Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

with you | ft Matthew

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
with you | ft Matthew - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
with you | ft Matthew
Dim 14 Fév - 1:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cet homme en face de toi n'avait rien de séduisant. autre qu'un point de vue personnel tu l'étendais à la vie de tous les jours. Trompeur, manipulateur, imbu, tu te demandais quel avait été leur rencontre et comment il avait agi. Ce qui avait tout fait changer et ce qui empêchait Shay de le quitter quand plus rien ne semblait être pareil. Après tout la solitude n'était pas si compliqué à se débarrasser lorsqu'on cherchait, mais il devait être attaché. Et même avec toute la bienveillance que tu avais tu n'arrivais pas à voir ce qui lui plaisait tant. Pourtant tu assumais qu'il avait été bon avec lui, au moins un peu, au moins pour que Shay s'intéresse à lui, tente de s'y accroché, oui tu en étais sûr.
Et il devait être loin, ce gars gentil qu'il avait rencontré, alors que tu lui faisais face aujourd'hui. A ce moment même tu n'étais pas le même non plus et dire le contraire serait mentir. Mais t'étais persuadé que tu restais correct avec la bonne personne, car c'était important pour toi, il était important pour toi. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu sortais de tes gongs, sans jamais frapper, sans jamais crier. Peut être était ce idiot, quand tu voyais la réaction de ton ami qui aurait préféré se cacher , disparaître, oublier. Sûrement était ce égoïste, mais tu n'arrivais pas à le laisser gagner. Lui laisser croire que personne ne lui tiendrait tête quand bien même il arrivait ainsi pour tout foutre en l'air. Pour étaler une science qu'il n'avait pas, pour venir briser ton mood et asseoir une dominance. Mais qui était le plus dominé ? Qui était réellement l'idiot du village qui n'y voyait rien? Il connaissait les relations ? Tellement qu'il brisait deux personnes au lieu d'une. Quel homme. " Ai je besoin de relever qu'aucun de nous deux n'avaient envie de ta présence ? " Incluant Shay tu parlais sûrement trop vite, et pourtant tu étais sûr qu'il n'avait pas eu l'envie qu'il vienne tout détruire. Hier , il avait tellement pleuré, son coeur avait tant saigné que tu savais qu'il avait besoin d'air, besoin de respirer, besoin de se voir aimer et non utiliser. Ton regard se plantant délibérément dans le sien tu ne le lâchas pas un seul instant alors que tu prononçais chaque mot pour qu'il comprenne. "Je me mêle exactement de ce qui me regarde. Bien que ta vie m'intéresse peu si tu croises le chemin de Shay tu croises mon chemin.. " Il n'était pas idiot, il avait compris tout ce que tu ne disais pas et que l'ambulancier n'avait pas encore compris. C'était d'ailleurs la raison de son énervement bien qu'il ne sache pas à qui il parlait. "Tu veux vraiment savoir pour qui je te prends ? Tu n'es pas prêt je crois.. Alors pourquoi ne cesse t il pas de mettre une main contre la tienne qui , je le vois bien, utilise une poigne non nécessaire ressemblant étrangement à une sorte de violence et d'emprise sur quelqu'un. Une personne voulant de toi, restera à tes côtés, pas besoin d'avoir si peur de moi. " Ce sourire en coin lui laissait grandement imaginé la jubilation que tu avais que tu ressentais d'avoir pu lui prouvé son infériorité, bien sûr il contesterait mais à quoi cela servait il ? "Je m'adapte à ta façon de penser. Depuis le début tu cherches à me rabaisser avec mon âge, avec .. n'importe. Franchement.. ne veux tu pas te comporter en homme et montrer que tu es un grand garçon ? " Il n'était clairement pas loin de comparer son pénis au tien tu le sentais, tu voyais même passer cette croyance perfide sur ta taille et tes origines, c'était dire à quel point tu l'estimais. " Franchement j'ai un doute avec toi... t'es si drôle.. " Ca se voyait non ? Tu était hilare depuis quelques minutes. Clairement c'était une guerre que tu ne voulais presque plus mener. Tu l'avais poussé à bout, jusqu'à ce point où sa fierté parlait, où il n'avait plus rien à dire et préférait donc passer aux mains. T'étais prêt à répliquer, surtout en voyant son geste vers Shay mais finalement ce ne fut qu'un recul de sa part, qu'un léger moment d'adrénaline.

Le pire dans tout ça n'avait pas été sa rencontre qui te confirmait que tu ne devais avoir aucune pitié envers lui et faire en sorte de rendre heureux l'ambulancier, mais bel et bien que ce dernier se sentait mal, désolé et sûrement apeuré par cette guerre que tu avais toi même commencée. Ou bien juste répliqué, mais un peu trop violemment. Tes bras l'entourèrent alors voulant lui offrir une autre prise que celles qu'il avait subi avec l'autre "trou du cul" puisque tu ne connaissais toujours pas son prénom. "Si .. je sais que tu aurais aimé que j'arrête. Et j'aurai aimé que tu ne sois pas pris dans cette tempête.. il t'a fait mal ? " t'inquiétas tu en serrant un peu plus fort ce corps que tu voulais toujours contre toi. " Bien sûr que je vais bien. " Dis tu avec un grand sourire éloignant le moindre doute. Pas une seule de ses paroles n'avaient réussi à atteindre ton conscient, même le subconscient restait en veille tant tout ceci n'avait aucun sens. Préférant penser à lui plutôt qu'à toi tu tentais simplement de le rassurer, tu trouver ce qui pourrait le soulager. Tu sentais son regard hésitant dans le tien, fuyant , sûrement à cause de tout cela. Ce qui n'arrangeait pas ton amour pour monsieur "casse-couille". Serrant doucement les mains te Shay tu le regardais simplement avant de le serrer de nouveau contre toi. Chaque geste n'était pas calculer, ils étaient naturels et demandaient simplement à apaiser le jeune homme. "Y a rien à comprendre tu sais je suis juste a..... Attentif et tu es quelqu'un de bien alors .. comme je t'aime beaucoup bah je prends soin de toi. " Voilà tu l'aimais beaucoup. Toi et ton honnêteté tu aurais pu tout balancer. Mais tu savais la position difficile qu'il aurait dû assumé et ce n'était pas non plus ton but. Son simple merci et son regard suffisait à te faire sourire et te donner confiance de toute remettre à la place ceux qui ne comprennent pas les autres. " Oh ne t'en fais pas je peux travailler de nuit. Oh.. heu je vais me changer aussi. " Parce qu'avec tout ça tu avais oublié ce magnifique jogging trop court qui laissait voir tes splendides chevilles. Will léchant quelque peu la main de Shay avant qu'il ne disparaisse tu pris ce même temps pour te changer.
Fin prêt tu pliais soigneusement les vêtements prêtés pour le lui rendre te tendant cependant directement à sa remarque. Ce rire qui t'échappait était tout aussi gêné qu'amusé. "J'ai pas l'habitude de m'énerver mais je déteste qu'on puisse ainsi traiter quelqu'un et il me semble important de dire la vérité.. " Et puis il méritait une leçon qui aurait être plus longue sûrement. Mais ton temps était limité, tu préférais alors emmener Shay à ton propre bubble tea après avoir fait une légère balade à Will et prit la voiture.

