-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Beauty and the Beast • Noah

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Beauty and the Beast • Noah
Sam 13 Fév - 7:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ noah

Bien qu’il soit heureux d’exercer la profession d’acteur, Milo n’était pas spécialement fan des ‘’à-côtés’’ du métier.  Le coté people ne l’intéressait pas du tout même s’il savait très bien que cela faisait partis des obligations si l’on souhaitait percer dans le milieu….  Disions plus simplement que la vie d’’Monsieur tout le monde’’ lui conviendrait parfaitement…..  Tout ça pour dire que la soirée organisée par son collègue ne l’enchantait pas plus que ça ! Qu’on ne se méprenne, ce n’est pas que Milo n’aimait pas ses partenaires de jeu ou quoi que ce soit mais à ce genre d’évènement il fallait toujours afficher son plus beau sourire, en faire des caisses et des caisses  pour briller aux yeux de certains et ça ce n’était pas du tout dans ses habitudes…. Après peut être que Dekens se trompait peut être que l’entourage de ‘’Family Portrait’’ était ‘’sain’’ mais toujours est-il que de nombreux doutes subsistaient d’où une motivation proche de zéro…..  Inutile de préciser que ce qui s’était passé plus tôt dans la journée avec Noah pesait également dans la balance….  Tout était très compliqué avec la star de la première saison et Milo avait beaucoup de mal avec l’attitude de ce dernier… Disons qu’il ne savait pas trop sur quel pied danser ce qui s’avérait-on ne peut plus perturbant…

Si Milo s'était motivé à donner suite à l'invitation c'était aussi pour clouer le bec à Jefferson et lui montrer qu'il ne se laissait pas impressionner aussi facilement, qu'il n'avait pas volé sa place sur les plateaux et encore une fois qu'il n'était là pour piquer celle de personne....

Devant le miroir de sa chambre, il avait tout de même pris plaisir à se préparer... C''est vrai qu'il ne s'était pas mis sur son 31 depuis bien longtemps et le fait de se voir aussi bien apprête lui apportait du baume au cœur.... Hormis ses rencontres avec d'autres hommes c'est bien la toute première fois qu'il se faisait beau et ''sortait'' depuis son histoire avec Alec.... Peut-être qu'au final cette soirée tombait au bon moment.... On en reparlerait une fois sur place... Il avait donc opté pour un pantalon ¾ de couleur noir, une chemise blanche et une paire de stan-smith, chic et à la fois décontracté...

Direction l'appartement de Mark sur Pacific Palisades à l'aide d'uber ! Milo profita du trajet pour regarder si certains profils retenaient son attention via la célèbre application ''The Charts'' mais les personnes connectées ne l'emballaient pas spécialement.... Peut-être plus tard !! Après une soirée de ce genre, se consoler dans les bras d'un homme ne lui ferrait probablement que du bien ou du mal.... Tout dépend dans quel état d'esprit il se trouverait en fin de soirée... Et oui ce sentiment ''d'auto-destruction'' ne s'était toujours pas envolé.... Enchainer les relations d'un soir avec de parfaits inconnus pas toujours recommandables faisait partis de ses envies et de ses besoins. ''Merci pour la course et de rien pour l'autographe'' conclu t'il avant de fermer la portière.

L'appartement en question était magnifique et ne parlons même pas de la vue qu'offrait la terrasse ! La plupart des membres de la troupe étaient déjà sur place ! Fuck ! Lui qui détestait arrivé dans les derniers se trouvait bien embêté ! Même Jefferson se trouvait là non loin du buffet et dieu sait que sa tenue le rendait désirable. Préférant pour l'instant se la jouer discret, Dekens se dirigea sur le fond de la terrasse où se trouvait Taylor la maquilleuse sans oublier de prendre une petite coupette de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
Beauty and the Beast • Noah Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
Beauty and the Beast • Noah
Mar 16 Fév - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mark était un des producteurs de Family Portrait à l’origine de tout un tas de succès télévisuels. Il était une personnalité de l’ombre très en vogue à Hollywood pour qui tous les networks se battaient pour obtenir une série dont il était à l’origine. Pour Noah, c’était une vraie chance que d’appeler ce trentenaire hyper actif par son prénom. Qui aurait cru qu’un jour il se retrouverait là ? A boire des coups avec lui et tout un tas d’autres acteurs ? Alors c’est vrai, dit comme ça, on se croirait dans le monde des Bisounours. Mais détrompez-vous, Noah est tout sauf naïf sur l’environnement toxique qu’est Hollywood. Entre pressions, manigances, mesquineries… Noah s’était aperçu que ce monde était rempli de requins et qu’il fallait se méfier de l’entourage que l’on choisissait. Tant de célébrités ont fait les frais de leurs mauvaises fréquentations… Noah en avait clairement tiré des leçons.

Heureusement, la production de « Family Portrait » était réellement un endroit sain. Tout avait été mis en place par les équipes dont le Network lui même pour créer un environnement de travail paisible. Il faut dire qu’après l’affaire Weinstein, les échos de la série The Morning Show et tous les autres scandales des mois passés, le crédo était de construire une famille, un endroit où il fait bon travailler ensemble. Alors bien sûr l’Homme reste un Homme, avec sa personnalité et tout ce qui le caractérise et qui fait chaque individu est différent et qu’il ne peut s’entendre avec tout le monde. Actuellement l’attitude de Noah était clairement borderline vis à vis de Milo, c’est pour ces raisons que tout était mis en place pour apaiser les tensions (dont cette soirée).

Plus tôt dans la journée, les deux acteurs avaient du tourner la scène qu’ils avaient répétés le matin même. Bizarrement, ils n’avaient pas eu à faire beaucoup de prises. La tension avait été parfaite, peut être un peu trop d’ailleurs mais cela collait parfaitement avec l’ambiance que le réalisateur avait imaginé pour cette scène. Sans même se dire un mot, les deux acteurs avaient chacun prit la direction de leur loge avant de quitter les plateaux en attendant la soirée organisée par Mark.

Noah avait déjà participé à plusieurs des soirées organisées par le producteur dans sa villa de Pacific Palissades. Cette dernière était située un peu plus en hauteur que celle où résidait Noah et sa superficie était au moins 3 a 4 fois supérieures à la sienne. Il s’agissait clairement d’une des maisons les plus chères de tout le quartier. Ces soirées étaient tantôt l’occasion de faire du réseautage lorsque Mark invitait le tout Hollywood ou bien l’occasion de se retrouver et de décompresser. C’était clairement pour cette dernière raison que cette soirée avait été organisée. Mark avait invité tout le casting, la plupart des membres de l’équipe (les assistants, les maquilleuses, les scénaristes), des personnes importantes du network et quelques autres invités triés sur le volet.

Il faut savoir qu’au sein de Pacific Palissades se trouvent tout un tas de micro-quartiers privés. Ainsi, il est tout à fait possible pour Noah de se promener dans le quartier sans craindre de croiser une ribambelle de fans. Choisir ce type de quartier peut vous faire passer pour un mec froid, un ermite préférant vivre à l’écart des tribulations extérieures mais la pression de la presse, être suivi 24h sur 24h peut vous rendre fou. Ce n’est pas un secret, bon nombre de personnalités publiques ont craqués sous le poids de cette pression et Noah souhaitait de se préserver et d’un côté, cela lui permettait de vraiment savourer les bains de foule et les rencontres avec les fans.

