-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Mer 6 Jan - 10:39
Under my skin – Slave -



Son esprit n’est plus très clair et des pensées confuses s’agitent dans tous les sens. Il se sent rassuré mais pas sauvé. Il a toujours cette crainte de mal faire ou de faire comme ce soir, tout de travers. Pourtant, Logan le rassure. Lane semble être le seul à douter de ses capacités. Son regard plonge dans celui de son amant tandis que ses mains viennent se poser sur ses hanches. Il reprend contact. Avec ce geste, il se réapproprie son amant. Renoue le lien qui a failli se briser.
La confiance, toujours au cœur des débats.
« Je te fais confiance »
Lane n’a jamais songé à ce principe car pour lui, c’était clair qu’en entretenant une relation avec Logan, il lui faisait confiance et qu’en retour, le pilote n’avait aucun souci à se faire. Aucun besoin de se poser la question puisque c’était une évidence. Il se rend compte, qu’il aurait dû suivre les sages conseils de Björn et parler de ce qui le tracassait avec Logan plutôt que de rappliquer ici, où tout est codifié et dont il ne connaît rien.
Il se rapproche encore plus, jusqu’à venir se coller contre le corps du brun. Se presser contre lui. L’enserrer. Il en oublie l’endroit. Ce bureau inconnu. Plus rien ne compte que cette réconciliation. Repartir sur de nouvelles bases. Plus de non-dit entre eux. Le barman comprend ce besoin de contrôle, lui-même, à sa façon, ne laisse pas de place à l’improvisation dans sa vie. Tout est réglé et millimétré pour qu’il ne retourne jamais d’où il vient. Qu’il ne devienne pas une loque humaine comme ses parents. C’est dans son métier qu’il trouve un exutoire. Logan lui a appris à lâcher prise et ce n’est pas évident pour lui. Remettre son destin entre les mains d’un autre, même le temps d’un corps à corps n’est pas chose facile pour le barman. Il ne l’a jamais fait auparavant. Seul Logan a réussi cet exploit. Il doit avouer qu’il est bien avec lui, au point d’accepter et de remettre en cause tout ce pour quoi il se bat depuis toujours.
Il dépose un baiser sur les lèvres de son amant. Puis un autre tandis que son étreinte se resserre un peu plus.
« J’adore être ton partenaire de jeu mais, je crois qu’il va falloir que tu m’expliques les règles car, certaines m’échappent complètement » D’un geste de la tête, il désigne l’environnement. Il espère ne pas avoir à revenir ici mais, en attendant, il y est et ne veut plus commettre d’erreur. Surtout, il ne veut pas mettre Logan dans une situation embarrassante. Honnêtement, en ce qui le concerne, il n’y avait rien de gênant. Logan est son homme. Il demandait juste une explication mais, il a compris, au vu de sa réaction, que cela ne se passe pas exactement de la sorte.
« À la maison, c’est une chose, mais, ici par exemple, c’est ... » il marque une pause pour bien peser ses mots « tellement différent. » une de ses mains glisse dans le dos de son amant « toi aussi, tu parais différent dans ce contexte » un rire  ponctue ses paroles tandis qu’il dit « Il n’y a que moi qui reste le même » idiot de service, mais ça, il le tait, tout en redevenant sérieux.
Lane a besoin de savoir ce que Logan attend vraiment de lui. Il veut savoir s’il sera capable de satisfaire les besoins de son homme. Il a vu des comportements dans le bar auxquels il n’adhérera jamais. Comme il a déjà expliqué à Logan, il ne tolérera pas d’être appelé ‘soumis’. Il se bat tous les jours pour sa survie, pas question qu’on l’affuble de ce surnom. Il refuse.
Il est prêt, néanmoins, à faire d’autres concessions.