En arrivant Will alla directement saluer ton meilleur ami comme un client habituel, vraie mascotte tu savais qu'il était ici chez lui. Mais ce n'était pas la source de ton angoisse. Non. Ton plan parfait s'arrêtait aux actions les plus concrètes et moindre. Cependant il subsistait le secret. Ce même secret que ton travail. Ce même secret qui incitait peut être Sean à te regarder de haut. Se fut le bal d'un comportement étrange, commençant par un regard à ton meilleur ami suivi de quelques gestes, plus ou surtout moins discrets. Tout cela pour éviter qu'il ne parle de cet endroit comme étant le tien.

" Il t'arrive quoi ? Tu as une défaillance au cerveau Matt ? " Foutu, tu étais foutu. Soupirant las de devoir te battre tu lui fis simplement un signe de laisser tomber relâchant mollement ta main dans l'air. " Shay je te présente mon meilleur ami c'est lui qui tient se bubble tea. " Ca devrait faire tilt là non ? Il n'était pas con à ce point là.

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
with you | ft Matthew - Page 2 Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
with you | ft Matthew
Dim 14 Fév - 11:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'avais la sensation d'assister à un combat, l'un cherchant à savoir qui avait le plus blessé l'autre. Matthew ne semblait pas perturbé, agacé sans doute tu supposais à sa manière de se tenir et de répondre. Tu pouvais comprendre que Sean pouvait énerver, il ne choisissait pas des mots doux ou des actions lentes. Il était plutôt vif, cherchant à faire mal là où il le pouvait avec le peu de connaissances sur l'autre qu'il avait. Sean, lui, paraissait de plus en plus agacé au fil des minutes, tu pouvais le sentir et l'entendre. Il était énervé et tu comprenais sans comprendre. Tu peinais déjà à comprendre ce qu'il se passait entre les deux depuis que leurs regards s'étaient croisés. C'était comme si ça avait été le signal du début du combat – sauf qu'on t'avait pas prévenu et que si t'avais pu tu te serais exilé dans une autre pièce le temps de les laisser se débrouiller. C'était lâche, tu le savais, mais t'aurais peut-être mieux fait. Rester ici te rendait juste ridicule et tu t'étais jamais senti aussi humilié... Les sous-entendus de Sean et sa poigne sur toi étaient gênants. « T'as pas besoin de relever un mensonge, t'es le seul à ne pas vouloir que je sois là », tu préférais garder le silence, sachant déjà que tu allais devoir te justifier pour ça la prochaine fois que Sean viendrait. « Alors quoi, t'es devenu son ombre ? Il est au courant au moins ? Il a pas l'air d'avoir compris », – compris quoi ? Tu levas un bref regard vers le plus jeune, paumé. « Une sorte de violence et d'emprise ? T'as trop regardé les séries policières », pourtant sa poigne ne diminuait pas, au contraire. T'étais plutôt soulagé dans un sens d'être resté là, t'avais soudainement bien trop peur que ce soit Matthew qui subisse la force de ses doigts. Au moins tu servais un peu à quelque chose. « Je n'ai pas peur de toi », qu'il siffla entre ses dents, le regard noir, vraiment agacé. Et tu sentais que ça allait exploser, tu ne savais juste pas quand ni comment. Sean avait un côté impulsif et imprévisible et même après tout ce temps, tu n'arrivais pas à savoir quand il allait agir ni comment, ou pourquoi. Tu n'arrivais pas non plus à savoir pour quoi il était motivé, ou ce qu'il voulait prouver. « Parce que t'as pas cherché à me rabaisser peut-être ? Et toi, tu veux pas te comporter comme un bon garçon et rentrer chez toi ? ». Et sa colère sembla exploser. Tu refusais qu'elle retombe. T'avais rien dit jusque là mais tu n'allais pas accepter la violence dans ton appartement.

Tu te mordis la lèvre, incertain, hésitant. « Sean est plutôt impulsif mais je pensais vraiment pas qu'il voudrait... », en venir aux mains. Tu te mordis à nouveau la lèvre, inquiet, désolé. Tu n'en voulais pas à Matthew cependant, c'était normal de ne pas se laisser faire et Sean était... spécial. « Uh ça va », lâchas-tu, tes paumes sur ses bras, clignant des paupières avant de secouer le visage. « T'en fais pas », tes doigts frottèrent doucement sa peau et t''espérais qu'il ne mente pas. Que les mots de Sean ne l'avaient pas blessé. Tu t'en voudrais trop si c'était le cas. T'aurais dû dire à Sean d'arrêter pas vrai ? Mais la tension avait été si pesante que le silence avait semblé être la bonne solution. Et maintenant, après coup, tu ne savais plus si c'était le cas. Tu n'osais toujours pas croiser son regard, mais t'avais aucun mal à le serrer doucement contre toi, attendri. « C'est gentil », soufflas-tu – même si tu ne comprenais toujours pas pourquoi. Attentif, oui, il t'appréciait beaucoup, oui... mais pourquoi, au juste ? T'avais fait quoi pour que ce soit le cas ? « T'as pas à te donner autant de mal cela dit, ni à supporter quelqu'un comme Sean », ou supporter ce qu'il avait dit. « Mais merci », que tu ajoutas dans un chuchotement, le serrant un peu plus fortement contre toi dans un souffle soulagé. « Tu dois te reposer la nuit », parce que c'était important, le sommeil. « Oh je suis déçu... tu gardes pas le jogging ? », un léger rire frôla tes lèvres, rapide mais bien là, alors que tu désignais ses chevilles.
« J'ai cru comprendre », tu plissas quelque peu le nez, un brin amusé. « Je garde en tête de ne pas t'énerver », c'était un peu effrayant de le voir comme ça, et perturbant.