Ainsi, vêtu d’une chemise, d’un chino et de son habituel perfecto noir, il s’était rendu à pied jusqu’à la villa. A quoi bon se payer un Uber pour remonter 3 rues ? C’était déjà le cas quasi tous les jours alors au sein de son quartier, il préférait laisser tomber les véhicules. En quelques minutes, il atteignait l’imposante villa blanche en même temps qu’une voiture noire s’arrêtait devant les escaliers ! « Noah attend moi ! ». Il s’agissait de Maggie, la jeune femme blonde qu’il avait croisé ce matin en compagnie de Milo. « Hey ! Moi qui pensais arriver le dernier ! ».
Les deux amis pénétrèrent dans l’imposante bâtisse dans laquelle la plupart de leurs co-stars avaient déjà fait leur entrée. D’un commun accord, ils se dirigèrent vers le bar où ils commandèrent chacun une coupe de champagne.

« Je suis contente que tu sois venu ! » lui dit-elle tout sourire. « Pourquoi ? Tu doutais que je viendrais ? ». La jeune femme haussa les épaules et prit le temps de porter à ses lèvres la coupe de champagne. « Bah… en ce moment c’est un peu tendu avec Milo quoi… ». « Tendu, tendu… Non, je dirais juste que… ». Maggie se trouvait dos à l’entrée tandis que Noah, lui faisant face, avec une vue de premier plan sur le hall. Et c’est à ce moment précis que le sujet de la conversation avait décidé de faire son arrivée. Pendant un instant, Noah resta muet. Il n’était pas ravi de le voir, bien au contraire, même son coeur semblait s’énerver en le voyant mais il ne pu s’empêcher de le dévorer du regard. Dieu sait à quel point il lui tapait sur le système mais une une chose était certaine, il ne le laissait pas indifférent. « Que… hum… certaines personnes ne sont pas fait pour s’entendre ! ». « En tout cas je t’assure que Milo c’est un chouette type ! Il est vraiment sympa, marrant et en plus il est plutôt mignon non? ». Noah arqua un sourcil avant de rajouter non sans ironie :  « Ah parce que vous êtes meilleurs amis maintenant ? C’est nouveau ! ».
« J’irais pas jusque là mais en tout cas, je l’apprécie assez pour te dire que tu devrais mettre de l’eau dans ton vin ! ». Il était difficile de se confronter à Maggie qui était véritablement une femme adorable et pétillante. « Oui et bien en attendant je vais surtout remettre du champagne dans mon verre ! » dit-il en avalant la dernière goutte de son verre.

Il profita d'un moment d'inattention de Maggie pour suivre du coin de l'oeil Milo qui, en récupérant au vol une coupe de champagne, se dirigeait droit vers la superbe terrasse qui donnait sur le tout L.A. Lors de son passage, son regard se posa sur les courbes de son corps que son choix de tenue venait épouser parfaitement. Noah rumina à l'intérieur... Comment peut-on être si sexy et si horripilant à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Beauty and the Beast • Noah
Jeu 18 Fév - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ noah

Il y avait fort à parier pour que d'ici trois quart d'heure, une heure tout au plus Milo soit de retour chez lui... Partait-il défaitiste quant à cette soirée ? Oui et il l'assumait parfaitement ! Des soirées de ce genre, Dekens en avait connu des dizaines et des dizaines ! N'oublions pas que son ex-petit ami en plus d'être son tortionnaire et accessoirement producteurs de cinéma et bien évidemment il avait lui aussi pris soin d'organiser des réceptions de façon à se faire mousser auprès de la profession... Des soirées où Milo se voyait contraint de sourire alors qu'une heure avant Alec lui tapait dessus.... Des tubes de font de teint, il en avait utilisé des dizaines et des dizaines alors oui raconté c'était clairement ''creepy'' mais ça expliquait pourquoi l'acteur y allait à reculons.... Son avocate lui avait mainte et mainte fois répété que ça ne servait plus à rien de vivre dans la peur et dans le passé mais c'était plus fort que lui.... On lui avait aussi conseillé de prendre rendez-vous auprès d'un psychiatre mais à aujourd'hui Milo avait toujours refusé de s'allonger sur un divan pour évoquer ses problèmes avec un parfait inconnu ! Plutôt crever que de mettre des mots sur sa lâcheté et son manque de courage face à toute cette histoire....

Regarder l'horizon et respirer l'air frais de là où il se trouvait lui faisait donc un bien fou.... Au fond de lui Milo savait très bien que ce qu'il avait vécu avant et ce qui se passait ce soir chez son collègue n'était en rien comparable... Et peut-être bien que sa ''colère'' contre Noah n'était pas là pour rien non plus.... Peut-être que celui avec qui il partageait la tête d'affiche de ''Family Portrait'' lui rappelait cet homme qui lui avait fait du mal.... Bref sauf gros retournement de situation, il n'aurait pas à endurer tout ça très longtemps....

''Bon Milo pourquoi tu joues les loups solitaires ?!'' lui lança Mark. ''Écoute, profite de cette soirée pour souffler un peu et t'amuser.... Je sais très bien ce par quoi t'es passé mais nous ne sommes pas ALEC.... Tu sais très bien que ma boite de production n'est pas comme celle de ton ex.... Si tu penses le contraire, je vais finir par de me vexer...'' ajouta t'il non sans chercher à plaisanter. ''T'as pas volé ta place et t'es pas ici pour rien alors inspire un grand coup et mêle toi un peu aux autres... Tu as tout à gagner... Crois-moi.'' A croire que la bienveillance existait encore et mine de rien ce discours l'avait touché voir même reboosté... C'est vrai que cette troupe n'avait pas l'air si méchante que ça et qu'il était peut être le moment de faire des efforts et de faire confiance. ''A plus tard.'' conclu t'il. ''Merci Mark''

Et bien évidemment celui avec qui Milo avait le plus de mal depuis le début de cette aventure n'était autre que l'homme au perfecto noir... Peut-être était il temps de crever l’abcès ou tout du moins essayé de sympathiser du mieux possible.... Reste à savoir comment s'y prendre ce qui en soit n'était pas le plus évident....

Reparler de ce qui s'était passé plus tôt dans la journée n'était sans doute pas la meilleure de stratégies à adopter... ''Hey.... '' dit-il en s'approchant de lui. ''Je me disais que ce serait cool d'essayer de se voir en dehors des plateaux.... Je veux dire que si on apprends à mieux se connaitre on pourra surement mieux bosser ensemble...''
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
Beauty and the Beast • Noah Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
Beauty and the Beast • Noah
Lun 22 Fév - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Ah vous voilà vous deux ! J’suis content que vous soyez là ! ». Mark les avait rejoint après avoir fait un détour par la terrasse. Il était si enjoué à l’idée d’organiser cette soirée qu’on aurait dit un enfant de 8 ans qui fêtait son anniversaire entouré de ses meilleurs copains. « Au fait Maggie, tu peux venir avec moi 5 minutes, j’ai quelqu’un à te présenter ! ». La jeune actrice sourit et accepta bien volontiers son invitation. « Je te la rends promis ! » dit Mark à l’intention de Noah qui acquiesça brièvement avant de reprendre « Oui donc tu te rappelles de l’assistante dont je t’ai parlé hier matin et bien… ». Plus Mark et Maggie s’éloignaient, plus leurs voix étaient recouvertes par le brouhaha ambiant jusqu’à devenir totalement inaudibles. Jefferson resta seul au bar, plongé dans ses pensées.

A quoi donc pouvait-bien rêver le jeune acteur ? Depuis qu’il avait aperçu Milo quelques minutes auparavant, son cerveau était en boucle comme hypnotisé. D’une certaine manière, les mots de Maggie avaient fait mouche. Ce qui était clair, c’est que son animosité envers Dekens n’avait plus rien de secret et qu’elle éveillait une incompréhension générale. Noah avait l’intime conviction qu’il arrivait à lire en lui bien plus que les autres et qu’il n’était pas un si « chouette type » comme le disait Maggie; mais cette conviction n’était rien d’autre qu’une excuse. Comment aurait-il pu dire à sa co-star : « Je deteste ce mec ! C’est physique ! C’est un acteur de seconde zone qui n’attend qu’une chose, prendre la place pour laquelle je me suis battu depuis des années… » ?

