Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sweet like sugar Ft. Haru Satou

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  - Page 2 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Mar 20 Avr - 8:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le tout s'envolait au gré des idées distraites de deux cerveaux en ébullition. Peut-être que finalement, tout semblait bien plus amusant que prévu, bien plus rayonnant, quand les mots rayonnaient et que seules les émotions communes en laissait place aux discussions des plus agréables. Car à présent, sans doute que tout n'était parti que d'un blague : mais le voilà qui s'en imaginait les plus doux des scénario ; et ce non pour l'argent, juste pour le plaisir de participer à une aventure de lui même. "Oh ?", qu'il articula avant de rire doucement avant de hausser la tête.  "C'est vrai que je risque d'attirer plus de joueuse qu'autre chose. Mais ça peut-être un avantage dans un univers sans doute un peu trop masculin, non ? Puis...", qu'il se posa un instant avant de lui sourire. "Je ne force pas non plus. Je trouve juste que c'est une bonne opportunité, puis ça me fait plaisir au final, si ça peut aider un peu...", car les épaules se haussèrent, et de son visage pourtant rayonnant, il en oubliait les moindres problèmes que tout cela pourrait causer de son côté en réalité. Non pas que les contrats étaient des plus strictes, mais il pouvait bien s'en détourner un instant pour profiter des quelques amitiés formées.

"Je comprends. Puis c'est le principal si vous vous prenez du plaisir à faire ce que vous faites." Le plus important dans tout cela en réalité, pouvoir faire ce que l'on aimait sans restriction, sans obstacles. Ô que le monde était pourtant dur pour pouvoir y parvenir, mais chaque effort apportaient ses fruits, et il était persuadé que tout le monde pouvait parvenir à ses fins : tout en étant conscient des barrières injustes qui en profitaient à seulement une partie. "Je suis partant moi. Surtout si c'est pour pouvoir travailler un peu plus. En tout cas c'est une très bonne idée je trouve, alors pourquoi pas tenter ?" Tout pour rester loin de chez lui, pour ne pas avoir à se reposer et à en croiser les regards de ceux qui ne faisaient que juger en permanence ses compétences. A croire qu'il n'en faisait jamais assez pour en faire redorer la famille aux couleurs de mensonges. Pourtant les rires l'en rassuraient, lui qui de ses épaules toujours droites, n'en perdait jamais contenance : toujours là à se montrer comme sur les podium pour ne pas en perdre sa crédibilité. Sourires retrouvés pour en aborder les tendances enfantines, et il hocha la tête pour approuver les dires, et ne jamais en montrer les faiblesses. "Je sais bien. Puis ne t'en fais pas. C'est habituel et presque du passé maintenant. Il faut juste apprendre à vivre au jour le jour.", pour en diminuer les douleurs quotidiennes.

Rires éternels qui semblaient si faciles, en présence des plus doux des camarades, et ô lui qui pourtant était des plus complexes en trouvait ici réconfort et joie, de simplement pouvoir en détendre un instant les épaules, et de ne plus avoir à avoir peur, de ne plus avoir l'impression de déranger, quand de sa forte présence il se forçait à être des plus élégants en permanence. Léger sourire tandis que la tête se mit un peu à réfléchir, il en secoua le visage avant de finir par rire. "Non non ! Je n'ai rien d'un photographe. C'est juste que comme j'en côtoie souvent j'ai pris l'habitude d'observer et de voir comment ça fonctionnait. Tu ressortiras sans doute pas aussi bien que si c'était un professionnel mais...On ne sait jamais !" qu'il cligna un peu des yeux, attendant le verdict de celui qui en était concerné. Car après tout, cela ne pourrait qu'être des plus amusant, non ? Aucun jugement, juste une découverte : pour lui montrer que tout le monde était capable de pouvoir faire ce qu'il faisait. Il ne suffisait pas d'être catégorisé comme beau, pour cela, loin de là. Tout le monde avait ses propres caractéristiques qui en donnaient les charmes de pouvoir se retrouver dans des univers différents. "Puis je suis sûr que tu seras parfait. Pourquoi ça serait pas le cas après tout hmm ? J'essaierais de rendre le truc fun. Puis t'auras qu'à me dire si tu veux tout arrêter, après tout y'a rien d'obligatoire." Journée dédiée à l'amusement, rien de plus, pour en glorifier les ego et les confiances en soi.

Préparation en cours pour en remplir les estomacs, joie inestimée d'avoir l'impression d'en réchauffer un peu les journées de celui en face de lui, il se redressa : prêt à partir entre les rues pour en déguster mets les plus exquis. "Enfin ? Tu manges quoi d'habitude ?" qu'il s'amusa un instant, lui ne connaissant que régimes et protéines au quotidien, même s'il s'en autorisait quelques écarts de temps en temps. "Un restau ? Tout me va alors si tu préfères ça je te suis. Surtout si ça peut te faire manger un vrai repas, je préfèrerais presque." qu'il lui sourit, saluant son ami en s'inclinant pour finalement se laisser happer par les rues encombrées de la ville. "Oh mais ça me fait plaisir ne t'en fais pas !", aucune retenue de ses politesses qui n'en étaient que là pour faire glorifier les prunelles des autres. "Ce que j'aime manger ? De tout. Même si j'aime plus particulièrement tout ce qui est à base de poisson...Enfin après comme j'essaie de suivre mes régimes je mange rarement des trucs très...agréables ? Genre fromage, gratins...Mais je dois pas être très compliqué ! Comme toi du coup.", et qu'est-ce que ça lui donnait envie, peut-être allait-il finalement se laisser séduire par cela aujourd'hui.

"Toi non plus ?" qu'il sourit alors délicatement avant de l'observer un instant. "Si tu veux on peut tenter de manger ensemble plus souvent à partir de là ? Comme pour...en casser les habitudes ?", solitude qu'il côtoyait bien souvent en dehors du travail même si les regards posés sur lui n'en voulaient que contacts toujours plus intimes. Et sous la question, il se mit tout doucement à rire, essayant de repenser à ces quelques années scolaires. "Hmm j'imagine ? Pourquoi ça t'intéresse ?", vocales s'échappant sous les rires de nouveau lâchés. "J'étais déjà plus grand que la plupart des gens alors on me regardait souvent. Etre un peu différent attire les regards bien souvent.", en mal ou en mauvais. "Et comme j'ai pas toujours été à l'école aux Etats-Unis, on peut dire que tout le monde était un peu curieux dans la classe." qu'il tenta d'expliquer avant d'en hausser un sourcil, observant les alentours à la recherche du fameux restaurant tout en demandant par moment si les devantures devant lesquelles ils passaient n'en étaient pas des plus liées. "Et toi ? Ca soit attirer non les gens doués comme toi. J'aurais adoré avoir un ami aussi compétent à l'époque. Ca aurait pu être amusant.", simple remarque alors qu'il rangea ses mains entre ses poches. "Et donc dis moi...Côté cœur peut-être ? Quelqu'un en tête ? A moins que ça soit trop indiscret. Je m'en excuse.", car lui était toujours des plus direct, à simplement se laisser porter par ses idioties. Alors il en profitait, alors que lui n'avait rien de bien glorieux à son actif. Et il voulait juste savoir si au final tout allait bien pour lui. Banalité outrageuse alors que les estomacs parviendraient sans doute à s'installer en paix.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Ven 30 Avr - 22:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tel un recrutement imprévu le jeune homme se vendait avec perfection. Une idée un peu farfelue mais clairement pas si bête que ça, tout découlait assez naturellement ton cerveau venant réfléchir à plein régime, aidant ton ami du jour à trouver une place dans ton entreprise. Il pouvait clairement aider. "Tu parles bien, je t'aime bien tu es engagé ! " Ton sourire venait trancher avec un sérieux du discours. " C'est vrai que tu toucherais une autre population ce qui est clairement mon but je vais pas te mentir. " Ton rire était doux mais transparent quant à tes intentions de venir titiller ce public si peu touché. C'était fou comme les clichés avait la peau dure. Doucement mais sûrement le marché s'étendait mais tu tenais quelque chose de grand avec ton ami, tu le sentais. "Tu as un manager ? " Si tu devais parler travail tu allais devoir trouver celui qui en était responsable. Soit il avait quelqu'un pour gérer l'administratif soit il faisait tout lui même, ce qui devait être pesant. Et oui, tu étais des plus sérieux, bien que la décision soit presque précipitée.

le plaisir et le travail était une combinaison dont tout le monde rêvait de pouvoir en profiter même si tu savais que la majorité n'y arriverait pas, et parfois la vie n'y étais pour rien, l'indécision venant prendre la place de grand bourreau. Il fallait trouver ce qui nous faisait vibrer, ce qui nous motivait. Et tu avais eu la grande chance de le croiser très tôt, de savoir ce que tu faisais, de faire de tes pas un chemin sûr. Mais la réalité n'était pas toute rose, et même dans ce chemin dit idyllique tu touchais des ronces à chaque avancé. Tout comme cet homme en face de toi qui semblait marché sur du verre, tâtonnant en laissant une expression déterminée. A ce moment tu perdais le vrai Haru, pour le retrouver dans le sourire qu'il t'offrait. "Parfait alors ! " Si tout le monde était d'accord, il ne fallait plus hésiter. L'hésitation était de ces petits vices qui s'introduisaient et brisaient tous les rêves. vivre au jour le jour comme Haru le disait, c'était une belle routine que tu appliquais plutôt pas mal. Mais tu espérais que Haru en face de même, sans trop sacrifier.

Le petit shop n'avait sûrement jamais eu autant de rire qui résonnaient entre ces murs, même si les vitres étiez bien assez pour la clientèle maintenant habituée à vos querelles d'enfants, tu prenais plaisir à entendre un autre rire à se joindre à vous. Imagination débordante qui dessinait déjà des scènes comiques entre l'appareil et les yeux de ton ami. Arriverais tu réellement à poser ? A juste être sur une photo sans être aussi raide qu'un bâton, coincé qu'un balais? Même si Haru était talentueux tu doutais de tes capacités à lui rendre honneur. " Je suis sûr que tu t'en sors très bien, mais ne t'en fais pas le résultat va beaucoup dépendre de ma tête, même si elles sont ratées tu ne pourras pas t'en vouloir de faire du mieux que tu peux si le modèle est mauvais. " Le sujet lui même importait n'est ce pas ? Il était quand même question de s'amuser de découvrir et ouvrir non pas ses chakras mais ses horizons alors tu restais partant. Tu voyais déjà les tranches de rire entrecoupées d'un peu de gêne rapidement effacées. "On va bien s'amuser je pense tu pourras te moquer de moi parce que je fais 'n'importe quoi. J'accepte la critique. " Tu en riais déjà, mais tu risquais de moins faire le malin devant un objectif devant capturer un moment de ta vie, même extrêmement court.

Parti pour remplir un estomac trop souvent oublié tu souriais presque bêtement à sa question. C'est vrai ça qu'est ce que tu mangeais habituellement ? " Je vais pas mentir et .. avouer que je saute souvent le déjeuner. " Les lèvres en avant dans un geste gêné tu tentais de faire comprendre ton mode de vie, mais il n'était clairement pas sain. "La street food est bonne mais j'avoue que je ne connais pas trop. Posons nous se sera le mieux ! Oui.. c'est vrai que c'est bien un vrai repas. " Dis tu dans une moue honteuse. Mais tu allais te rattraper aujourd'hui, en plaisante compagnie ton sourire toujours accroché à tes lèvres. Les goûts de chacun différaient et il était essentiel qu'il aime ce que vous alliez manger. Un régime stricte, voilà ce que tu entendais et ça laissait ton nez se retrousser. " Tu vois que tu travailles fort pour tes métiers. hm.. est ce que tu veux te faire plaisir aujourd'hui? Ou alors rester raisonnable ? ON peut manger du poisson et une salade. " Tu n'allais pas cacher que c'était pas ce que tu préférais mais tu pouvais très bien vivre avec.

