Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

les dernières minutes de l'année (nouvel an)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
les dernières minutes de l'année (nouvel an)
Lun 11 Jan - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les dernières minutes de l'année
crédit/ tumblr ✶ w/ lou & sacha

Le jeu entre Dylan et Lou ne cesse de monter en puissance et cela m'énerve. Je n'ai pourtant aucune raison de réagir ainsi, d'être jalouse de la sorte. C'est clair entre nous, non ? Ces baisers dans les vestiaires, ça ne voulait rien dire, inutile de les ressasser encore et encore. Si seulement cela pouvait être aussi simple.. Afin d'éclaircir un peu Sacha à ce sujet, je me livre à lui, lui expliquant ainsi tout ce qu'il a pu se passer. Il vient alors s'excuser d'avoir poussé Lou dans les bras de Dylan, mais il n'y est pour rien. Si Lou a été aussi réceptive à ce pari, c'est qu'au fond d'elle, elle en avait envie. Si elle ne le voulait pas un peu, elle ne l'aurait pas fait : ce n'est pas son genre de se laisser dicter des choses par les autres. Très vite, la jeune femme finit par quitter le hall du gymnase, accompagnée de sa proie. Je ne peux m'empêcher de soutenir son regard lorsqu'elle passe à côté de nous. Un frisson parcourt mon corps entier, alors que je sens un pique se planter en plein dans mon cœur. Je n’ai plus envie de rire maintenant, je n’ai plus envie de jouer. Sans vraiment comprendre pourquoi, Sacha me laisse aussi, me demandant de rester là. Super, je vais me retrouver à danser toute seule, au plein milieu de la pièce. Cette soirée est riche en surprises, en mauvaises surprises. Mais contrairement à Lou, mon cavalier revient assez vite et il m’explique ce qu’il était parti faire. « Laisse tomber, ça ne sert à rien. » Même s’il avait réussi à la rattraper, il n’aurait jamais réussi à la faire revenir. « On a déjà eu une discussion comme ça, ça ne voulait rien dire pour elle. Elle avait déjà mis tout ça derrière elle. » En un claquement de doigts, elle a tout oublié. Alors que quand je ferme les yeux, je ne peux m’empêcher de revoir son visage près du mien, de ressentir son souffle contre ma peau. Je suis pathétique je crois. « C’est la vie, tu n’y es pour rien. » Dis-je, tout en haussant légèrement les épaules. Si cela se produit ainsi, c’est peut-être pour le mieux. « Tu as prévu de finir la soirée ici ? » Maintenant que Lou est partie, il est inutile de parler d’elle encore et encore : ma question me permet de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
Sacha Jimenez
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8479-sacha-oublie-l-ange-devient-mon-demonhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8563-sacha-o-vient-on-s-aime-on-s-en-fout#151916
les dernières minutes de l'année (nouvel an) - Page 2 45f97522df020d6ce667ac50375e909d26782758

• âge : 21
• pronom : Il
• côté ♥ : Tombe petit à petit complètement amoureux de son professeur de littérature.
• orientation : C'est assez déstabilisant comme question, je ne sais pas du tout quoi répondre, je suis perdu
• occupation : Je suis au lycée et pour avoir un peu d'argent de poche en plus que celui que donne les parents, je bosse pour un café qui propose aussi un échange de dvd
• quartier : Bel-Air ! Chez les parents ! Une splendide maison sur deux étages avec une piscine et un magnfique jardin.
• avatar : Michael Cimino
• crédits : loudsilence. & tumblr
• messages : 1635
• date de naissance : 31/01/2003
Sacha Jimenez
les dernières minutes de l'année (nouvel an)
Sam 16 Jan - 7:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les dernières minutes de l'année
crédit/ tumblr ✶ w/ lou & Yumiko

Yumiko a beau essayer de me rassurer je me sens tout de même responsable de ce qui vient de se passer.... Peut-être que les tords sont à partager mais si je n'avais pas envoyé Lou dans les bras de Dylan peut-être que les deux jeunes femmes ne se seraient pas adressées la parole de toute la soirée.... Il est de toute façon trop tard pour revenir en arrière.... Le mal est fait.... ''C'est dommage... Je comprendrai jamais comment les gens peuvent changer d'avis comme on change de chemise.... Je sais pas.. Je me vois pas embrasser quelqu'un et faire genre il ne sait rien passé... Je crois que je suis de la vieille école...'' Sydney m'a souvent taquiné sur ce point mais il est vrai que j'idéalise sans doute un peu trop les histoires d'amour et probablement que mon manque d'expérience quant à tout ça m'empeche de voir la réalité des choses.