« Il me semble que c’est le bon moment pour que tu me fasses découvrir ton monde. Qu’en penses-tu ?  »
Sa voix peut paraître assurée mais, on y décèle une légère fêlure. Lane veut le pilote, de cela, il n'a aucun doute. Son univers fait surgir beaucoup de questions et de craintes. Il y a cette appréhension, toujours tapie au fond de ses tripes. Cette peur de ne pas réussir à être à la hauteur des attentes de son partenaire. La peur aussi de détester ce qu’il va découvrir. Le regard des autres sur lui. Un sourire se dessine malgré tout sur ses lèvres. Taquin, comme à son habitude. Ses mains descendent le long du dos de Logan pour venir emprisonner ses fesses tandis qu’il murmure
« Tu crois qu’il y a des caméras ? »
Sans attendre la réponse, il embrasse Logan. Un baiser passionné comme seul le pilote sait en faire naître.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Sam 16 Jan - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under my skin - slave
malasanta - (loganister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Je te fais confiance. Le pouvoir que lui prodiguent ses mots est fulgurant. Il sent une douce chaleur envahir sa poitrine et gonfler son cœur d’une douce allégresse. Il y a de l’absolu dans ces propos, ce qui lui plait assurément. Leur silhouette se rapproche, se retrouve dans un contact plus étroit et qui atténue la tension présente jusqu’alors. Il serait aisé de laisser tout ce qui vient de se produire derrière eux, mais ce serait une erreur. Ils doivent communiquer et il sait que ce n’est pas un domaine dans lequel son amant brille. Il a tellement dû affronter les choses seul qu’il n’a pas le reflexe de s’appuyer sur lui, à son plus grand désarroi. Le temps améliorera sans doute les choses. C’est ce qu’il s’efforce de croire. Il espère que leur relation lui offrira ce lâcher prise qu’il mérite et auquel il aspire pour son amant. Leurs souffles se mêlent tandis que leurs lèvres se retrouvent pour une étreinte légère avant de renforcer leur échange. « Je crains également que cet échange soit inévitable, Lane. » Il lui indique dans un faible sourire. « Je compte bien m’acquitter de cette formalité si tu veux bien te donner la peine de rester sage. » Il lui indique en venant glisser ses phalanges autour de son menton pour le contraindre à un contact visuel. Un sourire ourle ses lippes, prouvant sans volonté de rendre l’échange plus léger. Lanister dévoile ses doutes et interrogations. « Je suis différent, car ici, je suis un maître, un dominant parmi d’autres. Je ne suis pas vraiment Logan Johnson. Il s’efface entre ses murs, mais si cela peut alléger tes tourments, je ne comptais pas te familiariser à ses lieux. » Il ajoute dans une voix ferme et bienveillante avant de poursuivre : « Certains ont des tendances qui peuvent te sembler singulières, mais elles sont définies avec leurs soumis. C’est un commun accord. Je n’en attends pas autant. Tu n’es pas que mon soumis. Tu es mon homme et je veux que nos jeux demeurent intimes, rien qu’entre nous. Mais j’ai également des attentes et il va falloir qu’on négocie les termes de notre contrat très rapidement. » Il conclut en venant frôler sa gorge de sa main épaisse et chaude dans une caresse délicate juste pour le plaisir de sentir son pouls battre sous la pulpe de ses phalanges. « Je crains qu’il soit trop tôt pour te faire découvrir les différentes parties du club. Je ne suis pas certain que tu sois apte à accueillir les images qu’elles vont refléter, mais je compte bien te renseigner sur tout. Petit à petit. Je compte avant tout te préparer à devenir mon Lane et réaliser l’ensemble de tes fantasmes. » Il lui indique dans une voix profonde alors que son partenaire joue avec ses sens. Il est sensible à son toucher et à sa provocation. Leur dispute a exacerbé son appétit sexuel et il doit se faire violence pour ne pas se laisser totalement posséder par cette ambition que ce baiser provoque en lui. Ses lippes répondent avec avidité à leur comparse. Sa langue se mélange à la sienne alors qu’il enserre son emprise sur sa gorge pour l’embrasser plus farouchement. Il se donne à ce baiser, baise cette bouche avec un appétit conséquent. « Ne me provoque pas si tu n’es pas prêt à subir les conséquences de tes actes, mon Lane. » Il grogne dans une voix essoufflée par le baiser alors qu’il plonge ses prunelles dans les siennes. Ils sont sombres sous le désir qui l’assaille. Son corps vient bloquer l’échine de son amant contre la vitre. Une de ses cuisses s’immisce entre ses cuisses pour presser son entrejambe. « Est-ce que l’idée qu’on puisse nous voir baiser t’excite ? » Il le questionne en venant embrasser sa mâchoire tout en la mordillant. Il appuie sa jambe contre sa protubérance en venant murmurer contre son oreille. « Si ça t’excite, je peux nous conduire dans une des chambres du club. » Il lui propose dans une voix devenue rauque par le désir que son amant provoque en lui. L’idée ne lui déplairait guère, tout comme de le soumettre à son désir dans le bureau de son ami qui a dû voir passer plus d’une étreinte sulfureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Lun 18 Jan - 15:34
Under my skin – Slave -


L’idée qu’on puisse les voir s’embrasser ne le dérange pas. Le reste, oui. Pas question qu’il y ait des voyeurs derrière des caméras ou des miroirs sans tain.
