.

Elle se tourna vers Matthew, le sourire bien trop large. « T'en fais pas je mords pas », prévint-elle en riant. « Je te connais déjà en plus. Shay m'a tout raconté. Votre rencontre, le câlin, le café, les sorties ciné... tout ça. Je sais même que son jogging était trop court pour toi », ses yeux se mirent à briller de malice avant qu'elle ne devienne soudainement plus sérieuse. « Je ne mens pas quand je dis que Shay n'a dit que des choses gentilles sur toi », elle devint muette, pensive, comme si elle étudiait ses mots, ses questions. « Est-ce que tout est vrai ? Je veux dire... quelles sont tes intentions envers lui ? C'est pas contre toi hein, je veux juste pas que ça s'écroule encore une fois », elle lui offrit un léger sourire dans un bref mouvement d'épaules. « Tu as rencontré Sean... Alors tu comprends ma question »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
What a destiny Ft. Shay  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
What a destiny Ft. Shay
Ven 19 Fév - 23:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les gens qui aimaient leur métier étaient les plus chanceux. Tu en faisait parti et tu osais clairement le dire. Oui tu aimais ce que tu faisais. Mieux encore tu avais fait de ta passion ton métier, et c'était la chose la plus belle que tu aies accomplie, la seule pour laquelle tu pouvais te vanter. Ca et ton bubble tea qui te permettait de transformer ton sang en sucre petit à petit. Heureusement que tu connaissais le manager pour te restreindre un peu. Tu avais même eu mal au ventre un jour à force d'en boire. C'était ce moment qu'avait choisir ton meilleur ami pour te stopper. Se stopper. C'était la clef pour apprécier quelque chose. Ne pas trop l'exploiter. Comme une chanson qu'on ne ferait qu'écouter qui sonnerait faux à nos oreilles à la fin, les pauses étaient les bienvenues. Et aujourd'hui c'était ta pause. Dans ce chaos sans réelles horaires tu prenais une pause . Et comme toujours Shay était à tes côtés. En fait les deux étaient liés. Et ce n'était pas pour te déplaire, comprenant la joie de se poser, d'arrêter et de respirer, de prendre du temps entre amis, juste pour se détendre.

La moue se voulant sévère alors qu'elle ne mimait qu'un gosse légèrement mécontent tu te mis cependant à rire lorsqu'il voulu te mordre, détruisant à tout jamais ton image de gangster faisant très peur. Dommage. "Têtu ! " Que tu ajoutais avec une petite pichenette sur le front. Puis la sueur froide. Tu relâchais un peu trop ton attention Matt. Sautant sur l'occasion de ne rien dire tu répondais donc à Lexi. " Parfait merci beaucoup.. C'est mon ami qui va être content ! " Et pas toi du tout car tu possédais le lieu. NOn. C'était à ton tour de le faire rougir, de le mettre dans une position où chaque mot serait étudié. Un sourire amusé sur tes lèvres tu cherchais une réponse dans son regard. Les mots n'étaient pas liés mais tu semblais comprendre que c'était gentil. Heureusement Lexi avait un don de traduction que tu devais travailler vu la tête admirative que tu faisais envers cette femme forte. "Ahh merci alors. " C'était toujours agréable qu'on parle de soi en bon n'est ce pas ? En tout cas puisque cela venait de Shay ça te touchait forcément. Ton sourire était bien trop heureux pour qu'il passe inaperçu, tes yeux plongés sur l'ambulancier timide; "J'ai beaucoup parlé de toi en bien à mon ami aussi ! " T'étais con ou tu le faisais exprès ? Les scientifiques n'avaient pas encore déterminés.

T'arrêtant un instant à sa question tu regardas Lexi, puis Shay, un peu perdu. " Je sais pas . " Mais tu proposais l'idée au cas où. Inventer c'était dans tes cordes, par contre broder, pas trop. Mais l'idée semblait plaire, et ça c'était une bonne chose. Après un long moment de silence tu te mis à rire doucement. " Internet c'est bien... mais c'est pas si personnalisé que ça." Est ce que tu le sauvais un peu en trouvant une excuse? Peut être. Peut être que tu serais également utile du coup. marchant pour rejoindre son amie, parce que tu n'avais pas envie d'être seul. Pas envie de le laisser. En fait tu étais comme un enfant qui découvrait les joies de jouer à plusieurs. Et c'était agréable finalement, de trainer dans les magasins. ta main serrant la sienne tu oubliais complètement se détail pourtant chaud qui faisait monter tes lippes dans un sourire toujours plus grand. " Ah...pareil pour les chaussures? " Comme on disait tant à la télé. "Oh !!! " Fis tu en le regardant, vos pensées étaient connectées n'est ce pas ? Mais bien vite séparer avec l'idée de Lexi. L'espace d'un instant tu restas silencieux, observant l'objet dans ses mains. Sa soeur aimait la déco ? Les bougies? " Ca ? " Que tu répétais. Non pas pour être mal poli mais parce que ... d'accord c'était un cadeau original. Caressant la main de Shay tu le réconfortais d'un sourire complice avant de regarder son acolyte de ton autre flanc. Cette scène était rapide. Extrêmement rapide, trop pour ton cerveau qui ne savait analyser que des suites de chiffre. Là tu ne comprenais rien observant simplement Shay partir ranger le chandelier. " Ce n'était pas une bonne idée en fait ? " Ce chandelier ?

La prévention était généreuse, mais tu n'avais jamais imaginé qu'elle puisse mordre. Maintenant tu avais un peu peur. "je.. " Tu t'arrêtas pour l'écouter, le rouge te montant aux joues tandis que tu ramenais tes mains vers ta poitrine en faisant une croix, comme une interdiction de passage, ou plutôt dans l'espoir de couvrir ce qu'elle ne voyait pas. Mais à quel point savait elle des choses sur toi ? Le jogging aussi? "Dire que le jogging était trop petit et que mes chevilles étaient à l'air .. c'est pas gentil.. ni méchant. " C'était embarrassant. Mais tu lui pardonnais. C'était drôle. L'interrogation avait commencé. C'était donc ça ? De rencontrer la famille de quelqu'un ? Pinçant alors tes lèvres ton expression innocente se perdit à ce nom si amer. Tu étais plus décidé, rien qu'en évoquant cet horrible personnage. "Shay me plait. Beaucoup. Je déteste Sean et je refuse qu'il soit à ses côtés. Même si ce n'est pas moi.. ça ne peut pas être Sean. Je veux juste qu'il parte et qu'il soit heureux. Vraiment. " Ton regard se plantant dans le sien tu ne pouvais être qu'honnête. C'était ta personnalité, c'était ce que tu voulais. "Mais il ne le sait pas... alors je ne lui dis pas. Je veux pas qu'il ait la pression. Je sais qu'il se verra obligé de répondre.. et je pense qu'il a besoin de temps pour savoir lui même ce qu'il veut. " Toi ou autre . Même si tu préférais que ce soit toi.


" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
What a destiny Ft. Shay  Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
What a destiny Ft. Shay
Sam 20 Fév - 1:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'espérais pouvoir venir avec ta sœur la prochaine fois. Partager une journée avec elle comme ça, à rien faire, flâner, profiter. Ca te manquait à vrai dire. T'avais l'impression que ça faisait longtemps que tu ne l'avais plus vue. Tu lui proposerai, la prochaine fois, de rester avec toi une journée. Que ce soit ici ou chez toi ou même chez elle. Mais juste vous retrouver et profiter de ces instants. Tu remarquais avec ton métier que tout pouvait basculer et tu ne voulais pas avoir de regrets par rapport à Lana. Peut-être était-ce pour ça que tu cherchais toujours des cadeaux de plus en plus originaux. Pour qu'elle puisse penser qu'elle comptait énormément pour toi si jamais il t'arrivait quelque chose. « Seulement quand j'ai raison », admis-tu dans un léger mouvement de tête. Et là clairement t'avais... raison ? Non ? T'étais sûr que oui. C'était normal de payer, logique même. S'il offrait la boisson à chaque fois... Non. Tu profitais et t'aimais pas ça. Surtout que t'aimais trop les bubble tea pour refuser d'en prendre. Quoi que, si tu ne payais plus, t'en prendrai sans doute moins. Et ce serait triste – pour toi. Tu ouvris la bouche, prêt à rebondir encore une fois sur ce « notre » qui t'avait perturbé et te perturbait toujours. Mais tu ne dis rien te contentant ensuite te fixer Matthew. Tu l'avais rêvé, ce « notre » ou l'avait-il vraiment prononcé ? T'avais un doute, maintenant qu'il disait que son ami serait content. Tu plissais faiblement les yeux, la moue perplexe. Avant de rougir comme pas permis. Bien sûr que t'avais dit que des choses gentilles sur lui. T'avais parlé de votre rencontre, du café, des sorties cinéma. T'avais parlé de Matthew, de Sean, de leur rencontre. T'avais parlé d'énormément de choses, trop peut-être. Parfois ça te permettait de faire le tri – parfois non, c'était juste pour vider ton sac trop plein. Lexi leva le pouce vers Matthew, bien trop ravie d'elle-même, son air satisfait ne la quittant plus avant qu'elle ne pouffe discrètement, se retenant de rire tandis que tu levais le regard vers Matthew, les pommettes toujours aussi rosies. « Tu parles de moi ? », et tu te demandais bien ce qu'il pouvait raconter « de bien » sur toi. T'étais pas sûr qu'il ait grand chose... tu te mordis brièvement la lèvre avant de sourire à Matthew. « Et tu racontes quoi sur Shay ? Je veux savoir moi ! », et un air outré accompagna ses paroles avant qu'elle ne rit doucement, clairement attendri.

« Oh », fis-tu bêtement. Ca ne se faisait pas alors ? Dommage, ça aurait pu être drôle. « Mais il y a du choix », que Lexi rétorqua dans un signe de la main, comme si elle désignait un vaste choix d'articles. Tes doigts serrant ceux de Matthew tu suivais, écoutant ce qu'il proposait. « Pareil que pour les sacs », tu ris quelque peu avant d'approuver son idée d'un claquement de doigts. Il devait vraiment savoir lire dans tes pensées, non ? Tu pouvais combiner le voyage et la valise ! L'idée n'était pas mauvaise et t'étais presque à partir là-dessus... Mais c'était sans compter sur Lexi qui semblait vouloir continuer votre quête. Elle semblait d'ailleurs avoir trouvé l'objet idéal – ou pas. Ta paume vint caresser ton front alors que tu tentais de cacher la chaleur sur tes joues. Tu serras quelque peu la main de Matthew avant de la lâcher pour aller ranger l'objet que tu n'avais même pas bougé. « Chandelier... Chandelle ? Je tenais la chandelle », elle mima quelque peu avec ses mains en regardant Matthew, perplexe.

Mais clairement sa motivation était toute autre. Elle voulait simplement se retrouver seule avec Matthew et à activer le mode interrogatoire. Elle n'avait pas osé te poser les questions directement – parce qu'elle savait ce que t'allais dire. Tu cherchais bien trop d'excuses pour Sean alors qui lui disait que t'en chercherais pas pour les autres ? Trop de risques. Un rire claqua contre ses lèvres et elle haussa les épaules. « Disons plutôt que c'est mignon alors », mais ça restait gentil dans le fond. Jamais méchant. Et ce n'était pas de sa faute s'il était grand, Matthew. Son expression changea et les questions commencèrent. Elle n'avait pas le temps de discuter de tout ce qu'elle savait sur lui, elle ne savait pas quand t'allais revenir. Et elle écoutait, patiemment, le regard détaillant son expression puis se plantant finalement dans le sien. « C'est honorable de ta part, de ne pas vouloir lui dire... J'aime ta façon de penser... et on est d'accord, Sean doit sortir de sa vie. Je déteste ce type bon sang... », elle secoua quelque peu le visage, semblant à nouveau étudier ses mots. « Il m'a raconté que Sean est venu le voir quand t'étais là. Je ne sais pas ce qu'il s'est dit mais je sais que ça s'est mal passé... Et je sais aussi que quelque chose l'a vraiment blessé », elle posa sur Matthew un air soucieux, comme une mère qui s'inquiétait pour son enfant. « Je ne veux pas que Sean continue de le tuer à petit feu », sa voix se fit plus basse, elle-même devenant soudainement plus petite, comme si l'inquiétude lui pesait. « Ce type est de la pire espèce et urghhhhh », le son qui roulait dans sa gorge était tout aussi illustratif que les mots qui lui passaient par la tête pour décrire Sean. « J'ai envie de l'étriper et de... », elle se racla la gorge, levant les mains, innocente. Elle allait se contenir sur la violence. « Je sens qu'on peut faire une fine équipe tous les deux »

« J'ai mis du temps pardon mais je me suis un peu perdu en regardant les bougies », déclaras-tu en revenant vers eux, l'air un brin embrassé, un rire fin aux lèvres. Tu revins lentement aux côtés de Matthew, les observant à tour de rôle, gardant le regard fixé sur le sourire bien trop innocent de Lexi. « Vous avez parlé de quoi ? », tu dévias tes prunelles pour les poser sur le visage de Matthew, le coin de tes lèvres se levant doucement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
What a destiny Ft. Shay  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
What a destiny Ft. Shay
Mar 23 Fév - 19:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette après midi était une grande première pour toi, partager ton temps avec des gens ce n'était pas réellement ton passe temps favori. tu n'y étais tout simplement pas habitué et tu n'avais pas trouvé ces personnes qui te donnaient envie de flâner comme une âme en peine. Mais aujourd'hui était différent. Tu étais venu seul et tu t'engageais maintenant dans une aventure à plusieurs. Shay étant l'élément déclencheur de cette après midi. Et déclencheur de beaucoup de choses chez toi. Cette colère contre celui qui le blessait, cette envie de passer plus de temps avec lui, te faire sentir dépendant. " Mais là j'ai raison. " Tu ris doucement tapotant son nez avec ton index. Oui tu proposais gentiment , c'était à toi, c'était donc une raison pour dire que tu avais raison et qu'il avait tord. Sinon tu étais aussi un profiteur de ne rien payer. Peut être que c'était le cas mais tu laissais cela de côté. A la place tu préférais te concentrer sur l'énorme connerie que tu venais de dire. Comment tu allais t'en sortir ? En ignorant ? Parfait , on y croyait énormément. D'ailleurs Lexi, sans même le savoir t'aidait à faire diversion. Et finalement il ne te fallait pas grand chose pour trouver autre chose pour sauter les deux pieds dans le plat. Maintenant tu devais te démerder avec cette vérité, un peu trop vraie que tu venais de sortir. Oui Matthew, qu'est ce que tu disais de Shay ? " Ah heu... Oui .. enfin je dis juste que .. que t'es gentil et .. qu'on passe beaucoup de temps ensemble et que .. j'aime bien. " Le rouge te montant aux joues tu grattais une nouvelle fois ta nuque avant de regarder un object totalement random dans le magasin. Et ça ça ne plairait pas ?