Tes journées étaient remplies, bien trop parfois. Peut être laissais tu le moins d'espace possible pour combler cette solitude qui t'avait toujours accompagnée malgré la présence de ton meilleur ami. Tu cherchais la compagnie de peu, te contentant de ton travail et de tes animaux. Ils étaient ton monde, mais ne pouvais t'invité à manger. " Oh bonne idée !!! je suis partant ! Quand tu peux ! Je pourrais venir aussi près de ton travail, on se verra plus souvent ! " Et tu mangerais plus souvent. peut être que ta vie sera déjà plus " normale". Bien que tu l'aimes déjà. Le quotidien pouvait toujours être amélioré de quelques bons moments distribués sans arrières pensées, avec cet amour du jour le jour. " En fait je me doute que tu étais populaire.. je voulais juste confirmation. " rire qui rejoignit son homologue, tandis que tu tentais d'en apprendre plus de lui. "Clairement tu étais un aimant à regard. " Et pour le meilleur, mais les autres tournaient toujours leur complexe en abominations cherchant à déstabiliser l'autre sans penser aux conséquences. " Tu étais où à l'école ? " Passant devant plusieurs restaurants tu reconnaissais enfin la vitrine particulièrement sobre du restaurant dont tu avais mentionné les qualités juste avant. Lui montrant alors tu le laissais rentrer après lui avoir ouvert la porte. Saluant le serveur poliment tu t'installais tranquillement ravi de pouvoir enfin goûter leurs mets. " Pff.. tu parles. Quand tu es en école primaire, collège et lycée les gens te snob pour être le petit intello asiatique. Et puis quand tu grandis tu vois que les gens sont des rapiats. Je ne suis populaire que pour l'argent. Généralement ça attire pas mal. " Et au vu de ta grimace c'était ce que tu détestais le plus. Etre populaire pour la pire des raisons. " oh t'en fais pas .. " Le rouge montait doucement à tes joues tandis que tes yeux se posaient sur la carte. Est ce qu'il allait te trouver étrange ?" En fait .. heu.. " laissant quelques silence passés, quelques gorgées d'eau venir t'aider à hydrater ta gorge tu tentas alors l'honnêteté. " C'est assez compliqué, j'ai jamais eu quelqu'un. Enfin.. de sérieux. Juste des .. copines pour rentrer dans le moule. Et encore c'était très court. " Tu aurais pu compter les heures vu le temps passé ensemble. Mais tu. devais trouver l'amour, prouver que tu étais capable d'aimer. Le choc quand tu avais eu des sentiments pour un homme. "Et depuis mon coming out j'ai eu personne.. Mais .. j'ai rencontré quelqu'un récemment .. et j'avoue que j'en suis peut être un peu amoureux. " Avouais tu dans un rire gêné tes yeux se relevant légèrement. Allait il te juger ? trouver que tu étais la pire personne de ce restaurant ? C'était aléatoire mais tu ne voulais pas d'une amitié sans sincérité. " Et toi ? " S'il voulait bien partager sa vision, sa vie. En attendant tu choisissais un plat de pâtes italiennes, fan de ces saveurs lointaines.

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  - Page 2 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Lun 3 Mai - 17:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et de leurs ententes, rire qu'il ne pouvait que se libérer alors qu'il en signait pratiquement les contrats. C'était assez drôle, de voir le jeune homme se prendre au jeu, tandis qu'il s'imaginait déjà travailler avec lui sous les simples coups de tête. Mais sans doute était-ce là bien plus sympathique, que de ne faire ce qu'il faisait : poser sans réelle raison, juste pour en attirer les regards et en émoustiller les autres. Alors s'il pouvait ne serait-ce aider un peu, comment pourrait-il refuser ?    "Engagé si rapidement ? Waouh ! Et bien merci !" qu'il préféra rétorquer, avant d'en hocher la tête. Car il comprenait bien trop sans doute, que rien n'était fait également dans les moindres activités existantes : alors que tout le monde en avait les capacités. "Et bien si cela te convient, on peut procéder ainsi. Puis oui, j'en ai un de manager, mais t'en fait pas il ne dira pas le contraire.", car il gagnait plus avec lui en l'envoyant un peu partout qu'en ne le faisait rester que dans une seule affaire. Alors malgré tout, il était presque persuadé que cela pourrait se faire aisément, lui qui ne s'en fiait que trop peu à ce qu'il se passait derrière, préférant organiser les choses à sa façon. Car Haru ne dépendait de plus personne pour en réussir.

Et les minutes étaient passée si vite, en ces lieux si délicats, étrange joie qui le parcourait depuis qu'il en avait mis les pieds dans les lieux. Accord finalisés, tandis que les journées semblaient se dessiner encore et encore devant eux comme promesses de se revoir, il trouvait cela assez agréable de ne pas avoir à se retenir, de simplement faire propositions sur propositions pour y trouver ce qui convenait à tout le monde. Ego mit de côté pour simplement se montrer des plus agréable : chose qu'il ne faisait en réalité qu'avec très peu de monde. Et cela détendait, et cela rassurait les épaules bien trop lourdes, qui ne demandaient qu'à pouvoir profiter un peu plus des beaux jours à venir. Et qu'importe les différences de monde ; découvrir encore et encore les univers respectifs, jusqu'à s'en immerger dedans. Cela ne plaisait pas forcément au final, mais lui appréciait pouvoir simplement observer ce qu'il ne connaissait pas, pour savoir ce qui l'entourait.

Vague sourire sous ses mots qui le faisait plus rire qu'autre chose, il en secoua la tête : persuadé qu'il en était capable. "Hmm...Un modèle n'est jamais mauvais je pense. Tout le monde a une certaine aura, un certain instinct pour ça. L'expérience compte aussi. Alors c'est au photographe de détendre la personne qu'il a en face de son objectif. On verra si j'arriverais à bien diriger, ou si je suis juste doué pour me prendre les flashs en figure !", et les sourires grandissaient, face aux simples idées de ce qu'il pourrait se passer. Fou rire à prévoir, comme pour en illuminer simplement une journée de plus. "C'est le but de s'amuser, puis je suis sûr qu'on arrivera a en garder un souvenir, de cette idée un peu étrange !" Et cela commencerait d'abord avec les quelques repas. Car il ne pouvait pas nier que lui n'avait pas hâte de pouvoir s'enfiler quelque chose, habitude qu'il n'avait pas conservé de manger en quantité normale, se restreignant bien trop souvent : aujourd'hui il voulait simplement pouvoir passer un bon moment sans avoir à en penser au travail. "Sauter les repas ? Je vais pas faire comme si...J'en saute aussi parfois. Même si c'est une mauvaise habitude c'est vrai." qu'il en haussa les épaules avant de le regarder un instant. Prunelles scintillant légèrement, presque touché de voir qu'il souhaitait presque en suivre les habitudes, il observa au loin, vent passant discrètement entre leurs mèches. "Ne t'en fais pas. C'est censé être fun aujourd'hui, alors faisons comme si je ne travaillais pas. Pour une fois que je manger avec quelqu'un, autant manger quelque chose de complet, tu ne trouves pas ?" qu'il se mit tout doucement à réfléchir, avant de sourire bien plus grand. "Je t'aurais bien dit un truc plus convivial comme un plat en sauce...T'aime la viande ?", qu'il ne faisait que le questionner, pour en connaître ses goûts.

Honnêteté frappante auprès du jeune homme, éclats francs sortant alors de ce simple moment, il savait que cela rendrait sans doute ses journées bien plus colorées : pour le faire sortir des habitudes bien trop ancrées. Vide d'amitié, repas toujours seul, sous les regards de ceux qui n'y voyaient là que les figures qu'il appréciait maltraiter. Et peut-être trouverait-il enfin un intérêt à aller travailler, s'il pouvait le rencontrer de temps en temps. "On se fera ça alors. Je suis contente que ça te plaise comme idée.", pour en cacher les quelques rougeurs sur les jours, lui qui n'avait pas l'habitude de proposer ce genre de choses. "C'est évident ?" qu'il rigola tout doucement. "J'étais au début au Japon, puis j'ai continué ici. J'imagine que c'était plus simple pour tout le monde. Puis au moins en venant ici j'ai pu rencontrer des personnes bien plus que sympathiques.", regard lancé vers lui comme pour en sous-entendre qu'il était réellement content malgré les visages peu expressifs, finissant par le suivre sagement en en saluant les serveurs pour s'installer en face de lui. "Et bien les gens ne savent pas ce qu'ils ratent. J'aurais adoré avoir un pote aussi doué juste pour le regarder bidouiller ses trucs avec des étoiles dans les yeux.", et il disait cela réellement sérieusement. Lui n'avait que connu ceux qui avaient toujours une idée derrière la tête ; pour en tirer profit. Alors il comprenait bien trop encore, ce que cela pouvait faire.

Rougeurs qui s'affichèrent au visage du jeune homme, lui faisant tout doucement lever son sourcil de manière intrigué, il trouvait cela mignon, lui, qu'une simple question viennent à en rendre doucement timides les ardeurs de son compagnon d'un jour. "Oh ?", idée en tête de ce qu'il allait pouvoir manger, il en ferma tout doucement la carte, avant de l'écouter plus convenablement, souriant sous son histoire des plus adorables. "Oh vraiment ? Il doit être sympa alors. Je te donnerais bien des conseils mais je suis complètement nul pour ça. Puis si tu ressens vraiment un truc...Autant pas hésiter. Puis...Je vois pas pourquoi il t'aimerait pas, t'es cool en plus.", vie qui passait bien trop vite pour se restreindre aux simples politesses. Pourtant, lui ne faisait que jouer, myocarde qui ne se posait sur personne ; sauf peut-être ceux qui lui résistaient et qui en attiraient alors son attention. Alors Matthew n'avait pas à craindre son regard, lui qui touchait à un peu tout, quand les envies se faisaient. Il n'en était même pas surpris, normalité pour lui de pouvoir aimer qui l'on voulait sans avoir à entre être regardé de travers.


Question qui le prit légèrement au dépourvu, il réfléchit un instant avant de tout avouer : car il n'avait rien à lui cacher. "Moi ? Je fais que flirter. T'imagine bien que je sais pas qui est vraiment vrai avec moi, alors je m'attache pas trop en général. Mais je suis content d'entendre que de ton côté t'as une personne à qui tu tiens. Après tout c'est quelque chose d'unique et de plutôt beau." Autant ne pas perdre de temps au final. Mais peut-être qu'un jour se laisserait-il un peu plus aller, même s'il en apercevait les horizons lointains. "Enfin je suis en rien un exemple. Puis de toute manière j'ai quelqu'un en vue mais il me déteste tellement que je trouve ça juste amusant de l'embêter. Je suis un peu idiot sur les bords." Aucune honte à lui partager cela, car après tout il était du genre à embêter ceux qui l'entourait une fois qu'il avait un objectif en tête. Rouvrant alors tout doucement la carte pour la retourner vers son ami, il se pencha légèrement pour en tapoter ce qu'il avait choisi. "Je vais prendre ça moi...Des travers de porcs avec du riz. Ca fait longtemps que j'en ai pas mangé en plus. T'as une idée toi ? Tu veux un apéritif ?", regard qu'il releva vers lui avant de lui sourire délicatement. "Pas forcément de l'alcool. Prend ce que tu veux. En tout cas ils ont l'air d'avoir pas mal de choses bonnes sur leur carte. Très bon choix." Et il avait presque hâte, de pouvoir commander, simplement par curiosité et voir ce que le jeune homme allait prendre, simplement pour enfin se remplir l'estomac en bonne compagnie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Jeu 6 Mai - 21:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une blague, une idée lancée rapidement mais une idée de génie, une idée que tu trouvais intelligente, une idée qui sortait de ce que vous faisiez habituellement et qui montait doucement, qui venait tranquillement faire son bout de chemin et se concrétiser dans une promesse verbale." Je ne vais pas mentir que je ne suis pas dans l'équipe marketing ,mais je pense que ça dynamiserait les ventes donc.. pourquoi s'en priver? Je vais pas tourner pendant trois heures alors que le meilleur candidat est là ! " Ton rire était doux, mais ton sens des affaires aiguisée. C'était rapide, mais clairement intéressant. T'assurant que légalement votre deal puisse marcher tu lui souriais doucement. "Parfait alors, si tu veux je contacterai personnellement ton manager. " L'enthousiasme t'animant tu avais peut être oublié de préciser le plus important et pourquoi tu pouvais prendre cette décision aussi facilement. Mais si ça passait sous la trappe tu ne ferais que garder ça bien enterrer.