« Toi, tu m’excites. Les autres, non. Je ne veux pas que des inconnus puissent voir mon corps. Voir ce que je te donne. Ce que je te montre. Ce que l’on partage, je veux que ça reste entre nous. Nos jeux, ce sont les nôtres. Mais, je suis prêt à te suivre dans une chambre. Rien que toi et moi. »
L’étreinte se resserre entre eux. Un nouveau jeu qui commence. Lane sourit tout en fixant son amant. Il se laisse faire. Adore la façon dont Logan agit.
Il comprend aussi qu’entre ces murs, Logan devienne un autre. Peut-être qu’un jour, il n’aura plus de difficulté avec tout ça, mais pour le moment, Lane fait son possible pour comprendre et accepter. Heureusement, Logan a l’intelligence de voir que des réticences vont encore subsister. Pour l’instant, il s’empare de la main de son homme et la guide sur son entrejambe où son érection est plus qu’évidente tandis qu’il murmure, un sourire aux lèvres
« Je préfère avec la main ou... » il l’embrasse avec avidité pour ne laisser planer aucun doute, même s’il est convaincu qu’il n’y en a pas.
« Logan ... » tout en reprenant son souffle, il essaye de ralentir son rythme cardiaque qui s’emballe « Je veux vraiment essayer de faire de mon mieux pour te donner ce dont tu as besoin »
Sa voix est un murmure. Ses paroles ne sont adressées qu’à son homme.
Lane pressent que le monde qui se tapit derrière les portes et entre les murs des différentes salles est quelque chose qu’il peut affronter mais dont il n’a, malgré tout, pas envie de voir le visage. Il a confiance en Logan pour respecter ce qu’il est.
« Je veux bien aussi m’en remettre à toi pour ce qui est de la découverte de ton monde. »
Lane est redevenu sérieux car il voit l’importance que cela revêt pour Logan et il n’aimerait pas revivre la situation qu’ils ont vécu un peu plus tôt. Le barman respecte les choix de Logan même s’ils sont très loin de sa façon de faire. Il compte bien être respectueux, lui aussi.
« Quand tu jugeras le moment venu »
Ce soir, il a compris que se précipiter ne servait à rien, surtout dans son cas, où tant de doutes et de craintes l’assaillent.
Son corps se presse contre celui de Logan tandis qu’il ne peut s’empêcher de dire
« N’oublie pas que tu es à moi » son côté provocateur ne reste pas inactif bien longtemps.
« Est-ce que tu as une idée ou des projets pour le reste de la soirée ? » ses mains sont revenues se plaquer sur les fesses de son partenaire, un air faussement innocent sur le visage.
« Je dois aussi retourner voir Björn. Pas question que je le laisse poireauter à m’attendre. Il a eu la gentillesse de m’accompagner dans mes délires, je ne voudrais pas abuser de sa patience » surtout qu’il a bien vu que son ami était préoccupé par une jeune personne dont il semblait très proche. Lane espère que la situation va s’arranger. Son ami le mérite.
« Je l’ai mis dans une situation embarrassante, ça suffit comme ça, je pense. J’aurai dû l’écouter et venir te parler »
Le brun hausse à peine les épaules. Il est désolé d’avoir entraîné Björn ici, même si le norvégien semble avoir une place toute trouvée, s’il en croit les regards experts de Logan et de James.
« Si tu veux que l’on reste ici, donne-moi juste quelques minutes pour que j’aille le prévenir. C’est la moindre des politesses et je crains qu’il ne soit bientôt à court de cigarettes » Un petit rire franchit ses lèvres. Lui aussi, irait bien s’en griller une dehors.