Arrivant dans la bâtisse, ton regard allait et venait entre Matthew et l'homme en face pour finalement rester sur ce dernier. « Le réveil a été rude », pourquoi tu justifiais le comportement de Matthew ? C'était pas menti néanmoins, le réveil avait été particulier... Tu te raclas quelque peu la gorge, gêné, et un soupçon intimidé. « Enchanté », dis-tu lentement dans un petit sourire. « C'est classe », commentas-tu directement en secouant le visage, admiratif avant de te tourner vers Matthew, scandalisé. « Tu m'avais pas dit que ton meilleur ami possédait un bubble tea », tentas-tu de chuchoter discrètement. C'était quoi au juste cette tête de chiot peiné que tu lui offrais ? « J'adore les bubble tea », que tu te justifias au meilleur ami, tes pommettes rosissant doucement suite à la confession. Tu passas alors commande, le regard brillant comme un gamin qui allait recevoir ses cadeaux le jour de Noël. « Vous vous connaissez depuis longtemps ? », tu le remercias en récupérant ta commande. Tu jetas un regard vers Matthew, une fine étincelle pétillant dans tes pupilles, l'air un brin taquin. « Est-ce que c'est le moment où je peux demander si vous avez des anecdotes sur Matthew ou c'est trop tôt ? », ça aurait le mérite de te changer les idées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
with you | ft Matthew - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
with you | ft Matthew
Lun 15 Fév - 16:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cet homme aurait pu avoir ton attention, un sentiment de culpabilité pouvant alors te prendre, s'il n'était pas lui. S'il était plus respectueux, moins agressif et possessif avec quelqu'un qu'il finissait par maltraiter, blesser. Car il n'était pas là. Il n'était jamais là n'est ce pas ? Il avait sa famille à s'occuper, sa femme a combler et Shay n'était pas idiot. Il savait que si Noel était un jour dont il ne pourrait jamais profiter avec lui c'était bien parce qu'il accordait une importance accrue à sa femme. Mais pas assez pour la respecter entièrement, pas assez pour oublier qu'il était en tord, pas assez pour lui dire la vérité. Ces gens là étaient les pires. Parce qu'ils n'étaient pas honnêtes, parce qu'ils blessaient tout ceux autour d'eux, il ne servait à rien de même leur parler. C'est pourquoi, tu ne pouvais pas exprimer tes vrais sentiments envers cet homme, le mettant au courant de ses actions qui pouvaient blesser, non qui blessaient les autres. Tu ne pouvais croire qu'il n'était pas au courant, il était juste mauvais. C'est aussi ce comportement affreux envers ta personne qui te donnait envie de le pousser hors de la vie de Shay. Tu serais l'épaule sur laquelle il s'appuierait, et s'il ne voulait pas de toi comme il voulait de Sean alors il trouvera quelqu'un d'autre, peu importe si ton coeur se serrait. Tu ne voulais plus le voir souffrir. Et c'est cette priorité qui te fit grincer des dents en entendant les propos de ce .. réel goujat. "Je ne vais pas parler à sa place, mais ta venue a tendu l'atmosphère je ne peux pas l'inventer.  " après tout ne sentait il pas toute cette tension ? Ne sentait il pas que Shay était mal ? Etait il aveugle ou réellement égoïste à ce point? Peut être les deux. Défaillant d'un cerveau ? "Ca te regarde pas. Et puis contrairement à toi je prends en compte ce qu'il peut ressentir..  " Un sourire qui en disait long. Avais tu peur qu'il dise devant l'ambulancier ce que tout le monde voyait excepté lui ? non. Qu'il le dise. Ce n'était pas ton problème. " Et toi tu as trop longtemps vécu avec ... " Plus aucun sourire, simplement une constatation, presque triste. Tu le prendrais peut être en pitié. alors quoi ? Son papa n'était pas gentil avec lui ? Ou alors le mégalomane qu'il était voulait simplement tout sous son emprise ? Pensant dirigé sa vie comme il le souhaitait. "Hm... c'est ce que tout le monde dit.  " Dis tu amusé. Qui avouait avoir peur de l'autre ? Tu aurais pu répondre infiniment à ce jeu puéril mais son geste fut contré, fut de trop. Shay l'arrêta, et tu en étais presque déçu, tout en étant satisfait qu'il voie réellement qui était son amant. Ou bourreau, tu ne savais plus.

"Ca t'étonne autant ? Je n'ai pas été tendre avec lui, la plupart des gens répondent avec les poings quand ils se sentent menacés.  " Ce n'était pas de la provocation mais juste un fait. Et Sean avait l'air d'être ce type impulsif prêt à mordre pour son bout de viande. Mais tu étais bien plus inquiet pour lui. Tu voulais simplement qu'il oublie, que les mots ne lui trottent pas trop dans la tête, que Sean ne l'approche plus, qu'il ne soit jamais victime de cet homme. Tu voulais qu'il sourit simplement, qu'il vive bien. Et bêtement tu souriais de son attention sur tes bras. Serrant doucement Shay dans tes bras tu restais alors silencieux après avoir failli faire la gaffe de la journée. Tu n'étais pas des plus doué il fallait le noter. Mais au moins tu étais ..gentil. "C'est donc son prénom: Sean. Je ne le supporte pas..  " Ajoutais tu en regardant Shay. Tu le chassais à coup de bâton sur la tête. Mais tu souriais à l'ambulancier, un beau contraste. "Je me repose la journée.. Je suis un peu désorganisé comme homme.  " Riais tu doucement , il valait mieux qu'il soit au courant non ? "Aya tu as vu ?  " Quelques rougeurs teintèrent tes joues alors que tu riais doucement également. Il le faisait exprès, mais ça te rassurait. "Aucune chance que tu m'énerves comme ça. Il est vraiment spécial !  "

Tu aurais pu passé pour quelqu'un de bien mentalement, mais ton meilleur ami était un enfoiré qui aimait t'afficher. L'âme quittait presque ton corps tandis que tu riais doucement à l'excuse de Shay. adorable. D'ailleurs tu en connaissais un qui clignais des yeux surpris de cette réplique. " Enchanté. TU n'as pas à lui trouver d'excuse tu sais " Adorable. Cet homme était d'un esprit de loyauté si.. aigu. Soupirant de nouveau tu te mis directement à rire nerveusement à cette messe basse. " Voyons Matt tu ne lui as pas dit tiens ?  " Il voulait ta mort. En fait peut être que ton meilleur ami voulait te tuer, et c'était pour cela qu'il était si proche de toi." Ca m'a échappé. "   Beau mensonge. Magnifique. C'était splendide. Ton meilleur ami s'amusa alors de ta réaction, de celle de Shay et hochait doucement la tête à l'ambulancier un grand sourire aux lèvres. Il se mit ensuite à faire les bubble tea, prenant celui que tu préférais à ta place. "Hmm quelques années  " TU ne saurais plus dire combien exactement, simplement qu'il était le seul étant près de toi depuis toutes ces années. Prenant ta boisson tu plantas ta paille dans le plastique manquant de manquer à sa question. Le regard suppliant envers celui qui t'enterrera.  " OH OH il n'est jamais trop tôt. Par où commencer ? Quand tu as gagné le prix pour avoir fait un jeu vidéo aussi jeune ? Ou quand tu te ramassais royalement dans les couloirs ? TU sais Matthew est très intelligent, du coup, je pense que ses muscles ne marchent pas aussi bien. OH ATTENDS J AI !!! Ce grand dadet à pleurer pendant Deux heures, oui deux heures parce qu'il avait vu un nain de jardin à brouette dans le jardin d'une voisine. Quand il s'est rendu compte qu'il devait passer devant tous les matins et soirs il a fait une crise d'angoisse.  " Et le con riait comme si c'était la meilleure blague de l'année, tandis que tu pâlissais mourant intérieurement de cette humiliation et de ce souvenir. " J'ai une phobie " Articulas tu entre tes dents serrées.