Voilà donc cette peur qui le menait à réagir de la plus virulente des manières à son encontre : la peur. La peur de tout perdre. Car Noah s’était battu comme un lion en cage pour en arriver là et maintenant qu’il semblait pouvoir atteindre les sommets, le ciel s’assombrissait brusquement. Plus beau, aussi talentueux et bien plus gentil… Milo avait tout pour plaire et c’était bien ça le problème. Pourquoi ne lui laisserait-il pas une chance ? Peut être parce que l’histoire lui avait prouvé qu’il fallait parfois mieux suivre son premier instinct. Bref, il avait réponse à tout et compte tenu de son caractère bien trempé, il préférait se donner raison.  
Alors pourquoi Milo était-il autant présent dans ses pensées?

« Hey… » entendit-il juste derrière lui alors qu’il était en train de se servir un petit four. Par réflexe, Noah se retourna sans même réfléchir à qui appartenait cette voix qu’il aurait évidement reconnu s’il avait prit le temps d’y réfléchir. « Salut » répondit-il poliment mais sans entrain particulier. Après la journée qu’ils avaient passés, il s’était imaginé que Milo tiendrait ses distances mais ce n’était apparement pas le cas. Il semblerait qu’il ait sous estimé la pugnacité du nouveau venu puisque non seulement Milo avait fait un nouveau pas vers lui mais en plus, il proposait une rencontre hors des plateaux. « Cool ? » dit-il avec un sourire en coin. « Déjà tâchons de sortir tous les deux indemnes de cette soirée, ce sera un grand pas ! ». Il fit tinter son verre contre le sien sans qu’il en ait eu l’invitation avant de le porter à ses lèvres.

Noah se rappelait bien des derniers mots qu’ils avaient échangés le matin même. Milo avait bel et bien senti que quelque chose clochait et à l’aide d’une astucieuse pirouette, il s’en était sorti sans pour autant apporter de réponses. Il aurait pu persévérer, le pousser à bout, mais non, il tentait une nouvelle approche en douceur. Comment faisait il pour être si patient ? 
Un peu gêné par la situation, le premier rôle de Family Portait parcouru l’assistance des yeux : la plupart des regards se portaient vers eux, prêts à assister à une énième altercation.

« Je suis surpris que tu sois venu… Je pensais que tu serais en train de réviser dans ta chambre comme un jeune premier ou alors que tu serais en train de travailler ces abdos ! ». Il se retint de rajouter un « puisque c’est ton fond de commerce ! ». Peut être ne le pensait-il pas vraiment au fond ? En tout cas, c’était un premier effort, il se contrôlait.  

Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Beauty and the Beast • Noah
Mar 23 Fév - 7:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ noah

Les efforts de la nouvelle recrue pour être intégrée à cette troupe étaient bels et bien réels même si on était en droit de se poser la question... Bien que son arrivée dans Family Portrait soit récente, Milo souhaitait faire son maximum pour être apprécié par les téléspectateurs mais aussi par ses collègues... Encore une fois, il était conscient de la chance qu'on lui avait donné et la laisser passer aurait été une belle connerie... Dekens aimait le travail de Mark, il aimait la chaine pour laquelle il travaillait et surtout il aimait son personnage qui lui ressemblait bien plus qu'il ne l'aurait pensé... Tous les acteurs vous diront qu'un jour à l'autre un rôle à été cris pour eux et si ''Scott'' était justement celui là ? Oui quelque part les mots du propriétaire des lieux l'avaient reboosté ! Comme quoi il ne fallait jamais sous estimé le pouvoir que pouvait avoir une parole sur l'être humain.

Ajustant le col de sa chemise, Milo s'approchait donc de celui avec qui les tensions étaient les plus importantes, cet homme avec qui il partageait une bonne partie de ses répliques et dont les deux personnages étaient étroitement liés.... ''A ta santé'' dit-il en trinquant à son tour tout en portant le verre de pétillant à sa bouche.

Bizarrement, son collègue ne l'avait pas envoyé promener, son accueil semblait on ne peut plus sincère, ce qui en soit s’avérait être dès plus agréable.. Comme quoi ce début de soirée était synonyme de surprises, de bonnes surprises...

''Faut bien relâcher la pression non ? Et puis on a suffisamment bossés pour aujourd'hui...'' Ouai clairement, Noah venait de lui envoyer une nouvelle pic mais après tout c'était surement sa façon de fonctionner alors autant prendre cette nouvelle intervention avec humour... En soit, il ne disait rien de foncièrement méchant, son partenaire le taquinait simplement sur ses passions et sa façon de fonctionner un peu comme s'il était en train de dessiner une caricature. ''… et je ne passe pas toutes mes journées sur mon tapis de gym et sur les bancs de musculation... Mes centres d’intérêts sont bien plus vastes que tu ne le crois.... Certains pourraient même te surprendre.'' dit-il en souriant.

Les expressions de son visage et les mots utilisés montraient une envie de bien faire et d'apaiser les quelques tension existantes, les regards sur eux s'étaient d'ailleurs dispersés voyant que les deux hommes ne se hurlaient pas dessus et n'en étaient pas venus aux mains.. ''D'où mon envie de passer un peu de temps ensemble hors boulot..'' Peut-être qu'il radotait mais clairement sa proposition était sincère et n'avait pas été lancé dans le vent juste pour être sympa.

Ces deux là ne deviendraient pas les meilleurs amis du monde du jour au lendemain c'est une certitude mais autant essayer de se rapprocher dès aujourd'hui. ''Tiens tu devrais gouter ça..'' dit-il en lui servant un nouveau verre contenant cette fois si le punch à la cerise. Pas sur que ces mélanges soient une très bonne idée...

''Je connais pas trop ton parcours mais c'est la première fois que tu bosses pour Mark ?'' Ca n'avait rien de méchant ce qu'il disait ! Milo avait déjà vu l'homme au perfecto noir dans d'autres projets que celui pour lequel il bossait ensemble mais il ne connaissait pas non plus sa filmographie sur le bout des doigts d'où cette question. Il cherchait juste à faire plus ample connaissance alors autant commencer part ce qui les liaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
Beauty and the Beast • Noah Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
Beauty and the Beast • Noah
Sam 27 Fév - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Noah n’en croyait pas ses yeux. Il le faisait exprès ou quoi ? Il lui envoyait des piques, lui montrait clairement que sa présence n’était pas vraiment la bienvenue et c’était comme si tout roulait sur lui. Comme si tout le négatif qui émanait de Noah se transformait en positif pour Milo. A force, ce n’en était même plus éreintant, juste incompréhensible. Par exemple, lorsqu’il avait trinqué avec lui, ce n’était clairement pas pour festoyer et il pensait franchement que son ton avait appuyé cette idée…

Relâcher la pression ? D’une certaine manière il n’avait pas tort. Depuis des mois, Noah était une vraie cocotte minute dont la pression ne parvenait à redescendre. « C’est quand même ironique venant de ta part » pensa-t-il très fort. La pression avait augmenté depuis l’arrivée de Dekens dans le casting donc d’une certaine manière, il l’en tenait coupable (à tort évidement). « A qui le dis-tu » finit-il par lâcher dans un soupir alors que Milo continuait son speech. Décidément, lorsqu’il était à l’aise, celui ci devenait un vrai moulin à paroles…

« Oh, je n’en doute pas ! ». Habituellement, il aurait levé les yeux au ciel mais pas cette fois. Il ne savait d’ailleurs pas trop quoi répondre d’autres, surtout quand il se mit à réitérer cette fameuse proposition : se voir de temps à autre en dehors du boulot pour apprendre à se connaître. Remettons les choses dans le contexte. Noah ne porte clairement pas Milo dans son coeur, c’est un fait et c’est comme ça depuis son arrivée dans la série. Comment est-ce que vous réagiriez si votre ennemi venez vous voir pour vous proposer de passer du temps ensemble ? Ce serait un peu bizarre non ? D’où la surprise de Jefferson. Pourtant, il ne réfuta pas la proposition sans pour autant l’accepter, perturbé par tant de persévérance.