Lane attend la décision de Logan. Il a bien enregistré que tout est codifié dans ce club et qu’il ne peut pas agir comme bon lui semble sans que la réputation de son amant en pâtisse. Il a assez merdé pour la soirée, pas question d’en rajouter.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Lun 18 Jan - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under my skin - slave
malasanta - (loganister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Si sa question se voulait taquine, il prend conscience au travers de la réponse de son amant que les faits énoncés ne constituent pas un fantasme pour lui. L’exhibitionnisme ne semble éveiller aucune excitation chez Lanister. Au contraire, elle constitue une limite qu’il ne doit absolument pas dépassée. Il entend ses propos et enregistre l’information. Il lui offre un sourire qui se fait compréhensible. « Nous verrons pour réserver une chambre lorsque tu seras habitué à tout cela. Je préfère qu’on rentre chez moi pour nos jeux. » Il lui indique contre ses commissures dans une voix profonde alors que son corps savoure pleinement le contact intime entre leurs deux épidermes en demande. Il apprécie le contact de sa protubérance au travers du tissu que sa main vient explorer alors que leurs lippes se livrent une danse affamée qui ne fait que renforcer le brasier qui semble avoir pris vie au creux de leurs reins. Son souffle saccadé se mêle à celui de son amant lorsque ce dernier lui indique qu’il désire réellement lui offrir ce dont il a besoin. C’est une déclaration qui le touche beaucoup, car il a conscience qu’abandonner le contrôle à un autre n’est pas aisé. Il en est incapable alors il sait à quel point cela est précieux. Le simple fait qu’il l’accepte tel qu’il est avec ses desseins singuliers est une véritable preuve de l’amour qu’il lui porte. Il ne dit mot, mais l’intensité de son regard transmet la vive émotion qui l’étreint à cette action de rédemption que Lanister met en œuvre. « Comme tu es à moi. Alors plus de visite impromptue avec un autre homme dans mon univers sinon je devrais sévir. » Il lui indique dans un sourire empreint de malice mais où la menace est réelle. Il ne peut le punir car ils ne sont pas encore contractuellement liés, mais il ne compte pas laisser cette erreur se reproduire à l’avenir. « Je pourrais te ramener chez moi pour te botter soigneusement les fesses. » Il lui indique dans un petit sourire en coin. « Et te faire plein de vilaines choses inavouables. » Il murmure contre son oreille alors que ses phalanges glissent sur son postérieur pour enserrer ses globes de chair. « Je t’accompagne jusqu’à la sortie pour prendre congés auprès de ton ami et je te ramène chez moi. » Il lui indique dans une voix ferme en venant interrompre leur étreinte, savourant la vision de ce corps excité qui le tente terriblement. « Allons-y avant que je change d’avis et que je te prenne contre cette fenêtre. » Il le taquine en venant prendre une profonde inspiration pour atténuer sa propre excitation qui tend le tissu de son pantalon. Un sourire complice vient ourler ses lippes alors qu’il vient donner un coup sur les fesses de son amant à son passage. « Chasse-moi ce petit sourire en coin éhonté. » Il le gronde faussement sérieux avant de glisser un de ses bras autour de sa taille pour embrasser son oreille. « Même si je l’adore. » Il lui indique dans un sourire avant de relâcher son étreinte. Il récupère le contrat qu’il roule en tube alors qu’il l’invite à rejoindre la sortie. Il remercie son ami pour le prêt de son bureau alors que d’une main autoritaire mais douce, il guide son amant dans la direction à prendre. Ils retrouvent rapidement l’extérieur après avoir récupérer leurs affaires sous le regard curieux des membres du club qui découvrent Logan en compagnie d’un inconnu. Il ne s’en formalise pas, son attention se portant essentiellement sur les expressions de son amant. Lorsqu’ils retrouvent l’extérieur, il le laisse retrouver son ami. Logan en retrait, il offre un sourire amical à Björn, espérant le rencontrer dans de meilleures conditions. Lorsque les remerciements et excuses de rigueur sont données, le couple se dirigent vers le véhicule de Logan situé dans un parking privé où ils prennent la direction de chez Logan pour profiter pleinement de leur intimité après une soirée riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+