-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

it looks like a date... but it's not what you think (dylake #12)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
it looks like a date... but it's not what you think (dylake #12)
Jeu 31 Déc - 17:17
Blake me connaît bien, très bien. Elle ne me défie pas pour rien, elle sait à quel point je suis joueuse, plus que ça je suis une véritable compétitrice. Je n’ai pas un passé de sportive de haut niveau par hasard. Mon défi est simple, la maintenir éveillée, la faire lutter contre l’effet soporifique de l’alcool. J’ai tout un tas d’atouts pour ça. Elle en rajoute, me provoquant gentiment et ça me fait rire. « Une routière ? T’en es là maintenant ? » répondis-je avec malice, alors que mon ex se défend aussitôt de ronfler, même après un verre de trop. Je secoue la tête en riant et ironise « Non, bien évidemment. Jamais. ». Elle rit aussi, douce mélodie à mes oreilles, j’aime tellement l’entendre s’esclaffer comme ça, elle est terriblement adorable dans ce genre de moment. Drôle aussi, parce que l’ivresse à cet effet sur elle de la rendre un peu euphorique, bavarde aussi. Nous reprenons à peine notre sérieux, elle me déshabille à son tour, mais face à ses gestes parfois maladroits je ne peux m’empêcher de rire à nouveau. C’est dans des instants comme celui-ci que notre complicité refait complètement surface, je retrouve ce que nous avions dans le passé et ça me fait énormément de bien. C’est simple, j’ai la sensation de revivre. Après quelques petits efforts ma peau se retrouve en contact plus étroit avec la sienne et ses mains se font plus aventurières, ce dont je ne me plains absolument pas, bien au contraire. Malgré une précision approximative de ses gestes Blake n’a aucun mal à m’embrasser, ce qu’elle me fait remarquer avec une certaine fierté qui m’amuse beaucoup. « Oui tu y arrives très bien et c’est encore mieux quand tu ne fais que ça. » dis-je et reprenant l’échange avec plus de passion encore. Elle m’a lancé un défi et je m’applique à le relever avec un plaisir non dissimulé. Je ne sais pas si c’est de nous être ouvertes l’une à l’autre et avoir parlé, mais ce moment me semble encore un peu plus fort que les précédents, ou en tout cas il a une saveur différente – hormis celle du champagne bien sûr. La nuit avance, je parviens à garder Blake éveillée jusqu’à ce que l’énergie me fasse défaut à mon tour. C’est tellement bon de pouvoir m’endormir avec elle… C’est une des choses qui m’a le plus manqué, je crois. Je ne me suis pas sentie aussi bien depuis très longtemps, en excluant nos précédentes retrouvailles. « Cette fois tu m’autorises à te préparer le petit dej demain matin ? » glissé-je à son oreille avant que Morphée ne m’embarque avec lui « Si ça convient à ton rythme de ce qu’on peut faire à deux, bien entendu. » je ne veux rien bousculer, ni la précipiter, je mesure déjà ma chance d’être là, de pouvoir partager ces moments avec elle et de savoir qu’elle a envie de continuer. « J’avais besoin de toi tu sais… Ce soir. » ajouté-je plus bas « Merci. » ma journée de merde est clairement derrière moi, plus rien ne compte que le moment présent. Blake a ce pouvoir là de me rendre la vie meilleure, et j’ai d’autant plus conscience de la connerie que j’ai faite d’avoir tout fait pour m’en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+