-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

i just missed you (thendy 2)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i just missed you (thendy 2)
Mer 30 Déc - 17:53
C’est comme si ma vie avait été jusque là un espèce de long fleuve tranquille, et que d’un seul coup, quelqu’un s’est décidé à secouer ma boule à neige. Tout se bouscule, je ne comprends plus bien ce qu’il se passe. D’abord cette psy qui nous dit de faire de nouvelles expériences pour bousculer notre vie amoureuse, dans l’espoir que je tombe enceinte, et puis ma rencontre avec Theo, comme un alignement des planètes. Et cette soirée, ces soirées, et cette nuit. Mon dieu, la première fois que je laissais une femme me toucher, et ça a été… j’ai même pas de mots. Mais au petit matin, Theo avait disparu, nous laissant Niels et moi seuls dans notre lit conjugal. Retour à la case départ.
Après ça, il a fallu jongler avec la vie qui continue, et Niels qui m’apprend qu’il a eu un poste intéressant, il se sait pas combien de temps ça prendra, peut-être un an, peut-être moins. Mais il est obligé d’aller à Londres pour une formation, et il me laisse là tout seul. J’aurai pu aller avec lui, rentrer chez moi, mais j’ai mon boulot, et je sens que quelque chose - quelqu’un ? - me retient ici. On s’est promis de ne pas se lâcher, j’irai souvent à Londres, et lui reviendra quand il pourra. En attendant, il faudrait que je retrouve l’inspiration pour dessiner, je crois qu’elle s’est perdue un peu en route, elle aussi.
Ce soir, j’appelle Gina pour lui proposer de m’accompagner au Planet, elle accepte, mais elle n’a pas toute la soirée, elle doit aller chercher les enfants de Chelsea, j’ai pas tout compris. Elle aussi, sa vie est putain de beau bordel. On se retrouve devant le Planet, et j’espère y croiser Theo. Une fois installées, je fais le tour du propriétaire d’un regard. Elle ne semble pas être là. Lorsque la serveuse vient prendre notre commande, je demande quand même. « Est-ce que Theo travaille ce soir ? » « Je la remplace, elle a eu un souci, elle va arriver plus tard. » Un souci ? J’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave. Immédiatement mon coeur s’emballe et j’imagine tout et n’importe quoi. J’essaie de penser à autre chose et me concentre sur Gina, jusqu’à ce qu’elle s’en aille, et là, c’en est fini de mon cerveau. Il part dans tous les sens, et je scrute l’entrée, et le bar frénétiquement. J’en suis à mon 3ème mojito, avec alcool. Ça craint. Alors quand je la vois arriver, je sens une flamme grandir en moi. C’est dingue ce qu’elle me fait. Je fonce droit vers le bar et alors qu’elle se retourne vers moi, je fais fi de la surprise que je vois sur son visage et lui demande « Tout va bien ? Ta collègue m’a dit que tu avais eu un souci, tu vas bien ? J’espère que ce n’est pas ton… frère..? » je dis le dernier mot plus bas, parce que je ne sais pas si les personnes avec qui elle travaille sont au courant qu’elle a un petit frère malade à charge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i just missed you (thendy 2)
Jeu 31 Déc - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i just missed you
crédit/ tumblr ✶ thendy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette nuit à trois était plutôt inattendu quand on y repense. Et pourtant, j'ai l'impression que ça s'est fait naturellement, comme une évidence. Ouais je sais c'est un peu paradoxal dit comme ça. Mais je suis plus à ça près. Quand je l'ai raconté à ma meilleure amie, elle m'a traité de dingue. Genre coucher avec un couple marié pour elle, c'est juste complètement insensé. Bon ok, c'est pas super traditionnel et alors ? Je n'ai rien fait de mal. Mais elle ne se semble pas être du même avis sur ce coup-là. Pour elle, je me suis juste foutue dans un putain de merdier. Un bordel monstrueusement agréable alors, ça, oui. Parce qu'entre nous, ce plan à trois était juste ouffissime. Je vous jure, rien que d'y repenser, ça me rend toute chose. Ça ne