Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sweet like sugar Ft. Haru Satou

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Lun 15 Fév - 17:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était une journée comme les autres. Du moins elle avait commencé comme t-elle. Tu t'étais levé, tu avais sorti ton chien, nourri les animaux, penser à tout sauf toi. Tu étais resté avec cette mèche rebelle pendant plus d'une heure avant d'arrivé au bureau et d'avoir cette remarque un peu gênante mais plutôt utile sur la tête que tu avais maintenant. Tu aurais dû te laver les cheveux ce matin, voilà la morale de l'histoire. En attendant tu lissais tout ça avec de l'eau, comme le vrai sot que tu étais sur la stylisation de coiffure. Tu le faisais made in Matt et ça donnait juste un effet mouillé, pas trop mal. Ca suffirait pour travailler sur l'ordinateur et consulter les nombreux bug, ou code qui n'allaient pas. Tu te penchais sur tous les problème sen début de matinée afin de continuer la journée avec plus de positif, c'était un bon moyen pour toi de relâcher la pression. Comme de quitter ton bureau à l'heure du déjeuner et de te diriger vers ce bubble tea qui t'appartenait, mais que personne ne savait. Ce bubble tea où ton meilleur ami était gérant, à ta place, créant des nouvelles recettes tout en gardant tes préférées en tête pour te les refaire. Tu t'installais toujours un moment là bas finissant par travailler en même temps, te cachant probablement des responsabilités sociales avec lesquelles tu avais plus de mal dans ce métier qui t'allait pourtant bien.

Ton ordinateur comme implantée dans ta main tu continuais de vérifier chaque ligne comme un fou, comme un expert, un gars de laboratoire, ou un débile comme aimait te le dire ton meilleur ami, tandis qu'un client particulier poussait la porte. Quelques gorgées de ton bubble tea avalé et tu t'étirais doucement penchant quelque peu la tête à cette silhouette particulière. Grand, beau, mannequin. Tes yeux clignèrent doucement. "Oh le barman ! " Ce n'était pas très poli d'appeler les gens ainsi en les pointant du doigt, mais comme un enfant tu mordais ta lèvre en rangeant ce doigt accusateur , un sourire remplaçant ce geste rude. "Tu es venu ? " La tête de ton meilleur ami devait valoir le détour, cherchant sûrement depuis quand tu connaissais des gens, tu fréquentais des gens, depuis quand tu parlais tout simplement.


" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Mar 16 Fév - 18:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le visage camouflé sous les masques comme pour ne pas attirer les regards, taille attirant les regards, il était heureux, lui, de se dire que le travail n'allait pas l'encombrer d'une quelconque manière pour cette simple journée. Heures de repos méritées, que lui-même ne voyait que sous les irrégularités du temps, il s'était mis en tête une carte, un lieu : itinéraire planifié comme pour faire jouer de ses responsabilité. Car il était un homme de parole, lui, qui ne faisait que maintenir ce qu'il disait : bubble tea qu'il voulait à tout prix goûter, car les papilles ne désiraient que palper les saveurs sucrées et harmonieuses. Alors les pas l'avaient guidés, comme pour l'emmener à sa destination, et sans doute n'était-il qu'un peu trop pressé. Car il n'avait prévenu personne, et que le visage serait peut-être inconnu de celui qui l'avait pourtant convié dans les lieux magiques. Bonne humeur qui déchantait de d'habitude, lui qui ne faisait que sourire à ceux qui lui semblaient si agréable. Aucun jeu de séduction, pour celui qui ne savait faire que cela, aucun amusement malsain que lui-même aurait pu avoir en tête : il ne voulait que pouvoir faire rayonner les sourires sur les visages de celui qu'il avait trouvé si charmant.

((envie de naviguer entre les saveurs inconnues.))

Main qui se permit alors de venir pour les portes délicates, masque qui d'un simple geste se retira de son visage, les yeux scintillaient sous les appellations de celui qui semblait l'avoir reconnu. "Appelle moi Haru veux-tu ?", qu'il rigola alors tout doucement, finissant par s'approcher tout doucement en saluant tout le monde respectueusement. "Evidemment que je suis venu. Je n'aurais raté ça pour rien au monde." qu'il lui sourit alors, car il était réellement content de pouvoir partager un moment avec d'autres personnes qu'il ne connaissait pas encore réellement. Regard qu'il lança alors tout doucement comme pour découvrir la boutique, il se mit à cligner un peu des yeux. "J'espère que je dérange pas trop.", qu'il prononça alors avant de pencher tout doucement la tête. Car tout le monde semblait être en plein travail, et lui ne voulait tout simplement pas jouer les troubles fêtes au milieu de cette boutique qu'il trouvait bien charmante. "Une recommandation à me faire peut-être ? J'aimerais bien commander du coup, pour goûter les fameux dont tu m'as parlé." Ses goûts n'étaient en réalité pas compliqués :  lui appréciait tout, même gamin. Il se souvenait encore de ces fois où sa petite sœur, elle, avait pu faire sa difficile, comparée à lui. Découvrir de nouveaux parfums, de nouvelle senteurs, jusqu'à s'y perdre encore et encore.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Mer 17 Fév - 17:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les yeux rivés sur un écran bine trop complexe tu continuais tes phrases comme dans un langage codé que toi seul comprenait. Il arrivait que ton meilleur ami ne te parle, mais il était rare que ut lui répondes, oubliant la présence de toute personne lorsque tu étais dans ton travail. Tu aurais pu très bien être dans ton bureau, ne jamais voir cette personne entrée dans le bubble tea que tu possédais. Mais le destin était joueur et plutôt bien fait te laissant la possibilité de squatter ce lieu quand tu le voulais, et faire coïncider l'envie de sucre de ton nouvel ami avec ta présence parasitante. Mais tu aurais pu ne pas le voir entrer, ainsi penché sur ton écran, absorber dans un monde de chiffres, de lettres, de codes et de bug. Mais le destin encore une fois était un drôle de facteur te demandant une gorgée de plus, un étirement, un moment de déconnection. Et il te permettait de voir cette silhouette connue. Ou plutôt reconnue.

ainsi la surprise te prendra et on t'excusera ce comportement un peu abrupte et impoli. On t'excusera l'excitation montante et ton sourire se formant alors sur ton visage. "Oui , pardon Haru, ça m'a juste surpris. " Riant doucement le pétillement de vos yeux se ressemblant comme des enfants qui se retrouvaient, tu l'invitais à s'approcher, te levant à ton tour. "Je suis étonnamment surpris qu'il reste des gens biens et droits dans ce monde. " Ce à quoi ton meilleur ami, teneur du shop racla sa gorge. C'était beaucoup pour lui, pour toi. Et il y mit de son commentaire à dire que tu avais côtoyé plus de personne en quelques mois qu'en toute une vie. " Pas du tout, je suis en pause mais je continue de travailler parce que je suis.. " " Un fou du boulot. Un taré, un abruti " continua ton adorable meilleur ami. Te laissant le plaisir de le regarder avec de gros yeux lui grimaçant quelques menaces très peu crédibles. Quelques pas vers la caisse tu prenais le temps de réfléchir. Tu savais que ce que faisait ton ami était toujours bon. " Conventionnel ou spécial ? " Une fois le choix fait tu lanças simplement un regard à ton ami pour communiquer ce qui n'avait pas besoin d'être dit, la boisson déjà en cours. Ce fut quelques minutes après qu'il reçut alors le breuvage tendu par toi même. " Tu m'en diras des nouvelles ! " Ton bras s'étendant vers la place où tu étais tu l'invitais silencieusement à te rejoindre fermant ton ordinateur pour le mettre sur le côté. "Alors la soirée a été bonne ce soir là ? "


" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Jeu 18 Fév - 18:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et il s'amusait, lui, d'avoir pu venir par surprise, un peu au hasard : car son emploi du temps le lui permettait au final. Ce qui était rare, car les jours où il pouvait se libérer ainsi, sans n'avoir plus personne sur le dos. Il était désespérément surveillé, ces temps-ci. Sans doute était-ce parce que son comportement laissait à désirer, lui qui préférait rentrer dans les gens plutôt que de négocier, mais ô il ne referait pas son caractère, si celui-ci ne plaisait pas au final : car il ne pouvait tout simplement rien y faire. Pourtant il s'était retrouvé là, à sourire bêtement sans doute, réellement heureux de changer de décor et de pouvoir ce retrouver dans un endroit bien plus doux en si bonne compagnie. "Ne t'en fais pas. Je trouve ça drôle." qu'il lui sourit alors, venant discrètement pencher la tête alors qu'il se rapprocha tout doucement sans pour autant s'imposer. "Ah oui ? Pourtant j'ai l'impression d'en avoir un autre devant moi. Mais c'est vrai que y'en a de moins en moins, alors autant garder la bonne image de la chose.", et il était sincère, lui-même détestait ceux qui ne tenaient pas parole auprès de lui ou des autres. Bon moyen de savoir à qui faire confiance dans les rues si abîmées.

