Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Beauty and the Beast • Noah

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
Beauty and the Beast • Noah - Page 2 Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
Beauty and the Beast • Noah
Ven 14 Mai - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beauty and the Beast • Noah - Page 2 111402504

Noah avait la sensation d’être seulement à moitié maître de ses actes et de ses gestes. A la fois il ne comprenait pas vraiment à quoi jouait Milo, ni même pourquoi il était rentré dans son jeu et d’un autre côté, son corps était brûlant de désir et n’attendait qu’une chose : une partie de jambe en l’air brutale. L’excitation atteignait son paroxysme non pas grâce à l’attirance de l’autre (en tout cas pas seulement) mais plutôt comme une réponse à toute la colère qui s’était accumulée ces derniers mois. Pourtant, l’effet sur Noah était le même que si Milo avait été un homme qu’il avait convoité aussi bien physiquement qu’humainement.

« Oh je n’ai pas dit que tout serait fini dans 5 minutes… ». Et en plus de ça, Dekens ne cessait de le chercher et le pire, c’est que ça faisait mouche auprès de Noah qui, d’une certaine manière, était piqué par ses remarques. Il les appréciaient et en même temps, elles accentuaient encore plus tout les points qu’il détestaient chez son partenaire de jeu. C’était vraiment à n’y rien comprendre.
Ce dernier finit par s’agenouiller face à lui avant de déposer ses lèvres sur sa virilité. Si Noah avait imaginé reprendre le dessus, c’était sans compter sur l’impertinence de Milo qui s’arrêta presque aussitôt. Il commençait à le gonfler sérieusement… Il voulait la guerre ? Il allait la trouver.

« Okay tu veux jouer à ça ? Allons-y ! ». Il plaqua alors brutalement son partenaire contre la porte. A cet instant, peu lui importait si quelqu’un les entendait de l’autre côté. Il se colla contre lui, plaçant d’une main son membre contre son arrière-train, il était prêt à ne faire plus qu’un avec lui. « Vu que le temps nous est compté, on va directement rentrer dans le vif du sujet… » dit-il alors qu’il lui offrait un premier coup de rein. « Et crois moi… » dit-il en se rapprochant de son oreille qu’il vint sensuellement mordiller. « T’as intérêt à encaisser ! ». Il lui avait offert de belles paroles, maintenant, il avait plutôt intérêt à montrer de quoi il était capable.

Le rythme de leur relation charnelle ne cessait de s’accélérer tout comme celui de leurs respirations. Noah contenait ses râles de plaisir mais Milo, lui, semblait être un peu plus expressif si bien que l’interprète de Peter le bâillonna à l’aide de sa main droite.
Faisait-il cela par plaisir ou bien pour l’énerver encore plus ? Une chose était sûr, il alimentait l’excitation du moment.
Le beau barbu prenait un malin plaisir à lui montrer de quoi il était capable. Il savait, sans s’en vanter, qu’il était loin d’être un mauvais amant… Il devait donc y a voir une part de réalité dans ses réactions. Toutefois, il décida de rajouter un peu de piment à l’affaire… Jefferson libéra les lèvres de Milo pour venir prendre possession de sa virilité sur laquelle il se mit à exercer d’intenses vas et viens. Cela lui donnerait une bonne raison de gémir et Noah en éprouvait un malin plaisir. « On a plus de mal à prendre sur soi maintenant hein… ? »

Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Beauty and the Beast • Noah
Mar 25 Mai - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans être un obsédé, Milo avait toujours beaucoup aimé le sexe alors forcément quand une occasion se présentait il ne se faisait que très rarement prier.... Alors certes ces derniers temps, il enchainait les hommes pas toujours de la bonne façon ni même pour les bonnes raisons mais c'était toujours mieux que de se bourrer la gueule ou que de contacter le dealer du coin non ?

Bien évidemment qu'il avait toujours trouvé son partenaire très attirant mais le pensant hétéro à 300 % la question d'essayer quelque chose avec lui ne s'était jamais posée... Comme tout un tas d'autres homosexuels, Milo avait lui aussi craqué sur des hommes qui ne partageaient pas la même sexualité que lui mais ce n'était pas dans sa nature de tenter l'inaccessible.... Certains trouvaient ça marrant lui pas du tout..... Forcément le fait que Noah lève le voile le fait d'aimer les plaquages virils sur et en dehors des terrains de sport changeait considérablement la donne.... Il était sa cible de la soirée et Dekens ne lâcherait pas avoir d'avoir obtenu les coups de reins de ce denier....

Histoire d'arriver à ses fins, Milo avait décidé de jouer la carte de la provocation ! Sachant comment le beau Noah fonctionnait ça n'aurait sans doute pas servis à grand chose de se plier à ses exigences dès le début.... Non, il fallait que le désir et l’excitation monte crescendo quitte à l'agacer.... Pour parler vulgairement dans cette salle de bain Milo ne souhaitait pas ''faire l'amour'', il tenait juste à ''baiser'' rien de plus, rien de moins....