représentait certainement rien pour eux. C'était juste une soirée comme ça, pour pimenter leur vie de couple ou un truc du style. C'est peut-être d'ailleurs pour ça que ma meilleure amie s'inquiète pour moi. De peur que je m'attache à eux, et que je finisse par me brûler les ailes. Mais c'est pas du tout mon genre de m'attacher. Enfin... ouais je sais pas, depuis que j'ai fait leur rencontre, en commençant par Wendy, c'est un peu différent. Bref. Depuis cette soirée, mon quotidien suit son cours. Owen, l'hôpital et le boulot. C'est toujours autant la galère, surtout en cette fin d'année. Enfin personnellement j'men fous, ça me dérange pas d'enchainer les heures au Planet. Au contraire, ça me permet de penser à autre chose. C'est plus pour Owen que ça me gêne, forcément. Et c'est aussi plus difficile de trouver quelqu'un pour le garder quand il n'est pas à l'hôpital. Comme aujourd'hui par exemple. L'étudiante qui a l'habitude de le garder est partie plus tôt que prévu dans sa famille, et j'ai dû trouver un plan B un peu à la dernière minute. Heureusement ma meilleure amie va pouvoir me sauver la mise, encore, une fois sa journée terminée. Sans elle, je ne sais vraiment pas ce que je ferais. Entre temps, j'ai missionné une collègue de boulot pour qu'elle me remplace jusqu'à ce que je puisse me libérer. Je lui revaudrais ça, promis. C'est toujours toute une organisation, mais ça va, on s'adapte. Je n'ai pas vraiment le choix en même temps. J'arrive finalement au bar, croisant Wendy du regard qui se dirige droit sur moi. Qu'est-ce qu'elle fait là ? « Tout va bien ? Ta collègue m’a dit que tu avais eu un souci, tu vas bien ? J’espère que ce n’est pas ton… frère..? » Je secoue instinctivement la tête pour la rassurer. « Non t'inquiètes. Juste un contre temps pour le garder, rien de grave en soit. » Je hausse les épaules, habituée. « Mais je prends note que tu t'inquiètes pour moi, c'est mignon. » Un large sourire vient se dessiner au coin de mes lèvres, alors que mon regard dérive rapidement sur le verre qu'elle a entre les mains. « T'étais en manque de cocktails sans alcool ? » Pour faire référence à notre première rencontre. « Ou plutôt avec alcool d'ailleurs. » Que j'ajoute dans un petit rire en sentant le liquide de son verre jusque là. C'est bizarre, je croyais qu'elle ne buvait quasiment jamais d'alcool. Pas dans les bars en tout cas, c'est ce qu'elle m'avait dit la dernière fois il me semble. En réalité, je suis curieuse de savoir ce qui l'amène ici. Elle a l'air d'être toute seule, peut-être serait-ce pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i just missed you (thendy 2)
Mar 5 Jan - 9:39
Je sais pas pourquoi j’ai bu de l’alcool, ça ne me ressemble pas, je me suis laissée embarquer par le lieu, et tout le bordel qu’est devenu ma vie ces derniers temps. Loin d’être dans mes habitudes de me réfugier dans l’alcool, ce soir fait exception à la règle. Une fois que je vois Theo arriver, je lui fonce presque dessus pour savoir si tout va bien. « Non t'inquiètes. Juste un contre temps pour le garder, rien de grave en soit. » Un léger souffle franchir la barre de mes lèvres, rassurée de savoir que tout va bien, autant pour elle que pour son petit frère. Parce que même si je ne le connais pas, je m’inquiète aussi pour lui. « Mais je prends note que tu t'inquiètes pour moi, c'est mignon. » Je penche alors légèrement la tête sur le côté. « Evidemment que je m’inquiète pour toi. » Quelle question. Sans attendre, la jolie brunette me fait par de sa réflexion quant à mon cocktail, dans lequel elle sent l’alcool. Ooops. Mais ça va, ça a l’air de la faire rire. « Pour ma défense, c’est de la faute de Gina. » Mais Gina est partie, et je ne suis même pas sûre que Theo connaisse le prénom de mon amie la plus proche. Je m’assieds sur le tabouret de bar le plus proche, même si je sais que Theo prenant à peine son service, elle ne risque pas vraiment de passer du temps avec moi ici, ni même d’avoir une pause