Réaction du possible ami du jeune homme, il esquissa un fin sourire, alors que tout cela l'amusait bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Rire délicat qu'il lâcha en entendant le duo qui lui faisait face. Comment se retenir, alors que tout ne faisait que lui paraître si chaleureux ? "C'est bien d'être passionné. Et c'est très appréciable à voir. ", car au final, c'était bien cela qui rythmait une vie, alors autant que cela plaise et qu'il ne se force pas une seule seconde, si bosser était l'une de ses activités appréciées. "Spécial. Ca me changera un peu. " qu'il s'approcha alors tout doucement pour observer les arts et maîtrises qu'il trouvait tout aussi fascinantes. Et il n'eut pas à attendre énormément, car au final, boisson déjà entre les mains, qu'il fut invité à rejoindre la table qui lui servait à la foi de lieu de travail. S'imposer, il n'en avait pas réellement l'envie, mais ô qu'il se ferait petit, quand il s'assiérait doucement pour lui faire face. "La soirée ? Elle s'est bien finie. J'ai travaillé encore une bonne heure je crois avant de rentrer. Enfin la routine." qu'il haussa les épaules, venant alors tout doucement porter la boisson à ses lippes. Sucre qu'il inhalait et qui le rassurait discrètement, la tête se hocha comme pour valider le goût qu'il appréciait particulièrement. "Il est très bon dis moi ? Raison de plus pour que je vienne ici plus souvent.", qu'il articula, de son regard vif, alors qu'il laissa doucement l'un de ses sourcils se relever. "Et toi t'es bien rentré ? C'était pas trop long ? Même si j'imagine que y'avait pas trop de monde sur la route." qu'il continua avant de reprendre. "D'ailleurs te retiens pas de travailler parce que je suis là. Je veux pas trop déranger. " qu'il lui sourit chaleureusement, même si la curiosité pointait de son nez. "Et du coup...ça fait longtemps que vous tenez cette boutique ?"

car lui en était intérieurement émerveillé

car lui ne savait que poser devant les caméras.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Jeu 25 Fév - 13:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faire une surprise, voilà quelque chose qui ne te passait pas vraiment à l'esprit, et pourtant le sentiment qui venait avec était satisfaisant tu n'allais pas dire le contraire. Mais il y avait beaucoup de contraintes que tu ne voulais pas jouer avec. Le fait que tu aurais pu être absent était un gros facteur d'échec. Mais tu étais là, quelle chance pour vous deux. Mais tu n'avais pas pu te préparer, et ton mental était comme aspiré par une connerie dont tu avais le secret. D'ailleurs heureusement que tu étais le seul à y avoir accès. L'appeler barman n'était pas totalement ce que les gens civilisés faisaient mais disons que c'était ton charme. Riant doucement avec lui tu préférais voir alors cela comme drôle qu'insultant, surtout que tu ne voulais pas du tout l'offenser. D'ailleurs la suite de ses paroles te faisait doucement sourire. Les gens biens se comptaient sur les doigts des mains , mais vous étiez déjà trois, oui tu comptais ton meilleur ami dedans, peut être pas pour longtemps mais un peu. "Protégeons cette espèce en voie d'extinction alors.  " Ton ami se fichait royalement de ta tête mais tu savais qu'il ne pouvait dire le contraire, il n'était pas fan des gens en général non plus. C'était dingue comme l'espèce humaine était de pire en pire. D'ailleurs en parlant d'humains le seul être à poil te suivant comme ton ombre apparu, encore étourdi de sa sieste.

La remarque aurait pu être blessante mais tu connaissais cet énergumène avec qui tu avais moult bagarre d'enfants. Et tu préférais caresser Will qui venait sentir l'homme qui venait d'entrer pue de temps avant. " Appréciable ? Je fais que bosser sur l'ordi.. beaucoup trouve ça ennuyeux, mais je relève la tête pour boire un bubble tea.. c'est pas mal. " Riant doucement tu attendais la réponse de Haru avant de partager un regard avec ton ami. Ton préféré, il allait s'en occuper et tu savais que c'était une valeur sûre, peu vue, étonnante mais délicieuse. "Tu as bien fait c'est ma recette préférée.  " Exclusive. Tu regardais également ton ami maîtrisé chaque geste, il avait appris sur le tas et maintenant le voilà maître dans le bubble tea, c'était tout de même très drôle. une fois la boisson servie tu retournais à ton poste de travail de la journée. "Je vois.. alors tant mieux si rien ne s'est passé. Je me sentais unpeu mal de partir, mais je n'allais pas non plus resté pour te déranger et ne rien boire.  " C'était assez gênant comme situation non? Pas autant alors que tu rapprochais ton visage pour détailler chaque expression de ton client mystère de la journée , essayant de comprendre ce qu'il pensait. " Ahhh parfait ! De plus? " Il y avait autre chose que les bubble tea ? Pour toi c'était déjà une raison bien suffisante. "Ah oui ça été ... je n'ai pas conduit, j'avais bu. Mais ça été rapide, et je suis tombé comme une pierre en rentrant. Will n'a rien compris en me voyant comme ça.  " Riant doucement tu revoyais la tête de ton husky au lendemain, te jugeant clairement, ou bien tu lui donnais trop de pouvoir. " Ah non t'en fais pas je suis censé être en pause, alors je prends une pause. " . Et pour preuve tu fermais ton ordinateur. Il avait compris que tu tenais ce shop ? La tête penchée sur le côté tu frottais une nouvelle fois ta nuque sous la gêne. " Comment tu as su que je le tenais aussi ? "  Un petit rire gêné et tu regardais cet endroit cocon que tu avais créé avec son aide. " Deux ans. Ca fait deux ans, et ça marche plutôt bien. " Tu n'avais pas  à te plaindre, c'était un bon endroit, et les gens semblaient réceptifs, ton meilleur ami étant également polyvalent tu lui faisais entièrement confiance. "Oh tu veux voir un peu les jeux sur lesquels je travaille ?  "  Tu avais ton ordinateur après tout , et ta boisson que tu sirotais doucement pour une fois.

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Sam 27 Fév - 11:19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Accueil chaleureux; admirable, sans doute aurait-il dû s'en douter au vu du caractère adorable de celui qu'il avait pu rencontrer en l'espace d'une simple nuit et de quelques tests passagés. Ô il s'était bien amusé, lui, à lui faire découvrir les quelques liqueurs. Rires qui éclataient sur les visages, convivialité qui ne lui faisait pas regretter d'être sorti un peu, il ne pouvait que confirmer les dires, lui : car les gens honnêtes n'étaient que bien trop peu dorénavant. Mystère qu'il fallait protéger, comme choses rares et précieuses. "Faisons ça. Peut-être qu'on arrivera à la maintenir en circulation, cette espèce rare." qu'il appuya de ses quelques mots, amusés par les réactions de ceux qui l'entouraient. Lui qui d'habitude se montrait bien plus provoquant, il avait l'impression de simplement pouvoir se détendre un peu ; et de calmer ses ardeurs agitées. Créature à poils qui étaient venue guetter sa présence comme pour s'assurer qu'il n'était pas dangereux, sans doute avait-il raison de se méfier un peu de lui : car Haru était un spécimen particulièrement étrange. "Et bien, je vois ça comme une preuve de sérieux personnellement. T'as l'air de travailler beaucoup, alors c'est presque admirable.", et il souriait, car il était bien content de voir au final qu'il ne dérangeait pas réellement, alors qu'il observait celui qui lui ferait don de douceur et de sucre. Sourire étiré, observant alors le duo qui semblait bien complice, il s'empressa de venir goûter la préparation, ravi de ces saveurs imprenables. "Ô ne t'en fais pas. C'est mon boulot après tout. Puis tu ne m'aurais pas dérangé dans tous les cas, ça sert aussi à ça un bar.", à se poser et à partager les quelques moments tranquilles possibles. Lui en tout cas n'y aurait vu aucun inconvénient, car il appréciait la compagnie des autres.

"De plus que te voir. Bubble tea et rencontre amicale, que demander de plus ?", sans en ressentir les pressions d'un travail bien trop prenant. Rire venant effleurer les vocales, il était tout de même heureux de voir qu'il était rentré sain et sauf. "J'imagine. Mais bon au moins tout s'est bien passé, et en plus t'as pu te reposer !" qu'il hocha la tête, s'installant alors auprès de lui tandis qu'il semblait réellement décidé à fermer son ordinateur qui pourtant semblait si passionnant de ce qu'il avait pu lui dire auparavant. Question à laquelle il se mit à sourire, il posa doucement sa boisson, croisant alors les jambes tout en se tenant droit : habitudes gardées et infaillibles. "Et bien...Un pressentiment. T'avais l'air de bien t'y connaître aussi, puis peu de monde connais aussi bien la carte ou encore profite du lieu pour travailler un peu. "qu'il haussa doucement les épaules, alors qu'il ne faisait que des suppositions. "Je vois...C'est sympa en tout cas, surtout qu'ils sont vraiment bons.", et il pouvait en attester, lui qui se délectait volontiers sur celui qu'il avait entre les mains. Attention retenue, sourire qui s'éclaira alors tout doucement, il hocha légèrement la tête avant de se redresser un peu. "Oh ! Je veux bien, si toi ça ne te dérange pas. Tu travailles sur l'un d'entre eux en particulier ?" Car il trouvait cela intéressant, métier qu'il ne connaissait pas du tout, et qu'il serait ravi de découvrir un peu plus. "Ca a l'air passionnant, en tout cas. Même si je vais sans doute pas y comprendre grand chose au final.", qu'il commenta en venant doucement glisser un peu plus proche de lui avec sa chaise, pour ne pas l'obliger à bouger lui. Hâte au creux des yeux, comme beaucoup trop curieux de découvrir le travail de celui qui l'avait invité ici. Comme pour se laisser porter un peu par la chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Ven 5 Mar - 13:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était toujours compliqué de plonger dans le monde adulte, dans le monde dans lequel tu vivais. Les gens doutaient, les gens étaient durs et méchants, se sentant menacés tout en menaçant. Alors oui cette soirée avait été une surprise pour toi et tu étais heureux d'être tombé sur un tel barman. Une de ces personnes rares qui faisaient de ce monde quelque chose de plus doux. " Peut être oui ! " Dis tu dans un sourire complice alors que ton meilleur ami semblait se réveiller de nouveau. " Too bad que tu puisses pas avoir de gosse ! Tu peux pas perpétuer cette espèce rare. " Ton regard se tourna vers lui, surpris, les joues rougissant quant à son allusion. " Tu le feras pour moi ! " Envoyais tu tout de même, bien que tu doutais de l'idée que tu venais d'avoir là. Le monde allait souffrir avec plein de mini lui. Toi tu préférais ces boules de poil comme Will qui venait renifler le nouveau venu avant de te regarder. Il était intelligent ton chien, et c'était un des rares à avoir toute ta confiance. " Oui... enfin.. oui. Après j'aime ce que je fais comme je te dis mais ça détruis un peu mes relations avec l'extérieur. " A. cela s'ajouta une question dans l'air, soufflé, toussé par cet homme qui faisait des miracles de ce thé sucré: " quelles relations?" C'est vrai que tu n'avais pas autant d'amis que tu n'aurais pu en avoir, mais tu étais toi. "Tu travailles beaucoup aussi ! Tu as deux boulots. " Ajoutais tu en tapant doucement son épaule. Tu étais loin d'être un modèle , la chance de pouvoir faire ce que tu voulais prenant le dessus. C'était ta chance à toi, ton travail à toi également. Tout comme t'assurer que chaque client soit satisfait, ton regard ne quittant les lèvres et les expressions de ton ancien barman. "Ah .. j'avoue ne pas beaucoup m'y connaître alors je ne sais pas trop ce qui se fait ou pas.. " Le travail nécessitait une concentration non? Tu te voyais donc comme un perturbateur. Même si tu pouvais également être un accompagnant;

