Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

fatal attraction (kezai 13)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
fatal attraction (kezai 13) - Page 2 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
fatal attraction (kezai 13)
Mer 21 Juil - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fatal attraction
crédit/ loudsilence ✶ kezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai essayé de rester ferme face à ma mère, pour ne pas craquer, mais en un seul regard, elle a réussi à me faire culpabiliser. Je ne peux pas partir comme ça. Pas maintenant, pas avant d'avoir eu une réelle discussion avec elle. Je ne pourrais de toute façon pas fuir toute ma vie. Et partir chez Kai était peut-être une décision un peu trop précipitée en soit. Ça ne change en rien à mes sentiments pour la blonde. J'ai envie de partir avec elle, mais j'ai aussi envie de faire les choses bien avec ma mère. Au moins, je l'aurais écouté et je n'aurais rien à me reprocher là-dessus. Si après les choses se passent mal, si elle ne veut pas accepter la situation, c'est une autre histoire. Nous en sommes pas encore là. J'ose espérer que Kai comprendra ma décision, et qu'elle ne m'en voudra pas. Ça me fait mal de voir son père lui tourner le dos de cette manière... c'est encore pire pour elle. Parce qu'il n'a même pas cherché à la retenir ni à lui parler contrairement à ma mère. Mais je suppose qu'il a ses raisons, par rapport à la mère de Kai. J'espère juste que la situation s'apaisera au fil du temps. De retour à l'extérieur, j'ose à peine regarder ma demi-sœur dans les yeux, craignant sa réaction. « Tu peux pas…? » Elle a l'air d'être inquiète et je préfère prendre les devants pour la rassurer. Ça n'a strictement rien à voir avec nous. « Par rapport à ma mère... je ne peux pas partir comme ça sans avoir eu une réelle discussion avec elle. » Elle m'a demandé de rester, de lui donner du temps. C'est la moindre des choses que je puisse faire pour elle après tout ce qu'elle a fait pour moi depuis toujours. Peut-être que ça ne changera rien, mais au moins, on ne pourra pas me reprocher d'avoir essayé. « Ok. Mais rappelle toi juste que… Je t’aime. » Les yeux de Kai sont humides, et je sens qu'elle a peur. Mon coeur se serre alors dans ma poitrine. J'aimerais tellement que les choses soient plus simples... nous avons déjà traversé tant d'obstacles ensemble que c'est dur d'en encaisser encore un. « Ecris-moi, ou appelle-moi quand tu auras envie. » Ma main droite vient se loger sur sa joue, mon regard plongé dans le sien. « Je t'aime aussi Kai, je te promets que je t'appelle dès que je peux. » Elle n'est pas encore partie qu'elle me manque déjà. Ça me fait tellement de mal de devoir me séparer d'elle dans ces conditions. « Garde-moi une place au chaud dans ta chambre, ça ne sera que partie remise. » Si jamais on ne peut plus se voir ici, je viendrais chez elle. Je viens déposer un baiser rapide sur ses lèvres, un peu gênée quand même, avant de la laisser partir à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+