Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Jeu 12 Nov - 11:51
Under my skin – Slave -


À peine éveillé, les paupières fermées, Lane peut sentir la lumière du jour qui filtre faiblement à travers les persiennes. Il imagine aisément le dessin des pointillés de lumière sur les murs immaculés de la chambre. Cette pièce, plus grande que son appartement.
Il a encore le goût de Logan sur ses lèvres, sur sa peau. L’évocation de son amant le fait frissonner, puis sourire. Il n’a pas besoin de tendre le bras pour savoir que le lit est vide à côté de lui. Lorsque Logan est là, Lane est emprisonné contre son corps et il trouve cela rassurant. C’est un sentiment qu’il ne connaît pas, même si au début, ses bras autour de lui ont fait resurgir des sentiments qu’il pensait enfouis. Il a été obligé de se faire violence pour ne pas s’arracher à cette étreinte. Pour chasser le passé de sa tête afin de profiter du présent et il y arrive plutôt bien. Certes, il y a quelques ratées, mais dans l’ensemble, il gère et son sourire s’agrandit. Cela constitue une victoire sur sa vie antérieure. Il garde les paupières fermées, retardant ainsi le moment où il devra se lever et pense aux paroles de Logan. À son « je t’aime ».  L’épiderme du barman se recouvre de frissons. Il avait simplement répondu « Je t’aime aussi ». L’autre demande, plus floue, avait été rangée dans un coin de son esprit. Logan lui avait promis des explications et cela lui convenait parfaitement. Avec cet homme, Lane a la chance de pouvoir se reposer sur quelqu’un de fiable. De solide. Quelque chose qu’il n’a jamais connu auparavant. Seule sa bienfaitrice l’a aidé naguère. Les conditions étaient différentes mais, elle lui a tendu la main et c’est un peu grâce à elle qu’aujourd’hui, il en est là. Avec Logan, il écrit un autre chapitre. Le sourire s’étire tout comme son corps qui se réveille. Il sent chacun de ses muscles. Chaque parcelle de son être. Il se sent vivant. Fourbu mais vivant. Un rire vient briser le silence qui l’entoure. Il est temps pour lui de se lever et de rentrer chez lui. Sa main s’égare à la place de Logan, caresse le tissu soyeux avant qu’un soupir ne vienne conclure son exploration. Il doit se lever. Un regard vers la salle de bain. Un autre sur ses vêtements jetés au sol. Finalement, il décide de garder les traces de sa nuit. De garder encore un peu Logan avec lui. Il se trouve puéril et idiot mais, cela le fait rire. Tandis qu’il enfile rapidement ses vêtements, il jette un regard à l’heure sur portable tout en extirpant son paquet de cigarettes. Son sourire s’agrandit à l’extrême. Son amant n’est pas à pour le nourrir - même si la finalité ne l’avait pas dérangé - . D'un pas rapide, il déambule dans l’immense maison. Lane n’a jamais pris la peine de regarder le décor somptueux qui l’entoure. Une maison magnifique. Pour passer ses journées dans un palace, Lane sait reconnaître les belles choses. Il s’amuse à faire tourner son paquet de cigarettes entre ses doigts lorsqu’il se fige devant une porte fermée. La seule qui le soit. Il reste immobile avant de s’approcher. Lentement. Comme s’il agissait au ralenti. Seul son cœur bat la chamade. S’emballe. Il a arrêté de jouer avec ses clopes. Trop tendu. Trop nerveux soudain. Les images de la veille reviennent avec force. Le malaise aussi. La discussion qui s’en est suivie. Un fil qui se rejoue à l’envers. Un film que Lane n’arrive pas à stopper. Sa main est déjà sur la poignée et avant qu’il n’ait dit peser les conséquences de son geste, il se tient sur le seuil. Devant le lit défait. Un flot de jalousie monte et l’inonde. Encore une fois. Son esprit fait revivre la silhouette croisée hier soir. Une éternité plus tôt, il lui semble. Il se retourne et file. Fuit. Dans la cuisine, le message de Logan. Il y jette un œil avant de tourner les talons et quitter la demeure. Son amant l’a rassuré mais, la jalousie ne veut pas céder la place à la raison. Elle veut des preuves. Elle veut savoir.  Elle veut en avoir le cœur net. Il en a  oublié son envie de fumer. Ses idées tournent autour de cet endroit. Cet endroit où Logan a rencontré ce mec. Cet endroit où il trouve- trouvait- ce dont il a- avait - besoin. Le doute revient. Pire que la jalousie. Ces deux-là font une paire effroyable sur son moral.
La concentration que lui demande le trajet à moto lui permet de souffler un temps. Après une douche et des vêtements propre, il se pose dans son salon, un café et une cigarette à la main, il fixe le mur en face de lui.  Lane ne peut pas rester ainsi. Des centaines d’idées viennent le tourmenter. Il doit prendre une décision et la curiosité l’emporte. Malsaine ou pas, il doit l’assouvir. Voir de ses propres yeux cette réalité qu’il ne comprend pas. Inconsciemment, il veut retrouver ce gars et le questionner. Savoir pourquoi il fait ça. Il en profitera aussi pour lui dire de dégager de la vie de son homme. De leur vie.  Sa main tremble lorsqu’il porte sa cigarette à ses lèvres. Un juron s’échappe de celles-ci. Il a l’impression de perdre le contrôle et il déteste ça. Son portable attend sagement qu’il prenne une décision. Bonne ou mauvaise. D’un geste rageur, il écrase son mégot dans le cendrier tandis qu’il mordille ses lèvres. Lorsqu’il s’empare de son téléphone, sa décision est prise. Il tape rapidement un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le lis, puis le relis, encore et encore avant de l’envoyer. Maintenant, il ne lui reste plus qu’à attendre la réponse de son ami.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Jeu 19 Nov - 19:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under my skin. Slave.
love has never existed without a little jealousy, but to show more than you need is to give little trust to your loved one.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Égarement, brouillon qu'était le fil de ses pensées. Le norvégien ne sait plus, il doute. Buste mis à nu, la silhouette se fait étendue sur un matelas à même le sol tandis que ses phalanges s'activent à plier avec soin un avion de papier. En arrière plan, le bruit du flash, l'écho des murmures. Le corps est au shooting, l'âme éteinte, en peine. Vague regard vers l'objectif, les paupières qui se ferment une fraction de second ; la musculature bouge, projette l'origami, chaque mouvements et courbes capturé par l'objectif. « C'est bon, ça ira pour aujourd'hui ! Merci à tous ! » Soupire passant les lippes, le mannequin se redresse au milieu des diverses feuilles de papiers. Menotte saisissant sa chemise à porté, il glisse celle-ci sur son dos tout en retirant la paire de lunette qui ornait son faciès. Déposant celle-ci sur la surface lisse de la coiffeuse, le norvégien s'installe derrière celle-ci. On lui parle de planning, il hoche sans vraiment y accorder une quelconque importance. Globes fixant un instant son reflet, contemplation silencieuse du temps passant, des marques laissées sur ce visage atypique. La sonnerie de son téléphone attire le regard lointain, perdu ; éclat à nouveau présente dans les rétines tandis qu'il parcourt les lignes. Vague froncement de sourcil, doigts agiles frappant en cadence le verre pour y composer une réponse et ainsi envoyer celle-ci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de parti, le norvégien récupère effets personnels, salut l'équipe et s'éloigne enfin. Cancérette aux lèvres, la villa est rejointe rapidement. La démarche rapide, un vague coup d'œil ce fait vers le bar et cuisine, sensation fantôme de ce dîner, cette soirée. Grognement lâché, mélange de frustration et tristesse non feinté. Ruben lui manquait. Douche rapidement prise, le scandinave ne met pas longtemps à ce vêtir d'une tenue simple mais “habillée” tout de même. Glissant à nouveau un vague regard vers son portable, il pince les lèvres. Hésitation palpable, il se retient. Le pianiste devait sûrement être occupé ou en compagnie de son.. petit ami. Soupire, phalanges venant parcourir les mèches cendrés, tirant légèrement dessus, apport d'une vague piqure au cuir chevelu. Ses problèmes et questionnements repoussés dans un coin de son psyché, il s'applique, se concentre ; Lane' avait besoin de son aide et en bon ami, il allait lui en procurer. Quelque peut curieux quant à ce que leur réservait la soirée, le mannequin rejoint son véhicule, direction la demeure de son ami. Trajet effectué dans le calme, il délaisse la voiture une fois arrivée à destination. Rejoignant l'entrée, pogne vient à s'égarer contre celle-ci, assénant quelques coups. Lumière sur lui, ses globes avisent la silhouette de son ami, sourire étirant à présent ses commissures. « Salut Lane'.. » Sourire présent bien que légèrement voilé par ses propres pensées, ses questionnements et inquiétudes. Accolade amicale, le mannequin demeure sur le palier, attente d'une invitation à entrer. « Tu veux te rendre à ce club maintenant ? La voiture est encore chaude.. » Menottes dans les poches, il avise son interlocuteur, air curieux traversant les traits de son faciès. « Et tu sais où il se trouve, ce club ? »

(c) corvidae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Jeu 26 Nov - 17:06
Under my skin – Slave -



« J’aimerais qu’on y aille maintenant. J’ai peur de trop réfléchir et de changer d’avis, ce qui ne ferait qu’empirer mes doutes, je dois avouer » C’est avec cette tirade que Lane accueille son ami tout en lui donnant une accolade. Il est nerveux et ses mains tremblent légèrement. « Merci d’avoir répondu présent à ma requête un peu… étrange… et aussi rapidement ... » Le barman ne veut pas trop réfléchir à ce qu’il s’apprête à faire. Il sait qu’il devrait en parler à Logan mais, ce lit défait, cet homme croisé devant sa porte, tout cela le rend malade de jalousie. L’empêche d’être rationnel. Il veut voir par lui-même ce qu’il en est. Il a besoin de découvrir ce lieu qui semble tant compter pour son amant. Ce monde qui lui est inconnu et qu’il n’a pas forcément envie de connaître. Toutes ces contradictions se percutent dans sa tête et lui font perdre la confiance qu’il a en lui. En Logan. En tout ce dont il croyait. Il s’empare de son blouson, vérifie que ces cigarettes se trouvent bien dans la poche intérieure  mais avant de fermer la porte, il demande d’une voix mal assurée « Ma tenue, ça va ? J’ai opté pour du noir, ne sachant pas s’il y avait des codes vestimentaires à respecter – mis à part le latex - » Un rire s’échappe de ses lèvres mais s’éteint aussitôt. « Je suis nul, désolé » il se trouve même lamentable. Il déteste ses pensées mais cette situation le stresse. D’un geste sec, il ferme la porte. Les dés sont jetés. Il espère ne rien regretter. Lorsque ses pensées arrivent à retrouver un semblant de lucidité, il regarde son ami, sourit et dit « Tu es très élégant » Björn est un bel homme, et le fait qu’ils soient amis, ne rend pas Lane aveugle. « Ça sera un atout pour entrer dans le club, je pense » un clin d’œil ponctue sa phrase. Il se doute aussi que certains vont reconnaitre l'ancien acteur.