Ta surprise ne pu être dissimulée alors que tes joues prirent une petite couleur rosée, tes lippes s'étirant. Ami. C'était étrangement satisfaisant d'entendre cela de quelqu'un d'autre que celui qui t'avait accompagné toutes ces années. "Ah.. c'est vrai que ça sonne bien. " Dis tu dans un rire. Se confier, avoir des amis, sortir, voir d'autres gens, des choses que tu n'avais jamais réellement fait et qui te tombait de plus en plus dessus. "Oui.. un peu. " Le repos et toi, c'"était partiellement une histoire d'amour, partiellement une histoire de haine. UN peu comme Roméo et Juliette. Attiré vers le repos, et éloigné par des tas de choses. Mais tu aimais ta vie comme ça. Ton regard glissant sur cet ordinateur que tu fermais, c'était une simple constatation que de dire que tu vivais pour travailler, car tu vivais de ta passion. Tout était lié et tu ne pouvais regretter les choix que tu avais fait, pas même d'ouvrir ce lieu, ou d'inviter Haru ici. Sa posture parfaite tu l'imitas quelque peu en redressant un peu ton dos, ce qui te sembla tout à fait inhabituel et peu naturel mais qui semblait réussir au mannequin. Doucement tu te penchas vers lui comme pour délivrer un secret. "Perspicace. Tu veux savoir un secret ? C'est mon bubble tea. Mais mon meilleur ami s'en occupe car je n'ai pas le temps. Un rêve de gosse.. j'aimais beaucoup trop ça alors .. dès que j'ai eu l'occasion ... " Tu écartas les bras doucement en désignant cet endroit les paumes vers le haut. Tu avais sauté sur l'occasion pour y mener un business de plus. " Merci beaucoup! ON essaie de se démarquer des autres aussi, pour ça qu'il est très doué. " Dis tu en montrant ton ami, c'était un peu son truc, de mélanger les saveurs. Contrairement à toi qui mélangeait les codes, les idées pour finir avec un jeu, rien à manger, mais une bonne sources de distraction. "Non non ça me va. Je règle quelques problèmes d'un jeu sorti il y a quelques mois : Saphir. Et là je suis sur le développement d'un prochain.. le nom est pas encore officiel. " Reprenant ton ordinateur tu le plaças bien au milieu de la table pour le laisser regarder. Bien sûr tu ne donnais pas accès à tout, étant tout de même prudent , mais tu pouvais lui montrer quelques démos. Une feuille entièrement remplie de codes en tout genre s'afficha alors avant que tu ne l'enregistre et que tu partes sur le dossier de démos. " Sur les fiches de codes je comprends mais je vais te montrer les versions de démo. Comme ça tu peux tout comprendre et après si tu veux je te montrerai le côté plus technique. " Tournant l'ordinateur vers lui tu lui fis signe de commencer à jouer. " Tu es le premier. Le but c'est de gagner en expérience, un truc assez basique mais là c'est un combat. C'est super simple ! " Tu tairais l'idée de faire simple qui t'étais venu grâce à une personne. A partir de ce moment tu regardais alors Haru observant ses réactions. A la fois comme un ami , et comme un patron. Tu avais un business a faire tourner, des gens à satisfaire.

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Lun 8 Mar - 20:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rire délicat, sous les ambiances bien plus agréable qu'il n'aurait pu le penser, il avait l'impression de ne pas gêner, de simplement être à sa place, au milieu de ce duo amusant qui semblait bien déterminé à le faire sourire un peu plus. Complicité remarquable depuis des kilomètres, lui ne connaissait pas cela : car personne ne l'appréciait réellement, et lui ne cherchait tout simplement pas. Honnêteté frappante, quand lui laissait les paroles se déverser librement. "Vous êtes drôles, tous les deux." Et alors que lui le trouvait admirable, il pouvait comprendre que son métier était aux antipodes du siens. Beaucoup trop renfermé pour lui peut-être : alors qu'il ne vivait que de ces contacts comme pour se sentir lui-même vivant. "Sans doute. Mais ça te passionne, et c'est admirable je trouve. ", car même lui ne savait en réalité pas ce qu'il désirait réellement pouvoir faire. "C'est vrai...Même si mon travail du soir est plus là pour m'occuper l'esprit. Puis, rencontrer des gens, j'aime beaucoup.", et ce n'était là tout ce qu'il savait faire. Lui n'avait jamais réellement été intéressé par les études, même si le niveau scolaire avait été là à maintes et maintes reprises. Mais qu'importe, il était content d'en être arrivé là où il en était, et c'était là tout ce qui comptait à ses yeux. Simple contact auquel il était habitué, sourire qui ne le quittait plus : lui n'avait que des rêves brisés, sans même avoir déjà pu imaginer ne serait-ce qu'une part du futur. "Et bien...Je dirais que du moment que tu es toi-même, en tant que client, on pourra jamais réellement t'obliger à partir...Après tout un barman sert aussi à discuter simplement, même s'il accompagne cela de verres. Enfin. N'hésite pas en tout cas."; lui en tout cas, serait prêt à venir lui faire découvrir de nouveaux alcools sans doute bien plus appréciable la prochaine fois. Et il ne le forcerait à rien du tout.

Et sans doute que les mots pouvaient faire resplendir les visages, mais il était bien sérieux, de sa boisson qu'il dégustait comme une pépite pour les papillons. Et il ne pouvait qu'espérer que le jeune homme ne se repose assez, car c'était quelque chose de pourtant bien plus important qu'il ne pouvait le sembler. Amusé des réactions de celui qu'il avait sous les yeux, il se sentait fier d'avoir réussi à percer la moitié d'un secret qui semblait bien gardé. "Un secret ?", et quand les mots tombèrent, il cligna tout doucement des yeux, il se mit à rire tout doucement, comme si tout n'était que d'une évidence complète. "Et bien ! C'est pour ça que t'en fais aussi bien sa pub à cet endroit ! Plus sérieusement, je m'en serais jamais douté. C'est vraiment incroyable en soi. Puis, ça m'étonne qu'à moitié. Vous êtes prometteurs, et en plus charmants par dessus ça." D'un point de vue commercial, il n'y avait rien pour empêcher ce petit endroit adorable de marcher, et sans doute n'hésiterait-il pas lui-même à y revenir. Après tout, il restait un client au goût sûrement adéquat pour ces thés délicats. "Et je suis sûr que ça marche. Vous avez déjà un client de plus, soyez en assuré.", car si cela était leur rêve à tous les deux, alors ça ne pouvait que fonctionner. Passion et travail, que demander de plus, tandis que les yeux ne faisaient que détailler de nouveau la beauté du lieu. Ecran qui se glissa au milieu d'eux alors qu'il tenta de se rapprocher un peu pour ne pas le gêner plus, il mangeait ses paroles comme pour essayer d'y comprendre quoi que ce soit. "Ooooh...Ca a l'air impressionnant ! Ne me dit rien, je ne veux pas non plus que tu aies des problèmes en me révélant des choses sur ce nouveau jeu !" qu'il lui sourit, âme de gamin qui lui ne pouvait pas quitter l'écran des yeux. Car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu se poser un instant devant les manettes pour profiter un peu de l'immersion.

Tête pourtant qui se hocha, il se laissa alors aller pour venir tester avec les lippes étirées ce qu'il lui présentait. "Gagner de l'expérience...Okay...Tout compris ! Comme ça ?", qu'il répéta concentré, tout en lui demandant comme pour vérifier qu'il ne faisait pas n'importe quoi, préférant veiller à ce qu'il avait sous les doigts. Maîtrise des touches accomplies, suivant alors les pas du personnage qu'il manipulait, il ne voulait pas non plus abuser du temps de Matthew, alors quand les quelques niveaux passés, et la fin de la démo arrivée, il ne put qu'applaudir tout doucement de ses mains fines. "C'est vraiment fluide ! Et j'aime beaucoup le gameplay ! Ca me donne envie d'en savoir plus sur la trame du jeu mais...J'imagine que c'est sujet confidentiel non ? En tout cas j'essaierais de me le procurer !" qu'il hocha la tête avec vivacité. "C'est assez incroyable de se dire que t'arrive à faire tout ça...les bugs et tout avec du codage. Je pense que même si t'essayais de m'expliquer j'y comprendrais pas grand chose. J'ai jamais été doué pour ça.", pour les maths et tout ce qui les entourait. Pourtant il en était fasciné, sous les informations incomprises. "Et sinon...Ca fait depuis combien de temps que tu fais ça ? Je dois dire que c'est impressionnant. Enfin t'as dû le comprendre à force...J'arrête pas de le répéter..." qu'il se permit de rire, avant de hausser les épaules. "En tout cas tu peux être sûr que je repasserais prendre mes bubbles teas ici. A moins que tu ne me dises le contraire ?" Jusqu'à ce qu'on ne lui dise le contraire, lui se plairait à venir pouvoir lui parler tout en profitant des délicatesses des boissons.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Ven 12 Mar - 20:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rien n'était calculé et si l'honnêteté était  maitresse de vos vies elle n'enlevait pas l'affection que vous vous portiez. Content de voir un "étranger" à ce comportement voir ce côté doux derrière vos mots peut être durs tu lui souriais doucement. Il faisait parti de ton cercle très réduit de personnes, d'amis même. Si tu osais. Peut être comprenait il que tout cela n'était qu'une affection particulière et que tu étais comme cela, s'il était revenu c'était déjà bon signe n'est ce pas ? Tu étais presque reconnaissant qu'il ne revienne pas sur la remarque de ton ami. A la place tu avais le droit à de bons encouragements et de doux mots qui ne venaient que rarement chez les autres qui te prenaient pour ce genre de personne recluse sur elle même, incapable de communiquer, voire même dans une phase encore puérile pu adolescente. "C'est gentil de voir ça comme ça .. enfin ça me fait plaisir merci.  " Hochant doucement la tête tu remarquais vos différences, un peu plus encore aujourd'hui. "Ah oui je vois.. tu aimes bien le contact des gens ? Tout le contraire de moi. " Dis tu un petit rire ronronnant dans ta gorge. Au moins tu l'avouais sans grand mal. Tout comme tu lui avais avoué ce soir là que tu n'avais réellement jamais bu d'alcool, encore moins à un bar solo. Chose qui t'impressionnait toujours tandis qu'il t'expliquait un peu les règles et coutume de ce métier. "Le client est roi c'est ça? Faut rester respectueux quand même non ? En tout cas je reviendrai quand tu travailles, je suis pas vraiment à l'aise avec les autres.  " Et puis tu n'aimais pas vraiment l'alcool non plus. " Et puis j'aime bien tes mélanges, c'est doux, pas super fort. " Il avait trouvé un cocktail que tu aimais, trouvant un dosage qui te convenait, pourquoi changer ?