Qui aurait dit ? Qui aurait dessiner cette amitié commencer autour d'un verre, baigner dans les heures de travail pour l'un, des heures perdues pour l'autre. Les rires que vous échangiez et ce naturel entre vous n'était pas à deviner du premier regard, ni du premier verre. Sa venue elle même avait été une surprise, mais votre partage était une plus grande encore. Profitant alors de ces rencontres agréables tu voulais juste vivre ta vie, sans trop penser, sans trop calculer. Un rire franc t'échappant face à l'image d'un pauvre Haru aveuglé par la lumière vibrante en plein dans la face. "Je pense que tu as une vision particulière des gens et de ce que tu fais et je trouve ça sympa . Par contre j'espère ne pas devenir aveugle avec les flash. " Tu le plaignais presque. "BIEN SUR ! Que veux tu qu'on fasses d'autres ? Prendre des photos d'un mec avec un balais dans les fesses, bien sûr que se sera de bons souvenirs très rigolos ! " Il était vrai que l'image était comique et tu te savais assez débile pour faire vraiment n'importe quoi. Voulu ou non. Haru assumait que c'était une idée étrange. " Quand on est débordé ça devient vite quelque chose de superflu de manger mais c'est important, même pour toi hein ! Ton corps est très bien comme ça alors il faut manger ! " Rumeurs vraies que tout le monde connaissait sur les mannequins, les acteurs et personnes au devant de la scène, la taille fine et l'esprit tourmenté par une pesée régulière tu ne voulais pas que ton nouvel ami se prive de trop ou néglige ses repas par peur. Tapant dans tes mains, animé par une joie que tu ne pouvais contenir tu profiterais de ce moment privilégié. " Très bonne idée ! C'est comme ça qu'il faut penser. promis la prochaine fois je mangerai des salades avec toi, raisonnable. " Riant doucement ut étais prêt à suivre le régime alimentaire d'Haru si votre déjeuner ponctuel devenait une habitude. " Hm je ne suis pas un grand fan mais je sais où on peut avoir les deux ! " LEs animaux tu les préférais vivant, mais si tu devenais complètement végétarien ta mère te tuerait à coup de barbecue coréen. Tu en mangeais donc principalement quand tu allais voir tes parents. "Et toi tu aimes quoi? "

Prendre une habitude, établir une sorte de calendrier et de routine avec quelqu'un. Quelque chose que tu faisais peu, très peu même. Le premier à avoir mis en place ce genre d'habitudes fut Shay. Et là tu découvrais la joie d'avoir un entourage, au lieu de te reposer sur une seule personne. Toi qui avait peur de ne pas avoir de temps à consacrer aux autres tu aimais prendre plus de temps pour eux. " Bien sûr c'est une super idée. La tête de ma secrétaire quand je vais lui dire que j'ai des plans le midi. " tu riais en l'imaginant recracher son thé préféré. La question sortie de nul part n'était pas réellement une question mais plutôt un confort. Et tu ne pus qu'hocher la tête en lui montrant sa taille et son visage pour dire qu'il était populaire, peut être que tu te trompais, et que lui aussi avais eu des remarques des plus déplacées; mais franchement .. tu ne comprenais pas trop. "Oh au Japon ? Ca m'intéresse désolé si c'est trop personnel. Et ... je suppose que les gens étaient plus fermés? " Au moins si le tout était positif tu te sentais soulagé pour lui. avant de comprendre le clin d'oeil envers ta personne te pointant alors d'un doigt accusateur. " OHhhhhhh c'est gentil. " Dis tu dans une rougeur de joue de poupon. Ton bras se collant au sien dans ce signe gêné qui était le tien tu repris contenance en arrivant. Doux sourire tu aurais aimé avoir un ami si passionné par ta propre passion. "J'aurai aimé aussi.. mais tu sais ce n'est pas très intéressant d'être avec le "chinois intello " de la classe quand on sait qu'il a toujours des bonnes notes. J'étaispas très bavard non plus. " Celui qui se tenait devant Haru était bien plus mature bien qu'enfermer dans une bulle de naïveté qui t'appartenait .

Ce sujet aussi sensible était il avait son importance. Il montrait ton évolution, ta force de caractère à ne rien cacher, pas même quand cela dérangeait, et toute cette sensibilité que tu avais par rapport aux relations. Aucune relation d'un soir, juste des essais juvéniles de tenir une main, de sortir au cinéma. L'innocence régnant alors tu trouvais ce sujet aussi intimidant qu'intéressant. " .. C'est gentil. Il est vraiment sympa, même si notre rencontre a vraiment été particulière. Je ne sais pas s'il est intéressé .. comme ça par moi. " Pure naïveté qui flottait dans ton regard, mais des moments déjà partagés qui parlaient d'eux même. Mais tu étais rassuré ,d'entendre ce naturel avec lequel il prenait la nouvelle. Le tsunami dans ta famille avait fini en vaguelette chez des inconnus. Plus le temps passait et plus tu comprenais que rien ni personne n'avait ce droit de te juger.

Haru était de ces personnes honnêtes et sincères sans langue de bois qui te ressemblait tout en étant très différente. Tu comprenais ses mots sans qu'il n'ait à réfléchir 5 minutes si tels ou tels termes étaient bons, politiquement correct ou blessant. Problème partagé tu hochais doucement la tête. "Je comprends c'est pour ça que je ne dis pas que je suis directeur comme ça on me voit pour moi .. mais cacher sa belle bouille c'est plus compliqué. " Riant doucement tu ne compris que trop tard que tu venais de cracher le morceau. Au diable, il était resté avant , il resterait après n'est ce pas ? Et puis il était franc, tu le serais donc. " C'est donc dommage que tu ne puisses pas y goûter toi aussi. " Le vouloir pour les autres était toujours honorable, mais sa vie ne serait pas comblée par les autres. Faisant une petite moue à ce qu'il disait tu sembla réfléchir un instant. " On dit qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour. Détester quelqu'un c'est fort, ça demande de l'énergie. Il doit penser à toi bien plus qu'une personne qui n'en a rien à faire. C'est un bon commencement. " Encouragé tes amis dans leurs idées douteuses n'était peut être pas le meilleur. Les yeux rivés sur la carte tu regardais alors les lèvres en avant ce qu'il avait choisi avant de le regarder. Un apéritif. Un alcool ? " Ah tu me connais bien. " Riant doucement tu n'oubliais pas qu'il était le premier à t'avoir fait boire avec plaisir. Pointant alors ce que tu prenais tu lui montrais. " Des pâtes au pesto. C'est suuuuuper bon, ça me rappelle les vacances. Et merci ! En fait , je ne faisais que le voir de loin, mais mes collègues en parlent pas mal , je n'ai aucun mérite. " Ta carte ayant déjà payé un repas pour tes collaborateurs sans que tu ne puisses te joindre à eux il était temps que tu puisses goûter. Une fois le serveur à vos côtés tu commandais ton plat tranquillement décidant de prendre un cocktail maison sans alcool avant de reporter ton regard sur le mannequin qui choisissait. La faim montant sûrement grâce aux odeurs et à la présence rassurante de ton ami tu sentais la hâte montée, l'impatience te grignoter, et la joie forgé ton sourire. " Je suis content de te revoir en tout cas ! Je ne sais pas comment je fais mais je parle avec des gens dernièrement... alors que je n'avais personne a qui parler avant. Bon sauf l'autre trou du cul là bas. " Manière amicale et taquine d'appeler ton meilleur ami qui passait sa vie à te taquiner. "Dis tu as des animaux ? " En quoi ça te regardait ? Tu étais clairement un amoureux de ces bêtes. "Oh et comment il est celui que tu as en vue ? " Curieux ? Peut être un peu trop.

" "

@"Haru Satou"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  - Page 2 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Lun 10 Mai - 15:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Douceur certaine, lui qui ne posait pas de question, lui qui trouvait qu'au final, c'était sans doute l'un des arrangements les plus agréables qu'il avait bien pu faire. Associer amitié et boulot, il y a longtemps, il aurait refusé une telle offre malgré tout. Mais il avait changé, Haru, gamin qui préférait à présent travailler avec des gens qu'il appréciait plutôt que de se retrouver dans les néants iconique. "Ne t'en fais pas. Puis moi si ça te convient, c'est le principal, je ne vais pas non plus le nier.", qu'il était en réalité plus content de pouvoir travailler avec lui qu'il ne voulait l'avouer. Carte qu'il se permit finalement de sortir pour lui offrir, composée des quelques numéros à joindre si jamais, il lui souriait tout doucement, comme pour ne faire qu'en approuver, alors que la tête se hochait sans s'arrêter. Après tout, selon lui, il n'y avait aucune raison que cela ne fonctionne pas. Son contrat n'était pas des plus restrictif, au vu de comment on lui accordait nombre de liberté. Mais ne savait-on jamais,  peut-être que cela serait bien plus facile que ce qu'ils ne venaient de faire : car les mots étaient souvent le meilleur des refuges pour en parvenir à faire quelque chose. Alors d'amitiés et d'idées un peu étranges, ils arriveraient sans doute à quelque chose tous les deux, sans pour autant à en forcer quoi que ce soit.

Rire qui ne pouvait qu'en éclater, persuadé que les appareils n'étaient pas des plus complexes à maîtriser, peut-être se laissait-il bercer d'illusions en réalité, quand à la difficulté de la chose. Mais peut-être feraient-ils sans les flashs, ce jour là, comme pour ne pas se risquer à une quelconque problématique possible. Au moins, il avait le mérite de réussir à le faire rire, et cela en était des plus satisfaisant à ses goûts. "Tu trouves ? Tss...Crois moi que j'arriverais à gérer les appareils. Manquerait plus que j'aveugle mon premier mannequin, n'y pensons pas trop, ça va nous porter malheur.", qu'il préféra s'amuser, essayant de garder un faux air sérieux alors qu'il mourrait d'envie de pouffer de rire face à ces simples idioties. "Je te les ferais même tirer les photos, pour que tu les gardes en souvenir." Quitte à s'amuser, autant le faire jusqu'au bout, même s'il était sûr que tout irait parfaitement bien : car après tout il n'y aurait rien de sérieux dans tout cela. Juste eux, jouant comme si rien ne les en empêchait. Et il était content de pouvoir en casser un peu les codes, de ce milieu idéalisé et qui en faisait rêver certains. "C'est sûr... Mais on est tous les deux dans ce cas alors fait tout aussi attention.", qu'il se mit tout doucement à lui sourire, tandis que les idées de repas ne faisaient qu'encombrer sa tête.  "Ne te force pas pour moi hmm ? Puis si tu veux on peut prendre autre chose ! T'es pas trop viande ?" qu'il préférait vérifier, pour ne pas le gêner avec cela non plus. Car le but était de partager un moment à deux sans en écarter un.  "Oh euh moi je mange de tout. Même si j'ai un faible pour les plats japonais en général." Il ne pouvait pas le nier, que s'il en venait à être seul la plupart du temps, il ne pouvait pas s'empêcher de revenir à son pays d'origine dans la cuisine.

Image d'un visage confus, à l'énonciation de ce que pourrait être leurs midi à présent à tous les deux, regard amusé en ne pouvant qu'écouter ce qu'il lui disait, il en haussa pourtant un sourcil, sous ses mots.  "Ta secrétaire ? Va bien falloir qu'elle s'habitue. A présent ça sera comme ça." qu'il rigola alors tout doucement, presque déjà impatient de pouvoir en quitter le travail pour sourire auprès de ceux qu'il voulait voir. Alors il souriait doucement, sous la curiosité du jeune homme, ne pouvant qu'acquiescer encore et encore jusqu'à finir par lui répondre. Après tout, il n'avait pas tort, c'était juste que ces périodes n'avaient pas été des plus facile au niveau familial. "Oui, au Japon. Je suis né là-bas. Métisse japonais et coréen." qu'il lui expliqua alors sans aucune honte, avant de lui sourire plus doucement. "Puis là bas ils n'étaient pas forcément fermés...C'était juste différent j'imagine ?", car cela commençait à dater, et il ne pouvait pas dire qu'il avait été déplaisant d'étudier là-bas malgré tout. Le voir sans doute un peu touché par les vérités qu'il n'avait fait qu'énoncer le touchait sans doute légèrement, après tout, il le pensait réellement. "Chacun est comme il est. Les efforts vont dans les deux sens quand des personnes se parlent. Sûr que t'en aurais eu marre de moi. J'étais assez turbulent en plus.", du genre à de temps en temps en laisser exprimer les caractères en classe bien plus qu'il ne l'aurait dû malgré ses bons résultats.