Finalement, la plupart des invités étaient passés à autre chose voyant que Noah n’avait pas l’intention de faire d’esclandre. S’il parvenait à rester cordial tout au long de la soirée, ce serait déjà un grand pas en avant pour lui même si, pour être honnête, il espérait ne pas avoir Milo collé à ses basques toute la soirée. Il voulait bien faire un effort mais quand même…

Face à son silence, Dekens en profita pour lui proposer la dégustation d’un cocktail rouge pâle qui semblait être à la cerise. En peu de temps il avait déjà bu deux verres de champagne, celui ci serait probablement le dernier s’il ne voulait pas finir complètement rond. Noah tendit son verre à Milo qui le saisit par le pied, effleurant au passage ses doigts. En l’absence du serveur, il saisit la louche laissée à l’abandon pour le remplir. Ce contact rapide eu l’effet d’une décharge électrique, si bien qu’il retira subitement sa main puis se frotta les doigts comme pour faire passer le choc de la décharge. « Merci ». C’était un peu comme si ces mots lui avaient écorchés la bouche mais il faut dire qu’il était complètement perplexe face à la réaction de son corps. Pourquoi avait-il réagit comme ça au touché de ce mec qu’il ne pouvait pas piffrer ?

« Je hum… non ! » dit-il légèrement décontenancé avant de finalement reprendre ses esprits. « Il est venu me chercher après m’avoir découvert dans Totally Spies! ». (L'adaptation de la série en live action diffusée sur le network The CW) Il savait que sa carrière n’avait rien d’extraordinaire avant qu’il ne rejoigne le casting de Family Portrait. Pour autant, il n’avait pas à rougir de ses prestations. S’il avait été mauvais, jamais il n’aurait obtenu le premier rôle de la série la plus suivie des Etats Unis. Il porta à ses lèvres le cocktail servit un peu plus tôt par son interlocuteur. « Plutôt bon en effet ! » dit-il comme pour éviter de lui poser une question en retour.

« Ah Maggie enfin ! » dit-il presque soulagé de la voir revenir et ainsi le sauver de ce moment seul avec Milo (qui en toute honnête n’était pas si désagréable mais encore fallait-il qu’il en accepte l’idée). « Wow, vous deux, ensemble ? Sans que la baie vitrée n’ait explosé ? Sans que vous vous crêpiez le chignon ? C’est une miracle ! ». Noah réalisait à quel point la situation semblait marquer les esprits du casting et ce n’était absolument pas comme ça qu’il souhaitait que les gens se souviennent de lui. « Tu vois, tout arrive ! ». La jeune femme sortit une cigarette de sa poche. « Je vais prendre un peu l’air ! » annonça t-elle faisant quelques pas vers la véranda avant de s’arrêter derrière Milo. Déposant une main sur son bras, elle déposa sa tête sur son épaule, ajoutant « Tu vois je te l’avais dit, sous son caractère de petit con, il est plutôt beau gosse et sympa non ? ». Elle ponctua sa phrase d’un rire avant de reprendre la direction de la terrasse…
Sacrée Maggie, toujours là pour mettre son grain de sel. En attendant, malgré tout ce que Noah laissait transparaître, la réponse que donnerait Milo - s’il en donnait une - l’intriguait tout particulièrement.


Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Beauty and the Beast • Noah
Mer 3 Mar - 6:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En temps normal, Milo était quelqu'un de jovial, un homme qui aimait rire de tout , un homme qui ne se prenait que très rarement au sérieux et qui avait une certaine facilité à aller vers les autres... Sa colocataire, la policière Rain pouvait en témoigner, il n'y avait qu'à regarder la vidéo qu'ils avaient faite lors des fêtes de Noël pour comprendre que Dekens n'était pas le dernier à s'amuser et pourtant avec Noah tout était plus compliqué qu'à l'habituelle....

L’hostilité et le cynisme dont faisait preuve son partenaire de jeu n'aidait pas non plus à rendre la situation très évidente pour autant Milo n'allait pas s'avouer vaincu ! Non, il lui en fallait beaucoup plus que ça pour abandonner, il en avait d'ailleurs maté des plus coriaces....  

Ce qu'il fallait savoir sur Dekens c'est aussi qu'il avait tendance à être un brin naïf et à toujours chercher le bon chez les autres.... C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il se faisait très souvent avoir mais ça c'était son problème....  Et c'est sans doute pour cette simple et bonne raison que le négatif dont faisait preuve Jefferson à son égard venait de se transformer en positif.....

''Dommage que la série se soit arrêtée après trois saisons..... C'était pas si mal....'' dit-il sincèrement. Pour le coup, Milo avait vraiment regardé l'adaptation à la télévision des aventures Sam, Clover & Alex, la fausse flatterie ce n'était pas son truc.....  Faut dire aussi que son écran plat avait été son meilleur ami pendant de nombreux mois sachant que son ex' refusait qu'il quitte leur appartement....

On sentait bien que le dialogue était toujours compliqué entre les deux hommes malgré les efforts que Milo fournissait, un peu comme une recette de gâteau à laquelle il manquerait un ingrédient pour qu'il puisse lever correctement...  Il n'y avait qu'a regarder la réaction du premier rôle de ''Family Portrait'' pour voir à quel point la relation que Noah entretenait avec les autres acteurs de la série était totalement différente de la leur....

A son tour de jouer la carte de la provocation vu qu’apparemment être ''trop gentil'' ne fonctionnait pas. Milo allait justement rebondir sur les paroles de Maggie pour mettre en pratique sa nouvelle technique. Je suis un homme persévérant tu sais.... Je ne désespère pas de faire naitre un sourire sur son beau visage....'' dit-il non sans réfléchir aux conséquences que pourraient engendrer la fin de sa phrase.  Comme pour se donner un peu de courage, il enchaina avec un nouveau verre de punch ! Heureusement qu'il tenait bien l'alcool...  ''Et si ça te met mal à l'aise tant pis.... Je le pense.. Mais je te drague pas rassure toi.... J'essaye juste de me montrer sympa...'' Dernière carte à jouer et pas n'importe laquelle mais il fallait oser c'était le moment ou jamais. ''A moins que tout ça ce soit juste de l'homophobie et dans ce cas là va falloir faire avec qui je suis...''
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
Beauty and the Beast • Noah Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
Beauty and the Beast • Noah
Mar 16 Mar - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malgré les apparences, Noah est loin d’être un type sûr de lui. Il n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort mais, déjà lorsqu’il était enfant, le jeune Jefferson cherchait la reconnaissance de ses pairs, ayant toujours peur de faire moins bien que ce que l’on attendait de lui. Alors évidemment, c’est une toute autre image que la starlette avait renvoyé depuis l’arrivée de Milo dans le casting et Noah avait conscience que quelque chose avait changé en lui, comme réveillé par cette arrivée soudaine.

Dekens avait donc mit le doigt sur une des failles de l’acteur : sa peur de ne pas être à la hauteur. Noah n’a jamais rougi de son parcours professionnel même si parfois, il est conscient d’avoir accepté des choses à contre-cœur. Pourquoi ? Parce que pour atteindre ses rêves, surtout dans ce milieu, il faut parfois faire des concessions. Néanmoins, avoir joué dans l’adaptation en live action du fameux dessin animé était tout sauf un regret. Bien au contraire, la série avait eu un beau succès et lui avait offert une belle mise en lumière qui l’avait mené jusqu’à Family Portait. Pourtant, la remarque de Milo venait raviver ses doutes et ses angoisses.