''Ca devient enfin intéressant'' lança t'il lorsqu'il manqua de s’assommer avec la porte. Son excitation s'en trouvait a nouveau décupler... La violence n'allait pas tarder à se mélanger au plaisir de la chair... Que demander de plus ?! ''T'inquiète pas pour moi !!'' Bon il parlait un peu trop et ça commençait à l'agacer sérieusement... Noah avait-il peur de ne pas y arriver ?!

Heureusement Milo ne tarda pas à obtenir ce qu'il attendait tant et le résultat s'avérait être à la hauteur de ses espérances... Lorsque son amant entra en lui il ne pût s’empêcher d'être des plus expressifs.... Probablement que certains invités les avaient entendu.... Dekens s'en fichait complètement ! A l'instant T seul son plaisir comptait (bon celui de son partenaire aussi), l'acteur ne s'attendait pas à ce que dernier vienne le bâillonner et ce geste s'avéra être tout aussi surprenant qu'excitant.... Noah aurait-il compris ce dont Milo avait besoin ? On dirait bien oui....

Tout en subissant les assauts de son collègue de travail, Milo prenait à un malin plaisir à onduler du bassin histoire d'accentuer la profondeur des coups de reins qu'on lui donnait.... Noah n'était donc pas le seule maitre à bord sans doute pour son plus grand bonheur.... Dans le sexe, Milo était loin d'être un homme égotiste, le plaisir de son partenaire comptait tout autant que le sien.. Lorsque son amant approcha sa main de sa virilité qui ne demandait qu'à exploser, il fût à nouveau très expressif... ''Putain...'' Ouai clairement il prenait son pied comme depuis jamais depuis bien longtemps... Milo se cambra à nouveau de façon à faciliter l'axe de pénétration et quelques minutes plus tard, il ne pût s’empêcher d'atteindre le point de non retour, le mur était là pour en témoigner...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
Beauty and the Beast • Noah - Page 2 Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
Beauty and the Beast • Noah
Ven 11 Juin - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beauty and the Beast • Noah - Page 2 111402504

Noah n’était pas aveugle, il sentait qu’il y avait quelque chose qui dépassait le simple fantasme chez Milo dans cette envie de « baise » brutale. Bien que ces deux là se soient cherchés pendant de longues semaines, cela ne justifiait pas la manière d’agir de son collègue de travail. Au cours de sa vie, l’acteur avait eu l’occasion de rencontrer des hommes : tantôt pour des coups d’un soir et quelques uns pour des histoires plus sérieuses et il avait pu faire la connaissance de personnalités bien différentes. En l’occurence, les actes de Milo prouvait qu’il n’était pas dans un simple jeu. A plusieurs reprises, il avait fait en sorte de titiller Noah pour l’énerver et donc rendre leurs ébats plus virulents, et son état de (presque) jouissance dès lors qu’il employait la manière forte le confortait dans cette idée.

Toutefois, plutôt que de stopper les choses pour tenter de les comprendre, Jefferson avait préféré aller au bout du chemin sur lequel il s’était aventuré. Il aurait été mal venu de faire demi tour à ce moment-là et soyons honnête, Noah mourrait d’envie d’aller plus loin. Alors finalement, après de maintes supplications, il pénétra l’intimité de son partenaire, lâchant un grondement en témoignage de son plaisir. Rapidement, ses coups de reins se firent intenses, provoquant des râles de plaisir plutôt expressifs chez Milo. Aussitôt, il le bâillonna d’une main : D’abord pour éviter qu’on les entende mais aussi parce que le côté « violent » de la scène commençait à l’exciter lui aussi.

Habituellement, Noah ne rentrait pas vraiment dans ce genre de jeu lorsqu’il s’agissait de relations charnelles. Il était plutôt classique même s’il faut avouer qu’il avait une certaine attraction pour les endroits un peu hors du commun : Disney World, au Drive-In, dans un avion, dans un sauna et j’en passe. En tout cas, peu importe le lieu, la tête d’affiche de Family Portrait avait pour plaisir d’en procurer à son partenaire, autant que lui en ressentait. Mais cette fois-ci, c’était différent. Les signes qu’avaient envoyés Milo semblait clairs, il voulait passer aux choses sérieuses directement alors Noah lui avait offert ce qu’il souhaitait. Toutefois, comme un réflexe qui revient au galop, il empoigna la virilité de son partenaire pour le mener jusqu’à la libération salvatrice.