Alors il l'écoutait, lui qui trouvait les sentiments d'une complexité abominable. Sans doute était-ce en partie pourquoi il ne voulait pas s'attacher à quiconque, au risque d'en décevoir certains, ou de se blesser lui-même. Rien de bon à en tirer à ses yeux, des expériences qu'il avait pu côtoyer, mais d'un autre côté, il espérait pouvoir y croire un jour, lui, à ce que l'on appelait amour : et qui à travers les regards des autres en semblait si rayonnant. "Et bien...Essaie, on ne sait jamais. Après tout tu ne pourras pas savoir sans lui demander. ", logique à ses yeux, alors que lui n'en était pas des plus embarrassé. "Enfin pardon. Ca doit pas être si facile. Tu verras bien, non ? En passant du temps ensemble." Il devait être un peu idiot, avec ses conseils qui n'en étaient pas réellement, car même lui ne savait pas en réalité comment cela pourrait se passer, mais il espérait que tout irait bien entre les deux jeunes hommes, un jour ou l'autre. Alors en un sens, il était heureux que quelqu'un le comprenne un peu, du moins sur ce terrain là, même si les mots échappés ne faisaient que le faire sourire un peu plus. "Directeur hmm ?" qu'il s'amusa tout doucement sans réellement ne dire quoi que ce soit, car il s'en fichait bien au final, il en restait lui, Matthew. "Mais t'as pas faux. Je dois tellement l'énerver qu'il doit pas arrêter de penser à moi !" qu'il se mit tout doucement à rire, persuadé que cela ne pouvait qu'en être vrai, car après tout, c'était de la pure logique humaine, non ?

"Mais bon...On verra bien. Peut-être qu'un jour j'arrêterais d'être pénible avec lui, qui sait.", même si cela le défoulait sans doute bien trop pour qu'il n'en sorte de là. Sourire alors rivé vers les curiosités qu'il lui montrait, tête se hochant alors sous les délices qu'il semblait lui énoncer, il s'imaginait déjà le plat sur la table, appétit bien trop présent pour lui. "Ca a l'air bon aussi ! Mais dans tous les cas c'est toi qui m'y emmène, alors bien sûr que tu en as. A voir maintenant si c'est réellement aussi bon !", même s'il n'en doutait pas une seconde, que tout serait à leur goût. Serveur finalement là, laissant les commandes se prendre tandis qu'il en prononça son plat et un simple cocktail à son tour pour le suivre, il cligna un peu des yeux en l'entendant, content de l'entendre lui dire qu'il n'était pas non plus des plus esseulés. "Oh vraiment ? C'est peut-être juste que tu en as pris un peu plus l'habitude et que c'en est devenu plus confortable non ?" qu'il tenta de réfléchir un instant avant de rire tout doucement. "Vous vous connaissez depuis longtemps avec ton ami du coup ? Vous avez l'air de bien vous entendre. C'est sympa à voir." Et il ne disait pas cela ironiquement, c'était toujours agréable de voir que deux personnes s'entendaient réellement.

Question qui finit alors par doucement lui en faire esquisser quelques lueurs, il hocha la tête, amusé. "Un chat qui passe plus de temps à dormir sur mon lit que moi-même. Mais bon normal j'imagine. T'aime bien les animaux ?" qu'il n'hésita pas à lui confier, avant d'hausser tout doucement un sourcil, bien trop amusé par ses réactions et questions. "Quelle curiosité dis moi ! Je t'intéresse autant que ça ?", rire délicat, alors qu'il ne se voulait qu'un peu joueur, avant de se mettre à réfléchir, boissons qui arrivèrent entre temps bien rapidement. "Comment il est hmm ? Musicien, du style à râler sur un peu tout, assez désagréable et avec une bonne poigne.", car c'était ainsi qu'il le voyait, après tout. "Mais il donne envie de voir jusqu'à où on peut l'énerver. Tu sais ? Ce genre de type qui passe plus son temps à dire n'importe quoi et frapper un peu tout ce qui le dérange. C'est lui. Mais en soi c'est mignon parce qu'il est pas très doué et qu'il vise très mal.", comme pour nier le fait qu'il le trouvait juste un peu idiot sur les bords. "M'enfin il est particuliers. T'as dû le comprendre avec ma description un peu nulle.", qu'il s'amusa tout doucement avant d'en lever tout doucement son verre pour trinquer avec lui. "Hmm...A nos repas sains le midi ?", rire légers qu'il lui offrait bien plus souvent que prévu au final, facette qu'il n'avait plus à cacher ici, sans aucune honte, pour simplement en apprécier les quelques plaisirs à partager.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Mar 1 Juin - 23:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " C'est une grande première mais je trouve ça très intéressant et je parle aussi bien personnellement que professionnellement tu t'en doutes. " Personne ne remettrait en cause ton côté professionnel qui te permettait de prendre des décisions avec le coeur, oui, mais l'esprit porter vers le développement. Tu pouvais voir dans la gestuel et le regard de ton nouvel ami qu'il était en accord avec tes dires, âmes raccordées, esprits engagés tu semblais parler sans filtre, sans peur. Laissant le côté administratif pour plus tard, tu savourais ces quelques paroles promesses d'un futur brillant.

Peut être pas aussi brillant que ces lumières posées de part et d'autres pour capturé ce moment de lumière sur une peau textures semblant sans défaut. Mais il te rassurait, tandis que tu riais doucement. Tu imaginais la scène et c'était drôle autant que cela devenait inquiétant. "Je te crois ! Je vous fais confiance monsieur le mannequin. " Plus de connaissances et d'expériences tu imaginais bien mieux ses talents que les tiens en tenant un appareils qui ne ressemblaient en rien à ton ordinateur où le but n'était pas de capturé une quelconque personne mais de se cacher du monde extérieur. " Ohhh merci ! je les accrocherais dans mon salon tel le narcissique que je vais devenir. " Une pointe d'humour que tu ne semblais jamais arrêter. Jamais à court d'une blague qui faisait remonté ton sourire et doucement frétiller ta gorge dans un son joyeux. " Ah.. tu m'as eu. Je confesses. Je ferai attention, j'ai un partenaire de repas maintenant. " Disais tu dans un grand sourire. "Hm j'essaie d'en manger le moins possible voire plus du tout. " Ton amour pour les bêtes à quatre pattes devenaient bien trop grand et en grandissant tu sortais de ce sentier dit "commun", presque " naturel", conventionnel. " Ohh la prochaine fois on se fait un japonais alors, un grand et beau japonais ! " N'avais tu jamais compris que tes mots pouvaient être gênant ? NOn. Ton esprit focalisé dans ton innocence tu oubliais tous les sens cachés.

Secrétaire. Sinon tu n'aurais pas pu l'appeler par son prénom au lieu de te vendre ainsi ? garder un secret n'avait jamais été ton fort. Tu semblais bien trop fait pour l'honnêteté. "Oui je pense que ça ira parfaitement ça fera plaisir ! " Vivre des moments que tu n'avais jamais vécu. Apprécier une vie dite " normale" où ta vie sociable ne ressemblait pas à une famille de trois personnes. Apprendre à connaître les autres, à t'ouvrir au monde dans lequel tu vivais au delà de tout ce que tu créais. Comprendre que dehors, il n'y avait pas que du mal. "Oh je vois. C'est un beau mélange. " Et intéressant. Il devait être fier de ses origines et c'était le plus important, souriant doucement. "j'imagine, c'est toujours enrichissant. " S'immerger, apprendre, s'adapter. C'"était ça aussi découvrir les autres. On ne remontait pas dans le temps, mais on pouvait changer le futur. Tu ne pouvais pas connaître Haru du lycée, mais tu pouvais le garder en tant qu'ami dans ta vie future, tu pouvais partager et comprendre cet homme qui avait débarqué avec surprise. " On aurait fait une belle balance; Le Ying et le Yang, on aurait pu être super proche, ou pas du tout. " Riant doucement tu ne savais pas trop ta réaction passée.

Les sujets personnels n'étaient pas ton fort et pourtant tu posais moult questions revenant à une vie privée sûrement trop tôt pour en parler. Mais tu avais ce besoin de te confier, sur lui, sur ce que tu ressentais. Jamais quelqu'un n'avait fait vibrer ton palpitant aussi vite. "Non 't'en fais pas tu as tout à fait raison. En soit c'est simple, juste l'humain qui rend le tout compliqué. Avec la peur de ne plus lui parler du tout .. mais je lui dirai. Dès que se sera calme. " Car si tes sentiments avaient grandi relativement vite tu n'oubliais pas la situation compliquée dans laquelle il était , te mettant dans une sorte d'interrogation perpétuelle. Peut être qu'elle t'avait fait perdre ton cerveau qui laissait échapper l'info. Tant pis, trop tard. "Hm.. " Confirmais tu dans un sourire gêné, tout de même content de ne plus à avoir à le cacher. " Donc... c'est pas si loin du typique " je l'aime je pense toujours à lui " sauf que là il doit grommeler contre toi. Mais tu restes dans ses pensées. " Ces psychologues avaient sûrement raison, donnant droit à la haine comme sentiment fort.

Haussant un sourcil dans un petit sourire complice tu voulais croire qu'un jour il serait plus doux, mais taquin avait quelqu'un qui lui correspondra. " Peut être. " Lui ou pas. Partageant alors les mets délicieux que pouvait offrir les restaurants, ceux que tu avais pu essayer ici ou là tu voyais la lueur dans ses yeux, cette même qui venait réunir tous les amateurs de nourritures. " On va voir ça ! " Tels des critiques gastronomiques vous alliez mettre vos palets à rude épreuve. Juste après avoir commandé tu exprimais la joie de le revoir, simplement , candidement. sans penser à tout ce qui pouvait être interprété, tourné, tu voulais simplement le dire. " Hm sûrement et puis j'ai de la chance de tomber sur des bonnes personnes au bon moment. Peut être que c'était le destin. " Y croyais tu vraiment ? Ou juste... la simplicité. " Des années oui.. je sais même plus depuis quand ça date. Mais oui on s'entend bien, il a été le premier à me laisser une chance. " De montrer qui tu étais. Et le voilà à collaborer avec toi.

Le coq et l'ano n'avaient qu'à bien se tenir avec ta capacité de sauter de l'un à l'autre. "Ohhh un grand classique ! mais il doit être tout mignon. Je suis sûr qu'ils sont plus heureux solo chez nous.. comme le roi du monde. Oui j'adore ça. Tu as déjà vu Will qui me suit partout, Snow mon chat qui est sûrement plus digne que le duc de je sais pas où et Drago que je viens d'adopter , un furet. J'aime leur présence. " Donner de l'amour, en recevoir à leur rythme, à leur manière. Le rouge montant aux joues qui menaçaient de rejoindre ton regard bien bas. "Pardon.. je suis curieux de tout ... un défaut je crois. " Ta main passant sur ta nuque tu tentais de te rassurer. Ce 'n'était pas si grave si ? Remerciant le serveur ton regard se releva tout de même à cette description. Le froid du verre contrastant avec la chaleur de tes mains tu te retrouvais simplement à sourire. "Hm c'est une bonne description je trouve. " tu pouvais rêver, penser un peu de travers ou trop mais il te donnait l'impression de décrire quelqu'un qui avait son importance. Ce gars qu'il aimait taquiner, ce gars dont, lui aussi, ne cessait de penser. Levant ton verre avec empressement tu souriais doucement. "Sains ou moins sains. " Un nouveau rire et tu pris ta première gorgée profitant de ce rafraîchissement. "En tout cas il a l'air intéressant quand même, musicien en plus .. oulala . " Que de gens célèbres ou à en devenir. Ou juste talentueux. " En tout cas t'as l'air de bien le connaître. " Dis tu en souriant, ne comptant pas en dire plus, lui laissant le plaisir de trouver ce qu'il pensait.

Les plats arrivant peu de temps après tu venais doucement sentir la bonne effluve qui s'émanait ouvrant ton appétit jusque là restreint. "Bon appétit ! " Elan de joie et de faim tu venais planter ta fourchette avec envie.