« Ouais enfin… c’est moi qui suis partit au bout de la troisième saison mais sinon, la série en a durée cinq… mais bon, comme tu dis… c’est pas si mal ! » dit-il légèrement éreinté.  Okay, il y a beaucoup plus glorieux que de jouer dans une série pour adolescents mais n’est-ce pas aussi par là que Milo était passé ? Clairement, cela n’allait pas aider à détendre la situation. Cet homme restait pour le moment un mystère à ses yeux.

Désormais, son regard était fuyant, priant pour que quelqu’un vienne à sa rescousse afin de désamorcer la situation. Heureusement, le passage éclair de Maggie était venu détendre à nouveau l’atmosphère. Enfin… jusqu’à ce qu’elle vienne y mêler son grain de sel. C’est fou, à croire qu’elle essayait de jouer les entremetteuses ! Déjà que ces deux-là avaient du mal à s’entendre, comment pouvait elle penser à jouer les cupidons ? Et puis, qu’est ce qui pouvait lui faire croire que Milo lui plaisait hein ? Et vice versa d’ailleurs.

Et sur ce point, c’est Milo qui sembla donner quelques indices lorsqu’il évoqua son « beau visage ». Sur ces mots, Noah releva la tête et arqua un sourcil comme étonné alors que Maggie avait disparu du salon, les laissant alors face à face. Surement pour palier à la gêne de la situation, Dekens se servit un nouveau verre de punch. « Tiens, bonne idée » pensa Noah en tendant son verre au barman.
A présent, c’est à lui qu’il s’adressait. « Je… ». Il ne savait pas vraiment quoi répondre à tout ça, à la fois content qu’il le trouve plutôt mignon et… déçu ? - Oui, c’était peut-être bien le mot – qu’il ne lui plaise pas au point de le draguer. Par chance, il ne lui laissa même pas l’opportunité de répondre, enchaînant avec une presque accusation d’homophobie.  

Le terme « homophobe » le fit s’étouffer avec son verre de punch. « Je… pardon ? » dit-il en reprenant son souffle. « Moi ? homophobe ? T’es quand même pas sérieux ! ».
Pour Noah, c’était clair… Milo était complètement à côté de la plaque ! La plupart de ses co-stars savaient qu’il était gay mais ce n’était semble-t-il pas le cas du dernier arrivé.
« Milo… je sais qu’il y a des tarés dans ce monde et peut être que tu me prends pour l’un d’entre eux mais… clairement pas au point de haïr ce que je suis moi-même ! ». Il était perdu entre le rire et la perplexité. Il en avait entendu des bonnes mais des comme ça… c’était la première fois.
« Mais bon, tu sais quoi, je vais faire comme si ta phrase s’était arrêté « Et si ça te met mal à l’aise tanpis… je le pense. » okay ? » dit-il (presque) souriant.

Son regard fut alors attiré par une légère tâche brune sur sa chemise. Cette dernière avait fait son apparition lorsqu’il s’était étouffé avec le punch. « C’est malin ! » dit-il. « Mmh, si je fais vite, ça devrait disparaître. Tiens ! » dit-il en tendant instinctivement son verre de cocktail, frôlant ses doigts lorsque Milo le récupéra. Il se dirigea alors vers les escaliers, en direction de la salle de bain située à l’étage.

La pièce était vide : ouf ! Refermant la porte derrière lui sans donner un coup de verrou, il ôta sa chemise, saisit un essuie tout qu’il humidifia avec un peu de savon et se mit à frotter sa chemise. La tâche ne devrait logiquement pas faire long feu.


Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Beauty and the Beast • Noah
Dim 21 Mar - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jouer sur l'homophobie présumée de Jefferson pouvait s'avérer dangereux mais comme tout paris risqué l’issue pouvait être favorable.... Reste à savoir si ce serait le cas aujourd'hui et puis quoi qu'il en résulte Milo serait enfin fixé sur le sujet.... Si l'animosité de son collègue n'avait aucun rapport avec son orientation sexuelle ce serait déjà ça de gagné car pour le coup le comédien ne pouvait pas y faire grand chose et ce n'est pas maintenant qu'il allait changer de bord.... Toujours est-il qu'au fond de lui Dekens espérait que la cause du problème ne soit pas celle qu'il essayait d'identifier en ce moment même... Il n'en serait que plus déçu....

''Ben écoute, je pense être en droit de me poser des questions non ? Depuis qu'on se connait tu cherches par tous les moyens à critiquer chacune de mes paroles....'' La joute verbale était lancée si bien qu'on parvenait difficilement à identifier qui disait quoi heureusement que les autres invités étaient trop loin pour assister à cette cacophonie....

Et en effet, Milo était bien loin de douter que son partenaire était lui aussi attirer par les plaquages virils en dehors des terrains de foot.... ''Pardon ?'' Ne l'avait-il pas vu aux bras d'autres actrices dans les soirées mondaines, des actrices avec qui on lui prêtait des relations amoureuses ?! Il n'était pas naïf au point de croire tout ce qui se disait dans ses torchons mais pour le coup la révélation était de taille si bien qu'il n'en croyait toujours pas ses oreilles.... ''Tu te fous de ma gueule non ?!'' Oui tout était tellement confus qu'il ne savait que faire à part interroger une nouvelle fois cet homme qui se tenait face à lui....

Pire le fait que Noah rebondisse sur le fait qu'il préférait en rester au compliment reçu rendait la situation encore plus complexe qu'elle ne l'était déjà..... Que fallait-il comprendre ? Que tout ça lui plaisait plus que ne le dégoutait ?! C'était tout de même très étrange. ''Attends, je viens avec toi... Peut-être que je trouverai quelque chose pour mon mal de crane...'' Clairement il était en train de raconter n'importe quoi ! Ce mal de tête sortait tout droit de nul part et s'avérait être une excuse pour accompagner Noah histoire de clarifier certaines zones d'ombres.

Lui emboitant le pas, Milo ne se gêna pas pour ouvrir cette porte qui venait de se fermer devant lui. Heureusement pour eux, personne ne les avait vu quitter la terrasse pour rejoindre la salle de bain... ''Faut vra....'' Le fait de voir son collègue torse nu le coupa dans son élan avant de lui donner une drôle d'idée. ''J'ai besoin de vérifier quelque chose alors par avance pardon...''

Toujours très incertain quant aux conséquences de ses actes, il avait préféré s'excuser avant de mener à bien ses plans.... Ne laissant pas le temps à Noah de dire ou de faire quoi que ce soit, Milo se jeta sur lui afin de déposer un baiser on ne peut plus passionné sur les lèvres de l'homme qui venait de laisser tombé sa chemise sur le sol probablement étonné par ce qui était en train de se passer.... Dekens en profita même pour laisser ses mains parcourir le torse nu de Noah y prenant un certain plaisir. ''Reste maintenant à savoir si tu vas me rendre mon baiser ou m'en coller une'' précisa t'il tout en gardant son visage on ne peut plus prêt de l'autre homme.

Il risquait gros mais le danger que cela représentait rendait tout ça très excitant et ça collait parfaitement avec ses envies et besoin du moment....
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
Beauty and the Beast • Noah Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
Beauty and the Beast • Noah
Lun 22 Mar - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Tu te fous de ma gueule !? » répondît-il en repoussant de ses deux mains Milo contre le mur juste derrière lui.

Perturbé par la tâche qui avait fait son apparition sur sa chemise, Noah n’avait pas prêté attention au fait que Milo ait suivit ses pas. C’est uniquement lorsque la porte de la salle de bain s’était ouverte quelques secondes après l’avoir refermée que l’acteur avait découvert la présence de Milo. Peut être culpabilisait-il de cette tâche ? Ou bien souhaitait-il en savoir plus sur les récents échanges concernant l’homosexualité de Noah ?
Frottant une serviette humide contre sa chemise, il jeta un coup d’oeil vers la porte d’entrée pour découvrir un Milo complètement perturbé pour une raison qui lui était inconnue. « Oui? ». Son air intrigué se transforma vite en malaise lorsqu’il se mit presque à bégayer. Était-il décontenancé de le voir dans cette tenue ? Peut être bien oui.