Ici tout était caché, ta vie était presque inexistante aux yeux des autres, ta position ? Inconnue. Et tu décidais de la garder secrète, tout comme la possession de ce shop. Les gens étaient envieux , mais surtout avide, tu l'avais vu, ce rapprochement, ces faux sourire pour quelques dollars de plus. Tu connaissais la reconnaissance par hypocrisie et tu avais décidé de l'éviter au mieux, te faisant confirmer d'un hochement de tête.  " Ah merci beaucoup ! Pour le coup on essaye de faire au mieux et pour l'instant c'est pas mal, tant que je ne fais pas couler l'affaire en commandant trop de bubble tea. et puis je trouve qu'on vaut le coup. " Riant doucement tu voulais prouver ta sincérité. Parce qu'il était prometteur ce shop non? D'ailleurs n'avait il pas dit charmant? Tu venais de tilter tes joues rougissant sous le compliment que ut ne savais trop comment prendre. " Parfait alors je te donne une carte de fidélité ! " Et ce n'était pas pour rire, même si ton sourire disait tout autre chose, tu lui donnais cette carte qui pouvait lui offrir une boisson, même si tu étais mieux qu'une carte à toi tout seul. Tout comme tu servais bien plus à créer de nouvelle distraction qu'à secouer des bubble tea. Comme avec ce jeu que tu lui présentais.  Bien sûr rien de top secret, tu n'étais pas fou et si il y avait bien un domaine sur lequel ta naïveté ne prenait pas c'était bien le travail. Tu t'étais trop fait avoir dans ta vie pour comprendre que l'humain était perfide. La démo ne serait en aucun cas un problème, et tu le rassuras dans ce sens. "T'en fais pas je fais attention et sans prétention si tu arrivais à tout mémoriser en l'espace d'un temps aussi court je te recrute directement ! Mais jouer ne te coutera rien et ça me fait un avis avant première !  "  Tout bénéf n'est ce pas ?

Confiant ton outil de travail ,ta seconde main à ce jeune homme tu l'observas un moment heureux de voir ce sourire, cette étincelle dans ses yeux, voilà exactement pourquoi tu avais commencé à créer des jeux. Rendre les gens heureux, trouver une communauté, même pour les plus renfermé, apporter des joies et des compétences. " Exactement t'as tout compris. " Dis tu en supervisant la partie sans rien dire ni toucher, afin de le laisser s'immerger dans le jeu. Finissant ta boisson sucrée tu fronçais parfois des sourcils remarquant quelques petits détails méritant d'être amélioré mais appréciant l'enthousiasme du jeune homme. " Parfait alors , j'ai remarqué quelques bugs mais si tu ne les vois pas c'est déjà bon signe. La trame ? Elle est déjà en ligne ne t'en fais pas je vais t'envoyer le lien. La totalité ne sera dévoiler qu'à la sortie, puis après pour quelques astuces et bonus. " Reprenant alors ton ordinateur tu notas quelques petites choses avant de te concentrer sur ton ami. "C'est comme tout ça s'apprend. C'est toujours difficile dans certains jeux ou bugs mais c'est le challenge. Comme un charpentier. Il connait son sujet mais parfois HOP petit problème, il faut le résoudre. Ca demande d'être flexible. JE suis sûr que tout le monde peut y arriver avec du temps et un bon apprentissage, mais ça ne plait pas à tout le monde.  " Et bien souvent ne pas arriver à quelque chose était signe de désintérêt. Peut être pas total, mais ne pas vouloir traiter avec était autre chose. " Merci beaucoup.. ça fait un moment maintenant.. j'ai hm.. j'ai quel âge déjà ? " Dis tu en relevant la tête vers ton ami qui était prêt à abandonner son poste là maintenant. "24 ! Bientôt 25 donc  10 ans que je fais ça .. en plus ou moins poussé. Réellement que ça .. hm.. 6 ans ?  " Oula le temps passait vite là, quelqu'un avait accéléré quelque chose ? "Bien sûr reviens quand tu veux et passe moi un coup de fil , comme ça je viendrai je travaille pas loin ! Et moi je reviendrai au bar pour tester des nouveautés !  " C'était très intéressant comme nouvelle quête qu'il avait trouvé. " Sinon , dis moi un peu plus sur toi ! " O déception, tu étais presque arrivé ) être un homme normal. "ce que t'aimes .. OU tu as des photos de ton travail de mannequin ??? HEY il est mannequin  " Ton meilleur ami te regarda un instant dépité. " Et le pauvre tu gueules ça comme ça ... irrécupérable. " "C'est bien d'être mannequin ... je pourrai pas.. Pas tout le monde peut !  "

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Dim 21 Mar - 10:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment ne pas être attentionné, face à celui qui ne faisait que lui montrer ô combien il travaillait encore et encore ? C'était assez impressionnant, et selon lui cela méritait amplement ses mots qu'il ne sortait pas à tout le monde ni même n'importe quand. Et peut-être avait-il besoin que l'on le lui dise, au vu des commentaires de son ami, qui certes préférait s'en amuser, mais que lui préférait amplement vanter les mérites qu'il reconnaissait de loin. "Ce n'est là que la vérité. Enfin selon moi évidemment.", qu'il ne put s'empêcher de lui sourire un peu plus, simple envie de pouvoir pour une fois faire le bien au lieu de ne tout détruire. "On peut dire ça. Quand je suis pas entouré je réfléchis trop. Ca me fait peur. Mais c'est plutôt sympa au final de voir que tout le monde n'est pas pareil non ?", sans doute était-ce là ce que lui appréciait observer de tous ces contacts : les différences entre chacun. Il n'y avait qu'à voir comment tout n'avait été que découverte lors de leur première rencontre. Ironie du sort pour un barman qui faisait pourtant bien plus que servir ses simples clients. "Hmm...Oui, grosso modo c'est ça, même si bien sûr on se permet d'intervenir quand les limites sont franchies, mais on essaie quand même de servir au mieux. Puis n'hésite pas, je serais ravie de retomber sur toi. .Tu peux pas savoir à quel point ça repose, les clients aussi charmants que toi." qu'il lui sourit un instant, hochant vivement la tête. "Puis j'essaierais de te faire des mélanges rien que pour toi. Peut-être que je vais finir par inventer un nouveau truc ? On sait jamais.", nouvelle façon de voir les choses, de voir ce qu'il pourrait ajouter à la carte et qui pourrait alors plaire au plus de monde.

Endroit charmant qu'il découvrait alors de plus en plus avec intérêt, il était assez étonné de voir qu'au final, il était bien plus que ce qu'il n'avait pu le lui dire. Mais il s'en fichait bien, car après tout, qui n'avait pas quelques secrets ? Lui-même en avait sans doute beaucoup trop pour de si frêles épaules qui semblaient pourtant solides. Qu'importe, il ne pouvait simplement pas nier le fait qu'il se fichait complètement au final de savoir ce qu'il faisait réellement ou combien il gagnait en plus. "Vous valez le coup !" qu'il ne put que répondre avant de rire tout doucement. Carte prise entre ses deux doigts pour en observer les délicatesses, venant simplement la ranger entre son porte feuille précieusement, il savait pourtant qu'elle lui serait utile en venant ici. "J'en ferais bon usage. Merci. Puis vous risquez de me voir débarquer en journée assez souvent." Après tout, n'était-ce pas là un bon moment pour pouvoir se reposer tout en ayant pas à se prendre la tête ? Lui avait cette impression pourtant qu'en s'installant simplement quelques minutes ici, il pourrait reposer cet esprit beaucoup trop tourmenté pour en déguster les sucreries les plus délicates. Alors d'un simple sourire, confirmant ses dires, il était vrai que lui n'arriverait pas à tout retenir, même s'il avait pourtant une excellente mémoire. "Oh ? Et bien maintenant j'ai encore plus envie de pouvoir tout mémoriser. Et si j'en faisais un défi ?", lueur amusée entre les prunelles, comme un simple jeu dans lequel il voulait mener un peu. "De toute manière je n'aurais personne à qui en parler, alors rassure toi. Puis c'est vrai, comment je pourrais tout retenir de toute manière ?", car ce n'était pas là son but. Mais s'il pouvait aider juste un instant, juste un peu, alors il s'en ferait volontiers une joie. Après tout autant se rendre utile, quitte à rester ici et à boire ce délice.

Se pliant alors face à ce jeu qu'il appréciait pouvoir découvrir sans se cacher, concentration alors à l'épreuve tandis qu'il essayait de repérer les quelques détails les plus utiles, il fut pourtant bien content de pouvoir voir que ce qu'il faisait n'était pas n'importe quoi. Puis, il n'avait rien à craindre, au final, sous le regard avisé du créateur. "Des bugs ? T'as réussi à voir ça ? J'ai trouvé ça fluide pourtant...Enfin je trouve que c'est déjà un bon début ! Surtout si c'est qu'une démo...Puis j'irais voir ça alors, t'embêtes pas. " qu'il s'amusa, le laissant reprendre son ordinateur avant de se recaler dans son siège. Et en l'écoutant, tout ressemblait à une passion, enfance bercée par la création et la patience, chose que lui n'avait pas du tout. Et c'était sans doute pour cela au final qu'il se retrouvait bien trop facilement dans des histoires sans queue ni tête, à simplement user de ses poings pour régler les problèmes. Ô tout le monde n'y voyait que l'apparente façade qu'il offrait aux genre, lui, sur les podiums et devant les appareils photo. "C'est sûr que ça ne plait pas à tout le monde. Je pense pas que j'aurais été si patient...Mais en soi c'est beau, t'as l'air passionné, c'est une bonne chose. Tout le monde ne peut pas y parvenir justement, sans cette force d'esprit. Et c'est ce qui en fait que c'est incroyable.", simple remarque qu'il ne pouvait tout simplement pas nier, car c'était ainsi qu'il le percevait.

