Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Help me Master Jedi Johnson you're my only hope-Logan

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
2 - Help me Master Jedi Johnson you're my only hope-Logan 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Help me Master Jedi Johnson you're my only hope-Logan
Dim 11 Oct - 11:49
Pendant les quelques jours avant de voir Logan j'avais tenté de rester "sage". Ce qui pour moi signifiait, ne pas prendre quelqu'un de haut ou de claquer des milliers de dollars dans un truc inutile. Amy m'aidait à garder les pieds sur terre mais elle ne pouvait pas comprendre ce que ça faisait d'avoir d'un coup tant d'attention portée sur soi. Se voir en photos dans des magasines en train d'acheter un smoothie après une sortie en famille. Je ne voyais pas du l'intérêt de me prendre en photo alors que j'étais avec mes parents en ballade dans Los Angeles. C'était passionnant de savoir que je buvais des smoothies fruits rouges? Logan lui saurait, car il avait véçu tout ça en puissance 10000 par rapport à moi.

Et pour m'aider à rester quelqu'un de bien l'aprem avant notre rendez vous j'avais eu un shooting photo...ironie quand tu nous tiens. Je ne savais plus comment réagir, mince j'avais 21 ans, je devais profiter mais on ne m'avait pas éduqué comme ça et je ne voulais pas donner un mauvais exemple. Pendant le shooting j'avais eu la tête ailleurs, ce qui avait agacé le photographe pensant que je faisais ma diva. Et comme j'étais d'un naturel calme et posé dès que le ton était monté, j'avais montré toute l'étendue de mon talent de peste. Et je m'en étais voulu quasiment de suite en m'excusant.

Le club m'avait proposé d'avoir quelqu'un pour m'aider à gérer mes relations publiques mais je trouvais que ça faisait encore plus hautain mais peut être que finalement j'allais accepter. En allant à l'hotel je me demandais comment Logan avait fait pour gérer tout ça, ce n'étais pas normal en plus de devoir être tout le temps aimable, souriant etc, d'accepter les photos, les autographes. Je me garais dans le parking et je pris la direction du bar. Je n'étais jamais venu à cet hôtel, il y avait encore tant de lieux à découvrir dans cette ville, mais je commençais vraiment à m'y sentir comme chez moi. Manquait plus que la maison. J'aimais l'appart que j'occupais mais il n'était pas à moi et ma chiante de voisine devenait de plus en plus difficile à supporter.

