-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Take me higher (Sunae)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Take me higher (Sunae)
Lun 1 Fév - 22:43


Take me higher
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A

ssise sur le bord de ta table, tu discutes avec ton ami, John. Vous avez une pause entre deux cours, de quoi vous revigorer un peu. Tu lui montres quelques photos sur ton téléphone, et lui t’envoie des liens de vidéos qui te font rire. De quoi détendre l’atmosphère après un contrôle d’histoire qui a bien failli te faire perdre tous tes cheveux. Tu n’es pas si forte que ça dans cette matière. Et même si ton frère essaie de t’aider au mieux, ça reste compliqué. Surtout que tu as encore un peu de mal à bien comprendre le sens des phrases en anglais. Depuis ces derniers mois tu as progressé, mais pas assez pour attendre un niveau élevé, comme ceux de ta classe. Tu soupires alors un peu et finis par passer une main dans tes cheveux pour les remettre correctement. Jusqu’à ce que la sonnerie retentisse dans le bâtiment, te faisant sortir de tes pensées. C’est là que tu vois le professeur – ton – professeur arriver et s’installer à son bureau. Tu descends donc de la table et viens t’installer à ta place, suivi de prêt par ton ami qui sort ses cahiers. Ton regard croise celui du professeur Yang. Et tu te mords lentement la lèvre, encore et toujours sous le charme de cet homme. Tu te dois pourtant d’être discrète. Si votre relation se sait, il risque de tout perdre. Et même de finir en prison. Tu te reprends alors et dispose tes affaires sur la table devant toi. Quand le cours commence, tu fais tout pour te concentrer et prendre le plus de notes possibles. Ça pourrait être plus simple si ce n’était pas Sungho. Mais encore bien plus simple si John ne venait pas te distraire. Penché vers toi, il te demande un peu d’aide. Ce que tu fais, parce que tu n’es pas méchante non plus quand même. Tu viens écrire sur sa feuille à lui tout en lui expliquant en même temps. Et une fois que tu es sûre qu’il a pu tout piger, tu reviens à tes notes.

Les fins de cours s’annoncent, et doucement, tu ranges tes affaires dans ton sac. Certains de tes camarades te rejoignent, dont John qui reste à tes côtés. Il vient glisser un bras autour de tes épaules, penchant sa tête vers la tienne. Hey, ça te dit d’aller en boîte ce soir avec moi ? Pour bien décompresser. Ton regard passe de lui au professeur encore présent. Et la tête de ce dernier te fait craquer. Tu le vois, jaloux au plus haut point. Tu te retiens de rire, et esquisse un simple sourire. Pour jouer un peu le jeu, tu viens glisser ta main sur le torse de John avant de lui murmurer à l’oreille : « Désolée, je suis prise ce soir. Mais une prochaine fois, peut-être. Envoie-moi un message dans la soirée, pour qu’on en reparle. » Sur ces mots, tu sors de la classe, saluant le reste de tes amis et sortant de l’établissement. Du moins… Une fois que tu es sûre que personne ne prête attention à toi, tu te diriges dans le sens inverse de la sortie des élèves. Tu te rapproches du parking, déserté. Il reste quelques voitures. Mais une seule t’intéresse. Tu zieutes encore autour de toi, et te rapproche de ladite voiture. Puis, tu t’adosse contre celle-ci, sortant de ton sac ton petit miroir. Tu te refais une petite touche beauté, en remettant un peu de ton rouge à lèvre. Tes oreilles sont à l’affût de chaque bruit. Si bien que tu tressautes lorsque tu entends quelque chose derrière toi. Là, tu le vois. Sungho. Il rentre dans sa voiture, l’air énervé. Ahlala… Il est bien trop adorable, à être jaloux comme ça. Sans attendre, tu grimpes dans la voiture, pour ne pas le laisser s’enfuir aussi facilement. Tu souris innocemment et viens te pencher vers lui. « Tu sais que tu es mignon à te comporter ainsi ? Jaloux va. » Rapidement, tu lui vole un petit baiser sur ses lèvres. Et tu te cales au fond du siège, prêt à profiter pleinement de cette soirée avec ton aimé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Take me higher (Sunae)
Dim 21 Fév - 22:48