Dès qu’il était rentré chez lui, ce matin, il avait cherché la liste des clubs qui pouvaient correspondre aux goûts de Logan puis, les avait patiemment appelés, les uns après les autres. Pour certains, il n’y avait pas eu de réponse. Juste une sonnerie interminable. Avec d’autres, on lui avait poliment raccroché au nez. Certains encore avaient dit ne pas connaître Logan Johnson. Finalement, après de longues minutes d’angoisse et de colère, il avait fini par dénicher le bon endroit où Maître Logan officiait. Il avait senti ses poils se hérisser et ses mains devenir moites. Ses mâchoires s’étaient contractées à l’excès dans un accès de rage face à tout ça.
Le souvenir de cette recherche le rend fébrile et il s’excuse une nouvelle fois auprès de son ami. Une fois installé dans la voiture, il inspire et expire longuement pour essayer de s’apaiser. La ceinture de sécurité bouclée, il reprend la parole pour indiquer l’adresse à Björn. Sa voix semble plus calme. En apparence, mais cela lui suffit pour le moment. « Le club se situe dans les quartiers chics de Siverlake… comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences... » un soupir s’échappe de ses lèvres mais il continue ses explications et découvertes  «  J’ai appelé tous les clubs ce matin, du moins, ceux qui me semblaient correspondre et en donnant le nom de Logan, je suis tombé sur le bon... On m’a précisé qu’il était absent aujourd’hui mais que je pouvais venir visiter ... » une note d’amertume pointe dans sa voix malgré les efforts qu’il fournit. Il s’attendait peut-être a ce qu’on lui dise que Logan ne faisait plus parti des membres. Certainement qu’il aurait aimé entendre ça, mais, la réponse avait été tout autre et rien que l’évoquer lui fait grincer les dents. Il secoue légèrement la tête comme si ce geste peut chasser loin de lui ses pensées. « Je… j’ai croisé un gars chez lui hier et de là, tout a été déballé… j’ai ressenti une jalousie comme jamais je n’avais ressenti... » Lane baisse la tête tout en parlant. Le souvenir est douloureux. La jalousie, tenace, malgré les mots d’amour. « Je me suis senti perdu. Trompé. Puis, ce matin, cette chambre au lit défait, tout m’est revenu en pleine figure. Insupportable. C’est à ce moment que j’ai décidé de voir par moi-même ce qu’il en était. Je veux me faire une idée de … ce monde … si tu savais comme je me sens mal… et comme je l’aime...» Derrière la vitre, la ville défile. Ses lumières illusoires scintillent. Ils se rapprochent de leur destination et malgré le calme qui règne dans l’habitacle, son cœur s’emballe. La peur l’étreint mais il ne veut pas se laisser gagner par la panique et le doute. « Et toi, comment va ta vie ? Je monopolise la conversation avec mes problèmes de couple, désolé. Je suis d’une impolitesse impardonnable » Lane tourne le visage vers son ami et sourit, l’incitant à se livrer si le cœur lui en dit. Les années ne semblent pas altérer la beauté du norvégien. Bien au contraire. Les quelques ridules qui ornent sa peau lui donnent encore plus de charme et de mystère.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Mar 1 Déc - 15:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under my skin. Slave.
love has never existed without a little jealousy, but to show more than you need is to give little trust to your loved one.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vague hochement de tête, le scandinave tourne tranquillement les talons, mains dans les poches de son pantalon. Sourire aux commissures, il secoue doucement la tête, glissant une œillade amicale à Lane'. « Je t'en prie. Tu sais bien que tu peux compter sur moi, quoiqu'il arrive. » Fidèle en amour comme en amitié, Björn n'a encore jamais dérogé à la règle et cela n'est pas prêt d'arriver. Pas pour le moment, jamais. « Mais es-tu sur de faire le bon choix..? » Qu'il lâche tout en arrivant à la voiture garée en contre bas. Inquiétude ? Oui, clairement. Arrêt auprès de son véhicule, il avise la tenue du barman d'un regard neutre. Risette d'affiché, il hoche. « Tu es très bien Lane', ne t'inquiète donc pas. » Bref rire qui s'échappe de sa gorge, il lui adresse un sourire amusé. Le norvégien n'avait guère fait d'effort vestimentaire, tout du moins, pas au point de revêtir l'un de ses costumes trois pièces. Celui-ci avait opté pour une chemise immaculé surmonté d'un blazer anthracite, le pantalon étant du même acabit, sombre. « Un atout ? Que tu crois. Je pense être le sujet de regard curieux, surtout si certains connaissent mon ancienne carrière. » Fin sourire qu'il affiche. Guère dérangé par cette idée, il ne s'étend pas davantage, avisant son ami de l'autre côté de la voiture. Le trouble passe le faciès de son interlocuteur, il le sent, le constate et pince les lèvres. Bref signe de tête, le mannequin se glisse derrière le volant, boucle sa ceinture. Le moteur gronde après un coup de clef. Vérification quand à ce que le barman soit bien installés et ils partent. Conduite prudente, silencieuse, le norvégien voit l'emplacement du dit club, quelque peut surpris d'ailleurs. « Comme pour beaucoup de choses.. » Une vague musique de fond remplit l'habitacle, empêchant de ce fait l'installation d'un quelconque malaise. Stoppé à un feu, il avise le barman à ses côtés. « As-tu essayé de lui en parler, de ça ? Avant que nous allions fouiner je veux dire.. » Le scandinave pouvait parfois se montrer impulsif, certes, mais le dialogue était l'une de ses meilleurs “armes”. Moult conflits avaient été évités ainsi. Retrouvant le silence, il prête néanmoins une oreille attentive à son ami, les iris fixées sur la route qu'ils empruntent. Il pince les lèvres, Björn. Cette idée n'est pas la meilleure que Lane' est eut, mais il sait ce que ça fait. La curiosité qui ronge les trippes, rend malade. Il sait oui. Allez voir pourra soit apaiser ses tourments, soit alimenter ceux-ci. Dans tous les cas, il se tient prêt à épauler l'autre dans tout les cas. Faciès en proie à la réflexion, il arque un sourcil suite à la question et souris. « Pas de mal. » Croc retrouvant sa lèvre inférieure, il doute. La confiance est là, ce n'est pas un soucis en soit, non. Disons qu'il ne veut pas troubler et/ou inquiéter son ami avec ses propres problèmes. Langue se délie, livrant quelques informations. « Je me retrouve plongé au coeur d'une étrange histoire.. Et cela me trouble et travail bien plus que je ne veux l'admettre. » Soupire qui passe ses lippes tandis qu'il cherche à présent une place où se garer. « J'ai découvert l'attrait d'un vieil ami pour ma personne.. Ce n'est pas un problème en soit, étant donné la réciprocité de la chose. Il m'attire, comme un aimant. Mais.. » Pause. Menottes glissent sur le volant afin d'effectuer la manœuvre et ainsi ranger le véhicule dans un parfait créneau. « Il est le fils d'une excellente amie et je doute fort que celle-ci vienne à accepter une quelconque relation entre lui et moi. Autre que ce lien amical que nous entretenons.. Bien qu'il n'y a pas si longtemps, nous avons franchit le pas. » Souffle lâché, sourire tendre à ce souvenir qui joue dans son esprit. « Aucun de nous deux ne regrette.. Mais pas mal de facteurs me perturbes. Enfin.. Je verrai dans le temps, rien n'est fait. Je m'emballe, excuse moi. » Le norvégien l'observe, sourire étirant ses commissures. Les billes dérivent ensuite vers le bâtiment, le club. La conversation demeure en suspend, sujet partiellement clos sauf si Lane' vient à creuser, cela va de soit. Parler lui fait finalement du bien. Peut-être se confiera t-il davantage. « Bien.. Voyons s'ils nous laissent entrer. » Porte ouverte, le mannequin sort avec élégance, une main venant lissé sa chemise ensuite. Veillant à ce que son ami soit également sortit, il verrouille le véhicule puis se dirige vers la porte gardée. Œillade vers Lane', il laisse celui-ci ouvrir les “négociations”, prêt néanmoins à répliquer au cas ou.