Ton idée avait l'air de plaire, à savoir si elle existait vraiment; Tu n'en savais vraiment rien. Tu avais juste dit ça comme ça. Au lieu d'être réellement utile. " Ah .. bon .. alors .. sacs non chaussures non... je peux regarder si ils font des plaids. " Tu étais capable de faire ça, internet résolvait beaucoup de choses d'ailleurs. Bien que ta seconde idée, qui avait été dite dans le plus grand des hasards finissaient par rejoindre l'une des siennes et compléter parfaitement la chose. Mais Lexi avait d'autres plans, peut être bien mieux que les tiens, tu mettrais même ta main à couper même si tu voyais le voyage comme une sacrée bonne idée. S'il la connaissait assez pour savoir ce qu'elle aimerait. les croisières c'était sympa aussi non ? En tout cas tu aurais parié sur un voyage plutôt que ce chandelier, mais , tu n'y connaissais rien. Serrant doucement la main de Shay tu le laissas partir dans une moue d'incompréhension, ce n'était pas une bonne idée ? Ton regard se portant sur sa collègue tu cherchas alors le sens de ses paroles. " C'était un chandelier, la chandelle c'est la bougie non? " On était clairement sur un niveau de bêtise proche du sol.

Tu ne t'attendais pas à avoir toutes ces questions, tout comme le nombre assez important de ce qu'elle savait de toi, allant jusqu'au jogging trop grand et tes pauvres chevilles sans défense. et sans couverture. Etait ce ta faute si tu étais trop grand? " Mignon ? " Les jogging trop courts étaient donc une mode mignonne? Peut être tu n'y connaissais rien. Et ça aurait pu resté simplement une histoire de " je sais ça de toi" mais finalement ça partait en questions bien trop sérieuses te laissant perplexe quant à comment répondre. Tu répondais donc honnêtement , clairement comme tu le faisais toujours. Les mensonges ce n'était pas ton truc. Même si tu aurais dû te protéger puisqu'elle était son amie, elle devait tout de même se douter qu'il serait mieux de ne pas tout lui révéler. Et elle confirma ta première impression faisant naître doucement un sourire sur tes lèvres. D'autant plus quand elle parla de faire dégager Sean. Signer une pétition suffirait ? Mais tu détestais entendre ces mots pour qualifié Shay " blessé". Qu'est ce qui l'avait tant blessé ? Tu repassais la scène dans ta tête et tout semblait valable à se sentir mal, tout comme rien n'avait réellement de poids. "Qu'est ce qu'il l'a blessé ? Je sais que son comportement a été plus que déplacé, le mien n'était pas exemplaire non plus mais .. il ne m'a rien dit.  " Tu aurais aimé qu'il se confie , mais c'était peut être trop tôt. Puis se fut le rire qui remplaça toute expression en la voyant s'énerver autant contre un Sean virtuel. "Il va partir.. Mais avant il va voir Shay plus souvent. Mais Shay a vu à quel point Sean était mauvais, il a failli me frapper, parce qu'il était incapable de me répondre. Ce genre d'hommes avec une fierté plus grosse que leurs chaussures ne tiennent pas en place. Shay n'est pas bête il est juste seul.. il va voir qu'il mérite mieux. Je suis sûr. Et plus je me colle à lui.. plus les chances de recroiser ce .... monsieur sont grandes.  " Le petit sourire que tu arborais n'était rien de plus qu'un jeu que tu savais que tu gagnerais. Tu le rendrais fou, tu l'éloignerais, même si ça devais éloigner Shay également.

Sursautant à la voix de Shay tu fis un grand sourire, content et particulièrement gêné de son arrivée, espérant qu'il n'est pas tout entendu. Prenant sa main doucement tu perdis ton sourire lorsqu'il te posa a question. Il savait déjà que tu étais incapable de mentir ? " Ah ? Heu... de cadeau... et de nous. " Nous. Un pronom que tu aimais particulièrement aujourd'hui. "Enfin.. de .. notre heu.. relation, enfin de ce que tu .. bref. Nous.  " Tu suppliais Lexi de venir t'aider, si elle comptait pour toi pour dégager Sean tu n'aurais aucun soucis, mais pour mentir, là elle allait devoir revoir ses espérances à la baisse. Reprenant votre recherche tu semblais regarder un peu partout.


" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
What a destiny Ft. Shay  Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
What a destiny Ft. Shay
Mer 24 Fév - 0:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment ça il avait raison là ? C'était toi qui avais raison non ? Tu plissas le nez avant de rire discrètement. Tu allais insister pour payer à chaque fois – pas que tu voulais agacer Matthew mais c'était plutôt pour ta propre conscience. Tu te sentirais mal de partir sans payer tout comme t'avais l'impression qu'on ne répondait pas à ta question. Ton regard voyagea entre Matthew et Lexi, ton sourcil s'arquant faiblement dans une petite moue confuse mais tu ne dis rien, ne reposant pas la question. Peut-être que tu avais mal entendu, ou mal compris. Peut-être qu'il n'y avait rien à comprendre et que tu réfléchissais trop. C'était possible, aussi. Tu gardas les prunelles vers Matthew, l'air curieux mais aussi un peu gêné. Parce que t'avais beau cogiter tu voyais pas ce qu'il pouvait dire sur toi. T'espérais être une bonne compagnie, tout de même. T'espérais être quelqu'un avec qui on aimait bien passer du temps. T'espérais tout simplement être quelqu'un qu'on puisse apprécier. Un peu, au moins. « Moh c'est mignon » que commenta Lexi alors que tu souriais doucement, le regard pétillant et les pommettes rosies. « C'est vrai ? », susurras-tu, presque hésitant – ton sourire trahissait ton soulagement, le coin de tes lèvres se levant de plus en plus tendrement au fil des secondes. « J'aime bien aussi », dis-tu doucement, penché vers Matthew dans un air complice.

« Je pourrais lui faire un plaid personnalisé... », et tu levas le regard, songeur. Avec quoi ? Un phasme géant ? T'en avais des frissons d'horreur. Ou tu pouvais être original et faire un plaid avec une photo de vous deux enfants. Ce serait plutôt mignon. Gênant mais mignon. Cela dit le voyage restait une très bonne idée. T'étais certain qu'elle allait adorer. Mais tu fis contraint de partir pour ranger un chandelier que t'avais même pas cherché. Tu ne savais pas d'où Lexi l'avait tiré, en plus. « Non la chandelle c'est moi qui la tenais », que dit Lexi, en observant Matthew, le sourcil levé. « T'as jamais entendu parler de l'expression « tenir la chandelle » ? C'est ce que je fais depuis que vous êtes tous les deux. Tu regarderas sur le net », elle lui offrit un clin d’œil amusé.

« Mignon », confirma-t-elle dans un rire léger et un hochement du visage. Ca restait mignon, comme image, le jogging trop petit. Surtout qu'en soit t'étais pas spécialement petit – enfin tout dépendait face à qui, du coup. Et si au début Lexi avait plutôt le ton léger et le rire aux lèvres, elle laissa tout tomber pour passer au sérieux. Car la discussion était importante, qu'elle voulait savoir mais qu'elle voulait être sûre que ce qu'elle dirait serait compris. « Je ne sais pas vraiment », avoua-t-elle dans un air embêté. « Il m'a juste dit que ça a été humiliant », elle haussa rapidement les épaules. D'un côté elle voulait tout savoir, le moindre détail, de l'autre... elle supposait que c'était mieux que d'être dans l'ignorance. « Il m'a parlé de ça aussi, qu'il était prêt à te frapper », elle soupira, passant ses doigts sur son front dans un air agacé. « Vraiment horrible ce type », qu'elle maugréa. « Tu dois être une sacré menace pour lui », articula-t-elle avec le même genre de sourire aux lèvres que celui qu'avait Matthew. « Je comprends mieux pourquoi le téléphone de Shay sonne plus souvent, aussi. Il doit avoir peur », et elle lui tapota l'épaule dans une sorte de « Bien joué » silencieux, un rire bref aux lèvres. Elle se pinça les lèvres ensuite, pensive. « Tu penses pas qu'il... userait de la violence contre Shay hein ? », demanda-t-elle, inquiète, avant de rester silencieuse quelques instants. « J'pense que cette rencontre a permis à Shay de comprendre certaines choses », sur Sean principalement. Sur le genre d'homme qu'il était. « Reste collé, partenaire », et c'était quoi, un duo du crime organisé ? Elle leva le poing, plus motivée que jamais, les sourcils froncés. « Merci d'avoir été là », termina-t-elle sur un ton plus doux et un sourire reconnaissant.