L’expression de plaisir de son partenaire le mena à son tour vers l’extase. Dans l’engouement, il avait attiré brusquement Noah contre lui en glissant sa main dans ses cheveux. Il vint alors embrasser pleinement le creux de son cou pendant qu’il lui offrait ses ultimes coups de reins. « Ooooh putain ! ».
Leurs corps collés l’un à l’autre, les deux hommes vibraient aux rythmes de leurs respirations haletantes, en témoignage de ce qu’il venait de se produire. Bien qu’ils aient prit chacun un malin plaisir, la situation restait bizarre pour Noah. Ce dernier avait toujours conclut ses ébats par un moment un peu plus tendre, même s’il s’agissait de « plans ». En fait, sous son apparence un peu hautaine, Noah est un type qui pense aux autres. Il n’est pas le genre de mec à coucher à droite à gauche à tour de bras. S’il offre son corps à un homme, c’est souvent parce qu’il sent une certaine osmose (que ce soit pour un plan ou pour plus longtemps).
Seulement avec Milo, c’était différent. Vu leur relation, il semblait peu probable qu’ils échangent un quelconque moment de ce genre.
Perturbé par la situation, il resta silencieux, se dirigea vers les lavabos où se trouvaient un rouleau d’essuie-tout et le lui tendre. Pendant qu’il s’essuyait, Noah enfila son caleçon qui traînait au sol puis sont pantalon.

Finalement, après plusieurs tentatives pour ne pas que leurs regards se croisent, ils finirent par se retrouver nez à nez. Ils s’observèrent quelques instants, à la limite de se dévisager. Son regard fut attiré petit à petit par une petite tâche brune au niveau du cou de Noah. Il n’avait jamais vu cette dernière auparavant alors, s’il ne s’agissait pas d’une tâche de naissance, ce ne pouvait être qu’une chose : un suçon bien visible qu’il lui avait laissé juste avant qu’il ne termine.

Le jeune homme rit intérieurement en s’approchant de lui. Il tapota sa joue de sa main gauche. « Oops, quoi que tu en penses, je crois bien que tu vas m’avoir dans la peau encore quelques jours ! ». Face à l’incompréhension de Milo encore à moitié nu dans la salle de bain, il quitta d’un pas décidé la pièce, refermant la porte derrière lui, un sourire au coin des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Beauty and the Beast • Noah
Sam 12 Juin - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ noah

Sans surprise, Milo avait obtenu ce qu'il souhaitait, un peu comme à chaque fois qu'il se connectait sur son application de rencontre où lorsqu'il abordait un homme dans le but de passer la nuit avec lui.... Mais cette fois si c'était différent ? Pourquoi ?! Tout simplement parce que Dekens avait réellement pris du plaisir. Cet acte sexuel n'avait pas été cette fois si juste un moyen de se prouver des choses et d'oublier son ex petit-ami.... C'était donc totalement inédit et ô combien surprenant.... Ce qui devait être au départ une simple baise pour parler vulgairement s'était transformé en vraie relation charnelle.... Ce n'est sans doute pas pour rien que la jouissance était arrivée aussi rapidement et de façon aussi abondante.... Pour le coup, Noah pouvait être fière de lui.....

Collés l'un à l'autre, leurs souffles respectifs se mélangeaient à leurs transpirations ce qui rendait la conclusion encore plus excitante qu'elle ne l'était déjà.... C'était viril, bestial, masculin alors que demander de plus ? La nouvelle tête de Family Portait n'avait pas une seule seconde imaginée que ne faire qu'un avec celui qui en était la star lui ferrait autant de bien.....

Le plus compliqué serait maintenant d'assumer qu'il avait apprécié.... Milo ne souhaitait montrer aucune faille et souhaitait tant bien que mal continuer à garder la tête haute face à son partenaire de jeu... ''Merci'' dit-il en attrapant ce qui allait lui permettre de se nettoyer un peu. Son ton était froid un peu comme celui qu'utilisait ses amants lorsqu'ils avaient obtenu ce qu'ils souhaitaient et qui n’attendaient qu'une seule chose à savoir que Milo foute le camp. Combien de fois avait-il était traité comme un vulgaire morceau de viande ? Mais bizarrement ça lui allait bien.... Enfin ça c'était avant de partager ce moment avec Jefferson.... Il n'en dirait rien mais il n'aurait pas été contre une nouvelle étreinte cette fois si purement platonique ni même contre un nouveau baiser.... Milo avait toujours apprécié se blottir dans les bras de son partenaire après le sexe mais cela ne lui était-il pas interdit ?! Bref, ce n'était pas le moment de tergiverser....

Prenant soin à son tour à se rhabiller, il ne s'attendait aucunement à ce que ce soit Noah qui ouvre les hostilités en premier.... Et oui, Milo s'en trouvait déçu et il se détestait de ressentir pareil sentiment.... Réajustement sa chemise et boutonnant son pantalon, il se regarde dans le miroir avant de frapper la glace avec son poing détestant l'image que lui renvoyait ce dernier.... Il se hâta à quitter la salle de bain dans l'espoir de retrouver celui qui avait pris possession de lui quelques secondes plus tôt..... ''Tu seras peut-être dans ma peau comme tu dis mais pour ta gouverne tu ne figures même pas dans mon top 10 des meilleurs coups.... T'es un 5/10.... Ouai la moyenne quand même mais ce sera vite oublié tout ça...'' Bon clairement il était entrain de lui dire l'inverse de ce qu'il pensait mais Milo n'avait pas envie de perdre la face.... ''Allez salut'' dit-il en le bousculant légèrement avant de prendre la fuite.

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Beauty and the Beast • Noah
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+