(c) corvidae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Mer 2 Déc - 19:30
Under my skin – Slave -


Dans le confort de l’habitacle, Lane tente de se détendre. De chasser ses doutes pour se convaincre qu’il ne fait rien de mal. Qu’il ne trompe pas la confiance de Logan en agissant dans son dos. Qu’il ne fait que… que quoi ? Il veut voir son terrain de jeu, tout simplement. Il veut voir les hommes et les femmes qui y pullulent. Qui sont là pour assouvir des pulsions. Des besoins. Et ça, avec l’aide de son homme. Ses mâchoires se contractent légèrement tandis que ses ongles rentrent dans ses paumes. Il sent la colère arriver mais, il ne veut pas la laisser gouverner ses sentiments. Heureusement, la présence de son ami agit un peu comme un baume apaisant. La voix de Björn le ramène à des sentiments moins violents. Il écoute attentivement les paroles et il peut ressentir le tiraillement que cet homme doit ressentir entre son amitié et les sentiments naissants et partagés avec le fils de son amie. Décidément, la vie joue parfois de sales tours aux pauvres humains que nous sommes. Lane est bien placé pour le savoir. Derrière son bar, il reçoit des centaines de confidences, aussi, c’est avec naturel qu’il dit  « Si tu as besoin de parler, je suis là. Tu peux compter sur moi. Je ne suis pas forcément le meilleur conseiller en amour, la preuve... » un rire sourd s’échappe de ses lèvres avant qu’il n’enchaîne d’une voix plus basse et plus sérieuse « mais, je sais écouter » D’ailleurs, écouter son ami le détourne pendant quelques minutes de ses propres préoccupations, et il en a vraiment besoin car au fur et  mesure que la voiture avale les kilomètres et que la distance s’amenuise, Lane sent le stress revenir. Sa gorge se serre et il a l’impression qu’il n’arrivera jamais à déglutir.
Il lui semble que son cœur s’arrête comme le moteur de la voiture devant le club. Tétanisé. Effrayé soudain comme un animal qu’on mène à l’abattoir. Le verbe ‘fouiner’ utiliser un peu plus tôt par son ami lui revient à l’esprit et cela ne fait qu’accentuer son malaise, déjà bien présent. Il essaie encore une fois de se trouver des excuses. Il sait très bien qu’il aurait dû en parler à Logan. Lui demander de lui faire visiter cet endroit et non de venir en catimini. En lui mentant sur l’emploi du temps de sa soirée. Dehors, il frissonne et passe une main nerveuse dans sa chevelure sombre. Il adresse un sourire a Björn tout en sortant ses clopes de la poche de sa veste. Il a besoin de s’occuper les mains. Il pense que cela va le calmer, mais, au fond de lui, il en doute.
« Deux minutes s’il te plaît. J’ai besoin de fumer pour me calmer »
Il tend son paquet au norvégien tout en tirant une longue bouffée de nicotine. Entre deux taffes, il murmure « Et tu n’as aucune crainte à avoir, j’ai le mot de passe pour pouvoir entrer... » son regard se perd dans l’obscurité ambiante. Il est toujours tiraillé entre ses sentiments et ce besoin de voir. Une fois sa cigarette finie, il l’écrase consciencieusement, comme si, ces micros secondes de gagner pouvaient changer le cours de sa vie. Avant de rejoindre le club, il fixe Björn « J’espère que ton ami se rend compte de la chance qu’il a d’être tombé sur un homme comme toi. » Il se redresse, inspire profondément et sonne. Il a l’impression que la lourde porte s’ouvre immédiatement. Comme s’ils étaient attendus. Lane tente de se reprendre et lance « Bonsoir, je viens de la part de ... Maître Logan » devoir appeler ainsi son amant l’agace mais il espère ne rien en laisser paraître « Il m’a invité à découvrir le club » Il sourit à la femme et continue, sur un ton un peu plus confiant « je suis venu avec un ami »
La femme n’a toujours pas ouvert la bouche. Lane la regarde. Elle porte un tailleur gris, un chemisier blanc et ses cheveux sont ramenés en un chignon strict, d’où aucune mèche ne s’échappe. Ses ongles laqués de  rouge ainsi que ses lèvres, lui donnent une allure sévère.
Toujours sans un mot, elle s’efface et les invite à entrer d’un geste de la main Lorsque la porte se referme derrière eux, Lane a la désagréable sensation d’être pris au piège mais il ne peut que s’en prendre à lui. Il est le seul responsable de son mal être. Il regarde Björn sans savoir ce qu’il doit faire.
L’endroit est magnifique. Digne du bar dans lequel il travaille. L’ambiance est feutrée. L’immense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rutilant attire immédiatement son regard de professionnel. Des bouteilles d’alcool de qualité ornent les étagères en verre qui semblent flotter tout en se reflétant sur les miroirs qui ornent le mur. De confortables tabourets en cuir vintage accueillent les clients ou les membres. Lane ne saurait le dire. Il est captivé par le décor luxueux et doit avouer qu’il ne savait pas à quoi s’attendre. Il est presque agréablement surpris et se sent nettement mieux dans ce décor. Il se détend et adresse enfin un sourire à Björn. De l’autre côté, une partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] accueille elle aussi des personnes dans une atmosphère feutrée et intimiste. Des photophores diffusent une faible lueur qui rend le lieu chaleureux. Des coussins dépareillés sur les imposants canapés renforcent ce sentiment. « Je t’offre un verre, histoire que l’on se mette dans l’ambiance ? »
Soulagé, Lane se dirige vers le magnifique comptoir lorsque son regard tombe sur un couple. Puis un autre. La réalité de l’endroit le rattrape. Il sent l’angoisse revenir et se retient de poser sa main sur l’avant-bras de son ami afin de se rassurer. Son cœur bat à tout rompre. Il est dans l’antre de Logan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Jeu 3 Déc - 16:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under my skin. Slave.
love has never existed without a little jealousy, but to show more than you need is to give little trust to your loved one.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Inquiétudes et angoisses balayées, le mannequin hoche simplement la tête. Les clefs rejoignent une poche, ses menottes y prenant place ensuite. Vague signe de négation polie, le norvégien refuse le paquet tendu. Fumer ne lui dit rien, son esprit est ailleurs à vrai dire, tiraillé entre deux “cas”. Celui de son ami, Lane' et le sien avec Ruben. Il patiente en silence, le temps que celui-ci consume sa cigarette, détende ses nerfs. Un croc taquine sa lippes inférieure tandis qu'il avise le bâtiment de l'autre côté de la rue. Voilà bien un endroit où il n'avait jamais mit les pieds, il faut dire que l'idée ne lui avait jamais effleuré l'esprit. Démarche décontracté, il finit par suivre le barman lorsqu'il eut terminé. Statut altière, les billes havanes observent l'autre derrière la porte, s'approchant simplement d'un pas lorsque Lane' vient à parler de son accompagnant. Barrière de franchit, le duo entre dans cette étrange atmosphère. L'ambiance y est tout autre, ce n'est pas désagréable en soit. Le scandinave esquisse un léger sourire, vague amusement suite à une brève pensée. Il reste prêt de lui, Björn. Protecteur et soutenant dans son attitude. Bien qu'il ne le montre guère, le norvégien s'inquiète un tant soit peu pour lui. « Pourquoi pas, oui. » Risette qu'il lui adresse, rassurant, jusqu'à sentir le trouble qui le parcours. Pognes ayant quittées ses poches depuis un moment déjà, paume chaleureuse retrouve le bas de son dos, touché délicat, ancrage. « Je suis là Lane'. » Qu'il lui murmure, penchant vaguement son faciès histoire de capter son attention. « Nous pouvons partir si ça ne va pas. » Ajoute t-il, toujours dans la confidence. Relâchement passé, la main quitte le dos de celui-ci tandis qu'ils franchissent la distance entre eux et le bar. Phalanges qui défont le bouton maintenant son blazer, il s'assoit sur un tabouret haut. Une jambe tendu, l'autre reposant sur le marche pied du siège. Conserve raffinement et élégance, son attention se pose sur la personne derrière le comptoir. « Bonsoir, un whisky pour moi je vous pris. » Marquant une brève pause, le mannequin pivote à demi afin d'aviser son ami. « Alors.. Par quoi veux tu commencer ? Quel est le plan ? » C'était étrange dit comme tel, mais le norvégien n'avait aucune idée de ce que désirai Lane', il n'était pas dans sa tête après tout. Ils devaient observer, découvrir les lieux, et ? Adressant un merci à l'autre lorsqu'il eut récupérer son verre, le scandinave revient sur le barman à ses côtés. Et s'ils tombaient sur Logan ?