Néanmoins , les choses prirent une tournure surprenante. Pour une raison obscure, Dekens s’était littéralement jeté sur Noah, embrassant ses lèvres a pleine bouche, ses mains venant épouser son torse. Les événements se déroulaient a une telle vitesse que le beau brun n’eut pas le temps de saisir quoi que ce soit. Son corps passa par milles émotions en trop peu de temps pour que son cerveau les analyse si bien que sa seule réaction fut de repousser Dekens.

Sous l’impulsion, Milo se rattrapa contre le mur derrière lui. Noah n’avait absolument pas voulu le blesser, les deux hommes hommes s’étaient plutôt laissés surprendre à leur manière par la situation.
Le rythme cardiaque de Jefferson avait augmenté et, sans vraiment comprendre pourquoi, ses pas semblaient le guider instinctivement vers Noah. Dans sa tête, la scène repassait en boucle: ses lèvres contre les siennes, les paumes chaudes de ses mains contre son torse. Avait-il aimé ça ? Avait-il envie de lui enfoncer son poing dans la tronche ? Peut être un peu des deux et, comme l’effet d’un rêve érotique, son corps tout entier se mit à réagir et cela le rendait dingue ! Pourquoi lui putain ?

Noah se retrouvait maintenant face à Milo. Ils étaient si proches qu’ils pouvaient sentir sa respiration contre sa peau. Déposant sa main droite contre le mur, juste a côté de sa tête il ajouta a voix basse : « Un sourire et tu te crois tout permis ? ». Vu d’un œil extérieur on aurait pu penser qu’une scène de violence était a deux doigt d’éclater. Dans un long silence, ses yeux croisèrent les siens un moment. Sur le coup, l’acteur avait totalement oublié le douloureux passé de Milo mais cela pouvait expliquer ce qu’il avait pu déceler à cet instant dans la profondeur de son regard. Il avait commencé à y lire bien des choses... mais pour le moment, son cerveau lui dictait de garder ça pour plus tard, préférant laisser place à l’impulsivité !

Il saisit alors son visage pour qu'il lui fasse face. Son regard ne laissait rien transparaître, déterminé. « Putain, tu m’emmerdes ! » lâcha-t-il avant de jeter sauvagement sur ces lèvres. Une chose était sûre, il aimait ce qu’il se passait avec cet homme tout autant qu’il le détestait. Ses lèvres toujours collées aux siennes, sa main descendit de son menton jusqu’à son cou puis peu après au niveau de son torse.
Encore une fois, il agissait sous le coup de la pulsion. Celle ci était si intense qu’elle paraissait insurmontable, un peu comme enfouie au fond de lui depuis un trop long moment.

Et maintenant ? La porte pouvait s’ouvrir a tout moment et ils pourraient se fait gauler ! D’ailleurs, peut être que quelqu’un gravissait déjà les escaliers après avoir vu les deux ennemis monter a l’étage presque simultanément. Pour être sûr d’éviter la situation, il glissa sa main gauche dans le bas de son dos, l’attira vers lui pour mieux le plaquer contre la porte. Celle ci serait alors bloquée si quelqu’un essayait de rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Beauty and the Beast • Noah
Dim 28 Mar - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Milo s'était rendu compte très jeune de son attirance pour les autres hommes et en parler à ses proches n'avait pas été une épreuve douloureuse à surmonter... Bien évidemment, le jeune garçon n'avait pas échappé à certaines remarques et autres commentaires déplacés mais contrairement à d'autres on pouvait tout de même souligner qu'il s'en était plutôt bien sorti.... Personne ne l'avait mit dehors, on ne lui avait pas coupé les vivres et il ne s'était jamais fait agresser à cause de ses préférences sexuelles....

Pour autant ce n'était pas le genre d'homme à crier sur tous les toits qu'il était homosexuel et bien évidemment qu'au tout début de sa carrière, Dekens était resté discret sur ses fréquentations de façon à ce que les portes des studios ne se ferment pas devant lui ou à contrario qu'il ne soit pas engagé pour jouer le ''gay'' de service.... C'est sa relation avec Alec (son ex), qui avait mis en lumière cette partie intime de sa vie.... Forcément l'acteur qui sort avec son producteur ça attire la ménagère.... Coup de pub ?! Sans doute qu'Alec s'en était servis pour vendre l'un de ses films mais Milo ne regrettait rien.... Le fait que son homosexualité soit révélée au public n'avait pas vraiment eu d'impact sur sa carrière que ce soit de façon positive ou négative et c'était tant mieux comme ça...

Tout ça pour dire qu'il comprenait aisément pourquoi certaines acteurs et certaines actrices préféraient vivre dans le mensonge . Tout le monde n'avait pas la chance de s'en sortir aussi bien que lui..... C'est juste que parfois certaines révélations étaient dès plus étonnantes.... Et celle de Noah en était une si bien que Dekens voulait absolument vérifier si son partenaire disait vrai ou se fichait une nouvelle fois de sa pomme.... Tout en se rattrapant au mur il ajouta ''On est donc sur un rejet'' Bien évidemment qu'il cherchait à le provoquer à nouveau.

''Qui ne tente rien n'a rien.... Ce n'est pas ce qu'on dit habituellement ?'' Tant pis s'il se faisait bousculer à nouveau ! Après tout Milo avait connu bien pire et puis le jeune homme savait très bien qu'en continuant de jouer les provocateurs il ne récolterait que les foudres de Jefferson.... Mais ce danger l'attirait un peu comme une personne ayant le vertige qui ne peut s’empêcher de s'approcher du vide.

Il ne s'attendait toutefois pas à ce que l'homme torse nu vienne empoigner son visage, tous comptes faits, il allait peut être bien finir par s'en prendre une dans la gueule. Mais non à sa grand surprise mais aussi pour son plus grand plaisir, c'est un baiser fougueux qui vint remplacer la gifle. Noah ne s'était donc pas fichu de lui en évoquant à son tour ses préférences. ''J'aime t'emmerder si ce qui en résulte est à chaque fois ce genre de baiser.'' lâcha t'il en reprenant peu a peu ses esprits.

Difficile de dire si son collègue l'attirait ou non ! Physiquement la réponse était oui mais pour le reste Milo ne s'était jamais vraiment posé la question et ce n'est pas maintenant qu'il y réfléchirait ! Milo avait bien mieux à faire : PROFITER ! D'ailleurs la bosse qui se formait dans son pantalon était là pour le prouver. ''Je ne pensais pas dire ça un jour mais t'es quelqu'un de surprenant....'' Il avait une envie furieuse de l'embrasser à nouveau mais Milo se retenait préférant que ce troisième baiser soit à nouveau donné par Jefferson.

''Tu sais au point où on en est ce serait dommage de s’arrêter là ? Et puis personne ne peut nous entendre....'' dit-il en lui mettant la main au paquet. ''A moins que tu préfères quand on est expressifs... Dans ce cas là, faut aller chez toi...''
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
Beauty and the Beast • Noah Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
Beauty and the Beast • Noah
Sam 3 Avr - 0:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beauty and the Beast • Noah 111402504

Par moment, Noah espérait que cette discussion qu’il avait eu avec son équipe quelques temps auparavant n’ait pas eu lieu. A cette période, la presse à scandale s’était mise à exercer une forte pression depuis l’annonce de son rôle dans le nouveau hit de NBC. Leur objectif était simple : Arriver à dégoter en premier LE cliché qui révélerait au grand jour la relation amoureuse de Noah. Heureusement, à l’époque, ils s’attendaient tous à trouver la future coqueluche des Etats Unis en compagnie d’une charmante demoiselle. Du coup, il était plus facile de les mener en bateau mais pendant combien de temps ? Plus ça allait, plus les paparazzi se faisaient intrusifs. Le jour où tout avait basculé, ils avaient même été jusqu’à rentrer dans le restaurant dans lequel il déjeunait avec une de ses anciennes collègues. C’était la fois de trop.
Il avait alors réunis sont équipe en urgence pour l’aider à y voir plus clair. Devait-il parler ouvertement à la presse et annoncer publiquement son homosexualité histoire de calmer un peu les choses ou bien devait-il prendre sur lui et faire comme si de rien n’était ?