Je n'avais pris la peine de m'habiller pour une pinguoin, j'allais voir un ami de manière tranquille, donc jean, converse, et petit chemisier. J'étais pile à l'heure car c'était la moindre des choses et j'entendais encore ma mère me dire " la ponctualité est très important, ça montre que tu es quelqu'un qui sait respecter les gens et la parole donnée." En arrivant au bar je regardais la salle si Logan était déjà arrivé. Je le vis déjà installé et je regardais ma montre me disant que j'étais en retard mais non j'étais à l'heure , ouff. Je m'approchais en souriant, j'avais encore du mal à réaliser que mon modèle quand j'étais enfant était quelqu'un que je connaissais et à qui je pouvais demander des conseils. "Bonjour Logan, ça va bien? c'est sympa comme lieu je ne connaissais pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Help me Master Jedi Johnson you're my only hope-Logan
Dim 8 Nov - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Help me mister jedi johnson you're my only hope.
malasanta - (brianna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Il avait été surpris de recevoir un SMS de la jeune femme. Ils s’étaient rencontrés par hasard quelques mois auparavant lors d’une soirée mondaine où ils avaient fait connaissance. Ils s’étaient découverts des passions communes et le jeune âge de l’athlète l’avait poussé à avoir une posture de protecteur. Il lui avait communiqué ses coordonnées pour qu’elle puisse le contacter si besoin pour des conseils ou pour assister à une course puisqu’elle était aussi passionnée de Formule 1. En conséquence, il avait naturellement répondu présent à sa demande et ils avaient convenu d’un point de rendez-vous que leur offrirait l’intimité nécessaire pour une conversation personnelle sans craindre d’être interrompu par des fans. Le choix de l’hôtel huppé s’était imposé. Il y rencontrait souvent ses partenaires dans le cadre d’un rendez-vous dans le café ou dans une suite en fonction du sujet de l’affaire. Logan était un habitué des lieux. Il ne s’inquiétait pas trop de l’accueil qu’ils recevraient. Une fois le RDV pris, il avait été happé par ses différents projets et les journées s’étaient alignées sans les voir défiler. Fort heureusement, sa vie chronométrée était paramétrée sur son smartphone ce qui l’empêchait d’oublier ses rendez-vous au cours de la journée quand il était happé sur d’autres projets. Comme paramétré, il reçut une notification de rappel pour leur rendez-vous au moment où il finissait son entrainement de l’après-midi. Après une douche bien mérité, il avait tronqué sa tenue de pilote pour une tenue conventionnelle constitué d’un jean et d’une chemise en jean. Ses lunettes de soleil sur le visage, il avait quitté son équipe pour rejoindre son véhicule de collection pour rejoindre le centre-ville de Los Angeles. Il devrait être dans les temps. La route passa relativement bien sauf lorsqu’il arriva dans les embouteillages coutumiers de la ville. Fort heureusement, l’heure de pointe était passée, ce qui lui permis d’arriver à l’heure au point de rendez-vous. Comme à ses habitudes, il laissa les clés de son véhicule au portier en lui laissant un bon pourboire. Il avait toujours un sourire et un mot gentil pour les personnes qui trimaient dans la vie. Il avait énormément de respect pour eux et s’efforçait de toujours leur laisser un pourboire conséquent qu’arrondirait plus confortablement leurs fins de mois. C’était naturel de sa part, il le faisait sans faire attention ou arrogance. Il retrouva le hall en retirant ses lunettes de soleil qu’il vient déposer dans la poche de sa chemise. Un sourire pour les hôtesses de l’accueil avec un signe de tête, il se dirige naturellement vers la partie bar de l’établissement en saluant certains employés qu’il a déjà rencontré lors de ses passages. Très rapidement il retrouve le coin huppé et intimiste de l’hôtel où il recherche la silhouette de la demoiselle. Il semble qu’il est le premier arrivé. Il sourit au barman pour le saluer et vient prendre place dans un coin de la salle où se dresse un petit salon. Il s’y installe naturellement et vient attraper son téléphone pour s’assurer qu’il n’a pas reçu de message de la part de la jeune femme depuis son départ du circuit. Ne voyant rien à ce sujet, il se dirige naturellement vers sa boite mail pour lire les différents mails reçus au cours de la journée. Il est en pleine lecture lorsqu’il sentit une présence à ses côtés. Relevant son regard vers la silhouette féminine, il retrouve les traits de la jeune femme rencontrée auparavant. « Bonsoir Brianna. Ravi de te revoir. » Il l’accueille avec bienveillance, un sourire logé sur ses lippes. « Je vais bien et toi ? » Il lui répond en l’invitant à prendre place sur le fauteuil placé en face du sien. « C’est un lieu pas mal fréquenté pour des rendez-vous d’affaires. Il m’arrive d’y rencontrer des partenaires ou des journalistes. Parfois ils se déroulent ici ou dans une des suites de l’hôtel. C’est un endroit très discret. Je me suis dis que ça conviendrait pour cette rencontre. » Il ajoute dans un sourire aimable alors qu’un serveur vient à leur table. Il laisse la demoiselle commander avant de passer. « Je vais prendre un The Hakushu Single Malt, s’il vous plait. » Il voulait profiter de l’arôme d’un des meilleurs whiskys au monde après une bonne journée comme il venait de passer. « Tout se passe bien pour toi, niveau équipe. Tu venais d’arriver dans l’équipe lors de notre dernière rencontre si je ne me trompe pas. Tu as pu te faire à ta vie à Los Angeles ? » Il questionne aimablement, déterminé à instaurer un climat détendu entre eux, même si les gestes de Logan sont toujours contrôlés. C’est sa façon d’être tout simplement.  
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
2 - Help me Master Jedi Johnson you're my only hope-Logan 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Help me Master Jedi Johnson you're my only hope-Logan
Sam 21 Nov - 13:50
Ce lieu est vraiment très beau, sélect et pro. Je ne me sens pas totalement à ma place pour être honnête. Autour de moi que des gens qui en apparence ont l'air décontractés mais on sent bien qu'ils sont là pour le travail. Ici doivent se signer des deals à plusieurs milliers voir millions de dollars, bien loin de mes habitudes. En général je signais mes contrats à San Antonio chez mes parents. La présence de ma mère suffisait à certaines personnes pour être impressionnées et ça évitait d'un peu trop me faire arnaquer. Je n'étais pas étonnée d'entendre Logan me dire qu'il avait ses habitudes ici. D'un coup je me sentais vraiment comme une enfant face à un adulte. "Tu as eu raison, je retiendrais le lieu si je dois avoir besoin de négocier des trucs." J'avais mes habitudes avec Nike déjà. Eux étaient cools, les rendez vous pouvaient autant voir lieu dans un coin sympa que dans un truc huppé comme ici. Tout dépendait ce dont ils voulaient me parler.