(c) corvidae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Sam 5 Déc - 1:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under my skin - slave
malasanta - (loganister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Logan tronque sa combinaison pour un costume qu’il revêt comme une seconde peau. Il y a toujours un décalage profond qui s’opère à chaque fois que ses pieds quittent les couloirs des vestiaires, qui a toujours amusé son équipe technique. Il faut dire qu’aujourd’hui est une journée particulière pour lui, car il se doit d’amorcer certains changements dans son existence. La perspective que Lanister accepte son côté dominant a une saveur exquise qu’il ne veut pas rater. Pour cela, il doit mettre un terme aux différentes formations qu’il avait prise en charge, notamment Basilio qu’il a eut au téléphone plus tôt pour lui expliquer qu’il allait y avoir certaines modifications dans leur contrat. Si le jeune homme a été légèrement inquiet, Logan a su le rassurer en lui indiquant qu’il allait lui faire rencontrer un dominant aussi susceptible que lui de répondre à ses besoins. C’est ce qui l’amène si tôt dans les couloirs distingués de ce club très fermé où il a fait ses premiers pas en tant que dominant il y a quelques années. Il connait l’endroit sous le bout de ses doigts, y a passé tant de soirées et de nuits à épancher un besoin de contrôle qui lui était si naturel, mais rejeté par son épouse. Aujourd’hui, la perspective d’avoir un amant et soumis est un rêve atteignable. Rien n’est encore gagné. Il sait qu’une grande séance d’explications et de négociations l’attend avec Lanister. Pourtant, il se sent confiant, car Lanister n’a pas fui et lui fait confiance et c’est une caractéristique importante dans leur possible relation. La confiance est indispensable et Logan semble avoir trouvé en Lanister, un homme digne de l’amour qu’il est en mesure d’apporter et qui l’accepte sans le juger. Ses traits sont résolument plus détendus et le propriétaire de l’établissement ne manque pas de le réaliser lorsqu’il voit entrer dans son bureau et prendre place sur le fauteuil en cuir avec cette élégance qui lui colle à la peau. « Que me vaux ta visite Logan ? Dois-je m’en inquiéter ? » Il lui indique alors qu’il vient se relever de son bureau pour se rendre vers son minibar pour lui servir un verre de Whisky. « Quelle idée, James. Je ne vais pas quitter le club. En tout cas, pas dans l’immédiat, mais des ajustements vont être nécessaires. » Il lui indique en venant défaire les boutons de ses manchettes pour se sentir plus à l’aise. « Vraiment ? Tu me rends curieux, mon ami. » Lui indique cet ami de vielle date en remettant son verre entre ses phalanges pour venir prendre appui contre le bois de son bureau. « Je vais devoir arrêter de former les soumis que j’ai à ma charge actuellement, car je vais être très occupé par celle de mon amant et soumis. » Il lui indique en venant boire une gorgée de son alcool. La sensation de brûlure est agréable et il savoure le liquide ambré avec délectation. « Eh bien quelle surprise ! » Son ami déclare en haussant les sourcils d’un air interrogateur tout en sachant que Logan n’est pas le genre à dévoiler des choses à son sujet. « C’est une bonne nouvelle. Félicitations, mon ami. » Il lui indique en venant lui donner une tape contre son épaule. « Et comment s’appelle cet homme qui va me priver d’un de mes meilleurs maîtres ? » Il le questionne avec amusement, ce qui arrache un sourire à Logan qui vient doucement placer son bras contre le bras du fauteuil. « Lanister. Un ami d’enfance dont je me suis rapproché ces derniers mois et qui s’est naturellement plié à mes volontés durant nos jeux, sans qu’ils en soient réellement. » Il indique en venant tourner le liquide ambré dans son verre. « J’ai déjà réfléchi à quelques dominants pour former les jeunes soumis dont j’avais la charge. Tu as un peu de temps à me consacrer ? » Il questionne le propriétaire des lieux qui revient derrière son bureau en buvant une gorgée de son verre. « Pour toi, toujours Logan. Dis-moi tout. » Il comprend que Logan n’entrera pas plus dans les détails alors il n’insiste point et accepte la diversion de son ami. Ils discutent de longues heures pour entrevoir les différentes possibilités des changements qu’il veut opérer. Le temps défile sans qu’ils n’y prêtent pas attention. Logan n’a rien de prévu puisque Lanister semble occupé ce soir. Cela lui permettra de jeter un regard sur le contrat type et de préparer leur rencontre à son sujet. Un coup est tapé contre le bois de la porte du bureau qu’ils avaient fermés pour être en paix. Jane, l’hôtesse d’accueil glisse sa tête dans le battant de la porte avec cette attitude digne et professionnelle qui en fait la vitrine à l’extérieur, mais aussi le bijou de son ami qui la contemple avec la même fascination que quelques années auparavant. « Je me permets de vous déranger, maîtres, car nous avons la visite d’une personne qui vous a mentionné comme référence. Il a usé le terme de Maître. Je me suis dis que vous souhaiteriez avoir cette information. » Elle indique en venant baiser les yeux devant le froncement de sourcils de Logan qui est résolument surpris par cette nouvelle. « Ais-je commisse une erreur, maître ? » Elle le questionne légèrement gênée alors qu’elle tente d’avoir un appui de son véritable maître qui lui octroie sans difficulté. « Non, non. Je me demande juste qui cela peut-être. » Il lui indique en venant déposer le verre sur le bar. « Autant aller à la rencontre de mon invité puisque je suis là. » Il ajoute en venant glisser la main dans son pantalon, sa curiosité piquée à vif. Se pourrait-il que ce soit Lane ? « Votre invité est accompagné par un autre homme, plus âgé. » Lui précise la soumise de son ami avec une voix plus mortifiée encore. Cette pensée le perturbe. « Je te remercie pour toutes les informations, Jane. Je vais aller voir ça directement. » Il indique à la jeune femme en venant lui presser obligeamment l’épaule pour la rassurer malgré le trouble qui l’assaille. Il quitte l’étage pour rejoindre la salle principale, retrouvant le lieu de vie du bar qui relie les différentes parties du club. Son regard s’élance dans la foule alors que Jane l’accompagne. « C’est ce couple, Maître. » Elle lui précise en lui dévoilant deux silhouettes. Son regard se pose sur la silhouette reconnaissable de Lanister. Il est tendu et se tient aux côtés d’un parfait inconnu. Son sang ne fait qu’un tour alors qu’il prend conscience de nombreux éléments qui viennent titiller sa nature dominatrice. Premièrement, il lui a menti. Deuxièmement, il est dans son club sans lui, à la merci d’autres dominateurs. Troisièmement, avec un autre homme ce qui constitue une parfaite injure pour le maître qu’il est. Le sentiment qui l’habite est désagréable. La tension vient envahir ses muscles qui se bandent et il s’intime de respirer profondément pour contenir les émotions qui l’étreignent. Il se doit de garder le contrôle, coûte que coûte, mais c’est résolument difficile lorsqu’il voit un homme plus mature, au charme conséquent, dans son univers avec SON homme. « Tout va bien, Jane. » Il rassure la soumise par une pression qu’il s’efforce de conserver bienveillante malgré la tension qui le domine. D’un pas lent et maîtrisé, il se rapproche du duo et vient doucement se glisser dans le dos de son amant pour murmure dans une voix basse, mais ferme. « Tu oses utiliser mon titre en venant avec un autre dans mon club, Lanister ? » Il utilise son prénom en entier qu’à a de rares occasions, surtout lorsqu’il le gronde quand il le provoque. « Je ne te ferai pas l’affront de croire que c’est une vile vengeance de ta part, mais j’espère que tu as une bonne explication. » Sa voix est faible. Elle a pour vocation d’être entendue que par son amant avant de s’éloigner pour plonger ses iris claires comme du cristal, mais dénuée de toute chaleur dans les prunelles de l’invité de son amant. « Bonsoir. Logan, le petit ami de Lanister. » Il ne laisse pas l’occasion de Lanister de le présenter autrement qu’il ne l’est à cet homme qui est très élégant et s’imbrique bien dans leur univers. Sa voix demeure polie malgré l’agacement, car il ne veut pas manquer de respect à cet homme qui n’a peut-être rien demandé et s’est plié obligeamment aux volontés de son petit ami. « Et si tu me présentais ton ami ? » Il questionne son amant en plongeant ses iris dans les siennes. Elles sont dénuées de leur chaleur habituelle. Lanister a réussi à l’atteindre, le blesser et il n’est pas assez candide pour ne pas l’avoir envisagé mais il ne pensait pas que Lanister souffrirait d’un manque de confiance en lui et l’évinçant de cette manière dans ses tourments. Logan n’est pas dupe. Il sait à quoi est due cette venue, mais elle n’aurait pas dû se faire dans de telles circonstances et ça le blesse, car c’est comme s’il venait de se prendre une douche froide. Ce qui est particulièrement difficile à encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Sam 5 Déc - 21:40
Under my skin – Slave -