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
with you | ft Matthew - Page 2 Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
with you | ft Matthew
Lun 15 Fév - 21:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Il n'y que toi que ça a tendu » que rétorqua Sean, toujours aussi agacé, dans un long soupir qu'il voulut discret mais qui ne le fut absolument pas. Tu lui lanças un bref regard, détournant les prunelles quand ses yeux se mirent à te fixer. T'allais pas nier, t'étais pas le mec le plus détendu de la planète en cet instant. Et tu ne l'étais pas depuis que tu l'avais vu derrière la porte. Matthew était là et t'étais pas le genre à mettre les gens dehors. Pas comme ça, sans aucune raison particulière. Sean s'était tout de suite mis sur la défensive, et tu ne pensais pas Matthew être autant offensif d'ailleurs. L'un attaquait, l'autre répondait. Au final ils étaient un peu tous les deux sur le même terrain. Toi tu devais être dans les tribunes – non, t'étais resté au vestiaire. « T'as l'air de super bien le prendre en compte, là », à force tu ne comprenais même plus de quoi ils parlaient ou ce qu'ils sous-entendaient. T'étais paumé alors autant lâcher la conversation. « Ca veut dire quoi exactement ? », qu'il avait regardé trop de séries ? T'essayais de déduire avec ce que t'entendais et le peu que tu comprenais. « Si le croire te permet de bien dormir ce soir... fais-toi plaisir », qu'il lâcha avec dédain. Et t'aurais eu peur de la suite si tu t'étais pas levé. T'avais déjà trop laissé les choses se dire et se répéter tu n'allais pas devenir spectateur de violence physique, la verbale avait été suffisante – et t'en avais juste assez.
« Un peu », susurras-tu. Parce que oui, ça t'étonnait tout de même. Ce n'était pas cet homme-là que t'avais rencontré. Ou bien ? Tu ne saurais même pas le dire en cet instant et t'espérais que personne ne te pose la question ou attende la réponse. « Encore désolé pour... ça » Tu te mordis la lèvre, inquiet et peut-être stressé. Et toujours aussi paumé. Sean se sentait-il menacé ? Pourquoi ? Comment ? Dans quel sens ? Il y avait un sens au moins ? Ou bien te posais-tu trop de questions ? Cherchais-tu trop de réponses ? Sean était impulsif et plutôt que d'utiliser sa bouche il aurait utilisé les poings... mais cela aurait-il rendu ses arguments plus valables ? Non. Bien sûr que non. Tes phalanges s'agrippèrent doucement à ses bras pour répondre à son étreinte et tes dents lâchèrent enfin ta lèvre. « J'ai cru comprendre », murmuras-tu dans un ton que tu tentas léger mais qui pouvait aussi paraître perturbé. Et c'était vrai que Sean ne s'était pas présenté... « J'ai cru comprendre bis », et cette fois le ton était plus léger, plus amusé, alors que tu lui pinçais brièvement la joue. « J'ai vu. J'ai entendu surtout » mais tu avais vu. Mais entendu. Mais vu... mais wow. « Hmmm », tu penchas légèrement le visage sur le côté. « On sait jamais », après tout t'étais spécial aussi, alors qui te disait que t'allais pas l'agacer, un jour ? Qui pouvait te promettre qu'il te parlerait jamais comme ça ? Qu'il n'utiliserait jamais ce ton froid et sec avec toi ?

Et fort heureusement vous étiez venus ici. Ca allait te détendre, et te changer les idées. Ca faisait aussi du bien de quitter l'air lourd qui régnait encore dans ton appartement. Changer de décor, d'ambiance, de lieu... c'était agréable. En plus de ça tu rencontrais le meilleur ami de Matthew. « C'est pas... une excuse... », soufflas-tu, les joues rougies. Le réveil avait été difficile ce matin et si t'avais su tu lui aurais proposé de rester au lit. Tu secouas doucement le visage aux paroles de son meilleur ami, le regard levé vers Matthew dans une moue de plus en plus boudeuse. Pourquoi il ne te l'avait pas dit hein hein hein ? « Hmmm », que tu fis à ses mots, bougon, l'air peu convaincu, les sourcils un brin levés avant de rire discrètement  comme un gosse qui avait réussi sa blague. Tu souris ensuite, attendri, en les observant à tour de rôle. Tu trouvais ça beau, l'amitié qui durait sur plusieurs années. Ta boisson entre les mains et la paille entre tes lèvres, tu fixais, fasciné, son meilleur ami comme s'il allait te conter une histoire dont tu ignorais tout. Aussi jeune ? Tu penchas le visage, ton regard se tournant vers Matthew pour revenir sur son meilleur ami la seconde suivante, les sourcils levés dans un air médusé. Quand il se ramassait dans les couloirs ? Tu ris discrètement en secouant le visage. « Oh », que tu fis, tenant à nouveau ta boisson, les prunelles pétillantes et l'air sérieux alors que tu te penchais avant de te redresser. Tu clignas doucement des paupières, ta moue à présent vers Matthew. « Deux heures », que tu répétas en clignant des paupières comme si t'avais oublié ce que ça voulait dire, deux heures. « Tu as peur des nains de jardin ? », demandas-tu en sirotant ta boisson. « Je juge pas promis » et tu levas les mains, innocent. « Il y a une raison ou c'est juste... comme ça ? », t'étais intéressé, oui, mais aussi un brin soucieux, ta main frottant doucement son dos dans des gestes circulaires. Tu restas silencieux ensuite, sirotant ta boisson, ta main arrêtant progressivement ses mouvements. « Ca fait longtemps que vous possédez l'endroit au fait ? », interrogeas-tu rapidement son meilleur ami. Tu te faisais déjà une note mentale pour revenir souvent. Et pour ramener Lexi ici, tu savais qu'elle allait adorer. Le silence cogna à nouveau tes lèvres avant qu'un léger son ne ronronne dans ta gorge, et tu te tournas vers Matthew : « Tu as gagné un prix alors ? », autant parler de choses positives. « Tu avais quel âge ? Raconte-moi tout », tu redressas tes prunelles vers lui, l'étincelle s'y allumant alors que tu le contemplais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
with you | ft Matthew - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
with you | ft Matthew
Mar 16 Fév - 0:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut être était il réellement un mégalomane qui avait besoin de se faire soigner alors. Pour toute réponse tu riais doucement. Simplement amusé de le voir se butter à des idées idiotes dans l'espoir d'avoir raison, il passait plus pour un abruti qu'autre chose, mais qu'y pouvais tu ? Ton regard parlait bien assez pour toi, lui laissant tout le soin de lire la bêtise qu'il avait faite en disant cela et la pitié que tu avais pour lui. Tout comme il essaya de te faire culpabiliser, de passer pour le méchant qui disait des trucs faux, qui ne prenait pas en compte l'autre. Mais avais tu humilié ton ami ? Chercher à dégager quelqu'un que tu ne connaissais pas ? Avais tu même essayé de prendre sa cuisse en otage comme si cela allait aider ? Même l'éducation de ton chien avait été plus douce que la poigne de cet homme. "Plus que toi. " Rajoutais tu discrètement. Tu en avais marre de cette querelle incomprise. Inutile en plus, il était sûr d'avoir raison et tu mettais à parier ta société qu'il était en tord sur toute la ligne. Le seul tord que tu avais ? Ne pas être aussi important que Sean aux yeux de Shay. Soupirant doucement tu le laissas sur sa faim sûrement, préférant le laisser réfléchir si cela était possible. " A toi de me dire... je te laisse méditer dessus. " tu n'allais pas mâcher le travail non? "Je ne suis pas bête tu sais ? La seule chose dont je suis coupable c'est de ne pas être le copain de Shay en bonne et due forme pour te demander de partir. Mais en aucun cas je suis une personne que tu vas pouvoir oublier. Une personne que tu pourras laisser en paix avec Shay sans avoir peur, sans sentir cette même colère montée. Tout comme je l'aurai à chaque fois que je te saurai avec lui. " Ton regard se fit perçant alors que tu t'approchais en posant tes coudes sur tes genoux. "Alors ? Je suis toujours un gamin impoli ? " Bien plus mature que lui, plus honnête. Tu ferais presque l'apologie de ta personne. Et ce fut peut être de trop. Shay l'arrêtant.
Caressant les cheveux de l'ambulancier tu tentais de le rassurer comme tu pouvais, étonné et à la fois attendu à cette réponse. Il semblait impulsif, brute, mais il ne devait pas l'être avec Shay n'est ce pas ? Pas quand tout allait bien, quand tout avait commencé. entre tes bras tu te demandais comment ils s'étaient rencontré, que s'était il passé quand il avait su ? Et même si ta main caressait sa chevelure tentant de l'apaiser tu ne cessais de te poser une tonne de questions. Tu ne disais rien, fermant ta bouche pour la première fois depuis, trop longtemps, profitant simplement de la pression légère sur toi par ses doigts, sa respirations et ses commentaires te faisant rire doucement. Le jogging, Sean, tout ça , c'était du passé. Mais tu préférerais toujours parler du jogging. Délaissant quelques peu son corps pour pouvoir le regarder dans les yeux tu le détaillas un instant. " Je ne suis pas quelqu'un de mauvais Shay. Je ne supporte simplement pas les types dans son genre. Mais tu pourrais me frapper que je n'aurai jamais cette façon de te parler. " Tu pouvais paraitre froid, mais tu étais sûr que l'ambulancier réchaufferait ton ton. Il était le premier à croire en toi, à croire que tu n'étais pas cette "mauvaise" personne.