Prunelles se mettant doucement à cligner, il manqua de s'étouffer en l'entendant chercher son propre âge. "Si en plus t'en oublies ton âge...", rire franc alors qu'il ne put qu'essayer de se reprendre un instant. "Ca fait un moment. Et tu ne t'en lasses pas ? J'imagine que non vu qu'il doit y avoir toujours de nouvelles choses à découvrir, je me trompe ?", jugement certains, alors que lui restait sur ses quelques compétences. "Je ferais ça alors. N'hésite pas non plus à venir !", qu'il parvint à prononcer avant d'en observer les nouvelles agitations : questions aux lippes tandis que d'une gorgée de sa boisson, il ne put que s'en amuser un peu plus. Regards échangés avant de ne sortir son téléphone, il se frotta un peu la nuque, sourire aux lippes face à l'excitation de celui en face de lui. "Ce n'est pas grand chose en réalité. Je pense que tout le monde peut le devenir justement...Il suffit d'un coup de maquillage et personne n'y verra plus que du feu...Puis ce n'est pas vraiment extraordinaire non ? Ce n'était pas réellement comme si je faisais quelque chose...", car lui aussi aurait pu en avoir les apparences et le charisme, en quelques instants. Venant alors faire glisser son téléphone sur la table, galerie de photos ouverte comme pour l'inviter à regarder un instant, il n'était plus réellement gêné de pouvoir se montrer ainsi, alors qu'il essayait de trouver les mots pour sa précédente question. "Sinon...ce que j'aime...les odeurs, comme les fleurs, ou alors tout simplement les livres...On peut me trouver un peu bizarre d'ailleurs. Sinon....me balader la nuit aussi...J'ai une moto alors j'essaie de m'en servir le plus possible. Je suis pas si intéressant que ça dans les faits..." qu'il ne put que prononcer tout doucement en haussant les épaules. Lui ne se pensait pas si formidable, car il n'était rien d'autre qu'un visage. "Mais...Qu'est-ce que tu trouves si...incroyable...? Pour que ça te fasse sauter partout...Enfin c'est mignon justement.", tête qu'il laissa se reposer au creux de sa paume, alors qu'il ne pouvait que l'observer un peu plus : lui et ses réactions tout à fait adorables.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Jeu 25 Mar - 21:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce nouvel ami était bien aimable et gentil de te rassurer ainsi. Rare était les gens qui venaient te complimenter sur ce trait qui semblait presque agacer quand on voulait apprendre à te connaître. Le travail, un mot que tu avais toujours à la bouche et qui rendait fou. Pour toute réponse tu souriais doucement en l'observant secouant la main dans un signe qu'il ne devait pas te faire autant mousser où tes chevilles gonfleraient, oui ce geste voulait dire beaucoup. "Oh .. c'est dur de se retrouver seul avec ses réflexions, surtout si on en a des pas très sympas. Oui heureusement sinon se serait chiant. " Clairement et simplement il n'y aurait plus besoin de regarder l'autre, il penserait comme nous, il serait comme nous. Une armée de clone. Non rien d'intéressant là dedans, et pourtant les gens rejetaient tout ce qui ne leur ressemblaient pas. ironique n'est ce pas ? En attendant tu étais content de voir que certains aimaient encore découvrir des gens avec d'autres personnalités. Ses mots te firent hocher la tête, bien que tes joues se mirent à rougir d'une gêne que tu n'expliquais pas réellement à ce mot "charmant". "Je reviendrai c'est sûr ! j'aime bien tes cocktails. et puis ça me fait une sortie en soirée ! et on peut se voir, et tu as de la compagnie. " Et c'était fini ? On aurait dit une liste de course, mais finalement ça faisait beaucoup de points positifs.

Certains trouveraient que tu trompais ton monde, d'autres comprendraient mais tu te fichais de l'avis des gens. Tu avais trop de fois était approché avec cette envie avide de posséder ce qui était à toi. Tu n'allais donc pas faire la même erreur encore et encore, bien que Haru t'ait découvert aussi rapidement que l'éclair. C'était la vie. Tu préférais rire doucement à ses mots en lui donnant la carte du magasin. "Parfait alors ! On a hâte de te revoir ici ! Tu peux venir faire un peu tout, c'est posé. " Tu aimais particulièrement travailler ici pour le plus grand dam de ton meilleur ami qui avait plusieurs fois complimenté ton bureau, grand, neuf, et confortable. Mais qu'est ce que tu y pouvais toi ? Tu aimais cette ambiance , la boisson et la présence grincheuse de ton ami. En attendant tu squatterais encore, profitant même de l'occasion pour faire tester ton jeu. Après une gorgée et quelques rires tu le regardais un instant. "Si tu es intéressé on a des recrutements moins durs. " Mais était il dans son élément ? Vous étiez loin des gens, vous. " Oh tu sais .. on trouve rapidement des gens quand on veut, ou quand ils veulent. Des rapiats. Il vaut mieux ne pas être trop excentriques dans ce métier. " Tu en avais vu des techniques différentes pour reprendre des codes, des infos, pour sortir un jeu avant, c'était là le côté le plus lassant de ton métier.

regarder les autres jouer avait toujours été fascinant pour toi. tes yeux posés sur lui tu observais, tout simplement, tout bêtement. Tu aimais voir les pupilles se dilater, l'intérêt se créer, les muscles se tendres et les sourires se former, tu étais heureux de créer autant de réactions. " Ah ce n'est pas grand chose il est presque fini. En tout cas je suis content que tu aies aimé ! Et je te remercie de ton aide. Tu t'en es très bien sorti !! " Les pouces en l'air tu souriais doucement avant de prendre ton téléphone et passer un rapide coup de fil demandant de revoir une certaine partie du jeu. Tu allais te consacrer toi à parler de ton passé, de comment tu étais arrivé là, te rappelant les bons et moins bons souvenirs qui allaient avec ton "don". Mais peu de personne percevaient telle que lui ton talent. Ce n'était pas une chance qui venait du ciel pour Haru mais bel et bien tes efforts, et c'était la première fois que tu l'entendais. C'était aussi plaisant que c'était vrai, aussi apaisant que cela te soulageait. " Merci.. C'est vrai que ce n'est pas simple mais j'ai la chance de faire ce qui me passionne. J'ai eu un coup de pouce par la nature mais .. je sais que je suis chanceux même si je travaille beaucoup. " Beaucoup était presque un euphémisme quand on voyait tes nuits blanches, tes réflexions incessantes et tout ce que tu gérais, mais rien ne ressemblait réellement à du travail, sauf l'administratif.

La preuve même trouver ton âge semblait être une tache difficile. A croire que tu avais clairement perdu la boule, ou alors le sucre remplaçait tes neurones. Riant doucement montrant ta gêne tu retrouvais cependant ton âge comme un grand. T'était grand d'ailleurs. claquant des doigts tu le montrais avant de ranger ton doigt en t'excusant. " Exactement , ça change tout le temps alors je ne peux pas m'ennuyer , et il y a beaucoup de choses à faire. C'est très très intéressant et ça évolue. " Les technologies, les codes, les graphismes, tout évoluaient et t'empêchaient de te lasser. Hochant vigoureusement la tête tu n'"étais pas prêt à te lasser des boissons de Haru, toujours surprenante, en même temps tu étais novice il pouvait tout te présenter se serait une première pour toi. Comme côtoyer un mannequin. Certes il restait une personne normale mais tout de même. Sa tête devait être connue, et reconnue. Un métier enrichissant et contraignant, que tu imaginais. "Quewaaa? Tu entends ? Non mais n'importe qui peut être mannequin? Tu me verrais moi même avec du make up haha. Non non il faut du charisme, il faut de l'entraînement, dégagé quelque chose ! Tu travailles sur toi, sur ton corps, tu as une posture, tout. Fin ce n'est pas anodin ni même facile !! " Ne rien faire ? Ce n'"est pas parce que poser semblait facile que tu voyais cela comme une partie de plaisir. Prenant doucement le téléphone tu regardais les photos en ouvrant la bouche comme un débile. Heureusement que tu n'avais plus aucun liquide ou tu aurais renversé le tout. Elles étaient parfaites. Et lorsque tu relevais le regard pour le détailler tu constatais que c'était ça, la magie. "Vraiment parfait ! " Même en vrai il était .. parfait. Mère nature avait bien fait son travail, il avait continué en bon élève. Mais autre que son physique tu avais pleins de choses à apprendre sur lui, te rendant alors extrêmement attentif. " Oh ej vois .. hm c'est bien ça. C'est quoi ton livre préféré ? C'est trop bien la moto je poussoie, j'ai passé mon permis dès que j'ai pu ! donc une fois que j'ai quitté mes parents.. ils le savent toujours pas. " Riant de bon coeur tu tapotais son épaule. " Tu es intéressant ! Pourquoi tu ne le serais pas ? " Souriant doucement tu cherchais une réponse à sa question. Mignon? Tu ne savais pas mais tu savais que c'était l'expression de ton excitation, de tes réels sentiments. " Tu inspires les autres. On peut penser que c'est naturel, donner par ta mère et ton père qui ont très bien travaillés, mais c'est aussi prendre soin de soi. Et même si ta génétique te donne plus de chance , je ne crois pas au fait que tu ne travailles pas, que les commentaires qu'on te fait ne résonne pas là. " DIs tu en tapotant ton crâne. " Personnage public. C'est quand même fou. Inspirer les gens oui, mais leur laisser l'occasion d'inventer notre vie, nous lancer des pierres sans avoir rien demander, être jugé sans même qu'on nous connaisse réellement. Je me sens toujours stressé et frustré pour ces gens qui ont travaillé dur et qui voient leur nom tordu dans tous les sens... La jalousie des hommes est effrayante. " Ajoutais tu en plissant ton nez. Etre au devant de la scène , au lieu de rester dans l'ombre, comme tu le faisais. affronter le regard des autres, c'était admirable. " Ne dénigre jamais ce que tu fais. Car tu le fais, et c'est déjà plus que la plupart des gens. " Ceux qui se complaisaient dans leur inactivité, se plaignait de rien avoir. C'était facile, mais se bouger, voilà la vraie difficulté. " Tu es tout aussi admirable que moi. " Un sourire en sa direction et tu levais de nouveau ton pouce.