''Non... Je... En fait je dois rejoindre quelqu'un mais j'ai pas non plus envie de te planter surtout après ce qui vient de se passer..'' Ce quelqu'un n'est autre que Jake bien évidemment et même si je trépigne d'impatience je ne me vois pas abandonner la demoiselle du moins pas tout de suite. ''Accorde moi au moins une nouvelle danse et laisse moi t'appeller un taxi pour rentrer.'' Tôt ou tard ma gentillesse causera ma perte mais encore une fois je fais ça par pure bontée d'âme. Ne laissant pas le choix à ma cavalière de dire quoi que ce soit, je l'attrape par le bras avant de l'emmener à nouveau sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
les dernières minutes de l'année (nouvel an)
Lun 18 Jan - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les dernières minutes de l'année
crédit/ tumblr ✶ w/ lou & sacha

Avec Lou, les choses étaient désagréables avant. Elle me faisait la vie dure et y prenait plaisir. Mais depuis ces baisers dans les vestiaires, les choses sont devenues bizarres et finalement, je ne sais pas ce qui était le mieux. Ça ? Ou quand elle me détestait ? « C'est dommage... Je comprendrai jamais comment les gens peuvent changer d'avis comme on change de chemise.... Je sais pas.. Je me vois pas embrasser quelqu'un et faire genre il ne sait rien passé... Je crois que je suis de la vieille école... » Les choses sont plus compliquées que cela, enfin je crois. Je fais partie de l'équation, alors peut-être que je ne suis pas vraiment objective. Mais si Lou n'a pas avoué ses sentiments lorsqu'elle est venue dans ma chambre pour qu'on parle, je ne l'ai pas fait non plus. J'avais peur, peur de ressentir quelque chose de non réciproque et même tout simplement peur de ressentir quelque chose pour elle. Si ma soirée est quelque peu gâchée désormais, je m'intéresse à celle de mon ami. Il n'y a pas de raison pour que nous passions tous les deux un moment désastreux. « Non... Je... En fait je dois rejoindre quelqu'un mais j'ai pas non plus envie de te planter surtout après ce qui vient de se passer.. » Machinalement, je balance ma tête de gauche à droite. Il n'a pas à s'inquiéter pour moi. Nous sommes jeunes encore, des déceptions j'en aurais plein d'autres et il ne sera pas toujours là. « Tu es bien mystérieux ! » Finis-je finalement par dire au sujet de son rendez-vous secret. N'appréciant pas forcément qu'on me pousse à rentrer dans les détails de mes soirées, je préfère ne pas lui poser de questions. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. « Accorde moi au moins une nouvelle danse et laisse-moi t'appeler un taxi pour rentrer. » Sans que je n'ai le temps de répondre, Sacha m'attrape par le bras et me ramène au milieu de la salle. « Va pour cette danse, mais oublie le taxi. » Je passe alors mes bras autour de son cou. « Je vais sûrement réussir à trouver deux ou trois coéquipières avec qui finir la soirée. Je ne voudrais pas rentrer avant minuit, c'est le réveillon après tout. » Si mes parents risquent de nous questionner demain pour savoir ce qu'on a fait, ce sera sûrement pire s'ils se rendent compte que je suis rentrée tôt. Et seule. Le jeune homme tient sa promesse et après cette dernière danse, il s'éclipse. Avant de le voir définitivement quitter la pièce, je le rassure une nouvelle fois et file ensuite me chercher un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
les dernières minutes de l'année (nouvel an)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+