rapidement. Mais ce n’est pas grave, au moins elle est là, elle va bien. « J’avais envie de te voir… » Oui, l’alcool me permet d’être un peu plus directe, disons que mes filtres de pensées sont un peu plus flous. Je pose mon coude sur le bar, ma joue reposant dans ma paume de main, et je la regarde sans faillir. « Tu nous as pas donné de nouvelles depuis… la dernière fois. » Une boule de chaleur ne niche au creux de mon ventre en repensant à cette nuit. « Je voulais être sûre que tu allais bien. » Et qu’elle n’avait pas envie de me fuir aussi. Enfin, il n’y a pas que pour ça que je suis venue, même si c’était la raison principale. Il y a aussi le fait que j’avais besoin de me changer les idées suite au départ précipité de mon cher et tendre. Theo fait des allers-retour pour servir quelques verres, j’ignore à quelle heure ferme le bar, mais il est déjà tard, je n’ai plus qu’à être patiente. En tout cas, je continue de la suivre du regard, en essayant d’être un peu discrète, mais j’ai peur que ce soit un échec…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i just missed you (thendy 2)
Mer 6 Jan - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i just missed you
crédit/ tumblr ✶ thendy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça me ferait plaisir qu'elle soit venue pour moi. Même si j'essaye de ne pas trop me faire de films non plus. Je n'oublie pas que je suis la "pièce rapportée" de cette histoire, comme ma meilleure amie m'a si bien rappeler. Et pourtant... Wendy est là, apparemment inquiète pour moi. Elle s'est même apparemment renseignée auprès d'une de mes collègues sur moi. De toute évidence mon coeur n'est pas indifférent à ce constat. On est d'accord, c'est un signe qu'elle tient quand même un minimum à moi ? C'est absurde ce que je dis, c'est pas parce qu'ils ont couché avec moi qu'ils tiennent à moi pour autant. Mais c'est déjà un bon début non ? En tout cas, moi, ça me suffit... pour l'instant. « Pour ma défense, c’est de la faute de Gina. » Gina ? Est-ce qu'il s'agit de sa meilleure amie, la fille avec qui elle était la première fois que je l'ai justement rencontré ici ? Je suppose que oui, et part de ce principe-là. « Et en plus elle t'abandonne encore, sacrilège ! » C'était déjà ce qui ce qu'il s'était passé la dernière fois. A croire qu'elle est coutumière du fait, ou peut-être que Wendy a voulu m'attendre avant de rentrer. Ce qui expliquerait pourquoi elle est encore là, toute seule. Je crois qu'il faut que j'arrête de trop réfléchir, c'est pas bon. « J’avais envie de te voir… » Je ne peux m'empêcher de lui sourire d'un air charmeur. Sa façon de me regarder à cet instant est à tomber. « Tu nous as pas donné de nouvelles depuis… la dernière fois. » C'est vrai, mais ils ne l'ont pas fait non plus de leur côté. J'ai eu plusieurs fois envie de lui envoyer un message, quelque chose, mais à chaque fois je me suis rétractée. Disons que je n'avais pas forcément envie de m'imposer d'une quelconque manière que ce soit. « Je voulais être sûre que tu allais bien. » Je m'éclipse dans un sourire pour servir des clients par-ci par-là, avant de revenir quelques minutes plus tard devant elle pour ranger quelques bouteilles sur l'étagère du bar. « Ça va beaucoup mieux maintenant. » Je flirte un peu avec elle, comme si c'était plus fort que moi. En même temps faut qu'elle arrête de me regarder comme ça aussi. « Je t'avoue que je ne savais pas trop ce qu'il en serait... » Ce qu'il en serait de nous après cette nuit passée tous les trois. « Mais je suis contente de te voir. » Je viens frôler sa main sur le comptoir dans un geste furtif avant d'ajouter. « J'ai beaucoup pensé à vous deux. » Surtout à cette nuit avec eux. Je n'ai jamais eu de filtre pour dire ce que je pense, et je ne cherche même pas à m'en cacher. C'est vrai, sincère, et je veux qu'elle le sache. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
i just missed you (thendy 2)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+