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Sam 27 Mar - 15:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fin rire sous ses mouvements de mains, comme pour essayer de lui en faire comprendre les significations délicates, lui s'amusait, de le voir s'embarrasser alors qu'il appréciait pouvoir faire des compliments à ceux qu'il admirait pourtant de loin. Gamin qui savait reconnaître lorsque les mérites étaient présents, sans pour autant les promouvoir en plus grand. "C'est vrai...Mais bon sans doute que ça doit faire du bien, non ?" qu'il haussa doucement les épaules sans réellement vouloir savoir, car au final, il ne préférait que pouvoir garder les pensées qu'il avait choisi. Alors oui, sans doute était-ce à cause de ses métiers, que lui appréciait les différences plus que quiconque. Qualités qu'il y trouvait là : car les unicités entre les personnes ne le réjouissait pas du tout. Tout le monde voulant suivre les mêmes critères, les mêmes pas, pour au final en perdre les beautés du monde. Mais qu'importe, lui-même n'était qu'un visage parmi tant d'autres, à oublier dès que les premiers printemps arriveraient. Arguments prononcés qui le faisaient sourire, tête se hochant alors calmement, il se réjouissait d'avance de pouvoir ne serait-ce que le servir de nouveau : car il appréciait revoir les visages qu'il appréciait entre les musiques et les quelques rires pouvant s'échapper de ceux déjà rougis par les liqueurs. Art maîtrisé, qu'il ne faisait que partager. "Avec grands plaisirs. Et moi j'aime pouvoir te parler plus simplement.", sans en compter les politesses inutiles et bien trop complexes.

Epaules se relâchant tandis qu'il en avait les esprits légers, de se dire qu'ici il était le bienvenue, il avait l'impression que le monde n'était sans doute pas aussi horrible qu'il n'avait pu le penser. Mais après tout, peut-être lui restait-il encore certains endroits où il ne pouvait ne pas avoir peur de se montrer tel qu'il était réellement. "Je viendrais alors, pour me poser un coup. Et pour vous voir, du coup.", car c'était bien là une des rares choses qu'il avait découvert : qu'il n'était pas simplement qu'un portefeuille. Proposition faite comme pour l'en attirer entre les rangs, peut-être n'était-il tout simplement dans cet univers, lui, parmi les froideurs d'un simple podium intempestif. Rire discret entre les quelques images qui lui venait : lui, derrière les écrans à tenter de créer univers sur univers.  "Je pense que je serais plus capable de faire vendre vos jeux, mais si je n'ai aucun doute qu'ils fonctionnent au vu de ce que je viens de voir. Même que je serais plus capable de vous ralentir qu'autre chose !" Amusé il était en réalité, car malgré tout il trouvait cela assez agréable. Domaine où il ne serait jamais talentueux, et il était bien content de voir des gens aussi talentueux prendre le relais. "Oh vraiment ? J'imagine qu'il a des gens malhonnêtes partout après tout, non ? Surtout dans votre domaine j'imagine. Mais on sait reconnaître les vraies créations des fausses, et c'est ça qui est charmant je trouve.", tout travail méritait satisfaction, et il ne allait pas nier que l'on pouvait en voir les signatures des créateurs sur chaque nouvelle œuvre. Lui le voyait ainsi, mais peut-être se trompait-il, finalement, de ses yeux bien trop trompeurs. Envie créée de vouloir le faire jouer des heures et des heures à cette simple démo pour en découvrir tous les mystères.

Regard alors intrigué, tandis que lui n'avait fait que prendre du plaisir pour seulement quelques minutes échangées, lui n'avait pas eu l'impression de réellement lui rendre service, mais si cela avait pu l'aider à quelque chose, alors il n'en était que des plus ravis."Je suis content si ça a pu t'aider, et merci de m'avoir laissé jouer un peu. Je compte bien suivre tout ça." Et il le trouvait adorable, à le voir réagir ainsi, tandis que d'ordinaire il n'avait que le droit aux visages froids et infernaux d'un monde bien trop cruel pour les gens comme lui. Et ô évidemment lorsqu'on le connaissait, plus personne ne le regardait de ces yeux scintillants et joyeux. Joyaux éternels pour que n'en finissent les humidités entre les iris que lui voulait protéger de ces quelques visions qui lui étaient encore méconnues.  Lui ne faisait qu'y voir là les efforts d'une vie fournie, car rien n'arrivait sur un plateau d'argent lorsque l'on devait se débrouiller par soi-même. "Tu travailles beaucoup et c'est cela qui en fait une force. Vraiment. Tu peux en être fier." qu'il lui sourit alors tout doucement comme pour en appuyer les propos. Simple mise en avant de ces talents sous-estimés.

Métier qu'il trouvait magnifique, à toujours briller encore et encore dans un milieu qui ne faisait que de se développer en permanence. Beauté de la chose qui en rendait alors les efforts bien plus conséquents. Prunelles se mettant pourtant à cligner en voyant que celui en face de lui ne semblait pas le croire, vocales légères s'effarant de l'entendre en rire, il ne put que hocher la tête, yeux pétillants. "Crois-moi, je le pense vraiment ! Je pense qu'avec un peu de make-up, une nouvelle coupe et un passage en vestiaire ça pourrait être quelque chose. Puis le charisme et tout ce qui vient avec ça s'apprend avec le temps. Puis regarde toi t'es grand ! Et ton visage et plutôt beau, je suis sûr perso que ça pourrait le faire !" qu'il tenta de le lui expliquer sa vision des choses, photos défilant sous les yeux ébahis du plus âgé. "C'est vraiment pas grand chose...", car pour lui ce n'était qu'une simple formalité. "Mon livre préféré ? Hmm...sans doute du Ray Bradbury...Fahrenheit 451 ?", sourcil se haussant alors tout doucement en souriant. "Ils le savent toujours pas ? Et bah...T'es bien discret. Mais j'imagine que c'est bien mieux comme ça, si t'es prudent.", qu'il haussa les épaules avant de reprendre. "Intéressant seulement pour toi. Ca c'est parce que tu me connais que sous cette facette. Tu déchanterais facilement si tu savais tout." Ô monsieur parfait ne l'était pas, loin de là, car il n'était sans doute qu'un connard comme on les connaissait encore.

Famille évoquée, alors que la sienne n'était que ridiculement factice, il se frotta un instant la nuque avant de baisser les yeux discrètement. "La génétique peut-être oui...Enfin j'en ai hérité tous les mauvais côtés, c'est bien pour ça qu'on a préféré se débarrasser de moi en me mettant sous les projecteurs. C'est pas si plaisant d'avoir un visage comme ça tu sais ?  Enfin bon, j'ai pas honte d'en parler non plus." qu'il se confia légèrement, jambes croisées pour finalement en soutenir de nouveau les regards de ses airs assurés. "En tout cas ça fait plaisir de voir que t'a des gens comme toi. Je veux dire...C'est gentil. Ca me touche. Puis bon les Hommes sont des Hommes...On peut pas les changer. Salir les autres ça a l'air d'être plus important parfois." qu'il laissa ses épaules se hausser tandis que plus rien ne le dérangeait. Lui qui se livrait sans doute trop aisément en l'instant même. Mais sans doute était-ce parce que le jeune homme le mettait à l'aise, bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Pouce de nouveau levé pour le faire rire une énième fois, il pencha la tête, regard rayonnant face aux pensées instables. "J'essaierais d'arrêter alors. Si en échange tu me crois en disant que toi aussi t'en est capable, de faire ce que je fais. " qu'il demanda en échange comme un compromis, mains venant accueillir son visage pour l'observer un peu plus.

Et il s'amusait, au final, jusqu'à en faire les propositions. "Je te montrerais si tu veux un jours où tu seras libre. Prend ça comme...une journée de repos ? Enfin bien sûr je t'oblige à rien. Mais je sais pas...Ca pourrait peut-être être amusant." Haru, simple envie de ne pas jouer aux grands méchants pour une fois, alors qu'il e montrait bien plus harmonieux depuis quelques temps. "Comme pour te remercier pour aujourd'hui ? Surtout que tu t'en rends peut-être pas compte mais...ça fait du bien, de se sortir la tête un peu de son travail." , ô simple remarque comme pour lui dire de se reposer, alors qu'il finit enfin sa boisson, sur des airs sucrés qui ne pouvaient faire que le rassurer. Et peut-être que la journée se déroulant n'était au final qu'une des plus sympathiques qu'il avait pu passer depuis déjà des semaines. Grâce à lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Jeu 1 Avr - 0:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ON t'avait allègrement complimenté pour tes exploits à ton jeune âge, mais jamais tu n'avais senti cela réellement vrai, réellement sincère. Sauf de Shay. Premier homme à te donner autant d'intérêt. Haru était cette belle découverte qui te faisait sourire et gagner un peu de confiance, légèrement, tu essayais de te rassurer d'entendre que ton talent mais surtout ton dur travail était récompensé. Sa question resta sans réponse, en suspens dans l'air sans que tu ne saches trop quoi répondre, seul ton sourire lui indiquais un début de réponse. Les gens étaient différents, cherchaient sans cesse à rentrer dans un moule où tout le monde se ressemblaient mais la question de voir la différence dans l'autre était tellement grande qu'on cherchait le frisson, le comportement qu'on avait pas, la personne qui ne nous ressemblait pas. Au fond, on voulait tous être différents et pareils en même temps. Tu voulais donc voir d'autres personnes, des gens qui souriaient sans se soucier de ce qu'on penserait , des gens qui usaient de sincérité. Des gens comme lui. " Alors parfait ! C'est décidé " Dis tu en riant doucement. En tout cas tu étais d'accord avec toi même, et de voir ton envie partagée te rendit de joie.

Ton sourire ne descendant jamais, les lippes étirés dans une joie que tu voulais communiquer, tu l'invitais à faire ça, venir, se poser, partager. Pour un homme aussi solitaire que toi tu appréciais réellement sa présence, et s'il pouvait trouver du positif pour lui même alors tout était parfait. et même son idée sonnait doucement au creux de ton oreille. Des vendeurs? Vendre ton jeu ? " Tu veux dire le promouvoir ? Attends c'est une bonne idée ! " Et s'il n'avait aucune intention de venir travailler pour toi son idée était quand même bonne, bien que vous aviez une équipe qui s'occupait de cela, tu savais que l'expérience du jeu en lui même était le meilleur argument possible. "Les gens sont des rapiats , et quand ils n'ont pas d'idées ils pensent que les voler à droite et à gauche les sauveras. Le problème c'est qu'ils font en sorte de sortir le jeu avant et prendre tout le crédit. La seule bonne chose avec c'est que s'ils n'ont pas eu l'idée, ils n'ont pas non plus la suite, les résolutions de bug, mais on a vu plusieurs concurrents se faire de mauvais tours. On est prudents. Un piratage est vite arrivé.  " N'est ce pas ? Tu ne rigolais absolument pas avec la sécurité de votre matériel et de vos jeux. C'était sûrement le sujet le plus sérieux de la boite. Mais il n'avait pas tord, on pouvait incorporer des indices. chacun avait son style, sa façon de développer. Et c'était reconnaissable.