Assis au bar, il reprend pied dans la réalité, même si certains binômes autour d’eux ne sont pas exactement comme ils devraient l’être. Lane tente d’en faire abstraction. Après tout, si ces personnes trouvent ce dont elles ont besoin, qui est-il pour porter un jugement sur leurs addictions. Lui-même a un comportement qui pourrait paraître dérangeant dans son intimité avec Logan et pourtant, il n’échangerait pas sa vie pour rien au monde. Comme à son habitude, il a commandé une boisson sans alcool. Il a aussi évité la caféine, vu son degré de stress. Pas besoin d’un rajouter une dose. La présence de Björn à ses côtés a un effet calmant. L’attitude sereine de son ami, le rassure. Sa main qui s’est attardée un moment plus tôt dans son dos, l’a aidé à avancer et prendre sur lui. Il sait qu’il peut quitter cet endroit sans explication, Björn le soutiendra. Pour le moment, il est assis et sourit à son ami « Tu sais que tu te fonds parfaitement dans ce décor » un petit rire s’échappe enfin de ses lèvres «  on dirait presque qu’il est fait pour toi » Lane lance un regard joueur au norvégien. Cet homme a l’air toujours à l’aise quel que soit le décor. Le brun lui envie sa classe naturelle et cette nonchalance qu’il dégage. Il voit aussi les œillades qui lui sont adressées et ne peut s’empêcher de sourire un peu plus. Il savait que Björn aurait du succès. Ce petit intermède a le don de le détresser quelque peu. Il finit par se dire que la situation n’est pas si difficile que ça à surmonter, même pour lui qui est assez timide. Il se doute que l’on doit les prendre pour un couple et donc, personne ne s’approche d’eux. Le norvégien faisant office de rempart grâce à sa prestance. Il plonge ses iris azur dans son verre de jus de fruits avant de les relever vers son ami tandis que d’un geste machinal, il fait tourner son verre sur le comptoir, dessinant sur la surface une succession de cercles qui se chevauchent. « En fait, au départ, je venais pour essayer de retrouver le gars croisé chez Lo... » il s’arrête immédiatement en se disant que le prénom de son amant doit être connu par tout le monde ici et il ne veut pas alerter qui que ce soit. « Chez... tu sais qui ... Je me disais que je pourrai lui poser des questions afin de savoir exactement ce qu’ils font ensemble » Il s’arrête de parler, les sourcils froncés. Il ne veut pas que son imagination et sa jalousie reprennent le dessus. Il ne veut pas se laisser dominer par ses sentiments. Il secoue la tête et s’empare de son verre qu’il porte à ses lèvres pour se désaltérer. Le nectar n’est pas trop sucré et il apprécie. « Je sais que c’est idiot. Que je n’ai pas envie de savoir tout en étant dévoré par la curiosité. Il avait quoi de plus que moi ? Il faisait quoi que je ne faisais pas ... je me torture inutilement mais c’est plus fort que moi, je ne peux rien faire contre ce truc qui me dévaste … » La jalousie l’étreint et enserre sa gorge comme si elle voulait que ce sentiment l’étrangle. Il porte une main à sa gorge, déglutit puis, sa main vient se perdre dans sa chevelure, mettant le désordre dans ses mèches brunes qui semblent refléter le chaos qui règne dans sa tête. Il n’arrive pas à passer outre ce qu’il a vu. Cela tourne en boucle dans sa mémoire. Il se rapproche de Björn et murmure « Tu sais, si je retrouvais ce gars, je pense que je pourrai lui faire du mal tant je lui en veux d’avoir partagé des moments avec   … » ses mâchoires se contractent lentement à cette idée tandis que ses doigts emprisonnent avec un peu plus de force le verre, allant jusqu’à faire légèrement blanchir ses jointures avant qu’il ne relâche la pression, effrayé de sa réaction. « Je ne ferai rien, bien sûr » un rictus étire ses lippes. Il n’arrive pas vraiment à sourire. « Rien qui te mette, toi ou lui, en posture délicate, de plus, si je venais qu’à croiser ce gars et lui parler, cela remonterait forcément aux oreilles de mon homme….» en y réfléchissant bien, il se dit que Logan va découvrir ce qu’il a fait, tôt ou tard, ce qui renforce son envie d’étrangler ce gars. De lui faire mal. De le dissuader de revenir dans cette maison. Chez SON mec. Un imperceptible tremblement s’est emparé de ses mains rien qu’à cette évocation et il met rapidement celles-ci, bien à plat sur ses cuisses. Loin des regards indiscrets.
Il tente de minimiser l’impact de la situation en lançant une boutade à voix basse « Tu crois qu’ils nous laisseraient visiter une chambre, si on le leur demandait ? » Lane est certain que Björn obtiendrait gain de cause. Il se rapproche un peu plus de son ami et murmure « Je me demande ce qu’il y a dedans, mis à part un lit, et je ne suis pas certain qu’elles en possèdent toutes un... » Il les imagine plutôt comme des salles de tortures moyenâgeuses mais il préfère garder ses suggestions pour lui. Il se trouve assez idiot comme ça. Après ces aveux, il se sent un peu mieux et retrouve le sourire. Il porte le verre à ses lèvres et en boit quelques gorgées avant de reporter son attention sur son ami. En se focalisant sur Björn, il  arrive à oublier où il se trouve et les choses peu habituelles qui se déroulent entre ces murs. Son esprit floute les contours et les personnes, les conversations deviennent un bruit de fond qui se diluent dans l’ambiance générale jusqu’à cette voix qui soudain résonne dans sa tête. Le souffle chaud et les mots glacés viennent lui marteler la conscience tandis qu’il sent son épiderme se hérisser. Lane se sent pris au piège comme un enfant venant de faire une bêtise. Il sent son visage rougir sous l’affront des paroles avant de se rendre compte que ses mains tremblent comme des feuilles sous le coup de l’émotion intense qui le traverse. Il a l’horrible impression qu’aucun son n’arrivera à sortir de sa gorge tant elle est nouée mais contre toute attente, il s’entend faire les présentations d’une voix où perce le malaise alors qu’il la voudrait ferme et assurée, ce qu’elle n’est résolument pas. « Logan, je te présente Björn, un ami de longue date »  Il y a toujours ce foutu tremblement qui lui donne un air de fautif, ce qu’il est certainement aux yeux de Logan mais, la première pensée qui le traverse et que fait son homme ici ? Encore avec le gars d’hier soir ? Son regard va de Björn à Logan avant qu’il ne rajoute « simplement un ami » Il tente de calmer son cœur qui s’emballe. La situation est détestable mais, cela ne l’empêche pas de lâcher entre ses dents pour son homme « J’aimerais bien savoir ce que tu fais là, toi aussi ... » Lane se doute bien que les explications risquent d’être houleuses mais il espère qu’il arrivera à garder son calme, surtout si la raison de la venue de Logan dans le club est encore due à cet homme croisé hier soir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Sam 12 Déc - 11:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under my skin. Slave.
love has never existed without a little jealousy, but to show more than you need is to give little trust to your loved one.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stature altière malgré le manque de soutient dorsale, le scandinave avise son ami en silence, sourire aux commissures.  Réplique qui lui arrache un rire discret, celui-ci secouant doucement la tête par la suite. « Peut-être, mais je n'y remettrai pas les pieds pour autant. » L'endroit était certes en proie à la classe, élégance et raffinement, ce qu'il se tramait derrière cette facette et murs ne lui disait rien qui vaille. Il n'était pas de ce bord. Pogne au verre d'alcool, le mannequin prend une gorgée, l'ambre dansant sur ses papilles, doux nectar. Les boissons semblaient à la hauteur du lieu, raffinées. Langue qui passe sur ses lippes, l'attention revient au barman qui l'avise. Écoute silencieuse, vague hochement de tête, il comprend. « La curiosité est la plus part du temps un défaut, comme en cet instant, Lane'. Je comprend la curiosité que tu portes à la chose, à cette histoire. Mais mon avis demeure inchangé sur le sujet. Tu devrai lui parler, ou aurai du tout du moins.. » Il était cependant trop tard, tous deux en ce lieu, prit dans les mâchoires de la curiosité exacerbée. Vague sourire, menotte qui vient lui tapoter en douceur l'épaule, gestuelle amicale. « Je n'en doute pas, quoique la colère et jalousie peut vite aveugler.. J'aurai été là pour intervenir, sache le. » Vague amusement avant que le sérieux ne reprenne place sur son faciès. « En tout cas, tu ne peux pas demeurer éternellement dans cet état. Il faut que vous mettiez les choses au clair et ce rapidement. Quitte à imposer des limites.. Mais la conversation reste la meilleure des solutions. » Les paroles qui suivirent se firent plus légères, arrachant un sourire au norvégien qui roula des yeux. « Visiter, je ne sais pas.. Étant donné que nous ne sommes pas du club. Je me doute qu'il faut être inscrit ou quelque chose d'encore plus complexe. » Haussement d'épaule suivit d'un rire bas, amusé. « Va savoir.. Peut-être sont elles à thème ? » Amusement étiolé, envolé devant le faciès de Lane' qui se décompose. Les iris havanes avisent l'autre homme tandis qu'il demeure silencieux. Logan donc. Demeurant poli et courtois malgré les circonstances, le mannequin se relève, tend une main à l'autre homme. « Björn, un ami de Lanister. » Paroles tacites, ne laissant aucune place au doute. Main serrée si celui-ci l'accepte, le scandinave replace celle-ci le long de sa silhouette. Ses orbes se posant sur Lane' suite à ses paroles, il répliqua. « Lane', si je puis me permettre, ce n'est guère le lieu pour avoir cette conversation.. » Ils n'étaient pas seuls dans la grande salle, ceux-ci attirant déjà suffisamment les regards. « Surtout que cette question nous est tout autant destinée et tu le sais. » Son attention se porta ensuite sur Logan à qui il adressa un sourire désolé. Tant pis si Lane lui en voudrai pour avoir agit de la sorte, ce n'était pas le moment de faire un scandale, encore moins aux yeux de tous. « Serait il possible de converser dans un endroit un peu plus privé ? » Qu'il vient à demander aux maîtres des lieux, poliment, cela va de soit.