Noah avait espéré un soutien de leur part. Pourtant, il était tombé des nues lorsque son attaché de presse lui avait rétorqué : « Tu fais craquer toutes les nanas du pays, si elles apprennent  que tu es gay, il y a fort à parier que la série perdrait des millions de téléspectateurs. Ce serait te tirer une balle dans le pied alors que tout commence à avancer pour toi ! ». Avec du recul, il ne comprenait toujours pas ce qu’il lui avait prit de leur donner raison. Peut être que le désespoir de la situation avait finit par le convaincre. En tout cas, dans son entourage, son attirance pour les hommes n’était pas vraiment un secret. Évidement, il évitait de le crier sur tout les toits mais ce n’était pas comme si c’était un secret… Enfin apparemment s’en était encore un pour Milo qui semblait restait stupéfait face à la « révélation ». Vraisemblablement, cela n’était pas pour lui déplaire…

Lui qui s’était amusé à jouer de son sex apeal pour faire faiblir Dekens, il se retrouvait pris à son propre jeu. Pire encore, Milo semblait prendre un malin plaisir à le provoquer et cela avait l’air de fonctionner. Son sang ne faisait qu’un tour bien qu’il tente de faire preuve de self control, mais vu la tension ambiante, il fallait croire que ces désirs étaient enfouis au fond d’eux depuis un bon moment déjà. « Du déni ? Mon pauvre Milo, le seul qui est dans le déni, c’est bien toi ! ». Lorsqu’il finit par saisir son visage entre ses doigts avec la volonté pressante de l’embrasser avec fougue, il eut l’opportunité de lire dans son regard. Pendant un instant il compris que ces gestes là, ils les avaient déjà vécus. Peut être avait-il eu la sensation qu’il allait finir sur le sol, le nez en sang, mais le résultat était tout autre.

« Un conseil ! T’y habitues pas trop ! » dit-il en défaisant en un claquement de doigt la ceinture  de Milo qui relâcha son pantalon sur le sol. Aussitôt, ce dernier se retrouva vêtu d’un simple boxer dont la forme trahissait l’intensité de la scène. Une chose était sûre, peu importe ce qui se passerait dans cette salle de bain, aucun des deux ne pourrait nier l’attraction qui s’exerce entre eux. Noah pouvait sentir que sa co-star en voulait encore plus mais son ego lui dictait de reprendre le contrôle de la situation. Alors aussitôt, Noah retourna Milo et le plaqua le visage contre la porte. « Surprenant tu disais ? » murmura-t-il à son oreille.

La température était follement élevée si bien qu’il paraissait improbable qu’elle puisse monter encore d’un cran… Et pourtant !
« Oh non crois moi, tu peux être expressif ! Tu vas juste prendre sur toi pour pas qu’on t’entende ! ». Il se complaisait à la jouer sadique avec lui. Noah plaça alors délicatement ses doigts sur les rebords de son boxer puis le baissa d’un coup sec, lui offrant alors une vue imprenable sur ce fessier parfaitement bombé qu’il avait eu l’occasion d’observer à travers les sublimes courbes qu’avaient offerts ses pantalons les semaines précédentes. « Je m’étais peut être trompé sur ton compte finalement… t’as des qualités en fait ! ».
Noah saisit alors les mains de Milo et les plaça contre la porte tout en collant son corps contre le sien. Ses lèvres vinrent alors se déposer au creux de son cou, goûtant pour la première fois à la saveur de sa peau.

Hypnotisés par cette ambiance plus que torride, ils en oubliaient peu à peu qu’ils étaient au sein d’une maison remplie d’invités. Seulement, la réalité allait vite les rappeler à l’ordre. En effet, la poignée de porte se mit alors à tourner avant de buter sur le verrou. Tout s’arrêta net le temps de savoir si l’un des deux réagirait ou bien s’ils joueraient aux morts.

Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Beauty and the Beast • Noah
Dim 11 Avr - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec Noah, Milo ne savait toujours pas sur quel pied danser et c'est probablement pour cette simple et bonne raison que le jeu s'avérait de plus en plus excitant.... Oui quand tout était fait d'avance, ce n'était pas très marrant tout du moins ça enlevait un certain charme dont l'acteur avait grandement besoin surtout en ce moment..... Est-ce que d'une certaine façon, Dekens cherchait à se mettre à danger ? Totalement ! Depuis qu'il s'était séparé d'Alec, les relations toutes belles, toutes roses ça ne l'intéressait aucunement, ça l'ennuyait même..... Lui qui par le passé avait apprécié d'être courtisé voyait les démonstrations d'affection comme quelque chose d'inutile, quelque chose qui fallait fuir à tout prix tout simplement parce que tôt ou tard ça finirait par se retourner contre sa personne.... Est-ce qu'inconsciemment Milo cherchait à se protéger ? Sans doute oui ! Est-ce qu'il utilisait la bonne technique ? Ça s'était beaucoup moins sûr.

Essayant tant bien que mal de garder le contrôle, il ajouta : ''Je fais que dans les ones-shot depuis un petit moment alors t'en fais pas pour ça...'' Il était important pour lui de ne pas se laisser submerger par ses émotions et de continuer de faire face à son collègue de travail mais Milo devait bien avouer qu'au delà de l'excitation qu'il ressentait depuis toute au l'heure, il y avait autre chose qui se dissipait dans tout son être..... Reste à savoir quoi..... Le désir était bel et bien là et ce dernier venait une nouvelle fois de s'accentuer lorsque son pantalon glissa le long de ses jambes.... ''T'arrêtes surtout pas Jefferson..'' précisa t'il en rigolant légèrement.

Son souffle était saccadé quant à ses mais celles si tremblaient légèrement..... ''C'est le mot ouai...'' Se retrouvant dos à Noah et face à la porte il en profita pour fermer les yeux le temps d'un instant....

Habituellement, Milo se contentait d'encaisser ne prenant pas systématiquement du plaisir mais encore une fois dans cette salle de bain tout était différent.... Noah sans le vouloir semblait lui apporter quelque chose dont il avait grandement besoin mais lui même ne savait pas exactement ce que s'était..... Compliqué le garçon !

Il ne pût s’empêcher de lâcher un profond râle de plaisir lorsque son sous vêtement lui fût retirer. Noah prenait les commandes ainsi que le pouvoir, il n'en fallait pas plus beaucoup plus pour le rendre totalement accroc... ''Et encore tu n'as rien vu...'' Dans quelques secondes, Milo serait probablement à la merci de Jefferson. ''On dirait que ça ne mollit pas de ton coté....'' Prêt à s'offrir, il avait bien fallu que quelqu'un vienne les déranger.