Tu revins alors, un peu gêné de t'être paumé devant des bougies, avant de leur demander de quoi ils avaient parlé. Lexi arborait une moue que tu qualifias de trop innocente – t'étais sûr qu'elle avait balancé un truc sur toi... mais quoi... « De nous ? », tu clignas des paupières, le visage penché sur le côté, tes doigts serrant lentement les siens. « Oui enfin nous genre... nous, toi, lui, moi. Nous », tu clignas à nouveau des paupières, penaud. « De votre rencontre, et de la nôtre aussi. Tu sais, notre premier jour en ambulance, tout ça », elle haussa les épaules, reprenant sa marche. Et tu suivis, observant tout ce qu'il y avait autour de vous. « J'ai aussi parlé de ta courte carrière dans la musique. Un grand moment », tu levas les yeux au ciel, les pommettes rosies mais l'esquisse amusée. T'en avais déjà parlé à Matthew... mais ça restait quand même assez gênant. Lexi se mit à rire bruyamment et tu lui tiras la langue pour seule réponse.

« Je crois que le voyage reste ma meilleure option », que tu dis en observant une petite statuette en forme de singe, l'inspectant sous tous les angles, avant de la reposer. « Elle m'a parlé de vouloir visiter quelques villes d'Europe », alors ça tombait bien. Pour ce qui était du voyage dans les îles... tu pourras toujours voir plus tard. « Tu as déjà voyagé ? » que tu demandas en redressant le visage vers Matthew, ta main toujours contre la sienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
What a destiny Ft. Shay  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
What a destiny Ft. Shay
Mer 24 Fév - 17:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut être qu'il avait raison dans tous les autres cas de figure mais là tu voulais avoir raison. Sinon tu passerais pour le pire en ne payant jamais ton bubble tea. Mais soyons raisonnables, au fond tu savais que Shay avait raison, tu ne voulais tout simplement pas le faire payer. Bref cette histoire donnait le tournis et tu aurais pu continué avec lui très longtemps mais tu arrivais à un point tu allais perdre, et tout. Ta crédibilité, ta couverture, tout. Lexi arrivait donc au bon moment et te permettait même de te replonger dans un sentiment de solitude profond face à ta propre bêtise. Maintenant il fallait que tu expliques à ces deux personnes curieuses ce que tu disais de Shay, sans trop dire ce que tu disais sur lui. Car clairement tu pouvais dire la vérité en moins de deux secondes et tout faire capoter, rendre mal à l'aise toutes les personnes présentes et oublier ton idée de le protéger d'un dilemme encore trop important. Pourtant tu arrivais à balbutier quelques mots pour former des phrases assez cohérentes , toujours vraies mais pas trop développées non plus. En gros ? Tu t'en sortais bien. Souriant doucement le rouge te montant aux joues comme un adolescent confessant son premier amour tu hochais la tête à Shay. "Oui c'est vrai.. " Et tu n'allais pas rajouter autre chose de peur que la panique ne te fasse dire n'importe quoi. Simplement tout sourire face à cet entrain de la part de l'ambulancier. Rassuré par sa confirmation.

Cette idée semblait avoir plu et tu te sentais presque invincible de l'avoir proposé mais ce n'était pas l'idée finale de toute façon , tu ne savais pas ce qu'on pouvait faire en plus. Ce que tu aimais dans les plaids c'était leur douceur, qu'ils puissent être chauds, doux, assez sobres. Alors tu ne savais pas trop comment on pouvait personnalisé ça. De toute façon la plupart de tes plaids étaient volés tantôt par Will tantôt par Moon. Mais l'idée du voyage était pas mal du tout, même si Lexi semblait convaincue que le chandelier était mieux, ou pas puisque Shay dû le remettre. Tu étais clairement paumé. C'était comme ça qu'on cherchait un cadeau ? "hm.. si .. on dit ça quand on est avec un couple non? Shay et moi on est pas en couple. " Non vous ne l'étiez pas tu le saurais. Tu le saurais très bien même. Alors pourquoi se sentait elle comme.. une teneuse de chandelle ? Ca existait cette profession?

Souriant doucement tu pouvais concédé qu'il était mignon de te voir avec des vêtements trop petits. Pourquoi pas, il te prêtait ses vêtements chez lui.. même toi tu trouvais ça mignon. Et tu aurais voulu que tout le reste, que le reste de la conversation soit aussi légère malheureusement lorsque ce nom sorti plus rien n'était pareil. Observant l'ambulancière tu attendais sa réponse, essayant de savoir si tu avais toi même participé à ce mal être de la part de Shay. Malheureusement la réponse ne tomba pas simple et claire. Malgré tout la précision te laissait quelques pistes. " Sean.. Il a été assez possessif avec Shay, notamment en serrant sa cuisse. Oh et je lui ai demandé son prénom. " Des choses qui n'étaient en soi, clairement pas à faire sentir mal Shay car il n'avait rien fait, mais tu comprenais le malaise que cela pouvait créé. Avec un regard plus froid qu'avant tu la regardas. " Il a rétorqué que Shay me le dirait puisqu'il le disait souvent. " Tu n'étais pas con non plus, et tu avais compris où il voulait en venir. Tu te souvenais également avoir tenté de détourner ce sujet sans que ce pauvre type ne change. " Il n'a pas eu une seule fois de la considération pour lui.. il lui a même demandé de lui servir son café.. " Soupirant tu te demandais parfois si frapper n'avait pas de vertus tant tes muscles se tendaient. "Hm.. j'aurai préféré qu'il le fasse, il aurait été normal que je réponde. " Ca aurait peut être remis quelques neurones en place. Partageant le sourire tu hochais doucement la tête. " Il criait haut et fort que je ne gagnerai pas contre lui.. et pourtant il n'a fait que se débattre pour me rabaisser. " Tu riais doucement. " Il sait que si Shay côtoie quelqu'un d'autre, il sera OUT. Et j'ai dormi chez Shay. Ca l'a mis en colère. " Mais c'était loin d'être la dernière fois. Tu allais rester coller tel un chewing gum. Ton sourire se fit plus grand tandis que tu la regardais satisfait d'être rassuré sur ton agissement. Tu ne voulais pas tout foutre en l'air, mais tu voulais le voir partir. " J'avoue que je doute. Il est violent.. peut être pas dans la vie de tous les jours, mais la frustration il ne la gère pas. Je l'ai vu.. j'observe beaucoup les gens à défaut de leur parler, et c'est un cas ..typique. Mais s'il touche a Shay.. il sait qu'il est cuit. " Tu en avais une peur bleue aussi. Mais tu ne pouvais ignorer qu'il allait le faire fuir, et donc que cela ne lui servirait à rien. Hochant la tête tu levais le pouce heureux d'avoir une partenaire dans ce plan diaboliquement angélique. " Merci de me laisser être là. " Un petit rire de ta part doux, bien que sincère.