Et même si tu allais savourer une douce boisson , tu ne savais pas si tu avais eu la meilleure idée du siècle. Il commençait parfaitement bien, te laissant mourir d'inquiétude dans ton coin, pâle et déjà rempli de gouttes de sueur tandis que tu venais simplement d'entrer. Merveilleuse idée. Sauf que Shay souriait, alors ça te donnait envie de rester. Ton regard se porta sur ton ami en plissant tes yeux en guise de mécontentement tandis que tu riais doucement sous ce mensonge horrible que tu venais de faire. Qui allait le croire ? pas toi, mais tant qu'il ne demandait rien tu n'allais pas vraiment enfoncer le couteau dans la plaie. Même si tu savais. Maintenant tu étais sûr que Shay était quelqu'un de droit, quelqu'un qui n'avait rien à faire avec ton argent, et pourtant, tu voulais attendre, encore un peu. Attendre qu'il ne soit trop tard peut être, attendre que Sean sorte définitivement de sa vie, pour être sûr, plus que sûr, même si au fond de toi tu le croyais. Prenant quelques gorgées tu tentas de te cacher en vain, trop grand. Tes joues rougissaient, tu devenais ensuite pâle, peut être que tu couvais quelque chose en fait ? Il faisait chaud non? Pourquoi tu suais tant? Pourquoi était il si intéressé ? Et pourquoi ton meilleur ami ouvrait il tant sa bouche ? Il n'avait pas d'autres clients ? Ou une vie à conserver ? Tu ne savais pas mais autre chose que dire tout sur toi. Tu voulais mourir. Surtout quand Shay répéta ce temps interminable qui t'avait paru tellement plus long. Oui deux heures. Soupirant doucement une nouvelle fois tu baissais la tête abandonnant l'idée d'avoir une fierté avec ce chenapan. " Hm.. j'ai une phobie.. des .. trucs comme ça .. avec une brouette. " Avouas tu honteux, les yeux fuyant là où ils pouvaient. "Je... j'ai rêvé qu'ils m'attaquaient quand j'étais petit... parce que ... je suis tombé dessus bébé .. en apprenant à marcher... dans la brouette. " Chaque mot était dur, blessant et horriblement gênant tandis que tu prenais la plus grande gorgée de ta vie manquant de t'étouffer. Au moins ça faisait rire ton meilleur ami qui ne se lassais jamais de l'histoire. Mais Shay était gentil, oui, il te frottait le dos, comme l'enfant que tu aies en avais besoin. Les yeux se rouvrant bien grand lorsqu'il posa cette fameuse question sur le bubble tea tu lança un regard à celui qui fanfaronnait. " Hmmm... deux ans environ ? "Ok il te sauverait peut être un peu. Passant une main sur ton coeur tu le sentais accélérer, décélérer, te dire qu'il allait craquer. " Hein ? Un prix ? " Ton regard de nouveau vers Shay tu ouvris alors la bouche. " Ahhh.. c'était pas grand chose. " Un truc d'école. Y en avait pleins pas vrai ? Tu aurais voulu ne rien dire mais ses yeux pétillaient bien trop, tu te frottas alors la nuque. " J'avais 15 ans, j'ai créé un jeu vidéo au visuel très simple mais où on pouvait quand même avancer en s'amusant. Alors on m'a donné un prix ,pour être l'un des plus jeunes à .. inventer et créer un jeu. " Tu te rendais compte que c'"était pompeux, c'était prétentieux en plus. "Rien de fou hein ! ... mais voilà. J'ai le cerveau bien développé. " en tout cas pour les math, avec les gens tu perdais absolument toute cette avance. Et tu la détestais parfois un peu trop, elle t'avait éloigné de tout, torturer d'être différent. Shay étant l'un des premiers à t'accepter, après ton meilleur ami.

" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
with you | ft Matthew - Page 2 Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
with you | ft Matthew
Mar 16 Fév - 1:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si Matthew n'avait pas été là, t'étais sûr qu'il ne serait même pas resté aussi longtemps. Alors pourquoi se donner du mal aujourd'hui ? Pourquoi rester, se forcer, attaquer ? Pourquoi t'humilier de cette façon ? C'était dégradant et t'osais même pas songer à l'image que Sean avait de toi, finalement. Ca te dégoûtait – pire encore, tu te dégoûtais. Tout ça pour ne pas être seul. Tu devrais avoir honte, et t'avais honte dans le fond. « T'es vraiment... », souffla Sean, las, énervé, blasé. Tu ne savais même plus, ses émotions semblaient restées les mêmes depuis plusieurs minutes. T'étais sûr que s'il pouvait, il mettrait Matthew dehors. Tes prunelles se levèrent vers ce dernier, détaillant son visage sans trop savoir ce que tu cherchais. Tu sentis encore les doigts de Sean se fermer sur ta peau aux paroles du plus jeune, et ça confirmait ce qu'il disait. Que Sean ne serait pas rassuré de te savoir seul avec Matthew. Mais pourquoi ? Et en quoi cela pouvait-il l'affecter ? Parce que tu comptais pas dans le fond non ? Il aurait quitté sa femme pour toi non ? Alors... pourquoi ça le dérangeait de te laisser seul avec Matthew, au final ? N'avait-il pas confiance en toi ? Et pourquoi Matthew serait agacé de te savoir avec Sean ? Trop de questions auxquelles tu n'arrivais pas à répondre. « Au moins on est d'accord sur une chose : l'idée même de savoir qu'il puisse passer du temps avec l'autre nous déplaît », siffla-t-il entre ses dents, vraiment contre l'idée que tu passas du temps avec Matthew, apparemment. « Tu resteras toujours un gamin malpoli », et à qui il voulait apparemment donner une leçon... Ce que tu ne lui laissais pas l'occasion de faire.
Profitant du contact sur tes cheveux, tu savouras la douceur du moment, en contraste totale des gestes de Sean. Tu te sentais toujours terriblement honteux, humilié et désolé mais tu préférais essayer d'oublier. « Je sais », soufflas-tu. Il était loin d'être mauvais, Matthew. Il était même tout sauf ça. Tu secouas le visage, les lèvres pincées. « Je ne frappe pas les gens », ça ne servait à rien, la violence. Tu lui offris un léger sourire, caressant doucement ses bras sans trop savoir qui tu tentais de rassurer en cet instant : lui, ou toi ?

Tu lâchas un petit « Oh » suite aux mots de Matthew, les sourcils levés dans un air soucieux mais aussi désolé d'avoir amené le sujet là-dessus. Ta paume contre son dos tu essayais de le réconforter du mieux que tu pouvais, le fixant comme pour l'encourager à en parler. Mais t'étais pas sûr que ce soit la bonne solution cependant, t'étais pas vraiment doué pour rassurer les gens, ou les consoler. T'étais doué pour quoi, au juste ? Mettre les pieds dans le plat. Clairement. « Désolé », soufflas-tu en secouant le visage. « Je voulais pas... soulever de mauvais souvenirs », ta main quittant son dos tu vins doucement saisir sa paume pour la serrer lentement. Et tu tentas une fine esquisse rassurante pour essayer de l'apaiser. Chaque personne avait ses peurs, après tout et tu ne te permettrai jamais d'en juger l'une ou l'autre. Parce que tu pouvais te taire, toi. « J'ai peur de prendre l'avion », avouas-tu dans une petite voix. « J'ai tellement paniqué la première fois que j'ai dû le prendre que j'ai pleuré », un léger rire roula dans ta gorge, tes joues se teintant de rose. « Et j'ai... », un regard vers son meilleur ami et tu te raclas la gorge. « Peur de l'orage », tu clignas des paupières, les joues rougies avant de hausser les épaules fatalistes. Tes doigts se pressèrent contre les siens alors que tu tentais un autre sourire. « Oh deux ans », la journée des deux ? La journée où tu répétais tout pour mieux comprendre, aussi. « J'ai loupé deux années », la journée où t'étais dramatique.

Ton attention sur Matthew tu hochas simplement le visage, patient, écarquillant faiblement les yeux. Pas grand chose... t'aurais bien voulu emporter un prix quand t'étais jeune. « 15 ans ??? », vraiment la journée où tu répétais tout. Tu offris un air stupéfait à Matthew, la bouche finement ouverte. « 15 ans... », tu le fixais, écoutant ce qu'il disait. Il avait créé un jeu vidéo à quinze ans... « Wow », commentas-tu, ébahi, les iris étincellent d'admiration. « Wow », tu l'avais pas déjà dit ça ? « J'admire », dis-tu. « Vraiment. A 15 ans je savais rien faire de mes dix doigts », et encore c'était un miracle si à 15 ans tu savais que t'en avais dix. « J'ai foiré la maquette d'un volcan », avouas-tu dans un rire nerveux, les pommettes rosies. Tu eus une longue inspiration ensuite, tes yeux fixant le vide comme si tu contemplais la vie de manière générale mais aussi ta vie. Tu clignas des paupières, pour montrer que t'étais encore en vie, alors que tu réalisais qu'en plus d'avoir rien réalisé à 15 ans t'avais toujours rien réalisé à 27 ans – et bon sang pourquoi le temps passait aussi vite ??? « C'est pas quelque chose que tu devrais minimiser. Je veux dire c'est... wow », ton vocabulaire était absolument magnifique Shay. « Tu as remporté d'autres prix ? », lui demandas-tu, jetant un bref regard vers son meilleur ami en supposant que si Matthew ne voulait pas en parler, lui le ferait peut-être. « Je trouve ça tellement classe. J'aurais aimé gagné des prix au collègue ou au lycée mais... », tu fis une légère grimace. « Clairement... j'ai pas gagné le concours de science » parce que t'avais foiré ta maquette. Et tu lui avais pas parlé de celle du système solaire, heureusement. Tu avalas une longue gorgée de ta boisson dans un soupir contenté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Samuels
Matthew Samuels
Matthew Samuels
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7700-i-don-t-have-money-on-my-mind-matthew
with you | ft Matthew - Page 2 78077a1984c91457a40a599bc771d7d7be199ab1