" "

@"Haru Satou"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  - Page 2 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Jeu 10 Juin - 16:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chance innée de pouvoir partager amitiés et travails, car peut-être était-ce là les opportunités d'en faire luire les passions et d'encourager les milieux à se confondre. Ne pas avoir peur de tester et de faire des découvertes pour essayer de plaire à tous, de réunir les gens autour de quelques mondes que certains ne connaissaient pas encore. Alors si par ces quelques travaux ils arrivaient à innover, qui sait ce qui pourrait arriver dans le futur ? Approuver la moindre de ces propositions pour essayer de retrouver goût au plaisir de travailler. Sans doute espérait-il finalement ne plus en trouver les journées fades et sans goût. Hâte certaine alors prononcée de pouvoir travailler avec le jeune homme. Ne faisant qu'acquiescer, tandis qu'il en laissait échapper de discrets rires, de ces journées préparées comme trésors. "J'espère bien que tu me crois ! Puis deviens donc narcissique, ça fait jamais mal à l'estime de soi.", car il espérait lui faire remarquer que chacun avait sa propre beauté : autant extérieure qu'intérieure. Lui était du genre à ne jamais réellement faire attention, et les autres ne faisaient que remarquer chez lui sa taille et son visage ; tandis que l'intérieur en était des plus horribles. Et il souhaitait le lui faire comprendre, à Matthew, que lui aussi pouvait briller de ses propres éclats.

Sourire aux lippes, ravi de l'entendre le lui dire, il fallait dire que sauter les repas n'était pas quelque chose de réellement sain, alors préférant voir ceux qui l'entouraient en bonne santé, il ne pouvait pas se retenir d'en faire de la prévention : car lui-même en connaissait les risques. "Et je compte pas te lâcher d'une semelle." qu'il hocha tout doucement la tête avant de réfléchir un instant. "C'est une bonne initiative, de réduire la viande. Je devrais faire ça aussi. Même si en réalité j'en mange pas tant que ça." Apprécier le goût sans pour autant réellement en ressentir le besoin, car le jeune homme consommait bien plus de poisson qu'autre chose au final. Différences culturelles possiblement présentes dans tous les pays. "Tu voudras manger japonais ? On peut se faire ça la prochaine fois. Surtout si t'aimes ça aussi !", car lui devait avouer qu'il appréciait sans doute bien trop. Raffinée et au goût délicat, dont il n'avait absolument pas honte de partager avec d'autres. Savoir que cela en attirait finalement le jeune homme le faisait sourire, touché presque des quelques attentions offertes pour ses origines si aimées.

Nouveautés alors offertes pour en changer le quotidien, et cela lui ferait sans doute tout autant de bien qu'à celui avec lequel il allait en passer ses midis. Et il se découvrait, à parler un peu plus de lui sans en avoir honte, car Haru n'était que fierté pour ce qu'il était en réalité. Parler de lui n'en était alors pas un problème, si cela en intéressait ceux qui l'entouraient. "Je trouve aussi. C'est toujours une belle expérience." qu'il avoua, car aucun regret ne venait finalement ruiner son esprit. "Tu penses ? Ca aurait pu être amusant en y pensant. Mais bon, qui sait, tout aurait pu se passer." qu'il rigola tout doucement, car le passé en était bien vague, sous les imaginations naissantes et les créativités qui s'observaient à l'instant même. Tout évoluait, tout changeait, et même les myocardes s'en montraient faibles avec le temps. Lui aurait sans doute aimé en connaître les douceurs que vivait son ami et qui semblait de conte à ses yeux. "C'est vrai...Alors j'espère que ça se passera bien, quand tu lui diras. Il n'y a pas de raison après tout." Car pour lui des mots ne signifiaient que paroles comparés aux gestes : car sans doute que lui n'en avait jamais vu le contraire encore. Pourtant il en était sincère, d'espérer que tout ne se passe bien entre eux. Car tout était sans doute plus appréciable à deux.

"C'est vrai c'est vrai. T'as peut-être raison.", et il préférait en rire, car il savait que la haine n'était que symbole d'affection. Sentiments étranges, qui le poussaient à toujours continuer sans ne jamais s'arrêter, qui à en vexer ceux qui l'entouraient. Apprentis critiques, en route sur les bancs des restaurants, et lui s'en retrouvait presque affamé, de pouvoir en goûter les inconnus. Chance ou non, lui pensait réellement que les coïncidences étaient bien actives ces derniers temps : de le faire tomber sur des personnes adorables. "Je comprends. Après tout il n'y a qu'à regarder, on passe du temps ensemble, que demander de plus." qu'il lui sourit avant de pencher vaguement la tête. "Et bien...Je dois dire que ça se voit, que vous vous entendez aussi bien. Puis ça doit être agréable de travailler avec un ami non ?", même s'il devait sans doute y avoir pleins d'inconvénients également, il n'idéalisait absolument pas cela. Juste que tout devait être étrangement confortable. Ecoutant alors sagement les paroles du jeune homme, il ne pouvait qu'imaginer les créatures en l'entendant, rire aux lèvres. "C'est vrai...Après c'est agréable à observer...Un chat qui fait ce qu'il veut ! Du coup t'as trois animaux ? Même un furet ? C'est mignon comme créature ça aussi...Les avoir autour de soi ça réconforte, n'est-ce pas ? Puis ils font en sorte de pas trop nous laisser seul...A croire que c'est la meilleure compagnie possible.", et lui en était sûr, car c'était sans doute l'une des rares compagnie qu'il supportait en permanence.

Secouant finalement la tête pour le rassurer, prunelles illuminées alors qu'il en secouerait presque les mains, il ne put que reprendre ses paroles pour expliquer un peu plus ses mots. "Oh ne t'excuse pas, c'est pas un défaut, c'est même mignon. Personne m'a jamais demandé autant de chose, alors je suis juste un peu amusé." qu'il lui avoua, sans pour autant le lui reprocher, car lui n'y voyait là aucun problème. Pourtant, peut-être s'était-il égaré un instant sur les discours et descriptions des plus longues. "Ah ? Il me tuerait s'il m'entendait..." qu'il pouffa, lippes étirées alors que les verres s'en levèrent pour s'entrechoquer tout doucement. "Hmm...On essaiera !", même si le but n'était là que de s'amuser ensemble. Alors repas sains ou non, ils auraient bien le temps d'y penser. Regard finissant par se redresser, il haussa un simple sourcil, pour en nier les faits. "Oh je ne le connais pas si bien que ça, vu qu'il...ne me parle pas. Mais ne te fais pas de fausses idées, y'a encore rien de fait.", rire délicat alors qu'il en était blessé, il ne le cachait pas : alors que lui se dévoilait si aisément, personne ne lui avait jamais montré autant de résistance et de violence. Mais peut-être n'était-il pas des plus doué dans le domaine de la romance.

Plats fumant venant délivrer leurs senteurs, il en observa instant les joies sur le visage de celui en face de lui avant de répéter à son tour sans pouvoir plus attendre. "Bon appétit !" qu'il s'empressa alors d'en prendre une première bouchée pour en détendre enfin les estomacs. "C'est que c'est bon ? Très bon conseil !", vérité qu'il ne faisait qu'exposer là alors que les yeux en brillaient finement. "T'en penses quoi ? Ton plat est bon ?", attente des confirmations pour pouvoir s'en extasier à deux. "En tout cas je suis content de pouvoir manger avec toi, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça avec un ami." Toujours trop occupé, à son boulot, ou à s'occuper de sa sœur, mais jamais assez de temps pour pouvoir profiter pleinement.  "Ca pourrait devenir une nouvelle passion, de tester les restaurants de la ville. T'en penses quoi ? Tu penses qu'on aurait assez d'un an pour tout tester ?", comme pour en faire de ces déjeuner escapades journalières qui en éclairaient les journées ; du moins les siennes. Car il savait qu'il ne regretterait sûrement pas d'en lier de vraies amitiés avec quelqu'un d'autant plus gentil.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Mer 7 Juil - 22:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si l'idée était tombée d'un coup elle n'était pas pour autant idiote ou mauvaise. rapide, mais clairement innovante. Profitant des connexions pour comprendre comment allier tous ces milieux, n'en faire qu'un. Ton but avait toujours été de développer les jeux, pour ceux qui ne jouaient jamais également. Shay et Haru pouvaient t'aider à comprendre un peu plus cette communauté loin de la tienne. tout comme ils t'apprenaient à être quelqu'un de sociable. A apprécier la présence des autres, parfois des inconnus. "Pas trop alors.. il faut pas déconner non plus. Sinon je serai détestable. " Riant doucement tu étais pourtant loin de cette limite presque infranchissable pour ceux qui vivaient dans l'ombre. Pourtant il y avait de quoi s'aimer. Lorsqu'on avait des personnes si franches et aimables à qui parler. Il était facile de voir que chacun avait ses défauts et ses qualités surtout. Haru faisant passer alors facilement ce mot qui venait glisser sur ta joue pour te traiter délicatement, te donner un courage minime pour t'accepter, t'aimer un peu plus.

Peut être étiez vous plus similaires encore que vous ne l'imaginiez. Malgré les mondes bien différents, les habitudes restaient pas moins similaires, surtout les mauvaises qui composaient une vie bien remplie, parfois morose. " Oh et bien tant mieux alors. " Une semelle un pied, un gant ce qu'il voulait, tu avais étrangement peur de te retrouver seul après avoir connu la joie de vivre en communauté. "Je n'en mange pas beaucoup de base, sauf quand ma mère cuisine. Mais c'est assez simple et c'est bon pour la santé. " Sans vouloir l'influencer dans un choix ou l'autre. Tu n'étais pas du genre à vouloir faire changer d'avis les uns et les autres, mais bel et bien à leur communiquer ce que tu savais. Le reste leur appartenait. "Bonne idée ! Faisons ça alors ! Je note déjà le prochain rendez vous. " Un rire roulant dans ta gorge en mimant cela comme un rendez vous journalier avec un docteur. " Si tu en connais un bon je te fais confiance. " Sinon tu te renseignerai avec la technologie que tu avais et qui faisait appel à internet.

L'origine et les découvertes étaient sûrement les cadeaux les plus précieux que tu avais également. Même si tes parents ne t'avaient pas fait biologiquement ils t'avaient élevé et c'était assez pour endosser entièrement leur rôle, mélangeant avec brio deux cultures, deux langues, deux saveurs. " C'est sûr !" Alors partir, voyager, vivre quelque part d'autre, c'était toujours enrichissant. Mais personne ne refaisait le passé. Tu avais appris cela et même si les mots de Haru semblaient doux à ton oreille tu ne pouvais les croire à cent pour cent. La jeunesse aveuglant le mature en nous tu doutais même de ta réaction, de ton comportement à cette épique, pouvant révolter beaucoup de monde. Peut être même Shay."Merci beaucoup... N'est ce pas ? Pourquoi pas. " Sur une base de destinée, de tout et de rien, de hasard, de calculs et de logiques, tout était possible. Alors pourquoi pas.

Tu avais raison. C'était presque évident. Mais tu n'étais pas expert non plus alors tu n'affirmerais pas que cette haine là aille vers un amour imprévisible. Mais tout cela n'était pas de ton ressort et encore moins si Haru ne le désirait pas. Le temps ferait les choses. " En tout cas si t'as besoin un jour de parler je suis là. " Pour quelque raison que cela soit. Tu restais une oreille attentive. Pour ceux que tu connaissais depuis longtemps, où ceux que tu venais de découvrir. "C'est sympa .. mais on bosse rarement ensemble finalement, comme le bubble tea n'est rattaché qu'à mon nom, je ne bosse pas vraiment avec lui. " et heureusement pour lui. Sinon ta dépouille serait sûrement dans le fleuve à ce moment précis. Mais tu savais qu'il n'avait pas le stress d'un inconnu, et que tu avais l'aisance de lui parler également. Tout comme celle que tu utilisais pour décrire les boules de poils chez toi. Une animalerie complète. Mais tu aimais beaucoup trop leur présence. "C'est vrai.. un chat c'est ... tranquille. c'est ça trois et j'aimerai en avoir plus mais le temps me manque. Will me suit partout donc ça va , les deux autres s'occupent bien seuls mais du coup .. voilà je m'arrête là. Oui leur présence me permet de moins être seul ou stressé. " Tu n'imaginais pas ton quotidien sans eux, leurs poils et leurs bêtises. sans les barres de rire, sans les centaines de photos d'eux dans toutes les positions possible et inimaginables.