Tu n'avais pas prévu le reste, devoir mentir. Ton point faible. Shay semblait le savoir puisqu'il te regardait t'annonçant presque le " je sais que tu ne sais pas mentir dis moi" mais tu tentais, avec beaucoup plus de maladresse que Lexi mais ;. c'était presque potable. En tout cas ça l'était après les paroles de Lexi. Toi même tu la croyais hochant la tête. " Oui nous. " Affirmais tu en vous désignant tous les trois suivant la marche non sans avoir plus chaud qu'au début. TU étais vraiment nul avec tout ça. Carrière ? Ton regard se posa sur Shay avec étonnement avant de te souvenir de cette anecdote qu'il t'avait raconté. Ce qui te fit partir dans un rire non contrôlé plus bruyant que les autres qui n'étaient que des petits soubresauts légers. " Papier toilette, journal, toi, bibimbap. Ca devait être comique. " Tu imaginais le résultat, et tu avais hâte de le voir sortir en magasin.

" Ca lui va de partir seule ? " Demandas tu en sachant que certains n'aimaient pas du tout cela. Avant tout autre réponse tu regardais autour de toi tentant de comprendre comment s'utilisait ce vase. "Oh alors oui ça reste une bonne idée. Mais c'est cher l'Europe non? " Jouant avec ce compteur de temps qui faisait taper des boules entre elles tu relevas alors le regard. "Je suis parti plusieurs fois en Corée, ma mère voulant absolument que je sois familier avec mes origines. Et puis elle y retourne aussi pour la nostalgie. Et puis mon père aime bien. J'ai même vu mon orphelinat. Et heu on est parti un peu en Europe aussi. En Italie, en Corse, et en France. " Tu n'avais pas à te plaindre, mais ce n'était pas les voyages qui te plaisaient le plus, c'était le temps passé avec ta famille. "Et toi ? " Sa soeur semblait avoir beaucoup voyagé , est ce qu'il était pareil ?


" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
What a destiny Ft. Shay  Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
What a destiny Ft. Shay
Mer 24 Fév - 20:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un sourire satisfait et attendri étira doucement tes lèvres, ton regard l'observant alors que ta moue devenait un peu plus gênée mais aussi ravie. T'irais pas demander d'autres détails. Tu te contenterais de ça, de savoir qu'il appréciait passer du temps avec toi. Rien que ce détail te faisait énormément plaisir. Rien que ce détail éloignait la solitude, la laissant se débrouiller seule dans un coin parce que toi, t'étais occupé, t'étais accompagné. Tu ne pouvais pas l'embêter à chaque fois mais savoir que tu ne le dérangeais pas te soulageait tout de même. Savoir qu'il appréciait vos instants partagés t'ôtait un poids sur la conscience et le cœur.
T'aimais la proposition du plaid, le chandelier par contre t'en voyais pas l'utilité, malgré le sous-entendu de Lexi, et c'était en plus à toi de le ranger. Monde injuste. Vie injuste. Tout ça. « Oui », qu'elle dit dans un petit mouvement du visage. « J'avais quand même l'impression de tenir la chandelle. Encore un peu et je pouvais presque voir des licornes autour de vous deux quand vous vous regardiez », souffla-t-elle exagérément dramatique avant de rire doucement.

Moue qui disparut avec la suite de la conversation. Si elle pouvait décrire Sean dans une grimace, ce serait sûrement celle qu'elle portait au visage en ce moment. Elle ne supportait clairement pas ce type et ça se lisait dans sa gestuelle et son expression. Même dans son regard. « En serrant sa cuisse ? », qu'elle répéta dans un chuchotement en clignant des paupières. « Tu as le droit de lui demander son prénom », elle fronça quelque peu les sourcils, pensive. « Je ne pense pas que ce soit ça, ce que Shay trouvait humiliant. Peut-être plutôt le côté possessif de l'autre ? », elle haussa les épaules, tentant de deviner, de savoir, de comprendre. Il lui manquait des détails alors c'était plutôt délicat. « Pardon ? », qu'elle lâcha dans un air d'abord neutre puis offusqué. « Est-ce qu'il y a un sous-entendu par là ou... ? », elle fit un petit geste de la main, préférant clairement qu'il n'y ait aucun sens caché dans ces mots. « Ce type est une ordure et oui je pèse mes mots », elle ne voulait pas froisser ni paraître trop vulgaire – pourtant elle avait une jolie de noms d'oiseaux à donner à Sean. Une trop longue liste. « C'est mieux qu'il ne l'ait pas fait », dit-elle lentement, ne doutant pas des capacités de Matthew pour répondre mais ayant juste peur des conséquences sur chaque personne. « Il a pas l'air tranquille dans son petit pantalon le coco », plaisanta-t-elle dans un rire discret. « Il a de la bonne compétition il faut dire », elle le désigna d'un signe de la main dans un large sourire. « Il sait que Shay l'oubliera s'il tombe sur quelqu'un de bien », et son regard était plus doux, le visage penché sur le côté alors qu'elle le fixait, supposant que c'était lui, ce « quelqu'un de bien ». Elle resta silencieuse ensuite, le regard vers le sol, la moue soucieuse et perturbée, ses doigts s'agitant dans tous les sens. « Hum », fit-elle simplement dans une respiration, pas très rassurée. « Il a pas intérêt... », maugréa-t-elle entre ses dents. « Je sais que si ça doit arriver Shay ne me le dirait pas mais... mais je pense que je le remarquerais ? J'ai rien remarqué... Donc j'ose espérer que ça va continuer comme ça », elle leva le regard vers lui, un brin suppliant et totalement inquiet. « J'ose aussi espérer qu'il soit pas aussi con pour oser lever la main sur quelqu'un juste parce que monsieur a des soucis d'égo ou je sais pas trop quoi... », elle fronça les sourcils, la lueur toujours inquiète dans le regard. « De toute façon c'est simple : si ça doit arriver.. j'ai accès à des médicaments et j'aurais aucun mal à trouver son adresse », qu'elle plaisanta, un rire léger dans la gorge bien que son regard paraissait déterminé. Etait-ce aussi un moyen de prévenir Matthew ? Peut-être. Même si elle ne paraissait pas vraiment inquiète par rapport à lui. « Me remercie pas, c'est normal », et elle sourit.

« Nous », que tu répétas après être revenu, le regard vers Matthew à la recherche de réponses. Tu clignas des paupières dans un petit « Okay » soufflé, pas certain d'avoir tout saisi, mais okay. Un son plaintif roula dans ta gorge, une moue boudeuse étirant ton visage alors que tu fixais Matthew, presque outré de cette trahison soudaine. Ta paume tapota lentement son épaule, le nez plissé, bougon. « C'était comique », confirma Lexi. Un rire léger vint frôler tes lèvres alors que tu secouas le visage.