Un serveur était déjà là pour prendre notre commande. Je me sentais vraiment comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, j'avais l'impression que tous les gens me regardaient car ils savaient que je n'étais pas de ce monde. Je faisais du soccer moi, je ne pilotais pas des bolides comme Logan ou dirigeais de grandes entreprises. Je regardais rapidement la carte des boissons qui était posée sur la table. Je ne voulais pas boire de l'alcool et surtout je ne m'y connaissais pas du tout dans ceux qu'ils servaient. J'optais pour un coca, c'était une valeur sûre et je ne me ridiculiserais pas trop. "Un coca zéro s'il vous plais." Le serveur repartit avec nos commandes.

"Ca va je me suis bien habituée à L.A j'ai rencontré des gens géniaux, sur le plan du foot, cette première saison en pro c'était beaucoup d'apprentissage en fait et j'ai loupé d'être sélectionnée en équipe nationale, je suis un peu déçue." Je n'avais pas vu passer l'année, j'avais dû apprendre tellement de nouvelles choses. Le travail en pro était quelque chose de totalement différent par rapport au niveau universitaire. J'avais mis quelques mois à être complètement compétitive et après vers la fin de saison j'avais lâché sur le physique mais la nouvelle saisons se présentait beaucoup mieux. J'étais affutée physiquement et le terrain j'étais plus constante. "Et toi pour la compet? je n'ai pas trop eu le temps de suivre, je crois que c'est la première fois que je ne suis pas une saison de F1."