" je suis content que ça te plaise. N'hésite pas si tu veux découvrir d'autres choses. Tu peux me demander aussi. " Riant doucement tu savais que ce que tu annonçais était souvent pris pour de la politesse, ou au contraire de viles paroles rudes. Mais elles étaient toujours sincères. Les gens avaient peu conscience de leur aide en simplement essayant. Ce qu'il plaisait ou non dans un jeu devait plaire au plus grand nombre, pas à toi particulièrement. Ainsi les autres étaient plus importants que ta propre expérience dedans. Ton travail. Il était important, et tu étais heureux d'entendre quelqu'un le soulever, le voir. "Merci. Je garde ça en tête. Ca m'aide, quand c'est pas trop la forme.  " Avouais tu tes faiblesses aussi facilement? tu n'avais rien à cacher, et ses paroles te rassuraient, rien à cacher. Tout à dévoiler.

Diamétralement opposés vous étiez de ces antipodes qu'on voyait dans les films. L'ombre et la lumière. Celui fait pour briller devant des yeux affamés tandis que l'autre restait dans l'ombre pour les âmes les plus détournées et solitaires. Vous aidiez tout deux les gens cependant. De différentes manières, mais toujours en entrant dans leur vie. Mais vous n'étiez pas fait pour échanger n'est ce pas ? Ton visage se décomposant en entendant le sérieux de ses paroles, tes yeux s'ouvrant un peu plus. Il était sérieux ? Te pointant du doigt tu semblais loucher. " Moi ? Plutôt beau ? " Tu étais plutôt beau ? tu étais dans la moyenne de la moyenne non ? Rien de particulier. Et puis il venait d'énumérer tout. Il fallait changer ta coupe, tes cheveux étaient donc ... dans un état qui ne se prêtait pas au photos, ni tes vêtements. Qui en doutait de toute façon? " Mais regarde ! Tu es pareil en vrai ! Et en plus tu poses bien. " Essayant de reproduire une pose tu fus bien plus gênant qu'autre chose, ce qui fit rire ton ami. "Oh connais pas. Oui je suis discret mais je ne vis pas avec eux alors c'est facile.  " C'"était facile à omettre ce détail n'est ce pas ? Ton visage se penchait doucement en le regardant. "Alors je veux tout savoir. Ca m'intéresse ! J'ai pas peur.  " Tant mieux pour toi, mais qui disait qu'il en avait envie?

Corde sensible, tu l'avais titillé sans savoir quel son elle produisait, mais tu regrettais en entendant les paroles de ton nouvel ami. Pourquoi tout sonnait comme une triste vérité perpétuellement garder sous silence ? Tes sourcils se fronçant doucement tu l'écoutais, attentivement, cherchant à comprendre l'incompréhensible pour ceux qui n'y étais pas. "J'imagine, on attend beaucoup de toi? Si tu as besoin de parler plus sérieusement je suis là tu sais. Je suis sûre que tu as beaucoup de bons côtés, je vois que ça personnellement. Mais je comprends ... c'est quoi de sentir le rejet.  " Tu n'avais pas eu souvent ce sentiment, en parlant de tes parents, avant de grandir, de comprendre que ton adoption résultait d'un abandon. Tout comme ces élèves qui s'éloignaient de toi. Relevant la tête vers lui tu lui souris doucement bien que le sujet semblait encore loin d'une réalité positive. "C'est pour ça qu'il faut se méfier. Mais. trop se méfier c'est épuisant aussi. Je suis rassuré de voir des gens comme toi aussi ! N'oublie pas que ceux qui déforment ton nom sont les mêmes qui cherchent à se cacher.  " L'homme était un très mauvais personnage, mais il était surtout égoïste. Pointer du doigt un innocent, c'était toujours plus tentant que prendre le blâme, penser qu'on puisse se retourner contre nous. " Ah.. d'accord d'accord je vais reconsidérer la question alors.. je .. vais te croire. " Riant doucement tu souhaitais qu'il se voit comme tu le voyais. Au moins un peu. On était toujours trop dur envers soi même.

" Me montrer ? Tu veux vraiment me faire en mannequin ? Enfin me faire faire des photos ? T'as pas peur de perdre ton... heu.. enfin. " Tu venais de lui promettre d'essayer de reconsidérer la question, était ce vraiment le temps pour descender cette offre ? Et puis cela pouvait être drôle, gênant , embarrassant mais drôle. " D'accord alors que si t'es là ! Enfin tu pars pas en cours de route hein ? " Il manquerait plus que ça. Mais comment pouvait il partir hein? "Je te retourne la chose. Je peux enfin m'aérer la tête avec quelqu'un qui a de nouvelles idées.. enfin c'est agréable.  " Tomber dans une routine où un seul point de vue était étudier revenait rapidement à devenir mégalomane. " Au fait tu as mangé ? Ca te dit de manger avec moi ? " Oui parce qu'à part la boisson sucrée tu étais censé manger pendant cette heure, chose que tu n'avais pas fait. Tu supposais donc que c'était la même chose pour Haru. " C'est pour te remercier de m'avoir autant rebooster ! " Sans le savoir tu avais encore de l'énergie à dépenser, et tu ne l'avais peut être pas. Là tu te sentais des plus enjoué. "Et on peut continuer notre discussion, nos discussions? Ou .. juste manger.  " A. lui de choisir, s'il voulait apprendre à te connaître plus, ou se faire connaître, ou bien tout simplement rentrer.


" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Satou Haru
Satou Haru
such a good guy
Satou Haru
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7755-now-or-never-haru-satou#130261https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7769-the-scent-of-poison-haru-satou#130682
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  16695fb0729ab3f871b75674f9d881ab78fe3381

• âge : 25
• pronom : he/his
• côté ♥ : Aucune pensée pour ça, le jeu, la séduction, c'est tout ce qui l'intéresse, alors il va de personne en personne, ne voulant pas s'attacher aux gens.
• orientation : Bisexuel, car ça l'amuse de pouvoir découvrir de tout, de jouer avec les plus naïf à la découverte de plaisirs inattendus.
• occupation : Égérie d'une parfumerie, serveur dans un bar le reste du temps, il alterne entre les deux pour son plus grand plaisir.
• quartier : Silverlake, avec son père, sa belle mère (( et sa sœur )) qu'il déteste autant l'un que l'autre, ses nuits souvent dans des hôtels à fuir cette maison dont il a horreur.
• avatar : Kim Seok Woo (Rowoon)
• crédits : ASAMOUUUUR (vava)
• messages : 926
• date de naissance : 18/09/1998
Satou Haru
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Sam 3 Avr - 14:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Confiance gagnée à parler comme si de rien était, envolée discrète de ceux qui articulaient les douceurs d'un temps, ô peut-être ne se rendait-il pas compte que cela changeait un monde de simplement pouvoir se retrouver à sourire, et s'émerveiller, encore et encore aux moindres paroles  prononcées. Alors Haru, envies d'évasions, se permettrait sans doute quelques écarts. Rendez-vous articulé sur de simples accords mutuels, il s'en réjouissait d'avance ; réellement heureux de pouvoir s'évader un instant loin de l'agitation de son travail. Rire discret en accord avec celui du plus vieux, il ne s'était pourtant pas attendu à ce qu'il ne le prenne au sérieux sous cette proposition un peu farfelue, main venant en camoufler tout doucement les lippes comme un enfant dévoilé face aux opportunités. "Une bonne idée ? Vraiment ? Tu m'imagines vraiment vendre ton jeu ? Enfin je veux dire c'est pas idiot en vrai mais...J'imagine que vous avez déjà du monde pour ça non ? " qu'il s'amusa un instant, tête se penchant vaguement avant d'en rire discrètement. "Enfin, pas que je refuse. Au contraire. Ca pourrait être amusant." , lui qui n'avait l'habitude que de poser pour les élégances des parfums et des senteurs quotidiennes. Alors il était là, à s'ouvrir aux opportunités possibles, hors contrat : juste pour l'amusement, même si tout était sans parti d'une simple blague. Et lui, sans doute allait-il pouvoir retrouver goût au photographies.

Tête se hochant d'un coup pour en confirmer les dires, il ne pouvait que comprendre que tout devienne plus privatisé, ou encore plus sécurisé, au vu de ce qu'il pouvait se passer entre les écrans. Plagiat, copie, et tout ce qu'il s'en suivait : mais pour lui la différence se ferait toujours savoir avec l'original.  "C'est vrai...Puis j'imagine. En tout cas si vous êtes prudents c'est le principal ! Puis bon, je vous le dis, on fera toujours la différence entre une copie et l'original. Alors bon. Du moment que vous faites ce que vous voulez en appréciant, c'est le principal. Après tout vous pouvez être fier de vous en voyant que c'est vous qui avez tout fait. " qu'il lui sourit alors doucement, comme pour en rassurer les égards. Et lui le pensait réellement, efforts mis qui comptaient bien plus que ce que les gens pouvaient même remarquer avec un seul regard.  "Je te remercie. Je ne veux pas non plus abuser de ta gentillesse, après tout faut que je me remette aux jeux. C'est une bonne occasion je trouve, non ? ", car le temps lui manquait en permanence, et il ne pouvait que s'en prendre à lui même pour ne pas y mettre les efforts. Recherche du confort revenu pour espérer enfin se sentir plus léger au quotidien.

Regard discret sur les alentours pour en relaxer encore plus les indécises, il tenta de lui offrir un sourire. Simple délicatesse pour en faire fleurir les espoirs qu'il ne parvienne qu'un peu plus à prendre confiance en lui. "J'espère bien. Après tout c'est important de te le dire, puis, c'est la vérité, alors autant te le répéter encore et encore s'il le faut.", chose qu'il ferait alors si la nécessité s'y montrait. Alors quitte à lui montrer de quoi il était capable, il était prêt à simplement lui faire découvrir de nouveaux horizons en tant que pause : pour le faire garder confiance en lui. Et peut-être que l'idée était un peu farfelue, mais il ne faisait que lui parler d'un univers qu'il connaissait par cœur. Matthew lui ayant fait découvert le sien, il lui paraissait normal d'en faire de même : car il n'avait rien à cacher non plus, prêt à en faire rire pour une fois ceux qui l'entouraient. "Je t'assure !" qu'il rigola un instant, se redressant alors pour en fixer doucement celui qui le contredisait. "C'est juste de l'entraînement et l'habitude tu sais ? Puis non...Je suis sûr que y'a des photos retouchées...C'est juste que je ressemble aux photos...", qu'il haussa les épaules, modestie qui le prenait seulement avec lui alors qu'il n'y voyait réellement rien d'impressionnant. Et les rires ne put que le prendre sous ses tentatives d'imiter les poses.