« Je pense pas que ça la dérangera », tu bougeas quelque peu le visage dans une fine esquisse. C'était plutôt toi qui allais être inquiet. « Je ne sais pas trop au niveau des prix », avouas-tu dans un petit rire gêné. Tu ne t'étais pas vraiment renseigné pour le moment. « Mais c'est le minimum que je puisse faire pour elle », ajoutas-tu, le regard tendre, la voix douce. « Ohhh tu as visité pas mal d'endroits », soufflas-tu, ébahi. « J'ai peur de l'avion donc... j'essaie de ne pas partir trop loin généralement », tu lui offris une petite mine gênée, un rire quelque peu embarrassé dans le fond de la gorge. « Mais j'ai déjà visité Séoul », tu clignas des paupières, un peu paumé, un peu penaud. Tu te souvenais avoir pleuré pendant tout le vol. Un cauchemar. Tu serais pas contre voir l'Europe mais l'avion restait un gros souci pour toi. « Je pourrais peut-être lui offrir un tour d'Europe ? Les capitales. Ca doit se donner je pense non ? Ou peut-être juste au moins une ou deux villes ? Tu recommanderais l'Italie et la France ? », tes doigts serraient un peu plus les siens, ton regard uniquement concentré sur lui – alors que Lexi prenait une bougie en main en faisant signe à Matthew, agitant ensuite les doigts comme si des paillettes brillaient soudainement de partout. « Tu as des photos de tes voyages ? », l'interrogeas-tu encore, le regard pétillant, « Tu pourras me montrer ? Tu vas y retourner d'ailleurs ? », et Lexi se touchait le bras pour vérifier qu'elle n'était pas invisible avant de hausser les épaules, désignant Shay des mains à Matthew avant de faire un cœur avec ses doigts. Clairement, elle se marrait bien, elle. Et toi tu captais que dalle. « On continue les enfants ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
What a destiny Ft. Shay  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
What a destiny Ft. Shay
Jeu 25 Fév - 23:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut être que tu avais été maladroit, que tu ne savais pas comment le dire ni même si cela était une bonne chose d'annoncer cela comme ça mais finalement c'était aussi une bonne chose. Dire clairement que tu aimais passer du temps avec toi pour qu'il te rappelle encore et encore, qu'il s'endorme au téléphone après avoir eu peur, qu'il t'invite ou que tu l'invite, qu'il sache que tu étais là, que tu appréciais tout cela. C'était finalement une bonne chose, cette franchise, et tu en souriais doucement.  
Peut être que Lexi aurait dû usé de ta franchise et surtout ta maladresse pour dire directement ce que tu semblais avoir du ma à comprendre. Ce fut un long moment , et compliqué de surcroit, pour que tu comprennes qu'elle vous voyait comme un couple flirtant. " P-pas du tout.. Shay.. Shay n'est pas .. intéressé. Je le suis.. Lui non. " C'était très intéressant de déballer tes projets à l'avance. Ton honnêteté te tuerait.

Si quelqu'un passait il aurait l'étonnante surprise de vous voir faire la même expression de dégoût mélangé à la colère en pensant à ce type loin de toute sorte de respect. Si on devait coller sa tête à côté d'une définition il y aurait bien de noms d'oiseaux dedans. Hochant la tête tu serrais doucement les poings en y repensant. "J'aurai du l'arrêter mais .. j'aurai utilisé la force en le touchant.. je l'ai pourtant prévenu d'enlever sa main mais sa fierté a parlé.  " Mais ça n'avait pas été ta pire erreur. C'était sûrement de demander son prénom qui avait tout déclenché. La question de trop. Son côté possessif oui. Tu y voyais une atteinte à l'intégrité de Shay comme une personne. Mais son commentaire avait été bien plus violent. Regardant l'ambulancière tu pinçais quelque peu les lèvres. Elle ne voulait même pas imaginé, et tu avais provoqué tout cela, tu avais mis mal à l'aise la seule personne que tu voulais protéger. " Il finira par le payer.. Si je ne suis pas allé voir sa femme c'est bien parce que Shay est là.. " Attendez .. elle était au courant n'est ce pas ? Mais oui elle le savait. Tu venais pas de faire la pire bourde du siècle hein? Ton coeur s'accélérait mais tu savais au fond que tu n'vais pas à t'inquiéter elle semblait être au courant de tout. "Une espèce sous développée...  " Le cerveau n'avait pas eu le temps de faire son bout de chemin, il était sûrement resté au stade primitif. " Oui.. Je pense que Shay aurait été encore plus mal. " Et ce n'était pas ton but. Mais .. c'était tentant, même pour toi qui n'usait jamais de tes poings. Un léger rire traversa tes lèvres alors qu'elle pointait qu'il n'était pas tranquille. C'était la plus belle chose que tu pouvais croire. "Bonne compétition ? Quelqu'un de bien? Tu veux dire moi?  " te pointant alors tu osais croire que tu pouvais prétendre à devenir le sujet numéro un de Shay. Non pas pour le gagner comme un trophée mais pour qu'il ne regarde que toi, qu'il n'ait plus besoin d'avoir peur de cette solitude. " Sean ne va pas rester tranquille .. tu l'as vu par toi même avec le téléphone.. " Les appels qui se multipliaient, il n'allait pas lâcher le morceau et ta plus grande peur serait précisément à ce moment de rupture, quand Shay lui tournera le dos. Tu voulais être là.. Posant ta main sur son épaule avec un sourire rassurant tu la regardas. " Je ferai en sorte d'être là.. je vais en parler à Shay. Que si .. si il veut je peux être là. On le verra. a deux on le verra. " Même si tu ne voulais pas le voir, tu voulais avoir trop pensé. La menace de Lexi te fit rire, mais elle était intéressante. " Je t'accompagnerai. " riant doucement tu hochais doucement la tête. Tu avais trouvé une vraie alliée n'est ce pas ?

Il valait mieux que tu restes silencieux. parfois tu parlais bien, parfois c'était un enfer et là clairement il valait mieux que tu ne saches plus aligné deux mots, que tu t'enfermes dans cette bulle qui était la tienne. Oui tu devais te taire. Tu laissais Lexi sauver ta peau, la sienne et en même temps te faire rire tandis que tu taquinais gentiment ton ambulancier. "J'aurai aimé voir ça.  " Mais tu rigolais bien fort pour quelqu'un qui n'était pas loin de vivre la même chose.

Les quelques questions que tu posais ensuite était plus en rapport à sa soeur te permettant de souffler un peu. pas de risque de dire une connerie infernale n'est ce pas ? "Tu peux te renseigner, ça te donnera une idée au moins. C'est quand son anniversaire ?  " Non pas que tu le pensais incapable de payer mais parfois on était étonné des prix, en bien ou en mal. Son regard tendre te donnait envie de rencontrer cette merveilleuse personne qui était sa soeur, car elle devait être merveilleuse n'est ce pas ? "Ah oui !!! C'est vrai ! désolé.. tu n'aimerais pas voyager ? Peut être qu'on peut t'aider à ne plus avoir peur de l'avion, j'ai vu que certains hypnotiseurs le faisaient.  " Est ce que tu le croyais ? Ca c'était autre chose, c'était une autre histoire mais pourquoi pas. Après tout le cerveau était un muscle complexe qu'on pouvait manipuler. Souriant grandement tu partageais cette ville de naissance avec lui. " Oh .. tu es retourné aux racines tu as raison ! " Les racines c'étaient souvent là où on trouvait l'inspiration finalement, savoir d'où tu venais avais été un poids en mois, même si tu ne connaîtrais jamais tes parents biologiques. " Hmm un circuit ? Oui ça doit se trouver ! L'Europe est pas mal conseillé; après tout dépend du temps. Deux pays avec quelques villes ça peut être bien. Oui.. les deux sont très beaux et c'est différent ! Elle aimera je suis sûr ! Pleins de chaussures ! " Tu ris une nouvelle fois en sachant que la mode à Paris était très importante. Même en ne t'y intéressant pas tu l'avais vu , ta mère aussi d'ailleurs. Ton sourire était toujours le même animé par des souvenirs et cette pression sur ta main. Mais bien vite tu remarquais la jeune femme en retrait. Qu'est ce qu'elle faisait ? Tandis que tu tentais de décrypté tu reportas ton attention sur Shay. " Hein N heu oui.. à la maison je te montrerai ! Pour le moment non mais je voudrai retourner à Séoul.   Rapidement tu jetas un coup d'oeil à Lexi , c'était ça la chandelle? Tu en rougissais lorsqu'elle mimait un coeur, même si ton sourire ne cessait de s'étirer. " On continue. " Lanças tu joyeux. " La prochaine fois que je pars tu viendras avec moi ? JE peux t'aider à avoir moins peur peut être ? Ce serait bête que tu ne voyages pas... on commencera par le train si tu veux. " Un voyage proche, pas trop loin, puis prendre l'avion pour une heure. Tu étais sûr que cela pouvait s'arranger, qu'il pouvait trouver un moyen. " Dis .. elle aime quoi ta soeur ? " Parce que finalement tu la connaissais pas toi.


" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
What a destiny Ft. Shay  Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
What a destiny Ft. Shay
Ven 26 Fév - 12:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'avais trouvé en Matthew un confident hors pair et une écoute délicate et attentive. Il était là à chaque fois pour t'entendre parler de ces films que t'avais regardé – pour t'entendre parler tout court. T'appréciais à chaque fois vos échanges, qu'ils soient par téléphone ou face à face. Il prenait toujours le temps de t'écouter et ce jusqu'au bout, ne lâchant pas son attention en cours de route. C'était agréable, trop peut-être, et tu t'y étais habitué bien trop vite.
« Hu hu », souffla-t-elle, amusée, le sourire large dans un léger mouvement de tête. Elle le regardait sans rien dire, gardant son sourire au visage. « Vous êtes si mignons à vous tenir la main », commenta-t-elle ensuite.

« Sa fierté parle souvent j'ai l'impression », qu'elle souffla, blasée, agacée par le type que Sean était. Elle ne comprenait pas, elle ne voulait pas comprendre. Elle voulait juste qu'il parte et loin. « Ca aurait envenimé les choses d'utiliser la force je pense. Pour Shay, mais aussi pour toi. Puis ça aurait été lui donner ce qu'il voulait, exhiber sa force, lui mâle Alpha tout ça... », elle fit un geste de la main, dégoûtée. Que fallait-il faire alors ? Se montrer plus malin, plus fort intellectuellement. Ce type-là pensait être au-dessus de tout et de tout le monde. Quelqu'un devait le faire redescendre mais pas en s'abaissant à son niveau. « Je sais pour sa femme », qu'elle précisa. « Tu crois que ça changerait quelque chose d'aller la voir ? », qu'elle demanda avant de rire faiblement. « Et encore t'es gentil ». Elle hocha le visage quelques fois, les lèvres pincées. « Puis ça aurait été à lui de rendre des comptes au final. Personne n'aurait rien gagné.. à part cet idiot », elle fit une grimace, clairement contre l'idée de prononcer une nouvelle fois son prénom. « Bravo Sherlock ! », elle lui fit un clin d’œil avant de rire. Matthew était clairement une bonne compétition et bien meilleur que Sean sur tous les aspects. Converser avec lui était possible – alors qu'elle savait qu'elle étranglerait sûrement Sean à peine deux mots échangés. « Hmmm oui », et elle supposait que ça allait continuer encore un moment. Enfin jusqu'à ce qu'il parte pour de bon. Mais il allait s'accrocher pas vrai ? Il semblait refuser qu'on le laisse, Sean. « Merci », lâcha-t-elle dans une respiration soulagée, l'esquisse tendre et le regard doux. « Essaie de lui en parler. Je pense qu'il le prendra mieux si c'est toi qui lui en parle », avoua-t-elle. Matthew avait été là ce jour-là, elle non. Matthew avait vu, elle non. Si elle en parlait ça voudrait dire que Matthew lui avait dit et elle ne voulait pas non plus mettre en péril la confiance qui s'était installée. Elle lui offrit un simple sourire, large mais aussi sincère, et réconforté, comme si trouver quelqu'un avec qui tout partager la libérait d'un poids.

T'étais de retour et t'en prenais pour ton grade. Ce souvenir était drôle, certes, mais gênant. T'aimerais pouvoir oublier. Tu te pinças les lèvres, fixant Matthew dans un air boudeur en secouant le visage de gauche à droite. « Il te chantera un extrait plus tard », elle était qui ? Ton manager ?

« Son anniversaire est dans cinq mois » et tu t'y prenais bien à l'avance, oui. C'était toujours comme ça. Dans trois mois t'allais déjà commencer à chercher pour Noël, et ainsi de suite. Tu voulais être prêt et avoir le meilleur cadeau pour elle. Tu la gâtais trop ? Peut-être bien. Un léger rire roula dans ta gorge et tu secouas le visage. « T'en fais pas », tu souris avant de lui offrir une mine pensive. « Les hypnotiseurs ? Et ça fonctionne ? » « Les bisous ça fonctionne aussi », tu ouvris la bouche mais rien ne vint et tu lanças un regard à Lexi, les joues rouges. « J'ai entendu qu'il y avait de bons cachets aussi. A voir ce qui fonctionne le mieux mais c'est vrai que j'aimerais voyager », avouas-tu, embarrassé, par ce que tu disais mais aussi par le commentaire de Lexi. « J'aimerais bien y retourner », aux racines. Redécouvrir ton pays d'origine, la cuisine, la vie là-bas... T'aimerais bien y passer un mois entier, peut-être deux. Te permettre ce voyage pour te ressourcer. Tu écoutais Matthew, les prunelles vers lui, ne faisant pas du tout attention à Lexi derrière toi. « Deux pays, quelques villes... Ca fera déjà pas mal de souvenirs et de photos », une esquisse prit place sur tes lèvres. T'étais clairement motivé par l'idée. « Tu crois qu'il y a des circuits avec l'Italie et la France ? Tu aurais des endroits à conseiller ? », tu le prenais pour un employé d'agence de tourisme ou .. ? « Plein de chaussures » que tu répétas dans un rire. L'idée te plaisait vraiment. Ce serait original et assez gros pour marquer le coup. Tu savais déjà que ça lui ferait plaisir et que partir seule ne la dérangeait absolument pas, au contraire. Elle aimait l'aventure et la découverte. Et peut-être que d'ici là elle pourrait trouver quelqu'un avec qui partir, aussi. « Merci », dis-tu. « Tu prévois un voyage prochainement ? », s'il comptait y retourner... il allait te manquer durant son voyage mais tu pouvais pas le retenir. Lexi riait en silence, recréant un nouveau cœur avec ses mains. Elle s'amusait toute seule.

« Tu veux que je vienne avec toi ? », demandas-tu, ébahi, et touché qu'il veuille partager ses vacances avec toi. Tu hochas le visage dans un petit « J'aimerais bien », le sourire doux et le regard pétillant. « Le train ne me dérange pas. C'est l'avion... c'est haut... », avouas-tu d'une petite voix dans un petit air embêté. L'humain était fait pour rester sur terre sinon on lui aurait collé des ailes non ??? « Mais on peut.. commencer par un petit vol ? Enfin si tu veux, t'es pas obligé, vraiment...  », il n'avait pas à supporter tout ça juste à cause de toi. « Alors elle adore voyager, le shopping et les animaux. Elle a une passion pour les insectes... Elle a un phasme... », tu fis une petite moue. « Elle aime le cinéma, et lit beaucoup de bandes dessinées. Je retiens jamais les noms mais elle adore ça, elle en a plein », tu émis un léger bruit songeur, laissant ton regard se balader autour de vous. « On continue par où ensuite ? Est-ce qu'on continue, au fait ? T'as l'air bien décidé sur le voyage donc ça sert à quoi qu'on tourne et tourne et.. ohhh un petit pingouin », tu clignas des paupières, tournant le visage pour voir ce « petit pingouin » .. qui était une peluche. Plutôt mignonne tu devais avouer. « Tu dois encore faire un tour quelque part ? », demandas-tu à Matthew, le visage vers lui à nouveau. « Ohhh un chiot ! Shay ! Ils t'ont mis en peluche ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
What a destiny Ft. Shay  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
What a destiny Ft. Shay
Mar 2 Mar - 12:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était une habitude entre vous. D'être proche, de vous écouter. Tu ne parlais pas autant que cela, sauf quand il s'agissait d'un sujet très important pour toi, alors tu aimais aussi l'écouter parler de ses films, de lui, de ses passions. Tout comme il prenait le temps de t'écouter sans te juger. Un rapport que tu ne pouvais qu'apprécier. Un peu trop sûrement oubliant même ce geste naturel qui en disait pourtant long. Regardant vos mains lorsque Lexi le fit remarquer tu rougissais doucement raclant ta gorge. Shay n'avait pas du tout cette arrière pensée que tu avais; cette envie que tu avais, ces sentiments qui naissaient.