(c) corvidae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Sam 12 Déc - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under my skin - slave
malasanta - (loganister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Le sentiment perfide de la jalousie vient empoisonner son échine tandis que ses muscles se bandent sous l’effet d’une tension implacable qui l’envahit férocement. Il s’efforce de garder le contrôle, car il n’aime pas l’idée de le perdre. Il n’a jamais eu la sensation d’être à la limite. Si en tant normal les provocations de son petit-ami l’amuse en grande partie, il ne prend aucun plaisir de voir dans son univers en compagnie d’un autre homme. Il y a des règles précisent dans son univers. Sa présence aux côtés d’un autre est d’un manque de respect vis-à-vis de son statut de dominant. Il sait pertinemment que Lanister ignore totalement les us et coutumes de son univers, mais le fait qu’il ait délibérément utilisé son titre pour s’immiscer dans son club sans le mettre au courant de son initiative pour qu’il puisse le guide comme il se le doit, est une erreur qui l’atteint en dehors de sa posture de dominant. Son manque de confiance en lui l’a incité à agir de manière dissimulée et il doit bien avouer que sa colère prend son essence de la douleur que cette réalité lui afflige. Il n’y a rien de pire à ses yeux que de savoir que son partenaire ne lui fait pas confiance. Il en vient à douter de la possibilité que ces ambitions se concrétisent. La confiance est l’élément fondamental de toute relation, encore plus dans cet univers. Il est déçu par ce comportement qu’il ne comprend pas dans l’immédiat. La seule possibilité lui semble invraisemblable, car contrairement à son partenaire, il lui fait pleinement confiance. Seulement, il ne peut pas masquer totalement son agacement et la vérité concernant l’insulte que représente sa présence en ses lieux aux côtés d’un autre, qui se révèle être un ami seulement. Ce que ne manque pas de lui indiquer le dénommé Björn. Sa posture permet d’atténuer son agacement, quand bien même cet homme ferait un parfait dominateur. Ce qui ne fait qu’accentuer la possibilité que les membres du club les prennent pour un couple s’essayant à leur univers. Cette pensée lui est insupportable, mais il s’efforce de la juguler pour ne pas laisser cette passion le contrôler. Il lui serre naturellement la main. « Ravi de faire ta connaissance, Björn. » Sa voix se veut cordiale quand bien même ces prunelles demeurent sombres. Un sourire amical ourle ses lippes légèrement avant de disparaitre sous l’attaque à peine dissimulée de son partenaire. Encore une nouvelle erreur aux yeux de tous ses collègues. Il retire sa menotte de la main chaude du Norvégien pour masquer la tension de ses muscles qui s’intensifie. Son regard azur, mais assombri par l’agacement vient se perdre dans les prunelles de son amant qui l’affronte du regard. La voix du Norvégien attire son attention, ce qui évite à Lanister de recevoir une réplique cinglante. Il n’aime vraiment pas ce que son amant sous-entend. Ses prunelles observent cet homme qui gagne son respect et semble avoir la posture nécessaire pour être un garde-fou pour son amant. Il hoche la tête en signe de reconnaissance pour la pudeur du Norvégien. « Effectivement une conversation s’impose. » Il déclare dans une voix froide à l’égard de son partenaire dans lequel il plante son regard glacial. « Si vous voulez bien me suivre. » Il lâche dans un ton ferme en venant s’éloigner de son partenaire sans lui donner la moindre réponse à sa question. Il rebrousse chemin lentement en les laissant le suivre dans le dédalle du club. Sa posture demeure distinguée, mais rigide, bien différente de ce qu’il adopte en habitude avec son amant. Il se montre sévère. Sans doute l’est-il trop, mais à cet instant, il n’est plus totalement Logan. Sa déception révèle le dominant qui sommeille en lui et qui est intransigeant. Il les invite à monter les escaliers. Le bureau de son ami sera parfait pour cette entrevue. Il ne rechignera pas à lui prêter son bureau s’il le demande. James semble l’avoir aperçu sur les caméras de surveillance puisqu’il l’attend à sa porte. « Tout va bien, mon ami ? » Il le questionne lorsqu’il arrive à sa hauteur. « Oui, ne t’inquiète pas. Me serait-il possible de t’emprunter ton bureau quelques minutes, s’il te plait, James ? » Il le questionne à son tour en venant face à lui, les traits fermés. James l’observe avec curiosité avant de poser son regard sur ses compagnons. « Lanister, je suppose ? » Il questionne le jeune homme en question dans un sourire narquois. Il l’observe avec une pointe d’amusement dans le regard alors que Logan lâche un grognement malgré lui. « Lanister, voici James, le propriétaire du club. La raison de ma présence. » Il lâche avec la même froideur que quelques minutes auparavant. « James, Björn, un ami de Lanister qui ferait un bon dominateur. » Il lâche dans une tentative d’humour alors qu’il vient pénétrer dans la pièce. « Ravi de vous rencontrer, Lanister, Björn. » James indique dans un sourire amusé. « Félicitations Lanister, je n’ai jamais vu Logan aussi en rogne. Je finissais par croire qu’il était inatteignable. » Il ajoute dans un rire naturel qui a pour vocation de détendre l’atmosphère. « James, ne l’encourage pas, veux-tu ! » La voix de Logan se fait exaspérée alors qu’il vient s’installer sur un fauteuil, légèrement tenté de se servir un verre, mais il sait que ça serait une mauvaise idée. Il invite Lanister et Björn par un mouvement de tête à prendre place. Il n’aime pas l’idée de s’expliquer en compagnie d’une personne extérieure à leur couple, mais il serait malavisé de mettre Björn à la porte. En conséquence, il prend sur lui. James lui offre un sourire de soutien en venant refermer derrière lui. La pièce plonge alors dans le silence alors qu’il observe avec intensité son petit-ami. Il vient croiser ses jambes en déposant ses avants bras sur les accoudoirs du canapé. « Tout d’abord, Lanister, ne t’avise plus à me parler comme tu l’as fait en bas devant eux. » Il le gronde de sa voix tranchante. « Je vais mettre ça sur le compte de ton inexpérience à mon univers, mais tu m’as manqué du respect à de nombreux égards. Tu te dois de le savoir. » Il ajoute en venant jouer de ses doigts contre le cuir du fauteuil. « Concernant ta question : il me semble avoir été clair hier soir au sujet de mes intentions. Ne me fais pas l’insulte de remettre en question ma parole. Je ne le tolèrerai pas. » Il poursuit sans le lâcher du regard. « Je suis venu ici pour régler mes affaires avec le club et récupérer un exemplaire du contrat pour qu’on puisse avoir la conversation qu’on a évoqué. » Il laisse sa voix mourir dans le bureau. « Et toi, pourrais-tu m’expliquer pourquoi tu m’as délibérément menti ? Pourquoi tu as cherché mon club sans m’en parler ? Pourquoi tu as immiscé un ami dans nos affaires en me laissant délibérément de côté ? As-tu si peu confiance en moi, Lanister ? » Sa voix est glaciale et se fait plus forte sur le terme confiance. C’est surement le point qui lui fait le plus du mal et qui fait que ses phalanges se crispent. Son regard se fait perçant alors qu’il attend une réponse de la part de son amant. Il lance un regard navré à Björn, mais il a besoin d’avoir des réponses immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Lun 14 Déc - 10:17
Under my skin – Slave -


Avant l’intervention de Logan, Björn avait réussi à faire en sorte que Lane se sente moins tendu, mais, sa présence a de nouveau bouleversé ses repères. De plus, il déteste la façon dont on le traite. Il a l’impression d’être un enfant pris en faute alors qu’il ne veut que trouver des réponses par lui-même. L’attitude glaciale de son amant le désarme et le plonge dans la perplexité. Le monde de Logan est à part et il commence à en prendre conscience. Il n’ose pas faire un geste vers lui, ni parler. De plus, il a compris qu’il ne peut plus demander l’aide de Björn sans mettre Logan dans une situation embarrassante. Tout en se dirigeant vers les escaliers, il sent les regards sur lui. Sur eux. Il les croise sans baisser les yeux. Peut-être qu’il devrait mais il n’en a pas envie. Il a la rage. Il assume ses actes. Malgré tout, il se rapproche à peine de son ami et murmure « Je suis vraiment désolé de t’avoir entraîné dans cette galère » Lane s’apprête à poser la main sur l’avant-bras du norvégien comme il lui arrive de le fairequand il est perdu lorsqu’il s’arrête et laisse rapidement retomber celle-ci le long de son corps. Il n’a aucune envie d’envenimer la situation même si, les pensées fusent dans sa tête. Son esprit est en ébullition et il serre les dents afin de ne pas lâcher tout ce qu’il a envie de dire. La rencontre avec James le distrait quelques minutes. Lane reste interdit devant cet homme et son humour et il ne peut s’empêcher de lui adresser un sourire ainsi qu’un regard espiègle et assez satisfait, avant que tout s’efface instantanément lorsque la voix de Logan s’élève. Cette façon de le traiter comme un enfant l’horripile et il se retient encore une fois de rétorquer. Il suit James du regard tout en songeant que lui aussi doit avoir des réponses à ses questions mais il préfère oublier cette très mauvaise idée. Il a déjà assez de problèmes comme ça, sans en rajouter. Il tente d’afficher un visage neutre et détendu mais il sait qu’il ne trompe personne. Ses muscles sont tendus à l’extrême et il trouve la situation très inconfortable. Logan est aussi glacial qu’un iceberg et il ne peut rien faire pour l’amadouer. Lane se sent soudain malheureux. Il n’a jamais voulu de cette situation et voir Logan ainsi, le met mal à l’aise. Cela réveille en lui des désirs de confrontation. Il veut lui tenir tête pour l’agacer. Pour lui prouver qu’il n’est pas un soumis comme tous ces hommes qui sont passés entre ses mains. L’idée le répugne et la jalousie revient. Inlassablement. Le décor classieux de l’endroit n’arrive pas détourner son esprit de cette confrontation. L’endroit est aménagé avec autant de goût que ce qu’ils ont vu en bas. Lane déglutit et écoute les récriminations de son amant qu’ils trouvent injustes. Ce n’est pas lui qui avait un mec dans l'une de ses chambres. La rage n’est jamais loin. Ses mâchoires se contractent tandis qu’il pose ses mains bien à plat sur ses cuisses afin de contrôler le léger tremblement qui les agite et le cendrier qui trône sur la table basse avec ses mégots semblent l’inviter à en rajouter un. Rien qu’un. Il a besoin de s’occuper les mains. Il a besoin de contrarier son mec comme lui est en train de le contrarier en ce moment. Chacun ses armes. D’un geste sec, il sort son paquet de cigarettes, en extrait une et l’allume. Lane ne demande pas la permission, Logan n'étant ni dans son bureau, ni chez lui. Il inspire longuement tout en fermant les yeux avant de souffler un nuage de fumée vers le plafond. Lorsqu’il croise le regard de son amant, il reste à fixer ses prunelles turquoise. Une autre bouffée avant qu’il n’écrase le mégot dans le cendrier à moitié plein. Il a toujours cette lueur de défi même s’il ne veut pas se battre avec Logan. Il secoue doucement la tête « Je n’aurais peut-être pas dû. Même Björn et ses sages conseils, n’ont pas réussis à me détourner de mes projets. Personne ne l’aurait pu » il fixe Logan avant de continuer « j’avais besoin de venir. De trouver mes réponses... tout seul. Besoin de voir.  » Il hésite mais enchaîne « Je voulais retrouver ce type. Lui parler. Lui dire de ne plus s’approcher de toi … » Une main nerveuse se perd dans sa chevelure car il n'est pas sûr que cet argument plaide en sa faveur. Lane a envie de partir. De quitter cet endroit où son homme n’est pas celui qu’il connaît. Où les règles établies ne correspondent pas à son mode de vie. À son mode de penser. Il déteste se faire traiter comme un soumis. Comme un mec qui obéit à son maître. À cette évocation, ses mâchoires se contractent mais il dit simplement « Je ne voulais pas te mettre dans une position … délicate » un soupir franchit ses lèvres tandis que sa colère s’envole et qu’il sent ses épaules s’affaissaient.  « Je ne pensais pas faire quelque chose de mal. Je suis désolé mais, il fallait que je le fasse » Le barman pourrait aussi dire qu’il ne pensait pas tomber sur lui, mais ça, il préfère le taire. Lane a envie de se lever pour aller le toucher. Renouer ce contact qu’il a brisé avec cette intrusion dans le club. Il ne veut pas perdre Logan. Il lui a dit qu’il était prêt à entrer dans son monde mais, il ne s’attendait pas à ça. Lane se rend compte que cela risque d’être plus difficile que ce qu’il pensait et que les affrontements pourraient, eux aussi, être fréquents. La preuve, ce soir...