Yeux pétillants, alors qu'il le comprenait parfaitement, il s'était pourtant livré tout doucement, tout comme en ouvrir un peu plus les frontières. Ce n'était pas comme s'il le cachait non plus, problème familiaux auxquels il ne voulait plus faire affaire. "Hmm on peut dire ça. M'enfin bon c'est pas si dérangeant. Puis merci, j'aurais pas grand chose à dire en réalité.", si ce n'était les rancunes habituelles. "Puis oui, tout le monde le subit. Alors bon j'ai pas à me plaindre en réalité. Enfin voilà. Surtout si tu sais ce que ça fait aussi. On se comprend sans doute encore plus." qu'il murmura un instant avant de lui sourire calmement. Sûr de lui il l'était, alors il ne pouvait qu'affirmer encore et encore ce qu'il lui racontait là comme une certitude complète. "T'as bien raison." qu'il lui accorda alors, sans réellement rebondir dessus. Car tout le monde avait ses mauvais et bons côtés : même si détruire les autres en restait une passion. Visions différentes selon les gens, alors peut-être arriveraient-ils tous les deux à enfin ne plus faire descendre leurs propres estimes pour en rayonner un peu plus.

Rire délicat, il hocha rapidement la tête, ébouriffant ses cheveux avant d'en plisser les yeux. Très sérieux était-il au final de lui proposer tout cela pour de simples amusements qui en viendraient à peut-être illuminer sa journée. "Peur de perdre ? Mon travail ?", qu'il rigola un instant avant de reprendre, "Bien sûr que non, après tout si t'accepte on fera ça sans personne ! Je suis sûr que je peux me servir d'un appareil photo aussi bien que eux que je côtoie. " Tête se secouant alors tout doucement, comme promesse émise sans avoir à en dire les mots, il n'avait aucunement l'intention de partir en plein milieu; à quoi cela rimerait après tout ? "C'est moi qui t'invite. Et je raterais ça pour rien au monde !", amusant trouvait-il de simplement essayer d'en faire rire le plus vieux. "Bien sûr je te force à rien ! Alors c'est comme tu veux, je pensais juste que ça pouvait être amusant et te changer un peu ?", supposition faite où il n'imposait aucune obligation : car lui n'en était que des plus invitants sans pour autant vouloir obliger qui que ce soi. "Je n'ai pas encore mangé, je suis venu directement. Alors ça me dit totalement, même si c'est normal ?", qu'il lui sourit alors avant de se préparer tout doucement.

"Tu as envie de quelque chose en particulier ? Ou on essaie de se trouver un truc un peu au hasard ? Il doit y avoir des foodtrucks dans le coin non ?", qu'il se releva alors tout doucement pour simplement lui montrer qu'il était prêt à rester avec lui. "Puis on peut toujours continuer à parler en faisant les deux.", qu'il s'amusa un instant avant d'en rire finalement face aux innocences de celui qu'il avait devant les yeux. Et pour une fois, étrangement, il n'avait pas l'impression de faire subir son mauvais caractère sur ce dernier, lui qui d'habitude n'était que taquinerie et charmes appuyés. "En tout cas ça me va, surtout que j'ai faim. Puis ça nous fera prendre un peu l'air. Je peux même t'inviter. Pour te remercier du bubble tea." , car les yeux en pétillaient encore et encore, sans ne jamais réellement savoir comment réagir face à la gentillesse des autres. Alors il le lui proposait comme d'une évidence pour lui, sans en douter une seconde, sans en perdre les notions de politesse. Les autres avant ; et cela avait toujours été ainsi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
Sweet like sugar Ft. Haru Satou  78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Ven 16 Avr - 18:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La fluidité de la conversation et de l'échange te donnait ces idées un peu farfelues mais pourtant croyables, confirmant rapidement ta position élevée dans l'entreprise sans même t'en rendre compte. Si tout partait de rires échangés tu devais avouer qu'il était agréable de pouvoir parler de travail tout en te détendant autant. "Bien sûr on a une équipe marketing mais pas de "visage" pour les jeux. Généralement on ne fait pas trop appel à des stars ou des mannequins, les joueurs connaissant déjà la marque mais ça peut être une belle nouveauté, et ça pourrait amener une nouvelle vague de joueurs ? Voire de joueuses . " Un léger rire te quittant en tapotant son épaule. Tu n'étais pas dans le marketing, mais tu connaissais quelques bases et tu savais que les belles personnes faisaient vendre. C'était sûrement loin de ton but mais pourquoi pas ? Si la personne posant aimait vraiment ce que tu faisais. S"il trouvait ça amusant c'était alors tout bénéfique non? Ton sourire ne voulait pas décoller de ton visage alors que tu y réfléchissais des plus sérieusement.

UN monde de requins , qui se tiraient toujours dans les pattes au lieu de travailler ensemble, un monde bien noir et bien triste pour un rêveur comme toi. "Oui j'espère en tout cas mais on travaille toujours pour sécuriser et faire ce qu'on aime. merci beaucoup. L'équipe est fière et je suis toujours super heureux de sortir un nouveau jeu. " C'était plus que satisfaisant, c'"était changeant. Les retours autant remplissaient souvent tes journées d'une joie te poussant au prochain, ne t'arrêtant que rarement. Et pourtant tu prenais une pause en ce moment même , secouant doucement ta main. "T'en fais pas je te le propose. C'est une très bonne occasion je trouve ! " Riais tu, il était en retard de plusieurs jeux alors il pouvait se faire une bonne main dessus et passer aux nouveaux plus tard, ou le contraire, les difficultés étaient changeantes. "Peut être que je serai responsable de ta mise en abysse avec les gens. Oups ? " Un rire t'échappant de nouveau tu aimais le taquiner.

Les compliments fusaient, les sourires également. Si l'ambiance était détendue elle ressemblait à ces diners mondains où l'important était de caresser l'autre dans le sens du poil mais sans tous les aspects négatifs. pas de jugement, pas d'hypocrisie, c'"était donc ça l'amitié. Et ce, même si tu connaissais à peine ce jeune homme tu voulais lui donner ce titre, assez nouveau pour toi. "Tu me flattes tu me flattes. " une main cachant cette gêne traduite par quelques rougeurs sur ton visage tu ne cessais de sourire, entre la gêne et le bonheur. Il était rare de passer de ce côté là du miroir, recevoir des compliments sur ce qu'on faisait vraiment et non pas sur comment l'argent nous définissait. Découvrant des aspects que ut ne connaissais pas, t'ouvrant à un monde bien loin du tien. " Oui l'habitude mais tu es quand même bien doté. Je n'accepterai pas plus de négatif. TUTUTU accepte donc les compliments ! " ressembler au photos, ou les photos ressembler à lui, n'était ce pas pareil?

La dérive était une maladie très fortement répandue vous faisant passer des rires aux visages sérieux. Aux sujets sensibles qui n'offraient plus de jolis visions mais plutôt des flash douloureux. C'était eux qui, ironiquement, faisaient grandir. Alors tu comprenais, tu tentais de le comprendre aussi. " n'hésite pas en tout cas, ce n'est pas parce que tout le monde le subit un jour que notre peine n'est pas réelle. Et puis on peut toujours se plaindre, ça fait du bien! Je suis sûr qu'on a des choses en commun ! " Plus encore que le rejet. Tu l'espérais en tout cas , les bubble tea était un autre de ces liens. Peut être que d'autres se dessineraient au fur et à mesure du temps. Que vous viendriez à vous comprendre d'un regard, à partager sans ouvrir la bouche, à sourire tout simplement. A s'appréciait comme ils étaient. Peut être que vous vous aimeriez un peu plus, pour vous même.

Finalement n'étiez vous pas deux enfants qui avaient besoin d'amour ? Besoin de s'aimer soi même , de prendre le temps de se regarder, d'avoir confiance en eux? Cette idée prenait alors un sens particulier. "Ohhh tu prends des photos aussi ? Bon du coup je suis encore plus curieux ! Tu finis de me convaincre ! " Peut être était ce insensé qu'un homme terré derrière son écran comme toi, finisse derrière un autre type d'écran, finisse exposé sous des spots si loin de ta vie, mais c'était ça sortir de sa zone, découvrir. " Hm ça risque d'être amusant tu sais quoi ? Ca me plairai bien d'essayer ! Je pense pouvoir bien rire même is j'aurai surement l'allure d'un stick. " Bâton dans les fesses bonjour. Mais il était intéressant de voir non? Et si tu pouvais passer une après midi avec ton nouvel ami, quitte à même le faire rire, cela en valait la peine. " Parfait alors allons y ! Je vais enfin manger un vrai repas. " Oui tu le savais que des snack à droite et à gauche ne faisait pas parti d'un repas sain et équilibré.

Te levant à ton tour tu remettais ton ordinateur dans sa pochette avec cette envie de bouger, de manger, de partager. Ton interlocuteur semblait tout aussi motivé et cela te donnait envie de partager un peu plus. " hm je me balade rarement dans le coin mais je crois qu'il y a un resto pas très loin qui fait des trucs super bons. " La précision n'était pas ton fort. " Mais on peut aller dans la rue et voir ce qui donne le plus envie. " Saluant ton meilleur ami tu discutais quelques minutes avec lui pour lui laisser Will caressant alors ton chien avant de sortir du petit shop avec ce sourire sur tes lèvres. " Hm t'en fais pas tu n'as pas à le faire c'est un plaisir et puis comme ça on gagne un client. " Dis tu en riant. Prenant alors cette grande route que tu n'avais pas l'habitude d'arpenter sans un but précis. " Tu aimes bien manger quoi toi ? " L'important était là, partagé les goûts pour trouver quelque chose qui ravisse vos papilles à tous les deux. " Perso j'aime de tout donc .. bon. " Tu n'"étais pas compliqué. Sauf les poivrons, t'aimais pas particulièrement ça. "J'avoue que ça me fait bizarre de sortir manger avec quelqu'un, j'ai pas l'habitude. " Riant doucement tu regardais les gens qui venaient toujours en groupe, à discuter joyeusement dans la rue. Ton cas était particulier, n'-ayant jamais réellement chercher à faire parti de ces groupes, et n'ayant jamais été invité. Tu te demandais alors quelle genre d'enfance avait eu ton ami. "Tu étais populaire à l'école ? " Ou comment commencer une conversation des plus étrangement possible;

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sweet like sugar Ft. Haru Satou
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+