Le serveur arriva avec nos boissons en un temps record. Woow j'avais pas l'habitude de ça. J'observais Logan, il était comme un poisson dans l'eau dans cet univers. Lyan le serait surement aussi. "Je t'ai demandé qu'on se voit parce que j'ai quelques problèmes à gérer mon nouveau niveau social." Je bus quelques gorgées du coca. Ahhh ça c'était un gout que je connaissais. Au moins quelque chose de pas perturbant dans ce lieu. "Outre la marque qu'on représente ensemble, je suis approchée par d'autres marques, les chèques sont de plus en plus gros. J'ai trois voitures dans mon garage, je sais pas si c'est normal tout ça. Je fais juste que taper dans un ballon." Ma mère sauvait des vies par exemple. Logan risquait sa vie. Moi? je tapais dans un ballon....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Help me Master Jedi Johnson you're my only hope-Logan
Sam 5 Déc - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Help me mister jedi johnson you're my only hope.
malasanta - (brianna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Logan se plie obligeamment aux questions de la demoiselle qui vient de le rejoindre. Elles ont pour utilité d’installer un climat accueillant à de potentielles confidences de la part de la jeune femme. Elle semble avoir besoin de son expérience et Logan s’était engagé à lui fournir des conseils si elle en avait la nécessité. Ce qui est loin de lui déplaire puisque c’est dans sa nature de veiller sur les gens autant qu’il a la capacité. « Je te le recommande. Le plus important est de trouver l’endroit où tu te sentiras le plus à l’aise. » Il lui indique avec bienveillance. Logan s’est habitué au luxe et aux paillettes même s’il n’a aucune difficulté à tronquer ces vêtements hors de prix pour des vêtements décontractés pour une excursion en pleine nature. Cet endroit se prête parfaitement à la conclusion de contrats avec des partenaires, mais encore faut-il s’y sentir à l’aise. Un serveur vient prendre leur commande et si Logan commande un bon alcool, la demoiselle se contente d’un soda. Cette pensée lui arrache un sourire. La valeur sûre, à moins qu’elle ne fasse drastiquement attention à son hygiène de vie du fait de sa carrière. Ce qui serait résolument tout à son honneur. Logan ne pourrait que la féliciter à ce sujet. Il finit par prendre de ses nouvelles puisque les mois ont défilé depuis leur première rencontre. Attentif à sa réponse, Logan la scrute de son regard cristallin avec une bienveillance qu’on peut déceler dans l’état de ses prunelles. « C’est compréhensible lorsqu’on est aussi ambitieuse que toi. Dis-toi que ce n’est que partie remise. Tu seras meilleure l’année prochaine et aura d’autant plus. Il faut juste persévérer et je n’ai aucun doute sur ta force de caractère à ce sujet. » Il indique, car le souvenir de la jeune femme lors de leur première rencontre est encore ancré dans son esprit. Elle lui a laissé un bon souvenir d’un caractère téméraire et déterminé. « C’est une bonne chose que tu ais pu prendre tes marques durant ces premiers mois. C’était une de tes inquiétudes. Enfin comme toute personne qui quitte ses racines pour poursuivre son rêve. » Il déclare avec amusement, car il a conscience qu’il a un discours moralisateur à cet instant. Il faut croire qu’il tend à prendre des reflexes de son père adoptif qui a été son entraineur durant de longues années avant qu’il ne prenne sa retraite. Elle lui renvoie naturellement la question lorsque le serveur vient ramener leurs boissons. Ils le remercient avec chaleur et Logan vient naturellement s’emparer de son verre pour pouvoir en boire une gorgée. « J’ai malheureusement eu plusieurs soucis techniques cette année. Mon classement n’est pas à la hauteur de ce que j’ai pu réaliser précédemment, mais je demeure en troisième position sur le classement conducteurs. » Il lui indique aimablement en faisant tourner le liquide ambré dans son verre. Il ne lui évoque pas ses inquiétudes quant à son avenir professionnel et ne fait absolument pas mention de sa blessure de l’année dernière qui continue de l’élancer parfois en pleine course et contre laquelle il doit lutter pour rester concentré sur le circuit. Il n’est pas fâché que la conversation prenne une autre direction et entre dans le vif du sujet de leur rencontre. Il vient porter son verre à ses lippes pour savourer une gorgée de ce whisky qui fait partie d’un des meilleurs de sa catégorie. Il se fait attentif aux propos de la demoiselle, lui offre un sourire bienveillant pour l’inviter aux confidences. Son questionnement est légitime lorsqu’on vient d’un milieu social pauvre ou modeste. Les personnes peuvent facilement s’habituer au luxe sans se poser de questions tandis que d’autres se posent mille et une questions. Il n’y a rien de mal de faire partie de l’une ou de l’autre des catégories. Le plus important est de garder un juste milieu et être en accord avec ses valeurs. « Je comprends ce que tu veux dire. Je crains malheureusement que nous passons tous par cette casse. » Il lui indique dans un sourire compatissant. « Je devais avoir 20 ans quand les gros contrats ont commencé à tomber sur la table. Je commençais à faire mes preuves sur le circuit et à intéresser toutes les marques qui voulaient soutenir la nouvelle étoile de la formule un. Je me souviens avoir posé cette question à mon coach sportif. Il m’a donné des conseils avisés et encore aujourd’hui je les suis. Tu aimes ce que tu fais. Tu sais qui tu es. Aujourd’hui, tu as la possibilité de sélectionner tes sponsors alors je te conseille de choisir ceux qui correspondent à tes valeurs. Utilise les sponsors comme ils t’utilisent pour te construire ton image. Si l’argent qu’on te donne te semble exorbitant, investis le dans la pierre, dans des projets d’entreprises ou caritatifs. Pense à l’avenir après ta carrière pour t’assurer à ton futur toi, un avenir serein. Garde juste en tête ce que tu veux et ce que tu peux faire avec les moyens qu’on te donne. C’est en tout cas comme cela que je gère. Si le fait de gagner tant d’argent te perturbe, investie le aux endroits où tu juges qu’il doit être. Tu as une chance de contrôler ton avenir qui n’est pas donnée à tout le monde. » Il lui indique avec un sourire aimable alors qu’il vient boire une gorgée de son verre, lui laissant le temps d’assimiler et réagir à ses propos. Il lui fait juste part de son expérience après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
2 - Help me Master Jedi Johnson you're my only hope-Logan 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Help me Master Jedi Johnson you're my only hope-Logan
Mar 15 Déc - 19:23
Techniquement l'endroit où je me sentais le plus à l'aise était chez moi mais je me voyais mal négocier sur mon canapé. Ca ne ferait peut être pas trop professionnel mais de toute façon ma décision serait surement prise après avoir lu plusieurs fois le contrat sous mon plaid sur mon canap avec des chocolats à portée de main. Non je me devais de donner une image pro même si ça me gonflait au plus haut point. Ca faisait plaisir d'entendre quelqu'un d'extérieur croire en moi, mais il était un sportif comme moi donc je savais qu'il disait ça honnêtement mais qu'il ne s'appliquerait pas ce conseil. On se fixait toujours des objectifs et on était déçu dès qu'on les loupais. "Peut être que je m'étais fixée des objectifs un peu trop haut pour une première saison en pro, mais j'ai pris une claque derrière la tête quand je n'ai pas vu mon nom." Je marquais une petite pause. "Je crois que ça m'a fait redescendre sur Terre." J'avais eu une période assez difficile à me prendre pour la joueuse que je n'étais pas, croyant naïvement qu'être bonne allait suffire. J'avais réalisé qu'il me faudrait être excellente voir limite extra terrestre pour y arriver.