• âge : 27
• pronom : Il
• côté ♥ : En couple, officiellement depuis peu. Ton coeur n'a jamais été aussi heureux qu'avec lui.
• orientation : Gay
• occupation : Créateur et dirigeant d'une boîte de jeux vidéos.
• quartier : Bel Air
• avatar : Kim Mingyu
• crédits : ava : mayumicreation // Gif 2 : Lilousilver
• messages : 128
• date de naissance : 10/06/1996
Matthew Samuels
with you | ft Matthew
Mar 16 Fév - 13:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout étiat silencieux dans ta tête, même lorsqu'il commença sa phrase finalement tu voulais simplement soupirer. Qui était il ? Que valait il face à l'expression honteuse de Shay ? Rien , rien il n'était personne et il ne devait rien avoir. Tu serais presque à te dire que le fait qu'il puisse côtoyer un homme si gentil que l'ambulancier était déjà trop pour sa vie misérable. Tu n'aimais pas l'humain. Non tu le détestais, pas que Sean. Pas que lui. PAs que son genre. Tu détestais l'humain parce qu'il tuait à petit feu, il torturait , il blessait , tout ça pour une envie personnelle, un besoin égoïste d'être bien. Les animaux les premiers. Puis les autres, écrasant toutes les personnes qu'ils pouvaient pour atteindre un sommet si prisé. Le sommet n'était pas beau, tu le côtoyais légèrement, parfois, et il n'avait rien d'une vue panoramique sur le monde. Tu préférais le randonneur, qui vivait pour voir les hauteurs, plutôt qu'un homme vivant pour l'argent. Son regard sur toi ne te donnait qu'envie de vomir. Il n'était qu'une raison de plus pour détester l'humain. Et pourtant tu créais un monde pour ces gens là. Non , ton but était de créer un monde pour tous les autres. Ceux qui se sentaient perdus, déboussolés, loin de leur confort. Tu voulais emprisonner chaque personne qui se sentait mal dans une bulle de douceur. Mais qui étais tu ? Un simple créateur, pas dieu. Alors oui tu détestais les gens comme Sean, Sean lui même. Tu ne supportais pas sa façon de parler, de se comporter. Répéter tes dires, à quoi bon ? Tu avais raison et tu le savais. Tu lui apprenais une leçon qu'il n'était pas en mesure d'écouter, un jour peut être se rendra t il compte ? A moins qu'il soit pourri jusqu'à la moelle déjà. " Merci" Lachas tu simplement dans un léger sourire. Tu étais toujours ce gamin, oui, malpoli? Ou juste honnête ? Merci d'être lui, de te pousser à faire ce que tu fais. A éloigner Shay de lui. Oui. Merci.
Mais tu te détestais aussi de ne pas l'avoir mieux protégé, d'être tombé dans ce piège qui faisait de toi un humain aussi : la froideur, l'envie de remettre à sa place quelqu'un qui ne méritait même pas d'avoir des morales. Une énergie gâchée mais surtout Shay mal à l'aise. Tu voulais donc t'excuser, préciser que tu n'étais pas ce que les gens disaient, non tu n'étais pas hautain, pas détestable. Ta main se perdait dans ses cheveux , son odeur calmant ton rythme cardiaque. " Tu es plus intelligent que ça .. " Tu le savais, tu en étais sûr, c'était sûrement une raison pour laquelle tu l'aimais tant.

Ce n'était pas simple d'avoir cette phobie. Parce que c'était une phobie, certes mais aussi parce qu'elle était ridicule, toi même tu en riais autant que tu la pleurais. Tu n'allais pas lui en vouloir d'en parler non, mais tu avais honte de toi à cette instant, les joues rougissant quand bien même sa main te fit le plus grand bien. Secouant doucement la main tu relevais un peu la tête. " Non non t'en fais pas. " Un léger sourire et tu regardais cette main qui venait prendre la tienne. Ton meilleur ami étant un simple spectateur presque au bord du rire en voyant les gestes tendres entre vous deux. Lui qui pensait que tu allais finir vieux garçon. Les yeux de cet imbécile s'ouvrir un peu tandis qu'il se pinçait les lèvres pour ne pas rire lorsque Shay partagea ses peurs. Non il ne jugeait pas. Mais il trouvait sûrement cela hilarant de voir que vous étiez si proches sachant pertinemment que tu n'avais rien dit. Il se repris ensuite éclaircissant sa voix. "Ah bon? En même temps c'est impressionnant l'avion je comprends..TU allais où ? Ca va mieux maintenant?  " Serrant également ses doigts contre les tiens tu lui souriais doucement ton pouce caressant sa peau. " C'est une peur commune. " On la voyait plus chez les enfants, mais c'était probable de la voir chez des adultes aussi. " Et du coup.. maintenant que vous avez parler de vos peurs ... vous allez passer à al vitesse supérieure ? " Un sourire amusé il vous détaillait comme l'idiot qu'il était tandis que tu lui offrais un regard noir. Levant les mains comme pour se rendre il hocha la tête. " T'en fais pas ce bubble tea va être ouvert pour longtemps encore.  " " Pas si tu continues à prendre des boissons gratuitement.  " Comment osait il? Ouvrant la bouche tu le regardais un instant. Choqué, déçu.

Peut être que le nain de jardin aurait dû être la dernière chose dont il parlait. Car là tu te sentais bête et un peu perdu de parler de tout ça. Il allait peut être penser comme les autres que tu étais un pur génie qui devait donner son corps à la science. Quel gâchis, avait pensé le monde scientifique quand tu avais dit vouloir développer l'informatique, plus précisément les jeux. La répétition de cet âge particulier te fit mordre ta lèvre tandis que tu hochais doucement la tête. Passant ta main sur ta nuque tu le regardas d'un petit sourire gêné et reconnaissant. Cette admiration que les adultes avaient, ces félicitations lancés, ces regards envieux, tout, tu voulais tout faire disparaître. Tu voulais simplement rendre fier tes parents, tes amis. Pas le monde entier, pas avoir la pression de toutes ces personnes  qui attendaient beaucoup trop. Tu voulais vivre ta vie à toi. "Tu sais .. je suis pas doué avec les gens.. Et puis vaut mieux pas savoir faire trop de choses aussi jeunes. Les maquettes c'est dur !  " Les gens ne cessaient de faire ça. Se comparer. Comme si tout était comparable. TU les rendais misérables et ils te le faisaient comprendre, alors tu perdais ton sourire de peur de te sentir aussi loin qu'avant. Ce qui n'échappa pas à ton meilleur ami qui ne disait rien, observant. " Non j'ai rien gagné d'autre. " Pas même la notoriété. Tu avais cru pouvoir faire taire les autres, mais ça les avait fait parlé au contraire. Un petit sourire étira tes lèvres, un peu triste, un peu crispé. " C'est mieux... de ne pas en gagner. " Ton regard se posant de nouveau sur lui ce fut ton meilleur ami qui intervint. " Depuis il a plus jamais montré ce qu'il faisait. Les sponsors , ces rapiats. Ils ont tous voulu le faire sauter des classes, il s'est retrouvé tout seul, en étant tout petit contre des géants, et je parle de taille aussi. ET après ? Il attirait les gens pour le profit, c'est un vrai handicapé avec les gens, le prix l'a pas aidé avec ça.  " Un peu d'humour, beaucoup de réalité tu lui envoyais un glaçon dessus en souriant pourtant. " Il faut me voir comme un mec passionné par les jeux qui les comprends bien. Voilà.  " C'tait aussi simple. Pas besoin de te voir autrement. Pas besoin de te mettre tout en haut. De comparer. "En plus je suis maladroit..  " A ça tu pus voir le doigt de ton ami se lever. " Alors ça , c'est le roi pour tout perdre !!! fais gaffe. Vraiment il est logique mais il change tout le temps de logique. Un jour il va mettre ses lunettes là, l'autre là bas.. et après il se demande pourquoi il retrouve rien ! " Oui tu étais un imbécile , avec un cerveau un peu plus développé.