Non tu ne pouvais pas faire sans eux, apprenant à vivre avec d'autres humains pourtant, la route était encore longue pour une personne si entière que toi. Sans connaître la limite de l'acceptable en société tu disais ce que tu avais sur le coeur, dans l'esprit, les questions et les remarques qui passaient. " Ah .. je m'excuse quand même je suis assez... franc ? Fin je filtre pas du tout ce qui doit être dit ou pas. " Mais il te répondait, il continuait dans un sens qui te plaisait, ne retenant plus ces pensées qui émergeaient. La description était précise, presque trop. "Peut être. " Riant doucement tu voulais le taquiner, bien que tu n'en pensais pas moins que cette haine n'était que trop présente. Peut être que tu étais à côté de la plaque, mais ton regard se posait sur ton interlocuteur presque enveloppant et tendre. Tu voulais simplement qu'il puisse être épanoui dans tous les domaines possible. En mangeant sainement ou pas, avec toi ou pas. Portant un toast pour ces futurs moments partagés. " Hm je ne dis rien.. je trouve ça juste étrange... " tu n'avais clairement pas l'énergie pour haïr quelqu'un, mais qui étais tu pour juger cette relation ?

Le plat de résistance arrivant , les ragots allaient disparaître, laissant place à la saveur, les effluves venir prendre votre nez et vos papilles se délester d'un parfum enivrant. Hochant énergiquement la tête, la mâchoire en plein action tu confirmais la saveur dans ta bouche. " C'est vrai que c'est bon , tiens goûtes. Je sis content d'avoir essayé alors ! Encore plus avec un ami. " La solitude t'avait forgé, et tu avais pris cette habitude de manger seul, dormir seul, regarder des films seul, mais bientôt elle partirait complètement laissant la dépendance. " Je suis content aussi. " Avouais tu dans un sourire les lippes étirées tandis que tes pommettes devenaient roses. Ton assiette poussée vers lui tu l'invitais à se servir et goûter. " Ohh bonne idée, on noterait les restaurants et hop. Je pense que c'est pas mal déjà ; au pire on étendra. " Le temps n'était pas compté n'est ce pas ? Et puis il y avait toujours des nouveauté, la vie étant une tornade remplie d'imprévus. Cependant son idée était vraiment bonne, faisant écho dans ton esprit tandis que tu reprenais ta dégustation. "Tu as des choses de prévues aujourd'hui? " Question banale mais qui était intéressante, question de partage et de respect du temps de l'autre. " En tout cas dès que la version de démo plus longue sort je te montre et tu me diras. " Le travail non loin, l'amitié se liant, tu ne pouvais que sourire joyeusement le regard pétillant.

" "

@"Haru Satou"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  - Page 2 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Dim 11 Juil - 10:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et les sourires naissaient au bord de ses lippes, comme si les mots en étaient des plus sincères possible. Il était content, au final, de pouvoir simplement partager un peu les habitudes. Envers du décor bien trop peu souvent montré à ceux qui n'y connaissaient pas forcément grand chose à ce domaine si particulier. "J'essaierais de pas devenir détestable alors." qu'il se mit tout doucement à rire, car il n'y avait que son caractère sûr de lui qui finissait par régner sur toutes ces allures si confiantes. Il savait pourtant en garder ses côtés les plus détestables à l'abris des regards, pour ne pas en irriter ceux qui devaient le supporter au quotidien. Chose plutôt aisée à faire : car il avait dû se cacher pendant tant d'année pour en dissimuler les personnalités. Alors peut-être encourageait-il un peu plus au quotidien les autres à s'accepter comme ils étaient, même leurs défauts : pour mieux les appréhender. Car s'il savait les gérer, lui, alors il était sûr que tout le monde le pouvait. Mais s'il arrivait au moins à lui donner cette envie d'avoir confiance en lui-même, sans doute en serait-il des plus ravi au final.  Discuter, pour en laisser sortir les habitudes au maximum.

Compréhension qu'il venait lui offrir, il était vrai, qu'il ne s'était jamais réellement posé la question sur ce qu'il mangeait habituellement, mais peut-être que faire un peu plus attention à ce qu'il y avait dans son assiette lui redonnerait goût à cela. Sourire offert, tête hochée, il ne pouvait qu'approuver, celui qui y voyait là élan d'envie pour diminuer un peu aussi. "Je veux bien le croire. J'essaierais de faire comme ça alors.", qu'il ne put que prononcer avant de reprendre. "T'as l'air enthousiaste." , et cela faisait plaisir à voir, de se dire que quelqu'un était content de pouvoir le voir quotidiennement. Rare chose qu'il pouvait noter sur les visages des autres, et qui pourtant en rendait plus d'un heureux, dont lui. "J'en connais pleins. Mais tu me mets la pression maintenant, j'espère qu'ils te plairont.", car s'ils devaient en profiter, il espérait qu'il ne le mène pas n'importe où, même s'il avait confiance en ses goûts et qu'il n'avait aucune honte de les partager un peu plus avec Matthew. Honneur, même, de pouvoir en passer les minutes ensemble à simplement se remplir les estomacs.

Enrichissement des plus personnel, d'avoir pu vivre dans les pays d'origine ne serait-ce quelques temps : jusqu'à en découvrir les vérités funestes entourant une famille qui se brisait en lambeaux. Alors il lui en souhaitait courage pour accomplir ce qu'il désirait, sans ne jamais laisser tomber : but à poursuivre, et à réaliser du mieux qu'il pouvait. Myocarde qu'il découvrait sensible, et parler l'aiderait sans doute ; alors qu'il appréciait toujours tout garder pour lui même en permanence. "Merci...J'y penserais.", même s'il n'arrivait déjà pas à se livrer à lui-même et à en avouer les quelques blessures encore ouvertes. "Oh vraiment ? Remarque c'est pas plus mal. Parfois travailler avec ses amis ça provoque plus de malentendus qu'autre chose." Conflits qui pouvaient s'accentuer, se dénombrer toujours plus nombreux, et cela était sans doute à éviter au final pour en garder les passions toujours plus merveilleuses. Et de savoir que le réconfort était possible aussi chez lui, il ne pouvait que sourire et ne comprendre que trop bien, que les boules de poils en faisaient parties intégrantes d'une vie. "C'est mignon. Et je peux que valider. Puis trois c'est déjà pas mal. Déjà qu'avec un j'ai du mal à le gérer, alors je suis presque admiratif.", car chez lui, c'était presque son cat qui en dictait les quotidiens sans ne réellement ne lui en laisser l'opportunité de ne dire quoi que ce soit.

Rire qu'il laissa de nouveau s'échapper, il en remarquait bien là, que le jeune homme ne se retenait pas avec lui. Et il ne pouvait pas dire que cela lui déplaisait, loin de là. Lui ne supportait pas les manières, les façades pour en laisser apparaître ce qui n'existait pas : alors il en était sûrement des plus ravi de le voir ne pas se retenir une seconde avec lui. "J'aime bien les gens francs, alors vraiment ne t'excuses pas. Et ne te retiens pas non plus, après tout je ne mâche pas mes mots non plus, alors...", qu'il s'amusa tout doucement d'un haussement d'épaules, avant de sourire plus finement. Regard extérieur qui l'intriguait, car peut-être que ces envies de se défouler sur l'un et l'autre en était intimement un signe d'affection. Ô il n'y croyait pas réellement, au vu du petit jeu qu'il menait avec celui qu'il cherchait en permanence, mais qui sait, peut-être avait-il raison au final."Etrange hein, t'as pas tort en vrai.", verre haussé, pour en faire teinter les rebords.

Regard offert, il ne put s'empêcher de commencer à manger : encore et encore, car Haru mourrait presque de faim. Cela lui avait manqué en soi, de venir manger au restaurant ainsi sans n'avoir à se retenir. Venant alors goûter tout doucement à sa proposition en en prenant à peine une fourchette, il hocha la tête en accord avec ses dires, sourire ravivant son visage. "Effectivement ! Hésite pas si tu veux goûter aussi.", et il ne forcerait pas, car viande au menu qui ne lui donnerait peut-être pas réellement envie. "On fera cela alors, parcourir les restaurants. Ca peut être amusant je pense. " qu'il ajouta avant de ne secouer la tête et de réfléchir un instant. "Normalement j'ai rien, mais je pense que je vais aller travailler un peu après quand on aura fini. Je peux passer ma journée à m'amuser.", car c'était ce qu'il avait l'impression de faire, à être aussi heureux de simplement pouvoir se tenir en face de lui ainsi. "Et toi ? T'as des horaires chargés ou ça va ?", innocence des questions, car il se doutait que ce ne devait pas être facile tous les jours. "J'ai hâte alors. Je serais au rendez-vous, ne t'en fais pas. Même si je suis sans doute pas le meilleur testeur de tous les temps.", qu'il rigola légèrement, finissant par presque dévorer tout son plat.

Gorgées avalées, et il se frotta un instant la nuque pour se détendre un peu plus. "Et du coup tu vas retourner travailler après ça ? Pense à prendre des pauses.", car il l'avait vu, ne faire que travailler, et il ne savait pas si cela était dû au professionnalisme, ou à un peu d'inconscience, mais il fallait de temps en temps reposer sa propre tête pour ne pas en perdre les notions du temps. "En tout cas...Maintenant qu'on sait qu'on peut se retrouver le midi, je vais pas te mentir, mes journées seront sans doute plus animées.", blague à part, il ne faisait que voir les mêmes visages en permanence, du moins en journée ; car le soir était bien différent de ce qu'il ne pouvait laisser paraître. Pourtant, savoir que les quelques minutes à passer ensemble encore menaient à leur fin lui donnait quelques notes attristées, parce que Haru, fier était-il, n'en avait pourtant pas à mentir sur le fait qu'il en avait apprécier les instants : vérité qu'il ne pouvait qu'avouer encore et encore.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Lun 23 Aoû - 19:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Devenir confiant, presque narcissique, juste ce qu'il fallait, un projet qui avait l'air d'être bien mais légèrement compliqué mais pourquoi pas c'était à y réfléchir. Bien que la réflexion et l'action ne soit pas du tout pareil et qu'il te semble très compliqué de mener à bien cette nouvelle mission. " Si ça peut te rassurer tu ne l'ai pas du tout " Haru était l'un des rares à avoir su te détendre dans un moment de pure faiblesse, celui où tu t'étais perdu entre deux verres que tu ne comprenais pas. En soit il était celui qui avait commencé à t'ouvrir. C'était une avancée énorme, peut être ne s'en rendait il pas compte.

Partager ton expérience, tu aimais cela. Surtout quand la personne en face savait réceptionner tes dires sans les prendre comme un discours manipulateur. Clairement ce n'était pas toi. Tu préférais aider, renseigner que pousser à quelque chose. Content qu'il puisse y réfléchir tu hochais la tête; " Tu me diras comment ça se passe. " Les alternatives t'avaient convaincu, tu lui ferais essayer. " Bien sûr que je le suis. " Qui ne l'était pas à cette proposition tentante et joyeuse ? Manger et profiter d'un moment entre amis. Qui dirait non? Tu allais donc profiter riant doucement. "Ils seront parfaits je ne suis vraiment pas compliqué tu sais ! " Et tu mangeais de tout, simplement les quantités étaient changeantes des autres. Puis tu gérais cette partie, il n'avait pas à s'en faire.