Le serveur arriva et j'étais contente de le voir car il faisait lourd à Los Angeles et j'avais soif. J'écoutais la réponse de Logan et je m'en voulais un peu de ne pas avoir pris le temps pour regarder plus de courses cette année. Avec le décalage horaire des courses en Europe, ma vie de pro bien plus restrictive et le fait qu'il n'y ai pas eu de courses en Amérique du Nord cette année bah j'avais délaissé la F1. "Ce n'est pas trop rageant de devoir abandonner sur casse méca? parce que clairement tu n'y peux rien. Une voiture ça reste capricieux..comme une femme, parfois ça lâche sans prévenir." Dans le foot c'était beaucoup plus simple, pour perdre il fallait deux trucs, soit mal jouer, soit tomber sur plus fort que soi. Mais c'était quand même rare de perdre parce que le ballon avait crevé ou que nos crampons lâchent. D'expérience je savais que la mécanique pouvait se montrer cruelle, mais j'osais même pas imaginer la rage que ça devait procurer quand on menait une course et que la machine nous lâchait.

Le coca me rafraichissait bien mais son niveau baissait plus vite que le whisky du pilote. Son alcool avait une jolie couleur ambrée et heureusement qu'il ne savait pas mes origines car avouer être mi écossaise mi irlandaise et ne rien connaitre au whisky était un coup à me faire renier par ma famille. Une nouvelle fois j'écoutais très sérieusement sa réponse. Il n'avait pas réagit à mes phrase, enfin je veux dire je n'avais pas senti un quelconque jugement de valeur et c'était très reposant pour moi. Dans mes connaissances il était le seul à qui je pouvais parler de tout ça. Encore une fois ses conseils, ou ceux de son coach de l'époque étaient très précieux pour moi. Il avait raison, cet argent je pouvais en faire quelque chose d'utile et penser à mon futur. Ce que je faisais avec Nike d'ailleurs. "J'ai commencé à faire ça, j'ai payé les travaux pour faire des nouveaux vestiaires dans mon ancien collège. Ils étaient dans un sale état et c'est un collège public pas un truc de bourges, j'ai hâte de voir le résultat. Et je collabore avec Nike pour développer des chaussures de foot adaptées pour les femmes, mais ultra performantes. Tu vas rire mais j'aimerais bien faire comme Jordan ou Lebron, à faire un nom pour des baskets. Après tout le maillot des USA en soccer est le maillot de foot le plus vendu de la marque devant les équipes masculines européennes donc pourquoi pas créer une image, changer ce sport, mais pour ça je dois être irréprochable en dehors des terrains et là j'ai du mal. Parfois je ne sais plus trop qui je suis."