@BJÖRN G. ØYSTEIN @LOGAN JOHNSON

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Mer 23 Déc - 18:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under my skin. Slave.
love has never existed without a little jealousy, but to show more than you need is to give little trust to your loved one.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Debout, le mannequin regagne le mutisme dans lequel il s'était enfermé quelques minutes avant l'arrivée de Logan. Orbes qui avisent les deux hommes, il hoche simplement, suivant alors le maître des lieux. Sensation malaisante d'être de trop en cet instant, ce défiler serait une solution bien qu'à contrario, laisser Lane' tout seul n'était guère une bonne idée. Trio croisant un autre homme, Björn le salut d'un signe de tête polie jusqu'à ce que Logan fasse des présentations on ne peut plus correctes. Mince sourire qui vient à étirer ses commissures, le scandinave secoue légèrement et négativement le faciès. Un bon dominateur peut-être, mais seulement d'apparence. Il ne se voyait guère endosser ce genre de rôle. Et quand bien même, avec qui aurait t-il pu exercer cela ? Ruben ? Les lèvres se pincent, raclement de gorge afin de chasser cette étrange pensée qui ne lui plaisait guère. Non, ce n'était pas pour lui. Orbes havanes qui avisent le bureau, celui-ci entre suite à l'invitation silencieuse faite par Logan. Refusant poliment le siège qui lui est proposé, le mannequin demeure debout. Mouvant sa carcasse dans un coin du bureau, il tâche de se faire oublier, ne voulant les déranger davantage. La situation était assez gênante en soit, pas la peine d'en rajouter une couche. Dos bien droit contre le mur, menottes dans les poches de son pantalon, il les observes, silencieux. Il ne se sent pas à sa place, il n'est pas à sa place. La gêne devient palpable pour lui qui finit par passer une main sur sa nuque. Récupérant son paquet de cigarette, il glisse une cancérette entre ses lèvres sans l'embraser. Le contenant quasiment vide retournant à sa poche. « Je vais vous laisser converser tranquillement. Lane', je t'attendrai à la voiture afin de te raccompagner lorsque tu auras terminé. » Silhouette qui s'écarte du mur, il adresse un sourire au deux. « Logan, j'ai été ravi de faire votre connaissance et ce malgré les circonstances. » Les saluant poliment, il quitte le bureau, sans se retourner. Empruntant le chemin que lui et Lanister avait prit pour venir ici. Dehors, l'air de la nuit lui fit du bien, chassant le restant de ses pensées brouillons tout comme les questions qu'il se posait. Cigarette aux lèvres, il prend appui contre son véhicule, attendant là. Âme solitaire dans la nuit.

(c) corvidae


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Lun 28 Déc - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under my skin - slave
malasanta - (loganister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Lanister apprécie peu ses propos. Il le perçoit dans la lueur sombre et brillante de ses prunelles azurs qui le fixe avec intensité. Cette flamme qui l’attire, mais qui a cet instant l’agace particulièrement. Sa nature dominatrice ne tolère pas sa manière de l’affronter, de le provoquer. A cet instant, son impertinence qui l’excite en accoutumée n’a pas le même attrait. Le comportement intrépide de son amant le place dans une situation délicate et déplaisante. Il est blessé par sa manière d’agir, car elle est lourde de sens dans son univers, dans la relation qu’ils ont bâtit au fil des semaines et mois passés. Son exaltation vis-à-vis d’un dénouement favorable à ses désirs les plus secrets s’est amoindrie. Une douleur se fait ressentir au creux de sa poitrine même s’il s’efforce de la juguler autant que possible. Sa menotte se crispe sur le cuir du fauteuil lorsqu’il voit Lanister se saisir de son paquet de cigarette pour en glisser une au creux de ses lèvres qu’il enflamme sans le quitter du regard. Une manière bien à lui de le provoquer et de l’envoyer au diable sans un mot. Logan ne dit mot. Il garde maitrise sur son cœur et ses émotions exacerbées à cause de cet homme qui le provoque. Ses paroles sont dépourvues de culpabilité. Il fait face à sa détermination qui lui plait habituellement mais qui bafoue à cet instant ces sentiments comme s’il n’avait rien à espérer de sa part. Sa détermination était sans faille et rien ne pourrait le détourner de son objectif, alimentée par cette jalousie qui a manqué de lui vriller les tripes la veille. Logan garde le silence, s’évertue de garder sa respiration stable malgré les émotions qui font rages en lui. En apparence, il semble calme, presque indifférent à ce qui se passe, mais c’est un véritable ouragan qui s’abat sur lui. Björn profite de cet instant de silence pour s’éclipser pour leur laisser une intimité nécessaire. Logan lui en est reconnaissant et le salut d’un mouvement de tête. « De même. Bonne soirée, Björn. » Il lâche dans une voix profonde alors que ce dernier passe le pas de la porte en les laissant seuls derrière lui. Logan observe cette porte silencieusement alors que les paroles de Lanister se diffusent en boucle dans son esprit. Ses phalanges tapent contre la texture du cuir de manière inconsciente. « Je veux bien croitre que tu ne cherchais pas à me placer dans une situation délicate, Lanister. » Il finit par briser le silence. Sa voix demeure mesurée, mais on sent poindre cette colère qu’il s’efforce de conjuguer autant que possible. « Seulement ton comportement semble me prouver que contrairement à ce que tu prétends, tu ne me fais pas confiance. » Il finit par ajouter en venant plonger son regard azur dans le sien. « Et c’est résolument ce qui me blesse plus que ce manque de rigueur vis-à-vis des us et coutumes de mon univers. » Il poursuit. Sa voix demeure stable, mais se fait plus froide. « Si tu étais sérieux dans ton envie de t’essayer à mon univers, tu m’aurais laissé te guider, car c’est mon rôle en tant qu’amant, partenaire et futur dominant. La preuve en est qu’il n’en est rien. Alors je t’en prie, va découvrir mon univers, sans en connaître les subtilités et les significations. » Il lui indique en l’invitant à se lever pour poursuivre sa manœuvre initiale. « Fais-toi ta propre idée. N’oublie pas la salle de groupe sur ton passage, je suis sûr que tu apprécieras tout ce que tu verras. » Le sarcasme assombrit ses propos alors qu’il vient se relever. « Tu es mon invité, alors fais à ta guise. Je suis sûr que tu obtiendras toutes tes réponses. Björn sera ravi de te raccompagner chez toi. » Il conclut alors qu’il vient se placer près de la fenêtre. Il le congédie sans chaleur sans laisser exploser sa colère. Il le laisse agir à sa guise puisqu’il semble le vouloir. Logan quant à lui ne sait plus trop quoi penser alors il se tient à l’écart, prêt à se refermer dans sa carapace de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Lun 28 Déc - 20:31
Under my skin – Slave -



La  situation lui échappe. Rien ne se passe comme il le pensait. Tout dérape. L’angoisse l’étreint même s’il se sent légitime dans sa quête. Le départ de Björn le laisse aussi désemparé. Il a simplement fait un signe de tête à son ami, incapable d’ouvrir la bouche et de parler. En fait, il a eu peur que ses paroles dépassent sa pensée et qu’une fois encore il agace Logan en le provoquant. Il se trouve pire qu’un sale gosse. Il comprend l’attitude du norvégien. Lui-même aurait fait la même chose. Il se serait éclipsé afin de ne pas assister à une discussion très privée. La pièce semble rétrécir et l’engloutir. Il déglutit et tente de retrouver un semblant de calme. Il sent son cœur s’affoler dans sa poitrine. Jamais il n’aurait cru que sa quête en arriverait là. Une main lasse passe dans sa chevelure. Il ne veut pas perdre Logan mais, il se rend compte, à ce moment, qu’un précipice vient de s’ouvrir entre eux. Tout cela à cause de lui.