L'expérience d'une vie ne pouvait être remplacée. Tu te souvenais de chaque pas fait sur cette terre qui t'avait accueilli de naissance, avant de te laisser de côté. Tu te souvenais de ce retour sans avoir connu le commencement. Terre inconnue et pourtant terre de coeur tu voulais la découvrir, apprenant à ne pas chercher sur cette personne qui avait voulu t'oublier. Il serait mal venu de revenir dans sa vie maintenant, de rentrer dans une vie qui ne t'appartenait pas. Sa décision avait été pour le mieux pour elle et pour toi, tu 'en étais convaincu. Tu voulais t'en convaincre. " Parfait. Tu savais donc garder les secrets, taire cette bouche qui ne semblait jamais s'arrêter en la présence de barman. "Oui et puis on se voit en dehors du travail, et je viens toujours squatter pour me remplir l'estomac de sucre. Donc bon. " Il ne te supporterait pas, et tu ne savais pas comment travailler dans cette infrastructure bien loin de ton ordinateur. Tu préférais travailler quand l'inspiration était là, quand tu te sentais, enchainant des dizaines d'heures avant de sombrer dans le repos le plus total. Sans oublier ces boules de poils qui méritaient attention et qui savaient parfaitement bien la réclamer. " Ah c'est du boulot, mais ça s'apprend. Will a été éduqué j'ai pris mon temps, mon chat est clairement tranquille dans sa vie et mon furet... je pense que le jeu est ce qu'il cherche le plus. " N'allons pas oublier que tu étais à leur service également.

Les conventions n'étaient clairement pas ce que tu faisais, ce que tu aimais et ce que tu souhaitais dans ta vie. Au contraire, tu voulais faire des maladresses parce que tes paroles étaient trop franches, tu voulais savoir qu'on comptait sur ta franchise et que chaque mot qui sortait était vrai. Tu t'attendais à un traitement semblable en sachant à quel point les gens étaient fourbes et manipulateurs. " Tant mieux alors je préfère ça aussi ! " Combien aimaient caresser ces nouveaux riches, ces personnes ayant le pouvoir de leur apporter ce qu'ils souhaitaient? L'intérêt était dans bien des relations, mais celui que tu décelais à ce discours n'était pas si mauvais. Mais qui étais tu ? clairement pas le roi des relations au vue de ta vie amoureuse aussi chaotique que désertique. "De toute façon tu verras avec le temps. Ne te prends pas la tête. " Souriant doucement tu te voulais rassurant.

L'odeur se dégageant te donna l'eau à la bouche venant piocher dans une assiette bondée tu savourais ce qui t'était offert. Proposant alors de ton plat tu te mis doucement à rire en voyant la portion prise. N'hésitant alors pas à lui donner une autre cuillerée plus importante. " Tu n'as rien goûter là.Merci ! " Tu goûterais surement un petit morceau, ce que tu fis histoire de changer de saveur, et ce n'était pas mauvais du tout. " Ca peut être trop bien ! ON va faire des guides culinaires. " Dis tu en riant avant d'écouter celui qui t'avait servi et qui maintenant se tenait en tant qu'ami devant toi. "Ca dépend, je fais mes horaires comme je le souhaite. En ce moment c'est un peu rush avec le développement mais ce n'est rien contrairement au mois juste avant la sortie. C'est une horreur, on dort plus, on fait que ça .. ouf.. " La dernière semaine, surnommée celle de la mort, ne te manquait pas. " Je suis pas le meilleur non plus j'aime tout" Rares étaient les plats et endroits qui t'avaient fait grimacer.

Finissant ton plat avec gourmandise plus que par faim tu regardais ton ami en t'essuyant la bouche. " Hm.. oui ej pense. et je vais rentrer pas trop tard ce soir. Je garde un peu d'énergie. " Il t'en fallait pour les mois à venir. Mais tu hochais la tête au conseil avisé d'Haru qui savait surement de quoi il parlait. "Et moi dont. Je vais pouvoir apprécier cette heure ! J'en suis vraiment content ! Ca va changer ! " Peu importait le jour tu serais toujours ravi de sortir complètement ta tête des codes qui défilaient, des gens de ton entreprise, aussi gentils étaient ils, qui ne savaient que te demander comment faire ceci ou cela. Les mêmes visages, les mêmes questions, les mêmes gestes. Toi qui n'aimais pas la répétition tu étais servi. Ce moment serait donc un moment de pause de vrai. " Tu veux que je te raccompagne quelque part d'ailleurs ? Tu es venu comment? " L'heure tournait et il devait avoir des choses à faire, même si tu ne voulais pas que ce moment ne se finisse aussi vite tu apprenais à vivre avec les impératifs des autres. " En tout cas tu sais que tu es le bienvenu à chaque fois dans le bubble tea, ou dans mon bureau, je t'inviterai à la maison pour .. un apéro ? " A deux ? tu pouvais surement y réunir quelques personnes non ?

" "

@"Haru Satou"
AVENGEDINCHAINS


OMG:
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  - Page 2 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Ven 27 Aoû - 21:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vouloir provoquer les sourires, à essayer de n'être que celui qu'il n'était pas réellement, ô Haru ne lui mentait pourtant pas, à se montrer sous son meilleur jour, à essayer d'être ce qu'il n'arrivait pas à être au quotidien. Après tout, qu'y avait-il de mal à se comporter pour une fois bien plus poliment que ce qu'il ne ferait d'habitude ? A croire que les amitiés et rencontres le changeaient, et qu'il ne le réalisait pas encore sans doute. Chance offerte là, comme trésors inoubliables, et lui viendrait alors à se morfondre, de ne pas en chérir suffisamment les instants. Alors il ne pouvait que sourire, à l'entendre, à venir lui faire croire qu'il n'était pas aussi horrible que cela. Et il voulait pouvoir y croire, Haru, que tout n'était que fugaces émotions entre ces barrières mises entre tous. "Je te remercie alors. J'essaierais de le rester alors.", qu'il disait presque touché des quelques paroles si douces qu'on lui offraient : car il n'en méritait pourtant aucune, selon lui. Presque détestable, dans les yeux de certains, bien trop aimable, pour d'autre, et il était tout ce que les gens voulaient voir en lui, sans ne vraiment l'être, car Haru en restait pourtant lui-même sans ne perdre son caractère propre.

Accompagné comme il l'était, à en découvrir de nouvelles méthodes de vie, et il ne pouvait qu'essayer de comprendre et plonger dans cet univers, pour en partager les quelques instants si prometteur. Et ô il voulait pouvoir plonger dans ces mondes, où les mains étaient tendues, et où il pourrait en créer là les amitiés si disparues de ses entourages. "Evidemment. J'hésiterais pas à t'envoyer un message pour ça.", à presque en sentir les joies dans les paroles comme si tout n'était qu'amusement ensemble. "Pas compliqué ? Faut quand même que ça te plaise. Après tout c'est le but non ? Compliqué ou pas." , car lui ne voulait que pouvoir faire briller les regards et papilles, alors il chercherait, bien plus encore pour simplement combler les instants. Car il voulait faire les choses correctement. Pour simplement lui permettre d'être un peu plus que ce visage qu'il était, essayer 'en faire perdurer là les liens passant si facilement : car il était si heureux sans le montrer, à presque en avoir peur de tout casser de ses doigts si grands.

A écouter les récits, à se demander ce que cela pouvait bien faire, de travailler avec des présences bien plus agréables que les siennes. Charmer, volage myocarde, à finalement finir par rester seul : car personne ne voudrait réellement de lui. Et ô il n'en avait pas besoin, d'une personne, pour grandir dans ses métiers si emplis de paillettes, ni même pour s'épanouir lui-même dans la vie. Ô cela ne serait que s'en cacher la face, d'affirmer qu'il était dépendant des amours, alors qu'il pouvait se débrouiller seul. A s'éloigner des familles, à en protéger la seule sœur à ses côtés, à poursuivre les visages voulant le fuir. Et peut-être finissait-il par se faire de fausses idées sur les amitiés : à les voir bien moins fortes que ce qu'elles n'étaient. "Je peux qu'imaginer. Mais ça doit être plus sympa comme ça, vu la façon dont tu en parles.", qu'il visualisait les scènes, comme simple film imagé : car lui n'en connaîtrait sans doute jamais les sensations. "Du boulot...Mais pour au final partager beaucoup d'expérience. Faut dire que ces petites bêtes méritent toute notre attention au quotidien...", et il en offrait suffisamment à celui qu'il abritait, ou du moins celui qui l'avait adopté.

Voir là les mêmes avis, comme simplicité de compréhension qui le ravissait bien plus que chez d'autres. Très peu de fois, il avait dû en rencontrer, des personnes aussi sincères dans leurs propos. Car elles étaient faciles à déceler, les vraies et les fausses, les sourires là pour les apparences : les motivations si mensongères. Alors il souriait, de ses visages si radieux, à hocher la tête, à l'entendre si tendre avec lui, bien plus qu'on ne l'avait jamais été avant. Car Matthew essayait de le rassurer, mignon et si doux, à presque vouloir en lâcher les rires de ces optimismes si délicats. Et peut-être en viendrait-il à l'effrayer, s'il se laissait aller aux folies des espoirs. "Je compte bien ne pas y penser longtemps.", à se vouloir rassurant, avant d'en savourer là les plats déjà arrivés, pour en combler les estomacs. A saliver un peu plus, sous les odeurs, à vouloir tout goûter, celui bien trop élégant. Regards écarquillés, en voyant son partenaire en redonner les bouchées, à le regarder un instant, avant de rire légèrement. "T'as peur que je meurs de faim ? Mais je te remercie.", qu'il en savoura alors la nouvelle cuillère offerte, avant de hocher la tête, convaincu. "C'est vraiment bon...!", sans doute bien trop heureux d'en partager les repas, à le laisser piocher dans son assiette, sans aucune remarque.

"Je trouve que c'est un excellent plan en vrai...Je note dans un coin.", qu'il en devenait bien sérieux, celui ne voulant que pouvoir faire tant de chose avec son nouvel ami. "Je vois...Essaie quand même de te reposer un peu, c'est important, de dormir. Manquerait plus que tu finisses en burn out.", car malgré les passions, la santé en restait le principal, et il ne veillerait jamais assez sur celui qui venait en remplir peu à peu les petits univers. "Je vais pas te garder trop longtemps si tu comptes rentrer juste après.", qu'il lui sourit tout doucement. "Et je suis content, que cette heure devienne bien plus agréable du coup si on la partage aussi.", à finir par se dire qu'il ne ferait plus qu'attendre les quelques instants, après les longues journées de travail qui l'attendaient à son tour. Alors il serait impatient, de le revoir quand ils seraient libres tous les deux. "Me raccompagner ? Je suis venu en taxi et je risque de retourner au bar. Mais si tu veux, enfin si c'est sur ton trajet, je voudrais pas te rallonger non plus.", qu'il avouait là les plans, pour s'essuyer tout doucement les mains avant de se redresser un peu. "Et je reviendrais volontiers. Un apéro ? Rien que ça ? Ca serait avec plaisir. Je pourrais ramener une bouteille comme ça, pour te faire goûter ce que j'ai, ou te préparer un truc doux.", à vouloir simplement lui faire découvrir ce qu'il ne connaissait que trop peu, comparé à lui.

Assiette finie, à simplement observer un peu les alentours, il s'étira légèrement avant de pencher la tête. "Un dessert ? Ou on peut prendre quelque chose sur la route. Je pourrais même t'appeler un taxi si tu veux pour aller plus vite.", à simplement vouloir faire en sorte que tout se passe pour le mieux, sans pour autant ne le forcer à quoi que ce soit. Veste presque remise sur les épaules en attente d'une réponse, se frottant finalement la nuque, il en semblait presque pressé : mais simplement pour permettre à celui qu'il avait en face de lui de profiter de quelques heures de repos en plus. Rejoindre le travail plus vite, pour finalement rentrer plus tôt aussi. Ô, tout n'était que légères attentions offertes, sans doute sans même qu'il ne les remarque, et pourtant, Haru ne savait faire que cela, de ses sourires charmeurs, et de ses idées pourtant tourmentées.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS


Sweet like sugar Ft. Haru Satou  - Page 2 274809331  Sweet like sugar Ft. Haru Satou  - Page 2 274809331 :
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Jeu 23 Sep - 18:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'y avait aucun mal à vouloir le montrer le meilleur de soi même. Mais quand on se mentait à soi même et se forçait en face de quelqu'un, là la supercherie commençait. Tu ne croyais absolument pas que Haru soit ainsi mais la vie t'avait apprise que beaucoup de choses n'étaient pas comme elles semblaient l'être. Cependant tu choisissais de faire confiance. Ton sourire le complimentais donc autant que ton regard tendre et chaleureux qui se posait sur ce nouvel ami inespéré qui arrivait comme une fleur entre deux verres d'alcool. Toi et ta solitude aviez été comblés ce soir là, et tu l'en remerciais encore hochant la tête comme un enfant qui comprenait et acquiesçait à ce qu'on lui disait.