Etre toujours bien même en dehors était quelque chose de difficile, surtout à Los Angeles avec toutes les tentations que cette ville pouvait donner. "Tu n'as jamais pris la grosse tête?" La question était directe et surement trop personnelle, car personne n'aimait trop admettre qu'on avait dérapé. Si Amy était là elle aurait pu répondre pour moi que oui je l'avais prise. Mais je sais pas, ça ma rassurerait surement d'entendre que quelqu'un d'aussi parfait que lui avait aussi galéré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Help me Master Jedi Johnson you're my only hope-Logan
Sam 13 Fév - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Help me mister jedi johnson you're my only hope.
malasanta - (brianna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Il comprend parfaitement la jeune femme lorsqu’elle lui indique que cette désillusion lui a remit les pieds sur terre. Il a lui-même dû faire face à ce type de déconvenue au cours de sa carrière et il n’y a rien de mieux pour se rendre compte qu’on n’est pas de surhumain indestructible. Ce type de claque dans la figure permet également de se surpasser, car on a envie de prouver ce qu’on vaut et qu’on mérite la place qu’on nous a refusé. « Ce n’est jamais simple. J’en parle à connaissance de cause, mais il n’y a rien de mieux pour embraser notre détermination. Je suis sûr que tu vas te donner encore plus à fond la saison prochaine. » Il lui indique avec chaleur pour tenter de la motiver à ne pas lâcher le morceau. Il s’exprime de fait sur sa situation. Il évoque simplement les faits, sans rentrer dans les détails. Logan n’est pas le genre d’homme à s’épancher sur ses inquiétudes. Un défaut qui lui colle à la peau depuis son enfance où il se devait d’encaisser les coups de son père sans broncher pour avoir l’ascendant sur lui, lui prouver qu’il ne le brisera pas quoi qu’il arrive. Cela a forgé son caractère et rien ne semble pouvoir atterré ce défaut qui peut devenir une tare parfois. Un léger sourire ourle ses lippes lorsqu’elle rebondit sur ses confidences. Il s’abreuve d’une gorgée de son whisky. « Tu te doutes bien qu’en tant que compétiteur, c’est toujours frustrant, ce genre de situation. J’ai juste passé l’âge de fustiger l’ensemble de mon équipe. Parfois, c’est malheureusement un coup de malchance et personne n’est réellement fautif. » Il lui indique dans une voix continuellement égale. Bien entendu durant ces périodes il bout tout au fond de lui, mais il a le moyen de l’évacuer au travers d’une luxure particulière qu’il ne risque pas d’aborder avec la jeune femme. Ce serait totalement inconvenant, mais chacun à sa manière d’évacuer une trop forte frustration. Il se doit juste de la trouver. Il a trouvé la sienne et sans doute qu’il en est de même pour la jeune femme face à lui. Lorsque la jeune femme lui demande des conseils, il s’applique à sa tâche. Il s’efforce de lui transmettre les conseils de son coach à l’époque qui l’avait suivi au début de sa carrière lorsqu’elle l’avait propulsé sur le devant de la scène. Il espère que ses propos trouveront échos en la jeune femme pour qu’elle puisse s’en imprégner et y trouver une voie qui lui convienne. Il l’écoute naturellement lorsqu’elle vient reprendre la parole. Son projet n’est nullement inconvenant. Il a un bon fond et il considère que l’axe choisi est une bonne chose pour révolutionner le sport dans lequel elle est active. Lorsqu’elle lui demande s’il a déjà pris la grosse tête, il ne sait que répondre. Il ne sait pas vraiment s’il a été atteint par ce mal. « Je ne saurai te le dire. J’ai commencé ma carrière fort jeune. Je pense qu’on a pu me trouver trop arrogant, voir inaccessible. Ce genre de traits de caractère, surtout de la part d’un jeune homme est parfois mal interprété. On me l’a souvent rapproché en tout cas, mais je pense qu’on peut dire qu’à une époque, j’ai pu être un con arrogant. Je savais juste qui j’étais et ce que je n’étais pas et que je ne manquais pas de le rappeler. » Il conclut dans un petit rire alors qu’il vient reposer son whisky a peine entamée sur la table basse. « En ce qui concerne ton projet, je considère que c’est une bonne idée. Tu veux apporter ta patte dans ta discipline et c’est très bien. Je te souhaite d’y réussir. Un seul conseil : ne te laisse pas dicter ta conduite par d’autres. Le plus important que tu sois bien calée dans tes baskets. Au fond de toi, tu sais qui tu es, ce que tu veux et ne veux pas. Il suffit de garder ça en tête et tu finiras par tirer ton épingle du jeu et te faire accepter pour ce que tu es et non ce qu’on voudrait que tu sois. » Il conclut avec fermeté et douceur. Il ne sait pas si ses conseils pourront lui apporter satisfaction, mais il espère qu’ils lui permettront d’avancer dans sa réflexion de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
2 - Help me Master Jedi Johnson you're my only hope-Logan 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Help me Master Jedi Johnson you're my only hope-Logan
Sam 20 Fév - 16:51
Logan avait raison cette baffe professionnelle reçue m'avait encore plus motivée pour réussir. Dans le sport la motivation comptait autant que le talent. Plus les saisons passaient plus j'étais même convaincue que la motivation s'améliorer et le travail surpassaient le talent pur. Dans le foot les exemples étaient légions: Messi, Ronaldo, M'bappé, Rapinoe. Tous ces joueurs et joueuses n'avaient pas réussit simplement avec leur talent, c'étaient des bourreaux de travail. "Comment vous faites quand la motivation devient difficile à avoir? Même vous je pense qu'il y a des matins où monter dans un baquet de F1 ne vous tente pas." J'aimais le foot mais quand il fallait aller s'entrainer tôt le matin et qu'il pleuvait, je dois avouer que sortir de mon lit était déjà un exploit en soi.