La fierté était bien trop présente pour beaucoup. Et souvent c'était ce qui détruisait des vies. Des excuses oubliées, des compromis refusés, des fautes inavouées. Finalement la fierté était destructrice et ne l'avoir qu'avec parcimonie, juste assez pour ne pas être dénigré était bien assez. "C'est sûr, il n'était clairement pas content quand il a vu que ce qu'il disait ne m'atteignait pas du tout. " Tu pouvais en rire même, il aurait pu avoir de la fumée lui sortant des oreilles que ça aurait été pareil. Du moins de ton point de vue. En tout cas la force n'aurait rien réglé et ça tu le comprenais bien. Ce que tu ne comprenais pas c'était que ta franchise pouvait clairement amener dans des situations délicates, comme cette révélation. Fort heureusement elle était au courant te laissant échapper un petit soupire soulagé. " Ouf. Si j'allais la voir se serait juste pour détruire la seule relation qui lui donne l'impression d'être stable. Sans cette couverture il serait bien perdu. " Il se retrouverait seul également, il s'appuierait contre son back up , mais Shay ne serait plus là n'est ce pas ? " En tout cas soit rassuré, ce jour là il n'a rien gagné. Shay n'a pas été des plus à l'aise, mais il n'a pas eu ce qu'il voulait. " Jamais il n'aurait ce qu'il voulait, car toute personne se devait de savoir où était sa place. Et la sienne était bien loin de vous. Bien loin de toi apparemment puisque tu gagnais la compétition secrète. Lexi te donnait le trophée et tu le prenais avec plaisir souriant comme un idiot. Maintenant il fallait que l'idiot que tu étais arrive à protéger Shay de cette personne nocive pour lui, tandis qu'elle s'accrochait comme une moule à son rocher. Un sourire doux et rassurant à Lexi. "Je vais lui en parler. De toute façon on passez beaucoup de temps ensemble en ce moment. " avouais tu presque timide, la lèvre mordue doucement contre tes dents. Tu aimais chaque minute passée avec lui, autant au moins t'en vanter un peu.
Comme Shay pouvait se vanter de ses talents de chanteurs du samedi soir. Et tu en riais bien qu'il boudait doucement, te laissant l'occasion de pincer légèrement ses joues. Lexi autorisant la représentation tu riais de plus belle attendant le concert privé. "J'ai hâte ! " `

"Cinq mois ??? " Et toi qui voyait ça venir le mois prochain, voir même dans quelques jours. Tu avais le temps de trouver quelque chose à offrir, car oui tu allais mettre ta main à la pâte. Mais Shay avait bien le temps également pour réfléchir et trouver. " Je sais pas j'ai jamais fait ... je sais pas trop si j'y crois mais c'est intéressant.. à tester non ? " Tout comme cette idée pleine de sens. Des bisous. Tiens c'était une technique encore bien méconnue mais étrangement tu étais prêt à la tester. "Les cachets c'est quand même... extrême .. les bisous ça marche vraiment Lexi ? " Demandas tu innocemment. SI ça aidait, tu te sacrifiais ! Mais tu retenais l'envie de voyager de Shay, et tu comprenais. Face à l'envie de partir sa peur le clouait à ce lieu. Une frustration assez grande si sa soeur voyageait beaucoup également. Caressant doucement sa main tu le rassurais à ta manière. "Tu y retourneras ! ... Hm.. peut être même avec ta soeur. Se serait un bon cadeau ça aussi. " Un cadeau non quantifiable, si elle l'aimait tout autant qu'il l'aimait, voyager avec lui serait le plus beau cadeau qu'il puisse lui faire. "Oui ça fait beaucoup déjà et ça permet aussi de ne pas trop trop bouger, il ne faut pas la fatiguer. Mes parents bougeaient beaucoup et j'étais toujours fatigué après les vacances. " Une logique étrange. "Hm.. je vais demander à mes parents aussi.. j'étais plus jeune je ne suis pas sûr que ma vision de maintenant soit vraiment ... la même. " Un rire gêné pris ta gorge tandis que tu frottais ta nuque. Tu n'étais pas à l'origine de ces voyages alors tu ne pouvais pas aider plus. Hochant tout de même la tête à l'idée qu'elle puisse s'acheter plein de chaussures et vivre pleinement son aventure. " De rien" Rajoutais tu content d'avoir pu apporté une idée. Même si à ce moment précis tu étais perdu entre les dires de Shay et les mouvements de Lexi qui te laissait perplexe. Pourquoi autant de coeurs? Et pourquoi tu étais le seul à la voir ? Tu rêvais ? Non quand même pas. " Heu.. peut être.. je sais pas trop. " Prochainement, peut être en fait tu n'y avais pas vraiment réfléchis.

Mais une chose était sûr: tu voulais voyager avec Shay. Lui faire découvrir autre chose, même si ce n'était pas loin. "Hm ! Ca serait sympa non? " Souriant plus encore tu hochais également la tête content de sa réponse. A voir où vous pouviez aller. Mais les possibilités étaient nombreuses, presque infinies. "Hm je comprends l'homme n'est pas fait pour voler alors c'est étrange. ON prendra la voiture ou le train d'abord. " Un week end ensemble c'était déjà bien. Puis une semaine, un mois peut être. L'idée qu'un petit vol puisse lui plaire te rendis heureux. " Parfait alors un petit vol ! ..Hm.. y a pas mal de choses à voir je pense. " Secouant doucement la tête pour lui dire que tu n'étais pas obligé mais réellement heureux. Tu en apprenais même plus sur sa soeur. "Oh c'est bien d'aimer les animaux ! insectes ? Phasme ? qu'est ce que c'est ? " C'était étrange comme passion, du moins pas étrange mais inhabituel. Ca tu ne t'y connaissais pas du tout. " Hm... je vois .. peut être que quelque chose dessus serait sympa aussi ? " Mais quoi ? C'était intéressant quand même, est ce que Shay aimait les bandes dessinées aussi ? Lexi avait raison, quel était l'intérêt de tourner pour chercher quelque chose qu'il semblait avoir trouvé ? Mais pour autant tu ne voulais pas écourter l'après midi entre vous. " Pingouin ?" Où ? On était pas à la banquise ? Ah , quand tes yeux se posèrent sur le "pingouin" en question tu te mis à sourire. quel bêta tu faisais alors qu'elle parlait d'une peluche. "Hein ? Heu... ça va je pense... Les cadeaux pour ma famille je les ferai après .. je dois aller les voir bientôt. " Souriant doucement tu redressais le visage étonné avant de rire. " Un chiot ? " Donc Shay était un chiot ? " Pourquoi un chiot ? " Demandas tu à Lexi alors que tu cherchais la ressemblance. La moue était semblable effectivement et ça te faisait bien rire tandis que tu ébouriffais ses cheveux. "Et moi je suis coin Lexi ? " Venant vers elle pour montrer ton visage souriant tu attendais la réponse. Espérant que l'animal soit assez mignon. " Ca vous dit d'aller manger un bout après ? "



" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
What a destiny Ft. Shay
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+