Pendant longtemps ut avais cru que tu serais seul, que tu ne trouverais pas ce chemin du sourire facile partagé autour d'un verre ou d'une assiette, excepté avec ton meilleur ami. Tu pensais ne pouvoir tomber que sur des gens étroits d'esprit. Sans te rendre compte que tu étais cette personne étroite d'esprit. Alors tu t'ouvrais, peu à peu à des gens que ut ne connaissais pourtant pas. Et le mieux restait à venir. Ta vie prenait un tournant que tu n'avais osé imaginé. Partageant plus que des sourires, mais une vraie joie, un vrai bonheur. " Parfait. " Ton portable vibrant bien plus souvent ces temps ci tu avais l'impression de compter. Un peu comme cette chanson que tu entendais souvent. "Hm.. mais du coup tout me plaît .. ou presque. " C'était ce qui facilitait la tâche mais tu pouvais comprendre cette petite appréhension. Lorsque tu faisais découvrir quelque chose tu n'étais pas forcément des plus à l'aise. Mais c'était le but du partage. Le but de prendre du temps et de faire découvrir, de comprendre que nos goûts n'étaient pas ceux d'autrui et que ce à quoi on croyait suffisait pour nous même. Sans se mettre la pression pour que cela plaise aux autres. Même si tu créais pour les autres, tu voulais être le premier juge.

Le monde du travail était impitoyable et chanceux que tu étais, tu avais pu expérimenté la création de ta propre boîte. D'être ton patron, d'engager ton ami comme patron et de le laisser gérer. Tu combinais tout ce que les gens voulaient en une seule personne. Aberrant pour certains tu aimais clairement ce que tu faisais, assez pour passer des nuits entière à créer. A monter ces étages pour en créer une tour. Ceux qui t'entouraient n'étaient pas de tes proches mais tu leur conférais une confiance qu'ils ne devaient pas briser. La collaboration étant nécessaire et plus que bienvenue. Tu osais imaginer dans le métier de ton ami les rapports spéciaux. "Bien sûr que c'est sympa. " Tu n'allais pas mentir. Et tu ignorais presque le travail grotesque et déprimant d'une vie trop commune. " Tout à fait. Ce sont mes meilleurs amis.. je crois que je les aime bien trop. " Avouais tu dans un sourire candide rempli de tendresse et d'amour envers ces boules de poils.

Un jour ne pouvait se passer sans ce que cette bouche ne manque de heurter la fierté, la sensibilité d'une personne par son honnêteté accrocheuse. Mais il en fallait. Pour combattre ces masques qui avaient hanté ta vie, t'empêchant de t'épanouir comme tu l'aurais dû. Grandissant avec ce sourire faux autour de toi sans comprendre la composition même d'une société. Tu la détestais, mais tu semblais l'accepter, décidant de rester comme tu étais. Rencontrant avec joie des gens comme toi qui venaient à te dire sincèrement ce que les gens pensaient tout bas. " Oh ? Bien " Comme is tu pouvais le conseiller. Amitié ou amour tu n'étais pas celui qui s'y connaissait , celui qui s'y perdait. Au contraire tu t'y connaissais sûrement mieux sur les plats qu'on vous apportait et que tu savourais avec une joie non feinte sur ton visage. Els goûts se mélangeant tu tendais des morceaux à ton ami, pour qu'il puisse en savourer tout le bonheur. Tout comme il te laissait faire de même dans un partage équivalent et généreux. "Il faut bien goûter sinon on regrette. C'est vraiment parfait, ça fait tellement de bien .. " Presque trop pour un acte si banal de manger.

" Tu penses ? " Riais tu légèrement en continuant ta dégustation. " Oui ne t'en fais pas je fais ça depuis des années. Je suis habitué et là pour le moment le rythme est ok. Je viendrai me plaindre et mourir sur le pas de ta porte durant cette fameuse semaine. " Riant de nouveau tu imaginais ton corps sans énergie venir réclamer un plat délicieux sur le pas de la porte de Haru. Quelle rude attitude n'est ce pas ? " Oh ? Tu peux rester si tu veux. Oui c'est vraiment une bonne chose et une bonne idée! " Partager une heure de temps en temps étaient bien plus intéressante que passer une journée dans l'année. Bien sûr cela dépendait du temps de chacun mais votre emploi du temps vous le permettant tu voulais continuer cette petite habitude que vous veniez de débuter. C'était un bon début. Et bien loin d'une fin. "Oui.. ah bah tu vois. Je peux prendre ma voiture et te raccompagner au bar. Si tu y vas directement tu me dis. " Peu importe le détour ce n'était pas si important, tu n'étais pas à ça près. Et puis c'était de ton plaisir de le raccompagner et te dire qu'il n'avait pas payé ou galère à rentrer. " C'est étrange un apéro à deux ? " N'allons pas mentir tu n'y connaissais fichetrement rien. "Oh bonne idée tu me feras goûter j'ai confiance en tes talents. Et je reviendrai au bar très bientôt ! " Tu étais comme curieux de voir toutes les combinaisons qu'il pouvait te proposer.

" Allons chercher quelque chose sur le chemin je connais un petit stand. " Dis tu presque trop excité de faire découvrir ta petite douceur du jour. Frottant alors tes mains tu venais remettre ta veste avec un empressement semblable encore une fois à un enfant. L'addition réglée vous partiez donc l'estomac remplie et les sourires aux lèvres, ta main venant doucement tapoter ce ventre qui avait eu ce qu'il méritait, pour une fois. " T'en fais pas on est pas loin. " Et puis marcher aller vous faire digérer tandis que tu balayais la rue du regard, pour finalement trouver des couleurs bien connues. " Suis moi. " Te plantant devant cette grand mère d'une gentillesse infinie tu lui demandais deux de ces gaufres avec de la glaces que tu aimais tant. Bien sûr ton visage fut reconnu et apprécié, échangeant sourire et politesse. "Merci. A très vite bon courage. " Prenant alors les deux gaufres tu en tendais une à ton ami un sourire aux lèvres. " C'est les meilleures du quartier ! Goûte. " TU n'allais pas te faire prier venant croquer dans une partie accessible. " Hmmm rien de tel que de finir sur du sucré. " Tu allais pouvoir finir ta journée sans soucis maintenant. Ton énergie rechargée à fond.

" "

@"Haru Satou"
AVENGEDINCHAINS


OMG:
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  - Page 2 16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Sam 9 Oct - 21:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et il n'était qu'ombre de lui-même, Haru, à naviguer sur les champs invisibles, à vouloir là amertumes inconsumées, à ne vouloir que garder la tête haute sans ne jamais flancher. Et peut-être finirait-il par devenir risible, à s'effondrer de lui-même : alors qu'il se laissait distraire par celui aux éthérés sourires mélodieux, à presque n'avoir jamais pensé pouvoir s'amuser autant, avec ceux qui en partageaient là les tablées. Gamin sans pour autant ne le lui montrer, à être bien trop excité de ces quelques rencontres, car bien souvent il s'en retrouvait à être seul, Haru, à ne jamais rien comprendre autour de lui, à parfois se montrer bien trop égoïste. Alors il ne voulait pas trop en faire, tenter de rester simple et peu extravagant, à ne pas vouloir en dégouter celui à ses côtés. Tout semblait si idyllique, à faire rêver les grands, à faire briller les yeux des plus jeunes, et ô il en était sans doute si facile à percer, en réalité : quand tout sonnait si parfaitement et harmonieusement. "Bien ! Alors si tout te plait, on aura qu'à tester pleins de choses !", comme promesse énoncée là, d'en passer des temps plus que certains à vadrouiller sur les trottoirs des délices. A pouvoir en rapprocher là les âmes aux parfums si différents.

Parler là de travail si facilement, peut-être ne l'aurait-il jamais pensé. A ne pouvoir le faire avec personne, à pourtant rêver de ces récits imagés qui en semblaient si parfaits. Et peut-être un jour y parviendrait-il, à ces perfections, le japonais, comme pour ne faire qu'illusion face à tous : comme pour tenter de leur montrer ô combien il semblait être heureux. Mensonges permanents. Ne jamais rien dévoiler, ne rester que funambulesque fantasme : pour en faire mordorer les images si (im)parfaites. "Bien trop ? On aime jamais assez. Alors c'est bien, si vous arrivez à faire ce genre de trucs ensemble. Ca prouve que vous êtes solidaires.", et lui n'y voyait que point fort, dans ces professions si douces. C'est qu'il riait tout doucement, à le voir finalement en partager si aisément les plats, à le faire sourire comme si personne je l'avait jamais fait avant, et Haru, n'en serait que des plus touchés, lui qui n'avait jamais été choyé, qui de ces iris en étaient resté bien trop souvent éloigné de tout. Alors peut-être que tout ne faisait que résonner un peu plus en lui, à se dire qu'il méritait enfin de pouvoir s'amuser aussi facilement.

"C'est vrai. Puis c'est en goûtant qu'on fait l'expérience et que les goûts changent. Mais tout de même, gardes en pour toi.", qu'il en devenait presque bien trop gentil, à vouloir veiller sur lui malgré les quelques années d'écarts. Malgré le fait, qu'il en était sûrement complètement trop irresponsable, le japonais. "Evidemment que je le pense. Pas parce que tu es habitué, que c'est une raison. Le corps a besoin de repos, et c'est un fait. " Habitudes pourtant bien différentes, et il comprenait, en réalité, que tout pouvait être différent, que tout ne pouvait pas être identique. Qu'importe, il en ressentait pourtant les besoins, de le voir prendre soin de lui. "Me raccompagner en voiture ? Et bien pourquoi pas, ça sera toujours mieux que le taxi, puis si c'est avec toi, du moment que ça te dérange pas...", car il en était heureux, celui qui ne s'y était pas attendu. Question le surprenant légèrement, à le faire cligner des yeux, il se mit tout doucement à rire, tête se secouant finalement comme si les évidences en étaient si palpables. "Un apéro à deux ? Etrange ? Evidemment que non ! Les amis se font ça, ça veut rien dire en général.", qu'il en haussa les épaules, car pour lui, tout n'était là que rencontre nouvelle.

"Avec plaisir alors !", car il avait hâte lui aussi : de le voir revenir. Visage familier, qu'il appréciait apercevoir à son comptoir, à en trouver cela plus agréable, toujours plus charmant et chaleureux. Travail qui pouvait s'en montrer parfois frigide : alors le moindre détail venait à le faire apprécier les contacts parfois si périlleux.  Accord offert, de ses yeux brillant, à le suivre, à payer les additions, pour finir par errer de nouveau dans les rues si animées. Et ô il se demandait bien où ils pouvaient aller, tous les deux, avant d'en apercevoir là les sucreries merveilleuses. "Tu sais me parler, toi.", à rire de ces chaleurs si douces, à venir tenter de déguster les merveilles entre ses lippes. Car les sourires en avaient été offert, à alors juste frémir quand les papilles en découvraient là gaufres si délicieuses. "C'est vrai qu'elles sont bonnes, dis moi ! Comment ça se fait, ", à vouloir un jour revenir là, pour pouvoir en savourer de nouveaux ce qui faisait flancher les myocardes si facilement : de ces sucreries si aimées.

Alors il ne ferait que le suivre, jusqu'à ne plus jamais s'écarter, et peut-être un jour finirait-il par ne plus s'égarer non plus. "Tu connais de ces trucs. Finalement, je sens que je vais te laisser choisir les endroits où on ira ! ", aujourd'hui et dans les semaines à venir, à vouloir toujours découvrir de nouvelles saveurs. Et peut-être était-il un peu utopiste. Car il viendrait finalement à se séparer de lui lorsque les boutiques atteintes ne seraient plus qu'ancien souvenir, lorsque les promesses de se revoir reviendraient alors sur le devant de la scène. Sans qu'il ne dise jamais non, à accepter immédiatement. Juste pour pouvoir en détendre là les épaules si souvent crispées, à se dire qu'il ne méritait pas autant : jusqu'à en découvrir là de nouvelles amitiés bien plus différentes qu'il ne l'aurait prédit au départ.

rencontres éternelles :
jusqu'aux prochains éclats.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+