Take me higher
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C

afé à la main, tu te fraie un chemin tranquillement à travers les nombreux élèves dans le corridor. Ils attendent tous leurs professeurs respectifs et tu admire leur assiduité. C'est quelque chose d'extrêmement important, pour toi. Au point tel d'en mettre une meilleure note aux élèves lorsqu'ils sont à l'heure à ton cour. Une note bonus, comme tu l'appelle. Oh, tu n'es pas pour autant un enseignant facile à gagner, non. Au contraire! Cependant, tu trouves cela important d'encourager la jeunesse à respecter le temps, respecter les règlements aussi. C'est impératif pour avoir un grand succès dans ce monde, malheureusement.

En entrant dans la classe, tu vois immédiatement les jeunes se mettre à leur place et cesser de parler. Ça te met un léger sourire au visage, toi qui adores avoir ce pouvoir sur les gens. Posant tes livres sur ton bureau, tu gardes le silence encore un instant afin de bien faire comprendre que tu es arrivé et ce n'est plus le moment de rigoler. Une fois satisfait du résultat, tu relèves enfin ton regard vers tes élèves et commence ainsi le cours. À travers les gens, tu vois le joli visage de Chung-Ae qui fait palpiter ton petit coeur depuis que vous vous êtes rencontré en boîte. Bien sûr, à cet époque, jamais tu ne te serais douté qu'elle soit aussi ...jeune! mais au fil du temps, vous avez commencé à développer de forts sentiments l'un envers l'autre, si bien qu'il vous serait maintenant impensable de vous séparer.

Néanmoins, le fait qu'elle soit là à te regarder de ses grands yeux pétillants ne te distrait pas le moins du monde. Ce qui te distrait cependant, c'est ce mec toujours collé à elle. Il t'embête à respirer le même air que Chung-Ae et vouloir constamment être dans sa bulle! La cloche sonne enfin, signalant la fin du cours mais ce gars reste scotché à elle comme une vraie mouche à merde. Tu es entrain de remettre tes livres dans ton sac lorsque tu le vois se pencher vers elle afin de l'inviter à passer la soirée avec lui. Pardon?! Tu sens alors ton coeur se serrer et ton sang se mettre à bouillir. Tu ne peux t'empêcher de froisser légèrement un devoir pris au hasard entre tes mains. Comment il ose, quand même! De plus, elle ne lui a pas donné de signaux qui pourrait lui signifier qu'elle soit attiré par lui, non!? et tu la vois ...Sa main se pose sur le torse de John et tu ne peux en croire tes yeux. Tu la vois quitter ensuite et en pince tes lèvres pour t'empêcher de hurler ta jalousie.

Le sang bouillant dans tes veines, tu t'empresses de sortir. Tu as besoin de prendre l'air. Rejoindre ta voiture et aller boire une pinte ou deux afin de te calmer. Cependant, en sortant de l'établissement, tu la vois ainsi, posée sur ta voiture entrain de se mettre du rouge à lèvre. Elle croit vraiment que tu vas lui sourire et l'inviter à manger chez toi, après ça? Ppfff. Dans ses rêves, oui! Tu t'empresses donc de monter dans ta bagnole sans dire un mot, et soupire lorsque tu la vois faire la même chose. Tes doigts se serrent contre le volant au moment où tu sens ses lèvres sur les tiennes et ferme tes yeux pour te calmer un peu. Entre tes dents, tu dis ensuite "Pour qui il se prend ce con, uh? Comme si tu pouvais t'intéresser à lui, oui... Pfff... J'en doute fort!" puis tu la regarde, toujours aussi jaloux en demandant "et toi...??? Pourquoi tu l'as touché comme ça? Pourquoi tu as posé ta main sur son torse?" tu soupires en démarrant et dit tout bas "J'y crois pas ..." en hochant non. Tu es énervé, certes ...mais bon. Pas au point de la laisser dans le stationnement seul... Tu n'es pas aussi cruel que ça, tout de même...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Take me higher (Sunae)
Lun 22 Fév - 10:07