''Je suis pas très bien désolé.... Je dois pas digérer quelque chose....'' Pour le coté glamour on repassera mais la personne derrière la porte après s'être excusée semblait avoir fait demi-tour en précisant qu'elle éviterait de reprendre des ''petits-fours''. ''On est a nouveau rien que tous les deux'' dit-il en se tournant face à Noah permettant à ce dernier de faire connaissance avec sa virilité qui continuait à prendre de l'ampleur. ''A mon tour de déballer la marchandise'' Joignant le geste à la parole, il déboutonna le pantalon de son partenaire avant de glisser une main dans son boxer. ''Intéressant ! J'espère juste que tu sais t'en servir.''
Revenir en haut Aller en bas
Noah Jefferson
Noah Jefferson
Noah Jefferson
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8916-noah-i-running-after-fame-makes-me-hide-who-i-really-am
Beauty and the Beast • Noah Tumblr-28a2fee3af378853ebf01359490a6816-0e5f4a7b-540

• âge : 31
• pronom : Him
• côté ♥ : Être célèbre et vivre une vie de couple, c'est franchement compliqué. Suis-je célibataire par choix ou par défaut ? Je n'en sais rien.
• orientation : Jusqu'à ce que ma carrière décolle, je n'ai jamais eu de problèmes à assumer mon homosexualité. C'est lorsque j'ai commencé à jouir d'un semblant de notoriété que mon assurance en a prit un coup. Pour des raisons "marketing" on m'a fortement conseillé de jouer les héteros pour ne pas porter préjudice à la série...
• occupation : Comédien dans la série la plus célèbre du moment : Family Portrait
• quartier : Je vis dans une grande villa moderne implantée à Westside dans la zone résidentiel de Pacific Palissades.
• avatar : Chris Wood
• crédits : Me
• messages : 152
• date de naissance : 27/06/1992
Noah Jefferson
Beauty and the Beast • Noah
Dim 25 Avr - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beauty and the Beast • Noah 111402504

Milo montrait aujourd’hui un côté de lui que Noah n’avait absolument pas imaginé. Ou plutôt un côté qu’il n’avait pas osé imaginer. Même dans le rêve sensuel qu’il avait fait la semaine dernière, la scène n’était pas aussi torride que dans la réalité. Milo se révélait être entreprenant, sensuel et c’était clairement loin de l’image qu’il s’était fait du comédien. Compte tenu de ce qu’il avait pu lire à son sujet dans la presse concernant ses histoires d’amour passées, Noah s’était plutôt attendu à trouver un mec brisé et sur la défensive mais en y réfléchissant, ce n’était pas si étonnant. D’après son expérience personnelle, on pouvait rencontrer deux cas suite à une rupture violente : il y a ceux qui se morfondent dans leur canapé et qui se sentent totalement dévalorisé et ceux qui passent de mecs en mecs pour passer à autre chose. Dans les deux cas, le problème est le même, ils souffrent d’un manque d’amour, de reconnaissance et parfois d’estime. Noah n’allait pas tarder à réaliser que Milo faisait partie de ceux-là.

Les pièces du puzzle commencèrent à s’imbriquer lorsque Milo évoqua son addiction aux coups d’un soir. La ferveur de Noah baissa légèrement d’un cran à ce moment-là. Dans tout ce fantasme qu’il s’était inconsciemment construit autour de Dekens, tout un tas d’élément jouaient un rôle et parmi tous, Noah se plaisait à imaginer être le seul à perturber ses pensées. Ah le cerveau humain… celui ci à tellement tendance à nous faire voir ce dont on rêve qu’il persuade de beaucoup de choses… seulement voilà, lorsque la vérité éclate, on tombe de haut. Il tenta de ne pas trop montrer cette perte de ferveur et reprit légèrement du poil de la bête lorsqu’il le libéra de son boxer.

C’est alors qu’un des invités de la soirée se mit à toquer à la porte. Les deux hommes se regardèrent un instant. C’était le moment de jouer l’improvisation… Milo prétexta alors qu’il se sentait nauséeux et très vite, ils se retrouvèrent à nouveau complètement seuls et cette montée d’adrénaline avait l’air d’avoir donné des ailes à son amant d’un soir. Celui-ci ne possédait sur lui qu’une chemise à moitié déboutonnée et il avait bien l’intention d’équilibrer la balance. Surpris par l’initiative, il se laissa totalement faire. Les doigts de Milo vinrent déboutonner habilement les boutons de son jean et, sans même qu’il quitte son pantalon, il plongea sa main à l’intérieur du boxer, saisissant au passage sa virilité. Ce contact provoqua en lui une réaction incontrôlable due au plaisir, ses yeux se fermèrent et il laissa sa tête partir en arrière.

« Personne ne s’en est plaint jusqu’à aujourd’hui ! ». Il vint alors débarrasser Milo du dernier bout de tissu qui reposait son corps. Enfin il pouvait découvrir entièrement ce corps sublime. Face à cette vue divine, il regagna encore en ferveur. « Mais tu sais… ça marche encore mieux quand on l’aide à démarrer ! ». Il plaça une de ses mains sur son petit fessier rebondi, l’attirant alors vers lui pour l’embrasser fougueusement. « T’as voulu jouer ? Et bien tu vas jouer ! Je suis sûr que tu me supplieras d’arrêter dans moins de 5 minutes… ». Et si c’était le cas, Noah s’arrêterait évidemment. La scène était torride et les deux semblaient rentrer dans un jeu un peu spécial mais pas au point de ne plus voir les limites de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Beauty and the Beast • Noah
Dim 2 Mai - 7:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beauty and the Beast
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Milo retrouvait pleinement ce qui le faisait vibrer en ce moment à savoir un mec plutôt sexy dans un lien particulièrement incongru et avec lequel il ne se sentait pas totalement en sécurité.  Bon, il savait très bien que son collègue de travail n'allait pas l'égorger mais Milo savait aussi qu'il ne l'appréciait pas particulièrement et quelque part cela rendait ce moment encore plus excitant. Oui depuis sa séparation et la mise derrière les barreaux de son ex compagnon, Dekens avait une façon bien à lui de voir les choses quant à ses rapports avec les autres hommes.

Bien que sa sexualité actuelle soit on ne peut plus débridée, le jeune homme prenait soit de se protéger à chaque fois.... Inconsciemment il cherchait à se faire du mal mais pas au point d'attraper une saloperie et c'était important de le souligner.... Peut-être que son Alec lui manquait bien plus qu'il ne le pensait et les coups de reins et de poings de ce dernier également.... Le cerveau humain était tellement étrange qu'il fallait s'attendre à tout de sa part.

Il n'était cependant pas le moment de penser à tout ça mais de profiter de la plastique parfaite de la star de ''Family Portrait'' qui semblait toutefois un peu étonné par la ferveur dont Milo faisait preuve. ''Aller ne fait pas ton timide.'' dit-il histoire de l'encourager et de lui faire comprendre qu'il pouvait y aller.

Sa virilité prit une nouvelle fois de l'ampleur lorsqu'il fut débarrassé du dernier vêtement qui lui restait sur le dos ou plutôt sur les fesses. La vision de leur deux sexes dressés proches l'un de l'autre n'était pas pour lui déplaire... Il avait toujours trouvé ça magnifique et ô combien excitant....

''Juste 5minutes ? C'est à la fois décevant et excitant.... Si t'arrives à nous faire venir en même temps dans ce court laps de temps, je te promets de faire tout ce que tu veux la prochaine fois.... Enfin si prochaine fois il y a.... Quand je suis déçu, je donne rarement suite tu sais...'' A sa manière, Milo évoquait une potentielle suite à leurs ébats.... En soit pourquoi pas... Vu qu'ils se voyaient plusieurs fois par semaine il se disait autant joindre ''l'utile (le coté pratique) à l'agréable'' plutôt que de passer deux heures à chercher un plan sur une application à la noix.

''Autant de donner un aperçu de ce qui peux t’attendre...'' En mode ''teaser'', Milo s'agenouilla face aux attributs magnifique de son collègue de travail. Il attrapa l'objet du désir avec sa main gauche avant d'approcher sa bouche de ce dernier afin de lui procurer un petit plaisir buccal de seulement quelques secondes.  Il ne tarda pas à revenir à sa position initiale en tournant cette fois si le dos à son amant. '' Fais attention, il ne te reste seulement que 4 minutes et 30 secondes...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Beauty and the Beast • Noah
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+