" "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shay McBride
Shay McBride
Shay McBride
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7698-shay-would-you-still-love-me-the-samehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t7732-shay-tell-me-what-is-love#129293
with you | ft Matthew - Page 2 Ccbml6C

• âge : 30
• pronom : il
• côté ♥ : en couple ; et heureux
• orientation : Bisexuel
• occupation : Ambulancier
• quartier : Silverlake
• avatar : Byun Baekhyun
• crédits : kelly
• messages : 196
• date de naissance : 29/09/1993
Shay McBride
with you | ft Matthew
Mar 16 Fév - 22:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu ne saurais dire quand tout avait changé. Tu ne saurais pas expliquer, ni dater. Etait-ce toi qui avais changé ? Tes attentes qui avaient évolué ? Ou était-ce lui ? Votre relation s'était dégradée, oui, mais pourquoi ? Comment ? Depuis longtemps ? Tu ne saurais le dire, tu ne saurais l'expliquer. Aspirais-tu à autre chose, maintenant ? Du haut de tes vingt-sept ans espérais-tu des choses différentes des relations maintenant que quand t'avais trois ans en moins ? Qu'est-ce qui avais changé ? Pouvais-tu tout mettre sur la vie, le temps, le hasard ? Ce serait trop simple de porter la faute sur des entités que personne ne pouvait voir, comme si ça pouvait justifier tout. Il y avait autre chose, mais tu ne savais pas quoi. Peut-être était-ce Sean qui avait changé ? Plus tu l'écoutais, plus tu l'observais et plus tu supposais que ça devait être un peu le cas. Les mots charmeurs du début n'étaient plus là. Sauf qu'encore une fois tu ne pouvais pas porter la faute sur une personne uniquement. Tu devais être en tort, aussi. Non. Tu étais aussi en tort. T'avais cafouillé sur de nombreuses choses et toujours tout accepter était l'une d'entre elles. T'aurais dû mettre des barrières dès le début, des limites. T'aurais dû t'imposer, peut-être, ou au contraire t'aurais dû partir. Partir, trouver quelqu'un d'autre, encore. Le cercle ne s'arrêtait jamais. Sean n'en était pas la fin mais juste un point au hasard sur la ligne. Tu devrais être habitué à force. Tu aurais dû mettre fin à tout ça dès le départ au lieu de te lancer dedans à corps perdu en pensant bien faire, en supposant que c'était mieux que de rester seul. Mais l'était-ce vraiment ? T'en doutais parfois, puis tu te retrouvais seul la seconde suivante. Et ça te faisait peur, la solitude. Toi, rien qu'avec tes pensées, tes questions, tes idées. Toi, avec toi-même. T'étais la pire compagnie que tu puisses avoir.
Sean était parti, clairement agacé. Et tu ne savais pas contre qui il l'était le plus : Matthew, ou toi. « Toi aussi », susurras-tu, ton index venant lui tapoter finement le nez dans une esquisse tendre. Il valait mieux que... tout ça. Et t'étais désolé qu'il se soit retrouvé au milieu. Il n'avait rien demandé et par ta faute il s'était retrouvé insulté.

Heureusement vous étiez là, à vous changer les idées, à parler de.. phobies. Parfait. Tu te pinças les lèvres dans un petit air peu convaincu, avant d'articuler un « Désolé » muet dans une grimace. Tu voulais pas réveiller de mauvais souvenirs, t'étais juste curieux. Trop sans doute. Surtout qu'au final ça ne te regardait pas. « Je ne me souviens pas où on allait exactement », ça remontait à loin, t'étais vieux, la mémoire, tout ça... « Je n'ai pas repris l'avion depuis... », tu haussas les épaules, un rire gêné au fond de la gorge. T'étais bien là, les pieds sur terre. Là où les hommes devraient être. « Pas pour les adultes de 27 ans... », susurras-tu dans une grimace enfantine avant de poser un regard interloqué sur son meilleur ami. Tu clignas des paupières, penaud. « La vitesse supérieure ? », vous aviez parlé de vos peurs, vous devriez faire quoi maintenant ? Les affronter ?? Hors de question que tes fesses frôlent un avion... Mais il parlait pas de ça, hein ? Tu fixais toujours son meilleur ami, pas certain de comprendre, l'air un peu perdu, un peu perplexe. T'étais bien motivé en entendant les paroles de Matthew par contre, un rire léger roulant dans ta gorge. « Tu ne payes pas ? », tu posas ton regard sur Matthew, amusé, le sourire taquin avant d'agiter l'index comme pour dire que ce n'était pas bien.

« En soit personne n'est vraiment doué avec les gens. Je veux dire... tu te bases sur quoi pour dire que tu ne l'es pas ? », tu penchas le visage, les prunelles sur lui. « Les maquettes c'est une horreur », commentas-tu en secouant le visage, tentant de chasser l'affreux souvenir. Tu gardas le regard sur lui, bougeant simplement la tête, les lèvres finement pincées. C'était déjà pas mal, un prix pour un jeu vidéo à 15 ans. « Mieux ? », tu arquas faiblement le sourcil, ton regard traînant vers son meilleur ami à présent. « Désolé », soufflas-tu dans une légère esquisse après ses explications. Tu trouvais ça ignoble qu'on ait voulu profiter de ses capacités plutôt que de l'aider à les mettre en avant. Mais c'était ça, la société. Tu fixas un instant ta boisson, avant de relever le regard. « Ca doit être le côté chiot », commentas-tu, tes iris allant vers Matthew. « Distrait comme un chiot », et tu souris doucement, attendri, ne disant rien de plus, ne demandant pas plus non plus. Matthew disait ne pas être doué avec les gens mais tu ne l'étais pas non plus. La preuve. Tu avais l'impression de poser des questions sur des sujets qui ne te regardaient pas ou qui rappelaient trop de choses négatives. Tu avalas doucement les dernières gorgées de ta boisson, en silence. Tu méritais peut-être Sean finalement. « Je devrais peut-être rentrer », dis-tu lentement en relevant les prunelles vers eux, le coin de tes lèvres quelque peu levé. « J'ai assez abusé de votre temps », tu te tournas vers Matthew. « J'ai vraiment trop abusé de ton temps », tu eus un léger rire, et tu secouas ton visage. « Merci pour tout », que tu ajoutas doucement, et t'avais pas besoin de faire un dessin, t'étais sûr qu'il savait de quoi tu parlais. « Repose ton bras », tu lui offris un clin d’œil avant de rire à nouveau alors que tu te levais, prêt à partir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
with you | ft Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+