Et encore moi je ne connaissais pas le fait qu'un fait extérieur vienne perturber ma performance comme ça pouvait arriver à Logan avec sa voiture. En réponse je lui souris sincère tentant de l'imaginer fulminant intérieurement mais ne montrant rien à l'extérieur car de toute façon ça ne changerait rien à ce qui venait de se passer. "Quand j'ai commencé le foot, j'avais tendance à piquer des colères quand on perdait. Puis un jour mon père m'a fait la surprise de m'offrir deux places pour une course de F1 au Canada. J'avais déjà des posters de vous dans ma chambre." Je souris à nouveau et bus quelques gorgées. "Nos places étaient en face des stands. Lors de cette course, vous avez abandonné, et on vous a vu revenir calmement à votre garage et réconforter tous vos mécanos. Mon père s'est penché vers moi et m'a dit :C'est comme ça qu'un vrai champion accepte de perdre, avec la tête haute et prêt à repartir au combat."

Cet épisode m'avait beaucoup aidé quand j'ai grandis car je voulais être comme Logan une grande championne, donc je m'étais calmée en public et j'explosais en privée. J'aurais pû parler avec lui pendant des heures, il n'était jamais dans le jugement, il avait toujours les bons conseils et je trouvais ça réconfortant. Los Angeles pouvait vite devenir une ville agressive où le mot confiance n'avait pas sa place. C'était cool d'avoir quelqu'un comme lui pour m'aiguiller un peu. "Vos conseils sont toujours justes. Mais une amie m'a dit aussi un peu l'inverse du coup je suis perdue." Je terminais mon coca et je me lançais à tester le même whisky que le pilote. C'était une boisson d'adulte. "On me reproche aussi de dire que j'ai pris la grosse tête parce que je n'hésite pas à dire que j'ai fais un mauvais match même si j'ai marqué. Alors que je dis seulement ce que je pense par rapport à mes capacités."

Personne ne pouvait être dans nos têtes, savoir ce qu'on savait sur nous mêmes. Jamais ma mère avait reçu des critiques quand elle disait qu'elle était une des meilleures chirurgiennes du pays donc pourquoi moi je ne pouvais pas le dire dans mon domaine si c'était le cas? Le serveur revint vers moi avec un air un peu désolé. "Mademoiselle pouvez vous me confirmer que vous avez 21 ans?" Je le regardais étonnée mais surtout hyper gênée. "Oui bien sûr..." Je sortis ma carte d'identité prouvant que j'avais 22 ans. Le serveur repartit me chercher mon verre. "Comment voulez vous qu'on me prenne au sérieux au niveau national ou commercial alors qu'un simple serveur me prend pour une gamine..." Gamine que j'étais il y a à peine quelques mois mais il me semblait que c'était il y a tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Help me Master Jedi Johnson you're my only hope-Logan
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+