Il écoute les paroles de Logan et cela lui fait mal, tout comme il se rend compte du mal qu’il a fait. La voix glaciale de son amant lui donne l’impression de crever de douleur mais il reste immobile. S’oblige à rester muet. À ne plus parler. Il trouve qu’il a assez fait de mal comme ça ce soir. Depuis qu’il se fréquente, il n’a jamais vu Logan dans cet état et les paroles de James lui reviennent. Cela l’avait amusé mais là, il se sent mal d’avoir agi ainsi. Comme un con.
Il pensait avoir fait de son mieux pour le satisfaire, mais la vue de ce mec devant chez Logan l’avait fait douter et les paroles de son amant n’avaient pas réussi à lui ôter ça de la tête. Lane aussi se sentait blessé. Ils étaient tous les deux blessés mais, Lane sentait qu’il devait céder et oublier s’il ne voulait pas le perdre.
L’envie de découvrir le club l’a quitté aussi vite qu’elle est venue. Il n’a plus aucune envie de voir ce qu’il s’y passe. D’ailleurs, il n’est pas certain d’avoir eu envie de savoir. Juste de retrouver … Il ne veut plus y penser.
Lorsque Logan se lève, ses mains deviennent moites et son cœur s’emballe. Il a soudain peur de le voir quitter la pièce et le laisser. Mettre fin à leur relation. Lane ne dira rien mais, il sait qu’il sera malheureux sans lui. Il n’arrive plus à réfléchir calmement mais reste immobile. Les propos de son amant sont pire qu’une gifle et il sent son visage s’empourprer légèrement avec la honte qui l’étouffe.
Lane met du temps à se déplier et à se lever. Son corps ne semble plus lui obéir. Ni son esprit. Un léger tremblement agite ses mains. Un mélange de regret. De honte. De peur de le perdre. De ne pas être à la hauteur de ses attentes et cette scène le lui prouve bien.
Ses doutes reviennent en force comme à chaque fois qu’il se trouve nul. Les paroles blessantes de ses géniteurs tournent maintenant en boucle dans sa tête.
Son regard se pose sur Logan.
Il n’ose pas avancer vers lui. Il craint de se faire rejeter mais, il n’a aucune envie de sortir de ce bureau.
Le monde qui existe derrière cette porte n’est pas le sien. Il ne l’apprécie pas forcément. Il aimerait même ne jamais en avoir entendu parler.
Il se mordille les lèvres avant de s’avancer finalement vers le brun. Plus imposant que d’habitude. Plus intimidant aussi. Lane a l’impression d’avoir un étranger devant lui. Il n’ose pas le toucher. Il n’ose pas parler alors qu’il va devoir s’exprimer. La gorge serrée de peur de dire ses dernieres paroles à Logan. Il ne sait pas vraiment si celui-ci est prêt à l’entendre.
Lane s’approche encore un peu. Il est venu se placer dans son dos afin de ne pas lui imposer sa présence. Il aimerait entourer ce corps puissant de ses bras. Lui demander pardon. Lui dire qu’il l’aime. Qu’il est toujours prêt à essayer son monde. Il ferme les yeux et un sourire étire ses lèvres puis disparaît aussi vite. Il respire son odeur. Ouvre les yeux. La peur l’étrangle. Il doit se jeter à l’eau, quitte à se noyer.
Il inspire profondément et murmure « Je suis désolé » Sa voix s’étrangle sous l’émotion et il se force à continuer « J’étais honnête lorsque je t’ai dit que je voulais essayer avec toi ... découvrir ton monde … » Lane s’est encore rapproché. Irrémédiablement attiré vers cet homme. Il reste juste un espace entre eux. Infime mais tellement immense aux yeux du barman. « Je comprendrais que tu sois déçu par mon comportement et que tu ne veuilles plus me revoir » Il ne sait pas quoi dire. Tous les mots lui semblent vains et creux. La peur lui noue les tripes. « Je t’aime mais je crains que ça ne pèse pas bien lourd dans la balance … » Son front se pose contre le dos de Logan. Ses paupières se ferment et il attend la décision. S’il sort de ce bureau de lui-même, sa fierté l’empêchera de revenir et tout sera fini. Idem si Logan rompt. Quel que soit le côté vers lequel il regarde, la situation ne lui est pas favorable et son sort semble scellé.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Dim 3 Jan - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Under my skin - slave
malasanta - (loganister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Il est dur avec son amant. Il en prend conscience alors qu’il se rejoue cette conversation dans son esprit. Seulement, il ne peut pas aller à l’encontre de ses propres émotions. Il se sent blessé par son comportement, ce qu’il soulève et qui renforce une crainte qui s’était à peine atténué. Il a juste besoin d’encaisser ces évidences, mais il a conscience que cette soirée aura des conséquences sur la suite de leur relation. Logan n’a rien d’un dominant à cet instant. Il y a une forme de rancœur qui enlaidit ses propos. Ils sont calmes et réfléchis, mais cinglants. Il ressent un certain dégout vis-à-vis de son comportement, mais il ne peut pas revenir sur ce qu’il a dit. Ses mains logées dans les poches de son pantalon cintré, il s’efforce de regagner son calme et réfléchir à ce qu’il pourra faire pour limiter les dégâts une fois l’orage passé. Dans une relation conventionnelle avec un de ses soumis, il saurait quoi faire, mais Lanister n’est pas son soumis. Pas pour le moment. Aucun contrat ne les lit et sans conversation en amont à ce sujet avant de lui présenter son univers, cela ne risque pas de se réaliser. Sa respiration est lourde, mais calme. Malgré son agacement, les traits de Logan demeurent dignes, presque détachés. En y regardant de plus près, on peut percevoir une tension dans ses muscles qui sont bandés. Ses prunelles sont ancrées à la bibliothèque, mais il est profondément attentif à la présence de son amant qu’il peut continuer de voir du coin de l’œil. L’envie de boire un bon whisky lui taraude les tripes. Un signe significatif de son malaise contre lequel il doit lutter. La silhouette de Lanister se déplace dans le bureau. Le silence rend ses déplacements plus bruyants, mais aussi angoissants. Se rend-t-il vers la porte ? S’éloigne-t-il de lui pour ne jamais revenir. Cette pensée le rend nerveux, mais contre toute attente, il le sent près de lui, hésitant et à la fois déterminé. Il perçoit dans le rythme de sa respiration son trouble, ce tiraillement qui le bouleverse. Toute la concentration du pilote est dédiée à son amant qu’il sent dans son dos. Il est attentif à ses propos, à son émotion qui le touche. Il ne voulait pas qu’il manque de confiance au sujet de leur relation, mais il a conscience que la portée de ses paroles ait pu semer le doute dans son esprit. Un soupir s’échappe de ses lippes au contact de son crane contre le tissu de sa chemise. Il savoure la chaleur qui l’habite à ce simple contact durant quelques longues minutes où il s’efforce de faire le tri dans ses émotions. « Tu te trompes si tu crois que par mes paroles, je cherchais à rompre notre relation, Lane. » Il lui indique en venant se tourner lentement vers lui. Ses prunelles azurs viennent se perdre dans celles de son amant. Il ne le touche pas à son tour, malgré l’envie qui lui prend aux tripes face à son visage blême. « J’ai eu des paroles dures, qui ont dépassé ma pensée. Une preuve de plus qui dévoile l’étendu de l’affection que je te porte. » Il lâche dans un faible rictus avant de soupirer de dépit. « Je n’aurai pas dû. C’était indigne de ma part, mais j’étais blessé. Je suis blessé Lane. » Il lui indique en venant doucement glisser sa main à son visage pour caresser la chair de son visage. « Je sais que je t’ai blessé également. J’ai voulu attendre que tu sois prêt pour m’accepter en créant des cases dans mon existence, mais j’ai manqué de vigilance et je t’ai rendu jaloux et possessif. » Il ajoute en venant glisser sa main autour de sa nuque. Il sent le rythme cardiaque de son amant battre contre la pulpe de sa paume. « Rien n’a changé pour moi. Je désire que tu demeures mon amant et mon partenaire de jeu, mais pour cela, il va falloir que tu me fasses aveuglement confiance. Me fais-tu confiance Lanister ? » Ses prunelles s’ancrent aux siennes tandis que son pouce caresse la naissance de ses lèvres et que leurs souffles se mêlent de nouveau. Si oui, soumets-toi à moi, mon Lane. Il ne dit mot, mais ses prunelles expriment sa pensée, ce besoin qui vient envahir son bassin alors qu’il meurt d’envie de l’embrasser, de passer outre tout ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Under my skin - slave - Lanister / Björn / Logan
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+