Take me higher
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T

u le savais. Tu le savais qu'il serait jaloux. Évidemment que tu as fait exprès de toucher le torse de John. Ce mec ne t'attire pas le moins du monde. Tout ce que tu voulais c'était de rendre le prof jaloux. Et Sungho est tombé dans le panneau. De quoi te faire rire un peu et sourire en l'entendant s'énerver de la sorte. La jalousie peut faire des ravages... Mais tu adores ça. Ça prouve qu'il tient énormément à toi. Impossible à nier. Ton petit bisou n'aide en rien à le calmer, alors une idée farfelue et qui te correspond bien fait tilte dans ta tête. Ton petit sourire se transforme en un sourire en coin, tandis que tu pose l'une de tes mains sur son torse, ne lui laissant pas le temps d'avancer avec sa voiture. « Vous voulez que je vous touche ? Comme ça ? » que tu dis, tout en finissant par laisser ta main glisser le long de son torse, jusqu'à atterrir au niveau de son pantalon. Là où tu t'arrêtes, et repart dans l'autre sens. Mais cette fois-ci, tu te permets de laisser ta main se glisser sous son haut, pour caresser sa peau du bout des doigts. Tu te penches à nouveau vers lui et revient prendre en otage ses lèvres. Bien plus longuement cette fois-là. Tu l'embrasse avec passion, tendresse, envie. Tes lèvres se mouvent délicatement contre les siennes et tu frissonne à chaque fois que vos langues se touchent et s'entremêlent. Un baiser langoureux qui finit par se rompre quelques secondes plus tard par manque d'air, et surtout par manque de discrétion. Ce n'est pas un endroit pour se laisser aller. Vous êtes encore sur le parking du lycée. « Je suis pardonnée maintenant ? » demandes-tu avec ton sourire d'ange. On pourrait presque croire qu'une auréole vole au-dessus de ta tête. Tu le laisses pourtant prendre la route et reste silencieuse le long du trajet, voulant simplement admirer le joli visage de ton prof. Tu es chanceuse d'avoir un petit-ami aussi parfait. Les autres seraient choqués de la différence d'âge et surtout en sachant que c'est ton prof. Mais tu t'en fiches. Le plus important pour toi c'est d'aimer.

Un joli créneau plus tard et te voilà arrivée devant la maison de Sungho. Tu sors de là doucement, avant de plisser quelque peu le bas de ta mini jupe. Tu jettes ensuite un regard vers le plus vieux et le suis jusqu'à la porte où il te laisse rentrer en première. Ce que tu fais sans hésiter, enlevant tes chaussures et ta veste que tu laisses dépose à l'entrée. Mèche de cheveux que tu cales derrière ton oreille, souffle qui se fait un peu plus rapide maintenant que vous êtes en tête-à-tête entre quatre murs, tu avance vers la cuisine pour aller te servir un petit verre de jus de fruit. Ce n'est pas la première fois que tu viens ici. Et il faut dire que tu as pris tes aises sans trop demander à Sungho au final. Il ferait pareil chez toi de toute manière, tu n'es pas exigeante là-dessus. « Vous comptez faire quoi ce soir ? Vous pourrez m'aider pour mes leçons d'anglais ? » Mais avant ça, tu te rapproches de lui et vient te caler dans ses bras. Tête contre son torse, tu fermes les yeux pour humer son parfum enivrant. Tu écoutes battre son cœur, les joues rougies par l'amour que tu lui portes. Et dans un murmure, tu lui souffle un « Je vous aime. » Il est vrai que tu as encore du mal à le tutoyer, puisque tu ne fais que ça tous les jours avec lui. Tu en as pris la mauvaise habitude. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Take me higher (Sunae)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+